STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] Vide
MessageSujet: Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ]   Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] EmptySam 14 Nov - 23:26

Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] Dmz411.Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] W3czl
Une vieille connaissance...


    Dès le moment où elle fut réveillée par cette étrange invention de sadique qu'on appelle plus communément "réveil", Stella sut que cette journée allait être longue, très longue. Elle trébucha sur ce qui lui servait de chat et se fit pardonner en ne le frappant pas lorsqu'il lui vola sa tartine de Nutella. La deuxième tartine tomba par terre, du mauvais côté biensur, quand à son café, il avait un gout amer qu'elle détestait. Elle réussit quand même à arriver à temps et de bonne humeur au travail.

    Comme l'hiver était rude à Black Valley, c'était à cette période que le White Horse était le plus fréquenté. Une endroit chaud, convivial, où l'on pouvait boire à volonté à question de payer, c'était la promesse même de cet étrange bar. Tenu par James Hopkins, le White Horse avait toujours eu beaucoup de succès parmi les ivrognes de Black Valley qui y passaient leurs jours. Stella commençaient à les connaitre. Les habitués, même si ils n'étaient pas nombreux, étaient également tous très sympathiques. Elle aimait leur parler. Ils l'écoutaient toujours. Même si elle savait que la plupart d'entre eux voulaient juste coucher avec elle.

    Enfin bref, ce jour-là fut certainement la plus chargée que le White Horse ait jamais connu. Stella avait du courir toute la journée à travers le bar, faire des boissons à 100 km heures, et surtout paraitre accessible, sympathique et souriante. Comme à son habitude, elle avait écouté les histoires du vieux Earl, avait ri aux blagues de Patrick et avait lu son horoscope à Louis. Quant aux autres, elle s'était contenté de les servir avec sourire.

    Il devait bien être 20 heures passées quand Stella décida de freiner un peu le rythme. Les clients commençaient à partir, seuls les habitués restaient et discutaient entre eux. Stella se réfugia donc derrière le comptoir et sortit son ipod. Elle aimait la musique. Ca lui permettait de s'échapper quelques instant de son corps, de sa vie, de ses souvenirs et d'imaginer que tout ce qu'elle avait vécu n'existait pas. Qu'elle était heureuse, même si elle ne l'était pas. Lorsqu'elle écoutait de la musique, son sourire était vrai.

    Alors, quand quelqu'un entra dans le bar, elle ne l'entendit pas, ni ne le vit. Elle fixait sa main, le regard dans le vide, ne pensant qu'à la musique. Lorsque cette personne s'assit au comptoir, devant elle, elle ne la remarqua pas, mais elle sentit une étrange présence. Comme si quelquechose qu'elle avait perdu lui était revenu. Et puis, elle leva les yeux.

    - Oh mon dieu ! dit-elle en enlevant ses écouteurs. Oh mon dieu, Robin ? C'est moi, Stella ?!

    Elle n'en croyait pas ses yeux. Sa vieille amie Robin, qu'elle avait rencontrée à Seattle, la ville de toutes ses blessures, elle était en face d'elle. Elle avait envie de pleurer, de rire, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle restait plantée là, derrière son comptoir à contempler cette jeune femme qui n'avait pas changé d'un poil. Toujours blonde, toujours belle, toujours sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] Vide
MessageSujet: Re: Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ]   Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] EmptyDim 15 Nov - 0:13

Il faisait vraiment froid, à Black Valley... Décidement, cette ville était telle que Robin se l'était imaginé. Etrange, peut-être même angoissante. Et puis, tous ces gens qui se regardaient, furtivement ou bien avec insistance, et qui la regardait, elle. Une atmosphère qui rend mal à l'aise, qui rendait Robin mal à l'aise. Peut-être qu'ils se disaient "Tiens, une étrangère...". En tout cas, Robin n'avait pas vraiment envie d'aller leur parler maintenant, en plus à cette heure tardive. Elle se demandait même si laisser sa voiture seule, dehors, était prudent.

*Voilà qui est absurde, Robin ! Maintenant tu t'inquiète plus pour ta voiture que pour toi-même !*

Un frisson glacial la parcourut dans tout le corps, tournant sur elle-même pour essayer de savoir où elle se rendrait en premier, elle enfourna ses main dans les poches de son manteau. Elle avait bel et bien l'intention de rester ici, quoi qu'il arrive. Ce qu'elle avait appris sur ce village l'intriguait et elle voulait en savoir plus ! Mais où dénicherait-elle ce qu'elle veut savoir ? Elle se retourna brusquement lorsqu'elle entendit une voix grave toute proche d'elle. Mais elle soupira aussitôt de soulagement, en voyant que ce n'était qu'un ivrogne qui sortait d'un bar. Il va bien falloir qu'elle se détende un peu plus si elle veut rester ici... Robin leva les yeux. Le White Horse. Un bien joli nom pour un bar dans cet endroit...

Ne pensant qu'à se réchauffer, Robin n'hésita pas à pousser la porte du bar. Elle fut heureuse de sentir enfin de la chaleur autour d'elle. Il est vrai que le froid de l'exterieur l'avait petrifié... Elle resta au pas de la porte un moment, voulant bien observer l'ambiance du bar. Il n'y avait là que des hommes qui picolaient, ou presque. Robin se détendit un peu, elle retrouva là, dans ce bar, ce petit truc commun qui faisait que Black Valley n'était plus aussi effrayante que ça, tout compte fait... Elle s'avança vers le comptoire, elle avait soif, et faim aussi. La priorité était de se réchauffer, mais il est vrai que ces heures passées au volant l'avaient vidé !

Mais... Tout en s'avançant, Robin aperçut un visage familier. Oui... Plus familier encore que la chaleur et l'ambiance alcoolisée et bruyante d'un bar. Un visage familier... Ici... À Black Valley ! Elle n'en revint pas. Tout en s'approchant, elle n'hésita pas un instant, elle était sûre d'elle. Stella... Elle n'avait pas changé apparement, depuis tout ce temps passé, sans nouvelles d'elle. Celle-ci était actuellement en train d'écouter de la musique, le regard fixe, droit vers le néant ! Robin crut à une sorte de mirage, peut-être son subconscient qui essayait de la réconforter dans son arrivée assez glaciale à Black Valley ! Mais non... Elle ne rêvait pas. Elle eut le temps de bien considérer Stella, avant que cette dernière ne s'en rende compte !

- Oh mon dieu ! dit-elle en enlevant ses écouteurs. Oh mon dieu, Robin ? C'est moi, Stella ?!

Robin ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire. Revoir Stella, celle qui fut de loin sa meilleure amie, de toute sa vie, lui réchauffa encore plus le coeur ! Elle ne s'attendait vraiment pas à ça, à la revoir ici-même ! Et pourtant !

- Idiote, lança finalement Robin. Bien sûr que c'est toi ! Comment j'aurais pû t'oublier ?

Et comment ! Même en passant son temps à voyager par-ci, par-là, Robin avait toujours penser à Stella. Et combien elle aurait aimé la revoir... La dernière fois qu'elles s'étaient vues ressemblait tellement à des Adieux. Robin avait recherché Stella, qui se sauvait de son triste passé, mais n'avait trouvé aucune trace d'elle. Comme si elle avait disparu...
Et la voilà ici, juste devant elle. Robin ne pût s'empêcher de faire le tour du comptoir, et de serrer Stella contre elle. Comme si elle voulait être totalement sûre qu'elle ne rêvait pas du tout, et que sa meilleure amie était bien réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] Vide
MessageSujet: Re: Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ]   Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] EmptyDim 15 Nov - 12:08

    Stella n'en revenait pas. Retrouver Robin ici, au White Horse, à Black Valley ? Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Et, lorsque la jeune femme la serra dans ses bras, elle eut une petite envie de pleurer mais ne le fit pas. Les sentiments se mêlaient en elle et elle ne savait pas trop où elle en était à présent. D'un côté, elle était vraiment heureuse de la revoir, sa Robin. Elle avait bien essayé de la recontacter mais elle avait toujours eu peur qu'il ne la retrouve grâce à elle. Alors elle avait abandonné, préférant ne pas y penser. Et, de l'autre côté, la revoir, ça lui rappelait son ex... Tommy... A lui, elle pensait tous les jours. Elle avait toujours peur de le voir, arriver ici. Elle serait piégée si jamais il la retrouvait. Il lui avait fait tellement de mal. La première fois qu'il l'avait battue, pourtant, elle l'avait cru quand il avait dit qu'il ne recommencerai jamais. Et elle avait été bien stupide, comme les autres qui l'avaient cru quand elle leur avait dit être tombée dans les escaliers. Mais Robin, elle, elle était différente. Stella n'avait même pas eu à parler pour qu'elle comprenne. Et elle l'avait aidée à s'échapper de lui, de sa vie, à tout recommencer. Grâce à elle, Stella était devenue plus forte. Elle lui devait tellement...

    Elle se détacha de Robin pour la regarder quelques instants. Elle n'avait pas changé, vraiment. Elle était comme dans ses souvenirs, un peu plus jolie, certainement. Elle passa sa main dans ses cheveux en souriant.

    - James, j'prend ma pause, cria-t-elle à son patron. Ca fait vraiment du bien de te revoir, Robin, lui dit-elle.

    Elle la prit par la main et l'enmenna à une table, loin des habitués qui les fixaient en s'interrogeant. Stella prit place en face de sa meilleure amie. Cette situation était tout de même étrange. Que faisait-elle à Black Valley ? Savait-elle que personne n'avait jamais pu quitter cette foutue ville ? Savait-elle tout ce qui se tramait par ici, surtout en ce moment ? Les meurtres, les suicides, les histoires de vampires et de sorciers... Non, Stella ne savait pas. D'un côté, elle lui en voulait même un peu d'être venue ici car elle devrait rester dans cette ville maudite toute sa vie. Mais elle se doutait bien qu'elle devait avoir une excellente raison, ce qu'elle sempressa de lui demander.

    - Alors, dis moi tout ! Ta vie, tes amours, qu'est-ce qui t'amène ici ? Et au fait, où es-tu logée ? Tu peux venir à la maison si tu veux, mais il va falloir supporter mon con**rd de chat =/, dit-elle en riant. Ah et tu veux pas un truc à boire ?

    Elle re-regarda sa meilleure amie. Décidément, ça faisait vraiment du bien de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] Vide
MessageSujet: Re: Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ]   Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] EmptyDim 15 Nov - 20:50

Elle n'avait pas changé ! Stella voulait tout savoir, tout de suite. Robin ne put s'empêcher de rire. Non, décidement, Stella ne changera jamais... Celle-ci les avait, volontairement, mises à l'écart de tout les clients du bar, qui les fixaient. Robin les regarda un instant. Oui, les gens les regardaient aussi bizarrement que ceux qui étaient dehors ! Etaient-ils tous comme ça, ici ? Robin reporta son attention sur Stella, qui ne la quittait pas des yeux.

"Alors, dis moi tout ! Ta vie, tes amours, qu'est-ce qui t'amène ici ?"

Ca, Robin aurait pû lui poser la même question. Stella, dans un endroit pareil ?!

"Et au fait, où es-tu logée ? Tu peux venir à la maison si tu veux, mais il va falloir supporter mon con**rd de chat =/" dit-elle en riant. "Ah et tu veux pas un truc à boire ?"

Le rire de Stella lui avait atrocement manqué, elle devait l'avouer. Cependant, son estomac lui rappella que lui aussi, il était là...

- Oh que oui, répondit Robin. Je meurs de soif mais j'ai aussi super faim...

Elle ésperait vraiment que ce bar avait autre chose à offrir à es clients qu'à boire ! Enfin, après tout, elle attendrait.

- Sinon, reprit Robin, depuis la dernière fois...

Elle hésita à continuer sur cette voie là, et passa donc à l'essentiel.

- J'ai repris mon ancienne vie, en quelques sortes: les voyages, et j'écris aussi plusieurs articles qui apparaissent dans la plupart des journaux auquels je les envoie. Dernièrement, je suis retournée à Boston, ma ville natale, et j'ai su qu'il se passait des choses étranges, ici, à Black Valley... Enfin, tu me connais ! Ca m'a carrément attiré ici, dans ce trou !

Robin prit une seconde, avant d'ajouter:

- Mais je ne m'attendais pas du tout à te voir ! Qu'est-ce que tu fiches ici, Stella ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] Vide
MessageSujet: Re: Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ]   Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a small town girl [ ROBIN MC FEAR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Le White Horse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD