STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bière pour un règlement de compte [ feat Carter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une bière pour un règlement de compte  [ feat Carter ] Vide
MessageSujet: Une bière pour un règlement de compte [ feat Carter ]   Une bière pour un règlement de compte  [ feat Carter ] EmptyDim 10 Jan - 15:53

Une bière pour un règlement de compte  [ feat Carter ] 2li9181 & Une bière pour un règlement de compte  [ feat Carter ] 2r26via
Écrase-toi et laisse passer Justin !

Une bière pour un règlement de compte ...

Justin ne s’était levé quand début d’après-midi, comme bien souvent. Il n’avait rien prévu, juste d’aller boire une petite bière avec son cousin Jon’. Il faisait tout avec, il voulait aller demander à Janae mais elle n’apprécierait certainement pas de voir deux personnes au bar en train de boire comme des ivrognes. Justin était quelqu’un qui appréciait la bière mais sans plus. Aujourd’hui il voulait fêter avec son cousin… Fêter quoi ? Il n’en savait rien, il allait faire passer ça pour son arrivée à Black Valley. Justin n’avait pas vraiment euh le temps de passer du temps avec les membres de ça famille et de ses amis. Il ne connaissait pas encore très bien la ville mais aujourd’hui il n’avait pas envie d’enrichir sa mémoire d’image de Black Valley. Et s’il en était impossible d’en sortir, alors il aurait le temps encore une autre fois … Il laissait flotter ses pensées un peu partout, ce qu’il fait souvent pour passer le temps quand il n’a envie de rien faire. Ses journées sont souvent chargée et c’était parce qu’il le voulait bien, car on ne lui imposait rien. Dans ce village il faisait ce que bon lui semblait. Pas de travail mais il avait quand même de l’argent. Tant qu’il avait assez d’argent pour se loger et pour se nourrir, c’était le principal. Il était issu de parents riche, ce n’était pas pour rien qu’il avait habité en Floride. Justin était orphelin et à la mort de ses parents il avait touché le pactole. L’argent ne lui intéressait guère, il était souvent jaloux mais pas pour l’argent. Lui le principal, c’est se loger, se nourrir, s’amuser de temps à autre. Jon’ avait plus ou moins le même emploi du temps, sauf qu’il passe souvent de temps avec Janae.

Il était déjà trois heures de l’après-midi, quand Justin parti vers le White Horse. Il voulait faire un détour par la forêt comme bien souvent. C’était un des lieus où il se rendait le plus souvent, surtout la nuit … Il repasserait par là en revenant de la taverne. Enfin là il n’était qu’à l’allé, parce qu’il n’était même pas sûr de savoir retourner chez lui après. S’il est ivre mort avec son cousin, il ne reviendrait certainement pas et dormirait au pied de la porte d’entrée du White Horse. Il écoutait la brise du vent qui chantonnait dans ses oreilles. Ca lui faisait penser à la mélodie que ses parents lui chantaient quand il était enfant. Il aperçut au loin les ruines, il n’y avait jamais été en journée et il ne voulait même pas aller faire un détour. Elles étaient à plus de cent mètres de lui et la taverne était à l’opposé de ces monuments à moitiés démolis.

Il avait fallut une heure à Just’ pour arriver au bar. Bien qu’il ne s’était pas pressé pour y arrivé, il avait pris le double de temps qu’il fallait. Il n’avait fait aucune rencontre étrange en chemin. Il entrait dans le café alors qu’il n’était que quatre heure quart. Il y faisait chaud, d’ailleurs Justin eut un frisson en entrant. Le changement de température lui faisait du bien. Il s’assit à une table tout seul. Enfin il ne pouvait être que seul à la table puisqu’il n’y avait encore personne dans le White Horse. Il commanda une bière. Plus précisément une bière blonde c’était ces préférées. Tout comme il aimait les filles blondes, même s’il n’y avait aucun rapport, il aimait bien faire cette remarque. Tout comme « à mon signal, déchaîne les enfers. » Aucun rapport mais voilà, il aimait bien … Il buvait tranquillement sa bière en attendant son cousin. Ca faisait à peine un quart d’heure qu’il était ici et un homme entra en courant essoufflé. Il s’approcha de Justin et celui-ci imagina le pire. Que pouvait-il bien ce passer à une telle heure. Justin ne l’avait pas reconnut sur le coup, mais c’était son petit cousin. Il ne le voyait jamais ou presque, alors le voir ici pour lui parler le surpris. L’homme s’assit à la table de Just’ et demanda une bière aussi. Il n’y avait rien d’important, en fait il venait seulement pour prévenir Just’ que son cousin ne viendrai pas ce soir. Justin ne partirait pas quand même, quand il a prévu quelque chose, il ne le supprime pas. Il ne savait pas pourquoi son cousin ne savait pas venir et aussi pourquoi l’homme est arrivé essoufflé. Il ne s’encombra pas de cette question et commença à discuter avec le jeune homme. Le bar commençait à se remplir tout doucement. Et la bière commençait elle aussi à couler à flot. Tous les soirs, il y avait un rassemblement de jeune de dix-huit ans et ça se terminait à chaque fois en bagarre. Rien de bien grave, mais le propriétaire du bar devait se charger de ça et il n’aimait pas. Une fois il avait du fermer son café car il s’était cassé le bras lors d’une bagarre. Depuis, il empêche les moins de dix-neuf ans à boire et à venir à l’intérieur.

Il était huit heure du soir et le cousin de Just’ venait seulement de partir, laissant sa deuxième bière à moitié pleine sur la table. Justin lui n’avait pas envie de partir, il savait que ce soir il ferait une rencontre… Il n’avait aucune envie de partir non plus, il avait appris que Jon’ ne saurait pas venir car il était avec Janae et que sa cousine, chez qui il vit à Black Valley serait partie jusque le lendemain matin. Alors tant faire que de faire, rester là seul à boire ou à rester seul chez lui, ça ne changeait rien. Il redemanda une nouvelle bière et vit qu’un porte s’ouvrit …
Revenir en haut Aller en bas
 

Une bière pour un règlement de compte [ feat Carter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Le White Horse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit