STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout n'est pas rose ... || PV OLYMPIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Tout n'est pas rose ... || PV OLYMPIA Vide
MessageSujet: Tout n'est pas rose ... || PV OLYMPIA   Tout n'est pas rose ... || PV OLYMPIA EmptyMar 12 Jan - 20:47

      J'étais dans une dés chambre de l'hôtel de Black Valley. Ma respiration était profonde, je dormais paisiblement. Je rêvais de quelques chose de merveilleux. J'aimais cette sensation de liberté et de sécurité en même temps. La plupart de mes rêves étaient assez morbides, je n'aimais pas tellement en faire des commes ça enfin j'étais une trouillarde donc c'était un peu normal ... Enfin bref, le rêve était fantastique. Je me trouvais dans une longue avenue, il faisait beau, un soleil éclatant, aucuns nuages, le ciel était d'un bleu ciel parfait. Tout autour de moi il y avait des maisons en bois peintes en blanc et tout au fond un château incroyablement beau, parfait ... sans crainte je me dirigea vers ce dernier. Quand soudain sans m'y attendre, un homme blanc comme toutes ces maisons apparuent ... habillait de noir, il avait les yeux injectés de sang. Je recula alors je n'avais pas confiance en cette personne même si je ne le connaissais pas. Au plus je reculais au plus il avançait, je me retourna alors et courut jusqu'à temps que je n'eus plus de force. Quand soudain je me réveilla ... je me trouvais dans la chambre d'hôtel, majestueuse et très bien décoré.

      Quand je sortis enfin de mon lit, je portais un mini short bleu marine et blanc avec un top bleu marine. Je mis mes petits pieds dans mes chaussons noir et j'allais dans la salle de bain emportant quelques affaires avec. je pris tout d'abord une bonne douche bien chaude puis après une bonne vingtaine de minutes, j'enroula une serviette de bain autour de mon corps ... Je m'habillais, puis sortis de la chambre pour prendre un petit déj'. Je portais un pull en V noir fort serré et assez court, l'on percevait un petit peu mon ventre plat, un slim jean délavé et enfin une paire d'escarpins noirs aussi. J'avais pris mon manteau style princesse au cas où, il faisait assez froid même pour un mois de Janvier. Il neigait encore a Black Valley. J'entra dans la longue pièce qui servait de salle où tout le monde mangeaient. Je pris un cappuchino, des beggles et une orange puis je m'installa à une table et je commença mon festin. Puis après une bonne demi heure, je sortis de la pièce pour me rendre dehors, je voulais allé visiter le coffre fort de la mairie que j'avais découvrt il y a quelques temps ...

      Il n'y avait pas grand monde dans la ville de Black Valley, dans l'hôtel pas plus de 15 clients et dans la ville pas grand monde non plus. Je métais fait des amis et des ennemis aussi et oui en si peu de temps. J'étais une fille très impulsives je le savais parfaitement et je ne voulais pas changer. Quand j'arriva dans la longue avenue, je marchha tranquillement aucun son ne sortait de la forêt. Seulement mes talons qui claquaient de temps en temps quand je grimpais sur une marche en béton ... J'adorais me faire remarquer, fairee la fête plus que tout au monde ... malgré que j'eus vaicus des choses horribles en partie à causes de tout ça . Mon frère, était mort à une soirée, alors que je n'avais que 15-16 ans et lui 19-20 ans. Il avait trop bu, il s'était drogué ... et était tombé dans la piscine, tous le mondes étaient bourrés et personnes n'avaient remarqués qu'il était tombé.Quand enfin j'arriva dans le coffre fort de la banque. J'entra déjà dans la banque puis ensuite je me dirigea vers une petite porte, près invisible et inacsessibles. Je l'ouvris puis passa à l'intérieur, j'alluma une petite lumière puis je m'enfonça à l'intérieur du coffre fort. Il y avait des papiers partout qui jonchaient le sol. J'en rammassa quelque uns puis lu ...

      CHARISMA JOEL HOPKINS
      892 MANOIR DE LA PLEINE
      11980 BLACK VALLEY


      Je connaissais ce nom Hopkins ... quand soudain j'entendis du bruits, je me retourna et je revins sur mes pas, personnes mais quand je retourna à l'endroit exacte il y avait quelqu'un ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout n'est pas rose ... || PV OLYMPIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ La banque :: Le Coffre Fort -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit