STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow Vide
MessageSujet: « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow   « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow EmptyLun 23 Nov - 22:23

« Il y a deux tragédies dans la vie :
l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser »


Chris Henlow & Maddison Anderson

« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow 34qqtc0 « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow Iconemmawatsonch10


    Le froid de Novembre commençait à se faire ressentir dans la grande ville de Black Valley. Les feuilles étaient toutes à terre et déjà plusieurs fois en me promenant dans les rues vide de la ville j’avais manqué de me casser la figure. J’avais marché pendant plusieurs heures cette après midi avant de me retrouver ici, à la limite de la ville. Il était environ 22h et la lune seule éclairée la ville désertée depuis tous ses meurtres à répétition. Dans un sens, je ne me sentais pas forcément en sécurité seule dans l’obscurité avec des pouvoirs que je savais à peine maîtriser assez pour me défendre mais je ne voulais pas rester enfermée seule chez moi, car lorsque je me retrouvais dans mon canapé, observant par la fenêtre le peu de gens qui passaient dans les rues, je me retrouvais face à mes pensées. Seule avec moi-même, et ça me faisait peur.

    Assise devant le grand panneau qui indiquait « En espérant vous revoir ! », je sentis une onde de frissons parcourir mon corps lorsque le vent frais de Novembre caressait mon visage et ébouriffait mes cheveux. Je passai mon visage entre mes deux mains, imaginant quelle vie je pouvais avoir si j’arrivais à sortir d’ici. Il m’était plusieurs fois arrivé de vouloir m’enfuir, loin de cette ville, loin des Anderson, des Hopkins, loin de tout. Recommencer une nouvelle vie, vouloir changer et qu’on ne me voit plus comme la petite Anderson qui ne sait pas utiliser ses pouvoirs car elle n’est pas entièrement une Anderson. J’avais toujours rêvé d’aller en France ou encore en Australie. J’avais toujours rêvé de devenir styliste, adorant la mode. Ici, j’étais le vilain petit canard, un oiseau enfermé dans sa cage, n’arrivant pas à sortir mais voulant tellement avoir une autre vie.

    Mais ce n’est que les lâches qui abandonnent. Je ne voulais pas être une lâche. Je voulais montrer aux Anderson que je valais quelque chose et que je méritais ma place au sein de leur clan. Mais l’envie de passer ce panneau et de ne jamais me retourner, de m’enfuir loin était tellement irrésistible. J’allais pourrir ici, j’en étais sûre mais je ne voulais pas renoncer. Obstinée moi ? Peut-être oui, et j’en étais fière. Mais au fond, si on gratte un peu cette carapace, j’étais quelqu’un de fragile et abimée par ce problème d’identité. Qui étais-je ? J’étais juste PERSONNE. Même si j’avais quelques amis, cela ne me suffisait plus.

    Un bruit de pas se fit entendre. Instinctivement, je levai la tête, laissant paraitre mes yeux humides, pleins de larmes qui ne demandaient qu’à être lâchées afin de couler sur mes joues. Être forte Maddie, tu n’es pas une mauviette ! Une ombre s’avançait vers moi. Je fronçai les sourcils et reconnus tout de suite le beau Chris Henlow. Je baissai le regard. Aucune crainte à avoir, Chris était un ami. Un très bon ami même. Je l’avais rencontré il y avait quelques mois maintenant, lors d’une petite bousculade. J’étais de plutôt mauvaise humeur ce jour là et Chris l’avait tout de suite vue. Afin que je ne lui saute pas dessus pour lui arracher la tête, celui-ci m’avait invité à boire à café. Nous avions sympathisé et depuis je le voyais de temps en temps. Sous ses airs de grand dragueur, Chris était quelqu’un de très profond et même si je n’aimais pas trop quand il prenait ses grands airs avec moi, il avait l’air d’avoir confiance en moi. Même si au fond, j’aimais quand il prenait ses « airs » avec moi puisque j’avais l’impression d’être séduisante, de pouvoir plaire. Peu de gens m’appréciaient réellement ici et j’espérais que lui ne jouer pas avec moi.

    Il m’adressa un sourire, un de ses sourires qui en aurait fait tombée plus et s’assis en tailleur en face de moi, me regardant tout en continuant à me sourire. Que faisait-il ici à une heure pareille ? J’essuyai quelques larmes qui s’étaient échappées de mes yeux, je ne voulais pas qu’il me voit comme ça. Je ne voulais pas paraître faible. Je fronçai les sourcils et vint percer le silence dérangeant et morbide qui s’était installé. J’avais l’impression que toute a ville aurait pu m’entendre tellement celle-ci était calme et déserte.

      Maddison – Qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareil monsieur Chris Henlow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow Vide
MessageSujet: Re: « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow   « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow EmptyMar 24 Nov - 18:14

    Si il y avait bien une chose que Chris Henlow savait faire, c'était, justement, de ne rien faire. Qu'est-ce qu'il aimait cette vie libre de tout travail, de tout devoir ! Car oui, il était libre ! Une liberté paradoxale, bien entendu, car, si il ne travaillait pas et n'avait aucune dette à rendre à personne, en contrepartie, il ne pouvait pas sortir de cette ville de malades. Il ne pouvait pas échapper ni aux vampires, ni aux sorciers, ni aux autres monstres qui rôdaient dans le coin. Oui, car il était sur que des mutants n'allaient pas tarder à sortir de la forêt pour l'attaquer. De la paranoïa ? Haha... En même temps, depuis l'temps qu'il était là, il était prêt à croire à tout !

    Ce soir-là, Chris avait décidé d'accomplir une petite marche nocturne. Il y avait un endroit où il n'était jamais retourné depuis son arrivée, et il s'agissait des portes de la ville. Il avait déjà essayé de partir par la grand route, mais s'était frotté u barrage électrique, ce qui expliquait pas mal de choses... Enfin bref, toujours est-il qu'il n'avait jamais tenté de repasser par là où il était arrivé. Et ça le titillait.

    Chris était alors sorti de sa chambre d'hôtel, avait, comme à son habitude, fait un clin d'œil à la réceptionniste, avant de sortir. Autant vous l'avouer desuite, Chris s'était tapé la réceptionniste à chaque fois que celle-ci lui avait réclamé l'argent pour payer sa chambre, c'est à dire trois fois. Il n'en était pas fier, mais si ça pouvait rendre service à cette jeune fille solitaire et, par la même occasion, l'exempter de payer ses dettes, ça lui convenait. Elle pensait qu'il était fou d'elle, si seulement elle savait.

    Un sourire se dessina sur le beau visage du jeune homme. Car il était beau. Plutôt grand, musclé comme il le fallait, son corps était un objet de désir. En outre, son visage plaisait autant. Ses yeux bleus, sa barbe de trois jour qui lui donnaient l'air d'un bad boy, et ses cheveux jamais coiffés, tout cela faisait craquer les filles et les mecs, et il en était conscient. Les mains dans les poches de son blouson en cuir, il avançait, confiant. Et puis, il lui sembla entendre un bruit. Un espèce de sanglot. Il se retourna et fronça les sourcils pour mieux voir dans la pénombre de la nuit.

    C'est alors qu'il la vit, assise, près des portes de la ville. La jolie Maddison Anderson. Ils s'étaient rencontrés par hasard, alors que Chris, dans sa nonchalance habituel avait bousculé la belle. En tant que gentleman averti, il s'empressa de lui offrir un café pour s'excuser de sa maladresse. C'est ainsi qu'ils devinrent amis. Bons amis même. Il lui arrivait même de penser que Maddison n'était pas insensible à son charme. En même temps, qui pouvait lui résister ?

    Cependant, il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait pleuré. Ses yeux rougis, ses joues qui semblaient humides comme si des larmes avaient ruisselé sur la surface de sa douce peau. Chris s'assit en face d'elle en lui souriant. Il espérait lui remonter le moral. Au fond, il aimait bien Maddison, elle le faisait rire et il appréciait son intelligence et son bon sens.

      Maddison – Qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareil monsieur Chris Henlow ?


    Il sourit encore plus. Quelle connerie allait-il bien pouvoir sortir ? Il se leva et s'asseya à côté d'elle, passant un bras derrière son cou et la serrant contre elle, comme signe d'amitié profonde et de soutien. Il se mit à regarder le ciel. Faire patienter les autres, c'était son truc. Et puis, il aimait paraitre mystérieux, ténébreux, enfin, ce genre de trucs...

      Chris – Eh bien, je suis venu te voir, ma chère Maddy. Figure-toi que je t'ai cherchée dans toute la ville. J'avais besoin de te parler de quelque chose, mais je vois que tu en as plus besoin que moi. Qu'est-ce qu'il t'arrive, ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow Vide
MessageSujet: Re: « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow   « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow EmptyMer 25 Nov - 17:39

    A ces mots, un léger sourire se dessina sur les lèvres du beau Chris. Le grand brun se leva rapidement avant de s’assoir à mes côtés. Il me serra contre lui, je me laissais faire, je savais que ceci était purement amical et en ce moment, j’avais vraiment besoin d’affection de la part de mes proches car je n’étais vraiment pas populaire ici, à Black Valley.

    Certains moments, je me disais que ma vie aurait peut-être été plus belle si j’avais été un vampire et donc, que je ferais partie des Hopkins. Peut-être bien que eux m’auraient accueillis mieux que les Anderson, peut-être que eux m’auraient accepté telle que j’étais. Ma vie aurait même été peut-être plus belle si je n’étais pas née ici, dans cette ville maudite. Si j’avais pu aller dans un lycée normal. J’avais tous les atouts pour être la petite pom pom girl stupide, naïve qui plait à tous les garçons. J’aurais été populaire. Aimée.

    La voix de Chris brisa cet instant de liberté de pensée ;

      Chris – Eh bien, je suis venu te voir, ma chère Maddy. Figure-toi que je t'ai cherchée dans toute la ville. J'avais besoin de te parler de quelque chose, mais je vois que tu en as plus besoin que moi. Qu'est-ce qu'il t'arrive, ma jolie ?


    Besoin de me parler de quelque chose ? Ça, s’était très certainement un bobard de sa part mais je m’en fichais. Il était quand même là pour moi, et il se préoccupé de ma « santé mentale ». Il y a quelques temps, lorsque j’essayais encore et toujours à m’intégrer chez les Anderson, je pensais que je deviendrais folle, mais Seth avait été là pour me rappeler que je devais être fière de qui j’étais, Chris était là lui aussi, pour me remonter le morale du mieux qu’il le pouvait.

    Le seul problème, c’est qu’il avait vu que j’étais mal. Il avait vu mes faiblesses, quelque chose que je détestais. J’étais déjà le vilain petit canard chez les Anderson, alors je ne voulais pas paraître comme la petite Maddison fragile qui pleure toute seule dans son coin. Mais parfois, il fallait apprendre à mettre son égo de côté et permettre aux autres de creuser cette petite carapace.

    Quelle option choisir ? Nier tout en bloc ou bien laisser Chris voir les faiblesses, les pensées les plus sombres que j’avais au fond de mon âme ? Je fronçai les sourcils et recula lentement, scrutant attentivement le visage de Chris que je n’avais jamais vu d’aussi prêt. Oui, il était beau. Il était même magnifique et sa façon de me sourire me faisait tout simplement fondre. Non, je n’étais pas amoureuse de lui mais quelle genre de fille ne pouvait pas tomber sous le charme ? Ses grands yeux bleus se plongèrent dans les miens. Je baissai immédiatement le regard, de peur de prolonger cet affrontement qui finirait très certainement par me faire rougir. D’une voix hésitante, je vins à mon tour briser le silence ;

      Maddison – Je…ne suis pas très bien en ce moment mais ça n’a aucune importance, je ne veux pas t’embêter avec ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow Vide
MessageSujet: Re: « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow   « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow EmptyVen 27 Nov - 22:46

    Maddison – Je…ne suis pas très bien en ce moment mais ça n’a aucune importance, je ne veux pas t’embêter avec ça…

    Chris fronça les sourcils. Aucune importance ? A d'autres. On ne pleure pas pour rien. Il la regarda plus précisément. Elle avait l'air inquiet; comme si elle avait peur de paraitre vulnérable devant lui. Ca avait un petit côté vexant. Après tout, ils étaient amis, ils pouvaient tout se dire, sans avoir peur d'être jugés. C'était ça le principe de l'amitié pour Chris. Pourvoir tout dire à l'autre, sans que celui-ci ne juge. Autrement, ça n'était pas un ami. Il lui adressa un sourire compatissant.

      Chris – Maddy, Maddy, Maddy... *soupir* Je pene que toi et moi, on en n'est plus au stade des cachotteries, si ? Tu sais très bien que tu peux tout m'dire, j'suis ton ami, après tout ? Et puis, j'aime pas te voir dans cet état...


    Il lui fit un clin d'oeil. Un espèce de réflexe qu'il avait. Ca faisait rire, il se donnait des airs de charmeur, mais ceux qui le connaissaient vraiment savaient qu'il était loin d'être aussi superficiel. Qui était le vrai Chris ? Le tombeur, ou l'autre ? Personne ne le saur jamais. Il se plaisait dans les deux rôles, et il savait quand il devait faire apparaitre l'un et l'autre. Oui, Chris était un mélange des genres, une contradiction. Et il aimait ça. Décidément motivé à relever le défi de faire sourire Maddison, il la prit par la main et l'entraina à la suivre. Les portes de la villes étaient situées sur une route, la route principale. La main dans la main, amicalement, bien entendu, les deux jeunes gens marchaient en silence.

      Chris - Alors, tu vas te décider à lâcher le morceau, ou vais-je devoir employer les grands moyens ?


    Il avait dit ça en riant, toujours dans l'espoir de la faire rire, elle aussi. Il détestait voir ses proches souffrir. Ca lui était insoutenable. Il aimait que tout l'monde soit heureux, même si dans cette ville , c'était mission impossible. Alors il s'était entouré des bonnes personnes et avait toujours veillé à les protéger de tout. De la tristesse, des vampires, des sorciers, des peines d'amour. Lorsqu'il faisait ça, il se sentait maitre d'un rôle, un rôle qui lui conférait enfin une identité. Aider les autres, c'était son truc. Remonter le moral, il savait faire. Ca faisait au moins un truc qu'il savait faire, et c'était déjà ça de gagné...

    Il s'arrêta quelques minutes et regarda le ciel. Lui aussi avait vécu de mauvaises choses. Des choses qui l'avaient blessé, heurté... Et il avait eu la chance d'avoir un ami à ses côtés pour l'aider à ne pas faire n'importe quoi. Toute sa vie, il avait eu des regrets. Mais ne pas penser au passé, ça, ça permettait d'avancer. Il ne devait plus penser au gang, à ceux qu'il avait blessé, physiquement et moralement, il ne devait plus penser à celles qu'il avait largué, ou utilisé. Il ne devait plus penser à la mort de sa mère. Cet évènement qui avait tout changé. Sa version de voir le monde. Sa vie. Son caractère. Non, tout celà c'était fini, et aujourd'hui, il était à Black Valley, enfermé pour toujours dans cette ville où personne ne savait qui il était. Et c'était tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow Vide
MessageSujet: Re: « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow   « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow EmptyDim 29 Nov - 12:40

    Chris - Alors, tu vas te décider à lâcher le morceau, ou vais-je devoir employer les grands moyens ?

    Comme si je pouvais lui faire croire que tout allait bien. J’étais une idiote, une grande idiote…Chris était un de mes amis les plus chers, je pouvais tout lui dire mais je continuais, je persistais à être têtue…pourquoi ne pas mettre mon égo de côté pour une fois ? Surtout que je savais très bien que Chris ne lâcherais pas le morceau aussi facilement… Maintenant qu’il avait vu, qu’il avait deviné que je n’étais pas au meilleur de ma forme, il ne cesserait de me cuisiner pour savoir pourquoi j’étais dans cet état…

    Je baissai le regard et un léger sourire se dessina sur mon visage. Je savais qu’il voulait me voir sourire, alors je lui donnai se sourire, tout en sachant qu’au fond, s’était un peu un sourire forcé. Je serrais de plus en plus sa main chaude dans mes petites mains froides. Je me sentais en confiance avec lui alors pourquoi tout ceci devait être si compliqué ?! Oui, j’étais une idiote mais on ne me changerait plus…je décidai alors à lui parler. Qu’est-ce que je risquais de toute façon ? Je savais pertinemment que Chris ne se moquerais pas de moi.

    Je m’arrêtai net, Chris aussi, ne lâchant pas ma main. Je ne voulais pas qu’il la lâche. Je me tournai vers le panneau qui indiquer la fin de Black Valley. Le panneau était maintenant un peu plus petit, plus loin puisque nous avions marché pendant quelques minutes. Mais même lorsque j’étais tout près de celui-ci, j’avais l’impression qu’il était tellement loin…je ne pouvais pas le passé, personne ne le pouvais. Chris suivit mon regard vers le panneau. Il devait certainement comprendre une partie de ma tristesse. A près tout, qui n’avais jamais rêvé de sortir de cette ville horrible ? Tout en serrant un peu plus sa main, je dis ;

      Maddison – Je…n’en peu plus de tout ça…


    Je me tournai alors de nouveau vers lui, les yeux pleins de larmes qui remontaient dans l’espoir de ruisseler sur mes petites joues froides. Je sentis une d’entre elles qui arriva à couler, puis deux…ça y était, je pleurais. Et d’une petite voix tremblante, gardant toujours la main de Chris dans la mienne, je lui dis ;

      Maddison – J’aimerais tellement sortir d’ici Chris…j’aimerais tellement être quelqu’un d’autre…je déteste ce que je suis…je n’ai..personne…ne te méprend pas, je t’aime beaucoup, tu es un ami très chers mais j’ai besoin de quelqu’un qui m’aime…pas comme un ami tu comprends ? Je voudrais pouvoir dire que quelqu’un pense toujours à moi, j’aimerais sentir cette sensation de frisson lorsqu’un homme s’approche de moi, j’aimerais juste…avoir quelqu’un…je me sens seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow Vide
MessageSujet: Re: « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow   « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow EmptyDim 6 Déc - 23:06

      Maddison – J’aimerais tellement sortir d’ici Chris…j’aimerais tellement être quelqu’un d’autre…je déteste ce que je suis…je n’ai..personne…ne te méprend pas, je t’aime beaucoup, tu es un ami très chers mais j’ai besoin de quelqu’un qui m’aime…pas comme un ami tu comprends ? Je voudrais pouvoir dire que quelqu’un pense toujours à moi, j’aimerais sentir cette sensation de frisson lorsqu’un homme s’approche de moi, j’aimerais juste…avoir quelqu’un…je me sens seule.


    Chris ne savait pas quoi faire. Il comprenait réellement Maddy. Sa solitude. Il ressentait ça, quelque fois aussi. Qu'il pourrait mourir, personne ne s'en soucierait. Il pourrait disparaitre à tout moment, personne ne le remarquerait. Il la comprenait, oui. Mais comment l'aider ? Il n'avait pas beaucoup d'amis, ici. Il n'aurait pas pû lui arranger un rendez-vous... Comment faire ? Il détestait quand elle pleurait. Il détestait la voir dans cet état, surtout qu'il ne pouvait rien y faire. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.

    La plupart des gens pensent que Chris est un salaud sans cœur.Mais il se méprennent. Chris a des sentiments, beaucoup plus qu'il ne ledit, certes, mais il en a. Et lorsque c'est de ses amis qu'il s'agit, il est prêt à faire tout et n'importe quoi pour les sauver, pour les réconforter. Il serait prêt à mourir pour les gens qu'il aime, ça c'est clair et net ! Mais il ne mourait pas ce soir, non. Il était bien décidé à vivre et à faire sortir Maddy de ses pensées négatives... Comment ? Il ne le savait pas encore. Mais il trouverait bien.

    Il se détacha d'elle quelques instant et sécha ses larmes. Il lui souriait, en espérant que ça la ferait sourire. Maddy voulait de l'amour. Elle voulait un petit ami. Il l'avait bien compris. Mais à Black Valley, c'était dur de ne pas tomber sur un affreux vampire ou autre créature étrange. Il soupira. Lui même en avait pas mal bavé par ici avec les histoires amoureuses. D'abord il y avait eu Lubby. n'avait pas vraiment duré puisqu'il avait rencontré Emily. Et puis, en ce moment, il la voyait de moins en moins. Il sentait qu'elle lui échappait. Mais que faire ? Il regarda Maddison dans les yeux, dans ses yeux encore rougis par les larmes.

      Chris - Maddison... Je sais ce que tu ressens. Non j'te promets. Je sais exactement ce que tu ressens. Comme si quelque chose te manquait, quelque chose que tu n'arrivais pas à trouver. Je sais. Et je sais aussi que ça fait mal. Très mal. Mais je veux pas que tu te mette dans cet état pour ça ! Tu m'entends ? Maddison, tout arrivera en temps et en heure, mais en attendant, arrête d'y penser. Tu sais quoi ? Dès que tu songes à ça, tu m'appelles et je viendrais de suite ok ? Je... Je déteste te voir comme ça. Sérieusement. Ca me révolte. Ca m'donne envie de faire passer un casting à tous les mâles de Black Valley pour te trouver le mec parfait..... Enfin, moins parfait que moi, autrement ça n'existe pas *rire*.


    Il regarda Maddison quelques instants avant de reprendre.

      Chris - J'me sens piégé aussi ici, tu sais. Je sais pertinemment que je vais mourir dans cet enfer. Mais ça m'est égal. Et tu sais pourquoi ? Parce que toute ma vie, j'ai cherché une ville comme celle ci ! Une ville où quoi que je fasse, les gens qui m'aiment m'aideront quoi qu'il advienne !Parce qu'ici, Maddy, on est tous dans le même pétrin. On risque tous de mourir à chaque instant. Alors on profite. On s'amuse. On s'aime. Et c'est ça que j'aime à Black Valley...


    Chris souriait à Maddy. Il avait lui même apprécié son petit discours et le trouvait très bien ! Il sentit quelque chose de froid se poser sur sa joue. Il regarda en l'air et sourit de plus belle. Il tendit ses mains de chaque côté de son corps. Il neigeait. Il neigeait à Black Valley.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow Vide
MessageSujet: Re: « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow   « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow EmptyLun 7 Déc - 22:48

      Chris - Maddison... Je sais ce que tu ressens. Non j'te promets. Je sais exactement ce que tu ressens. Comme si quelque chose te manquait, quelque chose que tu n'arrivais pas à trouver. Je sais. Et je sais aussi que ça fait mal. Très mal. Mais je veux pas que tu te mette dans cet état pour ça ! Tu m'entends ? Maddison, tout arrivera en temps et en heure, mais en attendant, arrête d'y penser. Tu sais quoi ? Dès que tu songes à ça, tu m'appelles et je viendrais de suite ok ? Je... Je déteste te voir comme ça. Sérieusement. Ça me révolte. Ça m'donne envie de faire passer un casting à tous les mâles de Black Valley pour te trouver le mec parfait..... Enfin, moins parfait que moi, autrement ça n'existe pas *rire*.


    Il me regarda un instant et j’esquivai un petit sourire, il savait vraiment quoi dire pour me faire sourire et il persistait à vouloir que je me sente bien. Chris était vraiment un ami en or, un ami sur qui on pouvait compter, et j’aimais beaucoup lorsqu’il laissait découvrir cette facette de sa personnalité.

      Chris - J'me sens piégé aussi ici, tu sais. Je sais pertinemment que je vais mourir dans cet enfer. Mais ça m'est égal. Et tu sais pourquoi ? Parce que toute ma vie, j'ai cherché une ville comme celle ci ! Une ville où quoi que je fasse, les gens qui m'aiment m'aideront quoi qu'il advienne !Parce qu'ici, Maddy, on est tous dans le même pétrin. On risque tous de mourir à chaque instant. Alors on profite. On s'amuse. On s'aime. Et c'est ça que j'aime à Black Valley...


    Il aimait vraiment quelque chose à Black Valley ? Moi, je détestais cette ville parce que je n’avais jamais rien vu d’autre que cette ville, que cet enfer. Je rêvais de voyager, de faire le tour du monde, de visiter les pyramides d’Egypte, de voir la Tour Effel et de pouvoir faire un tour dans la grande roue de Londres. Mais je savais que cela n’arriverais jamais…et puis, il n’y avait pas que ça, il y avait aussi Erwan. Erwan était ex petit ami…oui, ex car nous avions cassé à cause de nos familles…Et oui, encore à cause de ça, comme s’il n’y avait que ça d’important dans cette ville. Lui était un loup et moi une sorcière…donc bien sur, ça ne pouvais pas coller. Mais je l’aimais à en mourir et il me manquait terriblement…Depuis que nous nous étions revus l’autre nuit dans le train, depuis que j’avais pu re goûter à ses lèvres qui m’avaient tellement manqués, je ne pensais plus qu’à lui et l’idée que nous ne pouvions pas être ensemble à cause de ma famille qui ne m’aimaient même pas me dégoûtée.

    J’avais arrêté de pleurer car cela ne servait à rien, Chris avait raison. Mais j’étais très émotive, surtout en ce moment et je me mettais à pleurer pour un rien… Chris s’arrêta avec moi, m’observant longuement. Je levai ma tête et observa les étoiles qui brillaient de milles feux dans ce ciel noir. Toutes ses étoiles se ressemblaient et seul un élément du ciel était bien distinct ; la lune éclairée la petite ville sombre…un tableau digne des plus grands films d’horreur… Un petit flocon de neige tomba dans mes yeux et je baissai la tête…de la neige dans les yeux, s’était quelque chose qui ne pouvait décidément arrivé qu’à moi… Je baissai mon regard, souriant à Chris et commença à éclater de rire. Un rire sincère et un peu nerveux, il fallait que j’évacue tout ça, toute cette pression… Entre deux rires, je lui dis ;

      Maddison – Je suis amoureuse Chris….. *rires* Amoureuse d’un garçon avec qui je ne peux pas être… *rires*…et il m’aime aussi, mais à cause de cette foutue ville, à cause de mon nom de famille, à cause de ma nature, on ne peut pas être ensemble….mais je l’aime tellement….


    J’avais arrêté de rire et Chris me regardait encore tout en m’écoutant, me tenant toujours par la taille. Mon sourire disparut en une fraction de seconde et je lui dis ;

      Maddison – Merci d’être là Chris…je n’ai pas beaucoup d’amis ici, mais j’ai vraiment beaucoup de chance de t’avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow Vide
MessageSujet: Re: « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow   « Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser » pv. Chris Henlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Porte de la ville -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit