STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Espionnages et découvertes. || PV Tatiana et October.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Espionnages et découvertes. || PV Tatiana et October. Vide
MessageSujet: Espionnages et découvertes. || PV Tatiana et October.   Espionnages et découvertes. || PV Tatiana et October. EmptySam 21 Nov - 19:13

Espionnages et découvertes. || PV Tatiana et October. 090315055702308933320133 _ Espionnages et découvertes. || PV Tatiana et October. Ash410 _ Espionnages et découvertes. || PV Tatiana et October. Copie_17
Espionnages et découvertes.


    Aujourd'hui comme toujours, je me retrouvais devant mon ordinateur, mon professeur m'indiquait que je devais commencer à fouiner dans des endroits mystérieux et pas à la portée de tout le monde, peut-être arriverais-je à trouver de nouveaux indices. Je lui renvoyais donc que j'allais commencer par les vieilles ruines d'un château dans la forêt cette après-midi. Je claquais mon PC portable et le laissais sur mon bureau. Je pris mes clés de voiture, mettais des converses au pied, ce serait plus confortable pour aller en forêt et je sortis de chez ma soeur, enfourchant ma belle décapotable rouge sanglante et démarrais en trombe. Après plusieurs minutes de route, j'arrivais en forêt. Je m'étais déjà baladée plus d'une fois ici et j'avais trouvé les ruines par hasard, je savais donc exactement leur emplacement. Je marchais donc entre les arbres, évitais les souches, arrachais quelques feuilles au passage et enfin j'arrivais. C'était un merveilleux endroit et beaucoup d'autres étaient magnifique ; il était vrai que une fois qu'on s'enfonçait dans la bourgade, on pouvait trouver des lieux à vous en couper le souffle.

    Je fis le tour des ruines à plusieurs reprise de façon à trouver une entrée quand enfin je vis une petite porte, je passais donc par là, me faufilant entre les pierres vieillies et pleines de mousse. Je tournais à plusieurs reprises sur moi-même, on ne voyais pas grand chose, je pris donc une lampe poche dans mon sac à dos, l'allumait et m'enfonçais dans les ruines. Je regardais bien où je mettais les pieds quand tout d'un seul coup, j'entendis un bruit ; quelqu'un approchait. J'éteins ma lampe torche et me cachait derrière un poteau de pierre soutenant tout ce qui était au dessus de moi et qui évitais que je ne meurt sous d'importants décombres de pierre. Je sortis de ma cachette, voyant de la lumière, je m'approchais donc de cette lumière. Et enfin je vis deux jeunes femmes prononçant des mots. Je me cachais derrière une parois et regarder attentivement ce que ces deux jeunes femmes faisaient donc ici.Si je les surprenais, elle se tairaient et je ne pourrais plus rien découvrir, je préférais donc rester silencieuse et regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 

Espionnages et découvertes. || PV Tatiana et October.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: The surroundings :: ■ Les Ruines -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit