STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyVen 15 Jan - 23:19


Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vrdet4 p r é s e n t a t i o n s ;
formulaire version basique;;
_______________________
vous trouverez ici le formulaire de présentation
version basique, ainsi que quelques explications.
N'oubliez pas que vous êtes aussi évalués sur votre
orthographe !



    __________________________________________________________________________________________________________
    une présentation en basique .
    Vous n'appéciez pas les présentations en RP ? Vous avez la flemme ou alors, vous aimez les présentations traditionnelles ? Eh bien, nous avons pensé à vous aussi. Remplissez comme vous le souhaitez cette présentation. Vous avez le droit de changer sa forme, mais veillez tout de même à respecter le nombre de ligne imposé, ainsi que les différentes demandes.
    __________________________________________________________________________________________________________






i.d.e.n.t.i.t.y. BOX
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Michellet10

Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Sanstitre4zo

________________________________________________________________
. Avery Tina Wilson ;
________________________________________________________________
    DATE DE NAISSANCE ; 9 septembre, retenez bien cette date, un cadeau est toujours le bienvenue
    LIEU DE NAISSANCE ; Londres, merveilleuse Londres...
    ÂGE ; 18 bougies, déjà !
    NATURE; humain, sorcier, vampire ? Humain, à la chair fraîche et au sang chaud !
    DON PARTICULIER; Obtenir tout ce que l'on désire est-il un don ? Non ? Bon... Être super sexy ? Non plus... Aucun alors...
    SITUATION FAMILIALE ; Fille unique au grand plaisir de la brune.
    SITUATION AMOUREUSE; Célibataire mais soyons clair, si elle s'affichait en couple, cela ne changera rien, elle irait comme voir ailleurs.
    METIER; Etudiante, c'est déjà bien assez épuisant comme cela.
    ADRESSE; Une maison de taille normal sur l'avenue Hadley à Black Valley, Dieu qu'elle regrette Washington...
    EN TROIS MOTS; Sulfureuse - Séduisante - Arrogante
    QUELQUE CHOSE A DECLARER; Attention Black Valley, ville fantôme ou pas, votre nouvelle reine vient d'arriver.








d.e.l.a.u.t.r.e.c.ô.t.é. DE L'ECRAN
_______________________

        PRENOM/PSEUDO; Emma
        AGE; 16 ans
        DISPONIBILITE; Autant que je peux
        NIVEAU DE RP; Je fais deux pages word par post minimum, à vous de juger ^^
        COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM; Par obsession
        POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT; J'ai eu un coup de coeur pour le fow et quand j'ai vu le Pv d'Avery, j'ai plus hésité une seule seconde ^^
        CODE DU REGLEMENT;
        Spoiler:
        LE MOT DE LA FIN; Enjoy Rp !


Dernière édition par Avery T. Wilson le Dim 17 Jan - 15:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyVen 15 Jan - 23:21

    p.s .y.c.h.o.l.O.g.Y &STUFF
    _______________________

    Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] 090504081957217111
    Featuring Michelle Trachtenberg
    Ivy(c)

    Sulfureuse - Snob - Orgueilleuse - Egocentrique - Arrogante - Sulfureuse.
    Caractère
    Spoiler:

    Physique
    Spoiler:

    Histoire
    Spoiler:
    PETITES MANIES Dès qu'Avery est nerveuse, elle joue avec une de ses mèches de cheveux, elle la tresse, la détresse, l'enroule autour d'un de ses doigts, bref, vous avez compris le principe. Et quand elle est vraiment très nerveuse, elle s'énerve pour un oui ou un non, critiquant tout ce qui ne lui plaît pas et étant désagréable au possible... Enfin, cela ne change pas de d'habitude !
    PHRASE FETICHE Oui, je sais Darling, tu es fou de moi...
    UN SECRET ? UNE ANECDOTE ? Bon d'accord, c'est elle qui a cassé le vase en porcelaine de son arrière grand-mère et pas le chat mais que voulez-vous cette chose était hideuse... Oui bon ce n'est pas une excuse mais elle n'avait que 6 ans !


Dernière édition par Avery T. Wilson le Dim 17 Jan - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyVen 15 Jan - 23:22

Bienvenido =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyVen 15 Jan - 23:34

Oh si c'est pas la personne que je déteste de tout mon coeur et qui veut prendre ma place!
Bienvenue dans MA ville!

Nah... Je plaisante x)
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche! ^^

Mais fait tout de même attention! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptySam 16 Jan - 0:08


    Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue75/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue100/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptySam 16 Jan - 10:10

Bienvenue & merci
de ton inscriptionn
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptySam 16 Jan - 11:07

    Bienvenue Smile & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ghost
mascotte du forum et fier(e) de l'être !
Black-Ghost

▪ Messages : 242
▪ Age : 114
▪ where are you now? : Black Valley depuis toujours et à jamais
▪ Humeur : Très mauvaise !

Feuille de personnage
Groupe :
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue100/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue100/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptySam 16 Jan - 11:11

Bienvenueeeeeeeeeee =D Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptySam 16 Jan - 13:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptySam 16 Jan - 20:01

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptySam 16 Jan - 20:59

bienvenue très chère ^^' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue75/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue100/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyDim 17 Jan - 15:12




    Bienvenue a toi !
    Merci de ton inscription & Bonne Chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyDim 17 Jan - 15:20

Merci à tous pour votre accueil ^^

Voilà, j'ai fini ma présentation ^^


Dernière édition par Avery T. Wilson le Dim 17 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue75/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue100/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyDim 17 Jan - 15:22

OMG =O
POur moi tu es validé desuite
Ta présentation est absolument superbe, géniale.
J'adore comment tu es écris il me faut absolument un
lien avec toi =D
Bienvenue encore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue75/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue100/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyDim 17 Jan - 15:25

Validé aussi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue75/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Left_bar_bleue100/100Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyDim 17 Jan - 15:26

N'oublie pas de te rescencer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyDim 17 Jan - 15:30

Merci Shadow pour ton compliment, il me va droit au coeur <3

Et je vais me rescenser de ce pas ^^

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyDim 17 Jan - 17:48

J'viens un peu en retard mais tu as validée aussi XD J'aime beaucoup ton histoire et ton style. J'espère que tu vas te plaire par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyDim 17 Jan - 22:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyMar 19 Jan - 18:42

Il me faudra un lien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] EmptyMer 20 Jan - 14:44

Merci à tous encore ^^ Et pour un lien, ma fiche est ouverte et elle n'attend plus queles demandes <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]   Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery T. Wilson... Un démon déguisé... En démon... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Le commencement :: ■ Who are you ? :: présentations en cours -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit