STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue75/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue100/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyMer 30 Déc - 1:18

      La nuit était tombé depuis pas mal de temps dans la ville de Black Valley. Je venais de sortir de l'usine pour aller me promenais commee à mon habitude. Je n'aimais pas vraiment rester dans l'usine et attendre que le temps passe, j'avais d'autre chose beaucoup pus importante à faire enfin importante, le mot juste était plus contradictoire.Je ne savais pas se que j'avais depuis que j'étais rentré plus tôt dans la journée, j'étais enragé, j'attaquais tous le monde. Enfin je ne lavais presque pas montrer parce que ma mauvaise humeur constante agaçée tout le monde et en particulier Kcey Hopkins, ma soeur cadette. Enfin bref, je venais donc de sortir de l'usine, il faisait assez froid, une légère couche de neige était au sol, quelques flocons tombaient encore. Je portais une paire de ballerine toutes simples noir, avec un jean slim bleu, un pull enV et un simple manteau rouge et puis une écharpe noir comme il faisait plutôt froid. Je me dirigeais vers la manoir abandonné de Black Valley qui se trouvait sur Hadley Road. Depuis quelques jours l'endroit m'attirais de plus en plus et donc ce soir je décida d'y aller. Ce n'était pas la première fois bien au contraire mais avant ce jour je trouvais que la manoir n'était pas très interessant, il était plutôt assez lugbre soit mais aussi abandonné donc rien de bien palpitant. Il devait sans doute être délabrer ... Enfin la route était plutôt longue, le manoir se trouvait complétement à l'extérieur de la ville. Il fallait traverser la forêt ainsi qu'un lac non loin de là. Je marchais et marchais tout en penssant, j'essayais en vain de calmer ma colère qui pourtant n'avait aucun sens après tout je n'avais vu personne ou très peu. Je ne m'étais pas disputer avec mes frères et soeurs, j'avais mangé dans la journée ( un animal mort ) et enfin je ne mettais battue avec personne donc je n'expliquais en rien ces émotions si violente, si mauvaise ... Après plus d'une heure de marche, jarriva enfin devant une grande grille de fer noir, toute rouiller par le temps. Je poussa les deux grandes portes et je monta tout d'abord le petit chemin de callouix puis enfin les maces conduisant à une très grande porte de boie, elle aussi très abîmer par le temps les années, les tempêtes, la pluie ... J'ouvris la porte et qui à vrai dire n'avait pas eu besoin de moi, en faites elle était déjà ouverte depuis des années je crois. J'entra dans l'immence bâtisse, le sol n'était pa en carrelage mais en pierre très vieille, les murs était couverts de tableaux assez anciens et qui soit disant passant remontant à des lutres. Le papier était décolés des murs, pourtant je ne pouvais pas dire que l'endroit ne restait pas magnifique. Un escalier de bois ancien, du chêne je pense, se trouvait dans l'entrée. Je décida donc de monter ... les marche de bois craquer sous mes pieds; quand j'arriva au premier étage, 5 portes s'y trouvaient, je ne m'attarda pas sur le premier étage, je monta donc au second. Il y avait deux portes, toutes m'intriguaient. J'étais venue de nombreuses fois pour savoir que l'endroit n'était pas très sûre. Je n'étais jamais aller au dela du première étage mais là je ne savais pas se qui me prenais je voulais tenté le seond. J'étais sur le palier, j'hésitais encore un peu mais parès qu'est ce que je risquais ?! Pas grand chose à part peut être à part ... la mort ! Enfin bref ... je m'avança bien décider, j'ouvris la première porte qui s'offrait à moi, elle était fermé à clé ... bizarre, d'un seul coup de main et la porte s'ovrit comme par magie ... j'entra alors la pièce était plutôt spacieuse avec d'innombrables livres bien rangés sur une bibliothéques, un beau canapé de velours noir était mis auprès d'une fenêtre, une table basse surplomber d'une lampe de chevet se trouvait à l'opposé de la pièce puis au centre un cercle fait pas une sorte de poudre rouge, trois bougies autour, un grimoire, je m'avança rapidement ... des sorcières ou des sorciers étaient passés avant moi ici ... Déjà que mon taux de mécontantement était hut mais là .... quand souain j'entendis des bruits qui provenait du bas, un vase cassait puis une chevelure blonde qui se tenait près de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyMer 30 Déc - 2:21

Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Sans-titre-1-copie-16f8d29


      « La jeune fille monta les marches du château du Prince du Pays. La nuit était tombé, les étoiles scintillaient, le monde était si parfait à ses yeux ... »


    Clap.

    Kacey referma sèchement le bouquin qu’elle venait à peine d’ouvrir. Elle avait passé plus de deux heures à la bibliothèque du coin. Quoique, l’excuse de la bibliothèque avait été un prétexte pour sortir de cette usine misérable où sa famille ne faisait qu’aller et venir. Bien entendu, elle avait du revenir avec quelque chose au risque de ne pas être prise au sérieux. Mais c’était de trop. Dans les livres, tous va pour le mieux pour l’héroïne ... pathétique.

    Balançant le livre à travers la pièce, elle attendit de l’entendre tomber un peu plus loin avant de s’allonger sur le matelas de sa « chambre ». Si on pouvait appeler l’endroit ainsi. Elle était une des seules de la famille à avoir prix la peine d’en faire une pièce respectable pour y vivre. Et même si elle ne dormait pas, elle avait voulu un lit. Juste pour dire d’en avoir un quoi. Enfin bref, assez raconter de blabla. Elle n’avait rien à faire de sa journée, comme des journées précédentes d’ailleurs. L’idée de partir à la recherche d’un humain appétissant l’envouté. Mais non, elle en avait déjà tué un ce mois ci. Un excès de plus pourrait mettre les sens de Seth en alerte rouge. Ce qui signifiait en quelques sortes son arrêt de mort puisqu’elle aurait droit au débat sur le pourquoi du comment avec les membres de sa famille. Mais quelle plaie ...

    Soudain, Kacey entendit un son, une porte plus précisément. Quelqu’un sortait. Par habitude, elle scruta la pendule pour se donner une idée de leur exacte : 18h. Qui pouvait sortir à cette heure –ci ? Curieuse d’en savoir plus, elle se jeta du lit et se propulsa par la fenêtre. L’herbe humide lui procura une sensation de fraicheur, un bien être fou pour une amoureuse de la forêt. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il ne lui fallut qu’une quart de seconde pour partir telle une fusée et poursuivre une odeur bien trop connue. Où pouvait bien aller Shadow ?

    Si elle avait voulu, elle aurait pu la rattraper et l’arrêter pour lui demander. Mais l’idée de la prendre sur le fait serait bien plus excitante. Elle fit en sorte de ne pas révéler sa présence à sa sœur et la suivit. Elles traversèrent les ruines autours de BlackValley, contournèrent la grande route, le cimetière pour enfin arriver face à une sorte de manoir abandonné depuis des siècles. Mais franchement, qu’est-ce qu’un siècle quand on est un éternelle monstre assoiffé de sang ?

    Pendant que Shadow entrait à l’intérieur, Kacey ne pouvait s’empêcher d’imaginer l’immeuble dans son état d’origine. Il devait être magnifique, pleins de richesse et d’or. Un plaisir pour les yeux. Elle aurait bien voulu le voir, juste pour rêver un peu. Un craquement sec retira Kacey de sa rêverie. Sa chère sœur avait donné un drôle de coup dans la porte pour l’ouvrir.

      - Désespérante ... cette fille ne changera jamais ... u_ù souffla Kacey à elle même.


    Elle attendit qu’elle fût à l’intérieur pour à son tour gravir les marches la menant à la porte principale. Elle la poussa tranquillement et entra le plus discrètement possible. Elle voulait absolument voir ce que l’autre fouinait ici. La porte déboucha sur une pièce magnifique, spacieuse et royale. Les meubles avaient été à l’abri du temps et on pouvait voir l’or qui commençait à s’écailler sur les bords. Kacey s’approcha de plusieurs objets qu’elle prenait avec précaution pour les reposer un à un. Elle était fascinée par cet endroit. Tellement fascinée qu’elle failli en oublier le but de sa visite.

    C’est une odeur fortement désagréable qui lui fit sentir le danger des lieux. Elle tourna la tête de droite à gauche et aperçut un grimoire entourés de bougies.

      - Des sorcières ?


    S’en était trop, il fallait qu’elle prévienne Shadow. Si elles étaient cernées par les Andersons ça sera fichu. Il fallait trouver une manière d’attirer son attention. Et déposé l’a par l’opération d’un saint esprit, un vase se tenait devant elle. Un petit coup de coude et il se renversa sur le sol.

      - Oups, j’ai juste fait exprès !


    Elle lança un regard de défis à sa sœur, histoire de lui montrer qu’elle la suivait depuis un moment. Posant les mains sur ses hanches, elle lui fit son sourire le plus grandiose pour se foutre de sa tête.

      - Tu ne trouves pas que çaaa ... pu un peu la sorcière ici ? Tu attends quelqu’un peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue75/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue100/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyMer 30 Déc - 3:05


      Je regardais ma chère sœur qui se trouvait juste en face de moi et qui franchement dans le genre discrète on n’a déjà vu mieux, Kacey n’était là que depuis quelques instants et elle avait déjà réussi à casser un vase pour je ne sais quelle raison et elle se payait ma tête encore se qui avait le don de m’exaspérais encore plus ! Enfin bref, je ne m’attarda pas sur elle, elle était si imprévisible on ne savait jamais le pourquoi du comment avec elle, toujours à faire des réflexions ... Arrg parfois j’aimerais bien la tuer pour qu’elle se taise au moins quelques secondes mais bon je savais que la personne qui la ferait taire sera la personne qui la tuera. J’avança alors dans la pièce de droite à gauche de gauche à droite, j’inspectais les lieux. Des sorciers étaient venus récemment dans le manoir abandonné : Les Anderson peut être ou alors ces autres sorciers qui traînaient à Black Valley depuis quelques temps ?! Je n’avais pas vraiment d’idée et franchement je n’étais pas là pour savoir qui était venue quoique quand même j’allais quand même allais voir saleté de October Anderson pour savoir si oui ou non sa cher famille et elle étaient venus ici pour pratiquer la magie. Je me retourna alors vers ma sœur cadette, je la regarda avec des yeux noirs ... que foutait-elle ??

      « Bordel de merde qu’est ce que tu fou là Kacey ? Tu m’as suivie ou quoi ?! »

      Et oui j’en n’avais bien l’impression, on me répétais assez que j’étais une fouineuse mais elle alors encore pire que moi mais pourquoi étais je surprise, Kacey était ainsi depuis sa venue au monde et qu’est ce que je la regrettais aussi ... mais bon mais chers parents avaient eus la bonne idée de faire un aure enfant elle à l’occurrence, pourtant je me souviens que quand nous étions enfants, Kacey et moi étions assez proche nous nous entendions plutôt bien, nous rigolions bien ... mais depuis la mort de nos parents tout est devenue différent, je ne sais même pas pourquoi mais bon avec elle on ne peut pas savoir ...
      Kacey savait très bien qu’elle me mettait souvent hors de mes gonds toujours à me provoquais, je l’avais pourtant bien prévenue plus d’une fois de ne pas le faire mais elle n’en faisait qu’à sa tête ... et puis après qu’elle ne vienne pas se plaindre que « Shadow ceci, Shadow cela ... » Enfin bref, je commençais vraiment à en n’avoir raz le bol d’elle toujours à me suivre ... que croyais-elle découvrir hein des choses bizarres sur moi dont personne ne sait que je sors en douce pratiquer de la magie ou encore que je fréquente des Hopkins tant qu’on n’y est, Kacey ranconterait n’importe quoi pour me rabaissais ou encore faire croire des choses absurdes sur moi. Quand soudain ma chère soeur recommença à blablater, je l’écouta attentivement pour entendre quelle connerie elle allait encore sortir à propos de moi et bien sur j’avais plutôt raison sur toute la ligne .... qui j’attendais mais elle était malade !

      « Qui j’attend et bien attend voir ... j’attend mon amant, Carter Anderson tu dois avoir de qui il s’agit non puisque tu connais bien tous les hommes de cette famille à se que je sache ! »


      Des suppositions et bien il y en n’avait pas mal sous cette phrase mais bon fallait il que Kacey les comprennent, elle était tellement blonde ! Quoi , je suis blonde moi aussi mais contrairement à certaine, intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyMer 30 Déc - 13:45



      « Bordel de merde qu’est ce que tu fou là Kacey ? Tu m’as suivie ou quoi ?! »

      « Tu es toujours d’une politesse incontestable Shadow ... »


    Kacey la gratifia d’un sourire méprisant, se fichant complètement de l’avis de sa sœur. Après tout, elle avait aussi le droit de se balader dans un endroit complètement inconnu qui pu la sorcière à pleins nez. Quoique. Et puis zut, cette abrutie avait déjà de la chance que ce ne fussent qu’elle et pas un autre membre de la famille. Elle pourra déjà s’épargner un interrogatoire pour justifier sa présence ici.

    La petite blonde s’approcha de sa grande sœur à une vitesse impressionnante pratiquement semblable à celle de la lumière. La pauvre Shadow n’avait pas du la voir venir. Elle la contempla de haut en bas. Enfin, contempler était un grand mot. Elle la regardait d’un air hautain, le prenait de haut quoi.

      « Qui j’attends et bien attend voir ... j’attends mon amant, Carter Anderson tu dois avoir de qui il s’agit non puisque tu connais bien tous les hommes de cette famille à se que je sache ! »

      « Carter ? Jamais entendu parler de celui là. Après tout, j’avoue que je ne m’intéresse qu’à ceux qui me méritent. Il doit vraiment avoir un air de classe moyenne ... »


    La provocation ? Non, Kacey était simplement entrain de donner son avis sur l’Anderson. Elle avait certes mentit en prétextant ne s’intéresser qu’aux meilleurs car dans la famille adverse les hommes ne lui donnaient que des envies de meurtres. Mais bon, elle savait que plusieurs Hopkins fricottait avec le camp ennemi. Ne lâchant pas prise sur sa sœur, elle continua de lui parler sur un ton méprisant.

      « Mais, vois-tu ma cher sœur, tu perds de ta crédibilité en portant cette tenue. Tu comptes vraiment aller à un rendez-vous amoureux dans un lieu comme celui-ci et en plus dans une tenue de femme de ménage ? »


    Il était clair qu’à côté de Shadow, Kacey donnait l’impression d’être supérieur. D’abord par son air hautain et ensuite par sa tenue un peu plus travailler que sa sœur. Un beau jean à patte d’elfes descendait le long de ses jambes pour recouvrir en partie ses chaussures pointues à talons haut noire luisante. Une chemise rose pâle à manche trois quart suffisait amplement pour un haut. Puis bien entendu, une parure de grande valeur qu’elle ne quittait jamais. Elle était somptueuse et sa tenue de l’empêcher pas de courir plus vite que n’importe qui. C’était un délice pour elle que de le prouver à chaque fois. Le slim bleu et le manteau rouge de Shadow n’avait pas très fière allure à côté d’elle, du moins s’était son point de vue. Elle aurait pu au moins éviter le manteau et l’écharpe, après tout un vampire n’est-il pas censé n’avoir jamais froid. Pourquoi n’étais-ce pas le cas de sa sœur ?

      « Tu es désespérante ma pauvre sœurette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue75/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue100/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyMer 30 Déc - 14:48

      Les sentiments que j’éprouvais pour ma sœur était bien plus que du dégout, elle était si répugnante non par son aspect mais plutôt sur son caractère ... je savais parfaitement que je n’étais pas mieux dans ce genre là mais bon que pouvais je faire à ça ?! Mon ton allais vite monter, Kacey le savait elle me provoquait pour que je sorte de mes gongs et que je l’attaque et soit disant passant c’est se que je comptais faire si la conversation continuait dans ce sens là ! Le caractère de Kacey et le miens n’étaient pas si différent mais quand même il y avait des limites à ne pas dépasser et là en l’occurrence elle les dépassait depuis un bout de temps.

      « Oui d’une politesse incontestable comme tu dis surtout avec toi chère sœur »

      Je n’étais pas très agréable lorsque l’on me chauffait un peu trop, j’avais la fâcheuse habitude de m’emportais un peu vite, de sortir tout se qui me semblais être juste même des choses insignifiante. J’allais m’installais dans le fauteuil en velours noirs qui se trouvait près de la grande fenêtre. Je croisai mes longues jambes fines et je regardai Kacey avait des yeux qui en disant long sur se que je ressentais pour elle. Kacey n’était pas très sociable, plutôt solitaire dans son genre et toujours très calme. J’étais sans doute aussi solitaire qu’elle mais contrairement Kacey j’étais plutôt une fille à m’emportais vite, je n’étais pas calme du tout bien au contraire, j’étais une boule de nerfs que personne ne pouvait contrôler ... Kacey reprit la parole pour encore une fois raconter des choses absurdes et qui me tapais sur le système ...

      « C’est sûr contrairement à toi, qui est une égoïste de première, ne pensant qu’à sa petite personne insignifiante, qui pense être au dessus des lois et de tout le monde, c’est sûr, toi tu côtois que la classe supérieur mais tu sais tu devrais te remettre en questions de temps en temps ! »

      Et voilà au moins comme ça c’était fait, elle voulait jouer à ce petit jeu là et bien qu’il en soit ainsi que pouvais je lui dire d’autre à part ça. Tous se que j’avais dis été bien vrai malgré que moi même je sois un peu égoïste mais contrairement à elle ... Elle ne connaissait pas Carter Anderson mon œil va, surement qu’elle ne le connaissait pas. Tous les Hopkins connaissaient les Anderson et tout les Anderson connaissaient les Hopkins et dans la famille plus que d’autres !

      « Que tu es naïve chère Kacey, franchement, crois tu vraiment que je vienne à un rendez vous amoureux ici et puis de 1) qui ta dit j’étais amoureuse ?! de 2) je m’habille comme je veux, j’ai de la classe en portant n’importe quel vêtement donc vois tu, tu n’as aucun droit de me dire ça, parce que si je voudrais tes cheveux de blondasses pourraient vite se faire cramer donc ! »

      Le ton montait, je commençais vraiment à m’énervais contre elle, je fis alors apparaître des filets d’électricités dans mes deux mains. Je jouais avec. Kacey savait de quoi j’étais capable même contre ma propre famille. Elle le savait bien, elle en n’avait déjà eu l’expérience antérieurement. Quand soudain de nouveau cette sale peste parla en me disant que j’étais désespérante, là s’en n’était trop ma main s’échappa le filet d’électricité se transforma en foudre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyMer 30 Déc - 19:21



    Kacey recula de quelques pas, elle s’appuya sur le mur qui trembla à son approche. Le manoir n’était plus aussi solide qu’à l’époque. Elle ne put s’empêcher de toucher du bout des doigts la tapisserie écailleuse qui tomba en poussière. Quelle tragédie, un si bel endroit. Elle n’écoutait qu’à moitié sa sœur qui commencer déjà à perdre de son sang froid, quel ironie du sort pour un vampire. Shadow montait d’un ton au fur et à mesure que ses mots s’enchainaient.

      « C’est sûr contrairement à toi, qui est une égoïste de première, ne pensant qu’à sa petite personne insignifiante, qui pense être au dessus des lois et de tout le monde, c’est sûr, toi tu côtois que la classe supérieur mais tu sais tu devrais te remettre en questions de temps en temps ! »


    La petite blonde ne put s’empêcher de pouffer de rire, elle ne chercha pas à dissimuler son éclat. L’attitude de sa sœur était hilarante. Peut-être que son rire cachait une petite larme car entendre parler d’elle ainsi n’était pas la meilleure mélodie. Elle daigna répondre, pratiquement du tac au tac, son éternel sourire sur les lèvres.

      « Moi égoïste ? Je n’ais pas penser être au dessus des lois, juste que pour une famille tel que nous, je trouve dommage de gâcher du temps à ces personnes là. Mais si toi le cœur t’en dit, pourquoi pas. Ne t’étonne pas que je change de trottoir à ton approche alors. Et puis franchement, entre nous, l’égoïste c’est toi. Tu ne penserais pas qu’à ta petite personne en fréquentant ce genre de ... pourriture de sorcier mal lécher ? Mais peut-être aurais-tu oublié pourquoi nos familles se tuent depuis des années. »


    Sa voix était fluette, chantante. Elle prenait un malin plaisir à rendre sa voix guillerette pour la rendre insupportable aux oreilles de Shadow. Pourtant, plus le débat prenait cours, plus son attitude changeait. Kacey commençait à reprocher des choses à sa sœur. Des choses horribles, comme ci tous les drames de la famille était de la faute de sa sœur. Pour terminer, elle cracha quelques mots qui eux venait du plus profond de son cœur.

      « En acceptant la présence des Andersons, tu fais une croix sur le combat de papa et maman ... Et tu oses me traiter d’égoïste ? »


    Le mépris se mélangea à la voix de Kacey. Elle ne s’énervait pas, elle lui en voulait énormément. Elle refusait l’idée d’abandonner la partie. Pour elle, les sorciers et les vampires n’ont strictement rien à voir ensemble si ce n’est cette guerre acharnée qui dure depuis des siècles. Ses parents étaient peut-être morts dans cette bataille même si le papier officiel notait pour « mort accidentelle ».

      « Que tu es naïve chère Kacey, franchement, crois tu vraiment que je vienne à un rendez vous amoureux ici et puis de 1) qui ta dit j’étais amoureuse ?! de 2) je m’habille comme je veux, j’ai de la classe en portant n’importe quel vêtement donc vois tu, tu n’as aucun droit de me dire ça, parce que si je voudrais tes cheveux de blondasses pourraient vite se faire cramer donc ! »


    Shadow était-elle occupée de perdre le contrôle de son corps au point de raconter autant d’idée absurde. Elle venait pourtant de prétextait venir voir son « amant » et là elle dit ne pas venir à un rendez-vous amoureux. Il faut savoir tout de même. Il aurait été possible qu’elle se serve de lui mais ce n’était pas dans la nature de Shadow de tromper les sentiments, elle ne sait que trop mal cachait se qu’elle pense.

    Kacey se tira de sa pensée juste au bon moment. Elle eu juste le temps de voir arriver la foudre vers elle pour se projeter sur le coter à la manière de l’éclair. Elle venait d’éviter de justesse une attaque qui lui aurait donné pas mal de dégâts physique. Shadow perdait vraiment les pédales. Se redressant de toute sa taille, Kacey lui fit fasse. Ses cheveux volaient légèrement à cause du changement gravitationnel que provoquait l’attaque électrique. Ça n’allait être que plus facile pour elle de se déplacer à la vitesse du son dans cette situation. Son sourire ne se perdit pas, elle rit un peu avant de parler.

      « Si tu m’attaques, je ne ferais que me défendre. Tu seras en tort, comment l’expliqueras-tu ? »


    Ses pieds ne touchaient qu’à peine le sol au fur et à mesure qu’elle trompait les attaques de foudre. Elle semblait voler tant sa course était impressionnante. Elle bondissait et rebondissait, s’agrippait et sauter un peu partout. C’était un jeu d’enfant d’éviter et ça ne pouvait que mettre en rogne Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue75/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue100/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyMer 30 Déc - 22:14

      Kacey me prenais vraiment pour une débile ou quoi ?! Parce que franchement on n'aurait dit mais bon c'était Kacey ... La tention montait entre nous deux je ne savais pas comment aller tourner la conversation. Kacey avait un air que je detestais plus que tout, un air supérieur au autre ... Quand la conversation avait tourné sur les Anderson, je m'étais abstenue de faire toutes remarques, mon visage n'avait pas changer ( du moins je l'espère ). Ma chère soeur avait de nouveau pris la parole en parlant de nouveau des Anderson grr ...

      << Tu sais très bien se que je pense des Anderson et puis que veux tu que je te dises hein ?! Que je vais m'alliais à eux hein dis le tu n'attends que ça ! Et bien non cette famille est la pire chose que je n'ai jamais vu ! Donc oui tu es égoiste et moi pourquoi le serais je ? Dis le moi je vois que tu as beaucoup de chose à dire àmon sujet !>>

      J'étais bien énerver et Kacey le savait, elle n'aurait pas du dire ça, elle n'aurait rien du faire si elle voulait qu'on se battent et bien je n'attendais que ça. Mes mains tremblaient après avoir envoyer la foudre vers Kacey, j'arrêta. Ma soeur l'avait évité de justesse et Kacey se trouvait près d'une table basse fracassait. Je recula à mon tour de quelques pas, j'avais attaqué ma propre soeur, enfin je n'étais pas très étonner. Kacey avait été si odieuse, infâme qu'elle allait en payer le prix, je savais bien que Seth serait révoltée et franchement je m'en foutais, lui il n'avait de problèmes avec personne puisqu'il ne parlait quasiment à personne. Toujours calme, il ne se disputait avec personne surtout et c'était le seul de la famille enfaites à part peut être Kally qui elle était joviale, souriante ... même pour une vampire. James, Sathyana, Kacey et moi étions plutôt dans le genre électrique. Je m'approcha un peu plus de ma soeur, Kacey s'était relevé depuis un instant, m'approchant encore et encore, nous nous faisions face ...

      << En tort ?! Je m'en fiche, défend toi et franchement je m'en fiche des autres tu me provoque, je t'attaques voici ma logique, approche & tu en payeras le prix ! >>

      Je me rapprocha encore un peu d'elle maintenant nous étions collés l'une à l'autre, je la regarda dans les yeux avant de me reculais d'un où deux pas, ma main était de nouveau lever des filets apparurent de nouveau et je joua avec pendant quelques minutes puis sans attendre j'arrêta, je m'approcha de la grande fenêtre, le vent soufflait de plus en plus fort, et il commençait à pleuvoir. Détournant mon regard de l'exterieur, pour le poser sur mon horrible bonne soeur. Ma colère était toujours au stade maximum mes yeux virèrent au rouge vif pourquoi ?? Sa je ne savais pas vraiment, mon visage pâle se refflettait dans le haut miroir. Kacey était toujours planté dans la pièce sans bouger , elle m'énervais tout simplement rien qu'en la regardant. J'avais une terrible envie de la faire souffrire mais je m'abstins. Je joua avec de l'électricité puis je la jeta près de Kacey à quelques centimètres d'elle puis ensuite lança une autre de l'autre côté, comment allait-t-elle réagir ?! Ah ah j'avais vraiment hâte de la voir sa promettais d'être plutôt palpitant.

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyMer 30 Déc - 22:51

      << En tort ?! Je m'en fiche, défend toi et franchement je m'en fiche des autres tu me provoque, je t’attaque voici ma logique, approche & tu en payeras le prix ! >>

      « Je n’appelle pas cela de la logique mais l’instinct d’un stupide animal ... »


Une sorte de bataille fraternelle venait de débuter et ça ne faisait pas que plaire à Shadow. Certes, elle avait un pouvoir extraordinaire que de maîtriser la foudre à son escient mais ça n’allait pas suffire face à Kacey. La cinquième de la famille avait le don d’être dix fois plus rapide que les autres, pouvant parfois atteindre une vitesse approximative du son. Même un éclair, même la foudre ne pouvait la suivre.

Ses mouvements étaient ordonnés parfaitement calculé. Elle allait tellement vite que même des yeux de vampire avait du mal à la suivre, c’était là son don. Elle en avait un elle aussi, plus banale que le feu ou la foudre mais c’était cela qui la maintiendrait en vie face à l’ennemi. De plus, elle était sacrément fière d’avoir cela, c’était une chose inestimable que de voir les yeux globuleux de l’adversaire après une attaque manqué.

Etant assez rapide, elle se plaça juste derrière Shadow et lui murmura à l’oreille :

    « Ne joue pas à ça avec moi, tu sais très bien que ce n’est pas t’es foudre qui m’atteindront. Tu as la fureur de me tuer mais tu te retiens, je ne comprends pas. Toi qui es si explicative de tes sentiments habituellement ... »


Son rire cristallin se perdit dans l’écho du manoir comme une mélodie énervante. Elle sourit et avant que sa sœur ait pu se retourner, repartit dans sa course de plus belle. Elle sauta de mur en mur et retomba souplement fasse à sa sœur. Son regard doré aux extrémités rouge sanglant dévisagea son adversaire de la journée. Cette petite dispute était bien moins excitante qu’une chasse à l’homme mais c’était toujours mieux que ne rien faire à l’usine après tout. Kacey n’attendait qu’une et unique chose. Elle savait pertinemment que Shadow était doté d’un pouvoir bien plus destructeur que celui qu’elle lui montrait. Pourquoi ne l’utilisait-elle pas ? Alors que cela mettrait fin à ça en moins de quelques minutes avec sa victoire, elle ne l’utilisait pas.

    « Qu’attends-tu Shadow ? »


S’attendant à ce que sa soeur réveille son pouvoir, Kacey se rémora la première fois à laquelle elle y avait eu à faire. Elle était si jeune à l’époque, Kacey c’était amusé à maquiller sa soeur dans son sommeil et au réveil elle avait eu droit à la crise de celle-ci. Le pouvoir de Shadow l’avait alors effecteur et une douleur abominable l’avait bloqué au sol pendant d’interminables minutes, le temps que Shadow se calme. Depuis, elle l’avait goûté plusieurs fois dans les excès de folie de sa soeur. Et plus encore dans la dizaine d’année qui avait suivit la mort de leurs parents. Alors, quand on y pense, une de plus et une de moins ... pour elle c’était un quotidien auquel elle ne pouvait échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue75/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue100/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyJeu 31 Déc - 13:26

      L'instint stupide d'un animal et bien nous étions des animaux, nous avions l'instints d"un animal. Tuer était la seule raison pour une vampire donc que voulait Kacey, elle qui me sermonais que nous étions une race supérieure, que nous pouvions faire tout se que nous voulions ... Kacey n'arrêtait pas de bouger grâce à son pouvoir. Elle se déplacé dix fois plus vite que les autres vampires même si nous étions déjà bien rapide. Elle pouvait se déplacait tellement vite que même les vampire n'arrivaient quasiment pas à la voir. Soit elle était très rapide mais j'étais dix fois plus forte qu'elle dans tout les sens du terme, j'avais deux pouvoirs, deux assez puissant tout de même. Kacey voulait vraiment que je la tue ou quoi après tout elle faisait tout pour et franchement rien ne me retenais ... Quand soudain sans m'y attendre, Kacey se retrouva en à peine à quart de seconde près de moi me soufflant à l'oreille :

      « Ne joue pas à ça avec moi, tu sais très bien que ce n’est pas t’es foudre qui m’atteindront. Tu as la fureur de me tuer mais tu te retiens, je ne comprends pas. Toi qui es si explicative de tes sentiments habituellement ... »

      Je ne fis rien, je resta plantais là en attendant que ma peste de soeur décide de repartir. Je l'entendis rire, puis me retournant, Kacey n'était plus là bien sûr. Ma soeur commença à sauter de part en part contre les parois des murs, je la regarda faire jusqu'à temps qu'elle est finie. Elle se trouvait à présent près de moi de nouveau, mais à une distance respectable pour qu'aucune des deux ne puisse toucher l'autre. J'attendais, ma rage monter ... que faire contre elle qui essayait de me faire craquer, mon autre pouvoir était dix fois plus fort que celui de l'électricité mais aussi beaucoup plus dangeureux, les conséquences seraient que moi & elle pourrions en laisser la vie. Ce pouvoir était mental si je pouvais dire, quand j'étais au sommet de la colère, je pouvais tué la personne, la faire souffrir énormement, elle se rememorerait les choses qui passer qui faisait mal. Rien que par un seul petit mot et BOUM tout changerait ... Kacey parla de nouveau, je l'écouta attentivement puis lui répondit.

      << Tu l'auras donc voulu ...>>

      Elle l'avait voulue oui, je leva ma main puis sans attendre je cria " SOUFFRANCE ". A ce moment là tout changea, une sorte de vibration intence traversa la pièce aussi rapide que Kacey même si elle aurait voulue l'évitait elle n'aurait pas pue le faire .... Quand soudain les vibrations attinrent Kacey, cette dernière tomba au sol ... je ne la quittais pas des yeux aussi non mon contrôle sur Kacey serait brisé. Kacey était au sol et s'agitait dans tout les sens, la douleur devait être insuportable mais Kacey l'avait bien voulue. Ma main était toujours lever, ma colère montait encore et encore. je ne savais comment sa allait finir mais pour l'instant je m'en fichais royalement. Je cria de nouveau quelque chose ... " TORTURE ". Je pensais à des tortures spécifiques ... je voyais ma chère soeur souffrir et souffrir, je continuais. Je commençais moi même à ressentir des effets, mon pouvoir pompait mon énergie. Continuant mais pour combien de temps ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyJeu 31 Déc - 18:27


      « Tu l’auras donc voulu ... »


    Après ces quelques mots, tout se passa très vite. Shadow leva sa main et avait aussitôt crié : « Souffrance ». Une rafale de pouvoir incolore sortie de la tête de la jeune femme. Elle se dirigea dans toutes la pièce sous une forme circulaire jusqu’à envelopper le corps de Kacey. La petite sœur ne connaissait que trop bien ce pouvoir. Elle fit un grand sourire qui s’effaça au moment où la douleur de l’attaque la pénétra.

    Sous le choc, elle tomba sur le sol et se recroquevia sur elle-même. C’était certes insupportable mais elle devait tenir. C’était le seul point faible de ce pouvoir, le temps. Shadow ne pouvait l’utiliser qu’un temps précis, cette limite était son seul espoir. Se protégeant la tête de ses bras, Kacey essayait de tenir le plus longtemps possible. C’était dur, très dur. Plus les secondes passaient plus ça paraissait interminable. Elle failli hurler, mais elle se devait de tenir. Elle le voulait.

      « Torture »


    C’était le second degré du pouvoir, une attaque infligeant divers tortures morales à la victime. C’en était trop, Kacey hurla de toute la force qui lui restait. Son cri se répéta sur les murs, résonant dans tout le manoir. Elle commençait à divaguer, son esprit ne réfléchissait plus aussi bien. Elle n’arrivait plus à se concentrer sur son but. Elle se disait à elle même : « Résiste, Résiste. » Elle sentait que le lapse de temps commençait à faiblir. Les attaques étaient un peu plus floues qu’au départ, sans pour autant être moins douloureuses. Kacey se tourna sur elle même, roulant sur le sol pour fuir l’horrible sensation de mal être qui coulait en elle.

      « Encore un peu, un tout petit peu ... Résiste ! »


    Elle hurlait, criait pour se donner un peu de courage. Elle pouvait y arriver après tout, elle le pouvait, elle se le devait. Ses hurlements suraigus se fracassaient contre la tapisserie qui partait en poussière. Le manoir tenait difficilement, l’onde d’attaque avait du les affaiblir. Mais ils tenaient pour faire tenir le château, ils avaient perduraient dans le temps. Alors pourquoi pas elle ? Il y avait peut-être un moyen de s’enfuir, d’échapper à l’attaque. Mais c’était difficile à mettre en place et la douleur l’empêcher de réfléchir correctement. Ça à du donc être à son corps de bouger seul, il réagit de lui même la forçant à se lever malgré tout. Et, une fraction de seconde suffit à la faire sortir.

    Pour que l’attaque de Shadow fonctionne, il fallait qu’elle ait sans cesse les yeux sur sa victime. Et Kacey avait la particularité de bouger si vite, que même un vampire ne pouvait réellement la voir. Son corps avait donc bougé de lui même, l’emportant dans une course tellement rapide que son adversaire ne pouvait pas la localiser. Elle était là un instant et ailleurs à un autre. Son corps ne s’arrêtait jamais, elle ne faisait que bouger et bouger. Il n’y avait plus qu’à attendre que Shadow s’épuise de son attaque et c’était dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue75/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue100/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyJeu 31 Déc - 19:58

      Kacey était toujours au sol, elle essayait de se relever. Je ne la quittais pas du regard aussi non le lien serait rompu. Je resistais malgré moi, mon temps le plus long était je pense plus de deux heures mais là je poussais le bouchon bien au dela de tout. Kacey hurlait & hurlait j'aimais la voir ainsi sa me procurais une sensation de supériosité. J'entendis Kacey se murmurait quelque chose à elle même, même si les sons qui sortait de sa bouche était très faible ...

      « Encore un peu, un tout petit peu ... Résiste ! »

      Mais que mijotait-elle donc, " encore un tout petit peu ...", pensais - elle que je céderais aussi facilement ?! Non il ne fallait pas y compter sauf si je tombais dans l'épuisement. La maison commençait à bouger légèrement, l'attaque du au onde avait dû la déstabiliser déjà qu'elle n'était pas fort solide mais là, le manoir n'allait pas résister très longtemps, si je continuais comme ça ... Quand soudain je ne m'y étais pas attendu, Kacey réussit à se levait malgré l'attaque, sa allait être difficile de rester fixer sur elle même impossible, j'essayais en vain mais je n'y arriva pas en une fraction de seconde j'arrêta. Reprenant mes esprits tout de même, je me baissa légèrement pour regarder le sol qui était en parquer - bois. Kacey se trouvait toujours là bas en train de faire je ne sais quoi quand soudain je lui lança sans attendre ...

      << Tu ne penses quand même pas que je vais abandonné maintenant, parce que si tu le crois et bien tu me connais bien mal ma chère soeur ! >>

      Je savais déjà se que j'allais faire même si la partie était loin d'être gagner non que je n'arriverais pas à la battre ni rien de ça mais se que j'allais tenté était plus que dangereux, et la dernière fois que j'avais fais ça, j'avais faillie tuer toutes les personnes se trouvant dans la même pièce. Grâce à mon pouvoir l'électricité qui était très puissant, j'envoierais des champs électriques qui encercleront toute la pièce puis toute la maison et s'y jamais j'envoyais une trop grosse dose, la maison pourrait ... exploser. Le champs éléctrique devait touché les quatres coins de la pièce, j'étais sans doute moins rapide que ma chère soeur mais je savais courir aussi vite que les autres vampires, donc j'allais en profiter. J'attendais juste le bon moment quoi après tout je n'allais pas faire le plaisir à Kacey de dévoilait tout mes secrets ... et franchement si jamais Kacey essayait de m'empêchais de le faire, et bien elle en payerait le prix fort ...

      << Chère Kacey n'a tu rien d'autre à me montrais que ta rapidité ? Parce que se n'est pas que je m'ennuie mais ... >>

      En faites si je m'ennuyais un petit peu, enfin non je rigolais quand je disais ça, je m'éclatais même bien même si j'étais toujours aussi furax contre ma peste de soeur. J'attendais, m'approchant du premier mur là où se trouvait la fenêtre, dans ma main droite une boule d'électricité apparut. Je ne ferais rien maintenant du moins temps que Kacey ne m'aurais pas répondue.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyJeu 31 Déc - 23:56



    Kacey était contente d’elle, du moins de ses reflex. Elle avait su se tirer de cette mauvaise passe et le pouvoir de Shadow ne fonctionnait pas sur elle. Elle continuait de courir et courir sur les parois des murs, évitant tout regard de sa sœur. Celle-ci d’ailleurs paru se retenir et couper le contact de souffrance qui épuisait son énergie. Abandonnait-elle le combat ? Non, pour quelqu’un comme Shadow s’était impossible. Alors, peut-être qu’elle réfléchissait ? Impossible. Shadow ne réfléchit pas quand elle se bat elle fonce dans le tas comme une abrutie. Peut-être reprenait-elle son souffle, après tout c’est bien plus plausible que le reste. Un grand pouvoir requiert beaucoup de chose en retour et dans ce cas là c’était de l’endurance.

      « Tu ne crois tout de même pas que je vais abandonner maintenant, parce que si tu le crois et bien tu me connais mal ma chère sœur ! »


    Shadow était stupide ou le faisait-elle exprès ? Kacey était tout de même bien plus intelligente que ça. Comme si Shadow pouvait abandonner, même morte elle continuerait de se battre alors bon. La jeune rapide ne répondit même pas à la remarque de l’électrique adversaire devant elle. Elle continuait de courir pour simplement fuir les attaques qui pourraient tenter de l’approcher.

      « Chère Kacey n’a tu rien d’autre à me montrer que ta rapidité ? Parce que ce n’est pas que je m’ennuis mais ... »


    Là c’était certain, Shadow débloquait complètement. Elle savait très bien que Kacey n’avait rien d’autre comme dons et seul celui-ci lui suffisait après tout. Alors que cherchait-elle à lui dire par cette phrase absurde. Qu’elle s’ennuyait ? Impossible, cela faisait à peine quelques minutes qu’elle n’avait rien fait. Et puis ça n’était pas de sa faute si elle n’attaquait pas. Kacey ralentit de peu la cadence pour avoir le temps d’observer sa sœur qui venait de partir dans un des coins du manoir. Mais que foutait-elle ? De loin, elle aperçut une boule électrique dissimulée dans la main de Shadow.

      « Oula, ça sent pas bon ça ... »


    Kacey avait assisté à cette attaque de dégénéré une fois. C’était complètement impensable que Shadow l’utilise ici. Et si c’était le cas, ça allait chauffer pour les deux Hopkins. Kacey réfléchit en quelques secondes à une manière d’éviter cela à tout prix mais ça ne valait pas la peine. Empêcher Shadow d’attaquer c’était comme demander un agneau de manger le loup. Tant pis pour Shadow, Kacey décida de sauver sa propre peau. Elle reprit beaucoup plus de vitesse et sauta par la fenêtre du manoir. Une fois en bas, elle commença à courir comme une déglingué pour fuir la future explosion qu’elle entendrait certainement de loin. Elle reviendrait certainement après, pour constatait les dégats.

    Se faufilant à travers la ville, elle n’arrêta pas sa course, même passée le cimetière. Elle s’approcha assez près du territoire des Andersons mais une fraction de seconde après elle était déjà aux ruines de l’ancienne ville. Elle s’approcha de l’usine et sauta dans un des buissons proches de l’immeuble. Même d’ici, elle pouvait entendre le bruit de cette explosion digne de celle d’une centrale électrique chargé à bloc. Elle n’avait plus qu’à attendre cela, après elle retournerait sur les lieux récupérer le corps certainement meurtri de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue75/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue100/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyVen 1 Jan - 14:26

      J'étais près du mur, ma main le touché à présent, Kacey avait arrêté sa course éffrêner et me regardais assez drôlement, elle savait se que je préparais elle était l'une des seules de la famille ( à part James ) à avoir vu cet acte. Il était à la fois dangereux et grandiose, il fallait se concentrait de toute son âme si quelque chose venait me perturbais sa ferait BOUM . Enfin bref, je préparais mon attaque quand soudain sans attendre, Kacey lança quelque chose puis fila à toute allure. J'avais posé ma seconde main sur le mur, je ne savais pas où était Kacey et franchement je m'en fichais bien. Donc ma seconde main, celle qui contenait la boule d'électricité était à présent sur le mur. Je me concentrais à présent même si ma soeur n'était plus là, je devais absolument continuer sous peine de faire exploser la maison. Je me concentra du mieux que je pouvais même si ma haine pour Kacey était au sommet. Une longue ligne droite commença à s'extraire, de la boule, elle encercla toute la pièce puis descendit toute la maison ... Puis dans ma seconde main, une autre boule d'électricité apparut lentement. Enfin je cria :

      << MAINTENANT ! >>

      Après avoir crier, mes de mains se rallièrent l'une à l'autre, et de l'énergie électrique se propagea partout dans la pièce, moi même j'en n'étais affecter. Tout mon corps était entouré de files électriques, je cria de toutes mon âmes, sa me déchirais le corps, le coeur. L'électricité me transperçais, il me faisais mal, je souffrais. Je devais tenir même si la souffrance était attroce. Je n'arrivais plus, je ne tenais plus, je tomba, avant de m'évanouir, j'entendis une explosion ...

      FLASHBACK

      Je ne savais pas où j'étais, mon corps me faisais mal, j'ouvris alors mes yeux. Je me trouvais dans une petite ville, laquelle ?! Ca je ne savais pas. Il pleuvait des cordes, personnes n'étaient dans la rue, elle était vide. Je me leva tout autour de moi n'était que verdure. Il y avait des maisons de petites maisons en bois. Je me souvenais de cet endroit même si je n'avais pas était souvent. Black Valley ... même si l'endroit avait changé, il semblait plus calme et paisible. Je marcha donc dans ce qui était l'avenue principal de la ville. Les nuages sombres faisaient très peur puisqu'il n'y avait rien autour de moi qui puisse me faire suggerais qu'il y est encore des humains dans cette ville. Marchant rapidement, j'avais hâte d'aller voir dans le cimetière puis dans l'usine. Ne croisant personne, j'arriva enfin dans le cimetière, les deux grandes grilles de fer noir étaient grandes ouvertes, au loin je voyais beaucoup plus de tombes que d'habitude, je m'approcha et là je vu plusieurs tombent ... dont le nom se trouvait être Shadow Kaithlyn Hopkins | 1888- 2025. Etais je dans le futur ? Oui je le pensais bien. Quand soudain, quelqu'un apparut une belle blonde assez petite. Kacey Sally Hopkins ... Je m'approcha d'elle puis Kacey cria :

      << TU ES MORTE ! >>

      FIN DU FLASHBACK

      Je sortis alors de se qui semblait être plus un rêve qu'autre chose. j'avais mal partout, je ne savais pas où j'étais et se que je faisais aie aie aie ...

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyVen 1 Jan - 21:52

    Un bruit à rendre sourd retentit dans tout BlackValley. Les oiseaux cachés dans les arbres autours de l’usine s’envolèrent en paillant tel des psychopathes excités. Un nuage d’une fumée noire comme la nuit remontaient vers le ciel à une lenteur digne d’une limace en vacances. Intrigués, plusieurs humains levèrent la tête quelques secondes et continuèrent leur chemin comme ci de rien n’était. Les événements bizarres faisaient partit du quotidien de la ville et même les inoffensifs humains y étaient habitués.

    Kacey était engloutis dans les buissons autours de l’usine. Elle avait du faire un plongeon pour pouvoir s’abriter du souffle de l’explosion causé par sa sœur. Des feuilles plein les cheveux, elle rouspéta un moment tout en se dépatouillant pour sortir de là. Elle maudit à plusieurs reprises les végétaux qui avaient abimés ses vêtements avant de repenser au problème véritable.

    Quand elle prit la peine de réfléchir à tout ça, ses yeux s’agrandirent et les images de sa sœur lui revinrent en mémoire. La première fois que Shadow avait utilisé cette attaque, elle avait finit en très mauvais état et il lui avait fallu plusieurs jours pour réellement récupérer ses forces.

      - Shadow !


    Kacey ne mit pas un quart de seconde pour fonçait parmi les broussailles pour rejoindre sa sœur. Ses pieds allaient de l’avant seuls, comme poussée par la simple volonté de Kacey. Elle semblait voler d’arbre et arbre, de kilomètres en kilomètres. Habituellement, elle commençait à s’épuisé de sa vitesse éclair au bout d’une deux centaines de foulées mais là rien ne l’arrêter.

    Pourtant, arrivée devant ce qui avait été le manoir, elle s’arrêta brusquement. Devant la scène ahurissante, elle ne savait quoi dire. Ses genoux tombèrent sur le sol, ses mains l’empêchèrent de tomber plus bas. Il n’y avait plus rien. La totalité de l’endroit était partit en fumée. Mais comment était-ce possible ? C’était comme ci Shadow n’avait pas retenue son pouvoir, même une fois Kacey partie. Une tentative de suicide ?

      - Mais .... co ... comment as-tu pu ?


    Elle tapa du point sur le sol poussiéreux et des larmes de colère montèrent en elle. Elle n’avait même pas la force de hurler, pas même de parler. La jeune vampire n’avait la force de réfléchir alors qu’elle ne savait même pas si sa sœur était réellement morte. Mais, d’un côté comment aurait-elle pu survivre à un truc pareil.

      - Shadow ... je te hais ...


    Involontairement, elle se releva et chercha le corps de sa sœur devant elle. Comme elle s’y attendait, il n’y était pas. Totalement envolée, il ne restait plus rien de l’abrutie déjantée qu’était Shadow. Rien. Du moins, c’était ce qu’elle croyait avant d’entendre le faible battement d’un cœur caché parmi des fougères. Kacey mit trois secondes à réagir, juste après cela elle bondit et arriva à l’endroit même où Shadow avait du être envoyée avec le souffle de l’explosion électrique.

      - Shad ... Shadow ?


    Kacey posa ses mains tremblantes sur le corps de sa sœur évanouie. Elle sentait distinctement les battements flous du reste de vie qui coulait en Shadow. Elle était vivante. Mais pour combien de temps ? Et quand se réveillera t-elle ? Pour en avoir le cœur net, ou simplement par instinct, elle secoua doucement sa sœur comme pour la réveiller.

      - Hey ... Shadow ... tu te bouges ? Shaadow ? C’est pas drôle abrutie ...


    Peine perdue, l’autre semblait ne pas se réveiller. Kacey se prit la tête entre les mains comme pour s’empêcher de foutre une bonne baffe bien méritait à sa stupide sœur. Elle devait la ramener à l’usine pour qu’elle se repose, elle ne pouvait faire que cela de toute manière. L’emmenait à l’hôpital serait mettre en danger la famille Hopkins car les humains découvriraient leur véritable aspect. Et puis, dans l’état où elle était, il n’y avait qu’à faire confiance à sa volonté de vivre.

    Soulevant Shadow, Kacey se remercia d’avoir une force phénoménale pour pouvoir la porter à elle seule. Elle bougea quelques mèches du visage endormie presque gentil de Shadow et bondit dans une course accélérée pour rejoindre leur « maison ». Il ne fallut que quelques minutes pour arriver à l’usine et déposé Shadow dans sa chambre qui était aussi aménagée.

    Elle courut ensuite dans toute la maison pour prendre de quoi prendre soin d’elle. Des couvertures, des millions d’oreillers et de l’eau pour lui nettoyer son corps ensanglanté. Elle prit soin de tous placé à des endroits pratiques et chassa même un peu d’animaux pour récupérer assez de sang pour revitaliser Shadow au cas où elle sortirait de son coma.

    Et ce ne fut que quelques heures après que celle-ci sembla sortir d’un mauvais rêve. Kacey tenait toujours un chiffon imbibé d’eau qu’elle lui avait mit sur le front. Un sourire timide et tremblant étira la bouche de Kacey qui ne put s’empêcher de lui dire :

      - T’es une vraie malade Shadow ...


    Elle lui donna une petite tapette sur l’épaule et s’assit à côté de son lit. Elle attendait que celle-ci réagisse à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue75/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue100/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptySam 2 Jan - 16:14

      Le trouble dans mon esprit malgré que je sois inerte, allongée au sol sans pouvoir rien faire. J'avais mal partout, mon corps ne m'obeissais plus. La sensation que j'avais été si horrible. Les détails de se qui c'était passer avant l'explosion encore plus. Une sorte de rêve ou de cauchemar. Cette ville, Balck Valley puis ensuite le cimetière et Kacey me criant haut et mort que j'étais morte. J'essaya de bouger lentement mais mes membres trop douloureux, ne pouvais rien faire. J'aimerais tellement ressentir, la pluie tombant sur mon visage ruisselant dessus. Le vent fouettant mes cheveu, me faire sentir plus légère qu'une plume ou encore le soleil me réchauffant le coeur mais à Black Valley, il n'y avait jamais de soleil se qui était assez bien pour nous les vampires.

      Des bruits de pas approchèrent ... assez rapidement. Puis une voix que je connaissais atteint mon oreille. La voix était féminine j'avais l'impression que c'était ... Kacey ! Pourquoi revenait-t-elle ? Après tout j'avais voulue la tuer même si en faites, je m'étais " tué " moi même. La force de mon pouvoir avait trop " chauffer " augmenter à une vitesse innimaginable. Il fallait vraiment que je me calme parce que si jamais je continuais, je me conduirais moi même à une mort lente et douleureuse et en faites c'était non merci pour moi. La voix de Kacey était si lointaine pourtant je savais qu'elle se trouvait à quelques centimètres moi, je sentais son coeur battre. Il battait si fort, elle avait peur, elle était en colère contre quelqu'un. Ce quelqu'un était sans nul doute moi .... Elle prononça mon prénom d'un souffle en bagayant ...

      - Sha ... Shadow ?

      J'aurais aimé lui répondre mais aucun son de sorter de ma bouche. Ma peur monta d'un cran, j'étais comme prisonière d'un monde parallèle, et je ne sachant pas comment m'en liberais. Et puis je le méritais bien, j'avais fait sauter la pièce plus moi donc tout aller bien. Des paroles lointaines résonnèrent de nouveau jusqu'à moi ...

      - Hey ... Shadow ... tu te bouges ? Shaadow ? C’est pas drôle abrutie ...

      Sa me donnais encore plus envie de me réveillais. Kacey n'avait pas de coeur non plus, elle ne savait pas dire quelque chose de gentil pour une fois ?! Non c'était trop dur pour elle mais bon nous les vampires plus la gentilesse et bien sa faisait deux donc je pouvais comprendre, les seules vampires qui est un " coeur" étaient Seth & Kally Hopkins mon frère aîné et ma soeur aînée. Ces deux là étaient vraiment sensibles et gentils, par contre James, Kacey, Sathyana et moi avions un " coeur " de pierre. Soudain, mon corps ne toucha plus le sol, j'étais dans les airs je sentais un vent légé me lechais le visage puis plus rien. On me lacha sur un lit ou je ne sais quoi. Je n'entendis alors plus rien, Kacey n'était plus dans la pièce, quand elle revint, Kacey m'aspergea 'eau pour me nettoyais puis plus rien ....

      Mon esprits reprit conscience de nouveau, je sentais la précence de ma soeur près de moi, je remuais mes membres de nouveau, j'entendis Kacey marmonais.

      - T’es une vraie malade Shadow ...

      Soit c'était vrai, je remua de plus en plus, mes yeux s'ouvrirent légèrement, mi-clos, je voyais à peine Kacey, je marmona alors quelque chose enfin ...

      << Qu'est-ce-qui s'est passer ? >>

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptySam 2 Jan - 18:15


    Les yeux de Shadow s’ouvrirent très légèrement et son corps semblait se remuer un peu. La pauvre devait être toute endolorie après un choc pareil. Ses lèvres bougèrent faiblement et une voix encore lointaine lui répondit :

      « Qu’est ce qui c’est passer ? »


    Kacey reposa son chiffon mouillée dans le saut d’eau au pied du chevet de Shadow. Elle se leva de sa chaise et s’approcha d’elle pour lui répondre d’une voix douce qui n’était pas pour autant gentille.

      « Tu ne te souviens plus ... l’explosion ? »


    Le choc avait été si terrible qu’elle ait pu oublier une scène pareille ? C’était impossible. Elle devait se souvenir. Avoir au minimum des images de leur combat. Kacey lui prit la main en prenant garde de ne pas toucher aux plaies pas encore cicatrisées. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour lui remettre en mémoire ce passage douloureux.

      « Hum ... tu as fait exploser le manoir. Tu sais, avec ta fameuse explosion électrique digne d’une centrale nucléaire. Sur ce coup là, tu ne t’es pas retenue ... Tu as du t’envoler avec le souffle en même temps que le bâtiment et tu es mal retombée. »


    Ce petit paragraphe serait-il suffisant pour lui faire revenir en tête l’après midi qu’elles avaient passé à ce battre. Kacey doutait un peu. Quoique, elle savait que Shadow était encore sous le choc de sa chute. Il fallait lui laisser le temps de s’en remettre après tout. La petite blonde reposa sa main sur le matelas et donna un petit coup dans l’oreiller pour lui redonner un peu de formes.

    Ensuite, elle sortie chercher dans la pièce froide le pichet de sang qu’elle avait prit soin de chasser. Elle en versa un peu dans une coupe et remonta dans la chambre de Shadow pour le poser sur une table basse à côté d’elle.

      « Je t’ais amené de quoi reprendre de tes forces. Tu dois avoir soif après tout ce temps sans bouger ... »


    Prenant un ton fière et contente d’elle, elle poursuivit :

      « Je l’ais chassé moi même il y a quelques heures, il est tout frais ! »


    Elle se rassit sur sa chaise et ne quitta pas des yeux sa sœur. Elle ne savait pas trop quoi lui dire de plus. Elle s’était occupée d’elle, mais rien de plus. Elle n’allait pas non plus lui compter sa journée en détail, de toute manière ça ne l’intéresserait certainement pas.

    Soufflant légèrement, Kacey se releva et partie cherchait sa chaine stéréo dans sa chambre. Elle la dépoussiéra un peu et prit de trois CD qui trainaient un peu partout. Elle retourna auprès de Shadow et brancha le tout pour laisser un son mélodieux traversé la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue75/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Left_bar_bleue100/100Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptySam 16 Jan - 19:21

      J'ouvrais les yeux légèrement puis je voyais un ombre, une personne qui se trouvait près de moi ... Kacey en l'occurence. Avec ces longs cheveux blonds ... Je ne me rappellais plus vraiment se qui c'était passé dans le manoir mais j'étais comme des petits flash back. J'esseya de me levais mais sans grand succès. J'avais la tête qui tournait encore un peu. Je venais de demandais à je ne sais qui se qui c'était passer ... puis j'entendis une voix, Kacey enfin je ne savais bien mais j'avais les idées un peu chambouler avec tout ça ... Elle m'expliqua en quelques mots.

      « Hum ... tu as fait exploser le manoir. Tu sais, avec ta fameuse explosion électrique digne d’une centrale nucléaire. Sur ce coup là, tu ne t’es pas retenue ... Tu as du t’envoler avec le souffle en même temps que le bâtiment et tu es mal retombée. »

      Ouah, j'avais recommençé à faire la cinglée ? Non mais qu'est ce qui m'avais pris de faire ça surtout à Kacey, soit elle moi n'étions pas vraiment proche mais quand même puis des flash de nouveau. Une violente dispute, elle avait suivit, je l'avais attaqué puis elle aussi enfin c'était vraiment horrible ... Mais si Kacey m'avais cherché elle l'avait bien méritais je dis. Je sentais que la main de la jeune soeur retomba sur le matela spuis elle fit quelques gestes que je ne distinguais pas vraiment ... Je voulais me levais pour faire quelque chose pour ne pas rester là et attendre je ne sais quoi, j'étais hyper active et pas fainéante j'avais besoin de bouger mais je savais pertinament que dans mon état c'était loin d'être une bonne idée. Je regardais ma soeur de loin, elle paraissait si gentille tout d'un coup même si je savais que c'était le contraire puis elle se leva. Je souffrais de l'intérieur mais aussi de l'extérieur. Je recommençais à avoir des flash back sur se qui c'était passer précédement. Je revoyais toute la scène la dernière scéne. Celle du combat ultime comme l'on disait ... une petite boule d'énergie ... je venis de touché le mur puis, tout s'intensifia ... l'électricité se répendit sur toute la pièce et la maison puis un grand BOUM ... le trou noir. Je revins sur terre quelques instant après, Kacey se trouvait là avec un verre dans la main, un verre de sang ... Je l'écouta parler :

      « Je t’ais amené de quoi reprendre de tes forces. Tu dois avoir soif après tout ce temps sans bouger ... »


      Miam me dis , oui effectivement je crevais de faim après tout ce temps en plus le combat j'avais épuisé, je n'aurais pas pu chasser. Et puis aujourd'hui je n'avais pas bu de sang, hier non plus et avant hier non plus. Normalement je chassais tout les deux jours et là sa faisait presque quatre jours. Mes yeux devaient être noir/rouge, d'un noir intence et d'un rouge de sang. Ce qui pouvait en effrayer plus d'un je l'accorde. C'était une très bonne attention de sa part après tout, Kacey n'avait jamais fait ça en plus c'était elle même qui l'avait chassé ... Kacey ne se fatiguait jamais pour les autres même pour sa propre famille. Je ne savais pas quoi lui dire de plus qu'un simple merci ...

      << Merci Kacey ... >>

      Je pris le verre et je bu la contenue en moins d'une minute, j'avais tellement soif, sa faisait vraiment du bien de boire du sang bien frais qui venait d'être chassé miam miam ... Kacey s'assit un petit instant avant de partir prendre trois CD et en insérait un dans la chaîne stéréo. Je posa le verre et regarda Kacey un instant ...

      << Kacey ... je pense qu'un merci ne sera sans doute pas assez après se qui c'est passé ! >>


      Non je n'étais pas gentille mais simplement réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey EmptyDim 17 Jan - 16:53


    C’est au son de la quarantième symphonie de Mozart que Kacey se pavanait dans la chambre de sa sœur. Elle savait bien que Shadow n’était pas une grande adepte de musique classique encore moins quand elle vient de la période romantique mais, c’était un bon moyen de ne pas lui mettre dans l’oreille des stupides musiques du vingt et unième siècle. Et puis, elle n’avait pas mis le son de la stéréo très fort, cela servait juste de musique de fond histoire de combler le vide. La petite cinquième de la famille Hopkins murmurait chaque note avec précision, chantonnant par moment. Elle avait une belle voix aigüe qui se marier facilement avec ce genre de musique. Elle s’arrêta tout de même quand Shadow prit parole.

      « Merci Kacey ... »


    La Kacey en question tourna la tête vers sa sœur allongé sur le lit et la fixa sans rien dire. Son regard se porta sur les traits du visage de sa sœur, la toisa plusieurs instants avant de remontait jusqu’au ciel. Elle ne savait que dire à ce remerciement trop rare de sa sœur ainée. Ce n’était pas dans leur habitude de se remercier et se sourire à tout bout de champs. Elle joua avec ses ongles sur le meuble de bois. Son regard se fit vide, vitreux et sa bouche trembla légèrement.

      « Kacey ... je pense qu’un merci ne sera sans doute pas assez après ce qui s’est passé ! »


    La petite blonde secoua la tête et ferma les yeux avec énervement. Elle grogna légèrement et finit par répondre agacé de cette gentillesse inhabituelle de la part de Shadow. Elle ne voulait pas à son tour paraître souriante et polie envers elle. Elles avaient leurs habitudes de comportement et c’était ainsi que Kacey aimait sa sœur. Shadow était son horrible abrutie de sœur et rien d’autre, et c’était comme ça qu’elle l’aimait. Kacey détourna alors son visage et se releva.

      « Exact ... ce merci ne sera pas suffisant et tu me dois quelque chose. »

    La blonde marcha d’un pas décidé et fière vers la porte. Elle passa sa main dans sa chevelure d’or et se tourna alors vers Shadow. Elle l’observa de son regard pétillant de malice et son sourire débordant de moquerie qui lui allait si bien.

      « Etant donné que je n’ais pas d’idée en tête, je laisse cela en suspend ... Mais n’oublis pas que tu as une dette envers moi ! »


    Elle se tourna alors et sortie de la chambre refermant sèchement la porte au passage. Tout était redevenu comme avant. Son sourire machiavélique se changea en un sourire rassurée et pleins de vitalité. Elle croisa ses bras autours d’elle comme ci elle avait froid et ferma les yeux à la manière d’un câlin à elle seule. Malgré ses mauvais côtés et sa facette de garce, Kacey avait bon cœur. C’est juste qu’elle n’était pas du genre à montrer ses sentiments. Elle se mordit la lèvre supérieur et reprit sa marche assurée pour sortir de l’usine qu’elle détestait temps mais qu’elle ne voudrait pour rien au monde quitter et se rendit en ville, histoire de se changer un peu les idées. Elle avait eu son pleins d’émotions pour la journée.



[Après ta réponse, Finish ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Vide
MessageSujet: Re: Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey   Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les grand esprits se rencontrent || PV Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Home sweet home :: ■ Hadley Road :: Le manoir Abandonné -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD