STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ryan P. Henter ( 100% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ryan P. Henter ( 100% ) Vide
MessageSujet: Ryan P. Henter ( 100% )   Ryan P. Henter ( 100% ) EmptyLun 25 Jan - 13:12

    Ryan Peter Henter ; feat Joshua Jackson
    .


      Ryan P. Henter ( 100% ) 22711447
      (c)crédit



      . Age: 23ans.
      . Date & Lieu de naissance : New York le 10 Août.
      . Origine : New York - USA.
      . Profession / Etude : Journaliste.
      . Citation : " Je sourirais face à la mort ! "
      . Orientation sexuelle :
      Hétero.



    Story ;
    .



    ¤ Chapitre 1: "A l'Aube d'un nouveau jour "

    Toute la ville était en effervescence ce jour là. Ce n'était que le mois d'Août mais un grand festival avait été organisé dans l'immense cité de New York réunissant toutes les plus grandes célébrités du moment. Ce n'était pas vraiment ce que Myriam appréciait, mais elle avait décidé d'y aller avec son fiancé. Cela aurait pu être la plus belle nuit de toutes les temps. Mais ce n'était pas vraiment au programme, à peine le premier concert de commencer que la jeune maman fut frapper par des contractions. En catastrophe, le couple quitta la soirée à destination de l'hôpital où ils passèrent la nuit. Au petit matin du dixième jour de ce mois d'été, dans les alentours de 5h du matin, Ryan Peter Henter vut le jour.


    ¤ Chapitre 2: " Au petit Matin "

    Ryan Peter Henter a vécu à New York durant les premières années de sa vie, partageant un appartement avec ses parents. Pas de sœur ni de frère, en parfait petit enfant unique, il a passé son enfance gâté de cadeau en tout genre, quand la finance tenait le coup. La petite famille décida de quitter pour un temps la grande ville pour une banlieue à la campagne dans la même région.

    - Maman maman ?
    - Oui mon chéri ?

    La jeune mère se baissa pour être à hauteur de son petit homme et lui caressa tendrement le sommet de son crâne ébouriffant au passage sa petite touffe de cheveux d'un noir d'encre. Les même cheveux que sa mère justement. Une chevelure ébène, légèrement bouclé quand elle devenait trop longue.

    - Regarde ce que j'ai trouvé!

    Ses petites mains se tendirent et ses paumes s'ouvrirent avec précaution pour laisser dévoller un petit insecte rouge et noir. La coccinelles voyant la liberté, s'envola silencieusement et disparu bientôt des yeux des deux personnes.

    - Roh nonnnnnn !

    Le petit garçon, les larmes aux yeux, tenta vainement de retrouver son trésor, mais ne vut rien à part le néant des alentours et le paysage campagnard. Il venait juste d'emménager dans ce nouvel endroit. L'air frais était totalement à l'opposé de la pollution de la grande ville de New York. Pourquoi ce déménagement ? Ryan était bien trop jeune pour comprendre. Mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait s'amuser dans cette campagne, où moultes choses ne demandaient qu'à être découverte.


    ¤ Chapitre 3: " Aux alentours de Midi "

    Le lycée n'était pas la partie que préférait Ryan. Aujourd'hui était en plus de cela un jour très particulier. L'anniversaire de la mort de sa mère. Une bougie au creux de la paume, le jeune homme déposa son présent sur la tombe grise et morose. La flamme vacilla un moment, pendant un bref instant, il crut même qu'elle allait s'éteindre; mais le vent n'était pas au rendez vous et la bougie resta fièrement allumé. Les ombres se dessinaient sur le marbre, on aurait pu croire que celles - ci dessinaient un visage sur le côté. Deux yeux d'un bleu d'encre, des traits fins. Sa mère était toujours avec lui. Malgré sa maladie, elle s'était battue. Il ferait de même pour ne pas succomber à la tristesse.

    Il était assez tard, la nuit venait de tomber dans la petite ville à proximité de New York. Suite au décès de sa femme, son père avait décidé de quitter la campagne pour la grande ville. Du moins pas tout à fait. La encore New York n'était que le reflet de nombreux souvenirs. Ryan se décida à rentrer chez lui. A contre coeur, ses pas le menèrent à son domicile. Un petit appartement au dessus d'un petit restaurant. Restaurant que son père s'occupait.

    - Tu rentres à cette heure - ci ? Tu étais où ?
    - Je suis allée voir Maman.
    - Quelle fillette.

    Son père se tenait dans l'encadrement de la porte, fier, immense... Mais pourtant si similaire à un morceau de bois. Il avait beaucoup maigri et ne se rasait presque plus. Une barbe se dessinait sur son menton combattant. Pourtant il avait l'impression de faire trois fois plus que son vrai âge. Il était encore jeune mais pourtant... Ryan ne prit pas la remarque. A force, il avait fini par apprendre à se taire, même si des fois, la situation ne pouvait se résoudre que par des mots, des insultes et même pire ... Une bagarre et des coups. Il se toucha la joue, en se rappelant le dernier coup de poing qu'il avait réçu. Le pire c'est que cela s'était passé récemment.

    - Tu as vu tes notes ?
    - Oui.
    - Tu fous jamais rien toi hein ? T'es comme ta mère toi, tu abandonnes toujours avant.

    Ryan retira sa veste avec des gestes souples et décontractés. Ne pas laisser voir sa crainte, sa peur aux yeux de son père, il en profiterait encore pour le charrier. Mais aujourd'hui Ryan n'était pas d'humeur à se taire. Il monta les escaliers pour l'étage et sa chambre, son père dans les talons. Pourtant rien... Aucune parole. Le silence jusqu'à que la porte se ferme sur un homme coléreux, les yeux rouges, l'air triste. Son père n'était plus le même. Et comment lui en vouloir ?


    ¤ Chapitre 4: " Dans l'Après-Midi "

    Entrée à l'université, la vie de Ryan avait l'impression d'avoir reprit une fin heureuse. Peu de jour après ses premiers cours, il avait rencontré la femme de sa vie. Petite, menue, brune les yeux verts légèrement bridé, elle avait tout pour lui plaire et sa gentillesse n'était que le reflet de son âme. Il l'aimait et ne pouvait se passer d'elle. Pourtant un jour, Ryan eut l'impression de basculer dans le noir... Dans les ténèbres, mais ce n'était que le prémisse d'une longue histoire.

    - Lakhi tu vas bien ?
    - Oui oui !

    La jeune femme fit un petit sourire avant de s'assoir sur la première chaise soit un petit muret en pierre à l'ombre d'un olivier. Ryan s'assit à ses côtés, l'enlaçant de ses bras forts pour la maintenir droite. Elle avait le regard vide, la peau pâle. Malgré sa réponse positive, il savait qu'elle lui mentait. Rien n'allait. Et depuis quelques jours il s'en rendait compte.

    - Tu es sur?
    - Ryan.... J'ai quelque chose à t'avouer.

    Le coeur de Ryan fit un bond dans sa poitrine. Il fronça les sourcils et se décala un peu du corps frêle de sa compagne.

    - Je suis à ton écoute.

    Elle s'humecta les lèvres, c'était toujours un geste qu'elle avait quand elle avait peur. A chaque début d'exposé, à chaque rendez vous professionnel, elle avait cette habitude qu'il avait apprit à reconnaître et à aimer malgré lui.

    - Je suis malade.
    - Et alors ?
    - Ryan tu ne comprends pas... Je suis très très malade.
    - Et alors ?
    - Ryan... S'il te plaît comprend moi.
    - Je ne fais que ça.
    - Je vais bientôt mourir.

    Le monde eut l'impression de basculer... Tout de s'effondrer. Ryan se recula, se leva d'un bond et fit les cents pas devant elle. Comment pouvait - elle mourir ? Les souvenirs de sa mère remontèrent à la surface et il se retint de ne pas laisser couler ses larmes...


    ¤ Chapitre 5: " Quand vint le Soir "

    - Reste avec moi je t'en supplie.

    Ryan leva les yeux au ciel, bras levé, comme pour supplier ce dieu qui depuis le début de sa vie l'avait abandonné. Il lui avait prit sa mère, et maintenant, il lui prenait son coeur. Pouvait - il être aussi sadique ? Qu'avait - fait Ryan pour mériter un tel destin ? Son coeur ne battait que pour cette jeune femme qui en ce moment était entre la vie et la mort. Elle essayait de rire, de sourire, mais tout sonner faux en elle. Elle avait perdu sa raison de vivre et la souffrance transperçait ses yeux et atteignait le coeur du jeune homme. Il ne pouvait pas la laisser mourir. Il ne pourrait pas une nouvelle fois, vivre sans elle.

    Mais si Dieu l'avait abandonné, il pouvait alors se tourner vers quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui peut - être l'écouterait et serait le conseiller. Les yeux à demi fermés, il prit une grande inspiration.

    - Satan, je fais appel à toi. Je suis prêt à t'offrir, mon âme, mon corps et tout mon être si tu daignes accomplir un de mes souhaits. S'il te plaît. Tu n'es que mon dernier recours. Je fais appel à toi et à tes immenses pouvoir.

    Le tonnerre gronda au loin, le vent froid s'engouffra à travers le mince tissu que portait Ryan, puis d'un coup. Son corps se mit à lui brûler, comme si de longues flammes l'entouraient. Une chaleur intense l'étouffa et un cri de souffrance lui échappa tandis que ses genoux le lâchaient. Il tomba sur le sol à genou, le souffle coupé, mais tel un coup de vent, cette sensation disparut. Il se redressa avec mal, mais comme si une force le maintenait à genoux, il ne put se lever. Son regard balaya les alentours et tomba sur une silhouette sombre un peu en retrait.

    - Je t'offre une seconde chance.

    La voix venait de nulle part, mais Ryan avait l'impression que tout le monde tournait autour de cette étrange silhouette.

    - Si tu acceptes de me donner ton âme maintenant, je sauverais ta donzelle.
    - Je veux profiter d'elle ! Donnez moi 10ans !

    La silhouette s'avança, sans pourtant autant que ses jambes ne bougent. Il put voir son visage. Et il manqua de criait en voyant ce visage pâle et des yeux noirs sans aucune trace de blanc. Le monstre sembla le détailler puis un sourire maléfique se dessina sur ses minces lèvres.

    - Tu as beaucoup de courage d'oser défier le diable en personne. Mais j'accepte. Je te donne 10ans ! Et passer ce délai, ton âme m'appartiendra.

    Encore ce sourire, puis plus rien. La silhouette disparut mais le son de cette voix froide comme dénuée d'expression continua de le hanter. Il venait de perdre sa vie mais il avait réussi. Son sacrifice n'était pas une perte. Lakhi allait vivre.


    ¤ Chapitre 6: " A la lueur du Crépuscule "

    - Je te quitte!

    Ryan lâcha la bouteille qu'il tenait dans les mains et le verre se brisa sur le sol. Laissant le liquide tapissait le sol. Lakhi n'avait pas bougé, son visage avait reprit une forme séduisante, la maladie était passée. Cela faisait un an, qu'elle avait guérit miraculeusement, sans qu'aucun médecin ne comprenne. Seul Ryan savait la raison de ce miracle; et pourtant il n'en avait jamais parlé.

    - Pourquoi ?
    - J'ai mes raisons.

    Ryan écarquilla les yeux, tout en s'approchant d'elle. Il la maintient par les épaules et la regarda droit dans les yeux. Pourtant elle le fuit et se débattit.

    - Lâche moi !
    - Non explique moi pourquoi. Je t'ai soutenu ! Je t'ai aidé ! J'ai participé à ta guérison miracle. Pourquoi veux tu me quitter maintenant ?
    - J'aime quelque d'autre voilà!

    Elle le poussa et il se recula. Cette histoire ne pouvait pas finir comme ça. N'avait - il pas donné sa vie pour elle ? Il avait vendu son âme au diable ! Il la laissa s'éloigner. Son corps souple et gracieux s'éloigna, et dans son cœur, Ryan eut l'impression de perdre sa raison de vivre. Pourtant il ne pouvait pas se résoudre à perdre son âme pour une fille qui l'abandonnait. Puis pourtant ... Bizarrement ... Il ne regrettait pas le don qu'il lui avait donné. Car son cœur ne cessait de l'aimer. Il suffisait juste qu'il lui laisse du temps. Et comme pour les premiers jours, qu'il lui déploie son amour. Il ne pouvait pas la perdre, puis le plus beau des cadeaux était quand même de la voir vivante et en pleine santé.


    ¤ Chapitre 7: " Au cœur de la Nuit. "

    Il avait trouvé cette ville, où des mystères entouraient les lieux. Une histoire ancienne, des phénomènes inexplicables. Après 3ans à parcourir le monde d'Est en Ouest, il avait peut - être trouvé une chance de rattraper son erreur. De retrouver son âme. Que pouvait - il perdre de plus ? Il était déjà à moitié mort.

    - 6ans ... Il ne me reste plus que 6ans.

    Vivre... Il y a 4ans, il n'aurait pas tout donné pour essayer de sauver sa vie. Il se croyait invincible, mais maintenant avec cette épée de Damoclés au dessus de son crâne, il ne lui restait qu'une seule chance pour survivre et retrouver Lakhi... C'était de rompre ce pacte. Au péril de sa vie.




    [size=16]& On veut en savoir plus. ;

    .

    . Avatar utilisé : Joshua Jackson
    . Pourquoi cet avatar ? Parce que j'y suis obligé. Justement j'aimerais changer d'acteur est - ce que cela serait possible ?
    . Groupe : Eux.
    . Pourquoi ce groupe : J'ai adoré l'histoire de ce type.



    & You ;
    .


    . Prénom : Akarie
    . Sexe : Femme.
    . Age: 18ans.
    . Fréquence de connections : ?/7 ( ça dépend de mon ordinateur et de ma connexion, mais le plus souvent possible.
    . Comment trouvez - vous le forum ? : Joli déco, mais les personnages ne sont pas souvent actualisés.
    . Comment avez - vous connu le forum ? : Pub dans Make your horse.


    . Exemple de rp :
    Spoiler:


    . Code du règlement :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan P. Henter ( 100% ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan P. Henter ( 100% )   Ryan P. Henter ( 100% ) EmptyLun 25 Jan - 15:02


Désolé du double post...
Mais présentation finie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan P. Henter ( 100% ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan P. Henter ( 100% )   Ryan P. Henter ( 100% ) EmptyLun 25 Jan - 16:09

Bienvenue =D
Amuses-toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan P. Henter ( 100% ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan P. Henter ( 100% )   Ryan P. Henter ( 100% ) EmptyLun 25 Jan - 17:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan P. Henter ( 100% ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan P. Henter ( 100% )   Ryan P. Henter ( 100% ) EmptyLun 25 Jan - 19:14

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan P. Henter ( 100% ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan P. Henter ( 100% )   Ryan P. Henter ( 100% ) EmptyLun 25 Jan - 19:31


Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan P. Henter ( 100% ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan P. Henter ( 100% )   Ryan P. Henter ( 100% ) EmptyLun 25 Jan - 19:48

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan P. Henter ( 100% ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan P. Henter ( 100% )   Ryan P. Henter ( 100% ) EmptyLun 25 Jan - 19:58


Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Ryan P. Henter ( 100% ) Left_bar_bleue75/100Ryan P. Henter ( 100% ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Ryan P. Henter ( 100% ) Left_bar_bleue100/100Ryan P. Henter ( 100% ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Ryan P. Henter ( 100% ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan P. Henter ( 100% )   Ryan P. Henter ( 100% ) EmptyLun 25 Jan - 22:08

Validé !
Je te met dans ton groupe ! Smile
Et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryan P. Henter ( 100% ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan P. Henter ( 100% )   Ryan P. Henter ( 100% ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan P. Henter ( 100% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Le commencement :: ■ Who are you ? :: presentations terminées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit