STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aux grands mots les grands moyens! [PV Samantha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Aux grands mots les grands moyens! [PV Samantha] Vide
MessageSujet: Aux grands mots les grands moyens! [PV Samantha]   Aux grands mots les grands moyens! [PV Samantha] EmptyMer 25 Nov - 20:23

    Il n’avait pas été facile pour Néphélie de se rendre jusqu’ici, ici étant la ville où elle se trouvait présentement. Elle avait quitté son lieu de naissance pour courir après un homme dont elle ignorait le nom, dont elle ignorait tout et dont le traumatisme qu’il avait causé chez elle lui avait enlevé tout souvenir de son visage. Pourtant, son instinct lui criait que la journée où elle le reverrait, elle saurait à qui elle aurait affaire. Et cela la rassurait un peu. Surtout que dernièrement elle avait reçu un livre, qui venait en fait d’une grosse boîte pleine de documentation provenant de son ancienne maison et qu’elle attendait depuis longtemps –la poste avait été extrêmement lente sur le coup et la jeune femme avait eu terriblement peur de perdre tout ces trésors- et qui contenait des informations plus qu’importante pour retrouver la personne qu’elle cherchait. Et si cela fonctionnait, elle pourrait enfin exercer sa vengeance et surtout, tourner la page. Elle savait, au plus profond d’elle-même, qu’une fois qu’elle aurait vengé son fiancé et elle-même, elle pourrait redevenir la jeune femme qu’elle était avant, qu’elle pourrait enfin vivre sans constamment penser à ce qui lui était arrivé. Et peut-être même serait-elle débarrassé de sa malédiction et peut-être même pourrait-elle retomber amoureuse… Cette perspective l’effrayait un peu, elle ne voulait pas trop y penser.

    Présentement, elle était en route pour le manoir abandonné. Elle était persuadée, au plus profond de son être, que si on l’avait menée ici, c’était pour réaliser le rituel qu’elle avait trouvé dans le dernier livre qu’elle avait lu. La lecture lui prenait toujours énormément de temps libre et sur le coup, elle en était bien contente. Ce rituel était très peu compliqué et lors de sa première lecture, elle avait voulu se taper le front contre la table tellement il était simple et qu’elle aurait été en mesure de l’imaginer elle-même. En fait, elle possédait même l’ensemble du matériel nécessaire ou presque. Il lui manquait un objet important et c’était pour cette raison qu’elle se dirigeait vers le manoir abandonné. Si elle était à Black Valley, c’était pour accomplir ce rituel, elle en était maintenant intimement persuadée. Et si elle devait être présente à Black Valley, ce n’était pas pour rien. C’était parce que cette ville était le seul endroit où elle pourrait trouver ce dont elle avait besoin. Et le manoir abandonné était parfait pour cela. Sans oublier qu’elle se voyait mal faire ce rituel dans sa chambre d’hôtel et de risquer de la faire exploser si elle ratait sa manœuvre. Les risques d’explosions frôlaient le zéro et il y avait longtemps qu’elle avait apprit que les plus grosses manifestations étaient plus souvent qu’autrement de la simple prestidigitation. Une explosion, ça ne le ferait donc pas!

    Enfin, elle arriva devant la maison, qui avait un aspect très flippant. La température agréable pour un mois de novembre, ainsi que le soleil haut dans le ciel contrastait énormément avec l’ambiance glauque et morbide qui irradiait de la maison. Ne pas avoir eut un but précis, Néphélie aurait très certainement tourné les talons. Elle n’avait jamais été quelqu’un d’un très grand courage, malgré toute la hargne qui pouvait l’habiter présentement. Elle ne s’était jamais réellement mise en danger, si on excluait la journée où elle avait vu son amour mourir. Elle avait bien failli y passer aussi et y penser lui donna un frisson d’horreur. Elle tentait d’y penser le moins possible, car dans ces cas-là elle sentait de nouveau les flammes léchant ses jambes. Et cela, elle tenait absolument à l’oublier!

    Accroché à son épaule se trouvait son éternel sac noir. Cette fois, il était très chargé et elle avait eu de la difficulté à le traîner jusqu’au manoir. Pas facile quand le sac pèse quasiment le même poids que soi… Heureusement, elle était arrivée et elle allait enfin pouvoir partir à la recherche du bijou qu’elle recherchait. Il s’agissait d’un collier dont le pendentif était une pierre, une obsidienne, dont elle avait besoin, mais qu’elle ne possédait pas. Elle avait un bon nombre de pierre, mais évidemment, pas celle-là. Et sur le coup, elle ne voulait pas le changer. Le rituel était trop important pour qu’elle se permettre de faire des conneries…

    Une fois entrée dans le manoir, elle se dirigea vers le salon, après avoir cherché pendant une bonne demi-heure, et commença à s’installer. Elle ne voulait pas avoir à s’installer après avoir trouvé ce qu’elle cherchait et une fois qu’elle aurait mis la main sur le collier, elle pourrait enfin commencer le rituel.

    Une fois ses bougies, son autel et ses instruments placés, elle sortie de la pièce et commença sa recherche… Elle n’en était qu’à la cuisine qu’un bruit retentit à l’entrée. Inquiète Néphélie se dirigea vers la porte et elle la vit se refermer, une jeune femme se tenant devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
 

Aux grands mots les grands moyens! [PV Samantha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Home sweet home :: ■ Hadley Road :: Le manoir Abandonné -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit