STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Floooooooooood, une raison de vivre=D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyVen 22 Jan - 17:47

Plutôt bien, oui!
Ça irait encore mieux, si j'avais un peu plus d'inspiration, mais bon! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyVen 22 Jan - 17:53

Moi je n'ai pas à me plaindre, elle est bien présente aujourd'hui ^^

( Et j'en profite car cela devient rare ces derniers temps ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyVen 22 Jan - 17:56

Tant mieux alors! ^^

J'ai toujours l'impression que la mienne est là aux mauvais moments.
Quand je ne peux pas écrire j'en ai et j'ai plein d'idées.
Quand vient enfin le temps où je peux... Plus rien! x)

Bref, tranche de vie ici! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyVen 22 Jan - 18:01

^^

Il faut la provoquer l'inspiration, faut pas se laisser faire Wink Maintenant, j'attends plus qu'elle vienne, je la fais venir de force =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyVen 22 Jan - 18:03

Encore un autre bon conseil!
Oh la la, je suis chanceuse! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyVen 22 Jan - 18:05

Ouais ouais =p
Profites-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyDim 24 Jan - 18:14

Bonjour =)
Encore désolée je t'ai toujours pas répondue mais j'ai un interro de bio mardi et lundi c'est réunion parent prof alors je dois réviser ce week end.... : /
Sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyDim 24 Jan - 22:19

Pas de problème ^^
De toute façon, pour le moment je suis dépassé et j'arrive pas à suivre ..

( et parenthèse, je m'excuse Khaly' mais j'ai eus des événements imprévus et je n'ai pas eu le temps d terminer ta réponse .. =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyLun 25 Jan - 2:06

Ce n'est pas grave du tout!
Je ne crois pas avoir beaucoup de temps dans les prochains jours, avec le début des cours et tout... Alors, je me répètes tu as tout ton temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyLun 25 Jan - 19:05

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyMar 26 Jan - 21:29

Tout le monde semble très pris en ce moment!
Bonne chance à tous, y'a des moments comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyMar 26 Jan - 23:03

Je viens tout juste de recommencer les cours et je dois réellement m'adapter à ce nouvel horaire des plus mauvais x) Mais bon je crois pouvoir avoir le temps de répondre ce soir!

Merci Deanna! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 14:44

Va essayer de répondre à la plupart cette après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 15:43

Bonjour flood! =D
Comment va?

J'ai bien l'intention de faire comme Jon' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 15:45

Pour ma part, je me porte à merveille Very Happy

Surtout qu'aujourd'hui, je vais pouvoir (enfin) répondre à quelques uns de mes rp =D

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 16:01

Ça va aussi! ^^
Malgré ce retour au cours et que j'ai presque plus de temps pour rp T.T
Mais je devrais pouvoir répondre au moins à un, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 16:06

Parfait alors ^^

Bah ouais .. Moi aussi je n'ai guère de temps pour le moment .. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 16:09

C'est pas facile, hein?x)

Chouette le nouveau vava! =O
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 16:14

Nan pas facile ^^'

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 23:36

Ouh Hou ?!

Je me demande si Black Valley ne s'est pas mis à hiberner, vu le nombre colossal d'habitants présents. Mais bon, j'attends avec impatience le printemps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyJeu 28 Jan - 4:45

J'suis d'accord!
C'est peut-être avec le retour des cours, les gens au moins de temps =/
En tout cas, moi je compte bien rester, malgré le peu de vitesse que j'ai pour répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyJeu 28 Jan - 17:58

Il faut l'avouer, cela serait dommage si tu venais à partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyJeu 28 Jan - 18:02

Ah merci!
Et je comptes sur toi pour rester aussi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyJeu 28 Jan - 19:00

Pas de souci là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 EmptyJeu 28 Jan - 22:13

Tant mieux alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Floooooooooood, une raison de vivre=D   Floooooooooood, une raison de vivre=D - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floooooooooood, une raison de vivre=D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Off Game :: ■ Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit