STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins   Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins EmptyJeu 10 Déc - 21:48

Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Bellicone7eo8&Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Img-2059225dn4n
Shade during the day|| ft. Shadow K. Hopkins



    Il faisait bien froid aujourd’hui, même si cela pouvait se comprendre avec le mois de décembre déjà bien installé. Il avait de nouveau neigé durant la nuit et Black Valley était recouvert d’un voile blanc qui rendait la ville un peu moins effrayante. Jonathan se promenait dans les rues presque désertes. Il marchait d’allées en allées, vagabondant dans des petites ruelles. Il avait prévu aujourd’hui, comme tous les autres jours qui avaient précédé et comme tous les jours qui viendront, d’aller faire son habituelle promenade dans la forêt. Il s’était habillé chaudement vu le temps. Le ciel était indécis. De sombres nuages noirs voguaient dans les cieux, guidés par les rafales infernales et incessantes du vent. Ce dernier s’engouffrait dans les rues de Black Valley dans un bruit déplaisant, claquant contre les façades des nombreux bâtiments. Le ciel était noir ; même si la journée était à son apogée, il faisait presqu’aussi noir qu’au crépuscule. Malgré l’indécision enrageante du temps, Jonathan s’engagea dans la forêt. Ces temps-ci, entre elle et lui, c’était la grande histoire d’amour. Il y allait tous les jours, une ou deux fois, parfois même trois, se promenant entre les hauts sapins, errant dans les sentiers ou encore s’asseyant contre un arbre afin de se reposer tranquillement. Une fois de plus, il flânait. Dans cette forêt, il avait déjà fait quelques rencontres. A chaque fois qu’il s’y engageait, il se demandait si aujourd’hui encore il allait rencontrer un des fascinants habitants de Black Valley …

    Il marchait calmement dans la partie ouest de la forêt. Il aimait particulièrement cet endroit car il y avait quelque chose qui captait son attention, quelque chose d’étrange, de surnaturel. Il y revenait souvent, s’arrêtant et tentant à chaque fois de découvrir ce qui le charmait par ici. Et ce ne sera pas aujourd’hui qu’il fera l’exception. Il se dirigeait donc par là.

    De temps en temps, Jon’ repensait à sa vie avant qu’il arrive ici. Vancouver lui manquait même s’il s’était vite adapté à Black Valley. C’était pour lui un dépaysement total, c’était la première fois qu’il vivait autre part que Los Angeles et Vancouver, deux grosses villes. Et maintenant, il séjournait dans une petite ville, assez étrange, avec l’intention de venger ses aïeux.

    Le silence régnait en maître. Seul quelques oiseaux et le claquement du vent venait le perturber. Jon’ aimait ce calme, cela le relaxait. Il était en train d’avancer entre un rideau d’arbres immenses. Il devait probablement être dans la partie la plus ancienne de la forêt. Quand il y réfléchissait, Jonathan se demandait comment cela se faisait qu’il adorait se promener ici. La forêt était un endroit obscur et sinistre. Des rumeurs circulaient qui disaient que de bêtes étranges et dangereuses vivaient dans ces bois. Un bruit détourna son attention. Il fureta dans tous les coins autour de lui mais ne trouva pas âme qui vive. Il continua à marcher tout en restant sur ses gardes. Jon’ se retourna rapidement, juste assez pour éviter une pierre dans la tête. Il regardait partout, se demandant qui pouvait lui réservé un aussi charmant accueil.

    Quelqu’un ou quelque chose pouvait se cacher n’importe où. A quelle rencontre encore plus hasardeuse que les précédentes le destin avait-il décidé d’emmener Jonathan P. Bass ?


Dernière édition par Jonathan P. Bass le Mar 22 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue75/100Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue100/100Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins   Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins EmptySam 12 Déc - 20:31

      En ce matin de décembre, je venais de sortir d'usine où je résidais. Habillée en une tenue très décontractée, jean slim, mayo cour et long manteau rouge sang ainsi qu'une paire de basket neuve. J'avais décidé dés le lever du jour que j'irais dans la forêt, cela faisait un petit moment que je n'y étais pas aller et sa me manquais beaucoup. Je sortis donc vite de l'usine, j'alla dans la rue principal de Black Valley, observant les alentours. Une fine couche de neige était au sol. Cette nuit il avait neigé, ah que j'adorais la neige malgré que cela faisait plus de 120 ans que je la voyais tous les ans, pendant les mois de décembres. Pas un chien à cette heure matinal. C'est alors que j'aperçu une grosse masse noire, la voilà enfin je dis je dans ma tête ... La forêt. J'avança lentement vers la grosse masse noire puis je m'y enfonça ... Je marchais, marchais et marchias, je n'avais que ça à faire de temps en temps j'entendais de petits animaux qui se promennaient. Je faisais apparaître des filets d'électricités qui jaillissaient de mes longs doigts fins. Au plus je marchais et au plus la forêt s'assonbrissait. Déjà que le ciel était d'un noir je jet. Grâce à l'électricités bleuâtre il y avait un peu de lumière ici. Mes yeux s'habituait très vite même si en faites, je voyais dans le noir mais aussi en plein jour donc tout aller pour moi .

      Quand soudain sans attendre, j'entendis dés bruit de pas il était très lointain mais grâce à mon ouÏ surdévelopper j'entendais tout à dés kilomètres à la ronde et la personne en question n'était pas très loin de moi, je commença alors à courir à la vitesse grand V. Quand sans attendre, j'aperçu la personne dont j'ignorais l'identité. Il était de dos et il ne me disait rien qui vaille enfin pour l'instant. Sur la pointe des pieds, normalement personne ne devait m'entendre mais après tout à Black Valley on pouvait s'attendre à tout. Entre les humains, les vampires les sorciers et à présent les loups garous toutes personnes pouvaient être soupçonner. Après un petit moment, je grimpa dans l'arbre le plus proche, j'étais très discrète mais une brindille avait craquait et je m'étais fait repérer à coup sûr. Dés le début je le savais quand sans attendre, je sauta à pied joins au sol et j'attendis regardant la personne de haut . Quand je la reconnus ...

      << Que fais tu là ... Jonhatan ? >>

      Jonhatan Bass était un cousin de Thomas Bass, le dernier héritier de la famille de loup garous. Cette famille n'était pas dans le conflit des Anderson et des Hopkins, loin de là ... C'était la famille la plus puissante de Black Valley et en faites elle l'est toujours mise à part que toute la famille est soit partie soit soit descéder sauf Thomas Bass puis il y a quelque temps voilà que toute une tribu de bass s'est pointé dans la ville et pourquoi donc ? Sa je ne sais pas ... mais je comptais bien le découvrir assez vite ... enfin bref, après avoir sortie cette phrase j'avança de quelques pas. La relation que moi et Jonhatan entretenaient été au compliqué et trop long à expliquer . Lui & moi étions " amis " si on pouvait dire on se chamaillaient pour un rien et on rigolaient pour un rien, on pouvait s'aimait comme se detestait cela dépender de nos humeurs ...

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins   Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins EmptyDim 13 Déc - 17:42

    Jonathan entendit de nouveau un bruit. Il se retourna, furetant partout du regard. Chaque bruit, aussi infime soit-il, attirait son attention. Il était sur ses gardes car n’importe qui ou n’importe quoi pouvait débarquer. Il leva la tête légèrement, attiré par un craquement de branche. En un instant, à peine eut-il le temps de se rendre compte de ce qu’il était en train de réellement se passer, une personne bondit et atterrit juste devant lui. Surpris, Jonathan dit un petit bond en arrière puis recula un peu. Il entendit la personne lui demander « Que fais-tu là, Jonathan ? ». Il reconnut directement cette voix, mais pas à qui elle appartenait. Il lui fallut donc un petit moment pour reconnaitre la jeune femme.

    Shadow ?

    Oui c’était bien elle, Shadow K. Hopkins. Il était bien étonné de la voir, ici, devant lui. Il ne s’attendait pas du tout à elle. Il la regarda et sourit. Lors de leurs dernières discussions, Jon’ avait découvert que la demoiselle n’était pas humaine, à cause d’une suite inattendue d’événements inattendus à fin inattendue. Cela résumait tout. Cependant il n’avait toujours pas trouvé sa vraie nature. Des rumeurs couraient dans Black Valley, disant que les Hopkins étaient des vampires, mais Jonathan voulait en avoir le cœur net. Ce fut donc pour cela qu’il plaça promptement dans un coin de sa tête cette question, décidant de la poser un peu plus tard. Shadow et lui étaient des amis, quoique est-ce que leur relation pouvait être comparée ou comparable à une amitié, quoi que celle-ci fusse ? Jon’ hésitait. A chaque rencontre, ils ignoraient tous deux comment cela allait se terminer, parfois plutôt bien ou parfois plutôt mal. De temps à autre, ils passaient d’agréables moments ensemble, rigolant et s’amusant. Mais, il n’était pas du tout impossible que quelques minutes plus tard, ils se chamaillent et se disputent. On pourrait d’avantage qualifier cela d’amitié à hauts risques. Quoi qu’il en soit, pour Jonathan, chaque nouvel instant en sa compagnie était un nouveau challenge à relever et surtout à surpasser.

    Oh, je me promenais simplement … J’aime bien cette forêt. Et toi, quel bon vent t’amène par ici ?

    Jonathan s’assit sur une souche d’arbre et regarda la jeune femme. Un bruit un peu plus loin attira son attention. Une autre personne se promenait-elle elle aussi par ici ? Ces temps-ci, il était à l’affut de tout. Il n’était pas en sécurité, étant en permanence dans la possibilité d’une quelconque attaque. Oui, les Bass sont de retours et qu’importe ce que croient les habitants, ils n’ont pas que de bonnes intentions.
    Jon’ leva la tête. Le ciel s’assombrissait encore plus. Une tempête se préparait probablement. Les nuages noirs cavalaient dans les cieux à une vitesse fulgurante, comme s’ils étaient poursuivis et menacés par le Mal en personne. Le vent soufflait violement sur les branches qui se cassaient à son contact et retombaient sur le sol gelé. Il commença à pleuvoir. Rester ici, au milieu de la forêt, alors qu’un orage se préparait, n’était sûrement pas une idée très ingénieuse. Mais, Jon’ n’avait pas envie de partir. Même si sa relation avec Shadow était parfois chavirement perturbée, il l’aimait bien. Il l’appréciait fort même – il fallait l’avouer, il l’aimait un peu moins quand ils se disputaient – et c’était toujours avec un grand plaisir qu’il lui tenait compagnie. C’était un des rares habitants de Black Valley qui avait montré un peu de sympathie à son arrivée. C’est peut-être la raison pour laquelle il appréciait la jeune femme davantage que le reste de sa famille. Normalement, étant donné que Jon’ est à Black Valley pour venger sa famille, il n’aurait pas vraiment dû se nouer d’amitié avec une Hopkins. Mais bon, il l’appréciait, c’était le principale ; il faut parfois mettre de côté les vieilles histoires et querelles de familles …
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue75/100Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue100/100Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins   Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins EmptyLun 28 Déc - 20:25

      Je regarda Johantan qui à son tour me regardais. C'était un très belle homme et franchement, je n'étais pas insensible à son charme. Il m'attirait mais pourtant quelque chose de dangereux, horrible me disais se si jamais je ressentais des choses pour lui, sa pourrait mal finir pour moi. Enifn bref, je chassa vite cette idée de ma tête pour me concentrais sur Jonhathan qui venait de prononcer mon nom. Shadow ... Je m'avanaça légèrement vers lui ....Je commença à marcher tous autour de lui. Le regardant puis m'arrêtant, m'éloigant près d'un arbre. Je savais qui était Jonhathan mais moi je crois pas qu'il sache vraiment qui j'étais sous mon allure de blondinette dévergondée, j'étais un être malfaisant, une suceuse de sang si je puis dire. Mon était de vampire n'était pas toujours pris avec beaucoup de compréhention bien au contraire, à chaque fois que quelqu'un de nouveau le découvrer et bien on voulait m'enfoncé un pieu dans le coeur .. " Eh faut se réveiller, on n'est plus dans les années 60 me dis je ". Enfin bref après un petit instant je m'arrêta de nouveau.

      << Se que je fais là et bien comme tout le monde, je me promène. Moi aussi j'aime beaucoup cette forêt, c'est reposant de venir ici. Rien ne si passe la plupart du temps ... >>

      Et je disais vraiment rien de bien spécial ne se passait dans la forêt toujours calme ... bien sûr de temps en temps de horribles montres ( comme moi ), s'en prenne à de pauvres pauvres petits animaux sans défence mais franchement, je préfére que sa soit des animaux que des humains quoique parfois du bon sang humain ne fait pas de mal à personne ... Enfin seulement à eux. Le bon goût du sang tout chaud, MIAM, me dis je. Seth Hopkins, mon frère aîné m'avais interdit de tuer un seul humain, j'essayais par dessus tout de ne pas lui désobeir mais en fiates, je n'étais pas du tout obéissante. Je n'en faisais qu'à ma tête. J'avais déjà tuer des humains bien sûr et franchement je ne sais pas si mon cher frère était au courant ou non et franchement je m'en fiche ! Je regardais de plus en plus Jon ... devrais je lui dire ma vrai nature ou pas ?! Une question , une réponse enfin bref, je réflechissais mais je voulais qu'il le sache je ne sais pas pourquoi mais ainsi je pourrais m'exprimais comme je le voulais ...

      << Jonathan ... si jamais, je t'avouais que j'étais une autre personne, pas celle que tu crois que je te cachais quelque chose d'iréel, que j'étais une personne dangereuse, partirais tu ?! Ou ... >>

      Je n'arrivais pas à dire la fin de ma phrase après tout, mon secret était vraiment énorme mais bon le sien aussi cétait un loup garous et tout le monde le savait. Thomas Bass était un loup garous et lui était aussi un Bass donc il n'y avait aucun secret pour personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins   Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins EmptyJeu 31 Déc - 16:44

    La forêt était calme. La tempête se calmait, se poursuivant au loin. Il avait cessé de pleuvoir. Des nuages galopaient dans le ciel, mené par les sifflements du vent. De temps à autre, je croyais que le vent était un de mes amis, qu’il venait lui souffler aux oreilles des murmures incessants, comme des mises en garde. Et aujourd’hui n’était pas l’exception ; il laissait ses sens au repos, prenant chaque élément que la nature lui fournissait. Une fois de plus, j’avais cette impression que la personne en face de moi n’était pas pourvue que de bonnes intentions …

    Shadow me parla mais je rêvassais encore et, de ce fait, ne compris pas l’intégralité des paroles de la jeune femme. Parfois, l’étrange est étrange à un tel point, qu’on ne le remarque même pas. Je connaissais la Hopkins depuis un mois et à aucun moment une idée de méfiance ne m’avait parcouru. Alors, quelle est la cause de son arrivée aujourd’hui ? Je l’ignorais. D’habitude, le danger avait une odeur qu’il reconnaissait, il laissait derrière lui une trace discernable. Mais là, je n’avais aucun pressentiment de danger, mais je me méfiais tout de même. J’étais sûr que ce soir, je me coucherai avec une idée plus précise sur la jeune femme…

    Pourquoi me demander une telle question si ce n’était pas le cas ? Dangereuse, dis-tu ? Le danger ne m’effraye pas. Et par ce fait, je ne partirais pas. Et si à mon tour, je t’avouais par ma propre bouche que j’étais différent, et peut être aussi dangereux, partirais-tu ?

    C’était une habitude chez moi de donner des réponses aussi brèves que floues. J’attendais qu’elle me réponde quelque chose. Savait-elle que j’étais un loup-garou ? Il y avait de forte chance. Par contre, savait-elle que je haïssais les vampires ? Pour ça, c’était moins probable. Elle allait surement confirmer mes songes, et une fois qu’elle me l’aura dit, que ferais-je alors ? Je n’en avais aucune idée… Peut-être devrais-je moins généraliser le cas de ces créatures et admettre que certaines peuvent être agréables ?

    J’avançai doucement, sur le temps qu’elle me répondait. Je ne l’écoutais que d’une oreille, l’autre continuant d’écouter le vent. Un jour peut-être viendra où les vampires seront acceptés de tous. Quoi qu’il en soit, pour moi, ce jour est encore bien lointain …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins   Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shade during the day ft. Shadow K. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: The surroundings :: ■ La forêt -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD