STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptyLun 26 Oct - 2:59

    (c) icons; Javen
    Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] 014-Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] 051

    - Black Shadows in a Cold Night -
    Pv Seth E. Hopkins & Samantha J. Warrens


    ---------------


    - Allez Sam! Une petite bière. Tu ne sors jamais avec nous, tu es si...
    - Bizzare?! Continua t-elle
    - Mais non. J'allais dire solitaire...
    - Dit plutôt sauvage! Ajouta son copain
    - Oh arrête quoi! C'est à cause de ça que les filles te déteste, crétin. N'écoute pas ce blaireau! Viens avec nous, tu t'amuseras bien!
    - Depuis quand parle t-on à la Warrens? Lança une blonde qui sortait tout juste de l'immeuble
    - Elle n'a pas la peste, elle est simplement nouvelle.
    - Ouais et bien nous des nouvelles on en veut pas. Retourne donc chez toi, Samantha!

    Les poings de la brune se resserrait de rage sous l'attitude de cette petite héritière. Non pas qu'elle avait vraiment envie de trainer avec ses ringard, mais elle avait tout de même de l'orgueil. La grande blonde continua de jacasser, Sam se concentrait sur le peu de sang froid qu'elle avait pour ne pas exploser.

    - Ta vue ses fringues et ce regard de chien! Ce n'est pas une fille, c'est un monstre!

    La goutte qui fit craquer la miss Warrens. Comme un vieux souvenir qui vous frappe en plein visage. Son bras se releva et son poing vint brutalement se cogner contre le nez de Lily.

    - Haaa! Elle m'a cassé le nez! Cette folle m'a cassé le nez! Voyez ce que je vous disait! Sanglota t-elle à sa petite bande

    Bien entendu, aucun d'entre eux n'avait le courage de réagir devant la petite brune. Son regard était noir et son aisance à la réaction était impressionnante. Elle remonta sa capuche avant de se diriger vers la grande rue sous la pluie qui s'atténuait lentement, quittant ses "camarades" de classes qui s'étaient posés devant la porte de l'institution.


    - Il est pas cassé, t'a qu'à mettre de la glace dessus, lui conseilla t-elle sèchement

    Tout en marchant, elle se demandait bien de quoi aurait l'air la belle Lily avec son nez tout bleu demain matin. La journée avait été orageuse et enfin, l'épaisse couche de nuage s'éclaircissait rapidement, laissant entrevoir un ciel totalement dénudé d'étoile. L'air était frais, son nez rougissait sous l'engelure du vent. Elle parcourait, comme à tous les soirs, le même itinéraire qui la menait de la faq à son modeste appartement de Stanfield's Garden. Son sac contre l'épaule, elle marchait tête baisser, évitant flexiblement les piétons qui envahissaient la rue principale. Beaucoup trop d'agitation pour la petite Sam qui décida, sur un coup de tête, de couper par la ruelle.

    L'éclairage y était faible, mais la densité de population était alléchante; il y en avait aucune. Elle s'enfonça donc entre deux commerces, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle n'entendait plus que le son rugueux de ses souliers qui foulaient l'asphalte. Il n'y avait pas plus grand bonheur que d'être seule et de ne pas entendre le moindre bourdonnement agresser ses oreilles. Sam détourna la tête vers l'arrière, posant son regard sur les lumières qui étaient maintenant plutôt loin. Un souffle expiré et elle continua son chemin, remontant la glissière de son veston de cuir qui craquait sous la température glacée.

    Elle continua son parcours, la tête vide de toute idée. Non, en fait elle avait une idée bien précise. Se camouflé sous la couette avec son bouquin et ne pas en ressortir avant lundi matin. Vive le week-end! Ce temps où elle n'a pas à fréquenter ses idiots du collège et où elle n'a pas à endurer les commentaires des pimbêches, mais et le mieux; Être totalement seule. À cette pensée, elle eut un frisson qui la parcourue, encore. Elle fit volte-face, scrutant les silhouettes des environ. Rien mit à part des poubelles et un vieux chat qui passait par là. C'est une sensation désagréable que d'être regardé, ça l'est encore plus lorsqu'il n'y a personne qui vous dévisage. Elle fonça les sourcils d'un air embêter. Quelqu'un semblait vouloir se jouer d'elle, pas de chance, elle n'avait pas l'esprit tempéré aujourd'hui.

    Elle poursuivit sa route, gardant un oeil devant et un oeil derrière. Elle ne le voyait pas, mais elle sentait bien que quelqu'un, ou quelque chose, était perché à l'épier. La ruelle arrivait à sa fin, c'était maintenant ou jamais. Et puis, elle n'était jamais contre un peu de sport. Les mains sur les hanches, un sourire narquois aux lèvres, elle décida que le meilleur moyen pour chasser le loup était de l'appâté. Avec sa taille et son gabarit, on avait tendance à la sous-estimer.


    - Who's afraid of the big bad wolf, the big bad wolf, the big bad wolf. Who's afraid of the big bad wolf. We ain't afraid y'all, we ain't afraid of you.

    Elle chantonnait une petite comptine tout en continuant d'avancer à pas de souris. La ville était l'hôte de tant d'incident, qui sait sur quoi elle pouvait tomber. Peut-être un vieux pervers qui avait envie de chaleur ou alors la bande de l'école qui criait revanche en lui flanquant la frousse. Et bien ça ne marcherait pas avec Sam.

    - Allez, finit de jouer! Montre toi qu'on en finisse. S'exclama t-elle fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptyLun 26 Oct - 18:00

    Chasse. La chasse est enivrante, et pour lui vitale bien sur. La nuit était noir mais le ciel dégagé. Un léger vent tournoyait dans les bois. Les animaux semblaient inquiet, angoissé. Ils se tapissaient sur eux même espérant passé inaperçue. Sa silhouette grande et imposante était immobile. Tellement raide qu'on aurait put le confondre avec une statut. Ses yeux était clos et il inspirait très longtemps. Tout as coup ses yeux s'ouvrirent. Il était d'un noir d'ébène et ses yeux étaient cernés de cerne violacé. Il bondit. Ne devenant plus qu'une ombre parmi les arbres. Sa vitesse était ahurissante. Il touchait a peine le sol, et pourtant chaque pas qu'il y faisait n'émettait pas le moindre son. Il glissait dans les sous bois. Aucune collision, aucune hésitation. Un humain n'aurait même pas put marcher sans trébucher dans une foret aussi sombre en pleine nuit. Mes pour lui tout était très distinct. Il distinguait chaque arbre, chaque animal. Jusqu'à la moindre feuille morte qui jonchaient le sol. Tout a coup sa course effréné prit fin et il s'arrêta. Face lui se tenait un fauve. Une sorte de puma. L'odeur allécha la silhouette. Qui prit une posture d'attaque et un sourire s'anima sur ses lèvres. Le fauve grogna et bondit. Notre ombre émit un grondement qui émana de sa gorge et glissa de ses lèvres. Il stoppa la bête sans problème. Ses griffes n'entamaient pas sa peau de marbre, et ses dents se brisèrent comme si il avait essayer de mordre une pierre. Elle déchira légèrement sa chemise cependant. La silhouette chercha la source dans son cou la ou le flux sanguin se fait abondant. Ses dents blanches et aiguisées nurent aucun mal a transpercé la peau de l'animal et il trouva la source sans peine. L'animal se raidit puis devint inerte. L'ombre se redressa et sa main essuya sa bouche. Il rigola et reprit sa course. Repérant un autre odeur. Quand tout a coup une odeur bien plus alléchante l'attira. Une odeur différent et intrigante. Ses pas ralentir légèrement et sa course changea de cap.

    Traque. Est vivifiante. Ses yeux avaient repris leur teinte d'or, et ses cernes avait disparut. A présent il traquait. D'où venait cette odeur ? Il le saurait bien assez tôt. Il était très douer pour traquer et adorait cela. L'odeur le mena a la ville et il bondit sur un toit la détectant et visualisant la source de l'odeur. C'était une femme. Ses traits se durcirent. Il ne devait pas. Même il ne put s'empêcher de la suivre. Ses pas était si silencieux qu'elle ne le remarqua pas. Il entendit sa conversation, retenu un rire lorsque le point de la femme s'abattit sur la grande blonde. Il grimpa sur un toit et bondit pour la suivre dans les ruelles. Il était tellement rapide qu'il en devenait invisible. Tout a coup elle se retourna et Seth sourit. Elle se mit a fredonner et les lèvres de Mr. Hopkins se retroussèrent sur ses dents luisantes et tranchante. Bien qu'elles avaient l'air de dents tout a fait normale. Elle s'arrêta et se tourna en arrière a l'endroit opposé de la où se trouvait notre Vampire.

    - Allez, finit de jouer! Montre toi qu'on en finisse.

    Soudain un rire s'échappa de nul part. Et Seth sortit de la pénombre. Il bondit de son toit et attérit sur le sol. Dans une souplesse et une agilité anormale. Surtout après une chute de vingt mètres. La réception fut silencieuse et il s'approcha de la jeune femme rapidement. Son visage fut enfin découvert. Ses yeux étaient brillant d'une couleur or anormale. Les traits de son visage était si parfait que sa beauté était renversante. Il était vêtu d'un jean et d'une chemise, qui était légèrement déchiré et laissait entrevoir son torse musculeux. L'homme était séduisant et d'une beauté addictive. Tout en lui était attirant et d'une séduisance peu commune. Son rire résonna contre les murs puis s'évanouit lentement. Il se glissa derrière la jeune femme ses lèvres s'approchant de son cou. Son halène addictive frôlait la peau de la jolie Samantha. Il était obsédé par son odeur si différente et sa traque lui retirait tout contrôle. Il disparut après l'avoir effleuré. Et en même d'une seconde se retrouva face a elle. Son visage fut légèrement éclairer et il posa ses prunelles doré sur le visage de la jeune femme. Un sourire était dessiner sur ses lèvres et creusait sa petite fossettes au coin de sa bouche. Sa peau était pâle et semblait d'une exquise douceur. Froide, dur comme le granite et lisse. Sa voix brisa soudain le silence. Une voix veloutée et dans un timbre envoutant et irrésistible.

    - Ne dit pas cela, il est très imprudent de convié quelqu'un dont on ignore l'identité. La fin pourrait arriver bien plus tôt que tu ne le crois .. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptyMar 27 Oct - 17:29

    Il y'eu d'abord un écho qui se frappa contre les murs de briques délabrés, Sam resserra légèrement les poings. C'était indéniable maintenant, quelqu'un s'amusait à ses dépends. Le rire n'eut même pas le temps de s'éteindre qu'une imposante masse se posa devant elle. Curieusement, elle recula d'un pas et releva la tête au ciel. Était-elle complètement timbré ou ce type venait tout juste de se lancer en bas de cette immeuble? Il n'avait pas provoqué le moindre son, lorsqu'elle rabaissa la tête, il avait disparu. La belle brune resta totalement immobile, consciente que sa présence était toujours lourde sur ses épaules. En effet, son souffle vint caresser le creux de son cou, elle frissonnait sous une haleine si dénuder de chaleur.

    Impossible de bouger, à quoi bon, elle n'en ressentait pas l'envie. Était-ce agressant? Alors, pourquoi trouvait-elle cela aussi intriguant. Certains hommes vous offre un verre, d'autres comptent les étoiles de vos yeux. Lui, il arrivait à la faire vibré sans même un mot, sans un simple contact. Sa tête lui criait de courir, son corps lui réclamait plus qu'une simple sensation. Au moins une image avant qu'il ne disparaisse à nouveau dans l'obscurité. Elle détourna légèrement la tête, ils s'effleurèrent légèrement. Le coeur de Sam se débattait dans sa poitrine. Quelque chose lui murmurait le danger et pourtant elle ne pouvait pas réagir. Totalement dépourvu de cette flamme ardente qui l'habitait depuis toujours.

    Quand elle posa les yeux sur lui, il avait disparu, à nouveau. C'était plus qu'une présence qu'il dégageait. Comme si le monde n'était pas le sien et qu'il arrivait à vous faire basculer avec lui. La ruelle n'existait plus, ni tous ceux qu'elle pouvait détester, tout le monde en fait. Il n'y avait que Sam, les prunelles brillantes de curiosité et d'envie, qui scrutait le noir à la recherche de cette ombre. Elle croisa enfin son regard, il était juste devant elle, dans toute sa majestuosité. Grand, des épaules imposantes. La première chose qu'elle détailla furent ses yeux. Comment rester aveugle à un tel regard. Ce n'était pas tant leur brillance et leur couleur exceptionnelle. De ses yeux, il arrivait à la regarder vraiment. C'était un sentiment désagréable que d'être mit à nu devant quelqu'un, pourquoi dans ce cas était-elle rempli d'autant de satisfaction? Son visage était dur et pourtant ses traits si fin. Sans conteste le plus bel homme qu'elle ait eu la chance de contempler. Tout chez lui semblait divinement parfait. Rêvait-elle? Probablement puisqu'il était tombé du ciel avec la chemise légèrement déchirer et qu'il lui souriait envieusement. Tout le monde à un défaut, une imperfection quelconque, lui non. Même sa voix avait quelque chose d'envoutant et d'apaisant. Elle fut frappée par ses mots, ou plutôt par le dialecte du jeune homme. Il citait si fluidement des phrases qui n'avaient rien de commune. D'abord, par ce qu'il disait, mais davantage par le vocabulaire qu'il employait. Il lui rappelait William, le beau prince déchu de son nouvel ouvrage. Il avait les capacités du guerrier et les affinités du musicien. Peut-être était-il un bel âtre, mais ce n'était rien pour embuer la petite Samantha. Quoi qu'elle ressens toujours un chatouillement agaçant du frisson qu'elle avait eu. Elle posa les mains contre ses hanches, relevant le sourcil de façon provocante. Pas question de jouer les gentilles gamines avec lui.


    - J'en ai cogné des plus coriace que toi pour moins que ça tu sais. Je peux savoir pourquoi tu me suis depuis tout à l'heure? Peut importe ce qu'un beau jeune homme comme toi veut, je suis sûr qu'une autre que moi te l'offrira avec grand plaisir, répondit-elle sèchement

    Elle lui tourna ensuite le dos, s'éloignant d'un pas décider bien que son esprit en réclamait plus de cet être exceptionnel. Comment avait-il réussi son plongeon acrobatique? Pourquoi l'avoir humer de façon si bestiale? Comment pouvait-on naitre avec des yeux couleur or? Il l'intriguait, sans conteste. Elle s'éloignait et pourtant elle aurait voulu en apprendre tellement plus sur lui. C'était peut-être cette sensation de bien-être qui la forçait à fuir. Il avait si longtemps qu'une présence ne lui avait pas été agréable. Elle avait presque oubliée ce que c'était que d'être touché, quoi que personne n'aurait pu la faire vibré ainsi. Allait-elle lui échapper aussi facilement? Elle en doutait. La fin de la ruelle semblait si loin maintenant. Chaque pas qu'elle faisait semblait prendre une éternité. Ou était-il? Toujours derrière elle ou avait-il disparu comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptyMar 27 Oct - 19:58

    L'envie. Elle était a présent incontrôlable. Le rongeant de l'intérieur et le faisant vibrer sans qu'il comprenne vraiment pourquoi. Alors qu'il se trouvait a plusieurs kilomètre d'elle, son odeur l'avait enivrer a telle point qu'il n'aurait put faire autrement que de suivre sa trace. Que de la traquer. De la suivre, il en avait besoin. Sans vraiment savoir pourquoi. Lorsqu'il avait aperçut la source de l'odeur, il fut d'abord alarmé. Cela faisait bien longtemps que l'odeur humaine ne lui avait pas donné cette envie. Et il ne devait pas y cédé. Mais il ne put se retenir. Tout son corps l'attirer vers elle, et il ne put s'empêcher de la suivre. De la regard, de la humer .. De s'en enivrer autant qu'il pouvait. Il avait été tenter de partir, loin très loin d'elle mais ne put s'y résoudre. Il fallait qu'il la suive. Qu'il s'en approche. Ses instincts avaient repris le dessus. Lui qui était le plus réfléchi, le plus sage et le plus maitre de soi. Avait été renversé par une odeur, l'odeur de trop qu'il n'aurait pas du respirer.

    Sois Sage. Lorsque la voix de la jeune femme lut convié. Seth rigola. Un rire étrange et qui se répercuta contre les parois des murs. Il bondit sur le sol. Il attérit sur le sol légèrement accroupi sans émettre un bruit. Il était dissimuler dans la pénombre seul ses yeux doré brillaient dans le noir. Sa position était presque offensive. Avant que la jeune femme est eut le temps de le détaillé il avait disparut. Si rapidement qu'il était impossible de savoir où il était allé. Dans sa tête il se livrait un combat sans merci. Il devait résisté mais a présent c'était si dur. Il aurait mieux fait de ne pas descendre de la haut. Il s'approcha par derrière et ses lèvres légèrement entrouverte soufflèrent dans le cou de la jolie femme et il inspira lentement. Ses prunelles changèrent durant quelques secondes. Le temps de son inspirant elles avait prit un teinte flamboyante. D'une rouge sang. Elle tourna alors légèrement la tête mais Seth ne bougea pas. Il sentait sa gorge le bruler intensément et il ne cessait de se répété: " Sois sage, ne fait pas cette bêtise, sois sage ... " Lorsqu'elle tourna la tête ils s'effleurèrent. Seth resta un instant immobile tandis que ses iris doré se plongeaient dans celle de la jeune femme. Un grondement quasi-silencieux s'éleva émanant de sa gorge. Il se mordit intensément la lèvres, si il avait été humain elle se serait mis a saigner abondamment. Il sembla frissonner puis disparut a nouveau.

    Bloquer. Lorsqu'il réapparut au yeux de Samantha, il était était a plusieurs mettre d'elle. Éclairer par la lune faible. Son visage pâle semblait émané d'une lueur fantomatique. Il était si immobile. Même son torse ne semblait plus se soulever au rythme de sa respiration. Effectivement il ne respirait même plus. Mais il n'en avait pas besoin pour vivre, pas comme les humaines. C'était juste une habitude de sa vie d'avant qui c'était perpétuer dans sa nouvelle vie. Enfaite il bloquait sa respiration pour ne plus inspirer son odeur qui était présente partout dans cette ruelle sombre. Il pourrait la suivre au millimètre près, repérant sa trace, ses pas, tout. Tout as coup sa voix perça la pénombre d'une voix tranchante. Posant ses mains sur ses hanches un sourcils provocateur arqué. Seth resta toujours aussi immobile. Son visage parfait dénué de toute expression. Des plus coriaces ? Un rire s'échappa malgré lui de ses lèvres si belles et addictives. Si elle voulait si risquer. Si elle mettait autant de conviction que lorsqu'elle avait frappé la grande blonde elle risquait de se casser la main. Après tout qui frapperait un mur de granite ? Son rire s'évanouit lentement. Il ne répondit pas restant silencieux. Cependant un grondement s'éleva. Un grondement puissant et presque terrifiant. Il glissa de ses lèvres et raisonna comme son rire contre les parois qui firent échos doucement. Un sourire se traça lentement sur son visage. Creusant ses fossettes et illuminant ses traits fins. Ses mains se refermèrent en deux poings au tendons saillants. Ses prunelles d'or se mirent a scintiller intensément dans la pénombre. Elle lui tourna soudain le dos. Ses yeux se levèrent au ciel et un air moqueur se mit a planer sur son visage. Tandis que sa voix s'élevait a nouveau. Sa voix si parfaite, si envoutante. Qui sonne si agréablement a vos oreilles. Une voix unique qu'on ne peut confondre avec nul autre. Dans un murmure a peine audible.

    - Comme si tu pouvais m'échapper ... -

    Il disparut a nouveau. Rattrapant en moins d'une fraction de seconde la jeune femme. Il posa ses mains sur ses épaules et la força a reculer jusqu'au mur, son dos claquant légèrement contre celui-ci. Son visage était proche du sien. Il entendait le cœur de Samantha battre rapidement dans sa poitrine, le sien c'était dut il y a bien longtemps. Il avait l'air avide de désir. Comme si cette femme il l'avait attendu tout sa vie. Qu'elle était la seule a pouvoir lui procuré un réelle plaisir. Ses yeux détaillèrent son visage. Elle pourrait toujours essayer de se débattre. Ses lèvres glissèrent alors dans son cou, il sentait la circulation de son sang effleurer sa bouche froide. L'odeur était envoutante et sa gorge brulait sous la caresse. Il se força a se reculer bien que son corps est légèrement trembler a se contact. Ses prunelles d'or trouvèrent les yeux de Samantha. Le visage de Seth ne portait plus aucun sourire, plus aucune expression. Son visage était juste parfait. Il n'y a pas d'autre mot pour le définir. Son halène fraiche, non froide et attirant se déposa sur le visage de la jolie femme lorsqu'il parla a nouveau.

    - Il est très impoli, et surtout très imprudent, de tourner le dos a une personne lorsqu'on ignore se dont elle est capable ... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptyMar 27 Oct - 23:02

Il n'y ait plus un son, même le bruit du vent semblait s'être évanouie. Elle avait beau jouer les fortes têtes, cette présence la laissait tout de même angoisser. Il y a beaucoup de tentation à laquelle on ne peut résister, celle de se retourner en était une pour la petite Sam. Ses iris se posèrent sur une ruelle totalement vide, le bel inconnu ayant déserté. Un scénario beaucoup trop facile selon l'avis de la brune. En effet, les mains de la bête se posèrent contre ses épaules, elle eut à peine le temps de se retourner qu'elle se plaquait contre le mur. La peur rends les gestes instinctifs, pourtant elle n'arrivait pas à bouger sous une telle brutalité. Il était si près qu'elle pouvait sentir son odeur l'envahir. Qui était-il pour avoir un tel effet sur elle, elle qui était à même de repousser n'importe qui. Ils se dévisageaient mutuellement au fond d'une sombre ruelle. La peur se lisait sur son minois terrifier et pourtant elle était toujours aussi avide de réponses. Comment un ange sans aile et au regard dorer avait bien pu tomber sur elle en un pareil endroit. Il semblait envier quelque chose qu'elle ne pouvait nommer. Il se glissa lentement vers sa gorge, elle stoppa net de respirer. Un angoissant pressentiment lui conseillait de fuir alors qu'un engourdissement l'envahissait.

Les yeux fermés, elle était totalement enivrée par la sensation qui l'habitait. Pourquoi ressentait-elle une soumission aussi aveugle à un inconnu pour le moins étrange. Elle aurait dû crier, se débattre, mais elle restait là sans bouger. Ses lèvres se posèrent contre sa gorge, lui procurant à nouveau ce frisson distinct. La peur avait de nouveau fait place à cette curiosité étourdie mais l'anxiété lui fit entre-ouvrir la bouche, laissant glisser un soupir silencieux. Son instinct ne semblait plus à même de la mettre en garde. Il se détacha rapidement, plongeant de nouveau son regard brillant dans le sien. Elle vibrait au son de sa voix alors qu'il la mettait de nouveau en garde contre sa personne. Curieux qu'à cet instant, ce soit un sourire qui se dessina aux coins des lèvres de la belle Samantha. Peur, ça oui il arrivait à l'effrayer. Mais il y avait tellement plus qui émanait de sa personne. Si près de lui, elle était envahie d'un sentiment apaisant de sécurité et de bien être. Chaque trait de son visage inspirait l'envie et le désir. De sentir son parfum suffisait à lui enlever toute haine. Elle s'adressa à lui sur une voix douce, lui murmurant comme un secret.


- Je n'ai toujours pas peur de toi ... -

Ce qui était totalement faux et elle ne doutait pas qu'il le savait pertinemment. Pourquoi fuir alors qu'elle était prise au piège. Son corps tout entier brulait sous le contact de ce bel ange. Qui était-il et pourquoi semblait-il aussi obséder par sa personne. Samantha Warrens n'avait rien d'exceptionnelle. C'était un monstre avec lequel aucun garçon ne voulait sortir et voilà qu'une apparition divine venait faire trembler ses passions. Elle baissa les yeux, les posant sur sa chemise lacérer. Sous l'impulsion de l'envie, elle déposa sa main contre le torse du jeune homme. Elle en tremblait de nervosité, mordant fortement sa lèvre inférieure. Son corps était d'une immobilité effrayante. Aucune respiration, aucun battement répétitif. Il était si calme. On aurait dit que le temps s'était arrêté. Il n'y avait que le bruit incessant du souffle haletant de Sam qui effleurait ses propres oreilles. Elle releva de nouveau les yeux vers lui, posant son vert dans son or.

- Il est très impoli d'agresser une jeune femme dans une sombre ruelle ... -

Son ton était légèrement amusé, étrange puisqu'elle savait très bien qu'elle dansait avec le diable. Elle ignorait en effet à qui elle avait affaire et elle ne doutait pas que ce bel Apollon cachait des milliers de secrets qu'elle était avide de découvrir. Elle ne le craignait pas puisqu'elle lisait autant de désir dans son regard qu'elle ne lui en renvoyait. Comment pouvait-elle envier quelque chose dont elle ignorait l'existence quelques minutes plus tôt. Était-ce possible d'exister simplement pour un moment? Toute sa vie n'aurait servi qu'à l'amener jusqu'à ce ténébreux prince au regard envoutant. C'est un peu tiré par les cheveux, pourtant elle sentait quelque chose qui l'attirait inévitablement à lui. Quelque chose qui rendait le désir tellement plus puissant que la crainte.

- Maintenant que je suis à ta mercis, que compte tu faire de moi? ... -

Sa voix était toujours aussi douce, elle en avait oublié sa peur qui la rongeait. C'était presque exaltant qu'il arrive la faire passer d'une extrême à l'autre aussi rapidement. Chaque souffle, chaque regard était si intense, si passionné. Elle consumait un désir absolu rien qu'en détaillant son parfait visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptyMer 28 Oct - 0:44

    Fascination. Il avait murmuré quelques mots certainement inaudible pour elle, puis c'était retrouvé face a elle en moins d'une seconde. Il avait poser ses mains froides sur ses épaules et l'avait plaquer contre le mur. Il en était fasciner, intriguer. Elle était si différente. Il n'arrivait pas a savoir pourquoi, il fallait qu'il sache. Des tas de question se bousculait dans sa tête sans qu'il parvienne a en tirer la moindre réponse. C'était incroyable ! Lui qui vivait depuis plus de cent soixante-quatre ans, sans compter sa vie d'humain, il était impossible de trouver la moindre réponse ! Sa le rendait fou et le poussait encore plus vers elle. Il avait comme un besoin vital de savoir, il devait le savoir. Il l'avait plaquer contre le mur puis ses mains c'était posé lentement contre le mur derrière elle. Faisant comme une barrière. Il c'était rapprocher pliant ses bras légèrement. Peu importe si elle se débattait, ou si elle s'échappait. Il la rattraperait. Elle était l'objet de sa fascination. Il avait l'impression que toute sa vie il avait attendu pareille fascinement sans qu'il arrive. Et aujourd'hui cela lui tombait dessus. Sans pouvoir contrôler la moindre de ses réactions. Comme cette traque, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas traquer avec autant d'envie. Que lui arrivait-il ? Qui était cette femme, et qu'avait-elle pour le rendre ainsi ?

    Tentation. Ses lèvres froides et d'une douceur exquise glissèrent sur la peau douce de la jeune femme. Il en frémit et sa gorge se mit a le bruler lorsqu'il sentit sa veine palpiter ainsi sous sa bouche. Sa bouche s'entrouvrit légèrement et il soupira longuement. Ses yeux se fermèrent et il inspira son odeur. Comme faisait-il alors pour réussir a résisté ? Il savait que son sang serait le meilleur qu'il est jamais gouter, de part son odeur et sa différence. Alors pourquoi tant résisté a cette tentation. Il n'avait pas de réponse, mais il savait qu'il n'était pas prêt a gouter a un sang pareil. Il avait l'air bien trop pure pour être ainsi gaspiller. Ses frissons étaient a présent répondu sur tout son corps et les jointures de ses mains se mirent a blanchir sur la force qu'il exerçait sur lui même. Il entendit le soupire poussé par la jeune femme et il ne put s'empêcher de soupire également. Pour deux personnes, enfin deux inconnus, qui venait de se rencontrer la situation était pour le moins étrange. Il réussit a se reculer de cette tentation enivrante et posa ses prunelles dans les siennes. A sa phrase il eut un sourire. Mais une sourire bien différent. Si avant ses sourires avaient été discret et fin celui ci se fut large. Ses dents blanches et luisantes, parfaites, fut découverte. Dans un sourire renversant. Il l'observa détaillant son visage dans les moindres recoins. Il inclina son visage déposant son halène fraiche si proche de ses lèvres que leurs souffles se mêlèrent un instant. Ses mains brisèrent alors le mur en brique derrière elle. Ses mains se refermant sans aucun mal, ses doigts creusant la brique comme si cela avait été du beurre. Il aurait put faire pire mais restons calme. Il la regarda et sa voix s'éleva a nouveau.

    - Vraiment ..? Il serait sage d'avoir peur dans pareille situation, tu ne crois pas ? -

    Hésitation. Le bel homme était entrainer en cet instant dans une guerre en lui. Lui qui était si prudent avec les humains, lui qui ne s'exposait jamais. Il était entrain de la conduire sur une voie qui le révélerait peut-être. Qui le mettrait en danger si elle parlait. Ses doigts se crispèrent un peu plus sur la pierre puis se détendirent et relâcha les restes de la pierre, de la poussière. Il était en pleine hésitation. Devait-il rester, ou s'enfuir. Il était incapable de bouger, et surtout incapable d'hésiter plus longtemps lorsqu'il était ainsi devant 'l'objet' de son hésitation. Il était parti dans ses pensées quand tout a coup des doigts tiède et doux, tremblant. Caressant son torse par les trou qu'avait causer la bête. Il suivit son geste des yeux, et son corps frémit. Aucune pulsation n'était présente, pas le moindre rebond. Rien. Son cœur était inerte et éteins depuis très longtemps. Il observa sa bouche, elle se mordit la lèvre puis il releva le regard au même instant qu'elle. Leurs regards se rencontrant. Faisant la fusion entre les iris verte de Samantha et les prunelles doré de Seth. Elle parla a nouveau et Seth l'écouta. Gardant ses yeux braquer dans les siens. Agresser ? Il n'en avait pas l'impression, du moins il ne lui avait pas fait de mal pour le moment. Un petit sourire amuser vint se glisser au coin de ses lèvres. Creusant une petite fossette. Sa main se décrocha du mur, hésitante elle se approcha le visage de Sam. A une vitesse qui était bien lente pour lui. Ses doigts froids glissèrent dans son cou, remontèrent lentement pour se glisser dans ses cheveux brun. Puis revinrent sur son visage dessinant le contour de sa pommette, puis celui de son menton. Et il finit par la bouche. Son doigt en dessina lentement le contour, son doigt s'attardant légèrement sur sa lèvre inférieur.

    - Il est vrai, mais .. Qui a dit que cela était une agression, Samantha ? -

    Révélation ? Oui il connaissait son nom. L'avait-il entendu ? L'avait-il toujours su ? Il se contenta de sourire et de reposer sa main contre le mur. Ses caresses prenant fin. Il la dévisageait comme si il essayait de comprendre quelque chose. Ses yeux étaient emplit d'un désir qu'il ne contrôlait pas, qu'il ne comprenait pas. Se fut son tour, il se mordit également la lèvre en observant les siennes. Son regard était intense et pétillant. Il répondait a la moindre de ses envies envers la jeune femme. Il en devenait impulsif. Jusque où était-il capable d'aller pour assouvir ses désirs les plus profonds. Il était tout de même renversé par le caractère de la jeune femme. Il avait fait des choses plutôt anormal devant elle, il était là, la bloquant. La touchant sans même lui demander son avis et même si il ressentait une certaine peur. Elle n'était pas absolu. Elle ne semblait pas avoir envie de quitter son emprise. Elle était presque .. Calme devant lui. Il était étonné et cela ne faisait que plus l'intriguer. Il ne put s'empêcher de rire, tel un carillon chantant, lorsqu'elle lui posa cette question. Il secoua légèrement la tête et cligna ses paupières qui n'avait pas ciller une seule fois depuis le début de leur rencontre.

    - Tu est étonnante. Quelqu'un de sage et de rationnel aurait depuis longtemps tenter de fuir, mais toi tu reste la a me poser cette question ? Est-tu totalement dépourvu bon sens ? -

    Il sourit, amusé. Son visage était illuminer d'un éclat nouveau. A nouveau ses dents furent visible et il posa sur elle un regard amusé et rieur. Elle était étonnante, ça, c'était certain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptyMer 28 Oct - 17:34

    Il était apparu du haut des toits, il l'avait épier et traquer avant de la brutalisé contre un mur de pierre. Il avait fait de ses bras musclé une prison dorée pour la petite Sam et pourtant, une petite voix persistait à lui murmurer qu'elle était hors de tout danger. Elle avait repoussé tous les hommes qu'elle avait jadis rencontrer et voilà qu'elle se laissait effleurer par la bouche d'un inconnu tout en soupirant envieusement à son écho. On l'avait complimenter, berné, mais jamais comme ce que cette ombre lui faisait ressentir. D'être ainsi désiré, à un point où on se demande si tout ça n'était pas malsain. Pourquoi l'odeur de sa gorge alors qu'il pouvait prendre tellement plus de sa personne. Il aurait pu combler toutes ses attentes de ses caractéristiques exceptionnelles cependant, il semblait se restreindre pour une quelconque raison. Pourquoi, alors que de toute sa vie Samantha n'avait jamais ressenti pareille chimie. Son corps tout entier semblait prévu pour ce moment. Chaque qualité et chaque imperfection de sa personne était là pour le faire envier, désirer. Le bel âtre la mit de nouveau en garde, elle ne trouva rien de plus sensée que de caresser son corps de ses doigts frêles. Croyait-il vraiment pouvoir la faire fuir avec de pareille sornette.

    Curieux qu'à cet instant, son seul réflexe ai été de caresser sa peau qui semblait aussi lisse et douce que du marbre. Elle était aussi émoustillée qu'un enfant à Noël et croisé le regard du bel âtre alors qu'elle se délectait de sa peau glacée la fit rougir. Elle qui avait toujours dédain les rapprochements publiques, voilà qu'elle frémissait des sensations qu'elle ressentait à l'invité aussi aveuglément. Il arrivait à changer la brique en sable d'une seule main et pourtant, elle n'arrivait pas à s'effrayer de sa présence. Elle détaillait chaque trait, chaque réaction du bel ange qui la dévisageait et malgré cela, elle n'eut pas conscience qu'il avait bougé. C'est le contact de sa peau sur la sienne qui la fit frémir sous sa température glacée. Il glissa ensuite vers son épaisse chevelure brune, elle ne pouvait détourner le regard de ses yeux si envoutant. Ses doigts parcourraient sa joue, c'est à ce moment qu'elle ferma les yeux, tentant d'imprégner chaque sensation en un souvenir distinct. Qui sait si elle le reverrait un jour. Qui sait si elle aurait à nouveau la chance de se délecter d'une pareille envie. Sa main dévia contre son menton, puis enfin sur ses lèvres. L'euphorie était plus grande que celle ressentie par un simple baiser. La restriction et la dépendance donnait un tout nouveau souffle au mot passion. Les lèvres de Samantha se pincèrent en coeur et elle déposa un petit baiser léger sur le bout de ses doigts alors que la voix de l'étranger caressait à nouveau ses tympans. C'est l'écoute de son nom prononcé par une bouche autrefois dénudé de blasphème qui lui fit ouvrir les yeux. Comment connaissait-il son nom? Et pourquoi ne ressentait-elle pas le besoin de connaitre le sien? Mettre un nom sur ce doux visage ne le rendrait pas plus ou moins attirant. Inutile d'avoir un prétexte de contact, il la retrouverait probablement partout où elle irait.

    Il l'avait bloqué contre un mur, emprisonner entre ses bras avant de se pencher sur elle et d'acquérir ce qui n'avait toujours pas de nom pour elle. Il la touchait et la caressait sans y avoir été invité. Aux yeux de Sam, la seule chose qui excusait de tel agissement était son désir plus qu'ardent pour lui. Sa peau surchauffait d'envie alors que la sienne semblait figer dans cette perpétuelle froideur. Comment arrivait-il à rester aussi indifférent à une attirance qui les faisaient frémir d'un simple effleurement. Ça n'était aucunement agressant pour le simple fait qu'elle ne lui refusait pas ses ardeurs. Elle était avide de tout ce que son beau chevalier noir était en mesure de lui offrir et bien plus encore. Elle l'avait questionné sur ses intentions et il s'était défilé de son rire cristallin avant de mettre en doute son intelligence, ou du moins, celle de son instinct. Elle lui rendit son sourire avant de s'adresser à lui sur une voix chaude et douce.


    - Si tu avais voulu me faire du mal, tu l'aurais déjà fait. Mais quelque chose me dit que tu n'es pas là pour ça... -

    Certes ça n'était que de banales spéculations, mais elle lisait clairement l'hésitation et le doute sur son visage. Il semblait être venu pour quelque chose dont il se refrénait maintenant. Elle ignorait la noirceur de ses intentions et à vrai dire, elle n'en avait que faire. Tout ce qui émanait de lui était si doux et si velouté. D'une seule main il l'avait transformé la méchante Warrens en une petite Samantha soumise. Qui était-il pour venir ébranler ce qu'elle était depuis toujours. Pourquoi se sentait-elle incontrôlablement attirer par cette ombre au regard envoutant? Aucune de ses questions la tourmentait parce qu'elle n'avait qu'une idée en tête, découvrir jusqu'où cette consumante passion pouvait les mener. Elle se glissa à son oreille, soufflant son haleine chaude et envieuse contre sa peau avant de murmurer dans un soupir.

    - Va-y, je suis là, devant toi. Prend tout ce que tu veux de moi, je ne te résisterais pas. -

    Sa voix était désireuse et affirmé. Inutile de tenter de résister, il était maintenant quand chaque pore de sa peau qui frissonnait sous le vent glacé de cette nuit noire. Samantha Warrens, celle qui était repoussée par les hommes et qui n'était envié d'aucune femme, voilà qu'elle se donnait sans restriction à une apparition divine capable de faire rougir de jalousie le plus beau des messieurs. Omment? Pourquoi? Trop de questions pour sa petite tête qui flottait déjà en direction de la stratosphère. Elle posa une main contre la joue du bel inconnu, frémissant de sa peau si froide. Sa tête se détourna vers lui, son nez se posant contre la dur ligne de sa joue. Elle pris alors une voix brisée, presque désespérer.

    - Tout ça n'est qu'un rêve, n'est-ce pas? -

    Le surréalisme de la scène l'avait ébranlé à un point tel qu'elle ne se croyait plus en mesure de distinguer le vrai du faux. Il était tombé du toit et l'avait poursuivit dans cette sombre ruelle. Sa chemise était déchirée sans qu'il n'ait la moindre blessure apparente. Il était avide de sa personne comme rien de ce qu'elle avait vu auparavant. Elle avait été témoin des effets d'une passion ardente, mais ça c'était bien plus encore. Comme si chaque trait, chaque imperfection de son être avait été dessinée à son attention unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptyJeu 29 Oct - 21:55

    " Je t'en pris, ne dit rien .." . Comment se faisait-il que sa lui fasse cela ? Lui qui avait toujours été le meilleur. Lui qui ne perdait jamais le contrôle sur lui. Même avec Stella Hamilton qui avait une odeur qui l'attirait beaucoup il n'avait pas autant perdu le contrôle de lui même. Il avait su résisté et gardé son identité secrète. Cependant se soir il voyait bien qu'il n'était plus maitre de ses gestes. Il se montrait a elle, sans retenu et visiblement sans peur qu'elle hurle se qu'elle avait vu. Mais bizarrement Seth avait confiance, il avait l'impression qu'elle ne dirait rien. Devait-il y croire réellement ? Que ferait-il si elle tentait de dévoilé se qu'il était ? Mais d'abord, savait-elle réellement se qu'il était ? Il ne le pense pas. Il ne comprenait pas se qu'il faisait, pourquoi le faisait-il. C'était des tas de questions qui ne trouvait aucune réponse. Il l'avait traquer, il l'emprisonnait a présent. Sans pour autant vouloir lui faire du mal, ou boire se sang qui le rend visiblement fou. Il ne pouvait s'y résoudre, pas maintenant qu'il avait devant les yeux celle qui avait ce sang qui coulait dans ses veines. Mais pourquoi ? Pourquoi ne pas s'enfuir maintenant ? Seth était tellement troubler par ses questions que son regard devint quelques instants vide d'expression. Penseur, il fut loin durant quelques secondes avant de revenir a lui.

    " N'est pas peur " Il ne voulait pas l'effrayer, mais comment pourrait-il faire autrement ? Son apparition, sa manière de se mouver, son regard, sa force ... Tout en lui aurait dut l'effrayer. Et pourtant plus le temps passait plus elle semblait a l'aise auprès de lui. Sa main se posa même sur son torse dur comme la pierre, froid comme la glace et pourtant d'une douceur si exquise qu'elle rend fou. Le regard de Seth était envieux et plein d'un désir que lui même ne comprenait pas. Il se mit a parcourir son visage de ses doigts froids. Guettant les moindres réaction de Samantha. Il parcourut sa joue et elle ferma ses yeux vert. Seth l'observa, il sentait ses frissons qui parcourait le corps de la belle. Mais était-ce des frissons de peur ou de plaisir ? Il continuait de l'observer. Il en vint a sa bouche. Ses lèvres douces et attirantes. Il se mordit la lèvre inférieur et son corps frissonna lorsqu'elle posa cette intime baiser sur son doigt glaciale. Se fut son tour de fermer les yeux. Il laissa son corps figer dans ses vingt-six ans se détendre et rouvrit ses yeux. Ses prunelles c'était allumées, elles semblaient briller encore plus que lorsqu'il les avaient fermer. Étincelantes, de l'or liquide en ébullition. Un regard bouillant qui tranchait complètement avec sa peau de glace. Toute as coup la pluie entra en scène. Elle commençait a peine a les mouillés que Seth ressentit la puissance des sorciers. C'était eux qui contrôlait le temps ici a Black Valley. Il fronça les sourcils et il leva les yeux vers le ciel. Son bras se tendit également vers celui ci. Ses sourcils se froncèrent. Ses yeux changèrent alors. Il devinrent translucide et humide. Comme l'eau. Ses iris avaient disparut ne laissant que deux fentes semblable a l'eau. Empli d'eau. L'eau ne le touchait plus. Sa main trembla légèrement et une courbe se forma aux creux de sa paume, en suivant ces contours. Et la pluie s'évanouit. Il posa ses yeux étrange sur Samantha tandis qu'elle parlait. Sa main retomba et ses yeux reprirent leur couleur doré. La pluie avait cessé, du moins pour le moment. Il venait de se servir de son pouvoir. Et il le réalisa trop tard. Il avait en effet la capacité de bloquer les pouvoirs des autres. Et c'est se qu'il venait de faire. Il toussota cependant se rendant compte qu'il pourrait l'effrayer. Il se mordit la lèvres et détourna le regard. Mais pourquoi se souciait-il de l'effrayer ? Sa voix perça a nouveau. Caressant habilement les oreilles de son interlocuteur. Il se rapprocha de celle ci. Se pencha vers elle leur lèvres n'étant qu'a quelques millimètres, elles se frôlèrent légèrement lorsqu'il parla.

    - Et si j'étais plus dangereux que tu ne le crois ? Et si tout cela n'était que mon plan ? -

    " Je sais ça sonne faux " Effectivement sa sonnait très faux. Rien qu'a voir son regard sa se voyait. A sa seconde phrase il ferma les yeux. Comment pouvait-elle dire cela ? Si elle savait se qu'il était dirait-elle la même chose ? Il inspira longuement. Grosse erreur. L'odeur l'enivra tellement qu'il souleva la jeune femme du sol et se colla contre elle. Ses lèvres entrouverte a quelques millimètres siennes. Il l'avait soulever avec une facilité anormale. Comme si elle n'avait été qu'une plume. Ses lèvres glissèrent a nouveau dans son cou. Il déposa son halène froide sur sa peau et ses lèvres se refermèrent sur celle-ci. Non il ne la mordit pas. Il ne fit que déposé un baiser étrangement mêlé entre une passion incontrôlée et une hésitation presque apeuré. Il la déposa sur le sol et se recula. Son regard semblait alors alarmé. Il ne voulait pas la blessé. Il se mordit la lèvre et une de ses mains glissa sur sa nuque. Il se rapprocha d'elle et la regarda dans les yeux. Ses yeux qui avaient prit une teinte rouge sang. Un rouge flamboyant et presque terrifiant. Un rêve ? Il ne faisait pas partit des rêves. Oh non. Il soupira longuement et ses yeux reprirent leur teinte d'or. Il la regarda et caressa sa joue avec une tendresse inégalable.

    - Je ne fais malheureusement pas parti des rêves ... Je saurais plutôt ton pire cauchemar -

    Il se rapprocha a nouveau et s'inclina vers elle. Il ferma ses yeux et inspira lentement. Essayant de contrôler ses ardeurs passionnelle. Il avançait vers elle a pas hésitant. Comme si il avait peur, comme si un seul faux pas pourrait être fatal. Et c'était un peu le cas. Sa voix s'éleva a nouveau. Dans un murmure. Un susurre aux intonations veloutées et suaves. Un son ardent et empli d'une chaleur qui vous brule d'une façon si agréable.

    - Ne bouge pas, d'accord ? ... Et pardonne moi -

    Il lui avait dit ça, comme si il s'apprêtait a faire un acte irréparable. Un geste impardonnable. Il lui avait demander de ne pas bouger. Mais il n'était pas sur qu'elle saura résisté a cela. C'était dur et il le savait. Tout en lui avait été fait pour attiré l'être humain, pour le faire succomber. Et Seth ne voulait pas lui faire du mal. Non il ne voulait pas. Il combla les quelques centimètre qui les séparaient. Ses paumes froides se posèrent d'abord sur ses joues mais il laissa glissé. Ses lèvres virent alors écraser tendrement les siennes. Du moins au début .. Le désir ne fit alors que doubler. Il entrouvrit la bouche, son halène irrésistible se mêlant a celle de Sam. Ses geste était tout de même prudent, il se retenait. Reculant par moment. Ne déposant que de petit baiser brulant mais restreint. Comme si il avait peur, mais il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptyVen 30 Oct - 20:01

    Comme si cette rencontre pouvait être encore plus magique, une fine pluie s'abattis sur eux. Elle le détailla alors que son visage redevenait aussi dur que la pierre, elle ne puis que s'extasier devant ses prunelles qui semblait à même de changer de couleur en une courte seconde. Naïve et à vrai dire inculte, la petite Samantha ne voyait que ce beau prince noir et son doux visage ou perlait lentement de petites gouttelettes d'eau. L'intempérie s'écarta rapidement, beaucoup trop rapidement aux yeux d'une simple humaine, mais avant que de troublantes interrogations ne viennent assombrir son esprit, le jeune homme se retourna vers elle, posant à nouveau sur elle ses prunelles brillantes et dorés. Il s'avança de nouveau vers elle, Sam avait le souffle court et le coeur battant. Elle senti à nouveau son souffle glacé caresser ses lèvres, elle ne porta aucune attention à son discours, pendu à ses lèvres qui venait délicatement d'effleurer les siennes. Son haleine semblait avoir été tremper dans du fer, elle pouvait presque sentir le goût salé et métalique qu'il expirait entre ses lèvres rosés. Il ferma les yeux, la petite brune restant totalement immobile et charmer par le calme et l'apaisement qu'il dégageait. Il prit une longue inspiration, se mouvant ensuite si rapidement qu'elle eut du mal à le voir. En un instant, ses pieds s'élevèrent du sol, son corps se collant à celui du bel inconnu. Elle aurait eu l'impression de voler si ça n'avait été de ses imposantes mains qui la tenait aussi fortement que délicatement par la taille. Les pieds dans le vide, ses lèvres maintenant plus qu'à une infime distance de l'objet de ses tentations.

    Pourquoi était-elle aussi a l'aise et extasier qu'il porte un si grand intérêt à son cou, ce qui pour lui était probablement une gorge. Elle glissa tendrement sa main entre ses mèches alors qui se glissait contre sa peau. Enfin un baiser, petit et restreint mais tellement délicat. Elle eu un nouveau frisson, soupirant douloureusement lorsqu'il se détacha presque aussitôt tout en s'éloignant. Elle ne puis faire autrement que de lui foncer les sourcils, troublé par son visage si doux qui était maintenant froid et dur. Lorsqu'il mordit sa lèvre, elle l'imita, espérant un jour que se soit la sienne qu'il presse entre ses dents. Il revint à elle avec un tout autre regard, le premier frisson de peur la parcourra enfin. Qui était-il pour muter instantanément sous ses yeux? Peut importe, car elle réalisait durant son long soupir que malgré ses traits éternels, il ressentait tout autant qu'elle. Ses yeux rouges inspirait la peur et la brutalité, les jaunes eux était aussi agréable et inoffensif qu'elle l'était face à lui. Il posa sa main contre sa peau, elle était si grande et froide contre sa joue. Un cauchemar? Sam ne pouvait se résoudre à le voir ainsi. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait rien éprouver, qu'elle n'avait pas senti son coeur battre. Mais lui, il avait changer tout ça. Elle avait le souffle court et son coeur battait si fort dans sa poitrine. Plus il s'approchait et plus elle sentait son estomac se nouez sous l'angoisse. Elle n'avait pas peur de lui, bien au contraire. Serait-elle à la hauteur? Trouverait-il sur ses lèvres ce qu'il était venu trouver? Avait-il vraiment un plan pour elle ou était-il perdu tout comme elle dans cet océan de magnétisme qui les attirait? Il ferma les yeux, lui commandant de ne pas bouger, ce qu'elle fit. En fait, c'était plus que l'immobilité de son corps qu'elle lui offrit. Même son souffle haletant et roque s'était tue. Il n'y avait plus que le son du vent et la voix de son bel âtre lui priant de la pardonner. Pourquoi devait-elle lui offrir son pardon alors qu'il n'avait pas commis la moindre faute? Il prenait simplement ce qu'elle était encline à lui offrir, ce qu'elle l'avait tendrement invité à prendre.

    Ses mains encadrèrent son visage un instant avant de disparaître, elle resta le regard figer sur lui, laissant ses paupières retombé juste avant qu'il ne presse ses lèvres contre sa bouche. Elle ne bougea pas, laissant ses froides lèvres glacé les siennes. Lorsqu'il se détacha, elle entre-ouvrit elle aussi la bouche, incapable de bouger malgré l'envie qui rongeait son être tout entier. Il lui offrit un second baiser mais se désista alors qu'elle pressait légèrement ses lèvres contre lui. Chaque fois qu'elle semblait sur le point d'y goûté, il se détachait, la laissant chaque fois plus envieuse et insatisfaite. Après quelques tortures, sont corps fut frapper d'une énergie nouvelles. Elle se colla à lui alors qu'il l'embrassait de nouveau, capturant sa lèvre entre les siennes tout en glissant ses mains dans le creux de son cou. Sam n'avait aucune raison de se restreindre, de se contenter de de simples baisers légers. Son corps se brûlait d'envie et son esprit lui disait de foncé. Son visage était parfait, son odeur aphrodisiaque. Sa voix la faisait vibrer et ses bras lui procurait sécurité. Rien en lui la repoussait ou la dégoûtait. Même ses yeux rouges avait quelque chose d'intriguant et d'attirant, quoi qu'il était étonnamment effrayant.

    Elle offrit au bel inconnu un baiser rempli de tendresse, quoi que légèrement passionné. Ses mains se serrait contre le col de sa chemise, ses sourcils était presque foncé de satisfaction. Le baiser fut court malgré l'envie de la belle, elle se détacha rapidement tout en inspirant bruyamment de son échange. Elle n'avait toujours pas ouvert les yeux et elle n'avait aucune envie de s'exécuter. Pourquoi tant de frontière et de distance? Pourquoi ne pouvait-il pas l'embrasser envieusement comme elle le désirait tant. Son nez effleura tendrement celui de son bel homme, elle soupira douloureusement de ses émotions. Elle réalisait enfin ce qu'elle avait sous les yeux, mais c'était quelque chose... D'impossible.


    - Ta peau est si froide, et je n'entends pas ton souffle à mon oreille. Tu bondit comme un jaguar et tu a l'a force d'Hercule... Ces... Ces choses là n'existe pas... Alors tu n'es vraiment rien de plus qu'un cauchemar. -

    Les yeux toujours clos, ses mains glissèrent lentement le long de son torse. Empoignant sa fermeture, elle détacha lentement son veston en un long geste gracieux. Elle retira son blouson, le laissant tombé au sol sans même se soucier de son cuir si précieux. Plus rien n'avait d'importance puisque plus rien n'était réel. Elle agrippa le bas de son chandail et le retira également, sa peau de ses bras frissonnait sous le froid glacé du vent. La bretelle de son vêtement était fine, elle pencha la tête sur le côté, repoussant ses cheveux vers l'arrière. Son cou à nue, elle s'avança vers lui, agrippant sa chemise tout en le forçant à s'approcher d'elle. Elle posa son front contre lui, serrant fortement le tissus sous son poing.

    - C'est pour ça que tu es ici n'est-ce pas? Ce n'est pas moi qui t'attire, c'est mon sang. Alors va y, prend le. Je préfère mourir tout de suite que d'avoir à endurer demain sans toi. -

    Si on meurt en rêve, est-ce qu'on se réveille ou on trépasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptyVen 30 Oct - 21:02

    Il hésitait, reculait puis revenait. Il avait poser ses lèvres de glace sur les siennes. Avec une retenue visible. Il ne voulait pas lui faire de mal, il le savait. Mais la belle Samantha en décida autrement. Elle se colla contre lui, ses lèvres s'entrouvrant et elle s'agrippa a son cou. Seth fronça ses sourcils. Si son cœur battait encore il se serait mis a bondir contre sa poitrine sans retenu. Il attrapa ses mains et les détacha de son cou. Il haleta quelques instant sans que son souffle ne ressemble a un souffle de vie. Il bondit en arrière. Accroupi au sol. Ses yeux vers le bas. Il tremblait légèrement. Il n'avait jamais ressentit cela. Pourquoi cette addiction soudaine ? Pourquoi pour une humaine ? Pourquoi Elle ? Il souffla longuement et se redressa. Il l'observa et ses doigts glissèrent sur ses propres lèvres. Il semblait a bout de souffle, ses poings se serrèrent. Il se rapprocha d'elle. Alors qu'elle parlait lentement. Décrivant ses aptitudes anormal. Sa force, sa rapidité. Sa respiration absente, aucun mouvement dans sa poitrine. Sa peau si étrange. Froide comme la glace, dur comme le granite, lisse et d'une douceur incomparable. Oui il était un cauchemar. Un cauchemar qu'on n'a pas envie de quitter. Sa main se posa sur sa joue tiède. Son regard d'or était dans une ébullition incontrôlable. Avait-elle deviné se qu'il était ? A nouveau sa lèvre fut mordu. Il soupira longuement et sa main glissa lentement de son visage.

    Seth avait alors détourné son regard. Observant la ruelle noire et sombre. Il inspira longuement et ferma ses prunelles d'or. Les mains de Sam se détachèrent de son torse et il entendit le bruit d'une fermeture Éclaire qui se détache. Il releva la tête et la regarda. Elle laissa glisser sa veste en cuir. Il l'observa alarmé par ses geste et surtout incrédule. Savait-elle que une erreur de sa part et il pouvait la briser en refermant sa main un peu trop fort ? Elle retira alors son pull. Elle frissonna. Seth fit un pas vers elle, voulant la réchauffer mais sachant pertinemment que son contact aggraverait les choses. Il s'arrête mais elle l'agrippa au colle de sa chemise. La collant contre lui. Elle fit glissé ses cheveux et mis son cou a nu près de lui. Il secoua la tête et écarquilla ses yeux. Alors elle avait réellement comprit. Elle savait réellement se qu'il était, et elle était prête a le laissé boire son sang. Le front de la jeune femme se colla contre lui et sa voix résonna a nouveau a l'oreille de Seth. Tout son corps se raidit et il glissa sa main sous sa nuque. Il la pencha légèrement en arrière et ses lèvres vinrent effleurer son cou. Il inspira longuement son odeur. Le sang de Sam. Palpitait rapidement dans ses veines et son cœur battait la chamade. Il ouvrit lentement sa bouche. Ses yeux se fermèrent. Mais non. Il ne pouvait pas. Ses lèvres se fermèrent déposant un baiser sur sa peau si douce. Il colla son front contre son cou et sa voix s'éleva enfin après se long silence.

    - Je ne veux pas te faire du mal, je .. Non. -

    Il se tut. Sa voix était briser et dur. Il ne voulait pas. Et il ne le ferait pas. Si il avait voulu réellement le faire il l'aurait fait depuis longtemps. Après tout, il n'aurait eu qu'a user de sa force. C'était si simple. Mais non, il ne pouvait pas. Pas Elle. Il l'attira contre lui, relevant son menton de son autre main libre. Il fit glisser ses lèvres froides contre sa joue. Sa peau frissonnait sous le froid. Il glissa sa bouche jusqu'à son oreille. Sa voix perça a nouveau. Raisonnant tendrement a l'oreille de la jeune femme. Se glissant dans son oreille avec le timbre le plus agréable qu'il est jamais prononcé. Sa voix envoutante et si unique.

    - Tu c'est se que je suis ... Je ne ferais jamais parti des rêves. Je suis le prédateur le plus dangereux au monde. Comment peux tu souhaiter mourir .. Pour moi ? Je ne te ferais jamais de mal .. Jamais. -

    Sa voix s'évanouit dans un susurre a peine audible. Il s'écarta de son oreille. Ses prunelles d'or glissèrent dans ses yeux émeraude. Il la regarda longuement. Gardant le silence. Ses yeux était alarmé et .. Oui, et comblé. Son sang n'était plus une priorité. Elle, c'était elle la priorité. Il veillerais a se que personne ne la touche. Il c'était reculer. Ses mains voulaient se tendre vers elle. Il voulait emprisonner son visage entre ses doigts et gouter a nouveau a ses lèvres mais il ne pouvait pas lui faire ça. Il n'était pas un homme pour elle. Il n'était même pas un homme, il était un Vampire. Alors qu'il baissa la tête ses sens affutés firent surfasse. Un bruit, une ombre, un regard rouge sang. Il releva les yeux vers Samantha et la regard, littéralement pétrifié. Non ! Pas ça. Son regard tourna si rapidement qu'on eu l'impression qu'il n'y avait pas eu de mouvement. Il scruta la ruelle. A l'œil humain on ne voyait rien, pour Seth il faisait juste un peu plus sombre mais il distinguait tout. Y compris cette silhouette qui s'avançait. Il fut près de Samantha en moins d'une seconde. Il se glissa devant elle. Ses mains glissèrent le longs de se bras tandis qu'il se mettait dos a elle. Son regard poser sur la ruelle sombre. Il s'affaissa légèrement dans une position offensive. Ses lèvres se retroussèrent lentement sur ses dents blanches et luisantes, acéré qui grincèrent légèrement. Un grondement des plus puissant émana de sa gorge. Glissant entre ses dents serrer les unes contre les autres. Il ne lâchait pas la ruelle du regard. Soudain la menace fit son apparition. Un homme se détacha de la pénombre aussi pale que Seth. Moins grand et moins beau mais d'une perfection égale. L'homme se mit a rire en voyant Seth défendre une humain et la main de Seth agrippa celle de Samantha la rapprochant de lui par derrière. Des éclaires s'échappèrent alors des doigts de l'homme fonçant vers Seth. Mais sa main se leva et les éclaires furent avalé si vite que l'homme en fut déconcerté. Les yeux de Seth étaient devenue électrique et ses yeux était glaciale.

    " Comme c'est touchant ... "
    - Va t'en ! Tu ne la toucheras pas ! -
    " Et si j'en avait décidé autrement Seth ? "
    - Et si moi je décidais de te tuer ? -
    " Tu oserais, pour une simple humaine ? "

    Un nouveau grondement s'échappa de la bouche de Seth. Ses sourcils se froncèrent et il bondit. Ses mains se refermèrent sur le cou du Vampire et il serra. Il l'expédia ensuite contre le mur d'une telle force que celui ci se défonça contre le choque. Les yeux de Seth était noir. D'une noirceur de colère. Il arriva près de son adversaire si rapidement que même lui fut étonné. Il tenta a nouveau le éclaire. Mais la colère de Seth était si grande que cette fois ci au lieu de les aspirer il les retourna contre son lanceur. Qui ne put se défendre. Restant au sol. Seth recula lentement et regarda ses mains. Il ne l'avait encore jamais fait. Il n'avait pas développer son pouvoir jusque là. Il continuait de reculer lorsque son regard se posa enfin sur Sam. Il semblait apeuré et plus triste que jamais. Allait-elle s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptySam 31 Oct - 18:05

    Samantha souria glorieusement lorsque le vampire l'entoura de son bras, la penchant lentement vers l'arrière. Elle ne puis s'empêcher de glisser sa main contre sa nuque lorsque ses lèvres l'effleurèrent. ELle frissonnait toujours, mais c'était une tout autre sensation. Elle était prête, prête à endurer la pire des douleurs pour lui. Le corps mou, le coeur battant, elle ferma lentement les yeux, se donnant ainsi sans restriction à ce tueur sanguinaire. Pourquoi était-ce une si grande déception lorsqu'il pressa fermement ses lèvres contre elle? Un baiser? Elle ne voulait pas d'un baiser. Elle voulait la mort, l'éternité. Il déposa sa tête dans le creux de son cou, la tentation n'était plus à présent, elle détourna la tête, embrassant tendrement sa tempe froide et lisse avant qu'il ne la relève contre lui.

    Le moment était terminé, il ne craquerait pas aussi facilement. Comment, comment un vampire comme lui pouvait refuser une tel offrande alors qu'il s'était précipité ici dans le seul but de humer sa gorge? Il la força à relever la tête, elle ne posa cependant pas son regard dans le sien. Peut-être une réticence face à son refus de lui donner ce qu'elle lui réclamait. Le contact sur sa joue par contre fut suffisant pour lui retirer toute garde. Sa voix à son oreille était si douce, elle ne puis s'empêcher d'entourer son cou de ses petits bras frêles. Son discours lui afficha un sourire. Elle était tellement comblée d'être rassurée sur ses envies. Peut-être n'y avait-il pas que son sang qui l'attirait. Peut-être est ce qu'il affectionnait une certaine partie d'elle, quoi qu'ils n'avaient pas eu tout à fait le temps de se découvrir. Le mot jamais la chagrinait par contre. Ne réalisait-il pas l'ironie de cette situation? Elle ne voulait pas mourir pour lui, bien au contraire. Elle voulait vivre, chacune des nuits de sa longue éternité. Que serait-elle demain sans lui? Rien de plus que l'humaine perdue et désespérer qu'elle avait toujours été.

    Il s'était séparé, elle n'avait pas résisté, laissant ses bras retomber lentement dans le vide. Les secondes suivantes étaient si pénibles. Il était juste là, devant elle, se refusant à l'enlacé, à l'embrasser. Il s'avança enfin, elle fit un pas devant refusant qu'il se désiste à nouveau. Elle posa son regard dans ses yeux, il avait maintenant un tout autre regard. Pendant un instant, elle avait espéré qu'il ait été touché d'une frénésie soudaine, mais c'est sur la ruelle qu'il posa les yeux. Elle détourna elle aussi la tête, il n'y avait rien de plus que la noirceur de la nuit. Elle posa les yeux sur son bel ange, ouvrant la bouche pour l'interroger.

    En un instant, il était à ses côtés, la protégeant visiblement de l'invisible. Elle le vit se courbé légèrement vers l'avant, un long grognement animal s'éleva ensuite à son oreille. Un homme apparu enfin, s'esclaffant devant eux. Sam n'avait pas besoin d'une explication pour comprendre que son sang avait attiré autre chose que son romantique vampire. Curieux qu'à cet instant, elle eut la réaction de serrer fortement la main de son prince. Lorsque les éclairs apparu, Sam se laissa tomber sur ses genoux, se protégeant la tête de sa main libre. La conversation fut brève, tout ce qu'elle en retenue était Seth, il s'appelait Seth. Il grogna à nouveau, elle sentit sa main se détacher de la sienne alors qu'il bondissait comme un félin sur le voyeur sans scrupule qui les avaient épier. C'est seulement à ce moment que Sam eut réellement peur. Incapable de lever les yeux et d'affronter la menace sans son boulier vampirique, elle resta accroupit au sol alors qu'un bruit lourd agressa son ouïe. Le mur sur lequel elle s'appuyait vibra grossièrement, c'est cela qui la fit réagir, se précipitant vers l'extrémité de la ruelle.

    La lueur derrière elle lui fit détourner la tête, elle vit Seth qui semblait apte à envoyer des lueurs à son opposant. Tout ça n'avait plus rien d'un rêve, les vampires n'envoie pas d'éclair ainsi, en tout cas, pas les vampires de ses rêves. Elle s'arrêta net, détaillant le vampire qui semblait fixer sur ses propres mains. Il détourna enfin le regard vers elle, son coeur s'en brisait littéralement. Elle comprit à son regard toute la complexité de la situation. Voilà pourquoi il était hésitant et distant. Voilà pourquoi il se refusait à lui donner la mort. Avait-il vraiment peur, voir honte de ce qu'il était? Elle s'avança lentement vers lui, scrutant le mur jusqu'à ce qu'elle pose enfin les yeux sur l'ennemi qui gisait parmi les débris. Elle envoya un sourire du coin des lèvres, s'avançant jusqu'à ce qu'elle soit enfin à lui. Le temps n'était pas aux questions et aux interrogations. Elle pris l'une de ses mains entre la sienne, lui souriant tendrement.


    - Tu devrais peut-être me ramener chez moi... Juste pour t'assurer que j'entre en toute sécurité. -

    Quel joli prétexte pour l'invité à son appartement. Elle n'avait pas la moindre crainte à ce qu'il connaisse son lieu de résidence, avec un peu de chance cela augmenterait leur fréquence de rencontre. Elle le tira avec elle, retourna attraper son blouson pour l'enfiler. Au diable le pull, détrempé et sale, pas question qu'elle ait un boulet ce soir. Elle balança ses cheveux vers le haut, les retirant ainsi de sous son blouson. Elle était consciente que son odeur lui était irrésistible, peut-être faisait-elle tout ce qu'elle pouvait pour qu'il s'en délecte. Elle s'avança vers lui, agrippant à nouveau son col pour le forcer à se pencher sur elle. Elle déposa un tendre baiser contre sa joue avant de souffler à son oreille.

    - Un doux baiser pour mon gentil sauveur. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] EmptySam 31 Oct - 18:51

    Pour lui être mordu était mourir. Il avait l'impression d'être mort. Figer dans ses vingt-six ans pour toujours. Sa main glissa sur son avant-bras, près de son poignet la ou autrefois ses veines étaient empli de sang. Là, a cet endroit. Un arc noir. Un arrondi en forme de croissant. Noir et luisant. La marque de sa morsure. Généralement il la cachait mais se soir sa chemise déchiré la mettait a nu. Il passa ses doigts dessus lorsqu'il avait bondit loin de Samantha. Il l'observa. Comment vouloir cela ? Il ne fit rien. La penchant en arrière venant simplement effleurer son cou de ses lèvres froides. Ses dents blanches et luisantes ne firent rien. Il déposa un baiser sur son cou tiède ou le sang battait dans ses veines. Il inspira longuement son odeur et posa son front contre sa nuque. Il sentit les lèvres de la belle toucher sa tempe et il en frémit avant de la relevé contre lui. Il la regarde longuement, pas un mot ne sortit de sa bouche. Jamais. Oui il ne voulait pas la condamné a cette vie. Comme lui. Mais pour lui c'était légèrement différent puisqu'il avait été sauver. Il était mourant et sans l'intervention de son père il serait mort depuis cent soixante quatre ans. Sam n'aurait jamais croiser son chemin.

    Il avait refuser son offrande. Car il ne voulait pas, il refusait de la blesser. De la tuer ou de la transformer. Ce n'était pas la vie qu'il souhaitait pour elle. Pourquoi vouloir de cette vie lorsqu'on a un cœur qui bat. Il remarqua qu'elle en voulait pas le regardé. Il prit une de ses mains et la posa contre son propre cœur qui battait sous sa peau. Des bonds qui raisonnait agréablement aux oreilles de Seth. Il attrapa ensuite son autre main et la déposa contre son torse. Son torse froid et d'où aucun battement ne s'échappait. Son cœur silencieux et a jamais inerte. Plus aucun tambourinement ne viendrait le faire vibrer. Aucun souffle ne viendrait faire soulever son torse au rythme d'une respiration. Comprenait-elle cela ? Qu'elle ne saurait que .. Rien ? Il relâcha sa main et leva les yeux vers le ciel. Scrutant celui-ci. Il pouvait apercevoir la lune derrière les nuages. Ses yeux voyant plus loin que les iris des humains. Il la contempla quelques instant. Il c'était reculer lentement. Ses bras le longs de son corps. Le regard perdu dans la voute du ciel sombre et indistinct. Il soupira.

    Lorsque tout a coup une odeur vienne chatouiller ses sens. Ses prunelles s'écarquillèrent et il tourna la tête. Son regard se posant sur la ruelle. La détaillant sur tout ses points. Il fut près de Samantha si rapidement qu'il en devint invisible les instants où il avait bouger. Dans une position offensive, près a l'attaque. Défendant. Sa main dans la sienne. Il sentait qu'elle la serrait. Seth laissa échapper un grondement terrifiant et menaçant lorsqu'il apparut. Le Vampire qui les épiaient. Première erreur, il la mettait en danger. L'échange entre les deux Vampires fut bref et pourtant très claire. On dit que les Vampires gagne leur agilité, leur force, leur vitesse par rapport a leur régime. Seth ne s'abreuvait généralement que de sang de fauve, de félin. Lorsqu'il attaquait il avait leur agilité en mieux, leur force en mieux, leur rapidité en tellement mieux. Ses déplacement était félin. Lorsqu'il bondit se fut d'une agilité de chat anormale. D'une rapidité de guépard tellement plus rapidement. D'une force de lion a en couper le souffle. Le Vampire fut balancer contre le mur qui s'ébranla derrière lui. Seth sourit. Ses prunelles avaient prit une teinte d'une noirceur horrifiante. Il semblait un autre. Mais le Vampire se défendit au lieu de renoncé. Il lança a Seth des éclaires électriques d'un jaune criard. Mais le pouvoir de Seth était celui du Bouclier. Il pouvait se protégé de tout pouvoir physique. Du moins maintenant qu'il contrôle bien son pouvoir. Et encore il pourrait l'étendre bien plus. Sa main se leva et les éclaires se répercutèrent contre sa paume. Ses yeux avaient pris la même teinte criarde des éclaires et il les retourna a l'expéditeur. C'était une nouvelle facette de son pouvoir. Non seulement il était capable de les bloquer mais maintenant il pouvait retourner l'attaque. S'approprier en quelques sorte le pouvoir. Se qu'il semblait l'effrayer. Il avait toujours été heureux de ne pas possédé de pouvoir tel que celui ci. Et voila que maintenant il était capable de se les approprier lorsque l'on en faisait usage contre lui. Il regarda ses mains et recula.

    Samantha s'approcha cependant de lui. Glissant dans sa main dans la sienne. Sa première réaction fut de la retirer. Mais il la laissa faire. Posant ses yeux qui avait repris leur couleur doré dans les siens. La détaillant avec se regard si unique. A sa phrase il ne put s'empêcher de sourire. Il l'observa quelques instant avant que sa voix ne ce décide enfin a refaire surface.

    - Il n'est pas très prudent de convier un Vampire chez soi, tu ne crois pas ? -

    Il sourit plus. Ses dents blanches et luisantes furent découverte dans un sourire renversant. Elles semblaient parfaitement normale et totalement inoffensive fut ainsi. Elle l'attira et il la suivit. Elle ramassa son blouson et l'enfila balançant ses cheveux. Son odeur vint effleurer les narines de Seth qui frémit et s'en enivra. Il ferma les yeux et sourit. L'observant de se petit regard malicieux. Essayait-elle de le faire changer d'avis pour tout a l'heure ? Sa petite fossettes fit son apparition lorsqu'il fit son petit sourire en coin. Elle se tourna vers lui et agrippa son col pour qu'il se penche vers elle. Il aurait put résister et sa force ne le fit pas plier. C'est lui qui se plia. Elle glissa ses lèvres sur sa joue et y déposa un baiser qui fit fermer les yeux a Seth. Elle murmura quelques mots a son oreille et il perdit le sourire. Son sauveur ? Mais c'était de sa faute si elle avait couru se danger. Il ne releva pas et ne dit rien. Cependant il se mit a humer l'air. Cherchant sa trace et il ne mit pas longtemps a la trouver. Il attrapa Sam et la hissa sur son dos. Il trouverait sa maison sans problème. Il n'avait qu'a suivre sa trace. La traque était un des sport favori de Seth. Il attendit qu'elle s'accrocha et il démarra. Ses pas étaient si rapide qu'on se demandait si il touchait le sol. Il bondit sur un mur s'y agrippa par je ne sais quel miracle et le grimpa avant de rebondit comme un félin sur le toit. Il se remit a courir. Seth était certainement un des plus rapide de son espèce. Ils ne mirent pas plus d'une minute pour se retrouver devant chez Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Vide
MessageSujet: Re: Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]   Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Shadows in a Cold Night [Pv Seth E. Hopkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Les rues :: Les ruelles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD