STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deanna O. Anderson [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] EmptyDim 24 Jan - 22:36

    Deanna Ornella Aanderson ; feat Daneel Harris
    .


      Deanna O. Anderson [100%] 2jcjb61
      (c)crédit



      . Age: 17 ans
      . Date & Lieu de naissance : 16 novembre 1993
      . Origine :
      . Profession / Etude : Lycéenne
      . Citation : "La vengeance est un plat qui se mange froid"
      . Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



    Story ;
    .


    chapter number one; my life begin here

    16 novembre 1993, un début d'hiver plutôt frais à Black Valley, mais cela ne m'a jamais effrayé, c'est la saison de l'année que j'ai toujours adorée et le jour où j'ai choisi de naitre. Dernière héritière du clan anderson; Deanna Ornella Anderson. J'étais un beau bébé, il faut l'admettre, en bonne santé et tout de suite choyée par mes deux grands frères et trois grandes soeurs. Nous ne sommes pas à proprement parlé tous du même sang mais cela, je ne l'ai compris que plus tard et malgré cette différence, je les considère tous comme ma famille. J'ai grandit dans sune famille de sorciers très célèbre et surtout très puissante; si cela est une chance notre famille a également du supporter son lot de malheur et surtout son lot de conflits ...

    chapter number two; you won't forget me, i'm here

    J'ai très vite suivi les traces de ma famille, fière de pouvoir leur montrer mon savoir faire. Oui c'est tout moi ça. J'ai vite compris qu'étant la plus jeune, on me considérerais come la plus immature, innoncente, faible et pour moi cela a toujours été hors de question. Dès mon plus jeune age, j'ai appris tout ce que je pouvais sur la sorcellerie, les rituels, l'histoire de notre famille, controler mon don ... Car oui j'ai un don, je peux voir l'avenir à traves des prémonitions et surtout, je sais déceler la vérité. Certes ce n'est pas un don physique et au combat il ne me sert pas à grand chose, alors encore une fois j'ai pris sur moi et ai appris à me défendre.

    Tout cela j'ai tenté de l'apprendre seule et bien vit, voyant que je m'y interessait, mes parents, ainsi que Cole m'ont appris ce qu'il savait. Cole est mon frèr ainé, le plus gé de la famille, j'ai toujours été très proche de lui et il m'a toujours protégé. Il n'a jamais été très démonstratif mais je ne lui en veut pas, car je sais qu'il m'aime.

    En général je m'entendais bien avec ma famille, enfin façon de parler, disonsque j'ai un caractère bien trempée, que j'aime me faire rearquer et que tout comme mon frère ainée Cole je ne suis pas très démonstrative. Je les emb^te souvenet t ce depuis que je suis toute jeune. Mais je suis comme ça, j'aime que l'on me voit et surtout je déteste que l'on me contrarie on que l'on dise que j'a tord. Oui je me vexe assez vite et j'ai vraiment du mal à accepter les reproches. Mais bon, ne soyons pas trop méchant, je sais aussi être cordiale et passer de bons moments avec mes proches ...

    Du moins j'essaye ...


    chapter number three; it happened and there's nothing we can do about it

    J'ai toujours été très proche de mon père, un peu le genre petite fille à son papa mais dans le bon sens du terme. Il m'a beaucoup appris et passait du temps avec moi sans jamais rechigner. Il aimait mon coté curieux, mon intéret pour l'histoire familiale et la sorcellerie...Quand à ma mère, j'étais moins proche d'elle mais je l'aimais tout autant ... Je n'étais pas aussi proche de mes frères et soeurs ... C'est peut etre pour cela que la mort de mes parents m'a autant perturbée.

    Ce soir là, je dormais; c'est à travers une prémonition ou plutot un rêve que j'ai compris ce qu'il se passait. Le temps que je descende retrouver ma famille, j'ai vu October, le visage ravagé par les larmes soutenu par Carter qui tendait de faire bonne figure. Mes parents ont morts ce soir là, assassiné par les Hopins et je me suis juré de les venger ...


    chapter number four; an endless misery

    Depuis ce jour, plus rien n'est comme avant. Nous avons tous changé. Nous avons beau faire comme si de rien n'était, moi la première, on ne peut pas mentir, nous avons changé.

    Leur mort, je l'ai vécu comme une déchirure, j'ai pleuré, hurlé, maudit des jours entiers jusqu'à la cérémonie. Après ce jour, j'a décidé de cacher ma peine, de ne plus montrer mes faiblesses à ma famille pour ne pas accabler d'avantage. J'ai donc trouver mon refuge, mon puits de douleur. La tour. Tout en haut, je ne craignait plus rien, j'tais seule, protégée ... Ma famille n'a rien vu venir, ils n'ont pas vu ma détresse ... j'ai toujours été douée pour cacher mes émotions et surtout pour cacher mes blessures. Longtemps, j'ai pensé au suicide sans jamais avoir le courage de passer à l'acte, l'automutilation à alors commencé ...



    chapter number five; i'm gonna kill them all, and they'll suffer twice far as my family did

    Je n'ai pas abandonné la magie, au contraire, je m'entraine nuit et jour dans l'espoir de rencontrer un jour les rencontrer et de mettre fin à leur lignée ... Ma famille semble aussi prête à en découdre mais il me tienne souvent à part alors j'ai décidé de me débrouiller.

    chapter number six; what's going on now

    Aujourd'hui, je consacre mon temps a me préparer pour affronter les Hopkins. Je rode aux allentours ne m'attachant pas aux autres, car s'attacher, c'est risquer de perdre les gens que l'on aime. Je le repousse, je les intimide, je les effraie, tout cela pour mieux me complaire dans ma solitude.

    Pourtant, tout dans mon apparence les pousse à venir me rejoindre; je suis belle, envoutante attirante. Un regard de braise, des cheveux de feu, un style aguichant. Car oui malgré mes 17 ans, je ne m'habille pas comme une jeune adolescente, j'aime provoquer et il est loi le temps où je ressemblais à une simple enfant.



    & On veut en savoir plus. ;
    .

    . Avatar utilisé : Daneel Harris
    . Pourquoi cet avatar ? C'est un prédéfini Smile
    . Groupe : Clan Anderson
    . Pourquoi ce groupe : L'histoire du clan me plait Smile



    & You ;
    .


    . Prénom : Farah
    . Sexe : F
    . Age: 20 ans
    . Fréquence de connections : 5/7
    . Comment trouvez - vous le forum ? : L'histoire e plait, même si c'est encore un peu le fouilli car il y a beaucoup d'nformation. Le design est sympa et il est bien organisé.
    . Comment avez - vous connu le forum ? : partenariat
    . Exemple de rp :
    Spoiler:
    . Code du règlement :

    Spoiler:


Dernière édition par Deanna O. Anderson le Lun 25 Jan - 12:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Re: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] EmptyDim 24 Jan - 22:41

+ 1
On ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Re: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] EmptyDim 24 Jan - 22:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Re: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] EmptyDim 24 Jan - 23:45

Merci Very Happy
Voila je crois que j'ai fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Re: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] EmptyLun 25 Jan - 2:02

Bienvenue Soeurette! ^^
Amuses-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Re: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] EmptyLun 25 Jan - 10:38

Merci grande soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Re: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] EmptyLun 25 Jan - 19:47

Bienvenu chère Anderson Twisted Evil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Re: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] EmptyLun 25 Jan - 19:50

Merci mr. Bass Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Deanna O. Anderson [100%] Left_bar_bleue75/100Deanna O. Anderson [100%] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Deanna O. Anderson [100%] Left_bar_bleue100/100Deanna O. Anderson [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Re: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] EmptyLun 25 Jan - 22:00




    Welcome !
    Pour moi tout est 0k !
    Je te valide donc Smile
    Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Re: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] EmptyLun 25 Jan - 22:02

Chic chic chic!
Merci soeurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Deanna O. Anderson [100%] Left_bar_bleue75/100Deanna O. Anderson [100%] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Deanna O. Anderson [100%] Left_bar_bleue100/100Deanna O. Anderson [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Re: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] EmptyLun 25 Jan - 22:04

Mais je t'en pris xD
Je t'es placée dans ton groupe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deanna O. Anderson [100%] Vide
MessageSujet: Re: Deanna O. Anderson [100%]   Deanna O. Anderson [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deanna O. Anderson [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Le commencement :: ■ Who are you ? :: presentations terminées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com