STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité



As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins   As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 20:10

    Assise sur lui, les mains de Seth se pressant contre sa taille, Sam avait prononcé les fameux mots. Elle ne se souvenait pas de les avoir prononcé dans le passé et pourtant, ils semblaient si fluide dans sa bouche. Elle le sentit frémir avant qu'il ne la serre davantage, capturant par le fait même ses lèvres. Ses paupières s'abaissèrent aussitôt, une main glissant dans ses cheveux alors que son autre bras entourait son cou. Le baiser lui offrait une nouvelle avidité. Curieusement, cette tendresse semblait plus satisfaisante que toutes les caresses qui l'avaient effleuré. Puis il la collait contre lui et plus elle semblait fondre entre ses bras. Son corps frissonnait agréablement de cette sensation nouvelle qu'était à délectation d'un amour sans égale. Il libéra ses lèvres, Sam respirait bruyamment de l'échange passionné par son manque de souffle. Elle pris un instant avant d'ouvrir les yeux, les posant dans un regard qu'il était lui aussi tout à fait nouveau. De l'or pur, miroitant son reflet avec une telle appréciation. Leur front se rejoignirent, elle ferma de nouveau les yeux. Elle soupira agréablement lorsqu'il caressa sa joue, se mordant la lèvre lorsqu'il se glissa jusqu'à sa reluisante chevelure. Elle ouvrit les yeux dès qu'il prononça à son tour ces mots. Elle n'était même pas perplexe de découvrir qu'il en connaissait beaucoup sur elle, même se stupide nom de danseuses exotiques que sa mère avait eu la bêtise de lui infliger. Elle fonça les sourcils, l'enlaçant amoureusement tout en se glissant à son oreille.

    - Je ne veux pas que tu sois à mes pieds, je veux que tu sois à mes côtés. Chaque jour et chaque nuit. Toi et moi, ensemble, pour l'éternité... -

    Elle eut un rictus douloureux à ce dernier mot. L'éternité ne lui était pas accordée à elle, pire. Edward lui avait fait entendre qu'il quitterait cette terre le jour ou elle trépasserait... Samantha aimait Edward, sans contre-dit. Il était son étoile du berger, son Saint Graal, il était la source même de sa vie, de son bonheur. Pouvait-elle vivre avec la notion qu'un jour, par sa faute, il serait suffisamment troublé pour réellement pensé mettre fin à ses jours. Elle pouvait blesser, torturer, tuer s'il le fallait. Mais pensé être responsable de la mort d'Edward, c'était trop pour son coeur si fragile. Elle resserra son étreinte, blottissant son nez dans le creux de son cou. Il n'imaginait pas toute la volonté qu'elle devait y mettre pour s'empêcher de pleurer. D'abord de joie, parce que s'était sans doute le plus beau moment de toute sa vie, mais aussi de peine. La peine de penser devoir le quitter un jour. Même avant, lorsqu'elle serait une femme d'un certain âge et lui serait toujours prisonnier de ses vingt-six ans. Elle aurait un jour l'âge d'être sa mère et elle avait du mal à l'imaginer ce que serait leur intimité à ce moment. Lorsque la gêne et les complexes la pousserons à cacher son vieux corps à son bel ange. Elle soupira difficilement. Non, ça n'était pas le temps d'y penser. Elle avait encore quelques années avant de s'inquiéter. Elle arrivait bientôt dans la vingtaine, elle avait donc une demi-décennie pour le persuader de faire d'elle son égal. Elle releva la tête, plongeant son vert dans son or en ébullition. Un petit sourire aux coins des lèvres, elle se pencha sur lui, déposant un léger baiser contre le bout de ses lèvres. Était-ce suffisant.? Non, puisqu'elle se jeta ensuite avidement sur sa bouche, l'embrassant curieusement comme si c'était la dernière fois. Elle y mettait tant de pression, tant d'émotion. Ses mains se serraient contre les épaules de Seth, lui permettant ainsi d'évacuer toute la tension de son petit corps. Ses mains caressèrent ses épaules, se glissant lentement contre son torse inerte. Le baiser terminer, elle pris encore un instant avant d'ouvrir les yeux, les glissant contre sa plastique si parfaite. Il était écheveler de son escapade en plus d'avoir de l'huile à moteur qui parsemait toujours ses vêtements. Néanmoins, il était beau comme un dieu. Avant de l'amadoué, elle se dit que c'était le meilleur temps pour mettre les choses au clair. Son regard était doux, mais elle ne pouvait dissimuler cette étincelle de douleur qui la pinçait intérieurement.

    - Je ne veux plus jamais que tu partes ainsi sans un mot. J'ai eu si peur, mon ange. Quand quelque chose ne vas pas, il faut en parler. Et si la solitude est vraiment ce qui te soulage, alors offre moi au moins la promesse de ton retour. De pensé que tu pourrais partir sans jamais revenir, c'est une douleur trop grande à mon coeur. Grogne, cogne, crie s'il le faut, mais ne m'abandonne plus comme tu l'as fait. Je ne le supporterais pas une seconde fois. J'ai besoin de toi Seth. J'ai besoin de toi comme j'ai besoin d'air. Tu m'est indispensable. -

    Elle lui offrit un autre baiser, tout aussi tendre et affectueux que les précédents. Peut-être plus long et langoureux encore. Sa main posée contre son torse empoigna soudainement son vêtement, poursuivant tout de même le baiser. C'était si dur d'aimer un homme sans en recevoir les gratifications. Ne réalisait-il pas qu'elle se contenait depuis très longtemps pour lui. Nombre de fois elle avait ignoré ce chatouillement agaçant parce qu'il n'était que physique. Une envie qui la rongeait depuis que son corps était arrivé à maturité. Elle avait rêvé si souvent de lui avant même de le connaitre. Certes il n'avait pas de visage à l'époque. Mais il y avait un sentiment, une appréhension, une extase. Il était celui qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle libéra enfin ses lèvres, expirant difficilement son envie. Puis, une idée effleura son esprit. Avec le déluge qui grondait dehors, ils pouvaient oublier leur petite escapade dans les bois, ce qui la chagrinait au plus haut point. Elle était avide de contempler cette vue aérienne dont il lui avait parlé, mais il y aurait beaucoup d'autres jours qui suivrait. Il devait trouver quelque chose de plus intérieur, qui plus est le soleil avait disparu, c'était peut-être une des seules journées ou ils pourraient aller se balader en ville comme les vrais couples le font.

    - Tu devrais aller te doucher toi aussi, tu es un vampire, pas un ermite. On pourrait sortir en ville... Je crois que je sais ce que je vais faire de mes économies maintenant que je t'ai pour moi... -

    Elle avait terminé en lui soufflant doucement à l'oreille. Elle n'était pas très claire sur ce qu'elle voulait, ce qui était d'abord son but premier. Était-il curieux.? C'était une bonne façon de le savoir. Elle l'embrassa une dernière fois avant de se lever sur ses pieds, glissant ses doigts entre ses mèches rebelles. Cette fois, c'était simplement une affection qu'elle lui offrait. Elle le poussa de sa hanche pour l'inciter à bouger avant de se diriger vers la cuisine.

    - Vite avant que mon appétit ne deviennes cannibale. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins   As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 0:07

    C'était un sentiment plutôt étrange qui envahissait l'être de Seth. Une sensation un peu difficile a géré. Lui qui pouvait tout enduré sans jamais rien ressentir était submergé par cette sensation. Et pourtant pour une fois qu'il était percé a jour il trouvait cela bien plus agréable que tout le reste. C'était quelque chose de nouveau, de tentant et de tout as fait incontrôlable. Et c'est peut-être pour ça qu'il appréciait tellement. Le fait que pour une fois il ne contrôle rien du tout, que se soit son cœur qui décide sans qu'il puisse y faire quoi que se soit. Lui avait toujours tout contrôler, tout possédé, tout décidé. L'esprit tyrannique de Seth avait été renversé par le simple soupire d'une humaine. Son mur d'acier avait été percé par son regard. Il se sentait plus libre. Le Seth calme et serein, toujours si réfléchit et prudent, le méfiant n'était pas la lorsqu'elle était présente. Il oubliait tout, peut-être même sa nature a présent. Il se délectait juste de son amour pour elle, et de l'amour qu'elle lui portait. Même si il était encore réticent a l'idée qu'elle puisse être avec un 'homme' comme lui. Mais maintenant il se rendait compte que ce n'était pas juste a cause de son apparence addictive. Qu'il y avait réellement un sentiment derrière tout ça. Fort a quel point ? Il ne pouvait pas encore le mesuré mais il savait qu'il était fort, bien plus puissant que tout se qu'il avait put connaitre dans sa longue vie. Et il était quasiment certain que jamais il ne ressentirait une émotion aussi forte avec quelqu'un. Et comme il lui avait déjà dit, lorsqu'elle quitterais cette terre il la quitterais également. Il ne pouvait plus a présent concevoir une vie, même une vie d'immortel, sans elle. Comment tue t-on un être immortel et invincible ? Seul d'autre Vampire peuvent le faire. En le démembrant puis en brulant les morceaux, ou en le mordant a nouveau. Ce ne sera pas très compliquer pour Seth, il connaissait beaucoup de Vampire a part sa famille je veux dire. Il avait dans ses 'jeunes années' voyager dans beaucoup pays et avaient rencontré beaucoup de Vampire. Des Vampires qu'il avait provoqué et battu. Il ne sera pas très dur de les convaincre d'en finir avec lui. En pensant a cela il eut se drôle de sourire qui n'était pas vraiment rassurant, mais qui disparut aussi bien vite. Il sortit de ses pensées un peu funeste et regarda plutôt se qui le rendait heureux.

    Sa voix le ramena a des pensées plus belles et plus agréables. Chacune de ses paroles l'enchantait, enfaite le simple fait d'entendre sa voix raisonner au creux de son oreille apaisé son âme torturer. Si on peut dire qu'il avait encore une âme. Il observait chaque mimique de son visage, les enregistrant. Ses pincements de lèvres, ses froncements de sourcils, lorsqu'elle se mordait la lèvre ou alors son sourire. Tout. Après sa phrase elle l'enlaça dans ses bras fins et sa voix vint tinter a l'oreille de Seth doucereusement. Il ne put s'empêcher de lui offrir un sourire des plus éclatant. Il continua de parcourir son visage un instant avant de déposé un petit baiser sur son nez puis se fut un léger rire qui fit son apparition. Il était rare c'est rire là. Il était plutôt habituer aux rires froid. Vous savez ce genre de rire dénué de rire qui vous glace le sang lorsque vous l'entendez. Le rire que vous n'avez pas envie d'entendre et que si il apparait vous frissonner. Des frissons froids qui vous parcourent l'échine sans vraiment pouvoir le contrôler. Sa c'était le rire que Seth avait le plus souvent. Mais ce rire là était bien différent. Il était léger et calme, amusé et presque joyeux. Un rire des plus charmant qui ne vous faisait éprouver aucune peur, bien au contraire. Son rire s'atténua doucement juste avant qu'elle ne vienne déposé un petit baiser sur ses lèvres, Seth n'en fut pas rassasié et elle non plus car elle captura alors ses lèvres plus intensément. Seth fronça ses sourcils sous l'émotion et ferma ses prunelles doré. Il fut si émotif et intense que Seth s'en demanda les raisons, encore plus lorsqu'elle serra ainsi ses épaules mais il ne dit rien se contentant de lui rendre avec la même intensité. Suivant a la perfection la danse de ses lèvres sur les siennes. Il sentit les mains de Sam glisser sur son corps de marbre, lissant au passage ses vêtements tacher. Elle quitta alors ses lèvres et Seth soupira d'un soupire envieux en rouvrant ses yeux. Ses mains glissaient toujours sur lui et les frissons de Seth parcouraient toujours son corps. Il la regardait alors qu'elle se délectait de l'instant. La voix de Sam vint chatouillé son oreille, mais il y avait un ton désagréable dans sa voix qui lui déplut, la douleur. Plus elle parlait plus le corps de Seth se raidissait, une vague de tristesse l'envahis alors qu'il repensait a tout a l'heure. Lorsqu'il repensait a se qu'il avait souhaiter faire en premier lieux lorsque son pied avait écraser l'accélérateur. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne put en sortir il était réduit au silence par ses propres reproches. Il ne se pardonnerait sans doute jamais le fait d'avoir eu ne serait-ce que l'idée de partir loin d'elle ... Et si il n'avait pas percuté cet arbre aurait-il fait demi tour ?

    Il accepta son baiser, bien que au début il soit un peu 'rigide'. Il avait du mal a ressortir de ses pensées mais il finit par fondre devant sa tendresse et lui rendit langoureusement sa tendresse passionné. La serrant a nouveau contre lui. Lorsque le baiser prit fin il eut a nouveau se soupir envieux et cette fois-ci il était dans des intonations d'apaisement. Elle parla a nouveau Seth jeta alors un coup d'œil vers une des fenêtres, effectivement la balade en foret semblait loin a présent avec la pluie. Sa ne serait pas très agréable. Il hocha la tête. La ville était pas forcément un endroit qu'il affectionnait mais avec elle c'était différent. Une douche ? Il n'en avait pas réellement besoin mais en repensant a son image dans le miroir il se dit que sa ne pouvait pas lui faire de mal. Qu'est-ce qui pouvait lui faire du mal de toute façon ? Rien. Ou presque. Puis il se souvint de ses mots 'économie' et 'dépensé'. Il jeta sur elle un regard interrogateur, haussa un de ses sourcils plus haut que l'autre dans une mine sarcastique. Autant vous dire qu'il était craquant ainsi. Il pencha légèrement le tête sur le coté avant de sa voix s'éleva doucement.

    - Que veut-tu acheter ? Je ne pense guère être la raison d'une dépense. -

    Il lui sourit mais elle le poussa alors sur sa hanche pour l'inciter a bouger, se qu'il fit une fois qu'elle se fut lever. Il se redressa avec sa grâce peu commune et après sa phrase il lui adressa un clin d'œil. Wouah. Sa faisait longtemps celui-là aussi. Il se pencha vers elle posant une de ses grandes paumes sur son visage avant de déposer un court baiser sur ses lèvres. Court mais tendre. Il se recula ensuite et s'avança, lentement d'abord, vers l'escalier puis d'un coup accéléra et disparut du salon pour se retrouver a l'étage. Il inspira longuement avant de passer une main sur sa nuque en penchant la tête en arrière tandis qu'il avançait le long du couloir. Il poussa la porte et entra. Ses yeux se posèrent sur le miroir et il s'observa quelque instant. Ses yeux doré s'éteignirent instantanément. Perdant immédiatement leur brillance si belle. Il se détourna et attrapa le bat de son t-shirt pour le retirer. Il fit de même avec son pantalon, chaussure et chaussette. Enlevant en dernier son boxer. Il entra alors dans la grande douche en carrelage bleu et alluma l'eau. Pas de frissons, pas de réaction a la température. Il mit l'eau tiède et posa ses deux paumes a plat contre le mur qui formait la douche. Baissant la tête tandis que l'eau s'écoulait lentement sur son corps pâle et musculeux. A son contact l'eau se refroidissait immédiatement. Ses cheveux bruns s'aplatir lentement, des gouttes glissant sur son torse lentement tandis que sur son visage des gouttes s'écoulaient. Ses yeux se fermèrent. Qu'est-ce qu'il aurait voulut pouvoir apprécié la douche comme autrefois. Lorsque la douche était une nécessité. Qu'il se délectait de l'eau qui tombait sur sa peau qui frissonnait au contact de l'eau. Toutes ces choses qu'il ne pouvait certes plus ressentir mais qu'il n'avait pas oublier. Aujourd'hui l'eau ne faisait que glisser le long de son corps parfait et muscler sans pour autant lui en tirer satisfaction. Il sentait a peine l'eau sur sa peau de marbre. Tout ça était inutile car rien n'immaculait sa peau mais bon. Parfois ça le faisait réfléchir de se trouver ainsi sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins   As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 2:29

    Elle n'oublierait jamais ce visage, cette mou, la façon dont il avait mignonnement penché la tête sur le côté. Elle ne lui avait répondu que d'un sourire, pas question de gâcher la surprise! Un dernier baiser et il s'éclipsa en moins de deux. Son sourire s'étira davantage. La vie ne serais jamais ennuyante ou dénudé de fantasique avec lui. Même en se dirigeant à la douche, il arrivait à être l'amant littéraire dont elle avait toujours rêver. Elle se dirigea au frigo, à nouveau. À cette pensée elle se dit d'ailleurs qu'elle ferait mieux d'aller cueillir la pomme qu'elle avait négligement échapper sur le sol du garage. Elle parcouru rapidement l'intérieur de l'électro, poussant un soupir difficile avant de la refermer. Une pomme, c'est plus que suffissant. QUoi que maintenant que Seth était près d'elle, elle craignait qu'il ne remarque toute les carences qu'elle infligeait à son corps. Elle fit volte-face, examinant le reste de la maison sans savoir quoi faire en attendant son bel âtre. Puis, une idée plutôt perverse lui traversa l'esprit. Edward, à l'étage. Sous la douche. Nu. Elle eut un malin sourire qui se dessina sur ses lèvres alors que le bruit de l'eau venait caresser ses oreilles. Elle ferma les yeux un instant, cherchant la force de résister à l'envie de grimper les escaliers. C'était plus que ce qu'elle était en mesure de faire, c'est peut-être pourquoi elle se précipita vers les marches dans une grâce presque malsaine. Elle montait les escaliers à la manière d'un voleur. Silencieusement et tranquillement. Elle arriva enfin à l'étage, posant aussitôt les yeux sur la porte entre-ouverte au bout du couloir. Elle pouvait déjà se délecter se sa magnifique silouhette qui se dessinait à travers le rideau de douche. Ses larges épaules, sa taille imposante et ses plastiques bien rondes. Elle s'en mordait la lèvre, avançant à pas de souris tout en retirant le pull qu'elle lui avait emprunter. Elle s'avança jusqu'à la salle de bain, faisant habillement glisser le grand jogging noir de Seth. Sa peau frissonna légèrement alors qu'elle s'avançait vers la baignoire, tirant doucement le rideau de la douche. Il détourna légèrement la tête, posant ses grands yeux brillants sur sa fine silouhette maintenant nue.

    - Ne t'inquiète pas comme ça, je ne ferais jamais rien qui soit contre ta volonté si fragile. -

    C'était un ton blagueur, presque coquin qui s'échappait de ses lèvres alors qu'elle se glissait sous la douche avec lui. Elle eut un rictus presque douloureux, elle ne s'attendait pas vraiment à une eau aussi froide. Bon elle était tiède, mais pour Samantha c'était très froid. Il n'était surement pas de ceux à vouloir économiser sur la facture d'électricité. N'aimait-il pas la chaleur.? Pourtant son corps à elle semblait lui apporter un certain réconfort. Elle s'étira jusqu'à la la valve, réchauffant légèrement la douche. Pas assez pour dire qu'elle était chaude, mais suffisamment pour ne pas que ses lèvres prennes une teinte bleuté. Elle se releva ensuite vers lui, se tenant droite derrière lui.

    - Je t'en pris, ne bouge pas. Je... C'est simplement que... Je... Je veux être près de toi... Toujours... -

    Le dernier mot était lourd d'émotion. Toujours, chaque instant, chaque seconde. N'était-elle pas effrayer de se lasser d'une telle prison.? Pas le moins du monde. L'enfer c'était lorsqu'il n'était pas là. Maintenant, avec lui, elle respirait tellement mieux, elle ressentait tellement bien. Elle aperçu une grosse éponge bleu suspendu à un crochet. Au dessus, quelques fossets dans la céramique ou on posait la pain de savon. Elle les pris, les frictionnant tout en réfléchissant à une manière de lui parler, une façon de correctement s'exprimer. Elle reposa la barre, posant ensuite sa main hautement sur sa hanche, presque sur ses côtes. Elle se mit à le masser délicatement entre les homoplates, remontant parfois vers ses épaules, en d'autre temps glissant vers son dos. À mesure qu'elle savonnait, l'eau laissait rapidement réapparaitre sa peau lisse et blanche. Elle essayait de l'imaginer avant, autrefois. Lorsque sa peau devait être joliment rosé et que ses yeux reprenait cette couleur emeraude qu'elle n'avait vue qu'une unique fois. Peut-être sa nouvelle vie lui avait-elle donner ce teint. Si lisse et si blanche. Mais ses courbes étaient les siennes. Sa superbe crinière et sa prestance de chevalier. C'était tout des choses qu'il avait de naissance. Elle s'étonnait de trouver l'homme plus intriguant que le vampire. À cette pensée, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Peut-être était-ce une bête sanguinaire qui l'avait trouver. Peut-être était-ce ce vampire pervers qui l'avait plaquer contre se mur. Mais ce n'était pas pour eux qu'elle avait craquer. C'était pour se souffle avide et ses douces lèvres. Pour son esprit noble et sa volonté de fer. C'était de lui qu'elle était amoureuse. Qu'importe les superbes voitures, qu'importe la grande maison et tout ce qu'il était à même de lui offrir. Elle aurait presque souhaiter qu'il ait été un homme comme tout les autres simplement pour qu'il réalise qu'ils auraient été tout aussi inséparable.

    Mais ça n'était pas le cas. Si il avait été un homme comme les autres, il serait mort depuis longtemps. Assainés ou emporter par le temps. Rien de naturel aurait pu les unirs. Leur amour avait traversé le temps, presque deux cent ans. Elle ne pouvait pas s'imaginer être privé de lui aussi longtemps. Dix-neuf ans avait été une torture suffissante à son coeur. Mais elle était là, aujourd'hui. Était-ce quelque chose de divin qui l'avait offert à ce bel ange déchu.? Ou était-ce simplement la providence.? Elle continua de masser délicatement chaque courbe de son dos, pensant sans jamais rien souffler. Comment pouvait-elle lui expliquer quelque chose qui la désemparait totalement. Sa main quitta son corps, celle poser sur sa hanche l'invitant à se retourner. Dès qu'elle posa les yeux sur son visage, elle sourit. C'était instantané. ELle quitta rapidement son regard, ses joues légèrement rougit par une émotion indescriptible. Elle se mit à savonner son torse, de bas en haut comme elle l'avait fait pour son dos. Ses yeux brillait d'admiration pour un corps aussi parfait, elle laissa son regard tomber à quelque reprise en rougissant de plus belle. Peut-être l'avait-elle senti, mais c'était la première fois qu'elle pouvait regarder. Était-ce pour cela qu'elle était venu.? Pouvoir le contemplé totalement et sans aucune restriction. Elle aurait prier pour que le soileil soit et qu'il brille de milliers de diamants, mais ça n'aurait pas été aussi romantique que le grondement sourd qui déchira le ciel. Comme une plainte des cieux devant une union aussi improbable. Un tonnère unique qui la fit légèrement frémir. L'éponge glissa de sa main, tombant dans le fond de la baignoire. Sa main poursuivit tout de même ses délicates caresses tout en souriant. Elle leva les yeux vers lui, un sourire angélique au visage.


    - Embrasse moi, Edward. -

    Sa voix tremblait de désir. Sa peau frémissait d'envie. Elle le désirait, lui, son Edward. Son grand chevalier noir. Était-ce mal de le pousser ainsi perpétuellement.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins   As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:05

    Seth restait sous la douche, il ne savait put depuis combien de temps il était sous l'eau mais il ne bougeait pas. Perdu dans des pensées lointaines il laissait ses mains poser contre le mur et sa tête basse. Ses yeux clos et son corps si immobile qu'on aurait put croire qu'il s'agissait d'une statut. Son esprit était un véritable champ de bataille, ou s'affronte en permanence sa raison et son envie de vivre, d'être heureux. Lorsque la raison lui cri de s'enfuir, de la laissé pour quel ne soit pas en danger. L'autre partit clame qu'il a besoin d'elle pour être heureux. Mais choisir l'autre clan reviendrait-il a dire qu'il est égoïste ? Qu'il ne pense qu'a son propre danger sans pensé au conséquence de se qu'il pourrait lui faire enduré. Mais pourtant elle lui avait dit qu'il lui était essentiel alors pourquoi continuait-il a se poser des questions ? Si il le savait. Le fait qu'elle l'appelle parfois Edward en était la raison. En effet lorsqu'elle l'appelait Edward, sa signifiait qu'elle voyait l'homme en lui, qu'elle ne s'occupait plus de la bête. De Seth. Elle oubliait se qu'il était et se dont il était capable. Et c'est se qui effrayait Seth, il avait peur que si elle l'oubliait un peu trop cela pourrait avec des conséquences graves. Après tout Edward était mort, mort depuis plus de 164 ans a présent. Ce n'était qu'un être humain qui avait la même apparence que lui. Ou presque. De son 'vivant' il n'avait pas cette peau pâle, il n'avait pas ses yeux doré. Il avait cette peau hâlé, qui était fragile et pouvait rougir, suer, s'entailler. Il avait ses deux yeux vert, des yeux d'une couleur normale mais si belle. Aujourd'hui tout ça avait disparut. Il n'était plus que Seth et Edward n'existait plus. Il est vrai qu'il essayait de le garder en vie par moment, mais son cœur ne bat plus a présent, son souffle a disparut pour de bon et il sait que jamais il ne refera surface. Il était mort a l'instant même où les dents de son père c'était refermé sur son poignet, a l'instant même où le venin avait commencé a se rependre en lui. Avait-il la force a présent d'aller le cherché tout au fond de lui ? De réveillé une petite part de se qui lui restait d'humanité ? De reprendre sa 'vie' la où il l'avait arrêter ? Il ne savait pas. Edward Masen Cullen avait bien quitter cette terre et pourtant il continuait dans un sens a battre en Seth. Comme si il avait sa place en lui, comme si il était une part bien défini de sa personne. Était-ce vrai ? Devait-il l'accepter comme un vieil ami ? Devait-il lui permettre de revenir ? Après tout ce n'était pas forcément quelqu'un de bien. Il avait été un guerrier, puissant et assoiffé de pouvoir bien que son âme était pure. Mais avait-il réellement changer après sa transmutation ? Pas vraiment, il était rester un soldat qui avait évoluer avec les époques. Il avait continuer a tuer dans l'armée. Et même après avoir quitter le front il c'était transformer en une sorte d'assassin. Alors était-il réellement si loin de Edward ? Mentalement peut-être, du point de vue des sentiments certainement. Avant il ne se posait pas de question, il était déterminé et fonçait tête baisser sans jamais laissé son esprit prendre le dessus sur ses envies. Arriverait-il a redevenir ainsi ? Sa parait-peut probable. Il faut dire qu'il a tellement ancré sa raison dans sa tête qu'elle en a pris le pouvoir. Et il est dur de la combattre maintenant. Est-ce que c'est un combat perdu d'avance ? Devait-il lâcher les armes et abandonné des maintenant ? Ou devait-il se battre ? La question ne se pose même pas. Que se soit pour Seth ou pour Edward. Jamais il n'abandonnerait.

    Il était tellement enfermé en lui même qu'il ne l'entendit pas approcher, il ne la sentit même pas. Il ne l'entendit que lorsque le rideau crissa sur la bar. Il releva alors la tête et tourna la tête. Ses mains toujours poser sur le mur. Il ouvrit ses prunelles d'or pour les poser dans ses yeux d'émeraude. Un léger sourire vint alors planer sur ses lèvres, oui il avait de très bonne raison de se battre. Son regard descendit lentement sur son corps dénudé et il la regarda grimper derrière lui dans la baignoire.Il se redressa laissant retomber lentement ses bras mais ne se retourna pas. Lui offrant simplement son profil lorsqu'il tourna a nouveau la tête pour regarder derrière lui lorsqu'elle parla. Il laissa même échappé un léger rire a sa phrase qui le fit tressaillir légèrement. Au moment où il réalisa que l'eau serait peut-être froide il s'apprêtait a étendre le bras pour réchauffé la température mais elle le devança et il sourit pour lui même. Il laissa donc retomber son bras quand sa voix perça a nouveau sous l'eau. Il pivota a nouveau la tête son corps restant immobile. Il hocha la tête a sa phrase. Il sentit alors sa main bouger contre son dos, ou plutôt l'éponge et le savon mousser sur sa peau de granite. Cela n'avait aucun effet sur une telle peau mais il aimait ça. Il remua légèrement les épaules les muscles de son dos roulant sous sa peau dur. Il souriait doucement et rebaissa alors la tête se délectant des caresses. Il sentit alors ses doigts fin sur sa hanche effectuer une pression. Il se retourna vers elle ses iris d'or vinrent vriller son regard. Il lui sourit doucement laissant apparaitre ses dents blanches tandis que l'eau glissait sur son visage. Des mèches de ses cheveux tombant sur son front. L'eau venant perler sur sa peau pâle, venant glisser sur ses lèvres froides. S'égouttant par fine goutte de son menton. L'éponge se mit alors a parcourir son torse comme elle l'avait fait pour son dos. Suivant les courbes de ses muscles, et dessinant son corps parfait. Il remarqua ses rougissements et ne put s'empêcher de sourire très légèrement, de son petit sourire en biais. Une main se souleva alors venant effleurer ses pommettes qui avait prit une couleur rose soutenue. Il laissa retomber son bras en même temps qu'elle faisait tomber l'éponge. A cet instant le ciel se mit a hurler dans un grondement puissant. Seth détourna un instant le regard mais le reposa bien vite sur sa belle. Elle parla, prononçant trois mots. Lorsqu'il entendit son nom, ou plutôt son ancien nom il frémit. Baissant légèrement les yeux durant quelque instant. Sa voix finit par s'élever. basse et rauque dans un murmure calme et serein. Posant un index sur ses lèvres quand elle eut finit sa phrase.

    - La question ne se pose pas, c'est une chose dont je ne pourrais guère me passé ... Et qui est inévitable .. -

    Lorsque sa phrase se tut, ses derniers son emporter par l'eau. Il tendit les bras ses mains venant glisser sur sa taille. Il rapprocha son corps du sien la portant légèrement jusqu'à lui. Leur corps se collèrent, même l'eau ne pouvait se glisser entre eux. En sentant a nouveau leur intimité coller ainsi il frissonner et son étreinte redouble. Ses mains se plaquant dans le bas de son dos poussant le bassin de sa belle plus fortement contre le sien. Il se pencha vers elle venant effleurer ses lèvres. Il la sentait frémir, il entendait son cœur s'accélérer et son souffle devenir avide. Il sourit légèrement avant de fermer les yeux et de venir posa sa bouche sur la sienne. Aussitôt il ressentit a nouveau cette extase et cette avidité. Il soupira envieusement son halène dans sa bouche entrouverte. Sa langue venant s'y inséré sans permission transformant le baiser tendre en un plein de avidité. Langoureux et envieux tandis que son corps se mettait a nouveau a frissonner fortement bien que le petit frisson était invisible sur sa peau on les ressentait tout de même. Elle avait un effet fou sur lui. Arriverait-il a nouveau a lui dire non ? A rompre leur étreinte ? Pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins   As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As the Lamb turn into the Wolf - Pv Seth E. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Home sweet home :: ■ Hadley Road :: Stanfield's Garden :: Maison de Samantha J. Warrens -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com