STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Vide
MessageSujet: The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.   The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. EmptyVen 18 Déc - 11:46

The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. 302rudd & The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Img-2059225dn4n

The Black Tower || ft. Maddison J. Anderson.



    Jonathan marchait silencieusement dans les rues désertes de Black Valley à cette heure matinale. Il sifflotait tout en avançant. Il quitta la ville et entra dans la forêt. Encore une fois, il allait se promener dans ces étendues vertes qu’il chérissait tant. Il aimait venir ici pour se reposer ou pour s’amuser. A plusieurs reprises, il y avait fait des rencontres assez inattendues. Pourquoi pas aujourd’hui ?

    Il errait dans ces bois, ne sachant où il allait. Il laissait son instinct guider ses pas furtifs vers un autre endroit qu’il n’avait pas encore visité. Il avait entendu qu’on parlait en ville de ruines dans ces bois. Après le nombre bientôt incalculable de fois qu’il était venu se promener ici, il n’avait encore jamais vu ces ruines. Curieux, aujourd’hui, il voulait les voir.

    Le ciel était d’un bleu grisâtre, partiellement couvert par des nuages gris apportant la neige tant appréciée en ce mois de décembre. Il y avait un peu de soleil, de temps à autre dissimulé par les nuages. Le vent soufflait éperdument sur les hauts arbres de la forêt qui ne plissaient pas, résistant aux rafales incessantes. Jonathan vagabondait entre ces arbres et à chaque fois qu’une bourrasque approchait de lui, il avait cette incroyable impression que le vent lui murmurait des choses. Parfois, il croyait même qu’il chantait, lui sifflotant un hymne divin. Jon’ ne pensait pas que le vent avait cette capacité mais ici, à Black Valley, tout peut surprendre …

    Il marchait. Il avançait. Il cheminait un chemin inconnu, tracé par son destin. Cela faisait maintenant deux heures qu’il était dans ces bois et il n’avait toujours pas trouvé un moindre signe de ruines. Toutefois, il ne se décourageait. C’était un challenge, comme il en avait eu plein d’autre. Il ne renonçait jamais. Il était certain qu’aujourd’hui il trouverait enfin ce qu’il cherchait.

    Vers le milieu de l’après-midi, il arriva enfin devant les ruines. D’après ce qu’il voyait, c’était un ancien château. Il avait entendu tant de rumeurs à propos de ces lieux que quand il eut l’occasion d’y pénétrer, de savoir enfin ce qu’elles renferment, un brin d’hésitation s’installa. Un jour, alors qu’il avait se promenait dans les rues, il avait entendu une vieille femme raconter que ces lieux étaient maudits, ensorcelés par des sorciers et qu’il ne fallait surtout pas s’y approcher. Même si cette mise en garde ne lui avait pas été adressée, Jon’ hésitait quand même. Il n’était pas peureux de nature, mais se promener en plein jours dans des lieux hostiles n’étaient pas dans ses habitudes. Il préférait bien mieux les soirs – ou les nuits – où la lune, de préférence une pleine lune, brillait hautement dans un ciel dégagé et étoilé. Cependant, ce n’était pas le cas aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, il devait absolument prendre une décision. Après quelques minutes de réflexion, il avait fait son choix.

    Jonathan se dirigea vers l’ouest du château. Devant lui, trônait une majestueuse tour, la partie du château la plus conservée. Jonathan poussa une lourde porte en chêne qui s’ouvrit dans un vacarme désagréable. Alors qu’il commençait à monter les inévitables centaines de marches pour se rendre au-dessus de la tour, un bruit sourd lui parvint de l’étage. Il s’engagea tout de même et monta les escaliers en colimaçon. Il faisait fort sombre et Jon’ ne voyait pas à plus d’une dizaine de mètres de lui. Après avoir gravit toutes les marches, il arriva devant une porte, entre-ouverte. Il jeta un regard à l’intérieur et vit que quelqu’un était dans ces lieux. Trouvant plus sage de faire demi-tour, il se retourna pour partir mais ne vit pas qu’une pierre dépassait du sol et il s’affala par terre, contre le sol froid et dur. Il se releva difficilement et, une fois debout, il vit, en face de lui, se tenant bien droite, comme les reines d’antan. Elle le regardait d’un air curieux et Jon’, se redressant complètement, n’eut qu’une envie : partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Vide
MessageSujet: Re: The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.   The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. EmptyDim 3 Jan - 19:55

    Des valises à la main, j’étais assise sur un rocher, l’attendant. Nous allions nous enfuir, nous avions un plan. Juste passer la pancarte qui disait « Merci d’avoir visité notre ville, et à bientôt ! » Plusieurs personnes disaient qu’on ne pouvait plus sortir de la ville une fois que nous étions entrés. Je revoyais encore Erwan arrivait au loin, le sourire aux lèvres. Je l’aimais tellement et le fait de ne pas pouvoir vivre cet amour à cause de nos familles me rendait totalement malade. Nous enfuir…s’était notre but. Et nous y étions arrivés… Erwan avait décidé d’abandonner son immortalité pour pouvoir vieillir à mes côtés. Par je ne savais quel procéder, il n’était plus loup et chaque jour l’approcher un peu plus de la mort, tout comme moi. Nous nous étions mariés, nous avions eu deux magnifiques enfants. Mais ce conte de fée fut vite dissipé lorsqu’un « BIP » qui se répété toutes les deux secondes vint me réveiller. J’étais assez de mauvaise en me levant ce matin. Le peu des rayons du soleil qui traversaient mon chez moi éclairaient tout de suite mon visage, me faisant faire une grimace abominable. Je repensai tout de suite au merveilleux rêve que j’avais fait. Je m’en rappeler exactement, comme si je l’avais vécue, mais malheureusement, s’était trop beau pour être vrai. Je me voyais encore dans cette forêt en train d’attendre l’homme que j’aimais mais qui m’étais interdit. Je décidai de ne plus penser à ça et je me levai tout de suite.

    Je ne savais pas trop quoi faire. Je ne voulais pas passer chez les Anderson, je ne voulais pas les affronter encore une fois. Je vivais se « rejet » comme un véritable mal être, je me sentais mal dans ma peau et je me disais que tout ceci était injuste. Le fait que je ne puisse pas être avec Erwan car j’étais une Anderson ; j’étais d’une famille qui elle-même ne voulait pas de moi ! Comment allais-je m’en sortir au final ? J’étais tiraillée entre les Hopkins et les Anderson, et avec Erwan, je me battais de plus en plus contre les Bass. J’avais décidé, comme me l’avait conseillé Seth, de me faire accepter par les Anderson, quoi qu’ils en pensent en essayant de m’améliorer en magie. J’avais la capacité de contrôler l’eau, mais je maîtriser très mal mes pouvoirs. Ils étaient instables et je ne savais pas canaliser mon énergie pour qu’ils m’obéissent. S’était un travail très dur, et le seul moyen d’y arriver était de s’entrainer, encore et encore.

    Vers le milieu de l’après midi, je décidai alors de me rendre aux ruines afin de peaufiné mon entrainement. S’était un des rares endroits où j’étais sûre de ne pas avoir d’ennuie, où j’étais sûre d’être tranquille. Mon entrainement fut assez long ce jour là et après plusieurs heures à essayer de contrôler cette magie qui semblait ne pas vouloir de moi, je décidai d’arrêter un instant. Je me promenai alors dans cet immense château qui appartenait à ma famille. Je n’avais jamais vraiment « visité » les lieux. Les Anderson faisaient régulièrement des rassemblements ici mais je n’y étais évidemment pas conviée. Je découvris alors une partie qui était en meilleure état que celles où j’allais d’habitude, une immense tour très bien conservée. La nuit était tombée et la lune éclairée la forêt inquiétante de Black City. J’hésitais à monter, mais ma curiosité légendaire me gagna. Une fois en haut, je découvris une magnifique pièce, peut-être celle qui avait été la plus conservé du château. Je fis le tour de celle-ci, frissonnant lorsque le vent frais caressait mon visage, passant par une des fenêtres brisées.

    C’est le bruit d’un corps tombant à terre qui attira mon attention. Je me tournai rapidement vers la porte entre ouverte et marcha d’un pas léger et lent vers celle-ci. Je l’ouvris d’un geste rapide et mon regard fut attiré par la personne qui avait fait ce bouquant, affalé à terre. Il se leva et me regarda. Je le fixais des yeux. Je le connaissais, il ne présenter aucun danger réel. Un petit sourire malin se dessina sur mon visage. S’était Jonathan Bass, un des cousins ou je ne savais pas trop quoi par rapport à Erwan. Je le connaissais depuis un petit bout de temps à vrai dire. Je ne me rappelais plus exactement comment nous nous étions rencontré, mais nous avions une relation bien spéciale. Disons simplement que nous ne pouvions pas nous empêcher de nous lancer des pics, sans arrêt, afin de faire comprendre à l’autre qu’on ne l’aimait pas même si, au fond, nous nous apprécions un minimum. Il avait une personnalité assez intéressante à mon goût. Le grand brun continuait à me regarder et je ne détachai pas mon regard du sien. Je lui dis alors ;

      Maddison – Qu’est-ce que tu viens faire ici ?


    Les sourcils froncés, j’avais pris un ton indigné dans ma voix.

      Maddison – Les clébards ont rien à faire ici Jon’ !


    Clébard…S’était assez bizarre que je l’appelle comme ça en y réfléchissant car l’homme pour qui mon cœur battait en était un aussi…


    HS : Je suis extrêmement désolée pour le retard : / J’ai pas trop eu le temps d’aller sur internet pendant les vacances…encore désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Vide
MessageSujet: Re: The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.   The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. EmptyMar 5 Jan - 17:55

    Il faisait assez noir dans cette tour et ce fut difficilement que je parvins à identifier la personne en face de moi. Mais après que mes yeux furent habitués à cette obscurité, je la discernai parfaitement. C’était une Anderson, une sorcière. Je me rappelais précisément de ma dernière rencontre avec un de ces êtres et elle n’avait pas fini comme je l’avais souhaité. Je devais me méfier de ces personnes car j’étais certain qu’elles avaient plus de ressources que ce qu’elles montraient. Celle-ci s’appelait Maddison et, même si je ne pouvais m’empêcher de l’importuner, je l’appréciais. Je ne l’aurais évidemment jamais avoué ouvertement devant elle mais je me demandais si elle ne pensait pas la même chose que moi. Au début, on se chamaillait gentiment et au fil du temps, on avait continué, par habitude. J’étais conscient que me nouer d’amitié avec ce genre de personnes étaient dangereux, j’étais venu à Black Valley dans l’unique but de venger ma famille. Toutefois, plus les jours passaient, plus je trouvais que tout cela était inutile. Pourquoi devrais-je m’empêcher de vivre comme je le souhaite à cause d’une mésentente entre quelques familles ?

    • Oh je me promenais. Je cherchais. Je viens de trouver et je vais commencer à découvrir.


    Je ne fis pas attention à ce qu’elle allait me dire et j’entrai dans la pièce, comme s’il s’agissait de ma propre demeure. La salle était elle aussi sombre malgré la petite fenêtre à l’extrémité. Quelques meubles égayaient la pièce et une large cheminée dominait le mur face à la porte et émanait sa chaleur dans la salle entière. Je m’assis sur une haute chaise installée derrière un imposant bureau en chêne. Je regardai vers la porte et m’aperçus que Maddison venait d’entrer.

    • Et toi, que fais-tu ici ?


    Il fallait tuer le temps. Il fallait que je fasse durer ces préliminaires afin de commencer dans de bonnes conditions. Commencer quoi ? Je l’ignorais, toutefois la prudence était tout de même conseillée dans ces moments. La sorcière pouvait à tout instant mené une offensive et il fallait absolument que je puisse riposter. Alors, j’entamais la conversation, juste le temps que je sois prêt.

    Durant quelques secondes, mon esprit s’envola vers un autre horizon. Depuis quelques temps, une pensée me poursuivait incessamment, ne daignant pas me lâcher. Je savais que je ne pouvais vivre sans cette fille mais je ne pouvais l’admettre. Pourquoi cela ? Telle était la peine. Quoi qu’il en soit, je m’éloignais du sujet présent, de Maddison et de cette sombre tour. Elle tarda à répondre pour une raison qui m’était inconnue. L’impatience me prit et je ne pus attendre davantage. Je me levai et me dirigeai vers la petite fenêtre. Je l’ouvris et à mon grand malheur elle se brisa entre mes doigts. A cause de l’âge, pensais-je. Toutefois, j’étais un peu confus, ce n’était pas dans mes habitudes. Je déposai les morceaux de verres sur un tapis bariolé qui siégeait contre les pierres faisant office de sol. J’allai me rasseoir, pensant qu’il était préférable de ne plus bouger.

    Maddison s’approcha de moi d’une allure assez lente. Je sentis quelque chose à mon doigt et je remarquai que je saignais à cause de la vitre. Heureusement qu’il n’y a pas de vampire ici …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Vide
MessageSujet: Re: The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.   The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. EmptyDim 10 Jan - 18:08

    Le jeune homme ne faisait pas trop attention à ce que je lui disais. A vrai dire, j’avais l’habitude de lui lancer ce genre de vanne alors le fait qu’il ne les entendait même pas ne m’étonnais pas vraiment, ou devais-je dire, qu’il n’y faisait guère attention. Il me contourna et entra dans la pièce dan laquelle j’étais deux minutes plus tôt. Je lui suivis, faisant attention à chacun de ses gestes. Peut-être que je n’avais rien à lui reproché, mais je n’étais pas à l’abri d’une petite colère de monsieur Bass qui pourrait dégénérée en dispute. Le problème était que je me voyais mal me battre avec un loup depuis que j’avais revue Erwan...il faisait partie des leurs et en blésant un des leur, je le blésais indirectement. Je ne voulais pas prendre le risque qu’il me tourne le dos. La voix de John’ me ramena à la réalité. Tout en étant plongée dans mes pensées, j’avais avançais et m’étais retrouver juste devant la porte derrière laquelle j’avais été plongée dans mes pensées. « Et toi, que fais-tu ici ? ». Je levai la tête et l’observa un moment. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire ? Mentir ? J’étais une très mauvaise menteuse et je me disais qu’il pourrait facilement lire en moi. Cela ferait certainement plaisir aux Bass de savoir que certains des Anderson – non, que la plus jeune des Anderson –ne savait pas maîtrisée ses pouvoirs. Et puis, j’étais aussi venue ici car j’étais sûre de ne pas tomber sur quelqu’un…manque de bol, il fallut que Jonathan soit là… Je fronçai les sourcils et lui répondit ;

      Maddie – Eh bien je suis venue m’entraîner…


    Je m’arrêtai net. Je n’avais aucun compte à lui rendre, ces ruines appartenaient à ma famille à près tout. Jonathan eut alors un comportement bizarre et alors qu’il se dirigea vers la fenêtre, il paraissait…ailleurs. Avait-il des ennuis ? Des soucis quelconques ? Alors qu’il voulait ouvrir la fenêtre, celle-ci se brisa sous ses mains. Il eu un mouvement de recul et retourna s’assoir sur la grande chaise sur laquelle il était. Je remarquai alors que ses mains étaient en sang. Il avait vraiment l’air bizarre et je ne savais pas trop quoi penser de son comportement…devais-je continuer cette conversation ou fuir ? Je n’avais jamais eu peur de Jonathan Bass mais sa drôle d’attitude me faisait peur à ce moment précis. Je m’avançai alors d’un pas lent vers lui. Il leva son regard sur moi et un léger sourire se dessina sur mon visage, un sourire de mise en confiance. Arriver à sa hauteur, je me mis à croupie, sentant le regard sur grand brun poser sur moi, scrutant chacun de mes mouvement. Avait-il peur que je l’attaque ? D’un geste toujours aussi lent, je dirigeai ma main vers la petite sacoche qui pendouiller au niveau de ma taille et l’ouvris, sortant de celle-ci un paquet de mouchoirs. Je dépliai un de celui-ci et le déposa sur la main saignante de John’. Appuyant légèrement sur la plaie, je levai le regard sur lui et lui demanda ;

      Maddie – Ça va aller ?


    J’avais décidé de ne pas fuir. Les Anderson me tournaient le dos alors je n’allais quand même pas tourner le dos aux autres habitants de Black Valley ? Qu’ils soient vampires ou loups… Et puis, l’espoir de pouvoir parler avec Jonathan de ma relation avec Erwan me sembla une bonne idée. Peut-être qu’il aurait pu me dire si sa famille l’accepterais ? Au final, je me fichais que les Anderson me tournent le dos car j’aimais un loup, ils n’avaient pas besoin de ça pour me rejeter. Mais je voulais être sûre qu’Erwan ne serait pas rejeté. Je n’aurais jamais pensé parler de ça avec Jonathan, celui avec qui je n’arrêtais pas de me chamailler mais au fond, s’était le seul Bass avec qui j’étais en contact…

    Tenant toujours le mouchoir sur la plaie du loup, je fronçai les sourcils et ne le laissa pas répondre à ma question. Je lui demandai alors, hésitante ;

      Maddie – J’ai…besoin de te poser une question mais je voudrais que tu me promettes que ça restera entre nous…tu veux bien ?


    Entretenir un secret avec lui était une situation plutôt étrange pour moi, inhabituelle. Mais je ne voulais pas être séparé de celui que j’aimais une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Vide
MessageSujet: Re: The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.   The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. EmptyMar 12 Jan - 18:51

    Un jour, j’en avais oublié la date précise, je m’étais imaginé qu’il devait exister un monde parfait, sans outrance ni oubli. Je m’étais mis à rêver qu’un jour viendrait où je serais accueilli à bras ouvert dans le paradis terrestre, là où la haine humaine était réduite au néant. En y pensant, pourquoi étais-je tenu d’une si grande colère contre cette race ? Peut-être fusse à cause de la mort de mes parents ? Et oui, mon père avait connu la mort à cause de son travail ; son patron était tellement exigeant qu’il l’avait conduit aux portes de l’inconscient. Et ma mère, tuée par un fou en voiture. Devais-je uniformiser tous les humains en les qualifiant tous d’horribles ? Mon cœur me disait que non toutefois ma raison me disait oui. Et puis, la femme que j’aimais n’était-elle pas une humaine ? Pourtant, je sentais en elle une énergie différente…

    Le silence régna pendant quelques secondes. Maddison s’avança vers moi, sortit un mouchoir d’un sac et le déposa sur ma plaie ensanglantée. Je ne dis rien et la laissa faire, même si cela m’étonnait un peu. J’avais rarement vu cette jeune femme porter une quelconque attention à moi mais toutefois, cela ne me dérangeait guère, au contraire même. Elle me regarda et me demanda singulièrement si ca allait aller. Je ne répondis pas. J’étais perturbé par son attitude. Avait-elle une idée derrière la tête ? Quoi qu’il en soit, il fallait que je reste méfiant.

    Mon regard fut attiré par le soleil montant qui emplissait légèrement la pièce de sa lumière. Je rêvassais, mon esprit bien au loin de cette sombre tour, bien loin de ces ruines, bien loin de Black Valley … Durant quelques instants, j’oubliai où j’étais et ce que je faisais, je voyageais dans mes songes irréels, à la recherche d’un idéal bien propre à moi, à la quête d’un monde meilleur.

    Alors que je regardais toujours vers l’extérieur, Maddison me remit subitement dans le contexte. La question qu’elle me posa me laissa perplexe durant un petit moment. Ce n’était pas son genre à elle de demander des questions d’un attrait personnel. Toutefois, je n’y marquai aucune opposition et répondit d’un signe de tête. Que pouvait-elle bien pouvoir me demander ? Je n’en avais aucune idée.

    • Oui vas-y. Je t’écoute.


    Même si j’avais déjà répondu par une signe, je lui redis afin d’être sûr qu’elle ait compris ma réponse. Je regardai mon doigt qui ne daignait s’arrêter de saigner. Maddison continuait à appuyer son mouchoir contre ma plaie. Cela m’intriguait aussi, elle avait un comportement bien différent que les autres jours.

    Une rafale de vent s’engouffra dans la salle par la fenêtre brisée. Je jetai un regard à l’extérieur et vit qu’une tempête se préparait. Le soleil avait disparu derrière de sombres nuages venant du nord. Tout cela assombrissait cette tour, pourtant déjà assez noire à mon goût ...

    • Et aussi, tant que j'y pense, moi aussi j'ai quelque chose à te demander. Mais commence.


    Je n'ajoutai rien, attendant sa réponse.




Désolé mais je manquais d'inspi aujourd'hui .. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Vide
MessageSujet: Re: The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.   The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. EmptyMer 13 Jan - 18:16

    Jonathan avait tout de même l’air très étonné de ma réaction et il était vrai qu’elle était assez inhabituelle de ma part de me comporter aussi sagement envers le jeune homme et encore plus lui poser des questions…personnelles. Mais Jon’ était le seul contact des Bass que j’avais et seul lui pouvait me donner une réponse totalement objective sur le sujet. Je ne savais pas trop comment j’allais aborder ça, d’ailleurs, je n’étais même pas sûre que je puisse lui faire confiance. Mais je n’étais pas très populaire dans cette ville et il me fallait des réponses à mes questions. J’en avais marre de vivre comme une pauvre fille malheureuse qui ne savait pas quoi faire de sa vie, hésitante et sans arrêt sur la défensive.

    Si j’avais une chance de pouvoir vivre pleinement un amour qui m’était interdit, je n’aurais certainement pas dit non, je l’aurais saisie et afin de la saisir, j’avais besoin d’avoir des réponses de quelqu’un qui pourrait me donner les réponses que je cherchais. J’avais un peu peur de ces réponses, peur qu’il me dise que je n’avais rien à espéré, peur que je doive tirer définitivement un trait dessus. Non, jamais, jamais je n’aurais pu. Erwan était l’homme que j’aimais plus que ma propre vie et si j’avais pu abandonner mes pouvoirs pour être avec lui, je les aurais laissés volontiers.

    Jonathan était muet, peut-être réfléchissait-il à la manière dont il allait m’envoyer bouler ? Mais lorsque j’entendis cette petite phrase sortant de sa bouche, « Oui vas-y. Je t’écoute. », Je levai la tête vers lui, étonnée. Je n’étais donc pas la seule à avoir un comportement inhabituel, bien que je sache qu’après cette « discussion », nous ne deviendrions pas les meilleurs amis du monde. Lorsque nous sortirions de cette tour, tout reviendrait dans l’ordre et nous recommencerions certainement nos chamailleries. La pièce était devenue encore plus sombre et une brise légère et glaciale traversa la fenêtre qui s’était brisé tantôt sous les mains du jeune homme. « Et aussi, tant que j'y pense, moi aussi j'ai quelque chose à te demander. Mais commence. »

    Je levai le regard vers lui, un regard plein d’interrogation et fit un signe « oui » de la tête. Finalement, cette situation était vraiment étrange ! Etrange, mais pas déplaisante… Je fermai les yeux un instant et lâcha un peu le mouchoir appuyant sur sa plaie qui avait l’air assez douloureuse. Je pris un bol d’air, une grande inspiration et me leva. Je me dirigeai vers la fenêtre et laissa le vent caresser mon visage. Après avoir réfléchis à la manière de lui demander cela, je me tournai vers lui et lui dit, tout en regardant le sol ;

      Maddison – Je me demandais…est-ce que si un homme…de votre….espèce s’entichait d’une Anderson…est-ce qu’il serait mal vu dans votre clan ?


    Arf, j’avais mal formulé ça…comprendrait-il qu’il s’agissait de moi et d’un de ses…frères ou cousins ? De toute façon, il finirait par le comprendre et maintenant que nous étions dans les confessions, je préférai ne pas faire les choses à moitié. Je me dirigeai vers lui et me mit à genoux au bord de son fauteuil, le regardant dans les yeux.

