STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Un petit coup de main Vide
MessageSujet: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyMer 3 Fév - 15:20

Bonjour bonjour,
J'espère que ça ne pose pas de problème que je poste ici.
Alors voilà, j'explique mon petit soucis, je suis en train de refaire mon tout premier forum. Il a 5 ans! Il a vécu pleins de choses et moi avec ^^
Ca fait un moment qu'il est mort mais j'aimerais lui redonner un petit coup de jeune.

Le contexte: L'action se passe dnas une petite ville des USA appelée Bellwood. C'est une toue etite ville où tout le monde se connait, le but serait d' incarner les membres de différentes famille.
Au menu, ma gossip girl à moi. Une voisine qui aurait dans la 60aine et qui colpoteraient les pires rumeurs.
Aussi quelques intrigue qu'il faudra mettre en place!


Alors voilà, je cherche des personnes motivées qui sont interessées par ce petit bout d'histoire etui voudraient participer à ce projet.

Tout est à faire, même si j'ai commencé les pvs et une partie du CSS.
Il faurait des personnes qui aient une expérience même minime en tant que modo ou admin ou qui se débrouillent en créas Smile


Merci d'avance.
L'adresse ne sera donné qu'en mp
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Off Game :: ■ Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit