STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 15:57

    Isobel Shayna Honnigan ; feat ashley greene
    .


      i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) 10s6pv5
      (c)lora



      . Age: Quand vous voyez Isobel pour la première fois vous vous dites qu'elle ne fait pas ses vingt-six ans, et vous lui en donneriez facilement vingt. Si vous saviez en réalité qu'Isobel a cinq cent vingt-cinq ans, vous lui demanderiez sûrement quel est son élixir de jouvence.
      . Date & Lieu de naissance : Isobel est née un soir de printemps, un vingt-sept avril pour être plus précise de l'année mille quatre cent quatre-vingt-quatre dans la ville qu'on appelle aujourd'hui Philadelphie mais qui ne portait à l'époque pas le même nom.
      . Origine : L'Amérique n'ayant pas été découverte par le reste du monde en mille quatre cent quatre vingt-quatre, les origines d'Isobel sont purement américaines.
      . Profession / Etude : à l'époque où Isobel n'était encore qu'une simple humaine, les femmes ne travaillaient pas et étaient considérées comme de simples femmes au foyer. C'est pourquoi Isobel n'a jamais suivit d'études, même à l'époque où les femmes eurent le droit d'étudier. Elle est bien trop occupée par son travail de démon pour s'occuper d'autre chose. Elle prétend que sa famille est immensément riche et qu'elle n'a pas besoin ni d'étudier ni de travailler.
      . Citation : La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
      . Orientation sexuelle : hétérosexuelle




    & On veut en savoir plus. ;
    .

    . Avatar utilisé : Ashley Greene
    . Pourquoi cet avatar ? parce que j'avais envie de jouer ashley greene et que j'aime bien son PV (:
    . Groupe : les autres
    . Pourquoi ce groupe : parce que mon personnage est un démon ^^



    & You ;
    .


    . Prénom : Elodie
    . Sexe : Féminin
    . Age: 15 ans
    . Fréquence de connections : 7/7 normalement
    . Comment trouvez - vous le forum ? : Super, vraiment =)
    . Comment avez - vous connu le forum ? : sur prd, en faisant une recherche de forum.
    . Exemple de rp : mon personnage était étrange, c'est normal (a) ^^
    Spoiler:
    . Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Isobel S. Honnigan le Lun 18 Jan - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 15:58

    Story ;
    .


    when I was still human
    i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) 2nl4l6t

      Il fut un temps où j'étais encore une simple humaine dépourvue d'intérêt. Mon histoire est à proprement parler inintéressante, mais je me dis que tout ce qui a attrait à moi, est forcément important. Je suis donc née dans une ville que l'on nomme aujourd'hui Philadelphie. C'était un soir de printemps mille quatre-cent quatre vingt quatre, autant dire il y a très longtemps. L'époque n'était pas la même, et les mœurs ont bien changé depuis, mais qui s'en pré-occupe après tout ? Pas moi, étant donné que je partage ma vie entre les Enfers et la Terre, mais à l'époque je ne vivais exclusivement que sur Terre. Ce qui je dois le dire était particulièrement ennuyant. C'est pourquoi même étant petite je m'amusais à blesser les autres. Je considérais cela comme un passe temps comme les autres, là où les autres voyaient en moi le mal incarné. Sauf mes parents bien entendu, ils me voyaient comme la parfaite petite fille et s'obstinaient à croire en cela. Quand je mordais ma mère de toutes mes forces et qu'elle gardait la trace de mes dents pendant des jours, elle considérait cela comme une marque d'affection. Si je tuais le chien des voisins mon père disait que c'était parce qu'il m'avait mordu. Mais moi je savais bien ce que cela signifiait, j'avais envie de faire le mal autour de moi, peu m'importait les autres. Si des gens pensent que je suis fascinante, autrefois on pensait que j'étais effrayante et les habitants de la ville ( qui n'était à l'époque pas très grande ), me considéraient comme le diable en personne. Je le savais et j'aimais en jouer. Dès que les gens me voyaient, ils s'écartaient et leur visage devenait blêmes. Bien sûr le meurtre d'un chat et les morsures de ma mère, ce n'étaient que des choses sans importances qui venaient s'ajouter à la chose la plus horrible que j'ai pu faire selon les habitants. En effet, j'avais une sœur, qui avait deux ans de moins que moi. Elle s'appelait Maybelle, et contrairement à moi tout le monde l'adorait et personne ne comprenait que nous pussions être de la même famille. Certains diront peut être que je suis folle mais alors que j'avais vingt cinq ans, je la tuai de sang froid en lui plantant un couteau dans le cœur. Je n'en éprouvais aucun remord, et je considérai presque cela comme normal. En revanche pour mes parents ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, comme on dit de nos jours. Ils voulaient que je m'en aille avant qu'ils ne me tuent. Ce que je ne fis pas. Je décidai alors qu'il était temps pour moi de les éliminer de ce monde pour qu'ils rejoignent leur fille qu'ils avaient tant aimé. Après cela, on essaya en vain de me bannir de la ville. Enfin les plus courageux s'y essayèrent. Certains essayèrent même de me tuer, mais ils étaient bien trop prévisibles et personne ne réussit. C'est alors que je décidai qu'il était temps que je fasse autre chose de ma vie. Cette vie était devenue à mon goût beaucoup trop futile et inutile. Ce que je fis ensuite peu de personnes l'ont tenté, mais je n'avais peur de rien et la mort ne m'effrayait même pas.

      become a demon it's not that simple
      i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) 332b6lt
      Ce fut donc après cet épisode de ma misérable vie d'humaine que je choisis de devenir un démon. Pour cela, il fallut que je passe un pacte avec plusieurs démons afin de pouvoir devenir la puissante démone que je suis aujourd'hui. Et croyez-moi faire un pacte avec un ou même plusieurs démons ce n'est pas sans danger. Si vous les trahissez ne serait-ce qu'une fois, vous pouvez dire adieu à votre existence si palpitante soit elle. Je dus alors accomplir de nombreuses tâches pour les démons, comme m'occuper de certains démons qui occupaient les Enfers. Et c'est ainsi qu'ils disparurent sans laisser de traces. Malgré le fait que j'étais une jeune démone, il faut dire que j'étais assez douée. De plus, dès l'instant où je rejoignit le clan du Mal je reçus des pouvoirs. Au départ, ils ne se manifestaient pas vraiment, et ils n'étaient pas aussi développés qu'ils le sont maintenant mais j'arrivais tout de même à m'en servir. C'est ainsi que je torturai des centaines de gens, toujours pour les démons qui m'avaient fait passés le pacte. Mais une fois que je fus en mesure de contrôler mes pouvoirs et que je devins une démone plus puissante, c'est à dire une centaine d'année après avoir rejoint les Enfers, je me débarrassai d'eux. J'en avais assez d'être à leurs ordres, et je ne voulais plus avoir à obéir à quiconque. C'est ainsi que démarra mon ascension au sein des Enfers. La plupart des démons me craignaient parce que j'avais réussi à tuer mes " maîtres ", et que le nombre de personnes que j'avais fait souffrir ou même tués en seulement cent ans était impressionnant. Et puis ils ne pouvaient se défendre contre mon pouvoir. Je possédais et je possède toujours la capacité de maîtriser les éléments. Je peux faire ce qui me chante avec l'eau, le feu ou bien la terre. Voilà qui laisse de quoi réfléchir à quiconque aurait envie de s'attaquer à moi. Des démons s'allièrent alors à moi par crainte que je ne les attaque. Et autant dire que je jubilais de voir que les démons étaient à mes pieds. Mais autant vous dire qu'ils ont intérêt à faire ce que je leur demande. Je déteste ne pas obtenir ce dont j'ai envie, et si un de mes démons ne réussit pas à m'apporter le démon ou l'humain avec lequel j'ai envie de m'amuser un peu, je peux devenir très méchante, voir sanglante. Bien entendu personne ne se rebelle parmi mes troupes, parce que même s'ils se réunissaient tous ensemble ils n'auront jamais la capacité de venir à bout de moi et des mes beaux cheveux noirs (ce n'est pas parce que je suis une démone, qu'il faut que je néglige mon apparence non ? ) .
      Et puis finalement après des centaines d'années dans les Enfers, je décidai qu'il était temps pour moi de m'offrir un séjour sur Terre. Peut être accorderai-je plus d'intérêt à cette pauvre planète maintenant que j'étais devenue démone, qui sait ?

      you banished me, my revenge is gonna be terrible
      i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) 30cr5eo
      Quand je revins sur Terre après des centaines d'années passées dans les Enfers, je fus obligée de constater que tout avait bien changé depuis ma naissance. Le XV siècle était mort et enterré depuis longtemps. J'avais pourtant fait quelques brefs passages sur Terre pour rendre visite à certains humains, mais je n'avais jamais prêté attention au décor ( même si je l'avais parfois malmené je me dois de dire ). Mais je n'en fus pas plus gênée que cela à vrai dire, cela restait toujours un lieu où des pauvres gens allaient souffrir. Alors XV siècle ou XX siècle, quelle importance après tout ?
      Je m'installai alors dans une petite ville qui se prénommait Black Valley. Ce qui était d'ailleurs un nom parfait pour moi, étant donné mon statut de démone. Ce que bien sûr ici personne ne savait, et je devais tout faire pour que personne ne le découvre jamais afin de pouvoir faire mon travail correctement. Je devins alors sans m'en rendre compte une personne mystérieuse, qui attirait la curiosité d'un bon nombre de personnes. Il était vrai que j'aimais sentir tous ces regards posés sur moi, étant donné que j'estimais que cela me donnait une certaine importance, et puis disons le je suis assez fière de mon corps. Et puis après tout qui ne le serait pas ? Il est vrai que j'aime beaucoup mes cheveux, et que je leur accorde toute l'attention dont ils ont besoin. Après tout qui ne rêverait pas d'avoir de belles boucles brunes comme les miennes ? Bien sûr, mes cheveux ne sont pas mon seul atout. Je dois dire que ma silhouette longiligne et parfaitement proportionnée, sont encore des atouts que j'ai hérité et qui font partit de mon charme. Mais passons, parce que si je continue je risque de parler pendant des heures. Alors oui reprenons. Malgré le fait que je me sentais flattée de savoir que tout le monde avait envie de savoir qui j'étais vraiment, il fallait que je sois prudente et que personne ne découvre mon identité. En vain, deux familles nommées Hopkins et Anderson décidèrent de me bannir de la ville en apprenant qui j'étais. Évidemment bannir un démon cela n'était pas aussi évident que cela, mais en s'y mettant à plusieurs ils réussirent malgré toutes mes tentatives pour résister.
      Je me promis alors de revenir et de préparer ma revanche. Et elle sera TERRIBLE.

      i'm back to play on you a bad trick
      i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) 2ynrytj

      Je suis de retour, après quelques années à mijoter mon plan diabolique pour réduire cette ville et ses habitants à néant. Et croyez-moi cette fois personne ne pourra m'arrêter, je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin. Je vais devoir me faire plus mystérieuse encore qu'avant, mais je sais que je réussirai coûte que coûte.




Dernière édition par Isobel S. Honnigan le Dim 17 Jan - 18:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 15:59

Bienvenue =D

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Left_bar_bleue75/100i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Left_bar_bleue100/100i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 16:00

Bienvenue =D
Merci de ton inscription & Bonne chance
Pour ta fiche ^^
(ASHLEY ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 16:07

    Merci beaucoup à vous (:
    J'essaie de finir ma fiche dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Left_bar_bleue75/100i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Left_bar_bleue100/100i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 16:09

OK (:
Pour ton avatar le I am : il faut mettre un icon ou un gif pourrais tu changer s'il te plait Smile ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 16:12


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 16:21

    Merci (:
    Ah oui désolée en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Left_bar_bleue75/100i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Left_bar_bleue100/100i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 16:24

Tkt pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 17:22

Welcome Miss! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 17:47

Bienvenue ^^ J'adore tes RP =D Est-ce que tu as fini ta fiche ? En tout cas j'aime beaucoup ton histoire aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 17:59

    Merci beaucoup pour tout ^^ (:
    Non je n'ai pas encore finis, il me reste encore quelques détails à raconte, mais je pense l'avoir finis dans pas très longtemps (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 18:08

D'accord, j'ai hate de lire ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 18:11

    Bon ça a été plutôt rapide, mais je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 18:20

    Bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 18:57

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 19:31

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 20:07

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 22:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyDim 17 Jan - 23:17

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyMar 19 Jan - 18:25

Han ... j'avais pas encore di bienvenue ? x)
ben bienvenue alors et ... super vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Left_bar_bleue75/100i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Left_bar_bleue100/100i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyMar 19 Jan - 19:40

Pour moi tu es validée, superbe histoire, j'aime beeaucoup comment tu écris =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyMer 20 Jan - 14:51

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Left_bar_bleue75/100i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Left_bar_bleue100/100i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyMer 20 Jan - 14:53

Je tes rajoutés =D
Tu peux posté, je vais t'envoyais un MP pour t'expliquais quelque chose pour ton perso^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) EmptyJeu 21 Jan - 23:02

tu me reserve un lien ^^' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Vide
MessageSujet: Re: i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)   i'm the evil honey, your ass is in danger ||  over and over (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm the evil honey, your ass is in danger || over and over (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Le commencement :: ■ Who are you ? :: presentations terminées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit