STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse Vide
MessageSujet: La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse   La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse EmptySam 28 Nov - 18:47

La vie vaut-elle un sacrifice ?
La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse 22
PV Saoirse.



      La vie... la vie... Quand on le dit à haute voix, ce mot nous parait anodin ; on le rentre dans les phrases sans savoir son importance, sans savoir à quoi il sert et moi non plus je ne sais pas ce qu'il signifie. Parce quand on apprend qu'on est un monstre, on se dit que le monde serait mieux sans notre vie. Et c'est ce que je me suis dis. Jamais je ne m'habituerais à être différente... A croire que je suis seule ou presque... A savoir que je suis un monstre assoiffé de sang... Et c'est pour toutes ces raisons que je me retrouvais au milieu des rues, sur le toit plat d'un magasin abandonné quelconque, prête à sauter juste au dessus du cinquième étage. C'était un grand bâtiment dont j'avais enfoncé la porte et dont j'avais monté avec mal les vieux escaliers pour arriver ici. Je n'avais pas d'armes, la corde ne me tentait pas trop, je ne voulais pas mourir dans ma salle de bain et puis je me suis dit ; pourquoi pas m'étaler comme une crêpe devant tout le monde après avoir sauter d'un bâtiment en pleine rue ? Il y aurait du sang partout, j'aurais plusieurs os brisés, mon visage serait surement écrasé par terre et personne ne me reconnaîtrait parce que presque personne ne me connaissais déjà avant.

      Le vent soufflait dans mes cheveux, il n'y avait personnes dans les rues, du moins c'était ce que je croyais. Je respirais bien fort, regardait le soleil qui m'éblouis ; regarder le soleil, quelque chose d'impossible bien sûr. Rien dans ce monde n'en valait le coup. Tout ce dont j'avais espéré, jamais je ne pourrais le toucher même du doigt ; voir New York, Tokio, Paris... Sortir d'ici. Quelque chose que personne n'avait jamais réussi à faire et encore moins moi. Je ne savais même pas par où aller. Et en plus de ça j'avais peur... peur de moi-même mais aussi peur de ces monstres qui se baladaient dans les rues. Depuis un moment il y avait trop de meurtres à mon goût et je ne voulais pas que l'on me tue à ma place. Je voulais le faire de moi-même ; pour une fois que je pourrais diriger quelque chose dans ma petite vie...

      Je fermais les yeux, avançais d'encore un pas et me retrouvais à la vue de tout le monde, à quelques centimètre du bord du toit. J'allais sauter ; cela faisait trop longtemps que j'attendais ce moment et que je le préparais. Je balançais mon pied en avant et le mettait dans le vide quand j'entendis un cris. Alors je rouvrais les yeux tout en laissant mon pied dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse Vide
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse   La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse EmptyJeu 3 Déc - 17:06

La vie, est la meilleure des choses qui m’a été donné d’avoir. Ne gâche pas ta chance en te suicidant, ça ne sert à rien d’autre que la peine, la vengeance et la haine. N’attente pas à ta vie, à ton don si précieux.



Je ne sais quoi faire aujourd’hui, j’ai téléphoné à ma petite Emily… Mais elle travaille la friponne ! Elle ose me laisser à mon propre sort, la vilaine. Je souris, voilà trois heure que je la bombarde de messages, elle va avoir une sacrée surprise en rentrant chez elle. Mais mon petit jeu me lasse à présent. Je sors de ma chambre, je vais me balader, comme d’ordinaire.

Je marche à l’aveuglette dans cette petite ville que je commence à connaitre par cœur maintenant. Tiens, un chat. Il serra certainement la seule personne que je croiserais lors de ma sortie. Et encore, ce chat n’est pas une personne. J’avais une chanson en tête, je dansais à moitié dans les ruelles désertes, je me fichais bien des regards que pouvaient me lancer les autres. J’étais heureux de vivre est c’est tout ce qui comptait à ce moment. Une pluie fine s’abattait sur moi. Je tournais en rond sur moi-même tout sourire et en chantant.

- « Caught in a trap
I can’t look back
Baby I hate days like this
When it rain and rain
And rain and rain
When it rain and rain
And rain and rain
When it rain and rain
And rain and rain
When it rain and rain
And rain and rain
More than this
Baby I hate days like »



Je riais, oui, je suis fou! Je suis heureux. Mon regard se porte vers le ciel, mais une scène obscure se déroule avant que je n’ai atteint les nuages de mon regard. Là, en haut d’une superette désaffectée et plutôt quelconque se trouve une jeune femme, un pied se balançant dans le vide. Je lève un sourcil, aura-t-elle le culot de s’écraser devant moi ? Il me semble que oui, un air résigné apparait clairement sur son visage. J’entre dans le magasin et monte les escaliers en courant, j’arrive enfin sur le toit.
Je m’approche de la demoiselle, je la prends doucement par la taille et la fais reculer.

- Bonjour mademoiselle. Pensez-vous que c’est réellement le moment de vous tuer ? Pourquoi attenter à votre vie alors que vous devriez la chérir un peu plus chaque jour.

Je tendais ma main vers le ciel qui se couvrait de plus en plus, je lui montrais les nuages qui commençaient à se crever pour faire couler leurs larmes de désespoirs.

- Regardez ça… La vie est un tableau, votre vie est celui-ci, du moins pour le moment. Regardez comme les nuages s’empressent de couvrir le soleil, ils se crèvent et déversent sur nous des torrents de pluie froide. Mais ils disparaitront un jour, après la pluie… Viens le beau temps.

Je la regardais un moment, lui tenant doucement le bras pour qu’elle évite le saut.

- Vous m'avez tout l’air mal en point… Ce qui est bien lorsqu’on a touché le fond, c’est qu’on ne peut plus que remonter. Souriez à la vie jeune demoiselle.

Je lui offrais un sourire timide, je savais bien ce à quoi elle devait penser.
De quel droit il vient me donner des leçons celui-ci ? Je fais ce que je veux, il ne changera rien. J’ai décidé ce que j’allais faire et je le ferrais jusqu’au bout, je ne peux plus reculer.
Je la regardais, l’air sincèrement peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse Vide
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse   La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse EmptyDim 6 Déc - 9:59

    Je regardais dans le vide quand j'aperçus un homme qui s'empressa de monter jusqu'à moi. Je l'attendais, il essayerait surement de m'éviter le saut fatal mais je n'en écouterais rien. Il arriva alors et me pris par la taille, je frissonnais, le contact de quelqu'un sur ma peau était devenu plus que rare, je ne fréquentais presque plus personne à part Emily et encore... Il me murmura des phrases pour en conclure que la vie était trop belle pour être gâchée mais ma vie à moi n'était pas belle, elle était horrible et un jour ou l'autre, je tuerais quelqu'un, j'en avais la conviction, avec cette malédiction vampirique qui m'était tombé dessus. L'homme continuais de me parler tout en m'éloignant du bord puis je me retournais vers lui.

    _Vous n'avez absolument aucune idée de ce que je vis. Je ne suis pas comme tout le monde.

    En un bond, je retournais à ma place initiale et me mis à courir vers le vide, échappant à son emprise. Puis je sautais et regardais le sol sous moi, je sentais alors une rafale dans mes cheveux et sur ma peau, le soleil et ses rayons m'aveuglèrent et sans rien voir venir, j'attérie. Mais hélas, je ne me retrouvais pas à terre, allongée et morte mais accroupie en toute souplesse avec aucune douleur, même au pied. Je regardais en hauteur, l'homme de toute à l'heure me regardait, l'air surement inquiet, soucieux, curieux ou autre. Il se demandait surement comment j'avais fait ça et me poserais cette question sans que même moi je ne pu y répondre. Je filais alors pour lui échapper en une course ; je savais que maintenant, me lancer dans le vide ne me changerais pas la vie. Des larmes coulèrent de mes yeux tandis que je réfléchissais à un nouveau moyen de me tuer. Puis j'arrivais dans une rue, par terre était allongée une corde. Je m'abaissais et la pris dans les mains. je levais la tête, cherchant un endroit où l'accrocher, scrutant le ciel des yeux.

    Puis enfin je vis un bout de fer fortement accroché à un bâtiment. En un bond, je m'y accrochais et faisais passer le corde puis je redescendis. Je fis un noeud, mettais un carton sous mes pied, glissais ma tête à l'intérieur avec un grand désir et enlevais le carton de mon pied. A ma grande surprise, ceci ne faisait pas mal et l'appuie sur la gorge ne se ressentais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse Vide
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse   La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse EmptyMar 15 Déc - 22:41

La vie n’est peut être pas toujours rose, mais le suicide n’est pas un échappatoire, surtout quand tu ne peux plus te suicider. *Rire*



La blonde suicidaire en avait assez et se retourna vers moi. Je la regardais toujours en souriant.

Elle retourna à sa place initiale. Pas comme tout le monde ? Et bien, pourquoi y a-t-il autant de créatures une ville aussi petite ? Je soupirais en la regardant sauter de ce toit et atterrir en bas. Je lui souris en regardant son air ahuri. J’avais envie d’éclater de rire, mais je me retenais, ma bonne éducation m’empêchait un tel affront. De plus, je n’avais pas envi de la froisser. Elle devait avoir assez de problèmes comme ça. Elle me regarda, je me calmais et pris un regard calme. Elle s’en alla en courant.

Je descendais en courant dans les escaliers, puis sortais de cet endroit pourri. Je regardais autour de moi, où pouvait-elle être ? Elle devait surement être partit dans les ruelles. Je trottinais, cherchant mon inconnue des yeux. Je ne me pressais pas, elle était en quête de mort, mais elle n’avait pas réussit à s’écraser à terre. J’en déduisais qu’elle devait être un vampire. Je me mordillais la lèvre inférieur, pas que ça tourne mal pour moi par la suite…

Je la trouvais enfin, accrochée à une corde, l’air un peu bête. Je m’approchais d’elle en marchant tranquillement. Je l’a décrochais en souriant.

- Et bien ma belle, qu’est ce qui t’arrive ?

Je n’attendais pas de réponse de sa part. Une idée me traversa l’esprit. Je regardais le ciel qui s’obscurcissait, il faisait de plus en plus froid. J’enlevais ma veste et la passait autour de ces épaules, j’y laissais posé mon bras. Je l’a rapprochais de moi pour qu’elle n’ait pas froid. Je me mis à marcher avec elle, traversant les rues tout en gardant le silence, puis je le rompis enfin.

- T’en fais pas pour ça, j’ai vu pire tu sais. Je riais. Viens, je t’emmène au restau.




Saoirse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse Vide
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse   La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse EmptyMer 23 Déc - 11:50

    Je redescendais de mon appuie mortel quand le jeune, le même qu'avant arrivait vers moi, l'air complètement hilare de ma position face à la mort. Je voulais mourir sans y arriver alors que tellement de monde voulait vivre et mourrait. Mais je n'avais pas vraiment envie de rire de moi-même et de rire du monstre que j'étais. Il commença à me parler mais je n'écoutais pas, il enlevait sa veste et la posait sur mes épaules, je gardais le regard bas, observant mes pieds tandis que l'homme aux cheveux bruns dont je ne connaissais toujours pas le nom, m'emmenait loin de mes problèmes. J'aurais voulu une nouvelle fois courir et trouver un nouveau moyen de me tuer, pourquoi ne pas me saigner ou encore me jeter dans un bûcher telle une sorcière ? Je voulais mourir et je n'y arrivais pas... c'était comique ! J'y renonçais quand l'homme continua à me parler sans que je n'entende, même si je voulais écouter. Il m'emmenait toujours, une main derrière mon dos pour me faire avancer et surement pour me rattraper si je voulais à nouveau m'enfuir.

    Je marchais lentement, d'une allure nonchalante quand nous arrivions devant un restaurant vu tellement de fois ; pour aller travailler chez l'Antiquaire, je passais tout le temps devant mais je n'étais jamais allé à l'intérieur, je n'en avais pas les moyen et le fait qu'ils puissent préparer de l'ours ou du loup me dégoutait, ces animaux étaient tellement magnifique et le fait qu'on puisse manger de si beaux animaux me dégoutait. A ma grande surprise, il me poussait dans ce dernier. Nous rentrions, je lui rendais sa veste d'un geste mort, quelqu'un nous plaça à une table à deux, je m'assis à droite, lui laissant la gauche. Puis quelqu'un nous ramena la carte ; au menu : loup et ours comme je l'avais deviné mais aussi potages, légumes, lapin, chèvre et bien d'autres aliments ne me donnant pas faim mais plutôt la gerbe.

    Je n'étais même pas sûre, maintenant que je savais que j'étais vampire, que c'était bon pour moi de manger autre chose que du sang, je savais tellement de choses sur les vampires mais je ne savais rien de ce que moi j'étais et dont ce que j'avais besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse Vide
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse   La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse EmptyJeu 24 Déc - 15:20

Ne fais pas la tête, aime ce que tu es ou vis tout simplement avec. Tu es ce que tu es, tu ne peux rien y changer. Seulement, ne fais plus cette tête, souris donc à la vie.




Nous voilà devant les portes de ce fameux restaurant, je regardais la demoiselle, elle avait l’air si triste. Je poussais la porte et la laissais passer devant moi. La jeune Vampire me rendit ma veste d’un geste qui voulait tout dire. Je soupirais de compassion et appelais un serveur qui nous plaça à une table pour deux, les cartes nous arrivèrent rapidement. Je regardais rapidement les plats, je n’avais pas vraiment faim, mais je choisissais un lapin au vin. Je n’avais pas vraiment faim mais je me doutais que j’arriverais à le terminer. Je regardais tristement la demoiselle. Elle n’avait pas l’air convaincue de ce qu’il y avait sur la carte. Certes, le Loup et l’Ours étaient les spécialités de ce restaurant, mais où aurais-je pu l’amener cette pauvre donzelle ? Je posais ma main et m’entrepris de faire quelques cercles que je voulais apaisant sur son avant-bras.

- Pas facile d’être un Vampire n’est ce pas ?

Je la regardais dans les yeux en me demandant pourquoi un Vampire voulait se tuer. Chose qui était tout bonnement impossible, ou du moins il me semble. Elle regardait sa carte, je devinais qu’elle n’avait pas faim, ou pas faim de ce qui se trouvait sur le menu. Je réfléchissais intensément à ce que je pouvais faire pour la mettre de bonne humeur et chasser toutes ces idées noires de son esprit. Pourquoi ne voulait-elle pas manger. Ben parce qu’elle est suicidaire, mais à quoi pense t-elle en regardant le menu ? Une solution me traversa l’esprit.

- Tu sais, si tu as mangé de la nourriture humaine jusqu’à présent, tu peux toujours en manger cela ne te feras pas de mal.

Un serveur arriva, je commandais une bière, finalement je ne prendrais pas de lapin. Son humeur déteignait sur la mienne. Je demandais poliment à la demoiselle ce qu’elle désirait et attendais patiemment, tout comme le serveur.


Saoirse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse Vide
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse   La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie vaut-elle un sacrifice ? || PV Saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Les rues -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit