STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis dans un rêve || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Je suis dans un rêve || LIBRE Vide
MessageSujet: Je suis dans un rêve || LIBRE   Je suis dans un rêve || LIBRE EmptySam 28 Nov - 11:22

      L'on ne sait pas se qui peut arriver dans un tel endroit après tout peur et angoisse se mêle lorsque l'on n'est seul dans la nuit noir d'une forêt. Pourquoi s'aventurer seul alors ? C'est la question que je me posais alors que j'y été en ce moment même, un mélange de tout les sentiments possibles. Bizarremeent, mon esprit ne se souciait de rien. Je n'avais pas peur même si au fond de moi, un sentiment de faiblesse m'envahissait de temps à autre. Je marchais pied nu dans la forêt; au plus j'avancaisau plus il faisait sombre, ma peau commenca à frissoner. J'avais l'impression de ne ma être consciente de mes actes. Etais je en train de dormir ? Peut être, après tout avec moi on ne pouvait pas savoir. Je marchais lentement sur la pointe des pieds de temps à autre. Mes pauvres petits pieds qui commencaient à s'entailler, le sang commençant à dégouliner ... Quand soudain sans prévenir des bruits sourds parvinrent vers moi, quelque chose me suivais j'en n'étais sur mais quoi ?! Je ne savais pas ma peur commenca à se lire sur mon visage, je commenc à courir le plus vite possible puis soudain je m'étala à plat ventre, mes vêtements à présent noir. Je me releva pour courir à nouveau, la chose accelera le pas et me rattrapa. Je fus lors projetais en arrière sans mis attendre, quelqu'un ? Quelque chose ? S'approcha lentement, je souleva comme si je ne pesais que 500 g et approcha sa bouche de ma gorge blanche .... Je me réveilla alors en sursaut ....

      Un rêve, je l'esperais si terrifiant. Je tremblais de tout mes membres, des gouttes de sueurs coulèrent de mon front, de mon visage tout entier. Je me leva doucement pour me dirigeais vers la salle bain, ouvrant le robinet puis plongeant mes mains dans l'eau glacial avant de les rapportaient à mon visage chaud comme la brése. Je me sentais épier mais pourquoi donc ? Personne n'était là à part moi, Eilheen Dimitria Hellbury. Je décida d'aller prendre l'air, faire un tour même s'il n'était que 3h30 du matin. Je m'habilla, même s'il faisait assez froid, je ne portais q'un simple jean slim,avec des basket et un débardeur moulant. Je supportais le froid, j'adorais le froid, je pouvais même dire que je préferais l'hiver que l'été. Je descendis les quelques marches qui séparait pas chambre et le rue. Regardant autour de moi, toujours pétrifier mais tout de même calmer. Je m'arrêta un instant pour regarder la lune.Elle était pleine et pourtant jétais sur et certaine que nous n'étions pas le soir de la pleine lune ou des jours précendants la pleine lune. C'était bizarre mais je ne m'inquièta pas plus que ça, après tout nous étions à Black Valley, une ville qui normalement devait être railler de la carte et pourtant ou étais je ?! A Black Valley .... Je me dirigea vers la forêt instinctivement, pourtant mon rêve ou devrais je dire mon cauchemare c'était produit dans la forêt ... Etrange, quelque chose me poussais à aller là-bas.

      Quand j'arriva enfin là bas, il faisait sombre comme dans mon rêve, il n'y avait rien à part une chouette qui volait en hululant, quelques oiseaux chantant et enfin quelques chauves souris couinant. J'avança rapidement mais prudemment, après tout je ne savais pas se que j'avais trouver dans un tel endroit, si sombre et si angoissant. Aucun bruit, pas de branche qui craque puis soudain je me rendis compte que plus aucun oiseaux ... se baladaient, chantaient. Je m'inquièta alors un peu plus pour ma personne comme dans mon rêve me dis je ?! Oui je m'en souvenais. Aie Aie Aie, me dis je qu'allait il m'arrivais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis dans un rêve || LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Je suis dans un rêve || LIBRE   Je suis dans un rêve || LIBRE EmptyLun 18 Jan - 17:46

    Il n’y avait que le noir. Rien d’autre que cette couleur obscure. Il n’y avait pas de sons non plus. Le froid ne venait même pas la dérangée. Sensation paisible, dans un endroit où la quiétude était perpétuelle. Un calme considérable envahissait son corps. La Belle ne ressentait rien, ni l’écorce rude sous son dos, ni la dureté du sol et pas même la froideur des lieux. Il ne pouvait y avoir quelque chose qui l’atteigne. Elle était déconnectée du monde, se retrouvant quelque part en la terre et le ciel, où une infinité de choses peuvent se produire, où l’imaginaire est maître des lieux. Cependant, à ce moment même il n’avait pas d’image, ni de couleur. Il y avait qu’un affreux vide, mais si rassurant à la fois. Cette situation s’était immiscée d’elle-même. Sans que Khalysta ne le veuille, sans qu’elle puisse réellement y faire quelque chose. Non, il n’avait rien d’autre que l’obscurité, sans rêves. Le sommeil l’avait rencontrée et s’était emparée d’elle, avec une subtilité effarante.

    La place n’était pas la bonne mais elle n’avait rien pu faire. Le temps l’avait emportée, oubliant l’heure et la fatigue qu’elle accumulait. Quelques rayons de soleil étaient encore perceptibles lorsqu’elle se retrouva entre les hauts arbres de la forêt. À ce moment, elle ne pensait pas à dormir. Elle ne pensait même pas rester plus d’une heure. Mais l’esprit se joue de nous. La Demoiselle était revenue à la clairière. Ses pas l’avaient guidée d’eux-mêmes. Ses pensées l’amenaient plus loin que voulu, s’évadant à travers les souvenirs que lui procurait l’endroit. Il en avait tant, s’en était presque étourdissant. Mais un retenait son attention. Cette clairière avait été témoin de leur rencontre improvisée, une des rares dont ils avaient le droit. Ses songes l’avaient déconnectée de ce monde. Oubliant la réalité et tout ce que cela impliquait. Ils avaient été si présent que le sommeil avait eut raison de Khaly’.

    Elle était là, à dormir au pied d’un grand sapin qui se battait contre la férocité du vent. Son sifflement devenait perceptible, certaines lumières traversaient la barrière de ses paupières. Cela devait être la lune. En état de somnolence, l’Anderson revenait tranquillement dans ce monde. Dans cette forêt de Black Valley. Réalité cruelle. Les animaux faisaient leur apparition dans son esprit avec leurs bruits particuliers. Le froid s’immisçait, se rendant jusqu’à la peu de la Demoiselle. Le noir devenait vivant. Des images claires apparaissant à travers cette noirceur obscure. Le réveil était proche. Elle se rendait maintenant compte dans l’état et l’endroit où elle trouvait. Pourtant son esprit s’embrouillait. Sa mémoire lui revenait peu à peu, se souvenant du pourquoi du comment de son réveil en pleine forêt, alors que rien ne pouvait lui indiquer l’heure qu’il était. Des frissons parcoururent le corps de la Sorcière, marquant perceptiblement sa peau. La jeune femme se releva péniblement. Elle replaça inutilement ses habits et cheveux, enlevant brindilles et terre qui pouvait s’avoir collé à elle. Passant ses doigts fins sur ses yeux, elle ne pouvait croire qu’elle s’était endormie ici. Dans cet endroit sombre, loin du lit douillet qui l’attendait. La fatigue l’avait totalement quitté. Comme si ce sommeil l’avait comblé pour la nuit. Cependant son corps ne pensait pas la même chose. Il ressentait le vertige de se réveil brusque, la fatigue des membres trop longtemps dans la même position. Ses pas étaient moins assurés qu’à l’habitude. Il lui fallait un peu de temps pour reprendre contenance. Son visage abordait cet air stoïque qui y trônait perpétuellement. L’espace vert était tout aussi calme qu’à l’habitude, aussi rassurant que pouvait le penser Khaly’. Car oui, malgré toute l’étrangeté des lieux, elle trouvant une sécurité dans cet étendus de nature. Elle y venait si souvent, se coupant du reste de cette ville maudite.

    Elle se baladait, malgré ce manque de fatigue désormais, il fallait que la Brunette retourne chez elle. Toutefois, elle ressentait soudainement une drôle de sensation. Celle de ce sentir épié. Maintenant le calme qu’elle aimait tellement, devenait déplacé. Chaque bruit était devenu étrange, presque calculé. Ce pressentiment ne quittait pas l’esprit de Khalysta. Il y avait quelque chose de changé… Elle n’était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis dans un rêve || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: The surroundings :: ■ La forêt :: la clairière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit