STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche d'Olympia... [PV Olympia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] Vide
MessageSujet: A la recherche d'Olympia... [PV Olympia]   A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] EmptyLun 2 Nov - 21:07


{ A la recherche d'Olympia...}
with.Olympia Grinfield
A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] Mjtgdf A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] 0006bdqb



________________________________




    Il était tard, très tard... Chris, qui était arrivé en ville quelques semaines auparavant, n'était pourtant jamais encore passé au nightclub. Mais ce soir-là, c'était différent. Il avait bu au White Horse jusqu'à minuit et avait décidé de sortir. Une fois dans les rues de la mystérieuse Black Valley, il n'avait pas pu s'empêcher d'entendre la musique assourdie par les murs du night club. Il avait donc décidé de s'y rendre... Et, qui l'eut cru, le night club était plein. C'était une petite boite de nuit. Un truc basique avec une piste de danse, un carré VIP, quelques sièges et un bar. Rien de très fameux. Seulement, l'ambiance était différente. Les gens se trémoussaient sur la piste de danse, les filles, plus sexy les unes que les autres, tout celà ne ressemblait pas à Balck Vvalley, la ville fantôme, non, mais à un des clubs les plus branchés de New York.

    Chris s'avança donc surla piste de danse et commença à danser corps à corps avec une charmante Black Valleyienne dont il ne connaissait ni le nom, ni l'espèce. Peut-être était-elle un vampire ? Ou bien une sorcière ? Qui sait... De toute façon, il s'en fichait, au point où il en était, il préférait même être croqué par un vampire que de devoir supporter le meilleur ami de sa petite ami actuelle... Il détestait cet Hopkins, mais il n'y pouvait rien... Il soupira et alla s'asseoir, sans crier gare. Une fois installé, il commença à les observer. Alors, voyons, qui est humain, et qui ne l'est pas...

    Il se mit donc à observer les autres. Cette fille, là, la blonde, elle avait un regard plus intense que les autres. Elle ne devait pas être humaine. Quant à celle-là, là bas, elle semblait prononcer des incantations... Il se faisait des films, mais il aimait ça, et puis, au moins, personne ne viendrait le déranger. Il finit quand même par se lever et alla au bar pour demander quelque chose à boire. Comme à con habitude, il adressa un sourire charmeur à la serveuse.

    - Salut, toi, dit-il avec un regard aguicheur.
    - Qu'est-ce que j'te sers ?
    - Je sais pas, ce que tu voudras...


    La serveuse lui sourit et alla lui préparer un cocktail. Chris avait les yeux rivés sur elle, il la dévorait du regard. Elle, elle rougissait. Quand, enfin, elle lui apporta sa boisson, Chris la remercia. Il se retourna pour aller de nouveau à sa table, mais soudain, il la vit. Il s'immobilisa complètement. Elle était là. Celle qu'il recherchait depuis maintenant plus de 8 mois. Elle. La fille de la boite de nuit. Il ne pouvait pas y croire... Il la regarda plus attentivement. Etait-ce bien elle ? Oui, à coup sûr... Il n'y en avait pas deux comme elle... Ses longs cheveux ondulés, noirs comme de l'ébène, et ses yeux, quels yeux ! D'un bleu profond qui fascinait ! Elle était enfin là... A quelques mètres de lui...

    Il devait lui parler. Peut-être ne la reverrait-il plus jamais ! Peut-être était-ce un coup du destin ! Il le fallait ! Mais est-ce qu'elle le reconnaitrait ? Chris sentit son coeur battre de plus en plus fort. Il se rapprocha d'elle, posant son verre sur le comptoir. Ce qu'elle était belle... Il traversa la piste de danse, droit vers elle, ne la quittant pas une seule seconde des yeux... Elle est là, pensait-il... Et puis tout à coup, il se demanda ce qu'il allait lui dire... Comment l'aborder ? Il ne savait pas, mais ça lui était complètement égal ! Il continua son chemin, et soudain, il était là, devant elle. Il lui fit son sourire, celui qui les charmait, les filles...

    - Tu te souviens de moi ?

    Il avait dit ça d'un air mystérieux et confiant. Seulement, si elle lui répondait non, il aurait l'air d'un débile complet. Et il priait intérieurement : pourvu qu'elle dise oui, pourvu qu'elle dise oui...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Olympia... [PV Olympia]   A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] EmptyLun 2 Nov - 21:43

    J'étais encore une fois sur mon ordinateur, frôlant les touches des doigts, appuyant sur quelques unes, répondant à une amie connue à l'école de criminologie ; elle avait été envoyé à l'autre bout du pays, et nous ne voulions pas perdre le contact, nous parlions souvent de nos petits problèmes, de nos amours et de nos enquêtes. La sienne avait beaucoup avancée et elle avait déjà beaucoup de soupçon après un vieil homme de la ville où elle était. Après avoir répondu à son mail, je fermais mon ordinateur, claquant l'écran sur les touches et le rangeait dans l'armoire. Il était temps que je prenne du bon temps, que je sorte un peu, que je... m'éclate ! J'avais souvent entendu parler d'une boîte de nuit et l'envie d'y faire un tour me pris d'un coup.

    J'enfilais alors une robe noire, coupé au dessus des genoux avec un beau décolleté plongeant qui ferrait tourner beaucoup de têtes. Des escarpins noirs et du mascara, du crayon, du gloss firent la dernière touche. Je jetais une main désireuse, plongeant vers le sac noir de mes désires parmi tant d'autres. Je pris la clé et fermait la porte derrière moi. Je pris l'ascenseur et le garçon de la réception siffla en me voyant passer, je rougis et pris la porte, me dirigeant vers le bâtiment, passant la porte sans moindre mal et regardant autour de moi la joie et la bonne humeur.

    La boîte de nuit était arrangée de façon pittoresque ; des murs de béton nu, quelques tables et chaise, un bar dans les tons rougeâtres, la piste remplie ainsi que la table de DJ au fond, absorbé par la musique. Je décidais alors d'y aller. Je me lançais parmi tout ce petit monde, n'ayant peur de rien et je commençais à me trémousser avec un bel homme au grès de la musique quand un homme se dirigea vers moi et m'accosta, me demandant si je me souvenais de lui. Je réfléchis alors, ces traits, ce visage, ces yeux, ces cheveux, j'eus du mal à me rappeler cet homme que j'avais aperçu à me regarder au loin, je m'étais toujours demander qui pouvait-il être et enfin je pourrais savoir qui était ce bel homme un peu trop enjôleur à mon goût, ce genre d'homme à se balader deux femmes à chaque bras.

    _Je crois m'en souvenir.


Dernière édition par Olympia V. Grinfield le Sam 7 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Olympia... [PV Olympia]   A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] EmptyMar 3 Nov - 13:10

      - Je crois m'en souvenir, avait-elle dit.

      Chris avait envie de crier "YESSS" et de courir dans toute la salle, mais, comme il avait un minimum d'éducation, il se retint de crier sa joie à Black Valley. Il se contenta de la regarder en souriant, ne sachant plus trop quoi faire. Il était à moitié bourré, certes, mais son esprit pouvait encore commander son corps. Ce qu'elle était belle... Dans les ténèbres de la boite de nuit, Olympia rayonnait quand même. Ses longs cheveux de sirènes, joliment ondulés, d'un noir tout aussi ombrageux que la nuit lui donnait cet air naturel qu'il aimait tant. Ses yeux le fixaient, ses grands yeux bleus peu maquillés, mais qui en était d'autant plus magnifiques.

      Et puis il se rendit compte que, si il ne disait pas rapidement quelque chose, il aurait l'air d'un psychopathe. Enfin, un beau psychopathe... Oui, car si il y a bien une chose à savoir à propos de Chris, c'est qu'il se trouve irrésistiblement beau. Il aime se regarder dans la glace et se faire des clins d'œil... Et même si il ne faut pas exagérer, il est vrai qu'il a quelques penchants pour l'égocentrisme. Il se demanda alors ce qu'il pourrait bien lui dire, à Olympia...

      Maintenant qu'il l'avait retrouvé, c'était comme si le rêve était devenu réalité. Il s'était imaginé cette rencontre des milliers de fois... Mais jamais comme cela. Le plus souvent, elle sortait d'un magasin et lui y rentrait, leurs regards se croisaient et ils se reconnaissaient mutuellement du premier coup. Elle lui sourirait, de son sourire ravageur, et il ne pourrait résister. Une autre fois, il l'avait aperçu dans la rue, et s'était lancé à sa poursuite, un peu comme dans les films. Il avait fini par la rattraper et, encore une fois, elle lui avait sourit...

      Mais cette fois-là, rien ne se passait comme prévu... Elle était encore plus mystérieuse et intrigante qu'il ne l'avait rêvé, et cela le fascinait... Il ne fallait pas tout gâcher, non... Après tout, c'était pour elle, à la base, qu'il était venu à Black Valley. Maintenant, ses raisons semblaient changer... Lutter contre les vampires, les sorciers, découvrir le secret de Black Valley, autant de motivations qui l'occupaient jours et nuits... Et maintenant, elle était là, devant lui, et lui, il ne savait pas quoi dire...

      - Je suis Chris... Henlow.... Chris Helow..., avait-il réussit à articuler... Il me semble qu'on s'est déjà vu, il y a pas mal de temps... Dans un club... Un peu comme maintenant...

      Ca, c'est débile, qu'il s'était dit... Il n'arrivait pas à trouver les mots juste pour lui parler, elle l'intimidait. Il avait peur de passer pour un idiot devant elle et, comme il ne la connaissait pas, il n'arrivait pas à prédire ses réactions, et ça, ça le gênait profondément...

      - Désolé.... Tu dois penser que j'suis fou ou bête ou n'importe quoi... Désolé...



      Pourquoi s'excusait-il ? Il n'en avait aucune idée.... Il perdait son esprit quand il était à côté de la mystérieuse jeune femme. Et maintenant, elle devait encore plus le trouver étrange... Il aurait voulu s'éclipser, partir, s'enfouir dis milles lieux sous terre, mais il resta planté là, au milieu de tous ces gens qui dansaient, buvaient, fumaient, et il attendait.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Olympia... [PV Olympia]   A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] EmptyMer 4 Nov - 11:41

    Après ma réponse, un long silence s'installa, il avait l'air de penser, ou de réfléchir plutôt, mais à quoi ? Je décidais d'attendre qu'il revienne au moment présent tandis que la musique ralentissait dans mes oreilles et se faisait de moins en moins forte, me concentrant sur les battements de mon coeur, résonnant dans mes tempes. Les gens eux aussi ralentissaient leur danse autour de moi, tout au ralenti. Alors, revenant au moment présent, je remis une boucle de mes cheveux, qui gênait ma vue, derrière mon oreille. Et le jeune homme dont je ne connaissais toujours pas le nom balbutia quelques mots dont je compris le thème, son nom était Chris Henlow et il m'annonçait que nous nous étions déjà vu dans un bar. Alors quand ma tête, je me souvenais impeccablement de tout. Je dansais tandis que j'avais vu ses deux yeux se poser sur moi, hésitant à l'aborder, je n'avais pas réagis et j'avais continuer ce que j'avais commencé.

    Alors il se reprit, s'excusant de paraître aussi... minable ?! Ou du moins c'est ce qu'il avait voulu faire paraître. Ce genre d'homme n'était pas vraiment du genre à se rabaisser devant n'importe qui d'où l'effort qu'il venait de produire. Je pensais alors à aller plutôt au bar au lieu de rester là à gêner les danseurs nous regardant d'une oeuil désapprobateur, espérant que nous nous en iront de la piste un jour ou l'autre.

    _Vous voulez que l'on s'assoit ?

    Sans prendre peine d'écouter sa réponse, je traçais déjà entre les gens, évitant les coups et arrivais au bar sans la moindre égratignure. Je m'assis à une chaise haute et invitait le garçon à venir. Je détournais mon regard vers Chris et le regardait interrogatrice.

    _Tu veux boire quelque chose ?

    Le serveur se détournais de nous, servait quelques verres que d'autres avait commandés puis il se fit payer et arriva à pas lent. Je me demandais alors s'il était heureux dans sa vie de tous les jours, cet homme au pas nonchalant. Mais fini les questions, il était plutôt temps que je réponde à celles de Chris, comprenant mon nom et mon prénom.

    _Au fait, je suis Olympia Grinfield. Et non, je ne t'ai pas pris pour un fou.

    Cette petite explication l'aurait sans doute apaisé. C'était vrai qu'avant, il avait eu l'air d'un débile complet mais la première impression n'est pas toujours la bonne et avant de me faire une opinion, il fallait d'abord que j'apprenne à connaître.


Dernière édition par Olympia V. Grinfield le Sam 7 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Olympia... [PV Olympia]   A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] EmptyVen 6 Nov - 21:52

    Complètement envouté. Chris était complètement envouté. Il ne savait pas si cette fille était une fée, une sorcière ou une humaine, mais il ne pouvait pas détourner son regard de ses yeux. Il n'arrivait pas à croire qu'ils étaient de nouveau réunis. Peut-être que le mot "réunis" faisait un peu trop... Surement même... Elle l'avait invité à 'asseoir avec lui. Sans se pose plus de questions, il l'avait suivi jusqu'à sa table. Elle lui demanda si il voulait quelque chose à boire, il acquiesça. D'un geste gracieux, elle avait appelé le serveur.

    - Euh... Finalement, non, ça ira pour moi, avait-il répondu au serveur.

    En effet, se rappelant qu'il avait déjà pas mal bu auparavant, Chris préféra ne pas finir ivre mort devant la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il n'eut même pas à reposer la question, ni à essayer de deviner. Comme si leurs pensées étaient connectées, la jeune femme lui répondit.

    - Au fait, je suis Olympia Grinfield. Et non, je ne t'ai pas pris pour un fou.

    Chris lui sourit. Au moins, c'était ça de gagner, elle ne le prenait pas pour un psychopathe harceleur de jeunes femmes. Alors c'était Olympia... Ce nom lui allait si bien. Aussi loin que remontent les souvenirs de la classe de grec de Chris, le mont Olympe, c'était le mont des dieux. Et ici, à Black Valley, c'était un euphémisme que de dire qu'elle ressemblait à une déesse. Chris, qui ne l'avait pas quitté des yeux une seconde, regarda autour de lui. On les regardait, eux deux. Elle illuminait la salle, il fallait le dire. Il reporta son regard sur elle. Il y avait quelque chose en elle qui l'intriguait, qui faisait d'elle une personne différente. Pourtant, il en avait vu des gens... Du geek tocard et fou à lier à la demoiselle timide mais qui ne lui résistait pas. Il aimait se croire irrésistible. Il aimait se sentir intégré. Il e savait pas pourquoi, il avait tout bonnement besoin que les gens l'aiment. Des ennemis, il en avait. Mais ils étaient rares, ou alors c'étaient des vampires. Qui eut cru qu'il en rencontrerait un jour ? Qui eut cru qu'il y croirait un jour à ces histoires de vampires, d'ailleurs ? Car si il y avait bien quelque chose que Chris ne supportait pas, c'était la croyance béate du sens commun en tous ces phénomènes paranormaux. Des crop circles, dont il en avait dessiné lui même, aux histoires de loup garou. Tout cela, il n'y croyait pas, jusqu'à maintenant... Il n'avait plus le choix.

    Qu'est-ce qui avait bien pu l'amener dans cette petite ville ? Il n'y avait rien à faire, rien à voir. Alors pourquoi était-elle venue là... Et puis, que cachait-elle. Il la trouvait mystérieuse, il savait qu'elle cachait quelque chose, mais quoi, il n'en avait aucune idée. Alors il décida de demander.

    - Je sais pas si tu te souviens, mais il me semble que la dernière fois qu'on s'était vu, c'était quelque part dans Seattle... Alors, qu'est-ce qui t'amène par ici, à Black Valley ?

    Et il n'espérait qu'une chose : qu'elle ne lui retourne pas la question. Car si c'était le cas, il devrait improviser une réponse illico presto ! Il n'était pas question de lui dire que la raison de sa venue c'était elle, qu'il avait toujours eu envie de la retrouver, où qu'elle soit, où qu'elle aille. Il la désirait, même si il ne la connaissait pas, et c'était surement ça qu'il aimait. Le mystère de leur relation. Pourtant, en ce moment, il n'était pas du genre à s'attacher. Certes, il avait une copine, mais ça ne l'empêchait pas de draguer ça et là. Pourtant, quand il était en la présence d'Olympia, tout changeait. Il n'y avait qu'elle, et il ne voulait qu'une chose, qu'elle l'accepte, qu'elle l'aime bien, qu'ils deviennent amis. Il voulait la connaitre, et cette soirée allait résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Olympia... [PV Olympia]   A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] EmptySam 7 Nov - 17:13

    Chris me rafraichit les idées en me disant que notre dernière rencontre avait eu lieu dans une boîte de nuit à Seattle, qui ressemblait d'ailleurs étrangement à celle-ci et il me demanda ce qui m'amenait ici, évidement je n'allais pas lui dire que je cherchais un meurtrier, ce qui plomberait mon enquête entière vu que je me cachait comme une fille déteste par ses parents qu'ils ont envoyé ici ; ce qui n'était pas totalement faux. C'est alors que le serveur vint vers nous. Se tournant vers moi, il me demanda ce que je voulais commander avec un sourire béat mais très bête. Je réfléchis alors pendant une seconde, relevait la tête, lui souris à mon tour tout en lui annonçant.

    _Un whisky coco.

    Il se tourna ensuite vers Chris qui lui dit qu'il ne voulait rien boire. Le serveur se retourna alors chercher ma boisson, il reviendrait dans peu de temps alors j'allais faire court, j'allais tout simplement lui dire la même chose que j'avais dite le même jour à la belle Shadow K. Hopkins.

    _ Mes parents en avaient tout simplement marre de moi. Et toi qu'est-ce qu'il t'amène ?

    Je battais des cils, question très intéressante, m'avait-il suivis ? Était-ce pour ses études ? Avait-il un rapport avec les meurtres ? De la famille éloignée ? Mais le serveur me coupa de mes pensées, déposant le verre délicatement devant moi, je lui donnais alors l'argent qu'il m'indiquait ainsi qu'un léger pourboire. Lui au moins serait content. Je pris alors soigneusement le verre entre mes doigts de la main droite, le verre était frais et je l'apportais à la bouche, sentant le liquide froid s'écouler dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Olympia... [PV Olympia]   A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] EmptyDim 6 Déc - 12:08

    - Mes parents en avaient tout simplement marre de moi. Et toi qu'est-ce qu'il t'amène ?

    Chris ne pouvait pas lui dire. Il ne pouvait pas, pas encore. Qu'est-ce qui l'avait amené ici ? C'était elle, pardi ! Elle l'avait tellement intrigué, il avait voulu la retrouver. Il avait parcourut la moitié de l'Amérique pour elle... Il se rendait compte à quel point tout cela était ridicule. Il avait cherché une inconnue. Une femme à qui il n'avait même pas parlé. Il avait juste croisé son regard. Elle devait le prendre pour un fou monomaniaque. Il sourit. Non, il ne lui dirait pas. Il se contenta de la regarder.

    Elle était vraiment gracieuse. Même quand elle buvait. C'était fou. Et dire qu'il était amoureux de sa soeur, à présent... Quelle ironie n'est-ce pas ? Il avait cherché Olympia pendant des mois et des mois tout ça pour arriver à Black Valley et tomber amoureux de sa soeur ? C'était con. Mais c'était bien digne de Chris. Quand il repensait à sa vie, tout n'avait été qu'ironie du sort, Rien de plus. Mais bon, au moins c'était drôle à raconter. Même si ce soir-là, il n'allais finalement rien raconter. Il allait simplement s'éclipser. Il n'avait aucune envie de parler de lui. En plus, l'alcool qu'il avait bu auparavant commençait à le sonner un peu et il n'arrivait plus trop à penser clairement. La musique lui tapait dans les oreilles et lui donnait une migraine. Il plongea alors son regard dans les beaux yeux d'Olympia.

    - Un jour j'te le dirai. En attendant, j'vais rentrer chez moi. En espérant te revoir un jour Olympia.

    Il hocha la tête et lui fit un clin do'eil. Il se leva de sa chaise et se retourna. Où était la sortie ? Il n'en savait rien, il se contenta d'avancer, de se perdre dans la foule jusqu'à ce qu'elle ne le vit plus.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Olympia... [PV Olympia]   A la recherche d'Olympia... [PV Olympia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'Olympia... [PV Olympia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Le Night Club -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com