STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Un café, s'il vous plaît. ~ S. Grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



~ Un café, s'il vous plaît. ~ S. Grow Vide
MessageSujet: ~ Un café, s'il vous plaît. ~ S. Grow   ~ Un café, s'il vous plaît. ~ S. Grow EmptyLun 28 Déc - 19:25

Matthew avança dans l'établissement, la tête baissée. Sans prendre la peine de répondre au bonsoir mou du barman, il se dirigea tout au fond de la pièce, en traînant les pieds. Son père le suivait, l'air ailleurs, lui aussi. La moue quelque peu boudeuse. Pourtant, c'était lui qui l'avait traîné dans ce bar, pour passer un moment "père-fils". Matt n'aimait pas vraiment ce genre de moment, ou retombait souvent la question du divorce. Son père lui demandait toujours si il allait bien, inquiet de voir son fils aussi solitaire, renfermé. Il lui avait déjà proposer d'aller voir un psy, pour l'aider à s'extérioriser, mais l'adolescent avait refusé fermement : Il allait bien, merci.
Autant dire, que, par cette distance qu'il s'installait entre le père et le fils, Matt supportait de moins en moins de passer du temps avec lui, et le nouveau travail de son père qui lui prenait un temps de plus en plus important l'arrangeait : Il ne le voyais plus que le week-end, et ce, quand il ne voyait pas sa nouvelle petite amie.
L'air morose qui régnait donc, ce soir là, était pesant. William, gêné, et Matthew, tête baissée, le regard rivé sur son carnet de note, à observations. Il l'emportait de partout, ici. La ville regorgeant d'étrangeté, de personnes si... Étranges. Pas normal, d'après Matt.
Lorsque le serveur arriva, brisant le silence qui régnait tristement à la table, en demandant mollement ce qu'ils voulaient commander.


- Un café, s'il vous plaît, demanda Matt.

Son père commanda la même chose. Le serveur repartit, et le silence se réinstalla. Brisé quelques instants après par une sonnerie stridente de portable. William s'excusa en bafouillant au près de son fils, et se dirigeant vers la sortie, le portable à l'oreille.

Matt soupira, un soupir entre le soulagement et l'agacement. Puis, sachant pertinemment que son père ne reviendrait pas avant un bon moment, s'il revenait - il lui avait déjà fait le coup de partir au travail en le prévenant juste par un sms - il ouvrit délicatement son précieux cahier. Là, était écrit des indications sur quelques habitants qui lui avait parut étranges. Des gribouillis de visage, observations, quelques nom. Il soupira en se rendant compte qu'il n'avait pas grand chose, en fait. Les habitants ici était tellement réservés, secrets, qu'il était dur d'en tirer quelque chose. Mais Matt n'allait pas lâcher l'affaire, oh que non. Il était déterminé à percer le secret des habitants de Black Valley... Comme par exemple celui d'un jeune demoiselle croisée quelques fois ici... Et d'autres fois suivie. Une jeune fille qui n'était pas humaine. Enfin, c'est ce qu'il avait la conviction. Sa beauté qui s'apparentait à celle d'un ange, mais qui avait l'air dangereuse. Elle n'était pas la seule, à Black Valley. Certains habitants étaient d'une beauté étonnante. Mais elle, elle avait quelque chose de différent, Matt le savait. Il ne savait pas son nom, ni son âge, et encore moins ce qu'elle était réellement, et pourtant, il avait la sensation qu'elle n'était pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Un café, s'il vous plaît. ~ S. Grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Le White Horse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit