STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Floooooooooood, une raison de vivre=D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMar 10 Nov - 20:21

Excusez-moi, mais je suis du côté de Maddy. Déjà, si elle a posté avant toi, October, c'est parce que le sujet n'avançait pas et que nous nous sommes tous plaint. Ensuite, elle a le droit de prendre la réplique de Seth pour elle car il n'a pas été non plus hyper précis sur la personne à qui se destinait cette parole. Donc j'comprends tout à fait qu'elle l'ait prise pour elle, c'est bon, l'erreure est humaine. J'pense également que vous auriez mieux fait de vous envoyer des MP pour régler cette histoire car, comme il est inscrit dans le règlement, les différends entre membres se règlent par MP. Honnêtement, si deux membres se seraient engueul*s comme vous le faites par ici, je pense que l'un des deux au moins aurait été bannis et je suis aussi pour une égalité membre-admin, donc je pense sérieusement que tu devrais faire des excuses aux membres et à Maddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMar 10 Nov - 20:32

Je suis désolé, mais je me dois d'approuvé les dires de Chris.
En effet, il n'y avait pas grandes indications quand à l'identité de la femme dans le post de Seth.

Citation :
Des sorcières aussi. Deux pour le moment. Une attira son attention tout particulièrement.
Il la regarda dans sa robe magnifique et un sourire vint illuminer son visage.
- Bonsoir, belle Inconnue. Laissera-tu la magie opérer le temps d'une courte nuit ? -

Je comprends tout à fait Maddie d'avoir voulu donner un coup de main à Seth puisque vu le niveau de connectivité d'October, j'avais aussi peur que son rp ne se perde dans le vide.

J'avais répondu à l'autre sujet de Octo à mon arrivé bien que je trouvait plutôt déplacer de s'exprimé ainsi publiquement plutôt que par Mp.
Encore une fois je suis déçu de constaté que des problèmes personnelles afflue sur le flood.
C'est déagréable et exaspérant pour tout ceux qui n'ont rien à voir là dedans et si deux autres membres "lavaient leur linge sale" sur le flood, il y aurait des répercutions.

Je crois qu'il y a des choses banales qui semblent trop affecté certaine personne.
N'oublions pas que nous sommes sur un forum de rp et que tout ça n'est qu'une histoire.
Il y a eu un malentendu d'accord, mais ça n'exuse pas qu'on doit avoir à regarder une pauvre fille se faire blamé pour rien.

Je suis aussi pour une égalité membre-admin et non la dictature... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue75/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue100/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMar 10 Nov - 20:38

Chris & Sam merci de vos avis & oui comme j'ai écris dans le réglement les engeules par MP enfin maintenant essayons de ne plus parler de ça enfin surtout les membres elles réglerons se différent elles mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMar 10 Nov - 21:09

Excusez moi, je ne voulais absolument pas régler mes comptes ici ni parraitre désagréable, j'ai juste réagit quant au message de Ocotober, je ne voulais absolument pas créer de malaise ou d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMar 10 Nov - 21:24

Mais Maddy, t'as pas à t'excuser, t'as rien fait de mal. J'te soutiens XD Team maddy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMar 10 Nov - 21:25

Tous pour un et un pour tous ^^ xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue75/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue100/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMar 10 Nov - 21:48

Bien je pense que c'est amoi maintenant de donner le mot de la fin ...

Voilà , pour commencé qui n'avait pas remarqué que cette réplique était adressé a October ? Ne me dites pas que vous ne voyez pas car en remontant le flood ou je ne sais quel autre jeu vous le dites vous même il ne s'adressait pas a vous, et j'ai confirmé que cette réplique m'était destinée, ensuite mon manque de conectivite ? Pardonnez moi si j'ai un mode de vie bien chargé je vous rapel que nous tuos ici avons une vie en dehors de tout cela et pardonnez moi si vous trouvez que je ne réponds pas assez rapidment au sujets qui me sont adressé mais si vous préféré a l'avenir lire des post baclé comme celui du bal que j'ai posté hier et bien que cela ne tienne car je le ferais ainsi contre ma volonté mais pour la votre afin de ne pas géner votre jeu !
Ensuite Maddi' dit être blammée ? Soit je pense savoir de quoi tu parle mais pardonne moi, vois tu pour e premier soucis dont je t'avais parlé j'ai passé l'éponge mais là excuse moi mais c'était de trop ! Vois tu déjà que je ne peux me connecter lorsque je le désire mon personnage n'évolu pas comme il se doit ...

Bref je ne vais pas m'élargir a ce sujet

Vous voulez vous révolté contre moi , révoltez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 9:12

Bon c'est bon, on se calme là, Gandhi est arrivé, peace and love les gens x).
Dispersez vous ! C'est un ordre xD. Nous sommes tous frères *est un peu bourrée*.

Shadow, en passant :: T'inquiète, prend ton temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 12:06

Je préfère ne rien dire parce que je ne veux pas me prendre la tête pour rien....

Sinon comment ça va les gens ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 12:19

Moi ça va pour le mieux.

Et toi petite Maddi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 12:58

Ça va : )
Comme j'ai dit dans le chat ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 13:09

MDR oui. >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue75/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue100/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 14:01

Ok prommis aujourd'hui ta une rép mdr'
en passant coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 15:10

YAYYYYYYYY le forum est tout neuf =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue75/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue100/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 15:12

ouèp nouveau design by Stella mdr' super trop trop beau ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 15:14

C'est c*n que le magnifique Chris ne soit pas dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 15:20

Bravo Stella le design est magnifique (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 15:26

Oui Bravo, moi je suis conquise *o*
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue75/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue100/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 15:43

Bien , alors vis a vis des derniers petits évennements qui se sont produits ici envers Maddison et moi je tisn a m'excuser auprès de Maddison il est vrai que j'ai abusé sur le coup je l'édmets ... Je ne donneraias pas les raisons de cet emportement certains les connaissent d'autres non et puis ce n'est pas vraiment le sujet ici, bref je m'excuse d'avoir été ainsi colérique, fin de la discution vous pouvez a nouveau RP dans la joie et la bonne humeur, ou vous révolté contre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 15:55

Merci beaucoup Octo', sans rancune ; )
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue75/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue100/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 16:02

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 16:04

Ok, j'me révolterai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue75/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue100/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 16:06

Mdrr
bah si un peu quand même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 16:16

Ok, j'me révolte XD
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue75/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Left_bar_bleue100/100Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 16:18

Ah tu continu de te révolter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floooooooooood, une raison de vivre=D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Off Game :: ■ Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit