STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Objet : aucun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Objet : aucun Vide
MessageSujet: Objet : aucun   Objet : aucun EmptySam 7 Nov - 0:31

      de : chris.henlow01@blackvalley.com
      à : emi_Lee@blackvalley.com
      objet : aucun
      texte :

        Chère, Emily,
        J'espère que tu vas bien, et ta soeur aussi, par la même occasion. Je réflechissai à propos de notre petit secret ( si tu vois de quoi je veux parler, tu comprendras que je ne puis le nommer XD), et me demandai si tu voudrais bien que nous nous voyions. Je propose que l'on se rencontre dans un des wagons de la gare de Black Valley. Comme personne n'y passe, je pense que c'est l'endroit rêvé. De plus, je sais de source sûre que les banquettes sont encore bien conservées.

        Fais moi signe,

        Chris le magnifique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Objet : aucun Vide
MessageSujet: Re: Objet : aucun   Objet : aucun EmptySam 7 Nov - 13:05

Chris D. Henlow a écrit:
      de : chris.henlow01@blackvalley.com
      à : emi_Lee@blackvalley.com
      objet : aucun
      texte :

        Chère, Emily,
        J'espère que tu vas bien, et ta soeur aussi, par la même occasion. Je réflechissai à propos de notre petit secret ( si tu vois de quoi je veux parler, tu comprendras que je ne puis le nommer XD), et me demandai si tu voudrais bien que nous nous voyions. Je propose que l'on se rencontre dans un des wagons de la gare de Black Valley. Comme personne n'y passe, je pense que c'est l'endroit rêvé. De plus, je sais de source sûre que les banquettes sont encore bien conservées.

        Fais moi signe,

        Chris le magnifique.





de: emi_Lee@blackvalley.com
à: chris.henlow01@blackvalley.com
objet: re aucun
texte:


Cher Chris,

Yop, ma soeur et moi même nous portons comme un charme, merci de t'en soucier. Et toi?
Le secret, je vois tout à fait de quoi tu veux parler MDR. Pourquoi pas... Et bien allons jouer dans les wagons Chris! Olymp nous couvre, pour le moment... ^^


Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Objet : aucun Vide
MessageSujet: Re: Objet : aucun   Objet : aucun EmptySam 7 Nov - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Objet : aucun Vide
MessageSujet: Re: Objet : aucun   Objet : aucun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Objet : aucun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Communication :: ■ E Mail :: Emi_Lee@blackvalley.com -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit