STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptySam 24 Oct - 20:22

The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Linksha&&The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Ico2a

The Truth in Darkness|| Ft. Shadow K. Hopkins




    Les temps étaient gris à Black Valley. L’automne faisait son œuvre couvrant la place d’un tapis de feuille morte. N’ayant même plus les couleurs vives des premiers jours du mois d’octobre, tous semblaient mornes, sans vie. On avait la même impression quand on regardait le visage de la Belle. Aucune expression à son faciès, nulle émotion ne trônait sur le visage angélique de cette dernière. Angélique… Certes, on pourrait penser qu’elle l’était. Pourtant ce n’est pas qu’une personnalité machiavélique qui ressortait de Khalysta. Elle déambulait à travers les rues de cette ville qu’elle connaissait sur le bout de ses doigts. Seule, elle pouvait regarder les gens passer près d’elle. Miss Anderson les trouvaient tous insipides et sans intérêt. Il ne semblait pas être de son même statue, et encore moins aussi belle qu’elle. Une moue de dédain fit apparition à ses lippes. Tous ses humains ne méritaient pas son attention. Elle reporta donc la sienne à l’endroit où elle se rendait, n’appréciant pas les endroits où il y avait trop de gens. Elle ne voulait qu’être seule.

    Elle marchait d’un pas assuré, ses talons claquant sur le sol. Seul un petit crépitement des feuilles se faisait entendre, autre que le bruit sec de ses pas. La Belle avait prit soin de s’habiller à la perfection. Elle portait un manteau, long noir, tout à fait « fashion », sous celui-ci se trouvait un haut rouge rappelant la couleur que la Demoiselle s’était mis sur les lèvres. Des jeans foncés suivaient les courbes de son corps, sur lesquelles des bottes longues noires les superposaient. C’était simple mais de bon goût. Elle n’avait pas voulu en faire trop. Pourquoi? Rares les fois où elle agissait de la sorte, mais aujourd’hui elle n’avait pas le cœur à se faire remarquer. Et pourtant…C’était toujours son but, sa façon de vivre. Cependant, aujourd’hui, elle n’avait envie de rien. Seulement que d’être seule. Ses jambes l’amenaient d’eux-mêmes. Tête haute, elle ne laissait rien paraître de son trouble. Les démonstrations d’émotions; très peu pour Khalysta.

    La partie de la ville où la jeune femme se rendait était déserte. Peu de gens s’y rendait, ou plutôt, peu d’humain s’y rendait. Cet endroit ne lui dérangeait guère. Elle s’y était habituée l’ayant côtoyé plus d’une fois. Elle traversa une dernière rue, puis se retrouva devant le point final de sa route. La champ de tombe s’étendait devant Khaly’. Une brise s’infiltra dans sa chevelure bouclée. Les arbres tout autour s’agitaient et les feuilles au sol se soulevaient, virevoltant sur elles-mêmes. L’atmosphère était sinistre et la Belle aimait bien cela. La grille de l’entrée s’ouvrit alors. Elle l’avait seulement regardé. Pas un seul mot n’avait été prononcé. C’est ce qui était bien avec son pouvoir. Elle n’avait pas à ce salir les mains. De la paresse? Non, seulement un amour sans fin pour son don, qu’elle développe tous les jours. Elle pénétra alors le cimetière. Derrière elle, la grille se referma. Elle passa à travers les pierres tombales, ne se préoccupant peu des autres. Seulement deux occupaient son attention. La Demoiselle s’y rendit promptement, malgré le sol boueux. Khalysta s’y agenouilla. Elle contemplait la pierre, lisant pour la énième fois les écritures gravées sur celle-ci. Une tristesse envahit son être. Son visage ne laissait rien démontrer, mais à l’intérieur, son cœur dur, souffrait. Malgré toute cette histoire d’adoption elle éprouvait la peine de cette perte. Elle les considérait comme ses véritables parents. Ses longs doigts fins frôlèrent la paroi froide de la pierre. La Belle pencha la tête. Sa barrière s’effondrait peu à peu, jusqu’au moment où un froissement de feuille attira son attention. Elle n’était plus seule et se releva le plus rapidement qu’elle pu. Elle redevint la personne froide et sadique qu’elle était. Replaçant ses habits et cheveux. Elle faisait maintenant face à la deuxième personne en ces lieux…


Dernière édition par Khalysta B. Anderson le Mer 4 Nov - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue75/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue100/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptySam 31 Oct - 15:37

      Je marchais doucement dans les rues de Black Valley, j'étais sortis de l'usine parce que je ne supportais plus d'être enfermer. En faites je detestais ça tout simplement. Vêtue d'un slim en jean, d'une tunique pourpre acentué par un décoleté plongeant. Je portais des escarpins noir en peau de serpent et un manteau enfin une longue cape noir doublé à l'intérieur de soie pourpre. Sur cette " cape ", il y avait un capuchon que je portais en ce moment même. Je marchais donc tranquillement, réflechissant à toute sorte de chose. Un vent très léger me fouettais le visage, les feuilles mortes voletaient autour de moi, la poussière des rues me piquaient légèrement les yeux et les narines. L'on n'entendait pas mes pas sous moi. On ne voyait que la marque légère de mes escarpins et le bruit de mes talons. Soudain j'en neus un peur marre et en quelques secondes je me suis retrouvais dans le cimetière. Je regardais tous autour de moi rien de bien méchant, à part peut être quelques corbeaux à l'horizon ainsi que des hurlements de loups ... Je n'avais pas peur je savais que dans une telle nuit, tout pouvait arriver et je dis tous c'est tout. Soudain j'entendis des bruits autres que ceux des animaux de la nuit. Une personne humaine/normal n'aurait pus entendre ça mais moi oui, une personne marchait dans l'herbre du cimetière, je sentais aussi son odeur qui était donc cette personne ?

      Je le découvris bien vite, une Anderson mais laquelle de la famille : October, Madison, Khalysta ou encore Deanna et pourquoi pas Tatiana ?! Et sa tomba sur ... Khalysta, la belle brune. La plus superficielle de toute la famille. Elle était une reine, je l'appellais souvent sous le pseudonyme de Queen K. Elle était la personne la plus peste que je connaissais mais j'avais appris qu'une humaine qui venait d'arrivé l'était aussi enfin elle lui ressemblait beaucoup & que cette jeune femme commençait à la surpasser niveau popularité et franchement je le dis j'adorerais voir ça . Le combat de deux peste aie aie aie gare à vos fesses. Bref, je ne bougeais presque plus je voulais absolument savoir d'où Khalysta allait arrivé. La jeune femme était cruelle et je me méfiais d'elle. Mais je connaissais l'un de ces secrets ... qui n'a jamais rêver d'être à la fois vampire pour être d'une beauté éblouissante avoir des dons hors du commun et en même temps sorcière, utilisait la magie sous tout les angles ?! Et bien la belle Anderson l'est enfin ... en quelque sorte. Il y a des années, la famille Anderson a reccuillie une pauvre petite fille sans défence mais la petite fille sans défence était une vampire, du moins jusqu'à se que les Anderson s'en même. Ils ne voulaient pas d'enfant vampire donc ils l'on transformé en sorcière. Je sais que tout cela et très confus, puisque c'est moi qui le raconte mais en cherchant l'autre fois dans les archives de la mairie, je suis tombé sur ça. Je ne sais pas si mes parents étaient au courant mais c'était une possibilité.Je regarda donc la nouvelle arrivante qui elle aussi me fixait ....

      << Khalysta Anderson, comment vas tu ? >>

      Je pris un air narquois, je sentais que cette soirée allée vite tourner au vinaigre mais sa serait plus qu'amusant ... Khalysta était une personne que je detestais soit mais en plus je savais des choses sur elle se qui était 100 fois mieux que le reste du moins je le pensais. Je n'avais pas remonter plus loin dans mes recherches parce que il y avait quelqu'un qui était arrivé au même instant ...

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptyMer 4 Nov - 2:55

    Deux mètres. Seulement deux mètres les séparaient et cela n’était pas assez. Elle n’avait qu’à traverser cette distance pour pouvoir lui faire mal. La faire souffrir. Une vague de haine emplissait peu à peu son corps. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, des images sanglantes lui venant à l’esprit. Oh oui, elle ne voulait que la voir souffrir, ressentir la même douleur qui avait parcouru son cœur quelques secondes auparavant. Pourtant, comme à l’habitude, son visage ne démontrait rien. Un faciès de marbre. Son corps entier était figé dans cette position. Rien de bien naturel, mais elle était ainsi. Elle était incapable de démontrer de tel émotions, ou tout simplement ne le voulait pas. Le regard perçant de la Belle ne quittait Miss Hopkins. Khaly’ pouvait bien réaliser les films que se diffusaient dans sa tête, mais une voix lui disait que ce n’était pas le moment.La Sorcière préféra écouter celle-ci. Un autre côté d'elle surprenant. Chaque geste qu'elle faisait était bien calculer. Aucune erreur permise. Elle trouverait le bon moment pour lui faire tout le mal qu’elle voulait. Cette petite voix calmait le fléau qui parcourait son esprit sadique. Elle resta là, la tempête d'émotion à l'intérieur de son corps. Sans savoir pourquoi, elle sentait que cette rencontre pouvait devenir intéressante. Quoique qu’avec une Hopkins on ne pouvait pas s’attendre à grand-chose; pensée qui lui traversa l’esprit.

    L’atmosphère sinistre accentuait le froid qui passait entre les deux Demoiselles. La Belle ne s’était pas attendue à la voir ce soir-là. Surtout à cet endroit. Car six pieds sous terres se trouvaient les deux corps de ses défunts parents. Victimes du clan Hopkins. Clan dont faisait parti Shadow. Elles étaient ennemies et rien ne ferait autrement. La haine qu’avait Khalysta ne se dissiperait pas. Le silence macabre cessa alors que la Blonde prit parole. Les mots se rendirent jusqu’à la Belle. L’air qu’avait prit la jeune femme en les disant ne faisait qu’augmenter le mépris en la Brunette. Comment osait-elle? Les images étaient revenues d’elles-mêmes, peut-être même plus sadiques encore. Un sourire en coin apparu aux lèvres de visage angélique. Rien de bon. Rare les sourires se dessinant au faciès de la Demoiselle, mauvais signe même.

    Aussi bien que me le permet ta présence.

    Le ton avait été cassant. Même pas une petite touche amusée. En même temps qu’elle avait prononcé ces paroles, son regard avait plongé dans celui de Shadow. Elle avait systématiquement croisé les bras sous sa poitrine. Toujours avec ce drôle de sourire aux lippes.

    Je ne te demanderai pas comment toi, tu vas. Pour cela, il aurait fallu que ça m’intéresse…

    Même ton, même air. Khaly’ avait alors commencé une marche, en direction de la sortie du cimetière. La Belle passa tout près de Miss Hopkins. La distance raccourcie avait intensifié ses pensées machiavéliques. Ses prunelles marrons toujours dans celles de cette dernière. Quand le contact visuel se brisa, son sourire s’effaça instantanément. La Brunette, par réflexe replaça quelques boucles de sa chevelure. Elle s’approchait des grilles, celles-ci commençant à s’ouvrir tranquillement, un grincement sonore emplissant l’espace. La Belle ne voyait pas pour quelles raisons elle resterait quelques secondes de plus en présence de l’Ennemie. Et pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue75/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue100/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptyVen 6 Nov - 21:01

      J'admirais Khalysta qui éatit en face de moi, une douce satisfaction m'envahie soudain. Je marchais de long en large sur une petite surface. J'avais toujours mon capuchon sur ma tête et normalement la belle sorcière ne devait qu'apercevoir mes yeux qui changeaient de couleurs ... entre le rouge, le noir & le dorée qui virait de temps en temps au gris. J'enleva alors mon capuchon. Il laissa apparaître mon visage pâle ... mes longs cheveux blonds et lisses pour une fois. La paleur de ma peau se confondait presque avec le blond de mes cheveux. Khalysta était une jeune femme avec un fort caractère qui ne se laissait pas faire, elle me ressemblait ... mais la simple idée qu'elle puisse être comme moi me répugnais. Queen K était peut être une part vampire ( ou du moins l'était ) mais en rien elle ne pouvait me ressemblais, nous n'étions rien l'une pour l'autre à part peut être des ennemies qui se detestent plus que tout. Elle veut me tuée, je veux la tuée c'est très simple à comprendre et pas dur. Khalysta était je devais l'admettre, une fille très forte, belle ... mais boon si c'est seulement l'apparence qui compte et bien temps mieux pour elle. Je fis alors aparaître des filets d'électricités dans ma main, je ne comptais pas attaquer Khalysta du moins pour l'instant mais j'aimais bien m'amuser comme ça. Mon pouvoir me servait souvent de jouer je sais sa peu paraître bête, mais quand on n'a rien à faire ( surtout dans une ville telle que Black Valley ) il faut bien se trouver des occupations et en l'occurence s'en n'était une.

      Je faisais voleter les petits filets un peu partout ... de temps en temps l'une d'elle atterit par terre la feuille, l'herbe et ces derniers penaient feu, mais un tout petit feu bien sûr ... quand je voyais ça, je ricanais tout doucement. J'adorais voir ça mais quand j'entenis la voix doucereuse de Khalysta, je perdus mon sourire. Je releva la tête et je la regarda. Je me contenta que de ça, je n'allais pas prendre la peine de lui répondre sa ne servait à rien ou juste à se battre ... J'alla me promenais autour d'une tombe, la touchant du bout de mes longs doigts fins. Je sentais que Khalysta n'était pas dans une humeur à chantait mais plutôt à criait. Quand de nouveau j'entendis le son de sa voix, je me rapprocha d'elle ...

      << Bien Khalysta, j'aime savoir que tu m'apprécies autant ! >>

      Tu parles, m'appréciais, dans mes rêves sans doute. Mais bon je l'avais un peu énervé en lui disant ça, je savais qu'elle prenait vite la mouche pour mon plus grand plaisir. Après ça, la jolie brunette repartit en direction de la grille, qui était l'entrée du cimetière. Je n'allais pas m'arrêter là, j'avais la chance de pouvoir parler à Khalysta je ne savais pas quoi lui dire comment la retenir ?! Je ne savais pas alors sans attendre, je dus lui crier quelque chose sans doute débile mais bon ...

      << Attend ... >>

      Je me rapprocha d'elle de quelques pas. Qu'allait-t-elle répondre à ce "attend" ? si simple qui pourtant aller sans doute avoir des répercutions sur la relation que moi & Khalysta avont ... sans doute pas grand chose de plus nous étions dédjà au plus bas de m'échelle ennemies donc ... mis à part ça rien ne changera ... enfin je pense .



Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptySam 7 Nov - 1:05

    Khalysta toisait la blondinette devant elle. Ses yeux se reporta même jusqu’au petit jeu de la demoiselle devant elle. La couleur vive de l’électricité fit ressortir la dureté du regard de la sorcière. Un soupire émana d’entre les lippes, couvertes de rouge, de la Belle. Sa présence la dérangeait, ses manières la dégoûtait…Bref, il valait mieux qu’elle s’éloigne. Ce n’était pas le bon moment, celui-ci arriverait mais pas tout de suite. Il pouvait, certes, y avoir des ressemblances entre les deux jeunes femmes- et Khaly’ ignorait jusqu’à quel point- mais aucun lien ne pouvait exister, autre qu’une haine flagrante. La conversation avait été de courte durée. Elle avait eu assez de ses quelques minutes en la présence du vampire pour être déjà blasée. Il ne fallait pas s’attendre à une réconciliation et hop, les voilà copines. Oh non, la Belle ne pardonnerait jamais ça. Khalysta respirait déjà mieux, une distance sécuritaire s’était immiscée entre les deux demoiselles. Sécuritaire pour qui? Bien évidement, la jeune femme pensa que c’était mieux pour Shadow qu’elle s’éloigne, pensant avoir le dessus. En fait, elle se croyait supérieur à quiconque. Devant le grillage maintenant ouvert de l’entrée, la voix unique de Miss Hopkins atteignit l’Anderson. Sa marche avait alors cessée.

    Tu n’imagines même pas à quel point!

    Le ton cassant avait laissé place à l’ironie. Sa tête suivait la cadence de ses paroles, un fin sourire forcé apparut à son faciès. Elle profita du moment pour mettre ses mains dans les poches, non sans avoir replacé préalablement ses cheveux. Deuxième soupire de sa part. Elle avait promptement retrouvé son visage froid. Pas qu’elle ne s’amusait pas… En fait pas du tout. Elle perdait un temps précieux avec cette fille qu’elle déteste, et ce pour seulement pour seulement dire des banalités. C’est qu’elle est une femme occupée, Miss Anderson. Encore une fois pas du tout. Mais elle ne voulait pas se révéler inférieur à son ennemie. Elle allait reprendre sa route, quand Shadow reprit la parole. Elle commençait à s’exaspérer. La Belle tourna les talons rapidement était de nouveau face à la Blondinette. Par la même, tout en suivant le mouvement de son corps, la grille de referma d’un coup.

    Qu’est-ce qui est si important pour que je reste une seconde de plus avec toi?

    Elle se le demandait bien. Ce n’était pas dans les habitudes du vampire de vouloir rester avec la sorcière. Cette dernière aurait bien voulu montrer une profonde indifférence, mais son impatience l’avait emporté. Elle reprit, toutefois, constance rapidement. Mains dans les poches de son manteau, elle avait reprit ce petit supérieur, toisant de nouveau la Demoiselle. Une touche de dégoût dans les yeux se pointa à l’approche de Shadow. Son impatience laissa place à une autre émotion. Elle ne comprenait pas la curiosité qui amplifiait en elle. En fait, tant que cela ne paraissait pas sur son visage, tout irait bien. Elle était maintenant douée pour cacher n’importe quelle émotion qui la traversait. La Belle se contenta de plongée son regard dans celui changeant de Miss Hopkins, air un de défi au fond des siens. Oh oui, elle aussi était belle, mais jamais elle l’avouerait et encore moins la trouverait mieux qu’elle-même. Sur cette pensée, elle détourna la tête. Cela devait finir au plus vite, sa présence lui faisait penser à des choses qu’elle n’aurait pas imaginées habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue75/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue100/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptySam 7 Nov - 16:54

      Je paniquais légèrement qu'allais je bien pouvoir lui dire. Je poulais savoir des choses sur se que j'avais appris, je savais parfaitement que si je faisais ça, la fin de la conversation tournerait à l'affrontement mais je me fichais bien de ça, j'aimais bien me battre même un peu trop au goût de ma famille mais bon, c'était moi qui prenais les risques et non eux donc que je meurs ou pas quelle différence. Ma famille me vengerait comme nous devons déjà le faire pour nos parents ... Je m'étais rapproché de Khalysta, pas trop quand même parce que même si je voulais lui parler, je n'avais pas l"intention de m'approcher d'elle, je n'avais pas envie en faites sa me répugnais trop ... Queen K me prendrait sans doute pour une folle ou je ne sais quoi, normalement Les Anderson et les Hopkins ne se tapent pas la discute mais cette fois s'était différent. J'attendis un moment puis la brunette s'arrêta, se retourna et me regarda dans les yeux ... sa faisait froid dans le dos, je vous l'accorde, son visage exprimé la haine la plus profonde pour moi au moins, on partagait ça en commun enfin bref , mon regard était sans doute aussi froid que le sien, j'avais hâte que la discution soit close , même si elle n'avait pas encore commencer. C'était indispensable que je lui parle .

      << Ne me parle pas comme ça aussi non tu pourrais le regretter !! >>

      Je m'étais énervé mais je detestais quand on me parlait mal donc ... en même instant sans que je m'y attende, des filets d'éléctricités devaient n'apparaître dans mes deux cette fois, je me calma un peu, regardant l'herbe puis peu à peu, l'électricité disparut peu à peu. Je regarda de nouveau Khalysta puis j'inspira un grand coup .

      << Je sais beaucoup plus de chose sur toi que tu ne le penses,, et puis franchement depuis que je sais ça, tu me répugnes encore plus mais comme je suis de nature curieuse et bien je veux en savoir plus en parlant avec toi bien entendue, même si sa ne me fait pas plaisir et que j'aimerais bien te tué dans la seconde mais bon ! >>

      J'avais dis se que j'avais à lui dire enfin pas tout mais les principales élèments de la conversation qui nous ménerées tout droit vers un combat de belles paroles. La haine que je portais à Khalysta remonta un peu puis se calma, faisant comme dans les graphiques : haut -bas - haut - bas .... enfin bref, il fallait resté zen même en présence d'une telle personne, ignoble je vous l'accorde, aussi superficielle que arrogante. J'étais peut être mal placer pour parler mais moi je n'étais pas superficielle qui ne pense qu'à son apparence ... même je detestais les personnes comme ça , j'étais sans doute arrogante & ignoble et alors j'aimais être comme ça, être un être méchant, qui adore faire le mal. J'étais la seule dans ma famille à part james peut être à être ainsi tout les autres étaient plutôt sympa avec tout le monde même s'ils savaient être horrible quand il le fallait. Je pensais à Seth, lui le plus âgée de nous tous, celui qui d'après moi devrait être le plus en colère contre les Anderson fricote encore avec l'une d'elle : October Anderson, une sale brune qui a déjà essayer d'avoir James. Seth devrait vouloir se vengait d'eux mais non, quand il rencontre un Anderson, il arrive encore à leurs parlés sauf bien sûr à Khalysta, enfin je pense. Leur relation n'est pas au beau fixe, ils se detestent enfin les Anderson & Les Hopkins se detestent donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptyLun 16 Nov - 2:26

    La conversation s’engageait. Alors là, elle ne s’y attendait pas. Une Anderson et une Hopkins qui allait avoir une conversation. Le petit « Attend… » avait été plus que surprenant. Maintenant face à face, non sans une distance obligatoire, on aurait dit qu’un échange silencieux passait entre elles. Et pourtant il n’avait contact seulement avec le regard. Un contraste éclatant les décrivait. La blonde et la brune, le vampire et la sorcière, une Hopkins et une Anderson. Une tension palpable prenant forme autour d’elles et Khalysta se promit de mettre fin le plus vite possible à cet échange futur. Sa réponse avait été rapide et provocante. Elle n’avait aucune intention d’être gentille. Ignorant tout de ce que voulait Shadow, la Belle restait légèrement sur ses gardes. Étais-ce pour un combat qu’elle lui demandait de rester? Un piège l’attendait? Une suite de pensées traversa son esprit à une vitesse folle. En quelques secondes, plus d’un scénario s’était bâtit dans sa tête. Couper par les paroles énervées de Miss Hopkins. Un sourire mesquin apparut à ses lippes. Cette petite phrase la faisait bien rire. Pour qui se prenait-elle? Croyait-elle faire peur à la Demoiselle? Eh bien non.

    Oui bien sûr!

    Sa voix démontrait toute l’assurance qui la parcourait. Le ton se voulait amusé à la fois. Voir son ennemie s’énervée ainsi était un beau spectacle. Cela devenait intéressant. Toutefois elle ne connaissait pas encore la cause de cette attente, mais pouvait enlever la possibilité d’un combat. Il pouvait y en avoir un, oui, mais si Shadow venait de dire cette phrase, c’est que ce n’était pas son intention dans l’immédiat. Une autre preuve pour appuyer sa théorie? L’électricité qui avait apparut à ses mains se dissipait pour ne devenir qu’une lueur bleutée, pour se terminer en un rien du tout. Le sourire qu’on avait pu voir sur les lèvres de la Belle, n’était plus qu’une trace, un simple sourire en coin. Le contact visuel était toujours intact. Certes, il s’était légèrement défait lorsque Khaly’ avait détourné le regard, mais un bref instant seulement.

    Ah bon, rien que cela! Je te raconte ce que tu veux savoir. En retour je sais ce que tu sais de moi, que je dois déjà connaître, et ce avec le sourire et à la fin nous devenons bonnes copines?

    Faussement enjouée, elle avait ignoré l’avertissement de la Demoiselle en face d’elle. Non mais! Elle n’allait pas se laisser faire ainsi, même que provoquer cette chère Shadow l’amusait réellement. Une nouvelle activité que Khalysta aimait bien. Elle avait fait de sa phrase une comédie. Elle faisait des mimiques, un faux sourire… Bref, elle rigolait. Elle reprit toutefois rapidement sa vraie nature, replaçant par la suite ses bouclettes brunes. Cela allait être long si la conversation allait être ainsi. Une ou l’autre s’énervant, l’autre personne prenait plaisir de cet état. Cela pouvait devenir lassant. Mais pour le moment, sans vouloir ce l’avouer, la Sorcière voulait bien savoir ce que le Vampire savait d’elle qu’elle-même pourrait ignorer. L’adoption, Khaly’ le savait déjà. Elle s’attendait à ce que Miss Hopkins lui raconte cette information. Mais bon, on ne sait jamais. Mais ce qui la préoccupait réellement, c’est d’où venait cette information? D’un autre membre de la famille Hopkins, ou pire un propre membre de la sienne? Elle savait que certains personne du sang Anderson avait des liens avec la famille de vampire, ce qui la dégoûtait au plus haut point, mais de là à dire des choses sur elle… Elle devait penser vite. Elle faisait le tour de ses « secrets » et ne voyait que cette adoption. Ce qui était déjà bien assez gros. Elle ne tenait pas à ce que tout le monde sache qu’elle n’était pas une vraie Anderson. Même si, malgré se qu’on pouvait dire sur elle, Khalysta, appartiendra toujours au clan de cette famille, qui est la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue75/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue100/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptyDim 22 Nov - 16:11

      Comment allais je bien pouvoir engager la conversation ?! Dés que je parlerais de ça, Khalysta allait surement me tuais sur place et franchement, je ne voulais pas me faire tuais. Enfin bref, la belle Anderson n'arrêta puis se retourna vers moi enfin quelque chose de positif, elle restait. Je m'agitais, en sachant que dire pour engager une telle ... conversation, soit j'étais directe soit je tourne autour du pot mais comme ce n'était pas mon genre, j'allais être directe. Je regardais la belle brune avec intenciter avant de m'arrêter de nouveau. Sadique, j'allais l'être, je ne l'aimais pas donc pourquoi m'en privée. Khalysta venait de lancer une vacherie comme à son habitude, donc me maîtrisant du mieux que je pouvais, je ne dis rien et lui souris faussement, avant de lui lançait tout se que je savais sur elle.

      << Ne joue pas à ça avec moi, je sais comme tu sais qu'entre nous, il n'y aura rien de plus que de la haine donc écoute se que j'ai à te dire et ferme là compris ?! >>

      Je n'allais pas attendre qu'elle se réveille et me répondre pour tout lui balançer mais j'aimais faire durer le suspence. J'attendis un moment avant de lui reparlais de nouveau.

      << J'étais au archive de la mairie, puis je suis tombé sur des documents. Au début, je n'ai pas tout compris puis peu à peu en lisant tout, j'ai vu ton nom Khalysta, sauf que son nom n'était pas Anderson mais un autre. Beaucoup de choses étaient différents de se que tu prétendais être ! Une Anderson tu parles ouais, tu n'es même pas de la même famille qu'eux. J'ai aussi découvert que tu n'étais pas une sorcière avant ..... >>

      Je n'allais pas aller plus loin, j'allais me taire, du moins pour l'instant. Le temps que la jeune femme encaisse que je savais de nombreuses choses sur elle même si elle devait se doutait que j'allais lui parler de ça mais bon. J'attendis, recommençant à jouais avec mes boules d'électricités. Elles scintillaient dans mes mains, dans la nuit sombres et fraîches. Mes yeux luisaient comme du crystal dans la nuit. Des bruits se faisaient entendre tout autour de nous, des bruits que même moi, je ne pouvais identifier. Des bruits qui sortaient de l'ordinaire, des bruits qui ne vailaient rien qui vaille .... des bruits qui étaient trop dangereux. Je m'avança légèrement, ne faisant plus aucun bruit, me concentrant sur se qu'il y avait autour de nous. Des ondes mauvaises, humains ? Sorciers ? ou autres encore ?! Je n'en n'avais pas la moindre idée. Quand soudain un grand crac survint ...

      << Tu as entendu ça ??? >>

      Me prendrais d'elle pour une folle ?! Sans doute mais j'étais un animal dans le fond, je savais se que je disais, se que je pensais. Si elle ne me croyais pas et bien elle mourrait c'était une possibilité. Quelques choses rodaient. J'aimerais que se n'était pas la bête qui m'avait agressé avec Seth dans la forêt . Je repenssa alors à la journée en question, horrible sans doute. Affreuse. Je pesais encore mes mots ....

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptyDim 22 Nov - 23:32

    Sa réplique venait d’être lancée, toutefois dans sa tête un torture mentale s’activait. Plusieurs questions se bousculaient, des suppositions, mais aussi des craintes. Khalysta ne pouvait pas attendre davantage pour savoir ce que cette vampire connaissait sur elle. Autant de l’extérieur elle démontrait une assurance sans faille, à l’intérieur une marée d’incompréhension l’emplissait. La Belle avait l’impression que Shadow s’amusait avec qu’elle. Qu’en fait, elle ne savait rien à son sujet et que la Blondinette jouait avec ses nerfs. L’Anderson se demandait même pourquoi elle restait. Elle pouvait bien partir. Elle ne pouvait pas faire confiance à une Hopkins, surtout pas en Shadow. La Demoiselle savait pertinemment que cette haire qu’elle portait n’évoluerait pas en affection, ou tout autre sentiment positif. Le temps semblait ralentir. Des secondes devenaient des minutes. Justement pas plus d’une minute passa avant que l’immortelle reprenne parole. Bien sûr elle répondait à la réplique de Khaly’. La Belle ne put s’empêcher d’orner ses lèvres d’un petit sourire. Sa réaction était si prévisible. Shadow répondait sur la défensive, tandis que Khalysta montrait un parfait calme. Quoi que le « ferme-la » aie presque brisé la barrière de contrôle que la Sorcière s’était construite, seul son sourire s’était effacé. Khaly’ était prête à répondre à cette phrase avec une de ses répliques cinglantes mais l’Hopkins l’interrompit dans son élan. Elle n’eut le temps que d’ouvrir la bouche, mais aucun son ne put sortir. Peut-être, seulement, la première syllabe d’un mot, mais rien de plus.

    Shadow avait alors commencé ce qui l’avait fait débuter la conversation. Khalysta allait enfin apprendre ce pourquoi elle restait si près de son ennemie, ainsi. La Belle écoutait attentivement chaque parole qui s’échappait d’enter les lippes de la Blonde. L’adoption, elle en était sûre. Bref, elle pouvait maintenant respirer mieux. Oui, bon elle ne voulait pas que cela se sache, mais au moins ce n’était pas quelque chose qu’elle-même ignorait. Et elle savait maintenant que ce n’était pas un autre membre de la famille adversaire qui lui avait dit, ni un membre de son propre clan. Mais pourquoi étais-ce dans les archives de la mairie? Elle devra s’en débarrasser et convaincre d’une certaine manière Shadow de se taire. Cela allait être difficile. Ce que la belle Brunette, ignorait pour le moment, était la suite du dialogue de Shadow. La dernière phrase qu’elle dit fut comme une claque. « J'ai aussi découvert que tu n'étais pas une sorcière avant ... ». Miss Anderson se répétait ces quelques mots en tête. Elle ne comprenait pas. Ou ne voulait pas comprendre. Elle n’était pas sorcière avant? Que pouvait-elle être avant? Ne pas être une véritable Anderson était un choc, mais ne pas être une véritable sorcière, était pire. Si elle s’aimait beaucoup, elle adorait ses pouvoirs. Khalysta, respirait mal. Mais son faciès ne montrait aucun changement. Elle devait avoir des explications et le plus vite. L’arrêt de Shadow la mettait hors d’elle. La Brunette aurait bien égorgée la Blondinette, mais elle voulait ses informations. La lueur bleutée accentuait les traits du vampire, la rendant encore plus diabolique. Elle devait mentir. Il n’avait pas d’autres explications. Quand la membre du clan ennemie s’approcha s’était presque de trop.

    Qu’étais-je, donc, avant?

    Elle avait presque crié. Elle ne pouvait pas faire autrement. Pourtant, Miss Hopkins portait son attention à quelque chose d’autre. Ce qui énerva encore plus la Brunette. Elle allait lui ordonner de parler sur le champ, cependant elle fut interrompue par un bruit strident. Elle se retourna en direction de la provenance du son. La Belle était sur ses gardes, prêtes à attaquer quoi que se fut, et puis elle avait ses pouvoirs… Ses pouvoirs. Choses qui ne lui appartenaient pas réellement. Ils n’étaient pas siens et elle ne comprenait rien à cette histoire. Pour le moment, elle ne devait pas y penser. Khalysta tentait bien que mal, de se concentrer sur ce bruit et ce qui pouvait bien l’avoir provoqué. Elle enfuit la nouvelle information dans son esprit. Elle savait qu’elle ne pourrait pas l’oublier mais pour l’instant, elle devait ne pas y penser. Si elle ne restait pas attentive, cela pouvait lui coûter bien cher. Près de Shadow, elle laissa échapper un soupire d’exaspération à sa question.

    Comment ne pas l’entendre?

    Son ton ironique était de retour et plus sec que toutes autres répliques qu’elle avait dit. Elle n’avait toutefois pas oublié la haine qu’elle éprouvait, peut-être même redoublée avec cette histoire. Sur ses gardes, la suite des évènements restaient toujours inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue75/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue100/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptySam 28 Nov - 13:20

      Ah ah me dis je dans ma tête, j'avais touché un point sensible puisque la belle Khalysta ignorait sa vrai nature mais c'était un choque pour moi aussi parce que je pensais qu'elle savait qu'elle n'était pas une vrai Anderson, une vrai soricère ... aie, me dis je, je sentais que tout ça n'allait pas se terminer en rigolade mais plutôt l'inverse. j'avais dû mettre, la belle jeune femme dans une rage phénomènale, dans une angoisse, une surprise totale. Elle ne devait rien comprendre à tout ça, je me sentais coupable mais ma culpabilité disparue bien vite après tout, elle était mon ennemie, je n'allais pas non plus pleurer pour elle si ?! Je voyais que Queen K, était complétement débousoler mais c'était de sa faute.

      << Qu'est ce que tu étais ? Veux tu vraiment le savoir ?>>

      J'attendis voulait-t-elle le savoir ? Je me le demandais sa pourrait la encore plus en colère quand soudain la chose se manifesta de nouveau, elle rôdait dans le coin. J'attendais une réponse de la part de la belle Anderson et je l'eus. Sur un ton ironique, je me retourna et la regarda avec des yeux pleins de haine ... Je ne dis rien pour ne pas tirer l'attention sur nous mais que pourrions nous faire à présent, rester là ou chercher l'origine de se bruit ?! Je recula un peu faisant apparaître des boules d'électricités dans mes mains, cette fois plus volumineuse et plus puissante. De nouveau un autre craquement ... je fus alors à la hauteur de Miss Anderson. Je le regarda.

      << P ars à gauche, je pars à droite & s'il te plait de discute pas pour une fois !! >>

      Je savais que la belle Khalysta allait riposté comme d'habitude mais j'esperais que pour une fois elle se taise, je sais je sais, je donne beaucoup d'ordre mais c'est dans ma nature. J'attendis qu'elle hoche la tête soit pour dire oui ou pour dire non se qui compliquerait plus la tâche. Je me dirigea vers la gauche pas trop quand même. Je voyais mieux dans le noir que la sorcière en faites, je voyais comme si nous étions en plein jour. Le seul hic s'est que et bien il n'y avait rien du moins dans mon champs de vision se qui pourrait m'inquiètais mais bien au contraire, sa m'amusais. Je repensa alors à la conversation que nous avions eus avec l' Anderson, il était sage de ne plus rien dire pour le moment mais je savais que la conversation n'était pas encore terminer. De nouveaux bruits se firent entendre. je m'inquièta plus maintenant que je ne voyais rien était ce possible que la chose soit invisible ?! Sa me paraissait un peu grand mais quand même. Je m'approcha quand quelque chose me sauta de dessus, je lui envoya une puissante décharge dans le torse puis cria à Khalysta :

      << Cours !! >>
      Un bête très grande et très grosse, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu une fois ou deux, aie au non pas ça me dis je, il m'avait attaqué deux fois ....

      HJ : désoler toujours aussi nul, pourtant j'adore notre RP =(



Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptySam 28 Nov - 20:24

    Ses sens étaient en alerte. Elle n’avait pas peur, mais voulait au plus vite terminée cette discussion, qui était pour le moment en arrêt, et savoir la finalité de celle-ci. Khalysta devait ne pas y penser mais cela était plus difficile qu’elle ne l’aurait cru. Rien. Aucun son ne se faisait entendre pour le moment, et la sorcière ne s’en plaignait pas. Cela signifiait qu’elle pouvait reprendre là où elle avait laissé la conversation en suspend. Reprenant une position plus naturelle, la Belle replaça ses cheveux et défroissa ses vêtements. En fait, elle ne l’aurait pas fait si elle n’était pas envahit par l’incompréhension comme à ce moment. Habitude qu’elle avait, elle se décuplait lorsqu’elle était nerveuse. Miss Anderson ne pouvait s’empêcher, donc, de passer ses doigts d’entre ses boucles brunes. Seulement cela pouvait induire quelqu’un sur ses sentiments, car son visage, stoïque comme une statue, ne démontrait toujours rien. Toute son attention était maintenant sur la Blondinette à ses côtés. Si au début, lorsqu’elles s’étaient vues, elle ne voulait pas s’approcher de l’immortelle, maintenant la distance ne la dérangeait plus. Elle impose toute sa personne, ayant l’impression d’avoir une quelconque emprise sur le vampire. À la question de l’Hopkins, elle laissa échapper une nouvelle fois, un soupire d’exaspération. Si elle ne se contrôlait pas, une nouvelle réplique aurait été projetée à l’intention de Shadow. Ses questions l’emplissaient de colère. Khaly’ avait de plus en plus le sentiment de faire rire d’elle. Le vampire savait-il réellement quelque chose de son passé? Quoi que pour l’adoption, c’était vrai. Elle prit une grande inspiration, prenant le temps de répondre quelque chose de calme, pour une fois. Pas du tout dans ses habitudes, mais elle devait savoir, c’était capital.

    Écoutes…

    Elle ne put terminer cette phrase entamée, le bruit revint subitement. Deuxième fois qu’elle se faisait interrompre en moins d’une vingtaine de minutes. Elle détestait de plus en plus cette rencontre. Elle repensait à son début de journée. Khalysta regrettait presque d’être venue sur la tombe de ses parents. Elle avait éprouvé le besoin de venir se recueillir, mais le destin en avait décidé autrement. La Sorcière avait rencontré son ennemie, Shadow et apprenait des choses sur elle-même par celle. Maintenant, elle allait se faire attaquer par quelque chose, dont elle ignorait l’origine, ne la voyant pas. Le hasard fait parfois mal les choses.

    Elle voyait bien que Shadow était aussi sur ses gardes. Les nuages d’électricités qui entouraient ses mains le prouvaient bien. Khalysta toisa la demoiselle, lorsque celle-ci lui dicta son ordre. Seulement un haussement d’épaule comme réponse et elle se dirigea vers la destination dictée, allant près d’un grand arbre. Elle ne voulait pas commencer un nouveau débat. Et puis, elle avait besoin d’un silence complet pour pouvoir repérer la chose. C’est à ce moment-là qu’il eut l’attaque. Tout se passait très vite. La bête sur Shadow, la décharge… Bien sûr ce « monstre » n’allait pas se laisser faire, la décharge ne semblait pas être assez forte. Khalysta observait la scène avec une joie immense. Son ennemie se fait attaquer et ce sans que la sorcière ait à se salir les mains. Elle s’appuya même sur le tronc de l’arbre, croisant les bras sous sa poitrine. Eh bien, on avait l’impression qu’elle se délectait de la scène. Même que le « Cours ! » de Shadow la fit éclater de rire. Pourquoi courir devant un aussi beau spectacle?

    Toutefois, la Belle réalisa une certaine chose. Si le Vampire se faisait battre par la bête elle risquait de ne jamais savoir les informations que l’immortelle connaissait sur elle. Miss Anderson reprit contenance, elle devait donc s’occuper elle aussi de la bête. Le combat se ferait donc par les deux ennemies contre la bête. Combat inégal, car les Demoiselles avaient beaucoup de force séparément, mais combiner, cela risquait d’être intéressant. Qui l’aurait cru? Une Anderson aidant une Hopkins. Même la Brunette se surprenait. Elle s’approcha de l’endroit, mais gardait tout de même une bonne distance, aussi discrètement qu’elle pouvait. Ses prunelles sombres se portèrent alors sur une tombe quelconque. Se plissant légèrement, ses yeux ne quittaient point la pierre. Alors, le morceau se souleva du sol. Cela avait été quelque peu difficile, car la tombe est enracinée dans la terre, mais tout de même, une fois sortie du sol, elle fut propulsée dans le dos de la bête. Elle attaquait de dos, mais bon… La bête avait fait de même. Si cela ne l’avait pas même affaiblie, il faudra que Khalysta change de tactique…


    Oh mais non! Ce n’est pas nul du tout!
    Et puis, j’aime bien la tournure du Rp!
    Je l’adore aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue75/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue100/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptyDim 3 Jan - 14:22

      J'essayais de me dépatouillais comme je pouvais, sans l'aide de Khalysta bien entendue, la Anderson ne voulait pas bouger le moindre petit doigt de peur de se casser un ongle enfin bref, je lui envoyais une décharge, puis je m'échappa. Je regardais Khalysta qui s'était cahcé derrière une pierre et à ce moment là, je compris qu'elle allait enfin se bougait.Une pierre tombale s'éleva dans les airs et s'abbata sur la bête. Je regarda Khalysta plus intencement ... La bête se releva sans avoir trop mal, je devais utilisé à mon tour l'un de mes pouvoirs, le plus fort bien sûr ... c'est alors que je cri bien fort et haut " SOUFFRANCE ", je fix la bête qui à présent se tordait de douleur, la bête était vraiment puissante et elle arrivait encore à se dépatouillait de mon pouvoir je devais donc augmenter encore une fois malgré que je serais bien vite épuiser ... " TORTURE ", à présent la bête allait subir des tortures de toutes les sortes psycologiques et physiques même si moi et Khalysta ne pouvions le voir. Je ne pouvais pas detourner mon regard de la bête aussi non le lien serait compus. Je me concentrais de toutes mes forces. La bête gémissait, hurlait ... Je commençais vraiment à m'épuisais, mes forces me quittais peu à peu. Je cria alors quelque chose à mon ennemie ...

      << Je vais pas tenir encore longtemps ! >>

      C'était vraiment, j'étais au niveau TORTURE, si je montais encore d'un cran, j'allais sans doute blesser la bête mais me blessais aussi. Je venais de prévenir Khalysta qui elle avait un pouvoir puissant dans une certaine forme. Elle devrait essayé de le projetter je ne sais où pour que nous puissions partir assez vite. J'évita donc de faire pire, je m'approcha de la bête qui ne pouvait presque plus bouger, il était assez affaiblie mais moi aussi, je détourna mon regard et m'éloigna, des étincelles bleus apparurent dans mes deux mains une foudre immence se disperç jusqu'à la bête pour le tenir un tant soit peu éloigner de nous deux mais mes forces étaient au point faible, la seule chose que je pouvais faire c'était de contruire une sorte de barrage comme j'avais fais auparavant sur la ville de Black Valley. Mais si je faisais ça, Khalysta ne pourrait rien faire si jamais elle voulait anéantir la bête, elle se ferait électrocuté d'un seul coup. Je ne savais pas quoi faire donc j'attendis, je dirigeant vers elle, malgé nos conflits, nous étions obligées de nous aider même si j'aurais préferer ... le contraire.

      Enfin bref, je regardais tout autour de moi pour voir s'il y avait un endroit où nous pourrions nous cacher ou quelque chose dans le genre. Enfin bref, j'essayais de reprendre des forces pour pouvoir me défendre parce que Khalysta ne me ferais aucun cadeau, sa c'était sûr et certain. Elle me laisserais crevée la où j'étais et se venterait de la mort d'une Hopkins . Qu'elle l'aurait tué ... mais je ne me laisserais pas faire sa elle pouvait aller se faire voir, elle ne m'abbatrais pas aussi facilement. Je voulais rentré chez moi et m'allongeais sur mon lit ou tuer un bon petit humain bien frais, malgré mon interdiction sur ce point là grâce à mon cher frère Seth Hopkins, qui voulait protéger ces foutues humains ...



Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptyDim 3 Jan - 20:26

    Le spectacle était réjouissant. Voir son ennemie ainsi attaquer procurait à la Brunette une certaine joie. Cette Shadow le méritait bien, avec ses grands airs supérieurs qu’elle démontrait en permanence, ceux-ci agaçaient au plus au point la Sorcière, et pourtant… N’était-ce pas la même attitude qu’elle prenait envers tout le monde, elle aussi? Certes, oui. Toutefois, cela l’énervait de la part des autres, mais pour elle, tout lui était permis. C’est, cependant, son côté réfléchie qui la fit reprendre contenance devant ce combat entre la bête et le vampire. Il est vrai que la partie sadique en elle dominait beaucoup quand il était question des Hopkins. Même pour les humains qu’elle trouvait faibles et banals, la Belle n’était pas aussi machiavélique, ne faisait que les manipuler un peu. Cette forte émotion de vengeance l’emplissait à la vue ou à la simple évocation des membres de ce clan. De ce fait, elle devait savoir ce que la Blonde savait sur elle et c’est seulement en l’aidant qu’elle pouvait y arriver. Même si cela la dégoûtait, elle devait le faire. C’est ainsi qu’elle propulsa cette pierre tombale sur le monstre. Nonobstant, rien ne se produisit réellement. Cela n’avait pas été assez puissant, seulement une perte d’attention de quelque seconde sur l’Hopkins, de la part de la bête. Un soupire traversa la barrière des lippes de la Demoiselle. Elle devait donc, réellement, utiliser ses forces pour l’être qu’est Shadow? S’il n’était pas question de son passé et de ses secrets, elle l’aurait laissé se débrouiller seule. Elle ne méritait pas son aide et encore moins l’utilisation de ses précieux pouvoirs.

    Aux cris de la Blondinette, un certain sourire s’accrocha au faciès de Miss Anderson. Cela lui faisait mal de l’avouer, mais les pouvoirs de Shadow étaient remarquables. Elle pouvait faire souffrir avec facilité ses ennemies. N’était-ce pas ce qui pouvait l’attendre si elle provoquait encore cette jeune femme? Et puis quoi encore… Elle trouverait certainement un moyen de lui faire autant mal. Elle réussissait toujours à s’en sortir d’une façon ou d’une autre. C’est seulement quand Shadow lui parla directement, qu’elle prit conscience qu’elle ne participait pas vraiment à cette bagarre. Bien que ce ne soit pas la sienne, elle devait tout de même faire quelque chose. Et puis un peu d’action dans cette journée sombre lui ferait un grand bien. Cela lui manquait.

    C’est avec rapidité, qu’elle analysa ce qu’elle pouvait faire pour neutraliser la bête qui pour le moment souffrait sur les tortures invisibles que lui procurait Miss Hopkins. La Belle ignorait encore ce que ses pouvoirs pouvaient prendre comme énergie à l’immortelle. C’est seulement lorsque celle-ci s’éloigna de la bête, elle semblait émaner moins d'énergie qu’à l’habitude. Les forces de la bête, elles, semblaient avoir déserté son corps d’animal. Khalysta se doutait bien qu’elle reprendrait vite sa force et qu’elle s’attaquerait aux deux jeunes femmes de nouveau. Le corps plaqué au sol, Khaly’ regardait la bête avec amusement. Un grincement résonna près d’elle. C’était l’une des portes métalliques du cimetière, elle se dirigeait dans un grand bruit vers le corps affaiblis de cette chose. La grille souleva légèrement la bête pour ensuite, à une vitesse surprenante, la plaquée au mur d’une des peu nombreuses cryptes de l’endroit morbides. Faisait ainsi une cage, alors que les extrémités des tuyaux se plantaient dans le mur de pierre.

    Cela devrait l’occupée quelques instants quand… Cette chose aura reprit de ses forces.

    Elle se retourna vers le vampire, son ennemie, qui semblait chercher quelques choses. Tout pouvait reprendre place. Cette conversation des plus étranges allait peut-être connaître une fin. Cette prison improvisée leur laissait au moins plus d’une dizaine de minutes. Elles ne devaient pas rester dans les parages, certes, mais la Belle devait savoir. Khalysta s’approcha donc de Shadow, lui faisant face. Son sourire disparut, un visage stoïque de nouveau présent, quoi que dans ses yeux une pointe de mépris illuminait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue75/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue100/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptyMer 13 Jan - 19:32

      J'étais vraiment trop épuiser pour continuer le combat, ma force faiblissait et je ne serais plus d'une grande aide pour la suite si Miss Anderson ne se bougeait pas un peu ... Enfin bref, j'étais au sol, enfin presque, je regardais Khalysta qui ricanait de temps à aute j'avais l'impression qu'elle aimait se qui se passait ... soit j'aurais eus la même réaction si c'était la belle brune à ma place mais bon, dans le combat si jamais elle aurait été seule et bien elle n'avait pas beaucoup de chance de sans sortir donc comme dit le proverbe " Il vaut bien être deux que seule " . Mais un autre proverbe était plus semblable à la situation ou elle et moi étions ... " Il vaut mieux être seul que mal accompagné ! " Soit c'était vrai mais bon. Nous étions à deux on n'y pouvait rien. La belle brune s'avança alors, je la regarda faire, elle avait une allure de déesse, elle était sublime mais cruele en même temps. Khalysta et moi étions bien différente l'une de l'autre sauf pour une chose : notre caractère ... très fort. Aussi non, j'étais blonde, elle était brune, j'étais moyennement grande et elle était plutôt grande, nous avions encore un point commun: nous étions mince. Nous avions des corps sublimes .

      Enfin bref Khalysta s'approcha de la bête, cette dernière était très affaiblie par mon pouvoir et inversement. Tout d'un coup, la grille de fer noir du cimetière commença à grincer. Je détourna ma tête, c'était Khalysta ... grâce à son pouvoir de téléckinésie, elle pouvait faire bouger mes objets par la pensée ou quelque chose comme ça. La grille vola et cette dernière se plaqua violemment. Contre la bête qui commençait déjà à reprendre des forces. Je me releva doucement, je reprenais mon souffle, ainsi que des forces, ma tête ne me tournais plus comme avant. Parce que pendant un moment je n'arrivais plus à voir grand chose, ma tête me tournais me faisais mal ... enfin bref, j'arrêta de m'apitoyais sur mon sort et je me dirigea vers la belle brune qui venait de parler à son tour ...


      << Je crois que oui sa va le retenir pendant un moment ... je pense que je pourrais reprendre le suite ou en combinant nos pouvoirs on pourra faire quelque chose je pense ... >>


      Je regarda la belle Anderson puis ensuite je m'avança un peu, je regarda la bête de très près, je n'avais pas du tout peur de se qui pouvait m'arrivais loin de la là ... je fis apparaître des filets d'électricités. Je toucha la bête qui commençait déjà à se débattre en plus en plus. Des petites décharges se blottissaient sur les poils de lâ bête. Apparaissait, disparaissait ainsi de suite pendant plusieurs fois. Je m'amusais comme une folle, je me retourna puis j'alla vers Khalysta, je préparais quelque chose de grandiose comme toujours. Mais j'aurais sans doute besoin de la l'aide de la brunette. Enfin c'était plutôt compliquer mais bon je devais essayé sous peine de nous faire mourir. J'avais de fabuleuse idée comme de très mauvaise tout dépender de mon humeur, ou je ne sais quoi enfin bref je réfléchie un peu en attendant que la belle Anderson me réponde.

      Je regardais la bête, même de loin je pouvais voir tout les détails, il faisait plus d'un mètre quatre-vingt, en faites, il était plus grand que les autres bêtes que j'avais déjà vu auparavant. Il était aussi plus agressif et avait beaucoup plus de force et j'avais aussi déjà eu à faire à lui alors que j'étais dans les bois, aveec Seth ...

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptyJeu 14 Jan - 17:05

    Le combat se révélait d’une facilité effarante. La Belle s’était contentée d’être spectatrice de cette scène, ou du moins que le personnage secondaire. Ne prenant qu’un rôle déterminant vers la finalité de cette bataille contre la bête. Se délectant de voir ainsi son ennemie s’épuiser pour affaiblir à son tour l’animal, il avait de quoi à être heureuse. Khalysta trouvait toujours un certain plaisir dans ce genre de chose. Voir ainsi la souffrance, le mal agir, sans qu’en plus elle n’ait à faire quoi que se soit, la réjouissait. Sa petite attaque n’avait pas produit l’effet désirée, mais la seconde avait une réelle utilité. L’idée avait été ingénieuse et réfléchie. Ce n’était pas une de ses solutions pris par nervosité qui ne fonctionnait pas finalement. Khaly’ avait pris le temps d’analyser cette situation pour finalement prendre l’option qui semblait être la plus juste. Enfermant ainsi la bête dans cette fausse cage, un temps précieux leur était réservé pour partir avant qu’une autre attaque ne se produise. Depuis que les deux jeunes femmes avait fait rencontre entre les pierres tombales, le temps semblait aller plus vite qu’à l’habitude. Il ne leur laissait pas le choix d’agir avec rapidité. Toutefois, la finalité de cette soirée tardait, ce qui énervait la Belle. Laissant tomber ses quelques mots, elle prévoyait déjà finir la rencontre dans les plus brefs délais.

    La sorcière s’était donc approchée du vampire avec des intentions bien précises en tête. Toutefois, cela ne semblait pas être les mêmes que l’Hopkins, qui parla alors de suite et de combinaison de pouvoir. Alors, elle voulait réellement en finir avec la bête? Elles ne pouvaient pas seulement partir et laisser d’autres personnes s’en occuper? Il semblerait que non, car la Blonde en question se dirigeait vers l’animal, un air pensif au visage. Elle devait élaborer plus d’un plan dans son esprit. Ce qui ennuyait bien la Brunette. La soirée s’éternisait donc un peu plus, encore une fois. Khaly’ observait l’immortelle, croisant ainsi les bras sous sa poitrine, un énième soupire de sa part. La proposition de Miss Hopkins restait en suspend dans l’air. La Demoiselle ne démontrait rien, mais elle y réfléchissait. Elle pouvait tout aussi bien laisser Shadow, s’occupant seule de la bête. Elle pourrait ainsi la revoir et savoir la fin de cette conversation sans être dérangée par un quelconque animal de la forêt. Seulement avait-elle assez de patience pour attendre de la revoir? Non car elle n’en avait pas du tout. Et puis, moins qu’elle voyait la jeune Hopkins, mieux que l’Anderson se portait. Chaque geste que Khaly’ posait en cette soirée n’avait raison d’être pour ensuite savoir ce que savait le vampire. Elle ne pouvait oublier ce détail, l’ayant marqué comme du fer rouge.

    Ses songes furent interrompus par le subtil bruit que faisaient les filets d’électricité que produisait Shadow ainsi que les plaintes sonores de la créature. Elle jouait avec la bête qui reprenait tout juste quelques forces. Être dans la même situation que la jeune femme, Khaly’ s’amuserait bien aussi, seulement ce n’était pas cela qui emplissait son esprit. Quand la Blonde se rapprocha de la Brunette, celle-ci avait pris sa décision.

    Je veux bien, tant que cela ne soit pas trop long.

    Khalysta s’approcha alors de l’animal, se détournant de Shadow. Elle gardait toujours son visage de statue. Avec ses pouvoirs, elle enfonça le métal plus profondément dans la pierre, plaquant avec douleur la bête. La voir ainsi souffrir lui arracha presque un sourire. Elle tourna seulement la tête en direction de son autre ennemie.

    Que ferais-tu sans moi, sinon? Alors, quel est le plan?

    Elle ne put se retenir de sourire à sa première question. Elle se doutait que cela énerverait la jeune Hopkins. Il fallait bien trouver un quelconque amusement dans cette soirée qui semblait seulement débutée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue75/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue100/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptySam 16 Jan - 10:51

      Je commencais déjà à réfléchir au plan, que moi & la belle brune allions accomplir. Sa ne m'enchantais pas vraiment mais me dire que cette bête se baladait dans la forêt, dans la ville m'étais insuportable c'était plus qu'une afffaire dans l'air, c'était une affaire personnele. J'étais près de la belle Anderson, je la regardais, son expression était cruelle, sans pitié. Elle aimait faire souffrir les gens, et en fin de compte je me retrouvais en elle malgré que c'est quelques mots me déchiraient le coeur. J'étais d'un caractère très fort : impulsive ... je ne savais pas m'arrêtais au bon moment, jamais beaucoup trop de force pour ça. Enfin bref ... je me rapprocha de nouveau de la bête qui recommençait de nouveau à reprendre des forces. J'ulisa donc pour pouvoir de nouveau. La décharge ne fut pas très longue mais cela allait nous permettre de gagner quelques minutes en plus qui serait sans doute prescieuse. Je retournant donc de nouveau, j'allais près d'une pierre tombal qui allait me servir de chaise. Je regardais Khalysta torturait de plus en plus la bête. Elle enfonça de plus en plus la porte se qui faisait souffrir la bête.

      Je souris à mon tur, je voir souffrir été d'un plaisir intence.Normalement je ne souriais jamais, ce n'était pas mon genre, je detestais pas dessus tout ces petites joies sans importances que tout le monde aimait par dessus tout ... moi c'était le contraire et dans ma famille quelques personnes pouvaient être comme ça enfin ... deux pour êter précise. Kally Melinda Hopkins et Sathyana Rosalie Hopkins. Je les aimaient beaucoup mais elles étaient souvent dans des éclats de rires ... Cela m'agaçais au point que de temps en temps je voudrais bien les tués. J'exagerais sans doute un peu, c'était mes soeurs et même si je le voulais je ne pourrais pas les touchés avec Seth derrière moi je me ferais vite neutraliser .... enfin bref, je recommença à marcher, pour me dégourdir un peu les jambes, j'avais des fourmis dans dans les jambes et les pieds. Je regardais Khalysta de toute sa hauteur, elle s'amusait mais s'ennuyait à la fois, je le voyais et le sentais. J'étais une vampire et en général les vampires sentent ce genre de chose ... puis je me rappella pourquoi elle et moi étions là en gros nous devions nous disputées ... et non s'alliées pour battre une bête. J'avais découvert des choses sur elle. Elle était une vampire du moins avant, je pensais peu être faux mais je le croyais à 90%.

      Enfin bref, Khalysta me répondit attivement ... je la regardais sur toute les coutures puis pensa au pourquoi du comment de ce plan comment allais je pouvoir lui expliquais ça enfin après un petit instant je trouva et lui balança tout ...

      <<, En créant une boule d'électricité assez large, haute et assez puissante pour contenir une bête de cett ampleur, je crois que toi en utilisant ton pouvoir tu pourrais déplçais la boule sur lui se qui le retiendrait prisonnier ...Je le ferais bien mais vois tu je ne peux pas faire deux choses en même temps. Alors qu'en dis tu, ne me demandes pas se qui arrivera tu le verras par toi même plus tard ... mais je me te promettre que se sera palpitant ! >>

      Je ricana alors allais je énerver la belle Anderson ou pas question que nous allions découvrir plus tard quand elle saura quoi répondre mais bon j'étais plutôt contente de moi et de mon plan puis la belle brune parla de nouveau et en pronconçant une seul phrase elle me provoqua je créa une boule d'électricité dans ma main puis lui parla à mon tour ...

      << Ne joue pas à sa avec moi Khalysta, tu sais très bien de quoi je suis capable si tu ne veux pas finir au bouillie tu devrais te la fermer avant que j'énerve vraiment et franchement je n'hesiterais pas ! Va demandais à Kacey, ma soeur tu dois la connaître. Nous sommes de la même famille et j'ai bien faillie la tué donc ... >>

      Mon regard était noir, ma boule d'électricité menacance qu'allais il se passait rendez vous au prochain épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptySam 16 Jan - 18:59

    La souffrance peu être un amusement pour certains. Pour d’autres la plus terrible des choses. La Belle se considérait dans le premier des clans. Tant que cela ne l’affectait point. Elle ne prenait jamais en considération de ce que pouvait penser les gens face aux gestes qu’elle portait. Seule elle-même avait une importance à ses yeux. Quelques exceptions se glissaient à travers cette façon de penser, mais elles étaient rares. La Brunette aimait voir la douleur s’imprégnant sur le visage des victimes. C’était particulier et si humain. Les sentiments faisaient la même chose, ce n’était pas seulement qu’au niveau physique. Même, peut-être plus douloureuse encore. Toute souffrance était belle à voir. C’était indescriptible et surprenant. Rien n’était pareil pour chaque individu. Même pour la bête qui avait subi torture de la part des jeunes femmes sadiques. Elles avaient chacune ce goût prononcé pour le mal. Cela faisait parti d’elles-mêmes. Dans le cas de l’Anderson, sa propre souffrance l’avait conduite a aimé celle des autres. Elle faisait subir ce qu’elle ressentait. Plusieurs souvenirs embrouillèrent son esprit. Une rage nouvelle montait en elle, accentuant son pouvoir par la même occasion. Elle se laissait distraire par ses émotions. Khaly’ devait reprendre contenance, reportant son attention sur se qu’elle faisait. Il ne fallait pas sombrer, ce n’était pas l’endroit, ni le moment. Rien ne paraissait de l’extérieur, elle gardait le même qu’il y a deux secondes, mais à l’intérieur quelque chose s’était briser en l’espace de moins d’une minute.

    Khalysta sentait le regard du vampire sur elle alors qu’elle s’occupait à son tour de la bête, la ramenant ainsi au cimetière. Nouvelle attitude. Elle démontrait par la même occasion que si la Blonde tentait quoi que se soit contre elle, l’Anderson pouvait aussi bien se défendre, malgré qu’elle ne possédait pas des éclairs aux bouts des doigts. Le simple sourire qui avait prit possession de son faciès restait sur place. Khaly’ ignorait encore pourquoi elle l’avait. Elle ne souriait que rarement et si elle le faisait c’était par provocation. Ce qui devait être encore le cas en ce moment. Cela ne venait jamais Elle finissait alors de jouer, car c’était par simple amusement, avec la bête lorsque les premiers sons de voix de Shadow résonnèrent. Son plan était simple mais pouvait faire une réelle différence contre cette bête étrange. Elle comprenait légèrement le vouloir de l’Hopkins de vouloir se venger de cet animal qui l’avait attaquée. La Demoiselle aurait fait la même chose. Elle s’éloigna donc de l’animal enfermé, replaçant la grille comme elle était au début, laissant la bête encagée, mais sans souffrir… Pour le moment. Miss Anderson ne s’inquiétait pas si elle devait ressortir. Une assurance considérable émanait d’elle. Quand l’immortelle reprit parole, la Brunette roula les yeux, feignant un ennui perceptible. Un simple ricanement ressortit d’entres ses lèvres teintes de rouges, elle ne pouvait s’empêcher.

    Bon, elle est finie ta petite histoire?

    Son regard dériva vers la boule d’électricité que fabriquait l’Hopkins. Elle plongea son regard à la lueur de défi, dans celui de Shadow. Son sourire provocateur était fixé à ses lippes.

    Cela me fait mal de l’avouer, mais ton plan est bon. Alors, plutôt que d’utiliser tes pouvoirs contre moi, agrandit donc ce que tu as dans la main, qu’on s’occupe de cette boule de poils, une bonne fois pour toute.

    La patience de Khalysta arrivait à son sommet. Elle voulait en finir avec cette histoire de monstre, plutôt que de perdre du temps avec un échange peu amical. Elles pourront continuer tout cela après, car la Belle n’avait pas l’intention de quitter sans avoir éclairci certaines choses avec la Blonde. Surtout que la dite bête recommençait à reprendre certaines forces considérable et que plus vite qu’elle agissait, plus se serait avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 28
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue75/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Left_bar_bleue100/100The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptySam 16 Jan - 19:49

      Khalysta m'agaçait de minutes en minutes. Ma main contenait la petite boule d'électrochoc , si elle me cherchais, elle me trouverais sa c'était sûr et certains et franchement si la belle Anderson ne le savait pas c'était qu'elle était bête. Enfin bref, je défiais l'Anderson de tentait quelque chose même si l'heure n'était pas au combat entre moi et elle mais plutôt entre nous et la bête. Je m'avança légèrement vers elle puis je la regarda dans les yeux, j'étais énervé encore une fois, et comme toujours c'était elle qui m'avais provoqué. Un jour sa allait se finir en tuerie. J'avais expliqué mon plan à la belle, j'attendais juste qu'elle me réponde et nous pourrions commencer. J'avais chaud tout d'un coup, malgré que en cette nuit noir de Janvier, il faisait parfois dans les - 1 voir - 2. Etais -ce ma colère ou simplement moi dans tout les cas, j'avais chaud ... Je m'éloigna de la belle pour l'écoutais, elle manipulait de nouveau la porte de faire pour en faire simplement une cage et non le faire souffrir encore et encore. Khalysta était cruelle mais à qu'elle point ?! J'allais le découvrir, si elle disait oui et bien malgré nos différents ... dans une autre vie sans doute nous aurions pues être amies mais bien entendue dans une vie antérieur ...

      J'entendis alors la réponce de l'Anderson, et bien elle était aussi cruelle que moi. Elle acceptait et avait même rajoutait qu'elle trouvait mon plan bon, mais elle m'avais bien faire remarquer que sa lui brûlait la langue de me le dire bien entendue. Entre ennemies on se comprend. Puis ma petite boule d'électrochoc disparut, je me calma mais regardant toujours Khalyta avec un regard noir, je ne pouvais pas la voir cette pimbêche ! Je la regarda puis lui lança quelques mots ...

      << Occupons nous vite de cette bestiole, plus vite nous la tuerons plus vite le souvenir de toi dans ma bête disparaitra ! >>

      Je me retourna instinctivement. J'alla plus loin de nouveau, m'asseyant sur une autre pierre tombale. Je lui lança ...

      << Tu es prête ou il faut que je t'attendes ? >>

      Et puis quoi encore ... Je réfléchissais encore et encore un peu de la mnaière que j'allais procédé, je devais me concentrais au maximum pour crée la boule qui devait être assez grande et puissante pour faire entrer la bête mais il fallait aussi, que je réussisse à la maîtriser et par la même occasion me maîtrisais. Parce que si jamais je perdais le contrôle une nouvelle crise allait se produire et là je ne tuerais pas seulement la bête mais moi et Khalysta aussi. Elle devait le savoir, en tout cas elle ne devait rien dire rien faire qui puisse me faire sortir de mes gonds comme l'avait déjà fait Kacey et une autre personne encore que je ne citerais pas le nom aussi non je tuerais quelqu'un dans la seconde, trop de colère contre cette personne ... Je me leva et alla voir Khalysta enfin je m'approcha d'elle ...

      << Sache que se que je vais accomplir et assez complexe donc je te prierais de te tenir à distance et par la même occasion de taire sa me fera des vacances ! Ne me prends pas pour une débutante mais je sais de quoi je parle si tu tiens à la vie fait se que je te dis ! >>

      J'attendis, je le faisais pour elle et moi quoique je me foutais bien qu'elle meurt mais pas moi enfin j'étais jeune ( oui pour une vampire 121 ans , c'est jeune ! ).

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins EmptyDim 17 Jan - 1:34

    La Belle s’amusait à énerver cette Shadow. C’était d’une simplicité que s’en était presque drôle. Cette envie de continuer ce petit jeu augmentait en elle, mais la Demoiselle devait se concentrer sur la bête qui recommençait à bouger comme à son habitude. La cage la gênait et elle voulait s’en débarrasser. Qui peut aimer se retrouver prisonnier? Alors qu’une sensation de panique envahit le corps, que notre coeur se débat plus vite que nos mains pour défaire la prison… Comme si rien n’était possible, on est à bout de souffle et l’espoir nous quitte peu à peu, en même temps que nos forces, il n’y a que cette envie de liberté qui nous laisse croire que nous pourrons sortir de cette prison. Aucune personne saine d’esprit n’a un goût pour l’emprisonnement et l’isolement. En chaque individu se cache ce besoin de grand espace, d’évasion… La Belle ne pouvait vivre sans. Malgré ce penchant pour le contrôle, si par malheur l’Anderson se retrouvait dans une quelconque situation où une sensation d’emprisonnement emplissait son corps, elle faisait en sorte que cela cesse au plus vite et ce, par n’importe quel moyen. Elle avait ce besoin de s’évader, comme ses pensées à l’instant même qui quittaient le cimetière s’enfuyant à travers les tombes de pierres dont le temps avait dépéris.

    La jeune Blonde devait avoir parlé, Khalysta ne s’en apercevait même pas. Elle regardait la bête se débattre avec le peu de force qui lui restait. La Brunette avait perdu son sourire diabolique. Il y avait quelque chose de fascinant dans cette scène qui embrouillait l’esprit de la sorcière. Ne se retrouvait-elle pas aussi prisonnière de cette situation? Ne devait-elle pas accomplir tous ces actes dans le simple but d’avoir des informations? Il y avait plus que cela. La Demoiselle était enfermée dans beaucoup plus que cela. Des choses qu’elle devait enfouir en elle-même, ses propres secrets que même les archives de la ville ignoraient. C’était pour son propre bien et celui d’une autre personne, mais l’Anderson étouffait. Les moyens pour s'enfuir lui manquaient. Comment un banal animal pouvait ainsi réveiller ces choses en elle? Sa concentration faisait défaut et pouvait la conduire vers la perte de sa propre vie. La question de Shadow réveilla Khalysta dont le regard c’était perdu. Il fallait en finir et le plus vite serait le mieux. La Sorcière détourna ses prunelles sombres de la cause de cette évasion. Elles retournèrent vers le vampire qui attendait toujours une réponse de sa part, sa question rester en suspend jusque-là. Khaly’ reprit son attitude assurée, ce moment de faiblesse devait devenir qu’un souvenir à oublier.

    Je n’ai jamais été aussi prête…

    Ce qui était faux. Sa concentration revenait seulement peu à peu. Toutefois, elle ferait de sorte qu’elle y soit complètement lors de la mise en place du plan. La Belle s’éloignait peu à peu, marchant à travers les tombes, ne regardant même pas celles de ses parents lorsqu’elle passa devant. Il fallait garder toute son attention sur cette mission future. Tout en avançant, Miss Anderson écoutait les dernières directives de l’Hopkins. Le coup final se préparait. Il serait fatal et en faveur des deux jeunes femmes. Il serait la fin de cette bataille et peut-être la marque du début d’une autre entre les deux ennemies. Elle se positionna un peu plus loin, près d’un arbre où elle s’y appuya, l’écorce dure et froide peu confortable pour son dos, cependant. Elle regarda ce qui avait occasionné la passagère faiblesse de la Demoiselle. Une rage nouvelle s’emparant de son corps. C’était sa propre vengeance. Elle ne retomberait pas dans le même piège. Un bref regard pour l’immortel. La sorcière se préparait à tout… Tout sauf à la mort. Sa vie se devait d’être encore longue et sa finalité beaucoup plus éloignée. C’était peut-être la seule fois où elle prendrait les avertissements du vampire au sérieux, mais c’était pour son propre bien, pour sa vie. Concentration au maximum, la Belle se sentait capable de faire ce que bon lui semblait, dépasser les limites de ses forces et ce, dans le seul but de découvrir sa véritable nature. Mais le voulait-elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Vide
MessageSujet: Re: The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins   The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Truth in Darkness:: Shadow K. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: The surroundings :: ■ Le cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com