STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite guidée (PV Robin et un intru?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Visite guidée (PV Robin et un intru?) Vide
MessageSujet: Visite guidée (PV Robin et un intru?)   Visite guidée (PV Robin et un intru?) EmptyDim 6 Déc - 16:02

Visite Guidée

Pv Robin et un intru?





Je sortais mon portable de la poche de mon blouson et regardais l’heure. Il était près de trois heures et je me dirigeais chez Robin. Robin était mon amie, et telle que je la connaissais, elle est très curieuse. Voilà pourquoi je vais l’emmener se promener dans des coins de Black Valley, pour lui montrer les quelques endroits que je connaissais. Me voilà devant chez elle, je toque et attends patiemment.

La voilà qui ouvre, je lui explique en quelques phrases brèves ce que je compte faire avec elle. Je ne la laisse même pas répondre par oui ou non, elle vient avec moi et c’est tout. Je lui prends par le bras et l’entraine hors de chez elle. Je lui intime de fermer sa porte, ne sait-on jamais.

La voilà à mes cotés, je me faisais un plan de la ville dans ma tête et réfléchissais où je devais l’emmener. Allons faire un tour près des boutiques. Je l’emmenais à travers les rues, passant par certains passages que j’avais découverts. Lui montrant ce que je connaissais.
- Dis-moi Robin, tu aimes cette ville ? Sinon, pourquoi tu es venue ici ?

Mon amie avait beau être curieuse, je l’étais aussi, à ma manière. Seulement, je préfère me taire et découvrir petit à petit, aussi, si elle ne voulait pas me le dire je comprendrais étant donné que moi-même je devrais mentir sur ma venue. Je lui souriais et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidée (PV Robin et un intru?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Les rues -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit