STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question pour une sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Larme
Invité



Question pour une sorcière Vide
MessageSujet: Question pour une sorcière   Question pour une sorcière EmptyDim 1 Nov - 18:25

Bonjour,

Bon, j'ai bien lu le topic sur les personnages fantastique inventé, mais j'ai pas tout compris (je vous promet que je ne suis pas blonde... XD) En fait, je voudrais incarner une sorcière n'ayant pas de lien avec les Anderson et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une explication personnalisée à ce sujet ^^

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question pour une sorcière Vide
MessageSujet: Re: Question pour une sorcière   Question pour une sorcière EmptyDim 1 Nov - 18:33

Bonjour a toi Larme et tout d'abbord merci de tavisite sur le forum !

Au sujet des personnages inventé les sorcières sont tolérée seleument elles n'on pas de pouvoir aussi amplifiés que les Anderson, elle n'on aucun pouvoirs élémentaire (air, terre, feu eau...) MAis sont essentiellement des personnes qui croient en ce milllieu sans en avoir de réel capacités assez dévellopé en gros ce sont des sorcières plus ou moin vulnérables elle ssont en plein apprentissage mais ne connaissent pas vraiment le terrain sur lequel elles se lancent ...
Les sorcières / Sorciers inventé n'auront que l'intégralité de leurs pouvoirs attribué qu'à partir de la première iuntrigue les concernant ....

Pour faire plus corts les sorciers inentés sont des pratiquant de la magie noir mais ne la maîtrisent pas tout a fait ...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Invité



Question pour une sorcière Vide
MessageSujet: Re: Question pour une sorcière   Question pour une sorcière EmptyDim 1 Nov - 18:38

De rien ^^

Donc, si j'ai bien compris, les sorciers sont présentement un peu l'équivalent des sorciers que l'on a IRL. Des gens manipulant les forces spirituelles, sans pour autant totalement les connaître totalement. Des apprentis, finalement? Les pouvoirs seront possible à partir de la première intrigue, c'est bien ça? Quels types de pouvoirs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
October A. Anderson
ADMIN : MEET ME HALFWAY

October A. Anderson

▪ Messages : 852
▪ Age : 32
▪ where are you now? : In Your Head
▪ Humeur : Massacrante !

Feuille de personnage
Groupe :
Question pour une sorcière Left_bar_bleue75/100Question pour une sorcière Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Question pour une sorcière Left_bar_bleue100/100Question pour une sorcière Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Question pour une sorcière Vide
MessageSujet: Re: Question pour une sorcière   Question pour une sorcière EmptyDim 1 Nov - 18:41

Oui c'est sa voilà ! Smile
Oui les pouvoirs seront attribué en intégralité dés la première intrigue ... Quels pouvoirs exactement je ne sais pas c'est un secret mais techniquement je pense que les membres sorciers inventés ne choisiront pas leurs pouvoirs sinon c'est pas drôle xD
Bref quels type je ne sais pas comment non plus c'est encore un secret Lol
Mais dés que nous aurons établi un situation fixe a ce sujet nous en informerons les membres du forum ! Smile
Donc tu peux inventer ton personnage dire qu'il lui arrive des évennements paranoramxu mais attention rien de bien concret ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Invité



Question pour une sorcière Vide
MessageSujet: Re: Question pour une sorcière   Question pour une sorcière EmptyDim 1 Nov - 18:42

Oki, je comprend mieux ^^

Je vais m'inscrire dans le courant de la journée, merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Question pour une sorcière Left_bar_bleue75/100Question pour une sorcière Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Question pour une sorcière Left_bar_bleue100/100Question pour une sorcière Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Question pour une sorcière Vide
MessageSujet: Re: Question pour une sorcière   Question pour une sorcière EmptyDim 1 Nov - 18:47

Super que tu t'incrives merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Question pour une sorcière Vide
MessageSujet: Re: Question pour une sorcière   Question pour une sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour une sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Le commencement :: ■ Administration :: coin des invités -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit