STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The devil's angel comes to take your life... [Pv with Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



The devil's angel comes to take your life... [Pv with Emily] Vide
MessageSujet: The devil's angel comes to take your life... [Pv with Emily]   The devil's angel comes to take your life... [Pv with Emily] EmptyLun 21 Déc - 12:49

When the devil's angel comes...




Derek était piegé. Une force invisible l'empêchait de sortir de Black Valley. Une rage qu'il connaissait assez bien grandissait en lui. Son souffle devenait plus rapide. Il errait dans les ruelles, le vent glacial ne lui faisait rien. Il faisait sombre. Tant mieux, si il croisait quelqu'un, il n'en ferait qu'une bouchée !
Ce qui empoignait son coeur à chaque fois, ce qui faisait de lui ce qu'il était en réalité, un monstre, agissait cependant plus rapidement qu'il ne le pensait. Il tremblait déjà. Des gens auraient pû penser qu'il était mort de froid, mais... Il s'agissait de tout autre chose.

Un bruit de pas derrière lui le stoppa dans sa marche et il se retourna aussitôt. Un homme, la petite quarantaine, leva ses mains en s'excusant, il ne cherchait pas à effrayer Derek. Mais ce dernier sourit, cet homme arrivait juste à temps. Un instant après, l'homme n'eut pas le temps d'être surpris par ce sourire étrange que Derek arborait sur ses lèvres. Son regard devint blanc, lumineux, comme si un éclair passait dans ses yeux, avant que son teint ne devint blême. L'homme se pencha alors, défit un de ses lacets, le retira de sa chaussure et l'enroula une fois autour de son cou. Il tira ensuite d'un coup sec, s'étranglant de lui-même. Il tomba au sol, inerte, aux pieds de Derek.

Celui-ci l'enjamba, et reprit sa route, souriant. Il allait mieux. Bien mieux. Si il devait rester ici, à Black Valley, alors il y resterait !
Au moment même où il tourna et prit une autre ruelle, d'autres bruits de pas arrivèrent aux oreilles du démon. Il lui fallut un petit moment pour se fier à cette toute nouvelle obscurité. Une jeune femme qui s'avançait vers lui, à l'allure normale. Une jeune blonde qui ne se doutait de rien. Derek en eut un frisson, et son coeur recommença à être sous l'emprise de cette force familière. Il lui était pourtant très rare d'être dans cet état deux foix de suite.

Il s'arrêta et attendit que sa nouvelle cible vienne à lui. Il ne put s'empêcher de lui adresser la parole.

- Ce n'est pas effrayant pour une jeune femme de se ballader seule dans ces ruelles ?



[ Twisted Evil J'espère que celà te plaira, petite Emily ! Désolé du retard, maintenant je suis tout à toi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The devil's angel comes to take your life... [Pv with Emily] Vide
MessageSujet: Re: The devil's angel comes to take your life... [Pv with Emily]   The devil's angel comes to take your life... [Pv with Emily] EmptyMar 22 Déc - 0:33

Je m’énervais toute seule, comme toujours. Voilà au moins une dizaine de fois que j’appelais Chris mais que la communication coupait à cause du réseau inexistant chez moi. Je mettais une veste et mon écharpe, j’annonçais à ma sœur que je m’en allais faire un tour et sortais en claquant la porte. Un vent glacial soufflait dans les ruelles sombres. L’hiver était là et était beaucoup plus froid qu’à Chicago. Je frottais mes mains et soufflais dessus pour les réchauffer. Je sortais mon portable de ma poche et composais le numéro que je connaissais par cœur à présent. J’écoutais les tonalités nerveusement, je n’aimais pas qu’il ne me réponde pas. Je pensais toujours au pire, comme une autre fille. Bien que je sache qu’il m’aimait, je ne pouvais m’enlever cette idée de la tête, elle me hantait.

Toujours aucune réponse, j’avais de plus en plus froid. Je serrais mes bras contre ma poitrine et enfouissais mon visage dans mon écharpe. Je préférais sortir et m’aérer plutôt que de rester dans ma chambre, au chaud et à me morfondre sur ce que pouvait faire Chris. Je m’avançais le long d’une ruelle que je connaissais très bien, à force de l’avoir arpentée de jour comme de nuit. Après quelques mètres, j’entendis d’autres pas, je n’y prêtais pas plus d’attention que ça. C’était rare de trouver des promeneurs à cette heure, mais il y en avait tout de même. Je découvris un jeune homme lorsque je franchis un tournant. Il s’arrêta et je continuais à marcher, d’un pas que je voulais calme et assuré. Pourquoi s’était-il arrêté ?


- Ce n'est pas effrayant pour une jeune femme de se balader seule dans ces ruelles ?

Je m’arrêtais juste devant lui et lui répondais.

- Que pourrait-il m’arriver ? Il n’y a pas beaucoup de personnes dans ces ruelles. De plus un gentilhomme tel que vous ne me ferrait pas de mal, je me trompe ?

Je fronçais les sourcils, réellement inquiète. J’aurais mieux fait de tenir ma langue pour une fois. ‘C’est vraiment pas malin de ta part Emy, surtout le fait de bien lui faire remarquer le peu de monde dans cette ruelle…’ Je m’en mordais les doigts. Malgré la peur qui me rongeait et le rose qui me montait aux joues, je lui offrit un sourire timide en priant pour qu’il passe son chemin. Malgré l'envie de prendre mes jambes à mon cou, je restais là, devant lui droite comme un I. Une lueure inquiète apparaissait dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
 

The devil's angel comes to take your life... [Pv with Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Les rues :: Les ruelles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit