STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez toi with Emily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Chez toi with Emily. Vide
MessageSujet: Chez toi with Emily.   Chez toi with Emily. EmptyLun 30 Nov - 20:56

Chez toi.
Emily et Sao.

Chez toi with Emily. 206j2810 Chez toi with Emily. Johnny12





Une personne, rien qu’une seule me fait resté entre les murs de cette ville. Cette personne, celle que je veux protéger contre toutes les créatures et tous les Hommes de cette bourgade. Tous ces dangers auxquels elle ne prête guère attention gravitent autour d’elle. Emily.


Je remontais dans ma chambre et changeais de chemise. Qu’allais-je faire maintenant ? Je souris, pourquoi ne pas passer ma fin de journée avec Emily ? J’entrais dans ma salle de bain où je me coiffais et me brossais les dents, un parfum fin et discret termina mes préparatifs. J’enfilais une veste longue et sortais de ma chambre en refermant la porte à clefs derrière moi.

Les rues sont désertes, comme d’ordinaire. Néanmoins, je commençais à m’y plaire. Les ruelles m’apprennent tous les jours autre chose, me faisant voyager dans le passé de cette ville pleine de créatures étranges et le plus souvent néfastes.

« Je m’appelle Emily jolie… » Je suis bientôt à ta porte petite Emy. Je sifflotais ce petit air, j’avais envie de la voir, de constater qu’elle allait bien. Mais une fois devant elle, que ferrais-je et où l’emmènerais-je ? Au cinéma ? Non, il n’y a plus rien à voir là-bas. Au restaurant peut-être ? Humpf, plus à cette heure. Pourquoi pas une ballade au parc ? On verra bien. Je vérifiais mon allure dans le verre de la porte, ça devrait aller. Je toquais et attendais patiemment qu’elle daigne m’ouvrir. Un bruit quelque peu feutré raisonna dans la demeure, puis on m’ouvrit. Je soulevais un sourcil interrogateur en voyant ma petite protégée essoufflée et les cheveux en bataille. Une fois remis du choc initial, je remettais quelques mèches en place tout en souriant.

- Bonjour princesse !

Je déposais un baiser sur la joue d’Emily jolie et lui souris, lui dévoilant ma belle dentition.

- Tu me laisses entrer ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez toi with Emily. Vide
MessageSujet: Re: Chez toi with Emily.   Chez toi with Emily. EmptyMer 2 Déc - 11:04

Je déboutonnais ma blouse blanche et la rangeait dans mon casier. Une nouvelle journée de dur labeur se termine. Je vais enfin pouvoir me détendre et rentrer chez moi. Je sortais mon portable et regardais l’heure, 5h30pm. Je composais un des numéros que j’avais appris par cœur, celui de Chris. Je ne sais pourquoi, mais j’avais besoin d’entendre le son de sa voix. J’écoutais donc les tonalités avec impatience, puis le répondeur maintenant si familier fit son irruption. Je lui laisserais un message, il pourra toujours me rappeler. « Bonjour mon amour. Tu dois être occupé. Je voulais juste te dire, je t’aime. Rappelle-moi mon ange, bisous. » Je raccrochais, le sourire aux lèvres. Je me déshabillais, sortant une serviette ainsi que mon gel douche et mon shampoing, zou ! Direction la douche.

Je sortais de l’hôpital, marchant tranquillement dans le parking jusqu’à ma voiture. Quelques minutes plus tard, j’étais chez moi. Je m’étonnais en trouvant la porte d’entrée fermée, Oly devait être allé faire un tour. J’entrais en dansant dans mon petit nid et celui de ma sœur. Je refermais la porte derrière moi et montais dans ma chambre, se trouvant au deuxième étage. Je me couchais sur le parquet et fermais les yeux, j’aimais profiter de ces moments de calme et de solitude, pour réfléchir et faire le point, à plat… Sur le parquet. Des coups retentirent à la porte, mais je les entendais à peine, voilà pourquoi je refermais les yeux. Mais les coups se renouvelèrent, je me levais et regardais par la fenêtre, je découvrais Sao. « Ooh ! » Je souriais et courais dans les escaliers. Mais, maline comme je suis, je loupais la cinquième marche dans mon empressement et dévalais le reste de l’escalier sur le ventre. Je vérifiais que je n’avais rien de cassé et repartais ouvrir à mon ami. En voyant son regard interrogateur, je ne pu que rire de ma propre bêtise. Saoirse remit mes cheveux en place. Il me donna une bise sur la joue.

- Bonjour Princesse !
- Bonjour Sao ! Je lui rendais sa bise.
- Tu me laisse entrer ?
- Oh oui ! Pardon !

J’ouvris plus grand ma porte et le laissais découvrir ma maison. Je le regardais un moment dans le hall où trônaient toutes sortes de photos de famille.

- Viens, fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ?

J’entrais dans la cuisine tout sourire. Les visites se font rares en ce moment, à vrai dire, Sao était la première personne à s’inviter chez moi. Mon sourire s’élargit encore un peu en songeant à, peut être, une future visite de mon Chris. Et si j’organisais une fête cette année ? Non pas une réception avec tout le tralala, mais avec de la bonne musique, des vêtements classes et de l’alcool à volonté ?
J’énumérais les boissons que j’avais à disposition, puis me souvins que mon protecteur, qui était presque un garde du corps pour moi, appréciais beaucoup la bouteille.

- Ou bien Whisky, Saké, Guinness, Rhum aussi…

Je me mettais face à lui et lui offris un sourire en coin. On pouvait dire que j’avais de quoi boire pendant au moins un mois dans mon réfrigérateur. Ne parlons même pas du stock d’alcool que j’avais renouvelé dernièrement, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chez toi with Emily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Home sweet home :: ■ Hadley Road :: Stanfield's Garden :: Maison de Emily J. Grinfield -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit