STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Black-Ghost
mascotte du forum et fier(e) de l'être !
Black-Ghost

▪ Messages : 242
▪ Age : 114
▪ where are you now? : Black Valley depuis toujours et à jamais
▪ Humeur : Très mauvaise !

Feuille de personnage
Groupe :
EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Left_bar_bleue100/100EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Left_bar_bleue100/100EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptyJeu 3 Déc - 22:08

EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Evei



Le batiment, il a toujours été là et vous ne vous êtes jamais posé de questions... En même temps, je vous comprends. Tout est à moitié détruit par ici donc, un batiment de plus ou de moins... Sauf que celui là est bien spécial. Ses portes avaient été scéllés en attendant sa ré-ouverture officielle et nous y voilà. Le musée est prêt à ouvrir ses portes. Un batiment comme les autres, et pourtant...

Vous avez tous reçu l'invitation dans votre boite aux lettres. Sur le coup, vous ne vous êtes pas posé de questions. Après tout, les soirées, c'est bien ça qui manque à Black Valley. Surtout depuis que tous ces meurtres ont lieu... Vous ne vous sentez jamais en sécurité, la nuit. Mais là, il est clair que tout le monde y sera. Un gala, un cocktail, un buffet... Une soirée comme les autres, et pourtant...

L'extérieur du musée n'inspire pas confiance. D'ailleurs, à 19h50, les portes sont encore fermées. Vous arrivez, vous vous perdez dans la foule qui attend patiemment le coup d'envoi. Vous vous prenez même au jeu. Un batiment fermé à clé, une interdiction, quoi de plus excitant ? Même si c'est un musée, aussi ennuyeux soit-il, vous avez envie de rentrer et de constater pas vous même. Un musée comme les autres, et pourtant...

Ca y est, 20 heures ont sonnées. Les portess'ouvrent, comme de par magie... Vous entrez donc, comme tout le monde dans l'étrange maison qui sert de musée. L'entrée est joliement décorée. Un peu à l'ancienne, mais ça vous plait bien. Pour l'instant, aucun tableau. Vous pénétrez dans la pièce suivante. Vous entendez déjà les cris de surprise et d'étonnement des autres. Curieux, vous vous avancez au premier rang. Une exposition comme les autres, et pourtant...


Et pourtant, vous n'en croyez pas vos yeux ! Vous vous pincez pour savoir si vous ne rêvez pas, si tout est bien réel. Vous regardez les autres. Qui a pu faire ça ? Qui ? Et pourquoi, quel en était le but ? Y a-t-il quelqu'un d'assez cruel pour s'amuser avec vous de la sorte ? Votre regard se tourne à nouveau vers l'objet du décor. Plusieurs statues sont entreposées, là, dans ce salon artificiel. L'une d'entre elles regarde la bibliothèque, l'autre joue du piano, une autre encore joue avec le chien. Mais la dernière. Assise sur le fauteuil. Au milieu du décor. C'est vous. Chaque statue de cire représente un des habtiants de Black Valley ! Qui a eu la patience et la cruauté de faire ça ? Qui est l'instigateur de cette fête morbide ? Que cache le musée ? A vous de le découvrir... Vous êtes venus en pensant vous amuser et vous détendre à une soirée comme les autres, dans un musée comme les autres... Grave erreur...Vous semblez avoir oublié quelquechose en effet : ...nous ne sommes pas dans une ville comme les autres.


Vous avez tous reçu une invitation spéciale. Pour participer à cet évènement, répondez à ce message et vous serez inscrit. Vous recevrez alors des missions bien spéciales qui vous amèneront à découvrir un nouveau mystère et à débloquer un nouveau chapitre... Bonne chance.


      ORDRE DE PASSAGE


      1. SAOIRSE AMBROS
      2. KHALYSTA B. ANDERSON
      3. MADDISON ANDERSON
      4. ROBIN MCFEAR
      5. JENNY H. MILLER
      6. TAYLOR A. CONNOR
      7. EMILY J.GRINFIELD
      8. CHRIS HENLOW
      9. THOMAS BASS
      10.EILHEEN D. HELLBURY
      11.ESMERANZA DONALLENA
      12.TATIANA ANDERSON
      13. SHADOW K.HOPKINS
      14. OCTOBER ANDERSON

Citation :


QUELQES REGLES A RESPECTER :

    1.Suite aux dérèglements du dernier évènement, une nouvelle règle s'installe. Si la personne qui passe avant vous n'a pas posté 12 heures après que le message auqel elle doit répondre ait été posté, vous postez à sa place et cette personne passe son tour !
    2. Il n'y aura pas de missions secrètes avant le 2ème tour !
    3. Essayer de bien décrire ce que vous voyez, les statues etc... C'est très important pour ce sujet.
    4. Amusez-vous bien, en espérant que vous découvrirez le mystère que cache le musée !
    5. J'oubliai ! Personne ne poste avant vendredi 4 décembre à 20 heures ce qui vous laisse assez de temps pour commencer à rédifer cotre message ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptySam 5 Déc - 15:44

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Le courage, je le possèdes. Je me batterais pour ma liberté et mon bohneur d'être libre.



Je boutonnais ma chemise et nouais ma cravate noire autour de mon cou. J’enfilais mon costume sur mesure tout aussi noir et classe que ma cravate. Je me brossais longuement les cheveux, je me brossais les dents et me voilà prêt pour la réouverture du musé. J’avais longtemps hésité à venir à cette soirée, mais comme toujours, Emily avait trouvé les mots justes pour que j’y fasse mon apparition. Je sortais de ma chambre et m’avançais dans le froid de l’hiver.

Me voilà arrivé, il est 19h30 et le musé me parait quelque peu… Etrange à vrai dire. Les portes ne sont toujours pas ouvertes et la foule s’entasse en plusieurs groupes. Je me mets un peu à l’écart, ne voulant déranger personne. Je prends mon mal en patience et discute de-ci de-là, je me fais poli et courtois avec tout le monde et fais parler ma culture pour l’attente qu’exerce le musé. C’est enfin à 20h que les portes s’ouvrent doucement. Je riais, n’est ce pas le scénario d’un prochain film d’horreur ?

J’entre doucement, rien ne presse. La première salle est décorée à l’ancienne, dans des couleurs plutôt… Anciennes. Que dire de plus ? Des plaintes de bois clair tapissais le bas des murs et une tapisserie verte clair tapissais le haut. Il n’y avait rien de bien spécial dans cette pièce si, j’entrais donc dans la suivante. Des cris de surprises se firent entendre. Je m’avançais en première ligne et découvrais des poupées représentant toutes les personnes de Black Valley faisant leurs taches quotidiennes. Je me découvrais moi-même, assis dans un fauteuil sirotant un verre de whisky. Je riais nerveusement, qui pouvait bien nous connaitre suffisamment pour nous… Qui pouvait avoir fait ça ? Etait-ce une simple blague ou nous surveillait-on ? Voir se spectacle me donnait l’impression d’avoir été espionné. Je m’éloignais de cette exposition et cherchais quelqu’un à qui montrer ça, pour en parler. Enfin je trouvais Emily et Chris, je m’avançais vers eux, l’air de rien. Je saluais mes deux amis.

- Bonsoir, avez-vous ce qui est exposé ?

Je prenais Emily par la main et Chris par le bras, je les entrainais au devant de la foule qui se pressait pour mieux voir leurs doubles.

- Trouvez-vous ça normal ?

Je les regardais tout deux avec insistance. Etait-ce normal de ce faire ainsi espionner ? N’aurait-il pas fallu une autorisation de notre part à tous pour faire ça ? C'est une atteinte à la libertée, et comme tout le monde le sait, ma libertée est la chose la plus précieuse à mes yeux. Je ne la laisserais pas ainsi se faire dérober par nimporte qui. Je regardais à nouveau ma statue de cire, les moindres détails étaient présents, rien n'avait été laissé au hasard.



Saoirse Ambros, La liberté immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptySam 5 Déc - 16:34

    Une hâte montait peu à peu en elle, alors que le temps avançait à une vitesse relativement lente. La Belle aimait ce genre de soirée, surtout que c’était une occasion en or de se montrer, et de se faire belle. Elle aimait aussi bien le temps de préparation que la soirée, elle-même. Elle était donc là, dans sa suite, nuisette et robe de chambre en soie. Khalysta se regardait dans son miroir, entourée d’une montagne de produits de beauté. Elle avait l’habitude de se coiffer et maquiller à cette place, son petit coin à elle. Accroché au contour de la glace, un petit morceau de carton dévoilait des lettres dorées, reflétant à la lumière. Elle avait été surprise par cette invitation plus que troublante. L’ouverture d’un musée n’était pas une soirée intéressante en soi, mais celle-ci promettait d’être plus que captivante. La sorcière n’avait jamais vu ce bâtiment ouvert, ou même rénover. Il faisait parti des demeures oubliées qui n’étaient plus que des ruines. Jamais habitées, ou bien utilisées. Tout le monde savait que le musée avait existé, mais personne ne s’en occupait, vivant dans l’ombre du reste de la ville. Ce soir allait être sa réouverture. La Belle ne s’y attendait pas, mais acceptait volontiers l’invitation. Non pour un amour inconditionnel de l’art, plutôt parce qu’elle ne voulait pas rater cet évènement que plusieurs auraient vu. Elle voulait seulement y être, pour dire qu’elle y était. Si cela avait été habituel, Miss Anderson serait restée chez elle, ou bien faire quelque chose d’autre de plus distrayant.

    Elle continuait d’admirer son reflet devant elle. Son double identique lui transmettait son image pour la soirée. Un teint pâle aux joues rosées sans défaut, des lèvres couvertes d’un rouge saisissant qu’elle adorait et maquillage scintillant et sombre à la fois pour les yeux et ses cheveux étaient plats mais gonflé, dont la frange remontait vers l’arrière. Bref, elle avait mit la totale pour avoir les regards sur elle. Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Pour la Demoiselle, elle était toujours plus belle que tout le monde. La sorcière avait alors quitté son miroir pour aller vers son lit. Sur celui-ci s’étendait une magnifique robe de circonstance, argentée. Khalysta la revêtit sans plus de cérémonie. Elle enfila par la suite ses chaussures à talons noirs, mit quelques bijoux. La Demoiselle passa une fois de plus devant son miroir, pour une dernière inspection. Parfaite. Sans plus attendre elle, elle revêtit sa cape noir, et sortie de la demeure. Elle arriverait juste à l’heure, pas trop en avance, et pas en retard.

    Il fallait s’y attendre, la température à l’extérieur était froide. Les temps frais d’automne disparaissaient. Il avait pleut toute la journée, mais pour la soirée, seuls les nuages étaient présent. Denses, on ne voyait qu’une lueur plus claire à l’endroit où la lune se dressait. Il n’y avait que les réverbères pour éclairer son chemin. Quelques personnes se promenaient bien emmitouflées par se temps. Le vent faisait son chemin, passant à travers les cheveux de la belle, et rosissant ses joues au passage. Il ne restant que peu de route avant d’atteindre son point final. Khaly’ ne se pressait pas. Elle conservait sa démarche assurée, faisant claquer ses talons sur le sol dur. Traversant les rues, passant dans certaines ruelles, elle connaissait par cœur la ville de Black Volley. Elle s’y promenait si souvent. La hâte qui emplissait son corps continuait son ascension. Un simple sourire apparaissait à ses lippes, seulement en coin. Elle pouvait maintenant apercevoir le musée. C’était d’une simplicité et pourtant bon nombre de personne attendait devant. Certes, il n’était pas encore vingt heure, mais tout de même. Habituellement on n’ouvrait pas à l’heure tapante. Décidemment cette soirée devenait prometteuse. La Belle aurait bien aimée faire une arrivée flamboyante, mais elle devra y renoncer dans cette circonstance. Elle s’approcha donc de la foule. Tout le monde semblait surpris par cette ouverture.

    La Sorcière réussit, tant bien que mal, à se faufiler à travers le monde attendant pour pouvoir voir en premier ce que cachait l’évènement. Elle ne s’était pas tromper, les portes étaient bien fermées. Peut-être… Avec ses pouvoirs, elle pourrait bien essayer. Elle se concentra donc sur la porte s’attendant à ce que celle-ci s’ouvre seule, et bien non. Tant pis, elle aurait essayé. Elle rebroussa chemin, s’éloignant de l’obstacle. Être avec ces gens l’agaçait, les foules très peu pour elle. Khalysta alla donc à l’écart des gens. Un petit air supérieur au visage, le sourire disparut. Elle croisa donc les bras sur sa poitrine. La patience ne faisait pas partie de ses peu nombreuses qualités. Un léger grincement se fit entendre à travers les éclats de voix des invités. Les portes venaient de s’ouvrir. Les gens se bousculaient pour voir en premier ce qui ce musée cachait. Miss Anderson fut une des dernières à y pénétrer. Un silence anormal régnait dans la demeure. Après avoir enlevé sa cape, la belle se dirigea vers ce qui occasionnait ce manque de son. Des doubles identiques. Avec l’exactitude qu’un reflet de miroir. Khaly’ savait qu’elle avait bien fait de venir à la petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptySam 5 Déc - 18:51

    Il était dix neuf heures et je me tenais dans la salle de bain de mon petit appartement, admirant mon reflet dans le miroir. J’avais reçue il y a quelques jours une invitation à l’inauguration du nouveau musée de Black Valley. Un musée…ma première surprise fut de constater que quelqu’un –et je ne savais pas qui – avait eu la drôle idée d’ouvrir un musée ici. Car au fond, à quoi cela pouvait-il servir ? A amener des touristes pour qu’ils soient pris au piège dans cette ville fantôme ? Ou essayer de distraire un peu plus les bêtes qui habitent dans cette prison maudite dont personne ne pouvait sortir ? Je ne savais pas, et je ne comprenais pas non plus mais je m’en fichais. J’adorais l’art et j’espérais bien que ce musée puisse me distraire car je faisais partie des bêtes qui vivaient ici, à mon plus grand désespoir. Je lançai un dernier regard à mon double dans le miroir, essayant de sourire, un sourire artificiel car je n’étais pas forcément heureuse. Habillée d’une longue robe rouge à bustier, d’une petite veste en cuir au dessus et d’un petit sac en bandoulière sur mon épaule, je me tournai et sortie du petit appartement qui me servait d’habitation.

    Le vent glacé vint caresser mon visage qui était un peu moins pâle grâce au fard à joue que j’avais appliquée tantôt sur mes petites joues blanchâtres. Mes longs cheveux bouclés remués au contact du vent et j’accélérai le pas pour ne pas être trop décoiffé. J’avais décidé de venir à l’inauguration pour me changer les idées mais aussi dans l’espoir d’y voir quelqu’un en particulier, dans l’espoir d’y voir Erwan. J’arrivais assez rapidement devant le musée dont la porte d’entrée était à peine visible à cause de tout ce monde qui attendait à l’extérieur. Je m’arrêtai en frottant mes mains contre mes bras, essayant de me réchauffé car le froid était de plus en plus sec. Au bout de trois quart d’heures, les portes s’ouvrirent et tout le monde s’avança calmement. Tout en m’avançant, je dévisageais la façade du bâtiment, ayant un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment. J’arrivais dans une petite salle qui servait comme d’un hall, des personnes à l’entrée nous prenez notre veste et nous invité à aller dans la pièce suivante.

    Alors que je connais ma veste, j’entendis des cris de stupéfactions, des cris d’étonnements, des rires qui venaient d’une pièce vers laquelle les gens se dirigeaient. Curieuse, je m’avançai et admira le décor qui faisait pensé à un décor de l’ancien temps, mais qui faisait classe, beaucoup plus classe que l’extérieur du musée qui faisait…ruine. Il était dur de voir les statues ou autres objets d’arts exposés puisqu’elles étaient toutes entourées de personnes qui avaient un sourire aux lèvres ou un air inquiet…un silence commença a peser dans la salle. Ne comprenant pas le pourquoi de se silence gênant, je poussai quelques personnes qui étaient autour de plusieurs statuts. Après quelques « pardon », « oups, désolée », « excusez-moi », je découvris ce que se musée représenté. Je fronçai les sourcils, découvrant avec horreur ce qui était en face de moi. Une dizaine, une vingtaines de statuts étaient entreposés dans des scènes de vies de tous les jours. Mais pas n’importes quelles statuts…ses statuts étaient les répliques exactes de tous les habitant de Black-Valley. Perplexe, je cherchais des yeux la mienne et la découvrit aux côtés de celle d’October…cette statut me ressemblais comme deux gouttes d’eaux, tellement que ça en devenait...inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptyDim 6 Déc - 19:49

    Je me levais de mes draps de cotons. Inlassablement, je regardais l'heure, j'attendais dix-neuf heures pour me préparer sinon je serais en avance et dieux que je n'aime pas attendre dans le froid à ne rien faire, jouant avec le halo de fumée sortant de ma bouche. Je me dirigeais d'un pas nonchalant vers la salle de bain, ma robe était accrochée dans une sac de plastique sur le haut de la douche, je le regardais et me détournais vers mon miroir, là étaient entreposées quelques crèmes dont du fond de teint de façon à paraître moins blanche et à ne pas inquiéter mon entourage de ma santé qui était presque morte si je pouvais le dire comme ceci. Je m'en tartinais donc sur la figure du bout des doigts, mis du mascara ainsi qu'un coup de crayon sur tout le pourtour de mon oeil, un peu de phare à joues et un gloss d'un rose brillant et je pris avec délicatesse le bout de tissu jusqu'à ma chambre. Là, je le sortais de son emballage et enjambais dans l'ouverture du haut de la robe rouge ; celle-ci m'allait jusqu'aux genoux, une bretelle était tombante et un petit nœud discret était posté sur l'autre. J'enfilais des escarpins noirs et revenait à mon endroit initial pour porter mes cheveux en un chignon retourné sur lui-même en prenant grand soin de laisser tomber quelques mèches.

    Je pris mon sac noir, le portait sur l'épaule et partis de la maison, je déambulais dans la rue, écoutant le clac-clac de mes talons sur le trottoir. J'aimais voir du monde et participer à des évènements, même si ceci risquait de m'ennuyer. J'arrivais alors vers la ruine gigantesque où tout le monde était agglutiné et je regardais ma montre, il était vingt heures moins cinq, il ne restait que cinq minute avant l'ouverture des portes. Je restais à l'arrière, tandis que d'autres personnes poussaient pour arriver à leur fin et que d'autres encore restaient tranquillement derrière moi à attendre. Je vis vaguement quelques personnes que je connaissais dont Emily et Chris, attirés par un homme que je ne sus reconnaître. Et enfin, il fût l'heure, les portes s'ouvrirent et tout le monde se précipita à l'intérieur. De derrière, j'entendis des cris, des rires et autres. Je me dépêchais d'arriver moi aussi et là, à ma grande surprise, un cri s'étouffa aussi de ma bouche. Là étaient posées une trentaine de statues mais pas n'importe lesquelles, des statues nous représentant, du moins, je ne vis pas tout de suite la mienne et je la cherchais du regard puis... je la vis. Elle était parfaitement ressemblante et me représentais un air mauvais sur la bouche, comme si j'allais manger quelqu'un, ma nature de vampire au grand jour. J'avais envie de m'enfuir et de pleurer mais je n'en fis rien, je restais parfaitement calme, l'air anodine et frôlais les autres statues des yeux. je vis alors que beaucoup de personnes étaient intriguées par leur propre reflet, se grattant le menton, la bouche grande ouverte, amenant d'autres à voir la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptyMar 8 Déc - 21:41

J’enfilais mon ensemble bleu et blanc, comportant une robe courte de taffetas ainsi que mes gants et mes escarpins. Je me regardais dans mon miroir à pieds, mon second moi souriait. Je formais un chignon haut, j’y incorporais quelques perles blanches ainsi qu’une ou deux plumes. Je me faisais l’impression d’un ange ainsi habillée et maquillée. Je regardais l’heure et me dépêchais d’entrer dans ma voiture. Pourvue que ça ne se passe pas comme à la dernière réception. Je secouais doucement la tête, tout mais plus ça.

Je garais ma Subaru près du musée, heureusement pour moi il n’y avait pas beaucoup de monde. Mais comme à mon habitude j’arrivais en retard. Je me dépêchais de sortir et fermais la porte à clef derrière moi, clef que je plaçais dans mon petit sac assortit. Bon Dieu que je n’aime pas les sacs, je suis toujours assaillie par l’envie de le poser dans un endroit quelconque loin de moi. Mais non, il me faut le porter toute la soirée. Je levais les yeux au ciel.

Les portes étaient déjà ouvertes, je marchais rapidement vers l’entrée. Je ne mis pas longtemps à retrouver mon Chris. Je lui souris et me dirigeais tranquillement vers lui. Je le prenais dans mes bras et l’embrassais tendrement. Je détachais mes lèvres des siennes et regardais autour de moi. Saoirse venait déjà vers nous, mon sourire restait figé. Comme toujours, mon ami nous salua le plus poliment du monde.

- Bonsoir, avez-vous ce qui est exposé ?

Je niais lentement de la tête, non étant donné que je venais d’arriver, mais je devinais quelques tableaux ou sculpture merveilleuses. Sao me prit par ma main libre et nous entrainais dans son sillon.

- Trouvez-vous ça normal ?

Je regardais les doubles, incrédule. Une personne c’était amusée à faire des statues de tout Black Valley. Je m’agrippais au bras de Chris. J’avais voulu voir de belles peintures, pas les doubles de toute la ville. La personne qui avait fait ça devait être malade…

- Et bien qu’on nous montre l’auteur de ces statues !

Je n’en revenais pas, comment avait-il pu faire ça ? Il devait nous avoir suivit toute la journée, je n’avais pourtant rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptyMar 8 Déc - 22:05

    Chris était un peu en retard ce soir-là. Il avait préféré faire une sieste avant d'aller s'amuser toute la nuit à cet évènement. Au début, ça ne l'avait pas intéressé. Notre ami Chris n'aimait pas vraiment les musées. Encore moins ceux de Black Valley. Qu'avait-il à exposer ce fameux musée ? Des vieux tableaux faits par les ancêtres ? Mais Emily avait réussi à le persuader. Et puis, tout le monde serait là. Il n'allait pas rater une occasion de voir ses amis, non ? Il s'était donc réveillé vers 19 heures de sa petite sieste et s'était habillé en deux temps trois mouvement. Il avait attrapé le costume qu'on lui avait prêté pour l'occasion et l'avait enfilé en trois secondes. La coiffure ? Il avait laissé ses cheveux en bataille, il trouvait que ça lui donnait un air sexy. Il vaporisa du parfum autour de lui et se glissa par la porte. Il ne prit même pas le temps de saluer la réceptionniste avant de partir.

    Il faisait très froid ce vendredi là.Décembre pointait le bout de son nez et avec lui l'hiver frileux de Black Valley. Chris frissonna tout le long du chemin. Il avait refusé qu'Emily passe le prendre en voiture, trop fier pour se faire conduire par une femme, même si celle-ci était sa petite copine. Il était donc arrivé, malgré son retard, paradoxalement, en avance. Il se mêla à la foule. Tout l'monde était là. Il reconnaissait Jenny, il se cacha de peur qu'elle ne le re-frappe. Il vit la jolie Khalysta dans sa magnifique tenue. Il sourit à Maddy. Et puis il attendit qu'elle arrive, son Emily. A 20 heures, les portes s'ouvrirent. Toujours pas d'Emily. Chris, trop curieux, entra quand même. Seulement, dans la masse, il ne put pas dépasser le hall. Il sentit quelqu'un le prendre parla main et se retourna. Emily était là. Il sourit.

    - C'est pas trop tôt, dit-il.

    Emily se contenta de le prendre dans ses bras et de l'embrasser. Chris lui rendit son baiser puis il commença à regarder ce qu'il se passait tout autour. Les gens criaient, on entendait des murmures de stupéfaction. Chris était intrigué, mais il ne savait pas quoi faire. Il ne voyait rien à part le hall. Il tourna son regard vers Emily et sourit. Seulement elle, elle regardait quelqu'un d'autre. Saoirse.... Son vieil ami... Il venait vers eux... Chris soupira. Il était sûr qu'il allait encore se foutre de lui.Mais en fait...


    - Bonsoir, avez-vous ce qui est exposé ?
    - Non, répondit Chris. C'est quoi en fait ? Des tableaux ?

    Sao' ne lui répondit pas mais pris Chris par le bras. Celui-ci se laissa guider, sans rien dire. Saoirse le trainait avec Emily vers le devant de la scène.Chris ouvrit grand les yeux. Comment ?.... Comment était-ce possible. Il se rapprocha encore plus... Comment ? Il ne cessait de se demander qui avait pû faire ça. Son visage passa du sourire à la stupéfaction. Il regarda mieux encore. Pas de doute. Cette statue, adossée au mur d'un air nonchalant, c'était lui. Emily s'agrippa au bras de Chris qui la serra contre lui. Elle aussi était là, en statue. A ses côtés.

    - Trouvez-vous ça normal ? demanda Saoirse.


    Chris haussa les épaules.

    - En tout cas c'est plutôt réussit, dit-il en riant. Même si j'suis trop parfait pour être refait...

    Mais son rire ne détendit pas l'atmosphère, au contraire, tous les regards étaient tournés vers cette scène d'horreur. Et ça n'était pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptyDim 13 Déc - 17:57

      La nui t au musée voilà se que j'allais faire cette nuit. J'avais reçu une invitation voilà quelques jours qu'à 19h30, le musée de Black Valley allait réeouvrir ces portes. JE venais de quitter l'appartement où je vivais depuis quelques temps et je marchais dans les rues de la ville. Habillée chaudement, puisque ici on ne pouvait pas dire qu'il faisait 30° tout le contraire il faisait au moins - 4 ou quelque chose comme ça. Enfin après un petit moment j'aperçu le grand musée de la ville. Il me donnait des frissons j'avais un peur non que j'étais peureuse mais quand même, il faisait nuit, il n'y avait personne et sa me foutait la chaire de poule ...

      J'entra donc dans le musée, tout autour de moi n'était que ...statut de personnes dont je connaissais du moins pout l'instant. Il y avait des pancartes .
      ... autour de moi qui indiquait l'ouverture ... Pff je me demandais se que je foutais ici puis soudain une longue allée s'ouvrit à moi. Et là j'aperçu beaucoup de personne, je ne connaissais pas grand monde mais comme Balck Valley est une petite ville et bien on rencontre beaucoup de personnes. Enfin bref, j'avança lentement et je commença à me posais beaucoup de question ... Puis j'attendis certaines personnes qui n'arrêtaient pas de parler ... en posant des questions puis à mon tour de le faire .

      << Qu'est ce c'est que se bordel ??!! >>

      Je voyais tous autour de moi des statues de nous, de moi de tout le monde de ceux qui vivait à Black Valley. Je commencais à bien flipper pourquoi nous avions nous invités ici ensuite pourquoi des statues de nous étaient là ? ...
      Je regardais les autres qui n'é'taient pas très rassurer non plus d'après leurs expressions figés ou encore terrorisés. Je'avança vers l'une des statues qui en l'occurence était là mienne, elle me ressemblais comme deux gouttes d'eaux. Je n'aimais vraiment pas ça du tout, sa faisait vraiment bizarre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptyMer 16 Déc - 17:27




    Il était encore tôt a Black Valley lorsque l'on prenait en compte le fait que la majorité des habitants y vivaient la nuit dut a leur nature sanguinaire ... Tatiana était assise devant sa coiffeuse et se regardait sans vraiment se reconaitre ... Elle avait récemment été victime de changements incensé sur son physique ... Des changements qu'elle n'avait pas voulu non loin de là ... Elle s'observait dans le miroir et voyait sa couleur de cheuveux blonde platine qui l'éblouissait puis son visage blanchâtre qui ne fesait qu'accentuer ses lèvres d'un rouge vif et ses yeux cernés de noir ... Tatiana ressemblait a quelqu'un de mort en apparance ... Elle fit un geste lent de sa main pour toucher sa mèche de cheuveux qui venait de se poser devant son visage puis elle grimaça légèrement comme si on lui fesait mal ... Et en effet oui on lui fesait mal mais ce n'était pas comme si quelqu'un lui fesait mal, non c'était plutôt quelque chose ... Tatiana se releva elle portait un dos nu en plein hiver et en se relevant le reflet de son dos vint apparaître dans le miroir, entre ses deux homoplates deux plaies abbominable c'étaient formées mais des plaies naturelles encore ouvertes et ensanglanté ... Tatiana laissa tomber son dos nu puis elle saisit une robe blanche longue et l'enfila la robe lui arrivait un peu plus bas que les chevilles et la donnait de lngues jambes ravissante ... la jeune femme se rassit devant son miroir et saisit du maquillage afin d'essayer d'égayer un peu son visage mais c'était peine perdue ... La demoiselle se releva et lacha ses cheuveux long et blond le long de son dos, ils lui arrivaient alors jusqu'au creux des reins, elle s'avança jusuq'à sa penderie et enfila ensuite un boléro noir avant de quitter sa demeure ...

    Dehors il fesait froid, Tatiana avait terriblement mal au creux de ses omoplates mais elle fesait mine de rien, a force elle s'était habitué a la douleur qui était devenue presque habituelle...
    Ce soir Tatiana était invité a l'ouverture d'un musé a Black Valley ... Et même si elle en avait guère envie elle se devait d'y aller pour éviter quelquonques rumeurs sur l'état de la jeune fille, son changement phsyque fesait déjà bien assez parler... La jeune femme s'avança dans la foule en évitant les coups pour pénétrer dans le musé qui avait un air rejetant ... Elle entra donc et pu apercevoir certains visages qui ne lui était pas inconnus... Elle sourit rapidment a Chris qu'elle croisa du regard puis s'avança vers une exposition que tout le monde regardait ... Tatiana fut surprise du spectacle ... Elle entendait alors chacune des répliques des habitants présents stupéfait devant la scène qui s'offrait à eux ... Puis elle regarda sans dire un mot, elle voyait bien ce qui se passait mais n'ouvrit pas la bouche ... Au contraire elle observait toutes ses statuts de cire qui représentaient des individus de la ville ... Elle regarda rapidment jusuq'à ce que l'une d'entre elle retiene son attention ... Une jeune femme de dos aux cheveux d'un blond aveuglant était accroupie nu sur le sol et son dos laissai voir deux énormes ails en plulmes noirs ... Tatiana senti alors son estomac former un noeud et sentit par la même occasion son dos qui lui fesait mal a en crever ... Elle baissa les yeux vers le sol tentant de passer inaperçut ... La statut quand a elle fesait une légère rotation très lente ... Une rotation qui ferait apparaître a un moment ou un autre le visage de cette statut ... Et tatiana sentait que ce qu'elle voyait ne lui était pas inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Left_bar_bleue75/100EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Left_bar_bleue100/100EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptyMar 22 Déc - 17:05

      Enfin le grand jour était arrivée,l'ouverture du musée en se soir à 20 heures précises. Je n'étais pas vraiment enchantée d'y aller mais j'avais reçu une invitation assez spécial, même très biazrre mais malgré tout je comptais y allais. Sa allait peut être être divertissant. Non que Black Valley soit une ville à mourir d'ennuie, loin de là. Enfin bref, j'étais dans l'usine où la famille Hopkins résidait. Je me préparais pour l'évènement puis une bonne heure plus tard, j'étais dehors dans la nuit sombre et très fraîche. Je portais une veste en cuir rouge, un mayo long noir, un slim en jean et des escarpins rouge sang de talon 10 centimètres et mes longs cheveux blonds regroupaient en une queue de cheval. Je marchais le long de l'avenue principal de Black Valley. Une fine couche de neige au sol et des flocons commençaient à tomber de nouveau. La nuit était très calme pas un bruit, pas un oiseau volant rien, ni personne pourtant je savais parfaitement que beaucoup de monde vivant à Balck Valley avait été inviter à l'inauguration du musée ...


      Marchant seule, l'on entendait mes talons claquaient lorsque je montais sur le trottoir le plus proche. Le temps commençait à se rafraîchir au plus nous avancions dans la nuit noir. Le musée était assez loin de l'usine, je regarda alors ma montre qui indiquait dans le cadran : 19h40, plus que vingt minutes avant le grand moment. Les minutes me paraissais des heures puis enfin j'arriva,je me trouvais à une bonne centaine de mètres, de loin je voyais un écritaux qui indiquait en majuscule & en gras : " RE-OUVERTURE DU MUSEE, A 20H ". Jee m'avança donc prudemment de l'immmence bâtisse en marbre. Quandje fus arrivé près de l'écritaux, je mm'arrêta pour regarder autour de mio, j'étais sur mes garde, je ne savais pas se qui allait me tombais dessus. Enfin après un instant de répit, je grimpa les marches de marbres grises, mes talons aiguilles claquant. Puis enfin j'entra dans la hall d'entrée ...

      Quand j'entra dans le musée, il n'y avait pas de lumière, donc je dû utiliser mon pouvoir ... une boule d'électricité se forma dans ma main droite, c'est alors que j'aperçu quelques petites choses. Des affiches au mur, puis sans m'en n'avoir rendu compe avant, une lumière lointaine apparut, lentement je me dirigea vers cette dernière, le couloir paraissait être interminable comme si il n'y avait pas de fin enfin après plus de quinze minutes de marches à travers le couloir, j'arriva au bout. J'entra alors dans une nouvelle pièce, cette fois elle était bien éclairés. Des chandelles et flambeaux avaient été installés au quatres coins de la pièce puis je commença à regarder plus attentivement. Dans la pièce et bien il y avait des " statues " si je pouvais dire, elle ressemblait à celle que j'avais vu dans ce film " LA MAISON DE CIRE", et que je trouvais particulièrement cool. Je m'approcha de ces dernières puis peu à peu, je m'apperçu que les statues étaient nous enfin des personnes vivant à Black Valley ,Je reconnue plusierus personnes ...

      Je m'avança alors encore et encore pour voir que je n'étais pas la seule ici, il y avait plusieurs personnes dont, Tatiana Anderson, Chris et beaucoup d'autres personnes. Je commençais vraiment à avoir peur mais en même temps sa m'exitais si je pouvais dire, je voulais savoir pourquoi on nous avaient invités ici pourquoi .... J'avais hâte de voir se qui allait se passait par la suite, la tournure de cette soirée, sa prometait d'être palpitant ....




Dernière édition par Shadow K.Hopkins le Jeu 24 Déc - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Left_bar_bleue75/100EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Left_bar_bleue100/100EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptyMer 23 Déc - 17:17




    October avait reçu il ya quelques jours une invitation pour l'ouverture du musée de la ville ...
    Ah car il y avait un musée ici a Black Valley ? Et bien c'était nouveau car jamais October ne l'avait vu ou alors elle ne l'avait certainement pas remarqué parmis tous ces nombreux bâtiments si vieillot ...
    La jeune sorcière n'allait pas ce vêtir de manière chic pour l'occasion non, elle n'en avait pas envie ... A vrai dire en ce moment October n'avait pas envi de grand chose a part peu être de se laisser aller mais pas trop non plus ...
    Toute la journée October s'était prélassée au soleil, il était tellement rare qu'il se montre qu'elle n'allait tout de même pas rater l'occasion de bronzer un peu ... Bronzer ? Préslasser ? Rien de bien commun pour October qui en temps normal ne cesse de broyer du noir dans son coin et de chercher un moyen de vaincre son clan adverse ... Mais apparement au jour d'aujourd'hui October était devenue une femme des plus pétillantes soit elle ...

    Le soleil venait de se coucher sur la valley et October n'avait pas pris le temps de troquer son top blanc qui offrait une vue magnifique sur son décolté, son petit short ultra court et ultra serré ainsi que ses escarpin Jimmy Choo contre une robe de soirée élégante ... Non elle était venue vêtue d'une des manières les moins attribué pour ce genre de réception; mais elle avait l'air de s'en moquer totalement ... La brunette avait changé de coupe de cheuveux par la meme aoccasion en effet ses cheuveux n'arobraient plus leur frange habituelle non il lui tombaient le long du visage et le long du dos lui donnant l'air plus serein et plus calme ... Oui dans un sens October s'était calmée mais certainement pas dans un autre ... Non, en effet October ne s'énervait plus pour un rien, mais cependant la belle était devenue aguichante et provocatrice ... Tiens a croire qu'elle avait suivi le mode de vie de toutes les jeune Anderson ...

    La demoiselle s'avança donc dans la foule devant le bâtiment et y entra sans trop de mal en effet les habitants troublé par ce changement lui avait cédé le passage ... Elle entra donc dans le musée et reconnu certains visage a sa grande surprise les deux clans opposés étaient présent sans se battre ... La demoiselle sourit puis avança donc avec ses grosses lunettes de soleil CHANEL, d'époque bien sûr, sur le nez ... Elle observa la population qui l'entourait puis dirigea son regard vers le meme point que tout le mond eet a sa grande surprise elle put observer plusieurs statue de cire a l'effigie des habitants de la ville ... October sourit puis releva ses lunettes qu'elle placa sur sa tete en arrangeant ses cheuveux ... Elle s'avança jusqu'a une statue qui lui rapellait quelqu'un ... Elle l'observit et sourit a nouveau ... La statue la représentait ... October observait la statue sous tous les angles ... En effet c'était plutot réussis et bizarrement la statue arborait un look tout aussi nouveau que la demoiselle ... October se retourna vers la foule en riant ...

    - C'est plutôt réussis non ?!

    October paraissait heureuse de se voir et ne remarquiait même pas la présence de deux autres statues proche de la sienne ... Samantha Warrens & Seth Hopkins était représenté juste a côté de sa statue cet emplacement avait un sens tout le monde le savait mais October paraissait insensible a ceci et continuait de rire aux éclats en voyant le visage de tout les convives devant leurs statues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptyJeu 24 Déc - 16:05

Je passais et repassais ma main plusieurs fois dans mes cheveux. Me voir ainsi me déplaisait au plus haut point, je ne voulais pas que l’on m’observe ainsi, je ne voulais pas que ma vie privée soit ainsi dévoilée. Je ne savais plus que faire, je regardais tour à tour mes amis. Enfin, amis. Chris ne m’a jamais vraiment beaucoup aimé, je n’avais pourtant rien contre lui. Je soupirais, ce n’est pas important, pas aujourd’hui. A cet instant, tout ce que je voulais savoir c’était qui avait fait ça que je lui en mette une. Peu importe qu’il soit artiste, peu importe qu’il est passé toutes ses journées à faire ses œuvres. Tout ce que je désirais c’était que l’on m’ôte de ce musée. Je suis une œuvre d’art à moi seul, certes, mais je n’avais guère envie que tout le monde puisse me voir ainsi.

Je regardais distraitement les autres statues, Chris et Emy étaient tous les deux ensembles. Ce n’était plus un secret pour personne à présent. Je grognais, quand je parle de vie privée… Je me remémorais certains cours de droits que j’avais suivit il n’y a pas si longtemps. Effectivement, on peu porter plainte pour atteinte à la vie privée. Ah non, c’en était trop, je ne pouvais pas voir ce spectacle plus longtemps. Je sortais de la foule en ne faisant pas attention à qui je bousculais. Je m’en allais loin de cette vision d’horreur pour retourner à l’entrée de la pièce. Qu’attendais-je ? J’attendais de trouver un serveur pour qu’il puisse m’annoncer qui était la pourriture de réalisateur qui avait pu faire cela.

J’attendais, j’attendais, mais il n’y avait toujours personne pour me dire quoi que se soit. Je m’en allais vers le buffet et attendais toujours, encore et inlassablement. Mes poings me démangeaient fortement, j’avais l’impression que « l’artiste » regardait la réaction des personnes qui l’entourait. Qu’il ricanait intérieurement en voyant toutes ces personnes s’énerver. Se faisait-il passer pour quelqu’un d’autre ? Quel lâche, qu’il se montre seulement cet avorton. Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Le courage, je le possèdes. Je me batterais pour ma liberté et mon bohneur d'être libre. Au sens figuré, tout comme au sens propre.



Saoirse Ambros, la liberté immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptySam 26 Déc - 21:48

    Le froid avait laissé place à la chaleur des lieux intrigants. Une certaine satisfaction emplis la Belle, alors qu’elle pouvait profiter d’être à l’intérieur plutôt que du froid de cette soirée. Cette soirée promettait d’être surprenante et pourtant Khalysta ignorait encore jusqu’à quel point elle le serait. Après s’être préparée pour cette occasion, avoir traversée la ville à pied sous cette température glaciale, attendre avec les invités que ces portes s’ouvrent finalement; elle était maintenant entre les murs de ce musée, dont l’exposition était plus qu’étrange. Miss Anderson s’était avancée au même niveau que les autres convives, tous stupéfaits devant le double qu’on avait fait d’eux. La Sorcière, ne cherchait pas la sienne. Elle préférait regarder la réaction ahurie des gens dans la salle. Ils étaient plutôt drôles à voir. Un léger sourire apparut sur ses lippes rouges à cette scène. Dévêtue de sa cape, elle avait toujours ses bras croisés, un air satisfait au visage. Khaly’ ignorait qui pouvait bien avoir fait cela. Qui pouvait avoir rénovée ce musée et copier le physique de chaque personne pour faire cette exposition? Il fallait avoir un esprit sadique pour jouer ainsi avec les gens. Ce qui faisait à nouveau sourire la Belle.

    Parmi ces invités qu’observait la Demoiselle, elle connaissait certains d’entre eux. Certains des simples humains, d’autres de la famille Hopkins, comme cette chère Shadow qu’elle ne supportait pas. Mais il y avait aussi de sa famille. Sa sœur, si on pouvait dire cela ainsi, October semblait aussi se réjouir de cette soirée hors de l’ordinaire. Ce qui étira le timide sourire de Khalysta. Enfin quelqu’un qui ne paniquait pas comme les autres. Elle allait en direction de la brunette, quand elle aperçut Tatiana. Ce nouveau physique la surprenait toujours autant. Mais ce n’était pas cela qui attirait l’attention vers sa meilleure amie. La jeune femme restait immobile face à sa propre statue. Le regard de Khaly’ se tourna vers cette dite statue et comprit ce qui pouvait bien pétrifier Tatiana. Cette représentation dévoilait sa nouvelle nature. Quelques souvenirs revinrent faire surfaces, mais la Sorcière ne s’en préoccupait pas. Elle se dirigea vers sa sœur. La Brunette se retrouva derrière elle.

    Est-ce que ça va?

    Question inutile certes. Elle s’inquiétait seulement pour elle. Elle devait voir ce que la sienne pouvait ressemblée. Était-elle aussi puérile que celle de sa sœur? Elle devait la regarder. Elle pouvait s’attendre à biens des choses. Et si un de ses secrets étaient révélés de la même façon qu’on avait pu faire avec celle de Tatiana? Que pouvait-elle changer à cette situation? Les briser? Avec son pouvoir on n’y verrait rien… Elle n’avait pas encore vu ce à quoi sa propre représentation d’elle-même pouvait ressembler et pourtant, elle se faisait des plans pour s’en débarrasser. Son regard sombre bifurqua vers ce qui semblait être son double. Elle était bien là, n’étant pas l’exception à la règle. Un frisson parcoura le dos de la Demoiselle. Le reflet d’elle-même se retrouvait parmi celle des autres invités, mais se trouvait très près d’un autre membre de sa « famille ». Trop près. Si sa sœur était horrifiée par sa statue Khalysta l’était aussi. Une partie de son secret se révélait par cette représentation de mauvais goût. Ce qui devait être une soirée des plus normales pour l’ouverture du musée tournait en cauchemar. Et ce n’était que le début, car en effet la soirée ne faisait que débuter cette valse de l’horreur, emmenant tout les invités avec elle. Dans un claquement sonore des portes de l’endroit, toutes sources lumineuses s’éteignirent en même temps. Plongeant ainsi la place dans une noirceur absolue, des cris fusèrent de partout. Khalysta, elle, sursauta affreusement. Elle restait toujours sur le choc de sa propre statue, se sentant anormalement fixée. Le calme revenait peu à peu, mais des éclats de voix se faisaient encore entendre. Toutefois, un bruit surpassa ce chahut. Un objet semblait s’être brisé. Ce ne pouvait pas être un verre, ce ne semblait pas être du verre, et cela semblait beaucoup plus lourd et gros. Ce pouvait-il que cela soit une statue? Khaly’ espérait secrètement que se soit la sienne. Cette soirée ne serait pas prometteuse, mais plutôt un cauchemar vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptyLun 28 Déc - 13:13

    J’étais toujours debout, en face de la statue, de ma statue. Celle-ci était habillée d’un jean et d’un tee shirt. Elle regardait celle d’October, elle la dévisagée et une once de jalousie pouvait se lire dans son visage. Je sourie, moi, jalouse d’October ? Je ne m’étais jamais vraiment posé la question mais il était vrai qu’à certains moments, j’aurais aimé être October. Elle était parfaite, très belle, une sorcière hors paire. Et surtout, le plus important : elle était une vrai Anderson, elle était acceptée entièrement dans se clan. Je regardai autour de moi la réaction des habitants de Black Valley : certains avaient l’air plutôt amusé de voir se spectacle, le sourire aux lèvres. D’autres, comme moi, avaient l’air plutôt inquiet et perplexe. Mais qui avait bien pu faire une chose pareille ? Déjà, des statues de cire aussi ressemblantes…c’était très inquiétant ! Ensuite, pourquoi cette personne avait-elle fait ça ? Dans quel but ?! Je reculai lentement, gardant toujours ma statue dans mon champ de vision.

    Alors que je reculai, bousculant au passage plusieurs personnes grognant quelques injures à mon égard, tout devint noir. A l’instant où ce voile noir se déposa sur les yeux de chacun, quelques cris se firent entendre et je sentis une agitation autour de moi. Certaines personnes s’agitaient, d’autre couraient et hurlés. J’avais arrêté de reculer, étonnée par ce qu’il était en train de se passer, ne sachant pas quoi faire. Quelqu’un me bouscula et je tombai à terre. On me marcha sur la main et je me pris des coups dans la figure. Les gens étaient de plus en plus paniqués et ils commençaient à me faire peur. J’avais mal à la main et je m’étais certainement foulée la cheville. Le paysage était toujours aussi noir, je sentais les passages des gens qui me frôlaient sans même faire attention où ils marchaient. J’essayai de me relevé en vin. Je criai alors ;

    Maddison – Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ?

    J’avais l’impression que personne ne m’avait entendu. Je me trainai alors à terre jusqu’à ce que je trouve un mur auquel je m’accrochai. Difficilement, je me levai, ma cheville me faisait terriblement mal. Un silence se fit alors entendre. Plus personne ne crié mais les gens marchaient encore de part et d’autre de la pièce, affolés. Les portes avaient été fermées, nous étions pris au piège. J’essayai de marcher mais quelqu’un me poussa –encore –et je trébuchai à nouveau. Je sentis mon corps passé au dessus de cordes. Est-ce les cordes qui séparés la cérémonie aux statues de cires ? Je fus totalement sûre de cela lorsque je m’agrippai pour ralentir ma chute à quelque chose de dure. Cette chose avait la forme d’une main…une main de cire ? J’étais en train de tomber sur une statue et mes mains glissèrent sur un tissu qui se craqua. Un gros « BOUM » se fit entendre, ainsi que le bruit d’une cassure. J’étais à terre, au milieu d’une statue, se sachant pas quel habitant je venais de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE EmptyLun 11 Jan - 23:04

Je regardais mon ami Saoirse s’éloigner du regard, il s’éloignait et semblait chercher quelqu’un, ou quelque chose. Je cessais de l’espionner et me reconcentrais sur mon amour. Je lui souris, j’étais beaucoup moins inquiète. La panique qui m’avait assaillit en découvrant mon double avait disparue. Après tout, j’étais là pour passer une bonne soirée en compagnie de mon petit-ami. Je regardais Chris, les yeux pleins d’insinuations douteuses. Au passage, je remarquais qu’il était des plus élégants ce soir… Je lui glissais quelques mots dans l’oreille.

- On tente autre chose que les banquettes amour ?

Je haussais un sourcil, le regardant avec insistance, puis un sourire en coin naquit sur mes lèvres. Je ne m’inquiétais pas vraiment de l’issue de cette conversation. Je me doutai qu’il n’allait pas me jeter comme ça. Je prenais le nœud de sa cravate et le tirais vers moi. Je l’embrassais passionnément, je l’aimais tant… mon amour. Subitement, toutes les lumières s’éteignirent en même temps. Je lâchais les lèvres de Chris à mon grand regret. Les personnes qui se trouvaient autour de nous couraient dans tous les sens, se bousculant, me bousculant… Je me blottis contre le torse de mon amour et ne bougeais plus, attendant que ça passe. Une personne, un homme apparemment nous bouscula de plein fouet. Je ne pus m’empêcher de tendre ma jambe en arrière, et vlan ! Il se retrouvait à terre, il poussa un cri d’effrois et se releva en courant. Je riais doucement. Avoir vu leurs doubles de cire les avaient beaucoup plus choqués que moi apparemment, surtout avec ce qui me semblait être une panne de courant. Je soupirais et passais doucement mes mains autour de la taille de Chris, j’attendais patiemment que la lumière refasse son apparition. Mais maintenant c’était une sorte de vase, de statue ou de je ne sais quoi qui s’écrasa sur le sol. Je pensais immédiatement à une personne qui devait courir dans tous les sens, et qui malencontreusement avait foncé dans une des statues entreposées… J’aurais tant aimé que ce soit la mienne qui fût dans cet état.
Les lumières revinrent enfin, je lançais immédiatement un coup d’œil à Chris, pour savoir s’il allait bien. Je lui souris et regardais l’endroit d’où avait jaillit le bruit entendu plus tôt. Je trouvais une jeune femme au milieu des débris. Je regardais Chris dans les yeux et m’excusais, je ne pouvais m’empêcher d’aller voir si elle allait bien. Je bousculais quelques femmes et arrivais enfin, je m’accroupis dans un bruit de satin à ses cotés. Je la regardais, une lueur protectrice dans les yeux.

- Tout va bien Mademoiselle ?

Je vérifiais son état et constatais que tout aller plus ou moins bien, je ne vis rien de trop anormal. Je l’aidais à se relever et lui souris en montrant la statue qui gisait au sol.

- Au moins, voilà une personne qui vous remerciera d’être tombée sur son double.

Je souriais et attrapais la tête de cire, un bout de papier à l’intérieur attira mon attention. " Il y a un rôti au four ". Je regardais la jeune femme en fasse de moi. Les poupées de cire ont captées toute notre attention, tout comme les lumières qui se sont étrangement éteintes. De plus la jeune femme en fasse de moi aurait très bien pu avoir fait exprès de tomber, pour me dévoiler ce petit mot. Je pensais immédiatement à un jeu de piste. Rôti et four, voilà deux choses que l’on trouve dans une cuisine. Je regardais l’assemblée et dis d’une voix forte et portante.

- Apparemment un jeu de piste nous attend mes chers… Aidez moi à trouver les cuisines où un nouveau message nous attendra peut être !

Je le vais haut le bras en agitant le bout de papier.

- Allez, venez !

Je marchais confiante, les gens me laissaient passer. Je retrouvais mon Chris sur le passage, je le pris par le bras et l’entrainais avec moi. Je haussais les épaules et lui montrais le mot.

- C’était dans la statue qui c’est cassée…

Je le laissais regarder et enchainais.

- On jouera plus tard tout les deux?

Je lui fis un clin d’œil complice et continuais aux travers des salles, suivie par les habitants de Black Valley, qui se prêtaient au jeu et cherchaient les cuisines tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE   EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENEMENT 2 : L'OUVERTURE DU MUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: Le musée -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit