STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyMer 11 Nov - 20:51

Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] 2jb7fvm . Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] 2njg46
Qui a volé, a volé, a volé...
Chris Henlow VS Jenny Miller


C'était une fin de matinée étrange. Pour la première fois depuis des jours, il ne pleuvait pas. Néanmoins, il commençait déjà à faire lourd, Chris pensa donc qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir. Ce qu'il faisait dans les ruelles de Black Valley. Il n'en avait aucune idée. Il avait eu besoin de sortir, de s'aérer pour réfléchir à sa vie ici, à ce qu'il allait faire. Et il avait marché jusque là, dans le coeur de la vieille ville. Bien entendu, il n'y avait pas un chat. C'était devenu une habitude. A présent, Chris se voyait mal retourner à New York maintenant qu'il était habitué à être seul dans les rues chaque fois qu'il sortait.

Au départ, il s'était demandé si il n'y avait pas une conspiration contre lui si, tous les habitants ne sortaient pas quand, justement, lui sortait. Mais ça n'était pas le cas. Plus les habitants se faisaient rare, moins ils osaient sortir de chez eux. Chris soupira. Ca commençait à devenir déprimant. Il se mit à sifflotter, essayant de réveiller ceux qui dormaient encore, de prouver que, dans certaines maisons, il y avait encore des gens vivants. Et puis, il la vit.

Elle remontait la rue dans le sens inverse au sien. Elle ne l'avait pas encore vu, il arrêta de siffler. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un. Il ne savait pas encore qui... Elle était trop loin... Pourtant il ne cessait de la fixer. Ses cheveux chatains clair, presque blonds ondulaient le long de son cou jusqu'à ses épaules. Il ne pouvait encore déceler la couleur de ses yeux. Elle était plutôt grande, mince. Il se mit à sourire. Une nouvelle conquête ? Il s'imaginait déjà, l'abordant. Elle ne lui résisterait pas.Oh ça non.

Et puis, il s'en souvint. D'elle. Son sourire disparu. Il l'avait déjà vu, oui, dans la boutique de l'antiquaire. Elle était sa ravissante assistante. Il avait déjà essayé de la draguer. Ca n'avait pas été très concluant d'ailleurs, mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait. En effet, ce même jour Chris, et il n'en était pas très fière, avait volé une babiole, un vieux médaillon, pour l'offrir à Emily. Il l'avait trouvé beau il n'avait pas assez d'argent, alors il l'avait pris et était parti en courant !

- Et m*rde, quel c*n, dit-il.

Maintenant, il n'y avait plus grand chose à faire. Soit il continuait à marcher, ce qui semblait le plus naturel, espérant qu'elle ne le voit pas. Soit il se cachait. Mais, dans ces étroites ruelles, il ne pouvait se cacher nullepart, sauf si il acceptait de se salir et de plonger dans les poubelles. Il continua donc sa marche, priant pour qu'elle ne le remarque pas... Mais en vain... Il croisa son regard et là, il sut. Il sut que c'était foutu.


Dernière édition par Chris D. Henlow le Dim 6 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyVen 13 Nov - 11:07

    Je prenais mon petit sac brun en rage, le mettait sur mon épaule et regardait mon patron, serran les dents et les poings.

    _Tu ne reviendra pas avant d'avoir retrouvé cet homme. Me cria t-il.

    Et je pris la porte, la claquant sans aucune douceur, il fallait absolument que je m'aère, et que je reprenne tout me esprits pour retrouver cet homme, espérant qu'il ne se serrait pas enfuis de la ville ; mais où avais-je la tête ? Personne ne s'enfuie d'ici ! Je rêvais souvent de voir Paris, New York, Londre, Tokio, Shangaï et plus j'y pensais, plus ses rêves me passaient entre les doigts. Alors je décidais de m'écarter de la population, bien qu'il n'y ai que très peu de gens dans la ville à faire des emplettes, et je pris une ruelle entre deux magasins ; là au moins, j'aurais cru ne croiser personne. Mais deux minutes plus tard, j'aperçus au loin un homme, moi qui voulait ne croiser personne, c'était louper. Depuis que la ville avait accueillis ces nouveaux personnages, je trouvais la ville plus gaie, trop gaie, pourquoi était-ils venus dans cette ville fantôme ? Recherchaient-ils des frissons ? Ne pouvaient-il pas aller les chercher ailleurs ? L'homme se rapprochait à petit pas de moi et c'est quand nous nous effleurions tellement les ruelles étaient petites et que je croisais son regard, que je le reconnu. Il ne m'avait pas fallu longtemps avant de retrouver ce voleur. Je lâchais mon sac, pris son bras, et lui fit une clée de bras tout en le plaquant contre le mur.

    _Tu sais qui je suis n'est-ce pas ? Rend moi ce que tu as volé !

    Mon ton n'avait rien eu de sympathique. Il avait été agresseur et méchant. Et j'espérais qu'il me rendrait le bien de mon patron, sinon, ce serait cuit pour moi et mon boulot ; celui qui me payait la plupart de mes biens et qui m'aidait à survivre pour ma passion qu'était la musique. Je reserais légèrement la pression du bras en le montant vers le haut pour lui faire un peu plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptySam 14 Nov - 20:15

    - Tu sais qui je suis n'est-ce pas ? Rend moi ce que tu as volé !

    Chris était face au mur... En réalité, il était plaqué contre le mur par cette jeune femme frêle et insolente qui croyait qu'elle savait ce qu'elle faisait. Il sourit. Une clé de bras ? C'était tout ce qu'elle avait, son agresseur ? Malheureusement pour elle, elle ne connaissait pas le ténébreux passé de Chris. Un malicieux sourire se dessina sur le visage de Chris. Tout cela lui rappelait le bon vieux temps, celui où il était une racaille et ou IL agressait les gens. Alors ce petit mouvement avec lequel elle croyait le coincer, il allait simplement le contrer par un mouvement aussi simple et extrêmement rapide. Et là, elle serait en position de faiblesse par rapport à lui.

    Il exécuta donc ce petit mouvement en quelques millièmes de secondes et se retrouva de nouveau face à elle. Ca tombait bien pour elle, Chris n'était pas de mauvaise humeur aujourd'hui, bien au contraire, il avait envie de jouer. Et elle serait son jouer. Il commença à la fixer, espérant faire agir son charme cette fois-ci. Il fit un pas en avant vers elle afin de se retrouver vraiment très près d'elle. Il la regardait avec son sourire malicieux.

    - C'est fou mais.... Contrairement à toi, je ne suis pas convaincu que je devrais te rendre ce que je t'ai volé, si jamais je t'ai volé quelque chose...

    Il avança encore d'un pas, histoire de la faire reculer, la fixant de ses yeux bleu. Il savait que ce qu'il allait faire aller encore le mettre dans un sale pétrin, mais il s'en foutait. D'une voix encore plus mystérieuse, il continua son discours d'intimidation.

    - Alors, si jamais tu veux récupérer ce que je t'aurais volé, tu vas devoir m'attraper....

    Sans crier gare, aussi brusquement qu'il le put, Chris partit en courant. Il avait toujours été un bon coureur et ça l'avait aidé à maintes reprises. Il s'enfourga donc dans les ruelles de Black Valley, en courant. C'était un vrai labyrinthe, il ne savait pas où il allait, mais il y allait et à toute vitesse. Il glissa plusieurs fois sur les pavés des ruelles mais se relevait avec l'agilité d'un félin. Et puis, manque de chance, ou pas, il entra dans une impasse. Il n'y avait plus d'issues, mais un mur, juste devant lui. Il était fait, fait comme un rat. Mais il décida de la jouer quand même, cette partie. Alors il se retourna, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyDim 15 Nov - 10:35

    Le beau voleur contra ma clé de bras, s'approchait de moi tout en me murmurant quelques mots, espérant me faire reculer mais je n'y fit rien. Son visage était à quelques centimètre du mien et l'envie de lui mettre un point dans la figure me démangeait de plus en plus, se croyait-il irrésistible ? Alors, il voulait jouer... Je serais la plus forte à son petit jeu, il fallait dire que mes facultés de course étaient devenues impressionnantes depuis quelques temps ; du moins, depuis qu'un des pères que j'avais eu m'avait mordu, tout avait changé en moi ; ma vison des choses, ce que je ressentais, , ce que je sentais, ce que je faisais même parmi toutes les actions que j'entreprenais. Il partit alors en courant, se croyant encore une fois plus fort que tout le monde ; ce genre de mec, un genre de mec que je détestais. Je lui lançais tout de même un peu d'avance, lui faisant croire qu'il me semait alors que j'étais tout près de lui. Et alors il emprunta cette rue, bien sûr, je connaissais toutes ces ruelles mieux que quiconque, après tout, j'avais toujours vécu ici et mes fugues avaient été nombreuses. Il se retrouvait coincé, un mur lui barrait la route.

    _Alors beau gosse, t'es coincé ?

    Je me rapprochais doucement vers lui, d'un pas nonchalant qui mettrait l'eau à la bouche à n'importe quel homme et je plaçais mon visage à deux petits centimètres du sien, je serrais les doigts, levais ma main et tout en prenant de l'élan, je lui enfonçais mon poing dans la figure ; laissant une marque rougeâtre près de son oeuil gauche. Demain, il se réveillerait avec un bel oeuil au beurre noir, il pouvait en être sûr.

    _Rend moi mon bien !

    J'espérais encore une fois, réellement, qu'il me rendrait le médaillon mais au fond de moi, je savais que ce ne serais pas aussi facile et qu'il voudrait à nouveau me faire courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyDim 15 Nov - 11:53

    Il l'avait vu venir. Et il l'avait bien mérité, on aurait pu dire. Mais lorsqu'elle leva son poing pour frapper son beau visage il n'avait même pas essayé d'esquiver. Il était resté là, sans rien faire. Et tout c'était passé au ralentit. Il avait vu ce poing fin et doux s'approcher dangereusement de sa figure, et il s'était entendu penser "Eh merde". La force de la jeune femme l'avait surpris. Il était maintenant dos à elle, prenant son visage dans sa figure. Là, elle l'énervait. Là, elle le cherchait et il détestait ça. Le fait qu'elle soit une fille l'empêchait de répliquer par la violence. Pourtant, si ça avait été un mec, celui-là n'aurait pas vécu bien longtemps. Oser frapper le beau visage de Chris ? Heureusement pour lui, ça ne serait qu'un œil au beurre noir. Rien de grave. Ca lui donnerait même un air de bad boy et les filles viendraient surement le consoler. Mais le fait qu'elle ait osé faire ça... Surtout que bah... Son bien, il l'avait déjà donné à quelqu'un d'autre...

    Il se retourna et la regarda en souriant. Elle l'avait frappé, elle l'avait voulu, elle venait de faire ressortir le mauvais côté de Chris et elle n'allait pas tarder à le regretter. Ce jeu devenait une lutte, une lutte qu'il ne perdrait certainement pas. Il avança donc vers elle, de façon menaçante avec un sourire qui faisait peur à voir, la forçant à reculer en même temps qu'il avançait. Elle était à quelques mètres du mur quand il se jeta sur elle la plaquant violemment contre le façade de cette vieille maison abandonnée. Il serrait ses poignets qui étaient eux aussi plaqués contre le mur, à la hauteur de sa tête.

    - Tu crois vraiment que tu m'fais peur, ma jolie ? Tu crois vraiment que tu m'impressionne avec tes clés de bras et tes coups de poings ? Mais tu n'es même pas un dixième de ce que j'ai vécu ! Tu t'attaques à bien plus fort que toi ma belle. Et si j'étais toi, je partirais en courant.... Tu n'as aucune idée de ce que je sais faire, et tu en serais bien effrayée. Quant à ton bien, encore une fois, rien ne me forcera à te le rendre.

    Il la lâcha et partit, en marchant cette fois. Il était sûr qu'elle ne répliquerait pas, mais il avait tort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyDim 15 Nov - 12:15

    Dos à moi, il tenait sa figure entre ses mains et paraissait assez énervé, alors la rage l'emporta, il s'avança, me faisant reculer et il me plaqua contre le mur et me murmurait des choses de façon à me faire peur, le tintouin commun ; je suis capable de trucs et de machins inimaginables, et blablabla. Je le laissais faire, pour qu'il croit être plus fort que moi, mais si seulement il savait ce dont j'étais capable, il se serait surement enfuis en courant, criant comme une enfant qui avait vu un animal se faire manger par une grosse bête. Sur son doux visage, on voyait encore les traces rouge de mes doigts serrés. Et enfin, il me lâcha et se mit dos à moi, partant dans la direction opposée au mur qui l'avait bloqué deux minutes avant. J'avais envie de lui faire peur, mais ce que j'allais faire me ferais sans doute peur à moi-même ; je savais ce dont j'étais capable mais je n'avais jamais touché mes limites du doigt et je n'osais même pas imaginer jusqu'où ce que je pouvais exécuter allait. Alors je me mis à courir aussi vite que je pu ; plus vite qu'un humain normal et me plaçais devant l'homme aux cheveux bruns sans qu'il ne voie rien venir.

    _Tu es peut-être capable de choses, mais moi aussi j'ai mes petits secrets.

    En un millième de seconde, je me retrouvais devant lui, mes lèvres à quelques centimètres des siennes, mes yeux plissés, mes dents et mes poings serrés ; l'envie de lui remettre un coup de poing histoire de beurrer son deuxième oeuil me démangeait mais les coups n'y changerais rien, je devais lui faire... peur ! Je le regardais d'un air des plus méchant et sadique ; vous savez, comme lorsque le méchant regarde le gentil de façon à lui faire peur dans les films réalisés par de grands producteurs ? Eh bien, j'avais ce regard. Je dénouais mes doigts, posais ma main droite sur son torse et le poussait d'une seule main. Il s'écartait et failli tomber, je me rapprochais à nouveau et recommençait. Et je me rapprochais à nouveau, encore une fois, mais cette fois-ci, ma main resta plaquée le long de mon corps.

    _A ce petit jeu, je suis la plus forte.

    Alors quelque chose changea en moi, je n'aurais pu dire ce qu'il s'était passé ce jour là, rien qu'un goût amère et avide de sang qui s'était mis à picoter dans ma gorge. Je sentais l'odeur délicate de son sang qui coulait dans ses veines, je pouvais écouter son sang s'écouler comme une rivière sur des pierres, ainsi que son coeur qui battait la chamade. Je me faisais peur moi-même, j'arrivais à peine à me contrôler ; à m'empêchais de lui sauter dessus. Pendant tout ce temps j'avais fermé les yeux et quand je les rouvraient, quelque chose s'était produit dans mon regard, il était plus fin. Que t'arrive t-il enfin ? Cesse ça tout de suite ! M'ordonnais-je. Mais l'envie de tuer cet être en face de moi était grande, trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyDim 15 Nov - 12:59

    Chris regardait le sol. Ce coup de poing l'avait un peu sonné, il fallait le dire... Il n'était pas habitué à ce qu'on le frappe. Ou, du moins, il n'y était plus habitué. Lorsqu'il était à Seattle et qu'il avait rencontré son ami Jim, il était rentré dans un gang. Ce qu'il regrette profondément. Il avait volé des gens, les avait agressé, tout ça pour rentrer dans ce fichu gang. Et le tatouage qu'il avait dans le dos, c'était pour lui rappeler, toujours, ce qu'il avait fait. Il ne voulait pas l'oublier. Il voulait se rappeler chaque jour le mal qu'il avait causé. Chris était une ordure. Une réelle ordure. Il manipulait les gens, profitaient d'eux, les utilisaient jusqu'au jour où ils devenaient obsolètes et finissait par les quitter. Ces relations là étaient minimes dans toutes celles que Chris avaient, mais elles existaient.

    - Tu es peut-être capable de choses, mais moi aussi j'ai mes petits secrets.

    Il releva la tête. Elle était devant elle. Comment était-elle arrivée là ? Il ne l'avait pas vue... Mais, en même temps, il était perdu dans ses pensées. Il soupira. Il se foutait bien de ce qu'elle disait. Il n'en avait rien à foutre, de toute façon, il ne lui rendrait pas son bien, ce petit médaillon. Il allait continuer sa route mais, il ne savait pas comment, elle s'était retrouvé en un dix-millième de seconde collée à lui. Il préférait ça. Elle avait enfin succombé à son charme. Leurs lèvres se touchaient presque. Il allait l'embrasser lorsqu'une violente pression sur son torse l'envoya à deux mètres d'elle. Il la regarda, sans comprendre. Elle recommença, l'envoyant encore plus loin. Mais qui était-elle, cette folle ? A la troisième pression, il tomba. Il avait mal. Il n'avait jamais eu aussi mal de sa vie, il se tordait, à terre. Il gémissait. Mais il avait si mal.

    Ca lui rappelait simplement le gang et les chatiments corporels qu'on lui avait affligé. Le chef s'était souvent amusé à poser un anuaire sur le torse de Chris, plaqué à terre et à le frapper de sorte qu'il n'y ait pas de trace de poings sur son torse. Mais ça faisait encore plus mal. A présent, il était à terre et il ne savait pas quoi faire. Cette fille était complètement barge. Il la regardait. Elle n'avait aucune pitié.

    - A ce petit jeu, je suis la plus forte.

    Ses yeux étaient durs, comme si elle allait se jeter sur lui pour le manger. Elle n'était pas humaine, il en était sûr. Et il ne lui donnerait pas son bien, il préférait mourrir. Il avait choisi de résister à toute présence non humaine. Cela serait peut-être son dernier acte, mais au moins, il mourrait héroïquement en refusant de rendre ce qu'il avait volé... Enfin, c'était une façon de voir les choses. Il essaya de se relever, en vain. Il se fit glisser jusqu'au mur de sorte à être assis. Il avait encore du mal à respirer.

    - Ah oui ? Et maintenant, tu vas faire quoi, me tuer ? Sale vampire !


    Il avait dit ça au hasard, mais il svait bien que les sorciers n'avaient pas ce genre de pouvoirs. Ce combat était devenu personnel. Il se battrait jusqu'au bout et ne lui rendrait pas son bien. Elle devrait l'accepter ou le croquer. Et puis, il se demanda jusqu'où elle serait prête à aller... Est-ce qu'elle serait prête à attanquer Emily à qui il avait offert le médaillon volé ? Si tel était le cas, il devrait revoir ses plans, mais pour l'instant, il n'était sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyDim 15 Nov - 13:15

    Au troisième coup, il tomba lourdement sur le sol tel une crêpe et alors il se glissa vers le mur auquel il s'adossa de façon à rester assis. Et c'est alors qu'il prononça cette phrase qui changea ma vie ainsi que ma façon de voir les chose. Il me demandait simplement comment j'allais le tuer et sa phrase ce termina par le mot vampire. Vampire ? Non, je n'étais pas ces bêtes que l'on n'aperçoit que dans les mythes et les histoires pour faire peur aux enfants. J'étais entièrement humaine. Mais plus je m'accrochais au fait que j'étais humaine, plus il me filait entre les doigts, en un seul mot, il avait réussi à me paralyser et en plus de ça, je n'aurais jamais pu le tuer ; je n'étais pas une meurtrière, tout ce que je voulais, c'était reprendre ma vie tranquille et garder mon boulot. Je reprenais cet air méchant que j'avais avant, mais il était moins convainquant.

    _Comment tu m'as appelé ?

    Sa réponse fût cinglante à mon oreille, je n'étais pas une telle bête assoiffée de sang même si ceci expliquerais tout à ce que j'étais devenue. Non, j'étais comme tout le monde. Alors je me retournais, et partait d'une course tranquille et inquiétante à la fois, m'éloignant de cet homme. Au diable ce médaillon ; ce qui m'importait maintenant c'était les mots qu'il avait prononcé. Il fallait que j'extermine ou que je contre cet être caché au fond de moi. Un être maléfique qui ne demandait qu'à prendre le dessus sur moi. Je me déplaçais dans les ruelles et les larmes qui ruisselaient de mes yeux à mes joues, tombant sur le sol, m'empêchèrent de voir où j'allais et c'est alors que je me trouvait dans une impasse ; à nouveau un fichu mur qui me barrait la route. Je m'assis contre celui-ci, pris mes mon visage entre mes mains et commencer à pleurer, pleurer ce que j'avais compris, pleurer ce que j'étais devenu, pleurer ce que j'aurais pu faire à cet homme et pleurer au fond la peur que d'être dans la rue après avoir perdue mon boulot parce que je n'avais pas trouver ce fichu médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyDim 15 Nov - 13:48

    - Comment tu m'as appelé ?

    Jenny semblait chamboulée, comme si Chris avait dit ou fait quelque chose de pire que ce qu'elle lui avait fait. Il ne savait pas quoi faire, il se contenta de la regarder. Il ne voulait pas se faire taper une nouvelle fois. Son regard était transpercé d'incompréhension. Qu'allait-elle lui faire, cette fois ci ? Est-ce qu'il était en train de vivre ses dernier instants ? Non, il ne pensait pas. Il ne mourrait pas ici... En regardant la jeune femme de plus près, il se rendit compte qu'elle était triste.

    On dit souvent que la parole blesse plus que les coups physiques. Chris n'en savait rien, mais il pensait qu'en cette occasion, c'était bien vrai. Le regard de la jeune femme n'était plus dur, mais chargé d'émotion, de tristesse. Il avait touché le point faible et il ne s'en venta pas. Au contraire, il avait presque honte. Il aurait voulu lui dire quelque chose, mais elle s'était éclipsée. Elle avait repris sa course. Etonné, il se leva pour la suivre. Rien que l'effort de se lever lui procura des souffrances importantes. Il reprit son souffle, une fois levé et commença à essayer de la chercher. Il avançait au hasard, mais il sentait qu'il se rapprochait d'elle.

    Les ruelles de Black Valley, c'était un véritable labyrinthe . Il pensait dores et déjà être perdu. Que lui avait-il pris de venir par ici ? Il doutait même de pouvoir rentrer chez lui. La douleur à son thorax ne diminuait pas. Il dut se soutenir grâce aux murs pour ne pas tomber. Il soupira. Et puis, il la vit. Elle était assise, au sol, au fond d'une impasse. Elle était toute recroquevillée, si bien qu'elle se fondait presque dans le décor. Il soupira de nouveau. Il se dirigea vers elle, tant bien que mal.

    - Ecoute je... J'suis désolé pour ce que j'ai dit, j'pensais pas que ça te ferai aussi mal... Désolé.

    Il n'en revenait pas lui même, il venait de s'excuser auprès d'un vampire. Il leva les yeux au ciel et se laissa tomber à côté d'elle et mit la main sur son thorax. Il avait encore du mal à respirer, mais ça allait passer, se disait-il. Il regarda la jeune femme. Elle pleurait. Ca l'étonnait. Il avait toujours pensé que les vampires, comme Set par exemple, ne ressentaient rien ! Aucune émotion ! Pour lui, ce n'étaient pas des humains. Ils ne pouvaient rien ressentir, car ils étaient morts, morts à l'intérieur. Mais la voir pleurer, comme ça, ça mettait son jugement en cause. Il mit une main sur son épaule, en signe de compassion, mais, au fond, il avait plus peur qu'autre chose. Il se demandait si tout cela n'était pas un piège dans lequel il était naïvement tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyDim 15 Nov - 14:24

    C'est alors que je sentis une présence non loin de moi, cette présence était celle de l'homme qui m'avait percé à jour alors que moi-même je n'y étais pas arrivé, il s'excuse alors et vint s'assoir doucement à mes côtés. Je relevais alors ma tête, mon maquillage avait coulé laissant des traînées noires sur mes joues.

    _Tu as découvert quelque chose que moi-même je ne savais pas à mon propos. Quelque chose qui m'a fait tremblée étant gamine.

    Quoi de mieux que de se confier à quelqu'un qui vous a volé et qui vous a fait découvrir votre vraie nature après que vous l'ayez tabassé ? Ma gorge était cisaillée, à cet instant précis, j'aurais voulu m'effacer, m'enfuir vers une autres galaxie, que l'on ne me retrouve pas. Mais rien de tout ceci n'était possible, je reniflais et essuyais mes larmes de mes doigts gelés. Quand j'y réfléchissais, il était bien possible que je sois un vampire, beaucoup de choses collaient mais d'autres non ; je devrais être morte, ne pas ressentir la chaleur, le froid et ne pas avoir de vrais sentiments. Je ne comprenais plus rien ; à vrai dire, je n'ai jamais rien compris à ce qu'il m'était arrivé depuis que cet homme m'ait mordu. J'avais a présent honte de ce que j'avais aussi pu faire à cet homme sous prétexte que je ne pensais qu'à moi, moi et encore moi ! Ce putain de caractère, de sale caractère que peu de gens arrivent à comprendre et dont je ne fais pas partie. Je suis moi et pourtant je suis celle qui me connait le moins. Il faut profiter de la vie, c'est ce qu'on m'a toujours dit et pourtant ma vie est un récit ennuyeux et à en pleurer.

    Une nouvelle larme coulait et je plongeais à nouveau mon visage dans mes mains. J'étais désolée de ce que je lui avait fait, désolée d'être comme je suis, désolée d'être un jour née. Si seulement j'avais été quelqu'un d'autre, si seulement ma vie était différent, mais je suis là et je vis cette vie d'enfer.

    _Je suis désolée de ce que je t'ai fait, je n'arrivais plus à me contrôler.

    Je sortis mon visage de mes mains et lui montrait son thorax, surement complètement fichu après les coups administrés. Les bleus devraient apparaître, il aurait mal pendant un bon moment. Il aurait peut-être même une ou deux côtes cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyMar 24 Nov - 18:26

    - Tu as découvert quelque chose que moi-même je ne savais pas à mon propos. Quelque chose qui m'a fait tremblée étant gamine.

    De quoi est-ce qu'elle pouvait bien parler ? Chris avait mentionné la possibilité qu'elle fut un vampire. Et, ayant vécu plusieurs mois à Black Valley, Chris savait pas mal de choses sur le sujet. Il les avait vu à l'œuvre, les avait observés. Cette fille, par un seul geste, elle lui avait fait plus mal que toutes les racailles qu'il avait connu à Seattle. Seattle.. En ce moment, il s'en souvenait presque tous les jours. Ce tatouage, ces horreurs qui ne quittaient jamais sa tête... Il se demandait encore pourquoi il avait fait tout ça. Il soupira. Certes, le fait d'être vampire ne devait pas être réjouissant, mais les humais vivent des choses bien pires... Chris en savait quelque chose. Il préfèrerait n'avoir eu qu'à boire du sang pour vivre. Car tout ce qu'il avait fait dans sa triste vie n'avait pas été glorieux, loin de là.

    La jeune fille pleurait à côté de lui. Il avait mal pour elle. Il n'avait pas vraiment voulu la blesser, il ne penser pas que ces... Créatures avaient des sentiments. Mais vraisemblablement, eux aussi avaient un cœur. Son maquillage avait coulé sur son joli visage. Au fond, elle n'était pas si terrible que ça. Elle aussi, elle avait ses peines, ses joies. Mais elle n'était pas humaine. Chris avait toujours haït les vampire. Mais elle, elle était différente. Elle n'était pas comme les Hopkins, sadique et sanguinaire. Elle était plus... Humaine.

    - Je suis désolée de ce que je t'ai fait, je n'arrivais plus à me contrôler.


    Chris fut secoué par un léger éclat de rire, mais il s'arrêta bien vite, ses côtes lui faisant un mal de chien. Au fond, il s'en foutait bien d'être blessé, ça l'arrangeait même. Sa copine pourrait le soigner et prendre soin de lui, et il aimait ça, faire le malade. Ce qui l'inquiétait, c'était plutôt la jeune Jenny. Ce qu'elle ressentait. Il avait envie de savoir, il avait envie qu'elle lui parle. Au fond, il était même prêt à lui rendre le médaillon. Il passa un bras derrière la nuque de Jenny et le posa sur son épaule, la forçant à se blottir contre lui. Il sentait qu'elle avait froid. Etrange pour lui qui pensait que les vampires ne sentaient rien... Il la regarda, en souriant.

    - T'en fais pas, j'ai connu bien pire... Tu sais, si t'as besoinde parler, ya que toi et moi par ici, et pour l'instant, aucun d'entre nous n'a de motication pour se lever... Alors, j't'écoute, dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyVen 27 Nov - 19:08

    Chris m'amenait vers lui pour me serrer dans ses bras et je le laissais faire. Ça faisait tellement de bien de se sentir entourée. Moi qui a souvent vécu seule et sans liens avec personne, qui me suis toujours mis tout le monde à dos par n'importe quel moyen. Ensuite il me murmura de tout lui raconter en me disant qu'il avait vécu bien pire. Il était vrai que je voulais tout lui dire ou le dire à n'importe qui tant que je puisse vider ce que j'avais sur le coeur. Je fermais alors les yeux et pris la parole.

    _Toute petite, je n'avais déjà pas de famille. J'allais de famille d'accueil en famille d'accueil. Et un jour, je suis tombé sur un homme qui m'a mordu un fois ; ça a changé toute ma vie et jusqu'à maintenant, beaucoup de chose avaient été différentes et je croyais que c'était normal jusqu'à ce que tu m'apprennes ce que je suis vraiment... un monstre buveur de sang.

    Je rouvrais les yeux, me tournais dans ses bras pour mieux voir son visage. Mes yeux étaient remplis d'eau salée et ne voulaient pas se déverser en larmes pour me laisser voir le monde tel qu'il était. Je revenais à ma position initiale, me séparant des bras du beau jeune homme. Je savais que lui aussi au fond avait quelque chose, quelque chose qu'il cachait et qu'il m'avait traduit par "J'ai vécu bien pire." Je comptais lui demander mais je me ravisais à chaque fois, peur de lui faire du mal... à nouveau. Je ne voulais faire souffrir personne, je voulais juste vivre une vie normale et belle ; remplie d'amour et voir la vie en rose ; mais cette vision était plus rouge sang que rose pâle ! Puis je revenais sur ma décision et lui demandais ce que je voulais savoir.

    _Qu'est-ce que tu voulais dire par j'ai vécu bien pire ?

    Je le regardais à nouveau, me plongeant dans ses yeux de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] EmptyDim 6 Déc - 11:54

    - Qu'est-ce que tu voulais dire par j'ai vécu bien pire ?

    Un sourire illumina le visage noirci par le coup de poing de Chris. Oui, bien sûr, il allait raconter sa vie à cette vampire qu'il connaissait à peine ! Déjà qu'il avait eu du mal à le dire à sa petite copine... Il se mit à rire, mais pas longtemps, ses côtes lui faisant mal. Et puis il considéra la jeune fille. Il la regarda dans les yeux.Le pire ? Elle était sérieuse.Elle voulait vraiment savoir... Mais elle n'aurait pas Chris Henlow comme ça ! Ah ça non.

    Toujours le sourire aux lèvres, il tourna son regard vers la rue d'en face. Il se sentait piégé dans cette ville ! Comme si tout autour de lui était un autre mur qui l'empêchait de sortir. Il soupira. appuyant sa main derrière lui sur le mur, il essaya de se lever. Bon, le premier essai ne s'avéra pas concluant, mais comme Chris n'abandonne jamais, il refit la même chose jusqu'à ce qu'il réussisse à se lever. Enfin debout, il reprit son souffle. Ses côtes lui faisaient mal, mais il essaya de ne pas le montrer. Après tout, Chris Henlow était un homme, un vrai, et pas une chochotte comme ce bon vieux Seth.

    Il avança alors, vers la sortie de l'impasse et se retourna, une dernière fois vers la vampire. Il avait toujours ce sourire malicieux aux lèvres, comme si il contrôlait toujours la situation, comme si tout ce qui s'était passé avait été voulu par sa propre volonté. Il leva les yeux. Non seulement les rues étaient étroites, mais les maisons étaient aussi très hautes.Décidément, cette ville était une vraie prison. Puis son regard se posa de nouveau sur la jolie Jenny.

    - Eh bien tu le sauras la prochaine fois.... Ou pas.

    Il lui fit un clin d'oeil et partit pour de bon retrouver Emily. Il sourait. Il avait réussit à le garder, le collier, et il n'était pas près de lui rendre...




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]   Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a volé, a volé, a volé.... [ Jenny Miller ] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Les rues :: Les ruelles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit