STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nouvelle reine est là [Pv Khalysta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



La nouvelle reine est là [Pv Khalysta] Vide
MessageSujet: La nouvelle reine est là [Pv Khalysta]   La nouvelle reine est là [Pv Khalysta] EmptyLun 25 Jan - 22:24

    Six heures du matin. Un réveil sonne. Une chambre plongée dans la pénombre. Et une jeune femme qui est douloureusement tirée des bras de Morphée et qui doit malheureusement se lever. Pour être exacte, cette jeune femme aurait pu dormir une heure de plus. Mais par défi personnel, elle avait décidé de se lever une heure plus tôt maintenant. Parce que désormais, elle se devait d’être parfaite et une heure pour atteindre la perfection, ce n’était tout simplement pas possible. Alors qu’en deux heures, c’était faisable. Ainsi en ce lundi matin de janvier, Avery Tina Wilson se réveilla six heures du matin en promettant intérieurement mille et une tortures pour son réveil oh combien détesté.

    Pourtant le réveil n’avait rien fait dans l’histoire. Il avait été programmé à six heures du matin, alors il sonnait du matin. Il n’y pouvait rien si sa propriétaire avait décidé de se lever à cette heure là, quitte à être de mauvaise humeur. Il n’y pouvait rien non si sa sonnerie était des plus désagréable ou si la musique qui passait était d’un mauvais goût, il n’était qu’une machine qui à son grand malheur se prit un coup dessus avant d’être désactivé.

    Avery sortit difficilement de son lit chaud et douillet pour se lever. Il y a un an, elle n’en aurait pas eu besoin, aujourd’hui, elle était obligée de le faire. Pour sa réputation, pour son orgueil, pour son statut, pour elle et pour les autres. Voilà deux semaines qu’Avery venait de débarquer dans ce trou perdu en pensant retrouver sa place de reine de la ville. Oui parce qu’il y a de cela un mois, son père avait fait faillite. Ils avaient donc déménagé pour venir vire à Black Valley. Au fond, Avery se fichait d’être pauvre. Parce qu’elle ne l’était pas, la pauvreté, c’était un état d’esprit. Elle était noble, élégante, riche intellectuellement et tout le baratin, donc théoriquement, elle était riche.

    La seule chose qui la dérangeait dans ce déménagement, c’est qu’elle allait perdre son statut de reine à Washington après tant d’efforts pour l’obtenir. Mais comme disait le proverbe : « Un de perdu, dix de retrouvés ». Un trône de perdu, dix de retrouvés en gros. Elle ne s’en faisait donc pas trop pour cela à son arrivée dans la ville. Elle était une reine de nature, s’il y en avait une, elle la chasserait d’un coup de main et s’il y en avait pas, elle s’imposerait. C’était un trou perdu comme elle le disait, la seule reine qu’il pouvait y avoir dans cette ville n’était qu’une reine intello. Elle prendrait rapidement le contrôle.

    Khalysta Anderson était devenue sa rivale numéro un en moins d’une semaine. Elle était loin d’être une intello, elle avait la classe, elle était manipulatrice, belle, bref, elle avait la classe d’une reine. Mais il n’y avait qu’une reine et là depuis longtemps ou pas, c’était elle, Avery, qui prendrait sa place. Sauf que la brune était assez populaire et donc il s’avérait que la jeune femme devrait redoubler d’efforts pour la dépasser. Pas que cela la dérangeait, elle avait toujours aimé la compétition. Et elle était prête à tout. Et par conséquent, elle était prête à se lever à six heures du matin pour soigner son apparence, pour qu’elle n’ait aucun défaut visible et ainsi devenir la nouvelle reine.

    Enfin, l’ambition était une chose, le courage le matin au saut du lit en était une autre. En effet, il fallut une dizaine de minutes pour qu’après un certain nombres d’arguments qui prouvaient qu’elle devait se lever, Avery sorte de son lit. Une fois à l’air frais de sa chambre, elle se dirigea de se rendre dans la salle de bain et rentra vite sous l’eau chaude. Elle passa une demi-heure dans la pièce d’eau, le temps de se doucher, de se sécher et de coiffer ses cheveux. Puis, elle passa au soin du visage, crème, maquillage et compagnie. Tout y passa. Elle sortit enfin en serviette et retourna dans sa chambre.

    Après avoir enfilé ses sous-vêtements, elle ouvrit l’armoire où se trouvait son imposante garde-robe et elle chercha le tenue idéale pour commencer cette semaine en beauté. Elle finit par opter pour un pull en cachemire bleu au col rond accompagné d’une jupe noir et des collants résilles assorties à son pull. Puis, elle enfila des ballerines aux bouts pointus et aux talons de trois quatre centimètres noirs. L’élégance même.

    Si elle s’était levée si tôt en ce lundi matin alors que ses parents dormaient encore et le village aussi, c’est parce qu’elle avait toute la matinée pour élaborer un plan. Mais pas n’importe quel plan, celui qui la propulserait en haut de la gloire. D’après ce qu’elle savait, les jeunes se réunissaient le samedi après midi dans le seul bar ici. Une des filles qu’elle avait rencontré et qui semblait l’apprécier lui avait dit. Ainsi, Khalysta y serait sûrement et elle se devait de l’écraser. Et il fallait bien se lever à six heures pour trouver un plan parfait. Sauf qu’elle n’en trouva pas. Après une matinée acharnée, elle abandonna en se disant que sa classe, son humour suffiraient.

    Elle descendit donc dans la cuisine où ses parents se trouvaient déjà. Il devait être presque une heure. Son père vint l’embrasser et lui tendit une assiette où un déjeuner copieux s’y trouvait. La brune haussa un sourcil interrogateur mais ne fit aucune remarque. Son repas aurait pu nourrir deux voir trois personnes. Mais son père était très nerveux en ce moment. Lui qui cherchait la perfection, il s’y était brûlé. Son entreprise avait coulé et depuis, il n’avait plus rien à faire à par surprotéger sa fille. La brune ne pouvait pas lui en vouloir même si son comportement mère poule l’énervait parfois. Elle sortit de ses pensées quand la voix de son père lui demanda ce qu’elle comptait faire aujourd’hui, à quelle heure elle allait partir ou encore mieux allait-elle partir, si elle voulait de l’argent, un encas au cas où elle aurait un trou mais vu son assiette, c’était vraiment peu probable ou à quelle heure elle rentrerait ce soir. Avery, qui ne voulait pas le contrarier ou le blesser, répondit à toute ses questions sans rechigner (bien qu’elle leva les yeux un certain nombre de fois).

    Au bout d’un certain moment, Avery commença à faire une crise de nerf et déclara qu’elle devait y aller sous risque d’être en retard. Enfin, elle serait en avance mais son père commençait sérieusement à lui taper sur le système. Elle enfila un manteau rapidement, prit son sac et partit de la maison en saluant rapidement ses parents tout en pinçant les lèvres quand son père lui dit d’être prudente sur le chemin. Là, il abusait peut-être un peu trop à son goût.

    Elle sortit son I-pod au bout de quelques mètres et mit ses écouteurs et se détendit au rythme de la musique. Elle marcha tranquillement, prenant son temps, elle devait bien avoir une vingtaine minutes d’avance. Le bar n’était pas bien loin de chez, cinq dix minutes à pieds. Elle se dit qu’elle allait y être tôt mais tant que son père n’était pas sur son dos, tout allait pour le mieux.

    Un courant d’air froid l’a saisie et elle se serra un peu plus dans son manteau. Elle espérait ne pas trop finir décoiffer à la fin. Elle n’avait pas passé une bonne demi-heure à s’occuper de ses cheveux pour que le vent ruine ses efforts.

    Sur son chemin, elle croisa une gamine de dix ans qui lui demanda l’heure l’air timide. Avery l’envoya promener, elle ne parlait pas à n’importe qui et puis elle n’était pas une horloge parlante, elle n’avait qu’à s’acheter une montre ou encore mieux un portable.

    Enfin la brune arriva devant le bar et elle eut la surprise d’y trouver déjà sa rivale. Son regard se durcit et elle se dirigea vers elle. Que la fête commence. La nouvelle reine est là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle reine est là [Pv Khalysta] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle reine est là [Pv Khalysta]   La nouvelle reine est là [Pv Khalysta] EmptyJeu 28 Jan - 17:28

    C’était le néant. Il n’avait rien d’autre que le noir qui l’entourait. Aucun bruit ne venait déranger son état. L’ambiance était calme et douillette. La chaleur enveloppait son corps, pour un sommeil des plus profonds. Aucun rêve ne venait perturber sa quiétude. Elle n’en faisait aucun depuis un certain temps, ou ne s’en souvenait tout simplement plus lors de son réveil. C’étaient les seuls moments où elle pouvait apaiser son esprit, où les pensées défilent promptement continuellement. Sous les couvertures, la Belle dormait paisiblement. Les nuits se suivent et se ressemblent toutes. Khalysta s’endort à certaines heures tardives et se réveil de la même façon le matin. Elle ne pouvait faire autrement, c’était une habitude, loin d’être la meilleure, mais c’était tout de même la sienne.

    Un perceptible changement s’opéra en elle. Le noir qui embrouillait sa vue s’éclaira légèrement. Elle prenait conscience de son environnement. Elle ressortait de cette longue pause de sommeil. L’Anderson conserva toutefois ses paupières closent. Elle était réveillée, mais ne voulait pas commencer sa journée. Une envie de rester en ce lit, entre les couvertures chaudes, envahissait son menu corps. Cependant certaines obligations se devaient d’être remplies en cette journée. La Demoiselle ouvrit donc, avec une lenteur effarante les paupières. La lumière que filtraient les rideaux de sa chambre ne la dérangea pas. Elle passa le bout de ses doigts fins sur son visage, puis finalement dans ses cheveux. Elle s’étira légèrement. Il fallait que Khaly’ soit plus éveillée. Une douche lui serait d’une grande aide. Il lui prit un temps fou avant de quitter son matelas invitant. Plus d’une fois elle s’étala de nouveau, s’enfonçant dans les innombrables coussins. Une paresse infinie s’emparait d’elle considérablement. Il ne fallait toutefois pas faillir à sa tâche. Dans son monde, une seule rencontre ratée pouvait conduire à sa propre perte. Ses pieds frôlèrent, à ce moment, le sol froid. Ses pas retentirent quelque peu, alors qu’elle se dirigea vers sa douche. L’eau fut bouillante et sa douche longue. Elle profita complètement de cette enveloppe chaude, donnant les habituels soins à ses cheveux et à son corps. Lorsqu’elle en ressortit, un halo de vapeur emplissait la pièce. Une légère brume argentée, presque imperceptible. Entourant une serviette autour de son corps, elle compléta le reste de sa préparation, c’est-à-dire, coiffer sa chevelure, se maquiller et puis finalement s’habiller.

    Khalysta aimait attirer l’attention. Elle voulait que les regards se tournent vers elle lors de son passage. Elle se portait un amour sans limite et les autres devaient faire autant. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Aucun défaut ne devait se retrouver sur elle. La perfection même, disait-elle. Elle admirait son propre reflet. La glace lui renvoyait son image, un double identique. Elle parcourait la copie d’elle-même, des pieds à la tête. La Belle portait une robe qui semblait simple, mais qui était remplie de subtils détails. Fait d’un mélange de soie et dentelle, ainsi qu’un de rouge et de noir; le vêtement était tout simplement sublime, épousant ses courbes à la perfection. La Sorcière compléta sa tenue avec des bijoux, des bas qui allaient pour l’occasion, ainsi que des souliers à talons hauts rouges. Satisfaite de sa propre image, elle pouvait maintenant accomplir ses activités de la journée.

    Elle ne mangea que quelques petites choses avant de se retrouver à l’extérieur de sa demeure. Quelques fruits mangés promptement. Il ne fallait certainement prendre du retard. Elle savait se faire attendre, mais une certaine appréhension lui dictait qu’être à l’heure aujourd’hui serait préférable. La jeune femme suivait que peu ses instincts, un contrôle excessif se devait d’être imposé. Toutefois c’était différent en cette journée fraîche d’hiver. Le vent frôlait son corps qui, malgré qu’il soit recouvert d’un manteau, frissonnait à ce contact. Cette rencontre devait être importante. À ses yeux, elle l’était. Ce petit rendez-vous hebdomadaire entre les jeunes de cette ville maudite confirmerait sa suprématie. Son rôle était venu de lui-même. Cette étiquette restait collée à son être et cela ne lui déplaisait pas. Khalysta se donnait beaucoup d’importance en oubliant parfois que les choses pouvaient se retourner avec une rapidité effarante contre elle. D’où sa présence en cette rencontre, dont elle assistait que très rarement. Ils ne devaient pas l’oublier. La jeune femme ne pouvait pas être qu’une passade et être remplacer.

    Des rumeurs avaient commencé à circuler. On voulait son trône. Une simple humaine, de plus. Un être d’une banalité sans limite, aux yeux de l’Anderson, voulait son pouvoir, sa force. Mais comment une personne inférieure pouvait-il y arriver? En étant rusée. Seulement, la Brunette l’était aussi et ne se laisserait pas faire sans se battre. Sa colère se déverserait, les coups bas tomberaient dans une brutalité et une fatalité considérable. La finalité de cette guerre serait sienne. Cela ne pouvait pas se produire autrement. Promesse que Khaly’ se faisait.

    Les rues changeaient et défilaient autour d’elle. La Sorcière n’en prenait pas conscience. Elle savait le chemin et pouvait donc divaguer dans ses pensées, tout en se rendant au but de cette marche. Le White horse se dressait fièrement entre quelques bâtiments qui dépérissaient à la suite des années qui passaient. Le temps avait eu raison d’eux, se souciant des conséquences que cela pouvait provoquer. Quelques autres filles s’y trouvaient déjà à l’extérieur, murmurant à une vitesse qui montait à la tête. Elles stoppèrent toute conversation à son arrivé. C’était ainsi qu’elle avait le respect, les contrôlant avec facilité. La Belle les salua sans plus de cérémonie, un sourire sournois trônait sur ses lippes teintes de rouge. Toutefois, ce n’était pas l’Anderson qu’elles regardaient, mais bien quelque chose derrière elle. Quelque chose… Plutôt quelqu’un. Une jeune femme, se dirigeait vers la petite bande avec une assurance perceptible. Ce devait être elle, sa nouvelle rivale.

    Son sourire s’agrandit alors. Elle n’en ferait qu’une bouchée. Le combat serait facile et vite terminé. Le regard des autres filles semblaient perplexe devant ce nouveau face à face. Aucune inquiétude ne traversait le corps de la Demoiselle. Le vent s’éleva à ce moment précis, faisant envoler la chevelure de la Brunette dans une bourrasque. Ce pouvait-il que se soit un signe? Et si elle se trompait? La suite des évènements était encore inconnue. Ce qui était sûr, c’était que la guerre était déclarée et qu’il n’y aurait aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle reine est là [Pv Khalysta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Le White Horse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit