STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyDim 25 Oct - 12:18


Hey Invité !
Bienvenue dans le

Portfolio de Madisson !


*Avatars
Spoiler:


Dernière édition par Maddison J.Anderson le Lun 7 Déc - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyDim 25 Oct - 12:18

Voilà quelques un de mes dessins :

Sur Harry Potter :
Spoiler:

Autres :
Spoiler:

Les frères scott (dessins de Peyton)
Spoiler:

J'accepte les critiques : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyDim 25 Oct - 15:12

    Woouah c'est superbe Shocked
    J'adore tes dessins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyDim 25 Oct - 16:13

Merci : D
En ce moment, je dessine plus trop mais j'ai fais des tableaux aussi qui sont accrochés dans mon salon : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyDim 25 Oct - 17:39

    Qu'elle artiste ! xD Very Happy
    En tout cas j'aime beaucoup tes avatar aussi, ils sont vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyDim 25 Oct - 17:46

    C'est gentil : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptySam 31 Oct - 16:08

    I LOVE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyDim 15 Nov - 12:50

Nouveaux avatars (car je me suis améliorée..enfin, je crois XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyLun 7 Déc - 19:29

Voilà quelques petits cadeaux pour quelques membres =D

[ça arrive mais là avec ma connexion internet --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyLun 7 Déc - 19:31

J'ai hâte de voir ça. Sinon, je trouve que tu fais de très jolis avatars =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyLun 7 Déc - 20:16

J'aime bien tes vavas =D ( non ce n'est pas pour avoir un cadeaux que je dis ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyMer 9 Déc - 20:28

    Un p'tit ava' pour le beau Chris et le beau Erwan =D
    J'espère que vous aimerez = )

    [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! 27wyzd [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! 2hmzzoz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyMer 9 Déc - 20:44

Oh, qu'il est trop beau *o*. J'vais me le mettre tout de suite. Comment je suis un sex symbol, abusé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyMer 9 Déc - 21:05

Whoua, contente que tu aimes =D
Et oui, t'es vraiment canon <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyMer 9 Déc - 21:32

Tu t'es incroyablement améliorée ! Je ne dis pas sa pour faire de la lèche ou avoir un cadeau xD
Mais sincèrement je trouve que tes avatars sont plus travaillé qu'avant et ils on un côté simple qui me plait ! Donc et bien Bravo pour ton progrès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyMer 9 Déc - 21:34

Merci, et oui je pense aussi m'être un peu améliorée XD
J'utilise plus de colo et moins de brush ou de big textures...et c'est vrai qu'ils sont plus simples =D

D'autres p'tits cadeaux arrivent =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyJeu 10 Déc - 22:02

Pour la belle Tatiana =)

[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! W83vcw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyVen 11 Déc - 20:46

O__o
Mercii Very Happy
Bah je m'en vais le mettre de suite alors xDD
Encore Merci et encore bravo pour tes si belles cré' et surtout celle d'Ash' T. <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyVen 11 Déc - 21:08

Whouaaa, je suis trop fière =D

D'autres arrivent = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptyVen 11 Déc - 21:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Merci pour le vava =D XD J'suis trop beau dessus XD J'le mets demain XD La je passe vraiment en coup de vent XD Merci madidiiiiiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! EmptySam 12 Déc - 10:17

Quoi ? T'es trop beau dessus ? Mais je croyais que tu étais toujours beau ? lol
Derien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Vide
MessageSujet: Re: [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !   [CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CADEAUX] Parce que je suis une artistre...humm...je suis modeste je le jure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Off Game :: ■ Galerie D'art -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit