STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Between Brothers || James D. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Between Brothers || James D. Hopkins Vide
MessageSujet: Between Brothers || James D. Hopkins   Between Brothers || James D. Hopkins EmptyVen 6 Nov - 9:32

    Between Brothers || James D. Hopkins Robert94

    Between Brothers || James D. Hopkins Camgig23

♠ ♥



Between Brothers ...
Laughter, Alcool & Drogs
Just us. Just funny.



Privé James Dean Hopkins.


    La famille. C'est important, pour certain une priorité pour d'autre un devoir. Pour Seth Edward Hopkins c'était un devoir. Un devoir depuis que ses parents étaient mort. Il était le plus vieux, c'était le grand frère. Il se devait de veiller sur eux, bien que certain d'entre eux n'en est nullement besoin. Il se sentait tout de même dans les besoins de les protégés et de veiller sur eux. Il ne s'éloignerait jamais des siens. Même si en réalité il n'était pas réellement leur grand frère. Contrairement a ses cher sœurs et son frère il n'avait pas été conçu, il avait été crée. Lui avait été un humain des plus banale avant de devenir un Vampire. Il avait été crée par leur père qui l'avait sauver de la mort après qu'il soit tomber malade. C'est une histoire plutôt compliquer qu'il n'avait conté a aucun membre de sa famille. C'était un secret. Comme son passer sombre. Oui pendant que ses petites soeurs, et frère grandissait dans l'amour Seth c'était enfui. Il était partit après une dispute avec son père. Il avait causer pas mal de ravage a cette époque. A Londres les journaux l'avait surmener ' Le boucher ', a New York ' Le serial Killer ', a Seattle il avait été la cause de nombre disparation dont les personnes sont jamais revenue. ' Meurtre a Rome ', ' Massacre a Tokyo ' ou encore ' Folie a Paris '. Il était connu, sans vraiment l'être car bien sur personne n'avait put trouver la moindre empreinte, la moindre trace. Il avait été inconnu évidement. Ses proches ignoraient aussi cette période même si un certain proche avait de gros doute. Il était son jeune frère et ils s'entendaient particulièrement bien. Après tout il était les deux seuls hommes de la famille a présent. James et lui aimaient passé du temps ensemble. Ils riaient et se détendaient tout simplement. Le plaisir de passé un petit moment entre frères. Pour dire les choses comme elles sont il aimait énormément se bituré tout les deux. Et oui même les Vampires peuvent boire, fumer et j'en passe. Cela n'est nullement nocif pour eux mais les effets sont les même. Seth et James aimaient bien passé se genre de soirée entre eux.

    Il faisait nuit et les rues étaient quasiment déserte. Une voiture s'engagea sur la route sombre. Sa couleur tranchait sur le macadam. Elle était d'un jaune vif et criard. Tape a l'œil. Deux bandes noires traversaient le capot a la vertical et perdurait jusqu'aux derrière de la voiture. C'était un Camaro nouveau modèle. Une petite beauté. Un des nombreux bijou de Seth. Il aurait put venir a pied, il serait surement aller plus vite mais il aimait conduire parce qu'il aimait la vitesse et tout se qui pouvait lui procuré cette ivresse. Même si a la course il ferait rougir de honte le plus rapide des bolides existant. A cette pensée il sourit de son sourire en biais et fit tourner le volant entre ses doigts pour se garé. Des regards fuyant et inquiet c'était tourner vers l'engin lorsqu'il en descendit. Il était vêtu d'un t-shirt gris foncé et portait par dessus cela une veste en cuir. Un jean assez foncé pour pantalon et une paire de converse pour chaussure. Des Ray Ban coincé dans le col de son t-shirt il sortit de la voiture et ferma la portière. Il se trouvait devant le White Horse. Bar qui appartenait a son petit frère.

    Il s'avança vers le café et poussa la porte. Il pénétra dans le café plutôt remplit et pénétra dans la lumière. Sa peau pâle fut légèrement éclairer, elle était froide et dur comme le granite. Elle était également d'une exquise douceur mais encore fallait-il pouvoir la toucher. Il était plutôt grand, élancé et séduisant. Une allure datant d'autrefois. Son corps était fin mais musclé a la perfection. Son visage avait les traits fin mais dur, des pommettes marqués et un nez droit. Un front lisse où quelques mèches tombaient. Ses yeux étaient d'une couleur ambre, tirant vers le doré. Deux prunelles d'or. Des yeux peu ordinaires et totalement fascinant. Plutôt rare même chez les Vampires qui avaient d'habitude des yeux couleurs cramoisie, rouge sang. Ses cheveux bruns étaient ébourrifé sur son crane. Des yeux se posèrent sur lui. Seth était un homme qu'on pourrait qualifié de tape a l'œil. Beau, non. Parfait. Une beauté si impressionnante qu'elle en devenait gênante pour celui qui la regardait. Si parfaite qu'elle hypnotisait et envoutait. Il n'était pas le genre de personne où on ne s'attarde pas. Il capturait les regards. Ses yeux parcoururent la salle rapidement. De façon non humain. Sa vision était bien entendu sur-développer. Il distinguait chaque visage avec précision. En regardant les lumières il ne voyait pas seulement la lumière blanche il distinguait toutes les couleurs qu'elle cachait aux yeux humains. Il aurait distinguer le moindre grain de poussière trainant. Mais il n'y en avait pas. Il s'avança les regards se détournaient chaque fois qu'il observait quelqu'un qui le regardait. Cela lui arracha un nouveau sourire en biais qui creusa sa petite fossettes au coin de sa bouche. Les clés roulèrent entre ses doigts avant de se glisser dans sa poche. Il avait atteins le bar et trouva rapidement la personne qu'il était venu voir du regard. Son air était calme, froid. Même son sourire avait quelques chose de glaciale. Et pourtant il était calme, il n'avait pas l'air agressif juste trop calme. Sa main glissa sur sa nuque et il posa sa main froide sur le bar en bois. Ses doigts glissèrent sur la surface lisse sans émettre le moindre son. Enfaite depuis son entrain il n'avait pas provoquer un seul son, pas un murmure. Sa voix finit par percé. Dans une tonalité basse et grave. Dur, froide mais douce. Elle était d'une texture veloutée et d'un timbre fin, unique. La voix de Seth. Sa phrase lui arrache un nouveau sourire, en coin toujours. Vague et léger mais pourtant bien marquer sur son visage. Tirant ses traits fin et illuminant légèrement son visage.

    - Alors petit frère, on offre pas un verre a son frère préféré ? -


Between Brothers || James D. Hopkins Sans_t13
Just Brothers ♥️
What else ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Between Brothers || James D. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Le White Horse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit