STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon amour ; Seth & Lubby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Mon amour ; Seth & Lubby Vide
MessageSujet: Mon amour ; Seth & Lubby   Mon amour ; Seth & Lubby EmptySam 31 Oct - 19:08

    Mon amour de meilleur ami, une personne formidable. Depuis plus d’un an, nos chemins se sont croiser pour ne plus jamais ce quitter maintenant. Notre rencontre je m’en souviens comme si c’était hier. Un beau jour de mai, parmi les oiseaux qui chante, les fleurs qui poussent, les enfants qui crient et qui chante partout et tout le temps. Mais l’ennuie me montait à la tête ce jour là, et quand je m’ennuie je vais me balader dans la forêt. Alors après mon repas du midi, je parti doucement en balade. Cependant, pendant ma petite balade, je fut attaquer par des loups, mais un jeune homme, magnifique, parfait quand on le regarde jusqu'à son odeur qui m’attirer, il me sauvait de ces monstrueux animal. On fini la journée ensemble a faire connaisance, a se ballader et a rigoler. On aurait pu croire, qu’on n’aurait fini la soirée ensemble dans un lit mais pas du tout chacun reparti de son coté et on se revue le lendemain et ainsi de suite. Très proche l’un de l’autre désormais, nous nous ne quittons plus. Je sais sa vraie nature, si vous voulez tout savoir c’est un vampire mais avec moi il est normal. On habite ensemble mais pourtant cela fait plusieurs jours que je n’ai pas de nouvelle de lui, un petit texto échangé et je lui donne un petit rendez vous, dans 4 heures nous serons enfin réunis pour une après midi de folie en sa compagnie. Mais je ne suis pas encore prête, pas encore assez jolie, que des vieilleries dans mes armoires, il m’a déjà vu avec tout ces t-shirt, tout ces pantalons, toutes ces jupes ou robes et tout ces sous vêtements alors je n’aime pas. Je n’ai rien à me mettre. Je prend mes affaires très vite, mon sac à main, mes lunettes de soleil, mes clé de voiture et mon téléphone et hop je file dans ma voiture en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Ma petite voiture toute banal pas une voiture de riche. J’arrive dans les galeries piétonnes et entre dans beaucoup de magasin. Au bout de plusieurs essayages et plusieurs achats, je rentre chez moi. Je réessaye toute ces tenues et au bout de quelques minutes je choisit la bonne, la pose sur mon lit et part à la douche. Je reste dans la salle de bain, je réfléchis, mes cheveux ondulées ou lise ? Tel était la question, il ma toujours dit, je préfère les filles naturelle alors je les laisse tel qu’ils sont maintenant. Je commence à me maquiller comme d’habitude, du noir aux yeux, une touche de baume sur mes lèvres et je suis presque prête. Je rêvais dans ma chambre enlève mon peignoir et enfile mes sous vêtement puis la magnifique robe blanche que j’avais choisit pour l’occasion. Je remets mes cheveux en place, enfile mes talons compensé blanc et je pense être prête cependant j’ai encore 30 minutes devant moi avant de partir. Je m’assis dans mon canapé et alluma la télévision, un film géniale passer à la télé a ce moment là, je restais sur cette chaîne ; il s’agit en faite d’un chef d’œuvre du cinéma américain : « Le temps d’un automne ». Un de mes films préférer. La douceur du texte et des acteurs, la tristesse et le réalisme des histoires. Je sais ce que cela peut faire de perdre sa ou son meilleurs amis ou même son amesoeur, cela peut être extrêmement terrible. Plus d’une heure passé, le film se finit et en regardant l’heure je fis une tête que je n’aurais jamais cru faire de ma vie. Je pris mon sac à main à toute vitesse, mes clefs de voiture, mon téléphone, fermait la porte à toute vitesse, montait dans ma voiture et démarrait. J’arrivais au lieu de rendez vous, c'est-à-dire la forêt, je la traversait à grande vitesse et m’arrêtait d’un seul coup. Un bruit étrange s’approchait, comme Seth faisait quand il essaye de me faire peur alors je restait figé et pris la parole :

    -Seth, ce n’est plus drôle maintenant, j’ai pris l’habitude sort de ton arbre mon amour

    Après quelques secondes, il descendit de son arbre perché comme dans la fable de la fontaine. Je courut dans ces bras et le serait très fort, il m’avait tellement manqué depuis quelques jours et le fait d’être en retard n’allait sûrement pas arranger les choses mais bon. Alors restant dans ces bras je repris avec mon petit sourire d’ange qui la toujours fait craquer :

    - Je sais que j’ai plus d’une heure de retard mais tu dois me comprendre, il avait « Le temps d’un automne à la télé » et tu sais que j’adore ce film et que je fonds en larmes a chaque fois que je le vois. Je suis désolé amour. Tu me pardonnes ? S’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon amour ; Seth & Lubby Vide
MessageSujet: Re: Mon amour ; Seth & Lubby   Mon amour ; Seth & Lubby EmptyDim 1 Nov - 21:58

    Comment vous dire. Elle est sa petite. La sienne. Qui touche, meurt. Sa petite protégé. Sa meilleure. Toujours la pour lui. Il a trouver en elle plus qu'une simple amie, puisque c'est sa meilleure. Il lui dit tout, elle sait tout de lui. Et lui c'est tout d'elle. C'est une amitié puissante qui c'est construite entre ces deux jeunes gens. Leur rencontre ? Dans des circonstances quelques peut étrange. Se n'est pas comme si il c'était rentré dedans dans la rue et avait échanger leur numéro. Non. Il lui a sauver la vie, bien sur sa créait des liens c'est certain. Mais ils sont tellement puissant aujourd'hui. Rien ne pourrait les séparés, sur ? Je ne sais pas mais pour le moment leur amitié est dur et aussi résistant que le fer. Ce matin la il avait attraper son portable couleur argent et lui avait envoyer un message. Il n'était pas revenu a la maison depuis un petit moment. Quatre jours précisément. Il était partit chasser plus loin, et surtout partit se vider la tête. Il en avait besoin. Donc ils ne c'étaient pas vus. Et ce matin il avait enfin décidé de refaire surface. Ne dormant pas il avait eut tout son temps pour médité seul et loin. Ayant trouver certaines réponses, malheureusement pas toutes mais chaque chose en son temps. Dans la foret. Lieu de leur rencontre.

    C'était un jour de mai. Il faisait soleil ce jour la. Et la foret était très attirante. Quoi de plus normale que d'aller s'y promener ? Mais nous somme a Black Valley et les choses ne sont pas tout le temps belle. La jolie blondie se baladait. Seth n'était pas si loin. L'odeur de l'humaine se fit sentir, ainsi que celle d'un danger proche. Il avait couru, de sa vitesse anormalement rapide. Si rapide qu'elle ferait rougir de honte le plus puissant des bolides. Le loup allait l'attaquer. Mais il c'était glisser entre les deux. Apparaissant comme par miracle devant elle. Une apparition. Un être divin. Un héros ? Oh non. Il avait tuer la bête. Ayant montrer ses 'pouvoir' anormale devant elle. Sa force surhumaine, sa rapidité, son agilité, enfin vous m'avez compris. Se n'est pas le genre de chose qui laisse indifférent. Et Seth non plus ne laisse pas indifférent. Il avait voulut se sauver aussi rapidement qu'il était venu. Mais les choses se sont passé tout autrement. Et aujourd'hui ils sont, comme on dirait, comme les deux doigts de la main. Seth repensait a cela percher sur son arbre. Il avait l'habitude d'être assis sur les arbres. Il aimait être en hauteur et voir tout de haut. Il inspira longuement sentant son odeur. Elle était en retard mais qu'est-ce que c'était une heure dans la vie d'un immortel ? Rien. Son visage se baissa et il regarda sa blondie approcher. Il sourit et se releva sur sa branche. Dans un geste ample et félin. D'une agilité a rendre jalouse une gymnastique de haut niveau. Ses pas glissaient sur la branche sans crainte, marchant normalement comme si il c'était trouver sur le sol. Mais il était a plus de vingt mètre du sol, en parfaite équilibre. De sa gorge s'échappa un grondement inquiétant. N'importe qui aurait sursauter et aurait été affolé a l'entente d'un tel bruit mais pas elle. Il rigola lorsque sa voix s'éleva. Son rire raisonna comme une enchantement dans la foret. Il sauta de l'arbre. Un humain se serait fracassé une jambe mais pas lui bien sur. Il attérit sur le sol avec souplesse et agilité. Se redressant il afficha un large sourire sur son visage parfait. Découvrant une ranger de dents blanches et luisantes. Son visage rayonnait. Elle sauta dans ses bras et Seth la réceptionna sans problème la soulevant dans ses bras puissants. Il était vêtu d'un Marcel gris qui épousait a la perfection son corps et d'une jean foncer, d'une paire de converse. Ses lunettes ray ban relever sur le dessus de sa tête. Il la serra doucement contre lui et la relâcha. Sa voix se fit entendre. Suave et veloutée, d'une texture irréelle si belle quelle vous caresse délicatement l'oreille et vous envoute.

    - Ce n'est pas grave. Comment va tu ma Blondie ? Tu as réussi a ne pas t'attirer d'ennui durant mon absence ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon amour ; Seth & Lubby Vide
MessageSujet: Re: Mon amour ; Seth & Lubby   Mon amour ; Seth & Lubby EmptyLun 2 Nov - 21:29

    Mon meilleur ami est un bel étalon et cela ne m’aide pas vraiment en ce moment. J’ai une nouvelle a lui annoncer, pour moi une bonne nouvelle mais pour lui, il risque de mal le prendre. Comment dire, en réalité, je sors avec son pire ennemi. Je vais avoir beaucoup de mal à lui annoncer surtout qu’il risque de mal le prendre et de me faire la tête mais je n’arrive pas à lui mentir. Mais déjà il m’excuser d’être en retard, puis il me demander si sa petite blondie préférer allait bien et si je ne m’avais pas attirer d’ennuie pendant ma ballade pour le rejoindre. J’attendit au moins une bonne dizaine de minutes avant de lui répondre car pour lui il serait possible que sortir avec Chris était synonyme d’ennuie. Je le comptenplais, toujours aussi magnifique, ces cheveux en bazar, ces magnifiques yeux marron et ses muscles si beau. Un éclair de soleil venu taper sa beau, il s’illuminer dans mes bras et un petit : « Woah » traverser mon esprit. Une chose est sur, dans ces bras, je me sens à l’abri et rien ni personne ne pourra m’empêcher de le garder prés de moi pour toute ma vie. Mais avec son regard mystérieux, il me regardait d’un air de dire, j’attend toujours ta réponse alors je décidais de lui en donner une partie :

    - Ta petite blondie va très très bien & toi mon petit amour ?

    C’est bien vrai, si je devais le perdre maintenant pour toujours ou jusqu'à une éventuelle rupture avec mon Chris. Je préférer le garder encore dans mes bras pendant un long moment. Je m’asseyais par terre avec lui, dans la foret, sur les feuilles qui tombait et je restais dans ces bras froid mais j’était bien encore une fois tout était parfaitement bien. Un léger vent faisait voler mes cheveux mais lui il passait sa main doucement et avec tendresse dans mes cheveux blond dorée. Je devais lui dire, ce qui ce passait en ce moment dans ma triste vie, je commençais à reprendre goût à la vie après la mort de ma meilleure amie. Alors je pris ma respiration et commença ma phrase :

    -Tu entend quoi par ennuie … ?

    « Quelle lâche ».Encore une fois, je devais lui dire mais la peur de le perdre juste pendant un instant, une minute ou toute ma vie cela me déchirer le cœur encore une fois et de plus en plus. Alors la, il me regardait en souriant et la toute ma peur partie. Je suis sa meilleure amie et il ne me laissera pas comme sa, on s’aime et il me l’a déjà dit :

    -Tu sais Seth, tu m’a dit l’autre fois que tu serais toujours la pour moi et que m’aime si j’allais mal ou que j’avais des problèmes tu serais encore une fois la. Je t’aime et je t’aimerais toute ma vie et j’espère que cela sera réciproque même avec la nouvelle que j’ai à t’annoncer. Je sais que tu vas mal le prendre et que tu ne vas plus me parler alors je te l’annonce. Je sors avec Chris Henlow.

    Voila, enfin cela était fait. Je lui laissais un baiser passionné et plein de tendresse sur sa joue. Puis, sortait de ces bras, me levais et partait doucement dans le vent glacial de la foret. J’étais mal mais je lui avais dit. Je pleurais toute seule car, il me manquer déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon amour ; Seth & Lubby Vide
MessageSujet: Re: Mon amour ; Seth & Lubby   Mon amour ; Seth & Lubby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon amour ; Seth & Lubby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: The surroundings :: ■ La forêt -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com