STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hold me if I fall ... [pv : saoirse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Hold me if I fall ... [pv : saoirse] Vide
MessageSujet: Hold me if I fall ... [pv : saoirse]   Hold me if I fall ... [pv : saoirse] EmptyMer 2 Déc - 18:34

Une nouvelle nuit froide s'annonçait sur Black Valley , l'arriver de l'hiver se faisait de plus en plus proche et peu de personne sortaient à présent , du moins après une certaine heure ... Oui , la nuit dans cette ville fantôme n'était guère rassurante ... Elle était réservée aux créatures de la nuit et à personne d'autre ... Personne n'oserait enfreindre cette "règle" non ? De plus les températures ne permettaient pas de sortir pour une virée nocturne .

Silence , elle , comme tous les soirs vagabondait à travers la ville inanimée . Le vent soufflant faisait virevolter ses cheveux t'elle une danse gracieuse , rependant son odeur alléchante d'ange dans toute la ville , si un vampire ou même une autre créature passait par là Silence se ferait sûrement attaquer ... La demoiselle continuait à marcher sans trajet précis , avançant à l'aveuglette , l'esprit vide , tout ce qu'il fallait pour faire son bonheurs .

Soudain , un bruit sourd et lourd se fit entendre , sortant Silence de son petit paradis . L'étrange bruit semblait venir d'une petite ruelle , celle-ci n'était pas vraiment rassurante et aucun humain , sûrement , ne s'y serait aventuré ... La jeune fille , elle s'avança légèrement et tendit l'oreille pour mieux entendre . Cette fois-ci c'est un grognement qui résonnât à travers les murs de brique . Silence souriât alors , ça y était , un vampire l'avait retrouvée ... Elle huma alors l'aire pour tenter d'identifier la créature , serait-ce Seth ? Non ... L'odeur était beaucoup plus sauvage , plus forte , d'ailleurs à sa connaissance aucun membres de la famille Hopkins ne la portaient ... Qui alors pouvait bien t'il être ? Le petit ange s'engouffra alors à travers la ruelle poussiéreuse et plus qu'étroite.

Le vampire qui lui faisait à présent face n'était autre qu'un de ces monstres , assoiffés de sang , vagabondant de village en village massacrant tous sur leur passage ... Elle était tombée dans de beau drap la demoiselle ... Ses anciens combat avec ce genre de vampire n'avait jamais bien tourné , jamais elle n'en avait tué un ... De vrai adversaires , coriace et fort . Silence voulue rebrousser chemin ,mais tout un coup , elle sentit l'odeur se rapprocher d'elle , le vampire était à présent là ... Près à bondir sur sa nouvelle proie qu'il désirait tant . La demoiselle poussa lors un long soupir et se retourna face au vampire , celui-ci fit un grand sourire et se rua sur l'ange attrapant au passage son épaule pour y planter ses crocs .

La belle Silence n'avait plus d'autre choix , il lui fallait elle aussi combattre si elle voulait survire , la jeune fille déploya alors ses ailes et fit sortir ses crocs . Le demon ailé venait de se réveiller et pour ce chère vampire ce ne serait pas une partie de plaisir enfin c'est ce qu'elle pensait ... Après avoir réussi à retirer les crocs de son épaule , la demoiselle pensait réussir à reprendre le dessus et s'envola légèrement au-dessus du vampire le temps de réfléchir à une attaque . C'est alors qu'un autre buveur de sang fit son apparition derrière Silence , il sauta à sa hauteur et avec ses griffes s'accrocha dans ses ailes . Le deuxième vampire vint alors rejoindre son collège et s'agrippa au bras de Silence . A présent elle devait supporter le poids de deux vampires en plus des nombreuses blessures qu'ils étaient en train de lui affliger . Silence fini par s'écrouler au sol laissant les deux vampires se régaler de son sang ...

Mais contre toute attente , quelqu'un arriva ce qui fit étrangement fuir les deux vampires , sûrement pour ne pas se faire découvrir ... La demoiselle , elle , était allongée sur le sol les ailes déchirées et tachetée de sang , son corps lui aussi était bien abimé avec des traces de morsure rependu un peu partout ... Vraiment elle était mal en point et Silence n'arrivait pas à rassembler ses forces pour tenter de fuir , cet humain allait à présent savoir qui elle était ...

-"Pars..."

Dit-elle d'une si petite voix qu'il était difficile de l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hold me if I fall ... [pv : saoirse] Vide
MessageSujet: Re: Hold me if I fall ... [pv : saoirse]   Hold me if I fall ... [pv : saoirse] EmptyJeu 3 Déc - 16:10

Viens, donne moi ta main. Viens te reposer au creux de mes bras. Ils sont faits pour toi. Vois ton corps meurtri se reposer sur moi, ne me dis pas que tu n'aimes pas ça.


Je payais ce que je devais à un serveur du black stomach et sortais. Une fois dehors je toussais une ou deux fois et refermais un peu plus mon blouson. Quel temps épouvantable, il fait de plus en plus froid. Le vent glacé annonciateur de neige prochaine souffle sur moi. Je grelottais mais calmais les soubresauts de mon corps en quelques minutes. Où aller maintenant ? Je regardais ma montre, il allait être 23h dans dix minutes. Vingt-trois, le chiffre maudit. Ce nombre se retrouve réellement partout, il y a tellement d’exemples à donner sur les catastrophes que fait ce nombre. Je me rassurais, se n’est qu’un nombre. Je passais une main dans mes cheveux. On va tenter le diable n’est ce pas ?

Je marchais dans les ruelles sombres. Alors 23, que me ferras tu ce soir ? Je riais bruyamment, non, tu ne me ferras rien. Tu n’es qu’un nombre. Voilà une méthode lorsque la peur vous tiraille, l’affronter. Par la suite, lorsque vous constatez qu’il n’y a rien vous allez mieux et êtes soulagé. Comme un enfant qui aurait peur du croque mitaine. Oui petit, il est sous ton lit, regarde le dans les yeux et dis moi ce qu’il est réellement. Un mouton de poussière. Lorsque les enfants parlent de ce monstre à leurs parents, ils se mettent de suite à rire et à regarder sous le lit en disant qu’il n’y a strictement rien. Mais le pauvre gosse est assez malin pour ne pas se laisser attendrir. Qu’il regarde et constate par lui-même, s’il y arrive il est courageux. Affronter ses peurs voilà un sacré défis. Je suis un enfant.

C’est tout à fait par hasard que j’arrivais dans cette ruelle sombre et étroite. J’étais calme et heureux, mais ce que j’y vis, me glaça le sang dans sa course le long de mes veines. J’écarquillais les yeux, deux choses que je n’arrivais pas à distinguer s’en prenaient à une belle chose, à… je ne sais quoi non plus… Les deux monstres s’en allèrent lorsque je marchais vers eux.
J’avais toujours était contre la violence, petit enfant presque ado qui a gardé à jamais ses pensées utopistes et ses rêveries. J’avais toujours été contre toute cette violence gratuite, et j’étais indigné de voir que ces créatures s’y mettaient à deux pour une chose qui me paraissait toute fragile. Une chose avec des ailes.

Je courais dans la direction de cette chose en danger, je me mettais à genoux et la prenais dans mes bras. C’était une femme, une belle femme ailée. Son teint était blanc comme la neige, une teinte rouge gâchait le spectacle. Je laissais tomber ce à quoi j’étais en train de penser et prenais son pouls. Son cœur bat toujours. Je me levais, déposant l’ange à terre. J’enlevais mon blouson et le mettais sur le corps de la jeune femme, je m’arrangeais du mieux que je pouvais pour cacher ses ailes. Je devais faire quelque chose. Je la repris dans mes bras et la calla contre mon torse.

Je courais le long des rues désertes, n’y a-t-il personne pour m’aider ? Je m’arrêtais de chercher de l’aide, elle ne voudrait surement pas qu’on découvre ce qu’elle est. Ca aurait été ma réaction en tout cas. Je remontais au pas de course vers l’hôtel où je logeais. Je passais ma tête à l’intérieur du hall, personne… Je regardais mieux et découvrais une caméra près des ascenseurs. Je serrais un peu plus fort la demoiselle contre moi. Je décidais de faire James Bond, j’entrais dans le hall en courant, contournant les ascenseurs et leurs yeux électroniques. Je montais les escaliers en quatrième vitesse et ouvrais la porte de ma chambre.

Une fois à l’intérieur, je déposais l’ange sur mon lit tout en prenant garde de ne pas froisser ou même replier ses ailes. Je mettais l’enseigne « Ne pas déranger » sur ma porte et la refermait à clef, je courais vers les fenêtres que je fermais également. Nous étions plongés dans le noir, j’allumais ma lampe de chevet. Je marchais vers la salle de bain et pris une serviette que je mouillais d’eau tiède. Je retournais auprès de la demoiselle et nettoyais ses blessures. Une fois cela fait, je la mettais sous les couvertures chaudes de mon lit. La voyant ainsi se reposer en bonne santé, je m’affalais sur un fauteuil à coté d’elle et m’entrepris de veiller toute la nuit. Cause perdue, je me laissais envahir par la fatigue à quatre heures du matin.


Saoirse Ambros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hold me if I fall ... [pv : saoirse] Vide
MessageSujet: Re: Hold me if I fall ... [pv : saoirse]   Hold me if I fall ... [pv : saoirse] EmptyMer 9 Déc - 22:25

Le jeune humain qui venait de faire son apparition ne semblait vraiment pas décidé à rebrousser chemin ... C'est avec le corps ensanglanter que Silence se laissa portée par son sauveur , rester éveillée semblait devenir une tâche de plus en plus coriace et dieu seul sais que la demoiselle faisait tout pour lutter ... Depuis que le jeune homme l'avait prise dans ses bras , la demoiselle ne cessait de le fixer , elle espérait découvrir dans ses yeux , qui se cachait derrière ce mystérieux humain qui osait sortir le soir alors que les autres restaient mort de peur à trembler chez eux ...

Malgré tous ses efforts , la jeune fille finie par perdre connaissance , se laissant entièrement à l'homme ... Mais bon ... Etrangement elle avait confiance en lui et se sentait bizarrement en sécurité dans ses bras . La demoiselle ne savait donc pas ce qui allait lui arriver à présent , ni où elle allait atterrir , ni si elle allait se réveiller d'ailleurs ...

[Elipse de quelques heures]

Petit à petit le corps inerte de la jeune fille reprenait vie , elle bougea légèrement le doigt puis la main et fini par ouvrir péniblement les yeux . Silence parcourra du regard la pièce où elle se trouvait , une simple chambre , quelques fauteuils , cela devait certainement être une chambre d'hôtel , dû moins ça y ressemblait beaucoup ... Continuant de balader son regard un peu partout , elle pû apercevoir sur le fauteuil se situant près du lit , l'homme qui venait de lui sauver la vie totalement endormi . Silence sortit alors du lit , elle pû d'ailleurs remarquer au passage que ses blessures avait été soignées , elle se dirigea alors vers le jeune homme endormis et déposa délicatement une couverture sur son corps pour ne pas qu'il ait froid , n'osant pas le réveiller , elle s'assit à son tour sur le lit et observa l'humain jusqu'à ce qu'il se réveille . Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à ouvrir les yeux .

-"Ce n'est pas moi qui t'ai réveillé j'espère ..."

La demoiselle resta ensuite muette observant les moindre fait et gestes de son interlocuteur comme un chasseur qui essaye de repérer les réactions de sa proie . Après ce long silence , elle finit enfin par ouvrir sa jolie bouche et en plus à y sortir quelques mots .

-" Je dois te remercier pour ce que tu as fait , sans toi je serais sûrement déjà vide de mon sang ...Mais il va falloir oublier tout ce que tu as vu y compris moi et ne pas chercher à savoir quoi que ce soit ! Je ne veux pas que que quelqu'un soit en danger par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hold me if I fall ... [pv : saoirse] Vide
MessageSujet: Re: Hold me if I fall ... [pv : saoirse]   Hold me if I fall ... [pv : saoirse] EmptySam 19 Déc - 23:12

Le sommeil, l’inconscient… Les délices de la fatigue. Je n’avais guère envie de me réveiller, mais je ne dormais que d’un œil et je savais que je ne tarderais pas à sortir du sommeil dans lequel j’étais malencontreusement tombé. Je sentis la chaleur d’une couverture sur moi, c’est ce qui déclencha mon réveil. A présent je gardais mes yeux fermés, je n’avais pas dormi longtemps mais je n’avais pas besoins de plus. J’ouvrais donc les yeux, complètement reposé. La première vision de la journée fût celle d’un ange posé sur mon lit. Elle me parlait d'une voix douce et apaisante, elle n'avait pas voulût me réveiller.

Ne vous en faite pas mademoiselle.

Je m’étirais, faisant glisser ma couverture sur le sol. Je souriais, qu’il est beau le réveil lorsqu’on voit une jeune femme près de sois. Je vérifiais rapidement et discrètement si j’avais besoin de prendre une douche ou non. Apparemment mon déodorant ne m’avait pas lâché, je sentais toujours bon. Je riais doucement. Et regardais la jeune femme dans les yeux en souriant.

Elle me remerciais puis me demandait de l'oublier... Je la regardais un sourcil haussé et le second froncé, un sourire en coin sur le visage. Comme c’est facile à dire jolie demoiselle. Comment oublier ce qui c’est passé hier soir dans cette ruelle, comment oublier tes ailes ?...

Excusez moi, mais il est impossible d’oublier le visage d’une jolie fille, surtout quand elle a des ailes.

Je riais gentiment. Et reprenais plus sérieusement.

Vous savez, j’ai vu bien pire que ce que j’ai vu de vous ma jolie. J’aime ce que vous êtes, vraiment. Vous n’êtes pas banale et je dois dire que j’aime ça, j’aime le changement. Moi, je suis un homme des plus banals et je dois avouer que, j’aimerais avoir un p’tit truc en plus moi aussi. Comme des ailes...

Je souriais tristement, je ramassais les serviettes pleines de sang que j’avais négligemment laissé à terre la veille, et je me dirigeais vers la salle de bain. Je faisais couler l’eau dans le lavabo, je trouvais un savon de Marseille et j’entreprenais de les laver pour ne laisser aucunes traces du passage de la demoiselle. On ne sait jamais.


Saoirse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hold me if I fall ... [pv : saoirse] Vide
MessageSujet: Re: Hold me if I fall ... [pv : saoirse]   Hold me if I fall ... [pv : saoirse] EmptyMer 23 Déc - 17:07

L'homme fit une drôle de moue face à la demande de Silence , j'avoue ce n'était pas très malin ... Comment voulait-elle qu'il oublie aussi simplement ce qu'il avait vu ? C'était impossible ... Comme il le disait , oublier le beau visage d'une femme portant des ailes n'étaient pas aussi simple qu'il n'y paraissait ... Il ria alors gentillement avant de reporter son attention sur la jeune femme .

-"Vous savez, j'ai vu bien pire que ce que j'ai vu de vous ma jolie. J'aime ce que vous êtes, vraiment. Vous n'êtes pas banale et je dois dire que j'aime ça, j'aime le changement. Moi, je suis un homme des plus banals et je dois avouer que, j'aimerais avoir un p'tit truc en plus moi aussi. Comme des ailes..."

Silence ne répondit pas , elle se contenta simplement de baisser la tête , lui voulait une petite chose en plus ... La demoiselle lui aurait donnée bien volontiers si elle le pouvait . Quesqu'elle aurait aimée être normale , et par normal je parle d'être soit un vampire , un humain , un loup-garou ou une sorcière . Mais pas un mélange de deux races . Les sorcier sont après elle pour découvrir qui elle est , les vampires veulent la gouter et les loups-garous sont dégoutés quand ils apprennent qu'elle à du sang vampire ... Que pouvait-on envier à cette vie ? Vraiment , elle ne comprenait pas Saoirse ...

Le jeune homme ramassa alors les serviettes tachetées de sang qui traînaient vulgairement par terre , Silence toujours en train de l'observer se demandait pourquoi les vampires s'étaient enfuis à la vu de Saoirse . Une question qui demeurera certainement sans réponse à jamais ...

-"Peux-tu me dire ton prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hold me if I fall ... [pv : saoirse] Vide
MessageSujet: Re: Hold me if I fall ... [pv : saoirse]   Hold me if I fall ... [pv : saoirse] EmptyJeu 24 Déc - 15:39

Une fois les serviettes nettoyées, je les déposais sur le radiateur pour qu’elles puissent s’écher. Je riais silencieusement dans mon coin. J’allais certainement lui donner l’impression d’une bonne petite femme au foyer. Je haussais les épaules et me regardais de haut en bas dans le miroir. Je soupirais et souriais. Il manque un petit quelque chose chez cette femme à moustache. Un peu de féminité que diable ! Non, je secouais la tête et revînt tout sourire vers la demoiselle. Une question à laquelle je ne pense jamais fut posée.

- Excusez-moi de mon impolitesse mademoiselle. Je me nomme Saoirse, mais appelez moi Sao.

Je m’inclinais légèrement vers elle, le sourire aux lèvres et le regard malicieux. Je me relevais et regardais l’ange dans les yeux. Elle ne voudrait surement pas me donner son nom, qui ne tente rien n’a rien.

- Et vous, puis-je connaitre le nom de cette demoiselle ? Je comprendrais si vous souhaitez garder cela pour vous, ce n’est que de la pure curiosité. Et pour enfin vous appelez par un quelconque nom.

J’avançais d’un pas lent vers la fenêtre, je tirais un peu sur le rideau pour faire entrer un peu de lumière. Je n’ouvrais pas de beaucoup, je ne voulais pas la mettre dans l’embarras. C’est en regardant distraitement par la fenêtre que je compris que j’avais faim. Je fis volte face vers la belle demoiselle.

- J’oubliais, quel impoli je fais. Avez-vous faim ?

Je m’assis à ses cotés sur le lit et prenais le téléphone sur mes genoux.



Saoirse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hold me if I fall ... [pv : saoirse] Vide
MessageSujet: Re: Hold me if I fall ... [pv : saoirse]   Hold me if I fall ... [pv : saoirse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold me if I fall ... [pv : saoirse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Les rues :: Les ruelles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit