STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une coincidence... ou pas ?!|| PV Seth, Madisson, Lubby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une coincidence... ou pas ?!||  PV Seth, Madisson, Lubby. Vide
MessageSujet: Une coincidence... ou pas ?!|| PV Seth, Madisson, Lubby.   Une coincidence... ou pas ?!||  PV Seth, Madisson, Lubby. EmptySam 21 Nov - 13:50

Une coincidence... ou pas ?!||  PV Seth, Madisson, Lubby. 11 _ Une coincidence... ou pas ?!||  PV Seth, Madisson, Lubby. 2vbq1zd_th _ Une coincidence... ou pas ?!||  PV Seth, Madisson, Lubby. Mini_692007i9 _ Une coincidence... ou pas ?!||  PV Seth, Madisson, Lubby. Roberticone1
Une coïncidence... ou pas ?!


    Il était l'heure de dormir, j'éteins ma lampe, m'allongeais dans mon lit et fermais les yeux. J'espérais vraiment passer une bonne nuit après tous ces mystérieux évènements et tout ce que j'avais pu apprendre sur moi-même. Je fis le vide dans mon esprit et le sommeil l'emporta. Et pourtant, d'un seul coup j'entendis une voix, je n'étais pas réveillée, j'étais toujours endormie mais cette voix scintilla à plusieurs reprises dans ma tête, me murmurant d'aller à la grande route demain après-midi. Et elle continua à murmurer jusqu'à ce que je me réveille. Je devais y aller, quelque chose me disait qu'il fallait que j'écoute cette voix. Je descendis, mangea quelque chose, m'habillais d'un slim noir ainsi qu'un débardeur long rouge et des converses de la même couleur. L'attente serait longue. Je passais donc mon temps devant mon ordinateur, la télé, un bon vieux livre etc...

    J'enfilais ma veste en cuir, pris mes clé sur le comptoir de la cuisine, fermais la porte d'entrée derrière moi et je m'installais dans ma vieille voiture, démarra, bien que j'en eu du mal et me dirigeais vers la grande route, un chewing-gum à la menthe dans la bouche. Et une fois arrivée sur la grande route, je stoppais la voiture, sortait et la fermait et commencer à déambulait sur la vieille route, pas empruntée depuis longtemps. Il n'y avait plus aucun passages pour sortir de la ville et j'avais souvent cherché une sortie pour voir New York, Tokio, Paris et autres grandes villes que je n'avais à présent vu que dans les livres, à l'école ou dans une bibliothèque d'un de mes parents adoptifs ou encore à la télévision.

    Je continuais à déambuler dans mes pensées et sur la route quand j'entendis quelqu'un s'approcher. C'était vraiment pratique de tout entendre mieux que quiconque mais si j'avais eu le choix, j'aurais préféré rester normale, comme tout le monde, et vivre une vie des plus monotones. Je revenais dans mes pensées quand je relevais la tête et vis une personne, je voulais lui demander ce qu'elle faisait là, mais une deuxième arriva et enfin quelqu'un d'autre encore. Que faisions nous tous là ? Qui ou quoi nous avait interpellé en nous donnant rendez-vous au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une coincidence... ou pas ?!||  PV Seth, Madisson, Lubby. Vide
MessageSujet: Re: Une coincidence... ou pas ?!|| PV Seth, Madisson, Lubby.   Une coincidence... ou pas ?!||  PV Seth, Madisson, Lubby. EmptyDim 22 Nov - 15:43

    Le temps était nuageux et le vent soufflait rapidement sur la Valley. Dans la foret tout était calme, silencieux. Lui était parfaitement immobile. Ses deux bras tombaient le long de son corps, ses yeux étaient clos et aucun bruit n'émanait de lui. Ni le bruit d'une respiration, ni le battement d'un cœur. Il était si inerte qu'on aurait put croire a une statut. Une parfaite statut. Le vent lui apportait plusieurs odeurs distincts. Comme l'odeur des pins, celui de la terre humide sous ses pieds, plusieurs animaux mais pas ceux qui l'intéressait. Il fronça légèrement les sourcils sur ses yeux clos et écouta. Une ouïe développée et anormal. Il entendait le martellement des pattes d'un renard sur le sol, le sifflement feutré d'un serpent, le grattement d'un lapin sur l'écorce, l'eau qui s'écoulait dans la rivière a l'ouest et le vent qui soufflait rapidement au Nord. Puis enfin il perçut. Des bruits de pas quasiment silencieux, un grognement bas et un déplacement agile. Un sourire s'étira sur ses lèvres creusant sa fossette. Ses paupières s'ouvrirent d'un seul coup. Laissant apparaitre deux prunelles d'un doré, des iris qui donnait l'impression d'avoir été rempli avec de l'or liquide. Il bondit alors, un bond d'une force puissante et bien sur pas humaine. Il se mit a courir a travers les bois, malgré la vitesse fulgurante il voyait tout nettement. Chaque arbre, chaque partit de son écorce, chaque feuille morte qui jonchait le sol sous ses pieds. Il ne produisait aucun son, sa silhouette n'étant plus qu'une ombre quasi-invisible. Puis il s'arrêta, se retrouvant face a se qu'il avait chercher. Un grand fauve se tenait devant lui. Seth se redressa lissant sa chemise d'un revers de main. Ses lèvres se retroussèrent sur ses dents luisantes et blanches alors qu'un grondement s'échappait de sa gorge en raisonnant dans le bois. Le fauve recula d'un pas mais grogna a son tour. Le rire de Seth se fit entendre, cruel et dénué de joie. Froid.

    Mais alors qu'il allait bondir un voix l'appela, un bruit, un son. Il se redressa oubliant complètement l'animal qui était en face de lui regardant autour de lui. Qui était-ce ? Cette voix. Il secoua la tête et repris sa position offensive face a la bête quand a nouveau elle vint lui susurrer au creux de l'oreille. L'appelant d'une voix douce et irrésistible. Il ferma les yeux et inspira tentant de repéré une odeur quelques choses. La bête se jeta sur lui mais Seth dans un tour sur lui même la frappa ses deux mains. Le pauvre animal rebondit contre ses mains de granites et sous la force fut expédié contre un arbre mourant sur le coup. Le sang de l'animal se déversait et Seth fut tenter mais il devait trouver a qui appartenait cette voix. Alors il se remit a courir, plus rapidement que tout a l'heure. Ses gestes agiles et félin. Il quitta rapidement la foret se retrouvant sur un route. Il vit une voiture, une femme. Un Vampire ? Ses sourcils se froncèrent légèrement mais il continua a avancer. Il n'avait rien a craindre. Il apparut d'un seul coup stoppant sa course a quelques pas de la femme. Seth se redressa et posa ses prunelles d'or sur elle. Son visage aux traits fins et parfait était calme et serein comme d'habitude bien qu'il y est se petit sourire en biais sur ses lèvres qui donnait froid dans le dos. Sa peau pâle jurait parfaitement avec sa chemise blanche légèrement ouverte. Cette peau pâle et froide, dur comme le granite que rien n'entaille. Il portait un jean assez foncé soutenu par une ceinture noire et une paire de chaussure noir. Sa beauté était flagrante, il était si parfait qu'il en rendait mal a l'aise. Il tendit l'oreille tentant a nouveau d'entendre la voix, mais rien. Était-ce elle qui l'avait appelé ? Il s'avança de quelque pas, lent et dans une démarche imposante et sur. Ses yeux ne quittant pas le visage de la jeune femme.

    - Est-ce que c'est vous qui avez appelé ? Parle jeune Vampire. -
Revenir en haut Aller en bas
 

Une coincidence... ou pas ?!|| PV Seth, Madisson, Lubby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: The surroundings :: ■ La grande route -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit