STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) Vide
MessageSujet: Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )   Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) EmptyMar 12 Jan - 20:15

Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) 01copie-1Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) 08052405482251232109269
Tu veux me faire parler ?

Ne reste pas là ! Va-t'en !

Ce matin … ben … comme d’habitude et il n’avait aucune envie de la changer. Réveil onze heures, repas treize heure repas et après-midi … ça dépendait. Il aimait se balader dans Black Valley pour en connaître chaque jours un petit peu plus sur cette ville fantomatique. Il ne savait pas encore avec qui il irait se balader aujourd’hui. Justin était quelqu’un de solitaire mais aime la présence de ses amis. Il ne parle presque pas mais c’était juste une question d’habitude. Il y avait une personne qui voulait le faire parler... mais elle n’y arrivait pas et l’avait prévenu … S’il ne parle pas plus, elle utilisera la force. Bon bien sûr c’était toujours en rigolant et même si ce ne l’était pas, Justin n’avait aucune raison d’avoir peur. Il était supérieur aux humains ! Et pas qu’aux humains, il était supérieur à tout le monde. La seule personne à qui il parlait vraiment c’était son cousin Jon’. Il le surestimait, ce qui n’était pas toujours dans ses habitudes, mais pour lui Jon’ était vraiment quelqu’un d’exceptionnel. Avec ceux qu’il veut bien !

Justin voulait aller faire un tour dans la forêt et il eut même une envie soudaine. Inviter Emily, la fille qui voulait le faire parler à chaque rencontre. Certainement, le jeune homme devait être attiré par Emily et peut-être le contraire mais il ne le montrait pas. Justin ne pouvait pas tromper Shadow, ce qui n’était pas dans son habitude. Déjà que qu’avoir une relation sérieuse avec une fille ne lui était pas donné. On lui aurait demandé deux heures avant qu’il ne sorte avec Shadow si il aimait une fille, il aurait répondu de manière certes, mais il aurait répondu : «Non !»

Justin avait cherché Emily pendant deux heures dans l’après-midi pour la trouver en pleine conversation avec un de ses copains. Il préférait la laisser dans cette conversation et retrousser chemin. Il irait seul écouter la brise de la fin d’après-midi. Il irait peut-être même faire un tour dans la clairière. Il savait très bien que là-bas, on pouvait y faire des rencontres très mystérieuses. D’un part, il voulait être surpris, d’une autre il préférait la discrétion. Les choix, c’était un peu comme la philosophie pour Just’. Tout s’oppose ! Il lui était impossible de faire un choix sans avoir que du pour, au plus il réfléchissait sur ce qu’il devait faire, au plus il trouvait du contre. La philosophie c’était pareil. Pour Justin, c’était le contraire de ce qu’il faisait.

C’était décidé, il irait dans la clairière. Il n’avait encore jamais vu ce lieu, il en avait déjà entendu parler mais sans plus … Ce lieu l’intriguai, pourquoi ferait-on des rencontres mystérieuses dans un lieu dit ‘’ Banale ‘’ alors qu’il y avait aussi les ruines, les ruelles sombres et encore d’autres lieux pour y faire des rencontres toutes aussi étrange ?
Justin se dirigeait donc vers ce lieu mystérieux en laissant son esprit vaguer vers les bords de son imagination. Il repensait à cette fille, qu’il connaissait très bien son enfance avant sa première mutation. Il se souvenait tout d’elle, sa beauté, son intelligence, sa susceptibilité qui le faisait tant rire. Elle avait tellement de qualités qu’il s’en perdait même.

-Hélène !

Il venait de crier ça, comme s’il venait d’avoir eu une révélation. C’était seulement le nom de cette fille. A cette époque, il n’était pas encore solitaire mais n’avait pas eu le temps de lui demander. Il ne l’avait pas prévenue lorsqu’il avait du partir chez ça cousine. C’était un déchirement de la quitter comme ça.

Il arrivait enfin à la clairière. Il ne trouvait rien de si beau. Une large étendue de vert et au fond un petit étang. C’était certainement une des plus belles étendues de vert qu’il n’ait jamais vu. Tout était égalisé à la même hauteur. Comment cela pouvait-il être possible alors qu’il n’y avait aucun jardinier dans cette région presqu’abandonnée. Just’ venait de sentir comme une sensation indescriptible en lui. Il venait peut-être de comprendre pourquoi ces lieux étaient … intriguant. Justin n’avait aucune envie de rester ici, du vert et un petit étang quoi de plus normal ? Cependant quelque chose l’en empêchait et était même attiré vers la marre d’eau. Il y avait une personne qui était là aussi, ce n’étais pas Emily puisqu’elle parlait avec des copains à l’autre bout de Black Valley. Justin était intrigué, et comme son intriguation l’emporte toujours, il s’en approcha. D’une manière ou d’une autre, Justin attendrait là, car il savait qu’Emily s’y rendrait. Elle lui avait déjà dit : « si tu me cherches, je suis souvent à la clairière. » Mais son premier but, c’était de savoir qui était la personne ou plutôt l’homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) Vide
MessageSujet: Re: Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )   Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) EmptyMer 13 Jan - 21:13

Je sortais de chez moi d'un pas peu joyeux, je ne savais pas quoi faire éta,t donné qu'aujourd'hui, je ne travaillais pas. Tout en soupirant, le coeur gros, je mettais mes mains dans les poches de ma veste. Je n'étais pas au meilleur de ma forme ce jour-ci, mais je n'avais aucune idée de la raison. J'avançais un peu boudeuse au travers des rues de cette petite ville. J'avais envie de me balader, de faire le vide tout autour de moi. Comme toujours, il n'y avait personne dehors, en raison du froid mais certainement aussi en raison de ce qui rôde dans les parages. Un vent frais me fit trembler de la tête aux pieds, mais je continuais ma promenade. En relevant la tête, je constatais que le ciel était gris-perle, il apporterait certainement de la neige. Je contemplais ce qui se trouvait à mes pieds, il y avait encore un petit tas de poudreuse, de petits restes. Je shootais dedans avec force et vis la masse blanche s'écraser contre un jeans. Mes yeux mirent un moment à monter et enfin s'accrocher aux pupilles aimantes de mon ami Saoirse. Tout en levant un sourcil, je lui souris.

- Bonjour, excuse moi je ne t'avais pas vu.


A peine avais-je prononcé ces mots que mon pied alla une nouvelle fois tapper dans le petit tas. Je riais, il n'y avait plus assez de neige pour qu'il puisse se défendre, le pauvre petit. Nous nous lançions alors dans une longue conversation. Au final, je l'emmenais boire un chocolat pour me faire pardonner. Malgré moi, Sao régla l'additon et nous reprîmes nos chemins respectifs.

Je reprenais ma ballade, ragaillardie par le chocolat chaud que je venais de boire, rapidement la forêt se dessina devant moi. Je m'écartais du sentier et avançais à l'aveuglette, à travers les arbres aux branches depuis un moment désertées par leurs feuilles. Je ne savais pas où aller, mais j'avais un drôle de pressentiment. Je décidais d'aller me promener vers la clairière, qui restera mon endroit favori de toute cette ville.

Après une courte marche, j'y parvenais enfin. Tout était comme dans mes souvenirs, des herbes hautes d'une couleur verte pomme, et un magnifique lac. Simple is beautiful. Je marchais entre les herbes tout en touchant leurs sommets des mes paumes. Je pensais être seule jusqu'à ce que je remarque deux personnes près de l'étang. Je décidais de me rapprocher pour mieux voir de quoi il en retournait.

Quelques pas me suffirent pour reconnaitre Justin, un jeune homme tellement discret. Il ne parle jamais, j'aurais tant aimé qu'il me parle un peu de lui, sa famille, ce qu'il aime... Mais non, j'amais une parole, ou alors très brève. Pour moi qui aimait le contact c'était une vraie désolation, une frustration. Aujourd'hui j'arriverais peut être à le faire parler! L'espoir fait vivre non? Je crois donc je vis! je souriais, en arrivant derrière lui, je lui cachais les yeux de mes mains et lançais le fameux.

- C'est qui?!

Je n'attendais pas vraiment de réponse, je le lâchais et me mettais face à lui, le visage illuminé d'un grand sourire. Je me retournais et regardais un peu plus loin. Qui est ce jeune homme? Je lançais un regard pleins de questions à mon ami, j'attendais patiement qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) Vide
MessageSujet: Re: Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )   Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) EmptyMer 13 Jan - 22:52

Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) 01copie-1Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) 08052405482251232109269
Tu veux me faire parler ?


Justin respirait l’air frais de la clairière, il aimait voir la nature, il aimait la nature. Il était supérieur à tout être humain et faisait en quelque sorte partie de cette immense étendue de vert. Cependant, aujourd’hui il n’avait pas envie d’admirer cette herbe bien égalisée. Ou plutôt, il n’y arrivait pas. Justin était attiré comme un aimant vers l’homme se trouvant debout devant le petit étang. L’inconnu ne se retournait pas, il était bizarre … Ce n’était pas l’habitude de l’homme. L’homme était plutôt curieux, mais celui-là voulait contredire la loi de la nature.

- What a face ?

Justin prononçait ces trois mots à mi-voix pour interpeller l’homme, mais rien ! Et si ce n’était pas un humain ? Mais alors qu’est-ce que ça serait ? D’un coup, plus rien, vision brouillée… Justin s’enquit quelque peu, encore un esprit mal sain… il n’aurait jamais du venir à la clairière aujourd’hui. Il était beaucoup trop tendu. Justin ne bougeait toujours pas et essayait de comprendre jusque ...

- C’est qui ?!

Justin avait reconnu le ton de la voix, sans aucun doute c’était Emily mais ne répondait pas. Il voulait la charrier un peu, même si ce n’était pas le moment. Elle ne fit pas durer le suspens plus longtemps et lui redonna la vue en retirant ses mains. Justin se retourna et regarda Emily dans toute sa splendeur, il voulait lui faire plaisir en disant un mot mais il était bien trop occupé à savoir qui était l’homme mystérieux pour pouvoir parler. Il ne fut pas surpris quand la jeune fille lui demanda qui était l’homme. Une chose était certaine, c’était que l’homme n’était pas le subconscient de Just’. Il était bel et bien là.

Justin fit un signe de tête à Emily pour lui dire qu’il ne savait pas et qu’il comptait bien le savoir. Le jeune homme se retournait et regardait toujours l’inconnu d’un œil suspect. Justin commençait à marcher vers l’homme, il y avait cinquante ou peut-être soixante mètres qui les séparaient mais au plus Justin avançait au plus les mètres augmentaient. Une simple illusion ou était-ce vrai ? Just’ ne s’arrêtait pas de marcher jusqu’au moment où il fut plaqué au sol. Il n’arrivait pas à se relever, il se débattait intérieurement mais n’arrivait pas à bouger… Quelqu’un venait de s’agresser au plus puissant des humains de Black Valley et s’il découvrait l’identité de l’agresseur, il passerait un mauvais quart d’heure. Il voulait crier mais ne pouvait pas. C’était comme s’il était paralyser de l’intérieur et de l’extérieur. Il ne voyait rien pourtant, mais il sentait qu’on l’étranglait. Justin arrêtait de se débattre et d’un coup, plus rien. Plus d’agresseur, plus d’étranglement plus rien. Il se releva, ses muscles tout endoloris. Il regardait vers l’étang et l’homme y était toujours. Justin venait de voir que l’inconnu avait fait un mouvement de la tête, mais ne regardait toujours ni Justin, ni Emily. Emily était dix mètres plus loin que Just’ et le regardait d’un air étrange. D’un air interrogateur. Soit Justin souffrait d’hallucination, soit il y avait un esprit maléfique qui venait de l’agresser. En tout cas, aucun être vivant n’était présent sauf l’inconnu et Emily.

Justin s’arrêtait. Il ne voulait plus aller voir l’homme. Pour une fois il renonçait ou alors, il en était contraint ! Il se dirigeait tant bien que mal vers Emily, mais avait difficile. Le loup qui dormait à l’intérieur du bel homme se réveillait. Justin y arriverait mais perdit encore l’équilibre. Il se sentait faible, ses genoux fléchissaient comme si on lui avait lancé une flèche en plein dedans. Ils le faisaient souffrir et ne voyait toujours personne. Il eu un regard de colère vers Emily. Il savait qu’elle n’y était pour rien, mais Just’ était comme ça. On ne pouvait pas s’attaqué à plus faible, mais encore moins à un plus fort. Il savait que les Andersons voulaient l’éliminer, mais aucun de ce clan n’avaient un don pour être invisible. Personne n’avait ce don sauf les esprits. Justin regardait encore Emily et ne voulait pas qu’elle s’approche. Emily était une simple humain et ne voulait pas la mettre en danger. Seulement il savait qu’elle ne résisterait pas …

- Emily … Ne t’approche pas …

Un sourire apparut sur les lèvres d’Emily comme pour dire « enfin, tu m’as parlé … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) Vide
MessageSujet: Re: Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )   Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) EmptyJeu 14 Jan - 22:40

Je fixais de mes grands yeux bleus-gris le visage de Justin, c’était toujours comme ça que l’on « communiquait ». Il n’aimait pas parler, il me faisait des signes que je devais tout simplement comprendre. Ca ne marchait pas toujours, je me demandais souvent ce qu’il voulait me dire, alors je souriais et baissais la tête. Dans ce cas, je n’eu pas besoin de réfléchir longtemps. Just’ s’en allait pour mieux voir l’homme près du lac.

Je dois dire qu’à la vue de mon ami marchant droit, vers un parfait inconnu ne me m’inspirait pas confiance. Le voir seul vers une personne que la curiosité n’avait même pas poussée à jeter un regard vers deux arrivants me laissait perplexe. La silhouette qui se dessinait devant l’étendue d’eau profonde ne bougeait pas, ne parlait pas… Je reprenais peu à peu confiance, entre deux muets ils devraient se comprendre. Je laissais même échapper un petit rire à cette pensée.

Je ne riais que quelques secondes, je vis Justin tomber lourdement sur le sol. Mes yeux firent la navette entre l’inconnu et mon ami. L’un n’avait pas bougé et l’autre se trouvait à terre. Justin avait-il glissé ? Cette proposition me paraissait la plus raisonnable. J’attendais un peu que Just se relève, ce qu’il tenta mais sans grands résultats. C’était-il cassé quelque chose ? Je me faisais du souci pour lui, en tant qu’apprentie médecin je m’approchais de quelques pas vers lui.

Une drôle de sensation m’envahit, comme celle que j’avais sentie dans les ruelles de Black Valley et la si mauvaise rencontre avec un démon, un vrai, qui s’ensuivit. Une petite voix m’intimait de courir avant que quelque chose de grave n’arrive. Pourtant, comme la première fois, je restais plantée sur place. Je n’allais tout de même pas laisser mon ami dans cette posture. Je le regardais d’un air que je n’avais pas l’habitude de prendre. J’avais peur. Peur de qui allait arriver, peur de ce que me hurlait maintenant la petite voix. Rien de bien n’allait s’ensuivre, j’en étais sûre. Sixième sens ? Très certainement.

Je vis Justin se relever et venir vers moi, mais d’une telle démarche. Il n’allait pas bien du tout, je fis un pas vers lui mais aussitôt il tomba à terre et me lança un regard qui me glaça le sang.

- Emily … Ne t’approche pas …

Je souriais, fallait-il qu’il souffre pour me parler ? Le cœur battant je courais vers lui et m’agenouillais à ses côtés.

- Maintenant que tu as retrouvé ta langue, tu apprendras que je n’obéis qu’à moi-même.

Je laissais ma phrase en suspend et commençais à regarder ses jambes de plus près, aucune blessure n’était apparente. Je fronçais les sourcils.

- Mais… Tu n’as rien… Vraiment rien…

Je le regardais dans les yeux, la lueur de peur qui les avaient illuminés il y a peu était réapparue. Je me levais et fis volte-face vers l’homme près du lac. Je savais très bien qu’il n’y avait pas que des humains dans cette ville. Et si cette chose était un de ces êtres, nous étions très mal. Je voulais moi aussi m’approcher, qui il était et ce qu’il était. Malgré la peur qui me nouait les entrailles et l’envie de m’enfuir très loin d’ici, je m’adressais à lui le plus poliment du monde, comme Sao le faisait si bien.

- Excusez moi, mais ne pensez-vous pas que la moindre des politesses serrait de nous montrer votre visage ?

Je me retrouvais à terre, non, il n’avait pas envie de jouer. Et bien moi non plus dans ce cas. Je me relevais de suite, j’ôtais la terre sur ma veste et continuais comme si de rien n’était.

- Quel gentleman vous faites… Vous devez avoir toutes les dames à vos pieds.

Je levais un doigt en l’air et pris un air ébahie.

- Oh ! Je sais pourquoi vous vous cachez. C’est justement parce que toutes les femmes que vous croisez vous trouvent si repoussant qu’elles préfèrent se cacher les yeux.

Pam, de nouveau à terre. Je me relevais illico et allais continuer sur ma voie lorsque je vis quelque chose d’étrange chez Just, juste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) Vide
MessageSujet: Re: Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )   Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) EmptyVen 15 Jan - 22:54

Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) 01copie-1Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) 08052405482251232109269
Tu veux me faire parler ?


Justin était encore tout endoloris, et vu ce qu’il venait d’endurer ça se comprenait. Il essayait de se relever tant bien que mal, mais il n’avait pas facile. Il était toujours couché au sol qui était gelé. Pour une journée d’hivers, il n’y avait pas de neige ou plutôt elle avait fondue, avec toute la pluie qui a eu la veille… La température était en dessous de moins dix, au minimum… ce qui faisait que Justin se promenait avec un gilet. Rare étaient-les personnes qui l’avait vu avec un sur vêtement. L’air était frais ce qui le gardait en moyenne humeur. Il regardait Emily qui était en train de se demander quoi après ce qui venait de se passer. Elle n’était pas au courant qu’il y avait eu une intervention d’une chose bizarre, indescriptible puisqu’elle était invisible. Justin voulait protéger Emily de ce qu’il venait de subir, mais ne pouvait que prier pour ne pas qu’elle vienne.

Justin avait beau espérer tout ce qu’il voulait, Emily ne voulait pas abandonner un beau jeune homme peut-être blessé en plein milieu d’une prairie. Elle s’approcha d’un pas décidé et elle fut étonnée de voir que son ami n’avait rien. Un regard interrogateur arriva jusque Justin et ne voulait pas répondre de sa voix. Elle aurait probable eu encore un petit sourire comme elle venait de l’avoir en faisant sa réflexion : « Maintenant que tu as retrouvé ta langue, tu apprendras que je n’obéis qu’à moi-même. » A vrai dire, Justin avait eu un sourire aussi. Le jeune homme voulu s’exprimer par petit geste mais n’eut pas le temps. Il craignait le pire. Emily était partie en direction de l’inconnu. Il regrettait d’être venu, s’il n’était pas là rien de tout ça ne serait arrivé. Il était ici et voilà et il n’allait pas renoncer, mais l’ennemi était peut-être plus fort qu’il ne le pensait. Il regardait Emily allait vers l’inconnu et rien ne se passait, il était rassuré jusqu’au moment où la jeune fille trébuche, ou du moins ce qu’il croyait voir… Elle plaisait à Justin, mais pas plus que ça. Il savait qu’eux deux c’était impossible car lui est un humain plus évoluée ou un humain avec deux facettes tandis qu’elle n’était qu’une simple humaine… De plus il y avait Shadow et bien qu’il ne lui parlait toujours pas plus que d’habitude, il appréciait sa compagnie. Il en avait besoin. A ce moment précis, il aurait tout donné pour avoir un coup de main de la part de son cousin Jon’ et jusqu’ici, Justin ne savait pas communiquer par pensée et personne qu’il connaisse ne savait le faire.

Il regardait la jeune étudiante en médecine tomber au ralenti. Il voyait par la vitesse à laquelle elle tombait que ce n’était pas simplement une bête chute, mais une chute provoquée. Qu’on s’attaque à lui à la limite ça passe mais à son amie, on ne pouvait pas et quand on énerver Justin qui sait ce qu’il pouvait arriver. Il se relevait sans trop de difficulté, quand il a la rage plus rien ne lui est impossible. Il avançait maintenant en boitant, sa jambe le faisait souffrir, il se l’était tordue lors de son agression. Emily venait de se relever pour parler à l’inconnu. La rage démangeait les deux jeunes. Justin fut soulagé de la voir debout, mais son soulagement ne dura pas longtemps, elle venait de se retrouver par terre. Justin était la et assistait une nouvelle fois impuissant à la scène. Il était à présent derrière Emily et une chose étrange le bouscula. Il se sentait mal, il se sentait muté. Il ne se contrôlait plus. C’était la première fois que Justin n’arrivait pas à se contrôler sauf à son enfance, dont il ne voulait plus se souvenir. D’habitude il arrivait à retarder sa mutation mais pas là. Emily ne se retournait pas, elle n’y arrivait pas mais si Justin ne se calmait pas, il risquait de dévoiler son secret et bien pire, tuer Emily. D’un seul coup, plus rien et était légèrement soulagé même si ce n’était que le début de ses problèmes.

Le vent qui soufflait de plus en plus fort, les enfers se déchaînaient dans le ciel. Même dans le monde le bien et le mal agisse … Là en était la preuve. Justin était totalement calmé et allait s’approcher d’Emily jusqu’au moment où… ! Un stress, le petit sourire de soulagement qui était apparu quelques minutes plutôt sur les lèvres de Justin disparut. Il regardait maintenant ces mains et plein de poils bruns s’y trouvaient ! Il ne voulait pas qu’Emily voit ça et Elle ne pouvait pas ! Il cacherait ses mains pour ne pas qu’elle le voit jusqu’à ce que ça parte. Emily, elle, était encore couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) Vide
MessageSujet: Re: Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )   Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) EmptyDim 17 Jan - 18:37

L’air se faisait de plus en plus froid, je le sentais bien ça. Je n’osais plus me relever, résultat les herbes gelées déposaient leur givre sur mes mains, mon visage et mes cheveux. Je frissonnais et tentais de me relever, mais j’avais affreusement mal aux jambes. Je voyais maintenant ce qu’avait pu ressentir Justin peu avant. En parlant de Just, il s’était relevé. Je m’étonnais de voir que son visage d’ordinaire si animé, était à présent fermé. Je soufflais et tentais de me relever, mais rien. Je retombais à plat ventre sur le sol gelé.

Finalement je décidais de rester couchée, de toute manière je me retrouverais une nouvelle fois dans cette position. Je regardais l’inconnu avec de grands yeux innocents tout en cherchant un moyen de savoir ce que cette chose pouvait être. Je n’étais pas une pro dans ce domaine, à vrai dire je ne connaissais pratiquement rien à ce sujet. Je savais juste qu’il y avait pleins de trucs pas normaux dans les rues de la ville. Et pas que dans la rue apparemment. Je me souvenais sans difficulté la cruauté dont avait fait preuve Derek à mon égard. Je soupirais en me disant que celui-ci serait certainement pareil.

Le ciel s’assombrissait, le vent fouettait mon visage, faisant voler mes longs cheveux dans tous les sens. Si seulement Chris était là. Je me mordais la lèvre inférieure. Non, finalement je préfère qu’il ne soit pas là, il évitera peut être le pire ainsi… Moi j’y resterais peut être, ça je le savais. Il y avait beaucoup de chances pour que je puisse mourir si je continuais à vouloir découvrir ce qu’était cet homme. Je reportais mon attention sur mon ami. Je lui souris tristement de là où j’étais. Je n’arrivais plus à me relever. Je lui fis signe de venir vers moi.

Une fois qu’il s’était approché, je pouvais mieux le voir. Il n’y avait pas à dire il était plutôt beau garçon. Je soupirais et pensais à Chris qui devait se faire du souci pour moi, étant donné que je ne lui avais pas donné de nouvelle depuis hier soir. Je souriais une nouvelle fois et demandais d’une petite voix…

- Tu peux m’aider à me relever ? S’il te plait.

Je le regardais gentiment de haut en bas, pourquoi gardait-il ses mains dans ses poches ? Il y avait quelque chose de louche la dessous, j’en étais certaine.
La neige commençait à tomber à gros flocons à présent. Plusieurs petits points blancs vinrent obscurcir ma vision. Je ne savais pas bien ce que c’était jusqu’à ce que je porte une main à mes yeux, c’était de la neige qui se mêlait à mes cils. La neige est réellement une saison impitoyable...

- Tu n'as pas l'air dans ton assiette Justin...

Je regardais mon ami d'en bas, il ne m'avait toujours pas aidé. Finalement je tentais de me relever seule. Je ne lui en voulais pas, il avait l'air... Je ne sais pas à vrai dire, je ne l'ai jamais vu ainsi. Au bout d'une troisième tentative, j'étais sur mes pieds. Je regardais droit devant moi en me tenant encore un peu à Just'. Je ne voulais pas le lacher, de peur de retomber.

- Qu'est ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) Vide
MessageSujet: Re: Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )   Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) EmptyMar 19 Jan - 13:26

Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) 01copie-1Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) 08052405482251232109269
Tu veux me faire parler ?


L’inquiétude grandissait dans les yeux du beau Justin … Oui, de l’inquiétude et tout le monde en ressent dans des moments tel que celui-là. Il était peut-être inquiet mais il n’avait pas peur, comme toute chose qui existe sur terre, il n’avait jamais peur sauf d’une chose… Il en parle seulement dans un proverbe : « Je n’ai pas peur de mourir, mais seulement de ne pas avoir assez vécu. » Il n’avait pas tord, il avait beaucoup de chose à montrer dans ce monde, les Dieux eux seuls en étaient conscients. Il pouvait encore faire changer la balance en faveur des Bass. Justin était un animiste parmi tant d’autres enfin, il y en avait guère … personne ne savait qu’il croyait en plusieurs Dieux sauf son cousin. En fait il était animiste sans vraiment l’être, il ne voyait pas d’autre chose de rentable. Un Dieu ? Pour Justin ce n’était pas possible, une personne ne saurait pas créer le monde seul il avait besoin d’autres et le fait qu’il croie en plusieurs Dieux était aussi dû au fait que le monde n’était pas apparu comme ça, d’un coup. Voilà la seule raison de sa croyance, mais il ne se posait pas de questions ils existaient un point c’est tout.

Justin balayait le paysage avec sa vue parfaite, mais rien d’intriguant mis à part cet homme. Emily appelait Justin pour qu’il l’aide à se relever. Il l’aurait fait volontiers sauf qu’il ne pouvait pas. Il mutait … et … normalement il sentait ces chose là venir, mais la il ne ressentait rien. Pas de picotements, pas d’énervement, rien ! Il restait le même homme ou plutôt mentalement il restait le même. Il voulait arrêter tout, redevenir lui-même, le plus fort des Bass mais là, quelqu’un agissait à sa place et Justin était décidé à trouver le coupable. Il regardait Emily dans les yeux d’un air triste. Il aimait bien rendre des services au gens qu’il appréciait. Il la regardait l’air de dire « désolé, je ne peux pas … n’essaie pas de comprendre. » Il ne voulait pas parler mais il le devait, Emily se tracassait quelque peu pour le jeune homme.

- Je … Je … Je vais bien, mais ne reste pas là. Tu risques d’y perdre la vie.

Il savait qu’elle ne partirait pas mais Justin ne voulait pas la mettre dans la confidence. Personne ne devait le savoir ! S’il venait à muter d’un seul coup et qu’il ne sait pas se contrôler, Tous les gens qui se trouvent ici y perdront la vie, même cet inconnu venu de nulle part. Justin était un sang chaud, mais ici il faisait preuve de sang-froid. Terme peut-être inapproprié mais c’était vrai. Justin avait une température constante de quarante-deux degré tandis qu’un homme normal doit en avoir en moyenne trente-sept. Il restait là, face à Emily ne sachant trop quoi faire… Elle le tenait comme s’il comptait énormément à ses yeux et qu’à ce moment, elle ne lui restait que Justin.

La neige commençait à tomber ce qui brouillait la vue de Justin, il ne pouvait l’enlever sans qu’Emily aperçoive sa main. Il clignait de ses yeux aussi vite que possible pour la faire tomber. L’énervement en lui, grandissait et le jeune homme enleva la main de sa poche pour enlever la neige. Heureusement, Emily n’avait pas vu ou plutôt, ne regardait pas. Enfin c’est ce qu’il pensait mais c’était fort probable. Il remit la main en poche et se glissait hors de l’étreinte de la main d’Emily. Il avançait d’un pas prudent imaginant le pire. Il ressentit une pression intense en lui qu’il mit la sa main au cœur. Les poils sur sa main avaient disparu, ce qui le soulagea quelque peu. Les deux jeunes devaient se méfier de l’inconnu car qui sait ce qui peut arriver ? Personne n’avait jamais vu cet homme dans les parages. Et… Justin ne partirait pas sans avoir découvert son identité. Il le ferait par tous les moyens car Justin ne recule devant rien, jamais rien ne lui a empêché de réaliser son but. Il regardait une dernière fois Emily avant de continuer sa marche vers l’inconnu, celui-ci venait de tourner la tête et étrangement, il n’y avait rien dessus. Aucun sourire, aucun teint, aucune émotion, rien ! Avait-il au moins des pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) Vide
MessageSujet: Re: Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )   Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) EmptyLun 8 Fév - 22:14

Le vent continuait à souffler autour de nous, faisant craquer les branches d’arbres et couchant les hautes herbes à terre. La neige tombait lourdement sur le sol où une fine couche de poudreuse se présentait déjà. J’enlaçais le bras de mon ami en espérant ne pas tomber une nouvelle fois, j’en avais assez de devoir me relever toutes les cinq minutes.
Maintenant que Justin était à mes cotés, j’avais moins peur, je ne saurais expliquer pourquoi mais lorsqu’il était là, je me sentais comme protégée, à l’abri de tout. La seule chose que je voulais à ce moment était rentrer chez moi avec lui, loin de cette drôle de personne. J’avais envie d’appeler Chris et de lui raconter ma journée, de lui raconter cette rencontre étrange. Chris, je voulais tant le serrer dans mes bras en ce moment, être au chaud dans ses bras, sentir son cœur battre à mon oreille, qu’il me dise encore et encore qu’il m’aime.

- Je … Je … Je vais bien, mais ne reste pas là. Tu risques d’y perdre la vie.

Je fronçais mes sourcils, comment pouvait-il assurer qu’il allait bien alors qu’il avait du mal à parler ? Je risquais de d’y perdre ma vie ? Un frisson me fit trembler de la tête aux pieds, je ne voulais pas mourir. Je refermais un peu plus mes bras autour de celui de Justin. Des larmes s’accumulèrent, formant un nuage nébuleux sur mes yeux. Je regardais loin dans le vide, tentant de les retenir.

- Je n’ai pas envie de mourir Justin…

Je ne pus m’en empêcher, les larmes roulèrent le long de mes joues. C’est vrai, je n’en avais aucune envie. Je ne voulais pas abandonner tout ça, je ne voulais pas abandonner Chris, tous mes amis, ma sœur. Il faut que je venge mon frère, je lui ai promis. Je sanglotais sans bruit en me retenant à la seule chose qui avait encore un sens quelconque, mais Justin s’en alla. Je ne pu que murmurer « Non, ne m’abandonne pas. »

Je regardais mon ami s’éloigner d’un œil méfiant, quelque chose allait se passer, mais quoi ? L’inconnu tourna la tête.
Le souffle court, je fis plusieurs pas vers eux et posais ma main sur l'épaule de Just. Mais, je ne savais pas vraiment si j'étais la bienvenue là. Ne voulant pas déranger Justin, je fis deux pas en arrière.

- Fais pas d'bêtises Justin, je ne supporterais pas qu'on te fasse du mal.

Je le regardais avec des yeux suppliants, pourquoi on ne s'en va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) Vide
MessageSujet: Re: Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )   Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) EmptyMar 9 Fév - 21:33

Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) 01copie-1Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) 08052405482251232109269
Tu veux me faire parler ?



    Une main, sur l’épaule de Justin, celui-ci ayant ses mains dans ses poches. Il était muet dans la neige, sentait le vent souffler sur son visage, rien de plus normal dans une clairière mais celle là n’était pas la même. Just’ était venu que quelque fois dans cette clairière et cet homme, là près de l’étang était impressionnant avec une stature hors du commun. Enfin, ce n’était pas le plus important ! Il avait des pouvoirs et personne n’en doutait, ce n’était pas plus difficile à deviner que deux plus deux. Justin ne voulait pas se dégager de l’étreinte de la main d’Emily sur son épaule, mais elle se retira elle-même. Justin était susceptible à tout mouvement, effrayé par quelque chose d’invisible. C’était une journée plus que bizarre, et même la mort de ses parents ne l’avait pas effrayé autant. Justin était effrayé sans avoir peur, il restait sur place, comme depuis le début. Il avançait, s’arrêtait, se coucha par terre à cause d’un sort, se releva, se recoucha, avança et se restoppait. C’était tout ce qui s’était passé depuis l’arrivée des deux amis dans la clairière. Mais une chose restait dans le crâne de Justin, il irait jusqu’au bout, percerait le secret de cet homme en espérant que ce ne soit pas une hallucination. Avec la magie, on était capable de créer tout ce qu’on veut, alors l’idée de l’hologramme n’était pas rejetée. Mais un hologramme aux pouvoirs magique était impossible, alors il y aurait quelqu’un d’autre.

    ‘’ Elena, s’il te plaît explique moi se qui m’arrive ? Je ne voulais pas être comme ça, je ne l’ai pas choisi. Pourquoi moi ? Aide-moi, j’ai besoin de toi. ‘’

    Pas plus difficile que ça, Elena avait élevé Justin dans sa jeunesse, c’était les seuls paroles que il se souvenait de sa plus jeune enfance, elle ne s’échappait jamais. Il avait étudié les sciences et il avait pu comprendre que son état actuelle était dû a une faute d’orthographe lors de la transcription de son ADN, une faute qui avait causé un mauvais gène. Une erreur, elle lui avait été fatale et le plus difficile à admettre est qu’il n’y pouvait rien. Les Dieux ! Ils en avaient voulu ainsi encore une fois. Le jeune homme laissait les sciences et la religion de côté pour avancer. Il n’y avait plus d’encombre, plus rien. Comme si l’inconnu ne voyait pas son approche, ou qu’il ne la ressentait pas. Mais ce n’était pas vrai, il le savait. Qu’attendait-il ? Il Jouait avec les deux amis, et les faire souffrir lui faisait plaisir à un point fou. Justin n’en doutait pas. Il avançait, avançait et était plus très loin de l’homme. Il s’arrêta, se concentra quelques secondes et reprit sa marche.

    Une main posée sur l’épaule… et d’un seul coup, sans marcher alla se poser à cinq mètres plus loin. C’était plus que bizarre …



hors Rp [ désolé je n'étais pas très inspirai la, je ferai mieux la prochaine fois ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) Vide
MessageSujet: Re: Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )   Ne reste pas là ! Va-t'en !   ( feat Emily ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne reste pas là ! Va-t'en ! ( feat Emily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: The surroundings :: ■ La forêt :: la clairière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit