STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyLun 7 Déc - 19:44

i.d.e.n.t.i.t.y. BOX
De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. 2n738t4

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. 9rqfme
2 icons de votre perso

________________________________________________________________
. Jenna Olivia Bass ;
________________________________________________________________
    DATE DE NAISSANCE ;
    LIEU DE NAISSANCE ;
    ÂGE ; 24 ans.
    NATURE; Loup-Garou.
    DON PARTICULIER; Oui j'ai deux dons à vrai dire. Une force surhumaine, je pourrais porter sur mon dos un énorme arbre ou un camion pourtant j'ai l'air si fragile. Je peux également écouter ce que disent les autres même si je me trouve à plusieurs mètres d'eux. Je saurais qui parle dans mon dos même si je m'en fiche.
    SITUATION FAMILIALE ; Je n'ai pas de frères et soeurs biologiques. Monica et Justin sont comme une soeur et un frère pour moi.
    SITUATION AMOUREUSE; Je suis célibataire malgré moi. Je n'ai pas encore trouvé le prince charmant on dirait.
    METIER;
    ADRESSE;
    EN TROIS MOTS; Calme; Souriante; Attentionnée.
    QUELQUE CHOSE A DECLARER; Je ne pense pas non.








p.s .y.c.h.o.l.O.g.Y &STUFF
_______________________

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. 2dgu6g1
MB(c)
Fidèle; Impulsive; Narcissique; Susceptible; Calme; Attentionnée; Charmante; Douce; Compréhensive; Souriante; Polie; Déterminée; Méfiante; Perfectionniste;
Caractère
Spoiler:

Physique
Spoiler:

Histoire
Spoiler:

PETITES MANIES les petites bizarreries de votre personnage
PHRASE FETICHE Une phrase ou unmot qu'il répète sans arrêt
UN SECRET ? UNE ANECDOTE ? libérez votre conscience !


d.e.l.a.u.t.r.e.c.ô.t.é. DE L'ECRAN
_______________________


        PRENOM/PSEUDO;
        AGE;
        DISPONIBILITE;
        NIVEAU DE RP;
        COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;
        POURQUOI T'ËTRE INSCRIT;
        CODE DU REGLEMENT;
        Spoiler:
        LE MOT DE LA FIN;


Dernière édition par Jenna O. Bass le Sam 19 Déc - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyLun 7 Déc - 20:06

Bienvenue et bonne chance Jenna! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyLun 7 Déc - 20:08

Re bienvenue Jenna ^^ En espérant que teplaise chez les fous de Black Valley ^^ J'ai hâte de lire ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyLun 7 Déc - 20:13

Décidément, on est gâtés aujourd'hui =D Bienvenue Jenna la superbe =D Tu es un loup garou, mais je ne t'en veux pas XD J'ai hâte d'en savoir plus sur toi jolie Bass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyLun 7 Déc - 21:01

Bienvenue.
Ca y est, on peu officiellement dire que Pirate des Caraïbes est encré sur le forum =X XD. N'est-ce pas Mister Ambros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyLun 7 Déc - 21:06

Bienvenue !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyLun 7 Déc - 21:51

Merciii les gens. (aa)

Chris le magnifique, tu portes bien ton nom. Razz
Iaaaan. (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyLun 7 Déc - 22:49

Mouhahhaa, je sais, je sais XD Tu n'es pas mal non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMar 8 Déc - 2:06

Bienvenue à toi! ^^
Bonne chance pour le reste de ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMar 8 Déc - 2:17

Bienvenue à toi Miss ^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMar 8 Déc - 19:54

Bienvenue Miss =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMar 8 Déc - 19:55

Bienvenue charmente demoiselle.
Mais c'est donc bien vrai, Pirate des Caraïbes est au complet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Left_bar_bleue75/100De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Left_bar_bleue100/100De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMar 8 Déc - 20:04

Bienvenue & merci de ton
inscriptiob ♥️
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMar 8 Déc - 23:44

Mercii. (aa)

Haaa Cam & Johnny, les plus beaux. I love you
Pirates des Caraibes Poweer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMer 9 Déc - 0:08

Enfin ! Quelqu'un qui arrive à m'apprécier u_u
Je suis heureux de voir que je plait physiquement au moins à une personne sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMer 9 Déc - 0:13

Mais qui n'aime pas Cam ? I love you
Il est juste merveilleux. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMer 9 Déc - 0:14

Merci de le trouver beau u_u
la majorité préfère Pattinson mais, je le trouve hideux et repoussant u_u
Alors, que Cam est un perfection...

Alala :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMer 9 Déc - 0:41

Haaan j'ai trouvé quelqu'un qui ne trouve pas Robert Pattinson beau !
Youpiii ! Non mais je le trouve trop laid aussi xDD Il n'arrive même pas aux chevilles de Cam. (aa) <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Left_bar_bleue75/100De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Left_bar_bleue100/100De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMer 9 Déc - 15:50

Je préfére mon cher frère ♥️♥️ James xD enfin cam mdr' mais bon on peut pas dire que robert est super laid
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Left_bar_bleue75/100De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Left_bar_bleue100/100De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyMer 9 Déc - 15:56




    Bienvenue & Merci de ton inscription ! Very Happy
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
    Héhé James j'te toruve beau moi sinon tu n'aurais pas eu ce lien avec Octo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptySam 12 Déc - 18:34

Mdr xDD
Mercii les filles. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptySam 12 Déc - 20:56

Et oui ma belle, là pour te servir. *S'incline.*
Je voudrais un lien avec toi, quand tu pourras belle demoiselle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. Vide
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. EmptyDim 13 Déc - 17:56

D'accord au sujet de mr. Pattinson, mais James le petit vampire... Evil or Very Mad J'accorde le fait qu'il soit pas mal, mais qu'avec les cheveux courts =D (a-t'on aterri dans un concours de beauté ? pauvre sujet de Jenna XD )

Bienvenue à toi, jolie louve =) (pour ça aussi je suis d'accord Twisted Evil )

Fais attention à toi =P C'est dangereux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Le commencement :: ■ Who are you ? :: présentations en cours -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit