STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyJeu 21 Jan - 22:41

i.d.e.n.t.i.t.y. BOX
Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] 85309_s100

Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] 85306_s100

________________________________________________________________
. PRENOM NOM ; Kamil Wayne Stevenson
________________________________________________________________
    DATE DE NAISSANCE ; 17 novembre 1990
    LIEU DE NAISSANCE ; Chicago
    ÂGE ; 20 ans
    NATURE; humain, sorcier, vampire ? Loup
    DON PARTICULIER; si le personnage est un être surnaturel, a-t-il une capacité, un pouvoir ?? Bien sûr, c'est un loup, il est donc prédisposé à avoir quelques capacités. Cependant, ceci n'arrive pas toujours, très rarement, mais lorsque cela ce produit, c'est assez troublant. Il lit l'avenir. Mais vous l'aurez compris, pas volontairement...
    SITUATION FAMILIALE ; nombre de frères et soeur ? Il a une Soeur, morte mystérieusement, il vit seul.
    SITUATION AMOUREUSE; Célibataire ne cherche pas de situation stable.
    METIER; Musicien
    ADRESSE; Demander cela à un Vagabond, vous verez ce qu'il vous répondra.
    EN TROIS MOTS; Vagabond, Solitaire, Rêveur.
    QUELQUE CHOSE A DECLARER; Et il dit : Je ne suis qu'un élèment du décors, il y en a plein d'autres et je ne vous fais pas de tort, tout le monde se fou que je sois vif ou mort.








p.s .y.c.h.o.l.O.g.Y &STUFF
_______________________

Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Jeremy-kapone-3--b6a22b
AVATAR 200*320 DE VOTRE PERSO+ Featuring
+CREDITS Acide Edulcore

Solitaire, Rêveur, Musicien aux crocs acérés.
Caractère
Spoiler:

Physique
Spoiler:

Histoire
Spoiler:
PETITES MANIES Se passer les mains dans les cheveux, surtout quand il est géné (ça lui permet de faire passer son malaise pour... autre chose!)
PHRASE FETICHE " Appelez moi Kam' " ou " T'as pas une clope ?"
UN SECRET ? UNE ANECDOTE ? Il lui arrive de pleurer, lui Loup solitaire au regard plein de mépris, peut et oui! Pleurer... Ah! Et il lui arrive de sucer son pouce, Et il donne un nom à sa guitare, elle s'appel Kanshitaah. Mais Chut! (Si, il sait que je vous les dit, il me tura..!)


d.e.l.a.u.t.r.e.c.ô.t.é. DE L'ECRAN
_______________________

        PRENOM/PSEUDO; Hope
        AGE; 15 ans
        DISPONIBILITE; 3/7 j
        NIVEAU DE RP; Je sais pas trop, à vous de juger ^^.
        COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM; Top Site & Cie...
        POURQUOI T'ËTRE INSCRIT; J'aime bien l'intrigue et après une pause, j'aimerais me remettre au RPG ^^
        CODE DU REGLEMENT;
        Spoiler:
        LE MOT DE LA FIN;
Cogito Ergo Sum**


Dernière édition par Kamil W. Stevenson le Sam 23 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyJeu 21 Jan - 22:59

bienvenue =) * je suis le premier chouette * ^^'

Bon vava et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyJeu 21 Jan - 23:01

Ps: le code exact c'est le danger vous guette soyez sur vos gardes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyJeu 21 Jan - 23:02

Merci!
Ah Ouii!! xD Merci Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyJeu 21 Jan - 23:05

de rien ^^' et il me faudra un lien quand tu seras validé parce que tu n'es pas humain non plus ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyJeu 21 Jan - 23:12

Bienvenue Bienvenue! =D
Bonne chance pour le reste de ta fiche et
Amuses-toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyJeu 21 Jan - 23:15

suis d'accord avec Khaly enfin ... ce n'est pas possible de ne pas s'amuser sur le forum en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyJeu 21 Jan - 23:25

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyVen 22 Jan - 8:48

Pas de problème pour le lien !

Merci à vous tous & Hmm, je pense que je vais m'amuser, Effectivement! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyVen 22 Jan - 9:15

Bienvenue =D Merci de ton inscription ! J'espère que tu te plairas parmis nous et j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Left_bar_bleue75/100Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Left_bar_bleue100/100Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptySam 23 Jan - 15:00




    Welcome !
    Merci de ton iscription & Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptySam 23 Jan - 20:11

Merci, Merci!

Bon, il ne me reste plus que mon histoire, enfin, j'attends ma réponse de demande de lien & Ce sera fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptySam 23 Jan - 20:12

    Welc' sur SA =D
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Left_bar_bleue75/100Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Left_bar_bleue100/100Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyDim 24 Jan - 0:39

Kamil W. Stevenson a écrit:
j'attends ma réponse de demande de lien & Ce sera fait! Wink

Parfait Smile
Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyDim 24 Jan - 20:11

    Bienvenue ! Smile
    & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyMar 2 Fév - 18:21

Merci, merci!

Bon, Bon, désoolééé du retard, mais bon, avec les cours et tout et tout... Bref! J'essaye de faire l'histoire cette semaine! Smile ( Me supprimez pas, hein! x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptySam 6 Mar - 11:51

Hey ! Désolée du retard ! xD
Mais bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] EmptyMer 7 Juil - 10:30

Bienvenue très en retard jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]   Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un élèment du Décors - Kamil W. Stevenson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Le commencement :: ■ Who are you ? :: présentations en cours -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com