STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] EmptyLun 2 Nov - 21:45


{ Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours}
with.Lubby Dickson
Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Mjtgdf Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] 209gjzr



________________________________




    Chris sorti de sa modeste chambre d'hôtel et pris l'ascenseur, cigarette à la bouche, prêt à l'allumer à tout moment. Comme à son habitude, il sortit de l'hôtel en faisant un clin d'œil à la réceptionniste qui, rougissante, lui souhaitait une bonne journée. Seulement, même lorsqu'il la regardait, il pensait toujours à Lubby, sa copine. Cela faisait quelques moi qu'il était arrivé à Black Valley, et Lubby lui avait tout de suite plu. Il avait remarqué son côté rock dès le début, mais le fait qu'elle lui échappait constamment et qu'elle avait été dure à avoir le fascinait encore plus et l'avait rendu complètement accro. A l'instant même, il se rendait chez elle. Elle n'habitait pas loin de l'hôtel, mais il fallait quand même compter un quart d'heure à pied pour y arriver. Il fuma donc sa dernière cigarette sur le chemin, pensant à sa Lubby...

    Mais soudain, un sentiment de colère l'envahit. Sa Lubby... Elle vivait avec son meilleur ami, Seth Hopkins ! L'infâme vampire, ou, du moins, c'était ce qu'il avait entendu dire. Chris détestait Seth, surement parce qu'il était son plus grand rival. Il détestait le voir avec Lubby, et, en fait, il détestait le voir tout court... Chris était tellement en colère qu'il donna un gros coup de pied dans une poubelle qui se renversa devant lui.

    - Super.... se dit-il.

    Il continua son chemin, comme si de rien n'était. Black Valley était une ville étrange... Déserte la journée, elle était pourtant très animée la nuit... Et puis, tous ces phénomènes paranormaux qui s'y produisaient et pour lesquels personne n'avait d'explications n'arrangeaient pas les choses. M'enfin, maintenant qu'il y était, il allait y rester. Il arriva bientôt devant la maison de Lubby. C'était un truc assez spacieux, une des rares maisons à jardin... Lui, dans sa chambre d'hôtel minuscule avait honte quand il devait l'accueillir... Mais bon, c'était la vie, il ne pouvait rien y changer.

    Comme d'habitude, la porte était ouverte. Ca arrangeait bien Chris, en quelque sorte, comme cela, si jamais il se tramait quelque chose entre l'autre vampire et sa Lubby, il pourrait les surprendre. Il entra donc, dans la maison, quasi déserte.

    - Lubby ?! C'est Chris.... dit-il, d'une voix assez puissante pour qu'elle l'entende.

    Il ferma la porte derrière lui et pénétra dans la maison. Il n'y avait personne au rez-de chaussée. Comme il avait un minimum d'éducation, il décida d'attendre Lubby dans le salon, assis sur le canapé... Il regarda autour de lui. Cette maison aurait vraiment été charmante si Seth n'avait pas habité là... Rha Seth ! Qu'est-ce qu'il le haissait... Lui qui avait toutes les filles à ses pieds... Il comptait bien lui voler ce rôle, mais ça prendrait du temps... Et puis, lui, au moins, avait Lubby... Il se leva et alla regarder les photos posées sur une table... Encore Seth... Décidément, il était maudit... Et puis, il entendit des bruits de pas descendant les escaliers... Il se retourna et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Re: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] EmptyLun 2 Nov - 22:36

    Je viens de rentrer, il y a peine 10 minutes. Je reviens d’une merveilleuse ballade en foret avec mon meilleur ami, le vent, l’amour qu’on se porte l’un a l’autre tout était parfait, tout était magique et la enfin, je me sentais dans un monde parfait ou rien ne peut m’arriver. Je rentrais chez moi, je m’allongeais deux minutes dans mon canapé et allumait la télé, une chanson arrivait à grande vitesse. J’allais dans ma cuisine me servir un verre de jus de fruit et merde, je le renverser sur moi. Hop hop hop ! A la douche, j’y courrais. Me déshabiller et alluma la douche, l’eau chaude coulait sur moi, la buée envahissait ma salle de bain et d’un seul coup, j’entendis des pas. Je croyais halluciner alors je continuais ma douche mais le bruit se répéter jusqu'à entendre quelqu’un qui s’assis sur mon canapé. Je panique de plus en plus, alors, je sort de ma douche, enfile mon magnifique peignoir blanc, puis pris une brosse a dents pour me défendre vraiment, une brosse a dents. Je suis vraiment y à des fois. Je descendis les marches tout doucement et la personne se retournait, il s’agissait de Chris, mon amoureux. Je me dirigeait vers lui a grande vitesse et lui sautait dans les bras. Il m’avait terriblement manqué, même si la compagnie de Seth est merveilleuse. Que faire ? Je posais mes lèvres sur les siennes au ralentie, un baisser pendant une minutes, un baiser cour mais plein de tendresse et de passions. Je l’aimais c’étais fou. Je lui pris la main et nous nous dirigeons vers mon magnifique canapé, il s’assit puis a mon tour entre ces jambes avec ces bras qui me serais. Le regardant, son magnifique sourire pour lequel je fondais éperdument dans son doux regard. Rien ne pouvait arrêter ce moment, rien appart une sonnerie de téléphone. Un petit sms arrivait pour moi, mais qui pensais à moi et voila, je l’ouvrait et vit en même temps que lui : « Coucou ma meilleure d’amour. Je ne peux pas dormir avec toi ce soir mais sache que tu vas me manquer. Je t’aime plus que tout au monde ma chérie. I will always love you. Seth (l) ». Mon regard se pencher sur celui de Chris, d’un seul coup il avait carrément changé alors je répondis au sms de mon amour de meilleur :

    -« Coucou mon amour de meilleur. Ce n’est pas grave mais une nuit sans toi parait tellement longue. On se voit demain j’espère ? Car déjà ces deux jours sans toi était insupportable alors. Moi aussi je t’aime plus que tout au monde, tu es le premier homme a qui je pense le matin. I will always love you too. Lubby (l) »

    Puis je reposais mon téléphone doucement en restant dans les bras de mon chéri rien qu’a moi. Le plus beau m’étais réservé. Mais il était jaloux et rien qu’à sa tête je compris. Que faire ? Je me retournais de l’autre sens, l’embrassa encore une fois et répliqua :

    -Tu es jaloux mon amour ?

    En espérant qu’il réplique non mais comme il n’aimait pas Seth cela allait beaucoup m’étonnée s’il répondait cette phrase la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Re: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] EmptyMar 3 Nov - 13:26

      -Tu es jaloux mon amour ?

      Bien sûr que oui, bien sûr qu'il était jaloux le Chris. Comment est-ce que ça pouvait être autrement ? Il arrivait déjà mal à supporter le fait que sa petite amie vive avec un autre homme que lui, maintenant il devait aussi supporter le fait que cet homme en question n'était autre que Seth Hopkins, alias son ennemi juré, alias l'infâme vampire. Non seulement il était jaloux mais il avait aussi peur que Lubby se fasse croquer par le jeune Hopkins. Rien que d'y penser, ses poings se serrèrent et sa mâchoire se contracta. Il ne souriait plus, il était en colère.

      Ce qui était drôle, chez Chris, c'était qu'on pouvait lire ce qu'il ressentait sur son visage. Son visage le trahissait. Quand il était amoureux, il avait cet air de débile un peu niais sur la figure. En revanche, quand il était en colère, il faisait peur. Son regard se durcissait, ses traits se tiraient, sa mâchoire se contractait et ses sourcils étaient froncés. Bref, en ce moment même, il était en colère, et il ne le cachait pas. Il se leva et laissa Lubby seule, en peignoir, sur le canapé. Il se dirigea vers la fenêtre, il était de dos et regardait dehors.

      - Non, bien sûr que non ma chérie... Bien sûr que je ne suis pas jaloux "du premier homme à qui tu penses le matin" !

      Bien entendu, il avait dit ça d'un ton ironique. Ses poings, serrés, étaient prêts à cogner Seth Hopkins si jamais il avait l'audace de se montrer. Il se retourna vers Lubby. Il la regarda un instant... Ses longs cheveux d'un blond platine ondulaient joliement vers les pointes... Et son regard, si magnétique, ne le quittait pas des yeux. Au fond, il ne lui en voulait pas, elle ne le faisait pas exprès... Mais il s'énervait souvent à cause de Seth... Et de tous les autres hommes que Lubby pouvait croiser. Chris était un jaloux de nature, il n'aimait pas partager ! Sa copine, c'était la sienne et pas celle d'un autre. Quiquoncque osait l'approcher aurait affaire à lui... D'un côté, ça pouvait être un point positif. Quelques fois, les filles qu'il avait fréquenté aurait pu se faire agresser voire pire qi il n'avait pas été là pour les défendre... Mais le plus souvent, sa jalousie le conduisait à la rupture... Car il avait mal. Ca lui faisait mal de voir que Lubby en aimait un autre... Alors il décida de lui dire.

      - Ecoute Lubby, tu sais que je t'aime, mais je déteste quand tu fais ça ! Je déteste Seth, et tu le sais parfaitement ! Et rien ne m'agace plus que de te voir échanger des petits SMS de mer** avec lui ! Je déteste ça ! Tu peux pas savoir comme ça m'énerve !

      Chris était encore en colère. Il avait envie de lui hurler dessus, mais il ne le ferait pas. Il voulait juste qu'elle arrête. Le mieux, ça serait de lui faire comprendre qu'il ne voulait plus que Seth vive avec elle, mais il était sûr que si il lui disait ça, elle n'hésiterait pas à rompre avec lui... Seth... Son rival... Il avait toujours une longueur d'avance sur lui, mais ça n'allait plus durer... Son regard se reporte sur Lubby. Il attendait une réponse. Maintenant, en repensant à ce qu'il avait dit, il avait peur... La ernière chose qu'il voulait, c'était qu'elle le quitte... Pitié, pensa-t-il, tout mais pas ça...









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Re: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] EmptyMar 3 Nov - 18:12

    -Non, bien sur que non ma chérie… Bien sur que je ne suis pas jaloux ‘ du premier homme a qui tu pense le matin’.

    Lubby était en pleine hallucination, elle savait très bien que son « non » était ironique. Chris était jaloux de Seth et elle ne comprenez pas vraiment pourquoi. Elle aimait Chris et elle lui avait prouvé plusieurs fois mais Seth était son meilleur ami et elle pensait que Chris comprendrait surtout que pour elle, Chris et Seth sont les deux hommes les plus important de sa vie de lycéenne. Pour elle c’était une dur épreuve de choisir entre les deux mais elle allait bientôt le devoir alors elle voulu en parlait avec Chris mais le jeune homme lui coupait la parole avant.

    -Ecoute Lubby, tu sais que je t’aime, mais je déteste quand tu fais ça ! Je déteste Seth est tu le sais parfaitement ! Et rien ne m’agace plus de te voir échanger des petits sms de mer** avec lui ! Je déteste ça ! Tu peux pas savoir comme sa m’énerve !

    Rien n’était bon dans sa phrase surtout quand il commence ça phrase « écoute Lubby ». Je n’en pouvais plus de leur bagarre incessante rien ne m’énervé encore plus alors qu’il n’était pas très sympathique non plus en ce moment avec sa Olympia mais moi j’essayer de me retenir et de ne pas l’engueuler pour si peu. Je lui fais confiance surtout que le matin quand je suis avec Seth c’est à lui que je pense le premier et j’avais maintenant cette impression qu’il ne me faisait pas confiance. Pour lui apparemment c’était clair, je devais choisir entre eux deux. J’aimais Chris plus que tout au monde mais j’aime aussi Seth. Alors la peur montait en moi, je me sens de plus en plus mal mais le choix et fait et je lui annonce :

    -Je t’aime aussi mon amour et je sais que tu n’aimes pas Seth. Donc si cela peut te faire plaisir, j’arrêterais de voir Seth, je ne lui parlerais pu et n’habiterais plus avec lui. Je sais que c’est la seule chose qui pourrait de faire plaisir même si j’espérée de la confiance envers moi mais voila, le choix est fait.

    Mon cœur venait de ce déchirer pour toujours, je venais de perdre mon meilleur ami après ma meilleure amie qui était morte il y a un an de sa. Chris avait l’air heureux et apaisait maintenant, son sourire me rendait un plus heureuse maintenant mais pas totalement. Je me levais du canapé et m’enlevais des bras de mon chéri pour allait plus loin. Je me dirigeais dans mon jardin, mes larmes coulaient et rien ne pouvait les arrêter. J’étais dos à Chris qui était dans le salon et j’essayais de me calmer seule. Rien n’est plus dur que de perdre quelqu’un qu’on aime et rien ne sera plus dur de lui annoncer. Je prenais sur moi mais je restais seule dans le jardin en essuyant mes larmes a l’aide de mon peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Re: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] EmptyVen 6 Nov - 21:04

    Chris la regardait. Elle parlait, elle avait les larmes aux yeux. Il ne savait pas quoi faire. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Il l'aimait, il détestait la voir dans cet état. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une petite satisfaction. Elle l'avait choisi, lui, Chris. Et il savait combien l'autre comptait pour elle. Il était son meilleur ami, isl vivaient ensemble, ils passaient leur vie l'un avec l'autre... C'était bien pour cela que Chris regrettait ses paroles... Mais il était jaloux. Très jaloux.

    Lubby s'en allait, sous ses yeux, dans son peignoir blanc. Il attendit quelques secondes. Il savait qu'il devait la laisser un moment seule. Et il savait aussi qu'il devait réparer ça. Comment faire ? Lui dire que Seth n'avait aucune importance, qu'elle pouvait rester son ami, c'était un gros mensonge, mais ça valait le coup de mentir, si c'était pour Lubby. Après tout, le mensonge est un petit prix à payer pour le bonheur de celle qu'il aimait, non ? D'autre part, pour lui qui pensait que l'amour passait avant tout par la jalousie, supprimer son seul rival de la vie de sa copine, c'était aussi décider d'arrêter de l'aimer...

    Chris soupira... Il était perdu. D'un côté il savait qu'elle était la bonne chose à faire. Mais le voulait-il vraiment ? Il ne réfléchit plus un seul instant. Après tout, réfléchir n'était pas son point fort. Il avait toujours été impulsif. Il aimait obéir à son instinct car il se croyait bon de nature. Il bougea donc du salon et alla chercher sa Lubby. Elle n'était pas au rez--de-chaussée et, ne l'ayant pas entendu monter, il en conclut qu'elle était dans son jardin. Il ouvrit la porte et pénétra dans le vaste jardin. Elle était là, dos à lui, au milieu des verdures. Dans son grand peignoir blanc, elle ressemblait à une fée qu'on aurait enlevé à son monde. Il voyait qu'elle pleurait.


    Il se dirigea vers elle. Il était derrière elle, il la prit dans ses bras. Il détestait quand elle était comme ça, malheureuse. Il embrassa ses cheveux, son cou. Il l'aimait, après tout. Il voulait qu'elle soit heureuse. Et si c'était avec Seth qu'elle l'était, alors tant pis...

    - Tu n'as pas à choisir... commença-t-il.

    Il la serra un peu plus contre lui. Ce jardin était magnifique. Un cadre de rêve dans une ville cauchemardesque. Il fit pivoter Lubby pour qu'elle soit face à lui et lui prit les mains. La regardant dans les yeux, il lui délivra son petit discours.

    - T'as pas à choisir Lubby. Je sais que ... Qu'il compte pour toi. Et j'ai pas envie de briser votre amitié. Jamais... Mais tu dois comprendre que je peux pas voir ce type en peinture. Que j'me l'pardonnerais jamais si il en viens à te faire du mal. Tu comprends ça , Lubby ? Il est dangereux. Je sais que j'ai aucun droit de contrôle sur ta vie. Alors reste ami avec lui. J'n'ai rien contre ça. Mais arrête d'agir comme ça quand tu est avec moi. J'en ai marre de voir ses SMS. De lire ces horreurs... Je sais que je suis pas très clair... Mais j'veux pas te faire du mal...


    Il colla son front contre le sien et lui sourit. Ce qui lui avait plus, chez Lubby, c'était sa grande sensibilité. Au prim'abord, elle semblait dure et froide, mais quand on la connaissait, on voyait bine que ce n'était pas elle... Elle était une toute autre personne... Il l'embrassa.

    - Je t'aime, lui murmura-t-il à l'oreille.

    Il lui sourit une dernière fois puis il lâcha ses mains. Il fit marche arrière et retourna dans le salon. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Re: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] EmptySam 7 Nov - 19:01

    Chris peut paraître comme le garçon fort qui ne ressent jamais rien mais je savais que tout cela était faux. Il trouver toujours les mots pour me consoler, toujours. Il était certes beau et fort avec un regard charmeur mais a mes yeux il était beaucoup plus que sa. J’était encore dans mon jardin quand Chris venue me retrouver et dans ses bras, je compris pourquoi il était la, il me retournais délicatement et j’était enfin devant lui, face a lui, lui donnant la main comme deux petits enfants mais rien ne pouvait arrêter ce moment de complicité. Enfin réunis pour l’instant. Il me parlait doucement et tendrement. Il fait encore une fois semblant qu’il se fou de Seth et que je peux l’avoir comme ami et que cela ne le dérange pas mais je le sais, c’est faux, il me ment. Il le déteste et je me demande souvent pourquoi. Dans mon magnifique jardin avec piscine que Seth avait payer vu que je n’avais pas beaucoup d’argent mais il restait mon jardin avec un bruit de cascade qui m’apaisait souvent et ces magnifiques fleurs et arbre qui m’entourait, dans cette partie de la maison, j’ai l’impression de me reconnaître. Mais le problème est que Chris aime me protéger et je ne vais pas dire que je n’aime pas ça non plus mais il croit que Seth veut me faire du mal alors que rien n’y est. Nous sommes meilleur ami que peut-il me faire ? Je voulais lui dire, alors je le coupai pendant quelque instant :

    -Chris… Je comprend tu sais mais pourquoi pense tu qu’il veut me faire du mal ? C’est mon meilleur ami.

    J’étais encore avec lui main dans la main, plein de bonheur, le sourire aux lèvres un peu naïvement, mes larmes sécher enfin je crois, pour l’instant. Il continuait à parler d’un ton décidait et franchement j’aimais beaucoup, le fait qu’il ne s’énerve pas, qu’il me parle comme un vieux couple qui règle ces problèmes et que tout fini par s’arranger je repris :

    -Je te promets … Chris, je ne lui enverrais plus de sms devant toi. Parce que …

    Il me coupait la parole, fini sa phrase puis collait son front sur le mien puis, tendrement, il posait ses lèvres sur les miennes et m’embrassa. Il me murmurais a l’oreille ce mots magique : « Je t’aime ». Il repartait ensuite dans mon salon. Cette expression que j’attendais depuis plusieurs jours, j’avais du mal a m’imaginer qu’il me le dirait un jour, je pensais que je n’étais qu’une petite histoire de quelque temps et que s’arrêtais une fois qu’on serais passer a l’acte mais dans cette phrase j’avais l’impression que cela allait durer beaucoup plus longtemps. Puis d’un ton joyeux et en criant je répliquais :

    -Chris, attend … Je, je t’aime.

    Il repartait dans le salon, alors je me dépêchais de le rejoindre couru dans ces bras et avec un immense sourire je lui demandais :

    -Répond moi franchement Chris. Je suis juste une fille de passage ou … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Re: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] EmptyDim 8 Nov - 15:45

Alors qu'il attendait patiemment dans le salon, il la vit arriver vers lui, toujours dans son long peignoir blanc. Il se surpris à penser que sa Lubby était nue en dessous et il ne pût s'empêcher de sourire à cette idée. Chris n'était pas obsédé par le sexe... Enfin, pas trop. Il aimait ça, comme tout le monde, mais il ne passait pas sa vie à y penser, surtout depuis qu'il était arrivé à Black Valley. Et, lorsqu'elle se jeta dans ses bras, il ne pût s'empêcher d'y repenser une seconde fois. Elle était contre lui, un seul petit bout de tissu le séparait de son corps. Mais il se ressaisit. Non, il ne fallait pas penser à ça, pas maintenant. Chris tenta de se contrôler. Il se détacha de Lubby et reprit sa place sur le canapé. Assis, là, face à elle, il la dévisagea.

Elle venait de lui demander si, pour lui, à ses yeux, elle n'était qu'une fille de passage ou... Elle n'avait pas fini sa phrase, ce qui le déconcerta quelque peu. Qu'est-ce qu'elle avait voulu dire ? Bien entendu, il ne projetait pas, dans le futur proche, de se marier avec elle, c'était clair et net. D'abord, parce qu'il n'était pas sûr que ça fasse très classe de se marier à quelqu'un qui aurait pû être sa petite sœur. Ensuite, parce que Chris ne voulait pas se marier du tout, il avait pris cette décision il y a bien longtemps et il était prêt à s'y tenir. Il observa donc Lubby. Elle souriait. Il connaissait la réponse. Celle qu'elle attendait. Il lui sourit avec malice, ses yeux bleu s'illuminèrent. Et puis, il décida de lui répondre.

Mais que lui répondre, au juste ? Il savait qu'il l'aimait... Mais lui suffisait-elle ? Là était la question. Est-ce qu'elle était prête à franchir le pas avec lui ? A ne pas le laisser tomber ? Une autre question. Car, quand Chris s'engageait, il avait l'habitude de le faire pour de bon. Et Lubby devrait en faire de même. Chris n'était plus un gamin, c'était un homme qui avait des besoins, des pulsions et, pour tout vous dire, les semaines d'abstinence qu'il avait passé depuis qu'il était arrivé à Black Valley ne le réussissait pas plus que ça. Il compensait le sexe par l'alcool, la cigarette. Il était en manque, oui, et ça commençait à devenir gênant. Gênant parce qu'il n'osait pas la toucher. Il en savait pas comment agir avec elle. Bien sûr, il savait comment faire, mais avec elle, c'était différent. Il continuait de la regardait.

Et puis il s'imagina une scène grotesque. Il s'imaginait que Lubby, devant lui, ouvrait brusquement son peignoir et qu'ils coucheraient pour la première fois ensemble. Fantasme inutile, il savait bien que celà ne se produirait jamais, ce n'était pas le genre de Lubby. Mais tout d'même, ça l'excitait quelque peu.

Il la regardait toujours. Et il savait ce qu'il allait lui répondre. Mot pour mot. Il l'avait toujours su, il était comme ça. Si cette question correspondait à Lubby, à son caractère, la réponse de Chris reflèterait le sien. Il n'était pas indécis. Il serait très clair. Et puis, Chris aimait jouer. Il sourit de plus belle et baissa les yeux. Il espérait juste qu'elle ne prendrait pas sa réponse pour ce qu'elle n'était pas. Alors il releva les yeux vers elle et lui sourit. Il la regarda encore quelques instants, ses longs cheveux blonds, ses yeux encore rougis par les pleurs.

- A ton avis, dit-il.

Elle avait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Re: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] EmptyDim 8 Nov - 22:09

    J’attendais sa réponse avec impatience mais pourtant il fut assez long à me la donner. Je me posais bien des questions, pourquoi était il si long. D’habitude, il me répondais de suite et la c’était comme si qu’il reflechisais a ce qui devait répondre. J’avoue que cela m’effrayais d’avantage, il reflechisais a une question toute simple et qui demandais seulement de la sincérité et de dire la vérité et c’est tout, rien n’était plus simple. J’étais encore dans ces bras pour le moment, je dis pour le moment car d’un seul coup, il se remettais en face de moi et me lâchais complètement sans savoir vraiment pourquoi. Et d’un seul coup, c’était comme une lanterne qui s’allumait au dessus de ma petite tête d’ange, et l’idée me vint comme par magie. Peut être qu’il s’imaginait dans mes bras et dans une position spéciale, dans un lit ou même dans ce magnifique canapé que j’avais hérité de ma mère, si mes souvenirs son bon. C’est bien vrai que j’y pensais souvent moi aussi, son magnifique corps m’appelait souvent, je l’avoue, quelque fois dans mes rêves les plus fous, je l’imagine, nu dans mes bras avec son torse qui m’appelle et me dit : « Viens Lubby, approche toi, plus prés, embrasse moi ». Bref, tout cela pour dire que j’avais vraiment envie de Chris et moi dans mon lit et surtout n’ayant que 16 ans, lui offrir ma verginité a lui, cette magnifique étalon ne me dérangeais point et surtout a ce moment la non plus je dois dire. Pour une fois, Seth n’était pas la alors tout était permis mais avant de me jeter sur lui tel une lionne qui se jette sur sa proie, rien de plus ne pouvais « excitée » Lubby chérie. Mais avant cela, il me répondait tranquillement à ma question. Et sa réponse me semblait suspecte. « A ton avis ». Alors avec ma magnifique voix d’ange je répondais :

    -J’espère vraiment connaître la réponse. J’espère que nos sentiments sont les mêmes parce que Chris, je suis vraiment amoureuse de toi enfin pour ma part.

    Je repartais sans rien dire, dans mon élan. Tout d’abord, je regardais ses magnifiques yeux marron qui me faisaient rêver depuis quelques semaines. Je lui pris la main et lui murmurais de me suivre. Je le forçais à se lever et avec ma force de mouche, je crois qu’il me donnait un coup de main quand même. Je montais l’escalier main dans la main avec mon bel étalon. Nous traversions mon grand couloir qui menait à ma chambre. Nous passion devant la salle de bain, une autre salle de babiole, mon grand dressing et surtout devant la chambre de Seth mais je ne m’arrêtais pas et nous arrivions devant ma chambre. Avant de pénétrer dans mon entre secrète, lui donnant toujours la main, je me retournais vers lui, le claquais contre la porte et l’embrassa avec passion et tendresse. Puis, je poussais la porte de ma chambre, a peine entrer, on pouvait voir sur mon lit, un de ces t-shirt, je crois même que c’était son préférer qu’il avait « perdu ».Puis une photo par ci et par la. Du Chris à en revendre, mais surtout le plus belle homme sur terre, lui. Je m’allongeais sur mon lit et le tirais doucement. J’osais me demander qu’il allait faire le premier pas entre nous deux, mais Chris n’avait pas l’air décidé. Alors j’arracher son magnifique haut et voyait enfin son torse. L’embrasse sur la bouche puis sur son torse. Me levais pendant quelques secondes et enleva mon peignoir puis me rallongeais encore une fois à coté de lui. Lubby Dickson était nu, à coté de Chris Henlow qui était lui pour l’instant en torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Re: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] EmptyLun 9 Nov - 19:23

    A la grande surprise de Chris, sa petite idée érotique finit par se réaliser. Lubby, après lui avoir dit qu'elle l'aimait, l'entraina rapidement jusqu'à sa chambre. Ce qui étonna notre ami Chris, c'était qu'elle avait l'air décidé. Comme si cela lui avait toujours paru évident, et qu'elle avait simplement attendu. Mais avant qu'il ne puisse faire ou dire quoique ce soit, il se retrouva plaqué contre le mur par Lubby, comme enragée par sa passion. Il ne cacha pas sa surprise lorsqu'elle se mit à l'embrasser fougueusement, gardant les yeux ouverts, écarquillés d'étonnement. Ne sachant pas trop comment réagir, il se laissa entrainer, se laissa faire. Et en l'espace de deux secondes, il se retrouva plaqué sur le lit de Lubby. Celle-ci continuait de l'embrassait, et Chris répondit à ses baisers. Leurs langues se mêlaient dans leurs bouches. Chris ne pouvait pas cacher son excitation. Après tout, quelques mois d'abstinence, ça rend la chose plus facile après coup...

    Et puis, Lubby lui enleva son haut. Il était à présent torse nu. Elle était à califourchon sur lui. Elle lui caressait le torse, tout en l'embrassant. Et puis, chose plus inattendue encore, elle se mit à côté de lui et enleva son peignoir, se retrouvant complètement nue devant ses yeux. C'est à ce moment là que Chris se dit qu'il n'était qu'un gros con. Cette fille était prête à lui offrir sa virginité, et lui, il n'était même pas sûr de ses sentiments. Au fond, il ne l'avait jamais été. Il avait toujours sû dire aux filles ce qu'elles voulaient entendre pour ne pas s'attirer de problèmes. Mais avec certaines de ses conquêtes, c'était différent. Il le pensait réellement, et, à la fin, ça faisait plus mal... Etait-il prêt à s'engager sur la longue durée avec elle ? Lubby ? Et dire qu'il y a quelques minutes à peine, c'était lui qui doutait que Lubby ne puisse s'engager.

    Tout celà, cette mise en scène, ça lui faisait peur. Sans oublier qu'elle était de 6 ans sa cadette. Et à leur âge, ça représentait vraiment quelque chose. Pas les mêmes intérêts, pas les mêmes amis... Mais Lubby lui avait plû, alors il s'était laissé tenté. Mais là. Tout ça, d'un coup d'un seul. Il ne savait pas trop si cela était une bonne chose... Inutile de demander à Lubby si elle était sûre de son coup, elle l'était évidemment. Sinon, elle ne se serait pas déshabillée devant lui. Il soupira et détourna son regard d'elle. Il ne voulait pas la voir, pas comme ça. Il ne voulait pas le faire, pas comme ça, pas dans ces circonstances.

    Il remit son T shirt et tourna le dos à Lubby. Au début, sa question de savoir si il l'aimait vraiment avait semblé anodine. Maintenant, il n'était plus sûr de ce qu'il devait ressentir... Il soupira, se pris la tête dans les mains.

    - Ecoute Lubby, j'suis désolé... Mais j'peux pas faire ça, pas maintenant... Pas comme ça. Désolé.

    Super, maintenant elle devait le haïr, mais il préférait être honnête au maximum avec elle. La dernière chose qu'il voulait, c'était la blesser. La heurter. Elle était fragile, il le savait. C'était justement pour cette raison qu'il ne voulait pas. Car si jamais quelque chose venait à se passer, elle serait la première à en souffrir. Il lui fallait encore quelque temps. Prendre une décision, sur un coup de tête, comme ça, c'était plutôt Chris qui le faisait d'habitude. Mais là, c'était différent. C'était Lubby.

    Lorsqu'il se réveillait le matin, lorsqu'il s'endormait le soir, il pensait à elle, cette jolie blonde, ses yeux bleu. Elle, il l'aimait vraiment. Elle le faisait rire, elle le rassurait. Elle ne se prenait pas la tête, elle était différente de toutes celles qu'il avait connu. Mais pour le moment, l'heure n'était pas encore venue de faire un choix. Il ne voulait pas blesser Lubby. Et pourtant, il aimait cette jeune femme blonde... Celle qui le hantait jour et nuit, son corps et ses pensées... Elle. Il savait qu'il devrait choisir, se décider. Et celà lui faisait peur.


    Alors, il se tourna vers Lubby, ne regardant que ses yeux.

    - J'suis désolé.

    Et il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Re: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] EmptyJeu 26 Nov - 19:52

    Je ne savais pas ce qui me choquait le plus, le fait que Chris me refuse quand je m’offre a lui ou le fait que je m’étais offert a lui et que j’aurais pu faire la plus grosse bêtise de ma vie. Certes, elle ne serait pas si grave que ça vu que cela se serait passer avec le plus belle homme au monde enfin celui que j’aime le plus en tout cas. Il m’est indispensable à ma vie. Il est d’abord charmant, et sympathique, il sait me faire rire et me faire sourire. Il a presque un total contrôle sur ma vie, il sait me faire changer d’avis et me conseiller dans mes choix. Je me suis toujours demander comment aller réagir Chris le jour ou cela allait arriver, tout le monde le sais, Chris est un coureur de jupon mais avec Lubby il était tout le contraire. Elle c’était toujours demander pourquoi ? Peut-être que Chris l’aimais après tout ou peut être étais ce a cause de son petit age. Une chose est sur pour moi, j’ai le meilleur des petits amis, il est parfait dans tout les sens du terme. Comment définir l’amour que j’avais pour lui ? Je croyais en avoir trouver la solution avec ce geste de passions et d’amour mais non, pas encore. J’espérer qu’il ne pensait pas que j’allais le haïr mais pas du tout j’étais on ne peu plus fier de lui a cet instant précis cependant ce qui me fit mal au cœur tout d’abord était le fais qu’il remettent son tee-shirt comme si je n’avais pas le droit de le voir enfin de voir son torse ou je ne sais quoi. Son air abattue me faisait légèrement rire mais aussi souffrir quand Chris Henlow n’allait pas bien, Lubby Dickson non plus. Il quitta la pièce me laissant seule dans ma chambre. Je renfilais mon peignoir ouvrit la porte de ma chambre et répliquais a Chris qui était dans les escaliers :

    -Attend deux minutes Chris. Je me change et j’arrive.

    Je fermais la porte, se dirigeais dans son armoire, enfilais un short en jean avec le premier tee-shirt qu’elle trouvais, un magnifique débardeur blanc. Puis rangea a grande vitesse les vêtements qui traînait en vrac dans sa chambre. Du plus profond de moi, j’espérée que Chris soit encore la quand je descendrais mais au plus profond de mon cœur je savais qu’il m’attendrais en bas. Nous voilâmes revenu au point de départ, dans mon salon. Cependant, Chris n’était pas dans le canapé. J’arrivais vers lui, l’embrassa tendrement je retrouver cette sensation qui prouvait mon amour pour Chris, ces frisons dans tout mon corps, mon cœur qui s’accélère oui, j’aime monsieur Henlow. Puis, après quelques secondes, j’interrompis ce baisser et lui pris la main. Et emmena Chris sur le canapé. J’allais lui avouer ce que je ressentais et pourquoi j’avais fais ceci. Notre première vrai discussion et j’avoue être un peu stressé par l’événement. Je pris la parole en premier :

    -Chris … écoute, j’ai besoin de te parler. Si toute a l’heure j’ai été comme sa c’est parce que je voulais te prouver à quel point je t’aime et je tiens a toi. J’ai conscience que j’aurais pu faire une énorme bêtise et dieu merci encore une fois tu étais la pour me raisonner mais je … Je t’aime Chris, et je voulais te le prouver.

    Je le regardais d’un air amoureuse car je l’étais mais d’habitude sa aurais fais fuir beaucoup de garçons mais pas Chris. Puis avais un léger sourire je lui tenais encore la main. Pour finir par lui dire :

    -Chris je t’en supplie rien moi un service. Sers moi fort contre toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Re: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] EmptyJeu 26 Nov - 22:36

    -Chris je t’en supplie rien moi un service. Sers moi fort contre toi mon amour.

    A ce moment-là, Chris sentit qu'il était temps de tout déballer. De tout dire. La mascarade ne pouvait plus durer. Il regarda Lubby dans les yeux. Il détestait ça. Il allait lui faire du mal, la faire souffrir. Rien que d'y penser, il avait envie de s'enterrer dis-mille lieux sous terre. Au fond, même si il n'était pas réellement amoureux de Lubby, il l'avait toujours apprécié. Elle avait cette fraicheur d'esprit, elle voyait les choses différemment, et c'était toujours plaisant. Elle lui tenait encore la main. Il la lâcha et s'éloigna un peu. Comment lui dire ? Comment ne pas la faire souffrir ? Ne pas lui faire de mal, c'était impossible, il allait forcément lui en faire. Il plongea son regard vers le sien. Elle ne se doutait de rien.

    - Ecoute Lubby, ya un truc que j'dois te dire.

    Chris la regardait dans les yeux, comme ça elle n'aurait pas de doute sur sa sincérité. Il ne souriait plus mais avait un air grave. Ce qu'il s'apprêtait à lui dire n'allait pas lui faire plaisir. Bien au contraire. Il s'attendait même à des larmes, des claques, des coups de poings, un meurtre ? Il soupira. Comment dire. Comment commencer ? Comment ne pas la heurter.

    - Voilà... T'es vraiment une fille super. Vraiment. J'veux dire, t'es gentille, drôle, souriante. J'aime bien passer du temps avec toi... Mais voilà... Il y a pas très longtemps... J'ai... Comment dire... J'ai commencé à fréquenter quelqu'un d'autre. J'veux dire. J'ai.... Une autre copine et... J'peux pas continuer avec toi. J'suis vraiment, vraiment désolé Lubby, énormément désolé, j'ai jamais voulu te blesser et je sais que j'aurais dû te le dire plus tôt, mais... Je sais pas.

    Il continuait de la regarder dans les yeux. Il n'avait pas envie de faire ça, pas envie de la voir souffrir. Il détestait ça. En plus, le fait qu'elle était plus jeune rajoutait de la peine à l'affaire. Comment faire ? Comment dire ? Il était désolé, il ne voulait pas la blesser, il aurait préféré se faire plaquer, mais il ne pouvait pas. Il soupira de nouveau. Cette situation le gênait, il se sentait comme un moins que rien, comme un vrai conn*rd.

    - Donc... Encore une fois, j'suis désolé. Vraiment désolé, Lubby...

    Et voilà, il l'avait dit. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle n'allait pas le tuer, mais ça, Chris n'en était pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Vide
MessageSujet: Re: Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]   Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris est jaloux, l'a toujours été et le sera toujours [ ft. Lubby Dickson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Home sweet home :: ■ Hadley Road :: Stanfield's Garden :: Maison et Jardin de Lubby Dickson -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit