STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Floooooooooood, une raison de vivre=D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
Auteur Message
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyMer 3 Fév - 8:03

Merki ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyJeu 4 Fév - 15:23

De rien! ^^

Hello Flood!=D
Ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyVen 5 Fév - 19:37

    Bonsoir les amis !
    J'espère que vous allez bien =)
    Bon, vous allez dire, ralala la maddison elle fait que s'excuser mais bon...désolée de pas avoir été là et de pas répondre à mes RP mais j'ai eu beaucoup de boulot au lycée : /
    Mais bon, là c'est les vacances !!!!

    Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyVen 5 Fév - 19:41

Très bien et toi ?

Hormis que pour moi, c'est pas encore les vacances --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyVen 5 Fév - 19:47

Arf', dommage ^^
Moi ça va, ça va : )
Je suis en train de faire toute la paperasse pour mes inscriptions à l'université Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyVen 5 Fév - 23:17

Hello Maddi'!

Ahh la chance, en vacances! Ouais bon je ne fais que recommencer les cours que depuis peu, mais bon..!
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyLun 8 Fév - 0:28

Je passe vite fait par le flood pour prendre des nouvelles des autres habitants, comment allez-vous?

Et aussi je m'excuse mais ce week-end s'est avéré bien trop court pour toutes les choses que j'avais à faire et je prends du retard dans mes rp .. Désolé aux concernés :/
Mais dès que j'aurai un peu de temps, je me mettrai au travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyLun 8 Fév - 15:07

Moi ça va & toi ?
Je suis enfin en vacances, je vais donc pouvoir répondre à mes RP en retard : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyLun 8 Fév - 17:36

Moi, ça va bien!

Je passe aussi vite vite, pour m'excuser aux personnes qui attendent mes réponses depuis quelques temps déjà, je n'ai pas l'habitude de répondre en retard ainsi, mais le manque de temps m'y oblige! Désolée encore =S Et je tenterai de répondre le plus vite possible dans les jours qui suivent.

Désolée =/

Ah les vacances..... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyLun 8 Fév - 19:00

Pour ma part, je vais très bien ^^

Plus qu'une semaine et à mon tour, je suis en vacances et je répondrai enfin à tous ses rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptySam 13 Fév - 18:45

enfin an vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 16:48

PResque en vacances.
J'espère que ça aidera le fow parceque depuis mon arrivée c'est un peu mort et ça motive pas à rp :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyMar 16 Fév - 12:57

Hola Tout le monde Smile

Il me semble que le forum est bien vide .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyMer 17 Fév - 12:11

Il ne te semble pas il l'est Sad
Je suis toujours tout seul et de temps en temps Jon' fait son apparition.

j'éspère que l'activité du forum va vite reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyMer 17 Fév - 14:27

Ouais oausi mais ces vacances s'avèrent être plus chargées que prévu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptySam 27 Fév - 13:47

Fait vite un tour par ici pour s'excuser pour tout ce retard --'

Espère avoir de nouveau le temps de répondre rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyMer 7 Juil - 10:38

Stay Alive et ses habitants me manquent ! Revenez !!!!!!! Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû - 23:45

J'avoue qu'ils me manquent aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptyVen 6 Aoû - 11:48

    Ouais, les Barbapapas me manquent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Left_bar_bleue75/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Left_bar_bleue100/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 EmptySam 28 Aoû - 14:57

Bonjour a tous !
Je reviens faire un petit tour sur le forum après une très longue absence, elle n'est qu'à moitié justifié, je ne vais pas vous dire que je n'ai pensé qu'au forum car ce serait vous mentir, en effet l'activité a bien baissé, je vais essayé de re-contacter l'équipe entière, afin d'établir oui ou non une suite de Stay Alive ou non, j'éspère de tout coeur que vous nous resterez fidèl pour la suite (si il y en a une) malgrès le gros coup dur qu'à subit le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floooooooooood, une raison de vivre=D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Off Game :: ■ Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD