STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Message important. Vide
MessageSujet: Message important.   Message important. EmptyMer 7 Juil - 10:36

Il y a peu je suis retombée sur une vidéo que j'avais faite à Erwan, j'ai immédiatement recherchée le forum et je l'ai trouvé vide ; plus personne n'est venu depuis février. Je regrette Stay Alice et Black Valley, les RP que j'y faisais, l'ambiance avec les autres membres, tout me manque... S'il serait possible de remettre le forum sur pied je serais très intéressée pour vous aider car cette petite ville presque inhabitée aux habitants étranges, aux event miraculeux et drôles me manque plus que tout. Je vais prévenir les membres que je connais pour qu'ils reviennent.

Ce été, j'ai décidé de faire revivre Stay Alive par tous mes moyens !
Voilà, votre Olymp' Barbapapa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message important. Vide
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyMer 7 Juil - 20:23

    A moi aussi ça me manque, mon ptit Chris, les Barbapapa, et tout les autres...
    Tu sais que tu peux compter sur moi soeurette, mais je pars demain en vacances, donc c'est short. Et si on relançait le Rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message important. Vide
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyMer 7 Juil - 20:51

Très bien, allons au restaurant pour relancer le RP : https://stay-alive.forums-actifs.com/le-black-stomach-f59/
Merci beaucoup à toi chère soeur. J'ai envoyé un message sur PRD aux administratrices pour leur demander leur aide et les tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message important. Vide
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyMer 7 Juil - 21:12

    Je t'en pris ma puce. Smile
    Moi j'ai envoyé un msg aux membres, c'était long, mais j'y suis arrivée. Tiens moi au jus pour les Admins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Message important. Left_bar_bleue75/100Message important. Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Message important. Left_bar_bleue100/100Message important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Message important. Vide
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyJeu 8 Juil - 21:18

Bon, nous allons voir avec les autres admins s'ils seraient possible, s'ils ont la motivation de faire relancer SA (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Message important. Vide
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyVen 9 Juil - 8:58

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message important. Vide
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyJeu 5 Aoû - 23:43

C'est par cette soirée que je suis retombé - à mon grand étonnement - sur ce forum dont j'avoue avoir un peu oublié l'existence ...

Est-ce un sentiment de nostalgie qui m'envahit soudainement ? Ou un certain manque de l'ambiance de ce bled fantôme ? Ou encore une envie inconditionnelle de reprendre le cours de mes périples ?

Quoi qu'il en soit, je suis tout à fait partant pour dépoussiérer le forum et lui rendre sa jeunesse d'antan !

J'espère revoir bien rapidement tous les habitants et repartir dans de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message important. Vide
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyVen 6 Aoû - 11:46

    Contente que tu reviennes Jonathan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message important. Vide
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Le commencement :: ■ Administration :: questions et suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com