      Maddison – J’aime un homme qui fait partie de votre clan sans qu’il n’ait votre nom de famille….un cousin il me semble ou quelque chose comme ça. Je l’aime plus que ma propre vie Jon’ et si je pouvais abandonner mes pouvoirs pour pouvoir être avec lui….mais je ne peux pas…je voudrais savoir s’il serait…tu sais…exclus de votre clan si on venait à se mettre ensemble ?


    J’avais parlé extrêmement vite et je finissais cette phrase en ayant le souffle coupé, gardant toujours mes yeux plongés dans ceux du beau loup qui se tenait en face de moi. Je m’étais mise à nue en lui parlant de ça, je voulais qu’il soit sincère mais cependant, je détestais l’idée que j’étais…vulnérable.

    HS : Pas grave ça arrive =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Vide
MessageSujet: Re: The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.   The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. EmptyMer 13 Jan - 22:59

    Alors que je me redressais de la chaise où j’étais précédemment assis, je me dirigeai vers la fenêtre cassée et jetai un regard vers le monde extérieur. C’était fou comme de cette tour on pouvait avoir une vue imprenable sur les alentours. Au loin, on pouvait distinguer les toits de Black Valley, alors que ces ruines étaient bien enfouies dans la forêt. De ce fait, les Anderson n’avaient surement pas choisi cet endroit comme repère général par hasard, il offrait l’énorme chance de pouvoir voir ses ennemis arriver de loin. A mon avis, cela avait dû être leur point stratégique dans les querelles d’antan. Parfois, j’avais envie de savoir vraiment le point de départ principal de ces guerres de clans, j’avais envie de replonger dans le passé et de voir quelle est la véritable raison de cette querelle sans fin. Mais bon, je ne pouvais y parvenir …

    J’allai me rasseoir sur la chaise et me concentrai de nouveau sur la conversation en cours. Je fixai l’Anderson. Dans ses yeux, une lueur différente pétillait. Comme si elle avait attendu ce moment depuis longtemps, comme si l’attente de ma réponse après ses propos l’angoissait, comme si ma réponse serait une question de vie ou de mort. C’était étrange mais j’avais l’impression que pour une fois, nous tenions une conversation sérieuse. A chaque rencontre avec Maddison, nos conversations étaient plutôt détendues et nous ne pouvions nous empêcher de rire. De même, nous avions pour habitude de nous taquiner sans cesse, encore et encore ; toutefois aujourd’hui, c’était différent. Une vague de calme et de sagesse inaccoutumée flottait dans les airs. De plus, cet endroit était à mon goût mal choisi pour des confidences ; qui sait, au moment-même où je vous parle, peut-être y a-t-il quelqu’un qui nous espionne derrière la lourde et grosse porte en bois, entre-ouverte. Ou bien alors, comme j’avais pu le comprendre, Maddison n’était pas dans des temps joyeux avec le reste des Anderson, si ça tombe, un d’eux était en train de nous épier. Mais bon…

    • Un de mes cousins mais qui n’est pas un Bass ? Attend … C’est Erwan ?


    Je ne pus cacher ma nervosité ainsi que ma curiosité. Oui, c’était Erwan, personne d’autre n’était de ma famille sans porter le même nom. Justement, je l’avais croisé quelques jours auparavant, à croire qu’il ne m’avait pas tout dit.

    Je réfléchis à propos de sa question. Personnellement, je ne voyais aucun inconvénient à leur amour ; franchement cette histoire de clans commençait à m’exaspérer. Au fond, qu’est-ce que cela change si nous sommes vampire, sorcier ou même encore loup ? Toutefois, les Bass seront-ils du même avis que moi ? J’en doutais.

    Il fallait donc que je trouve un argument qui pourrait convaincre mes semblables. En y réfléchissant, si les Anderson rejetaient la jeune femme et qu’elle était éprise d’amour pour un loup, nous pourrions la corrompre à notre cause et de ce fait, avoir une personne en plus dans nos rangs et une avec des capacités différentes des nôtres. De plus, même si elle était encore bien jeune, je sentais en elle un potentiel énorme qui n’attendait qu’à être développer. Je croyais, non j’en étais sûr que cet argument plairait aux Bass ; seulement d’une certaine façon, j’avais l’impression de ne pas être honnête avec Maddison. Même si on se chamaillait régulièrement, pour des bêtises en plus, je l’appréciais et je n’aimais pas trop la théorie « tirer profit de la jeune Anderson ». Je comprenais ce qu’elle vivait ; j’avais de même. J’aimais une humaine. Je ne pouvais lui avouer que j’étais un loup, de peur de la faire fuir.

    • Je pense qu’ils le prendront très bien. Pourquoi, les Andersons, eux, ne l’accepte pas ?


    Je savais la réponse, mais je ne sus pourquoi je posai la question quand même. Je lançai un regard par la fenêtre et vit arriver au loin un nuage bien sombre. Un bruit me ramena dans la pièce ; je tournai la tête vers Maddison et vit quelque chose auquel je ne m’attendais pas. Dans mon étonnement, je m’étais recoupé le doigt contre la paroi rugueuse de la chaise ; je saignais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Vide
MessageSujet: Re: The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.   The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. EmptyVen 15 Jan - 19:51

    «Un de mes cousins mais qui n’est pas un Bass ? Attend … C’est Erwan ? » Jonathan n’avait pas mis longtemps à comprendre de qui il s’agissait. Je m’étais douté, au fond, qu’il comprendrait vite. Il n’était pas bête, loin de là. Étrangement, le fait que quelqu’un d’autre soit au courant me donna comme une sensation de…légèreté. Même lorsque nous étions officiellement ensemble, Erwan & moi étions assez discrets. Souvent, je préférais que nous passions une journée entière chez moi que de sortir au risque de croisée ma famille. Au début, je ne savais pas qu’Erwan était de la famille des Bass, je pensais qu’il n’était rien d’autre qu’un…humain. Je m’efforçais donc de lui cacher ma réelle nature, allez dire à un humain que vous avez des pouvoirs, on vous prendrez pour un fou. Notre relation allait au mieux jusqu’à ce que j’apprenne qu’il faisait partie de la famille des loups. Prise de peur, je préférais le quitter et lui avouer que j’étais une Anderson, une Anderson rejetée mais tout de même une des leurs.

    J’avais toujours eu beaucoup de recul envers ma famille, ils ne m’aimaient pas et je ne les portais pas non plus dans mon cœur, mais depuis que j’avais du rompre avec Erwan juste à cause d’un différent totalement absurde…enfin, certainement absurde car je n’en connaissais même pas l’origine, je détestais ma famille encore plus. Mais il n’y avait pas que ça qui nous séparer…lui était immortel et moi, malgré mes pouvoirs, je ne pouvais pas arrêter le temps. Cependant, j’osais croire que le peu de sang vampire qui coulait dans mes veines ralentirait mon vieillissement ou le stopperais à un âge de mon existence.

    Le jeune homme avait l’air totalement partit dans ses pensées. A quoi réfléchissait-il au juste ? Il n’avait juste qu’à me donner une réponse claire et net : oui ou non. J’étais prête à tourner le dos à ma famille pour pouvoir vivre quelques moments de bonheur avec l’homme que j’aimais. Après mure réflexion, le beau jeune homme décida enfin de me répondre ; « Je pense qu’ils le prendront très bien. Pourquoi, les Anderson, eux, ne l’accepte pas ? ». S’était…trop beau pour être vrai, trop…trop exactement comme je le voulais. J’attendais qu’il réponde ça et maintenant qu’il l’avait dit, je n’avais qu’une seule envie, courir rejoindre Erwan pour lui annoncer la nouvelle. Je me levai et un léger sourire se dessina sur mon visage. J’étais…aux anges, complètement ailleurs. Le ciel était de plus en plus gris et je pouvais désormais distinguer uniquement l’ombre de Jonathan. Me dirigeant vers la fenêtre cassé, je laissai le vent frais caresser mon visage ce qui me ramena vite à la réalité.

    Je me tournai vers lui et fronça les sourcils. On n’y voyait rien dans cette obscurité… je me concentrai un instant et les bougies posées sur la cheminées à moitié démolie s’allumèrent, éclairant considérablement la pièce. Je fus étonnée de la facilité de cet acte qui aurait du être beaucoup plus dur…ma spécialité était l’eau, pas le feu et comme j’avais déjà du mal à contrôler mon pouvoir, allumer un feu aurait du être beaucoup plus difficile… Peut-être étais-ce parce qu’à ce moment précis, j’étais heureuse ? Je regardai Jon’ et répondit à sa question ;

      Maddison – Eh bien…je pense que ça pourrais les gênés…ils ont blâmée par mère pour s’être mariée avec un vampire et m’avoir fait alors avec un loup…je présume que c’est la même chose non ? Mais de toute façon je m’en fiche, ils n’ont pas besoin de cette excuse pour me détester…


    Tout à coup, l’envie d’en savoir plus sur cette querelle me vint à l’esprit. Je continuais ;

      Maddison –
      Tu sais pourquoi…on est censé…enfin, pourquoi on est censé se détester ?


    Je me rapprochai de lui afin de mieux le voir. Il était plus facile de parler à quelqu’un en face, de voir les expressions de son visage pour savoir si la personne vous ment ou pas. Jon’ aussi avec une question à me poser, et je me demandais de quoi il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Vide
MessageSujet: Re: The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.   The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. EmptyDim 17 Jan - 13:14

    Un air sifflotant arriva à mes oreilles. Intrigué, je fis plus attention à cet hymne venant de nulle part. Je tournai la tête à gauche puis à droite. Maddison était en train de parler et apparemment, elle n’avait rien remarqué ainsi que rien entendu. Je tendis l’oreille et pris garde à analyser chaque son. Cela résonnait comme un psaume chanté à haute voix. Je repris mes esprits et écoutai attentivement les paroles de la jeune Anderson. Je n’avais pas assez dormi, tel était la cause de ces bruits étranges qui se faisaient entendre en moi.

    J’avais faim. Mon ventre me faisait de grands signes. Toutefois, ici je n’avais rien à manger. De plus, le froid s’installait dans la tour ainsi que le vent glacial typique de l’hiver. Je m’assis sur une autre chaise, plus éloignée de la fenêtre afin d’éviter les coups de vent.
    D’après ce qu’elle disait, Maddison n’était pas très appréciée des Anderson. J’ignorais la raison elle était mise à l’écart de ces sorciers.

    • Que s’est-il passé avec les Anderson ?


    Je me levai de la chaise et j’allai vers une haute armoire. Je l’ouvris par curiosité et m’aperçus qu’elle était vide. Je fis de même avec une autre qui se trouvait à côté. Je trouvais cette pièce étrange ; comme si quelque chose était contre ma nature et me démangeait. J’avais beau chercher, je ne trouvais rien. Était-ce encore une fois mon imagination sans limite qui me jouait des tours ? Quoi qu’il en soit, je ne me sentais pas à l’aise. Ce fut avec un air déçu que je vins me rasseoir sur la vieille chaise qui, au moment ou je m’y posai, failli craquer. Tout de même, elle résista dans un long soupir. Je prêtai attention à Maddison qui recommençait à parler, sans répondre pour autant à ma question. Je l’écoutai d’une oreille, mes pensées occupées à d’autres inquiétudes. Ces temps-ci, je n’étais plus à l’aise dans cette ville. Depuis mon arrivée à Black Valley, tout s’était déroulé sans le moindre problème – quoi qu’en y réfléchissant, j’eus quelques embûches avec quelques êtres on ne peut plus étranges ; à se demander s’il y avait une âme mortelle et normale dans cette ville. L’air devenait d’une impureté impensable, mes songes m’emmenaient hors des limites convenues, mes peurs affluaient de tous les recoins, tous plus sombres que les autres, mes pieds me menaient dans des endroits inconvenables où le monde réel encroisait celui de l’irréel. Cela me devenait périlleux de me promener dans ces sombres ruelles, je devais faire attention à chacun de mes gestes, ne sachant pas encore dans quelle situation j’allais me retrouver. Je croyais que les êtres étranges, tout comme moi, s’il vivait dans des lieux tout aussi insolite, cela pouvait engendrer des faits trop irrationnels pour être cru et interprété. Toutefois, le cas se présentait ici. Et les conséquences arrivaient déjà. Que devais-je faire ? Fuir ? Mais bon sang, pour quel but ? Nier mes origines et ne pas accepter mon être n’était pas la solution, et encore moins de quitter la ville ancestrale de ma famille. Néanmoins, lors des noires soirées d’hiver, j’en venais à croire que ma place n’était pas ici …

    Je sortis de mes pensées alors que Maddison s’arrêta. Je restai silencieux quelques secondes avant d prendre à mon tour la parole.

    • Je ne suis pas sûr d’être le mieux placé pour te répondre à cette question primordiale. Tu sais, je vivais bien loin de tout cela quand ma grand-mère me passa une ancienne lettre de mes parents, aujourd’hui décédés, comme quoi je devais revenir à Black Valley afin de venger ma famille. Je crois qu’au fait, les Bass auraient été bannis il y a bien longtemps car on avait découvert qu’ils étaient des loups-garous. Et ce serait pour cela que nous sommes censés être ennemis.


    Je fis une pause. Mon regard parcourut la pièce. Le reste de mes paroles restèrent dans ma gorge, hésitantes. Je respirai une bonne fois, me relevai de la chaise et m’adossai contre le mur de pierre. Puis, je continuai.

    • Je n’accorde que peu d’importance à cela. Ce n’est pas à cause d’une querelle ancestrale, qui ne mène à rien pour moi, que je vais me changer et me forcer à détester certaines personnes.


    Puis, je me tais ; bien que j’aie encore des choses à ajouter. Je lançai un regard vers l’extérieur et laissa mon esprit s’envoler, déployer ses ailes et qu’il aille à la recherche d’un monde meilleur, là où je pourrai enfin étaler mes pensées sans qu’elles soient notées …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Vide
MessageSujet: Re: The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.   The Black Tower ft. Maddison J. Anderson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Black Tower ft. Maddison J. Anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: The surroundings :: ■ Les Ruines :: la tour -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit