STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'enquête commence. |PV Shadow.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptySam 24 Oct - 15:36

L'enquête commence...
L'enquête commence. |PV Shadow.| Avkristen9 & L'enquête commence. |PV Shadow.| 090315055701308933320129




    J'entrais dans ma chambre en claquant la porte et pris une clée dans ma poche. J'insérais celle-ci dans l'armoire et pris mon ordinateur portable dans sa housse que j'enlevais et laissais traîner par terre. Je me mis ensuite assise sur mon lit dont les draps avaient étés changé par la femme de ménage ce matin, je soulevais l'écran et appuyais sur le bouton qui se mit à clignoter en vert. Le temps que celui-ci s'allume, je pris une bouteille d'eau posée à côté de mon lit et en bu deux gorgée puis enfin je le reposais, mon ordinateur fit sa petite musique de démarrage et un fond d'écran où j'étais avec une amie de l'école de criminologie s'afficha. Je regardais mes mails ; je n'en avais qu'un, de mon professeur principal.

    _Il est temps, commencez l'enquête.

    Je refermais vite mon ordinateur, le rangeait à sa place initiale et ferma à clé, que je mis précieusement dans ma poche droite. Déjà une idée me vint ; je commencerais mon enquête par le White Horse, bar du coin, très fréquenté par les gens du coin justement. Depuis ma venue en ville j'avais déjà repérée des gens avec des comportements suspects ; neutres. Des crimes avaient eu lieu ici et certains étaient neutres alors que cela devait être tout l'inverse. J'enfilais une veste de cuir et sortis de l'hôtel, marchant jusqu'au bar, un peu plus loin dans le centre ville. J'entrais par la porte et le bruit sonore d'une clochette se fit entendre ; tout le monde se retourna pour voir qui venait hanter leur tranquillité et revinrent à leur position de départ.

    J'avais reconnu une jeune fille avec qui je n'avais jamais parlé au bar. Je vint alors m'assoir, l'air de rien, à côté d'elle. Le serveur se dirigea vers moi, me demandant ce que je voulais.

    _Un café s'il vous plait.

    J'attendis quelques minutes et il ramena la mixture dont une fumée blanche s'échappait. Je tournais dedans avec une cuillère et porta à ma bouche le nectar brûlant. Trop chaud pour moi, j'avalais vite tendit que ma gorge me brûlait et reposait le café. Enfin, je décidais de prendre la parole ; je me retournais vers la belle blonde.

    _Bonjour, je m'appelle Olympia Grinfield ; enchantée.

    Mon ton avait été enjoué et heureux, cela ne pouvait paraître inaperçu de personne.


Dernière édition par Olympia V. Grinfield le Sam 7 Nov - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue75/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue100/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptySam 24 Oct - 17:49

      Aujourd'hui un autre jour normal sans grand intêret pour moi, je mettais levé se matin assez tôt enfin je n'avais pas dormi de la nuit, je mettais juste allonger sur le divan de ma chambre puis j'avais fais un petit tour dans l'usine où toute la famille Hopkins vivait et enfin j'étais allé m'habiller. Je portais une tenue très cool mais très sexy. Un pantalon slim en jean, des boots caramel, avec un maillot court assez plongeant et enfin une belle veste en cuir couleur caramel aussi. Vers 9h00 environ j'alla me promener dans la ville de Black Valley. Je ne savais pas trop quoi faire de ma journée, alors quand j'en n'eûs marre de me promener, je me dirigea droit vers la forêt, mon endroit préféré à part peut être le cimetière. Je sais je sais, un endroit bizarre mais comme vous le savez je suis une personne très bizarre donc pourquoi se compliquer la vie à chercher d'autres choses. Quand j'arriva dans le forêt, je me défoula un peu, je produisis des filets d'électrochocs que j'envoya sur des arbres ... Puis enfin avoir passer une bonne heure dans le forêt je repartis en ville. J'étais un peu déprime donc comme toujours j'alla au White Horse, le bar de la ville où j'allais souvent pour me saouler. Quand j'arriva il n'y avait pas grand monde, j'alla m'asseoir au bar et je commanda un whisky ... Le temps passa et je pris un whisky puis un deuxième ... troisième ... quatrième ... Puis après avoir dépasser le quatrième, la porte du bar claqua et je vu une jeune femme brune qui entra, je détourna vite mon regard, puis je vu qu'elle vint s'asseoir à côté de moi. Elle commanda un café ... Après ça plus rien, je ne m'attarda que sur mes verres whinsky. Puis après un instant cette jeune femme se présenta ...

      << Enchantée , je m'appelle Shadow Kaithlyn Hopkins ...>>

      Je ne savais pas pourquoi cette jeune femme venait me parler mais bon après tout j'allais peut être rencontrer une nouvelle personne à Black Valley, sans l'une de ces humaines qui vient d'arrivé en ville et qui ne pense qu'à s'amuser où je ne sais quoi. Enfin bref je n'étais pas d'humeur à parler mais bon j'allais pouvoir un petit effort pour une fois et seulement pour cette fois.

      << Qu'est qui t'ammene par ici dans une ville aussi perdu que Black Valley, surtout pour une jeune femme comme toi ?! >>

      Sympathique j'avais dû l'être pour la première fois depuis je ne sais combien de temps. Sa ne m'arrivais pas souvent surtout depuis la mort de mes parents c'est à cause de ça que je suis devenue si froide si distante avec tout le monde mais sa ma permis de devenir plus mature et surtout plus forte vis à vis du monde qui m'entoure des personnes qui m'entoure aussi. J'ai maintenant le courage d'affronter mes peurs et de combattres des choses qu'avant je n'aurais pu combattre. Je suis aussi devenue plus brute et méchante grâce à la famille Anderson ....

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptySam 24 Oct - 19:55

    Alors comme ça cette jeune femme si étrange portait le prénom et le nom de Shadow Kaithlyne Hopkins. Sa beauté était étrange mais son ton me paraissait amical et enjoué lui aussi. J'étais soupçonneuse à l'intérieur de moi-même, mais aucun signe de mon visage n'indiquait ce que je ressentais, j'étais très forte dans ce domaine ; cacher mes émotions pour découvrir plus d'indices et j'avais souvent reçu les compliments de mes professeurs. La jeune fille reprit la parole me demandant ce que je faisais ici, elle aussi voulait me connaître ; il ne fallait en aucun cas que je me découvre devant toutes les personnes que je croisais et donc je retrouvais vite mon identité empruntée.

    _Mes parents m'ont envoyé ici car ils ne me supportaient plus.

    Je passais ma main dans mes cheveux de façon à les enlever de devant mes yeux et je lui offris un de mes jolis sourire, je détestais mentir mais je ne mentais pas vraiment ; mes parents et moi n'avions jamais eu de très bonnes relations et j'adorais par dessus tout faire le contraire de ce qu'ils me disaient de faire ; après tout, je n'étais pas leur petit toutou de service ?! Je pris une gorgée de café et repris la parole.

    _Et toi ? Tu vis ici depuis longtemps ?

    Je réchauffais mes mains sur la tasse brûlante et bien vite je du la reposer sur le comptoir pour les refroidir. Je revenais dans le passé, lors de mes sept ans ;


    Citation :
    _Olympia Victoria Grinfield ! Veuillez m'écouter !

    Je bouchais mes oreilles de mes doigts et me mis à chanter à tue-tête tout en sautant sur mon lit comme une grenouille sous la pluie. Une latte avait déjà craquer mais je n'en avais rien à faire, j'étais partis dans mon monde, un monde meilleur où je passais inaperçu et où je pouvais faire tout ce dont je voulais sans de Olympia machin chose, fait ci et puis fait ça. Ma mère partit de ma chambre l'air furibonde et j'arrêtais immédiatement, m'asseyant sur mon lit quand mon grand frère de neuf ans s'approcha de moi, l'air menaçant, il s'approcha encore et me chatouilla tellement que je me tortillais dans tous les sens, ressemblant à un verre de terre plus que jamais. J'étais morte de rire. Puis il arrêta.

    _Promet moi de ménager mère.

    Il me regarda, l'air grave.

    _Je te le promet grand frère.

    Immédiatement, je le serrais dans mes bras, il m'embrassa sur le front et s'en alla à son tour.


    Je sortis alors de mon rêve, cessant de tourner ma cuillère dans mon café, puis secouant ma tête. Shadow devait pensée que j'étais folle, mais ce n'était que des souvenirs, intervenant comme des flash back à l'intérieur de ma tête selon les ordres que lui donnait mon cerveau.


Dernière édition par Olympia V. Grinfield le Sam 7 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue75/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue100/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptyMer 28 Oct - 19:28

      L'espoir que j'avais de découvrir une autre facette de ma personalité était flagrante, moi toujours si froide et méchante voulais être plus douce. Sa m'étonnais que je dise ça mais c'était vrai, peut être bizarre. Je pensais ça dans ma tête mais je savais parfaitement que sa n'arrivera jamais, je me suis forgé un caractère dur et froid et il restera dur et froid jusqu'à temps que je ne me décide de le changer. Je regarda Olympia du coin de l'oeil. Elle sembalait être une jeune femme pleine de vie, qui aime rigoler .. si on peut tout le contraire de moi, en faites je rigole peu, même presque jamais.Les seules fois que je rigole son avec mon frère James ou encore ma soeur Kacey de qui je suis proche. Bref arrêtons un peu de parler de ça, j'avala mon sixième verre de winsky si je continuais je serais vite saoule même si je l'étais déjà un peu mais bon se n'était pas encore trop grave du moins pour l'instant. Olympia parla alors, elle était ici parce que ces parents ne la supportaient plus. Quand j'entendis ça je tourna attivement pour le regarder. Sa ne devait pas être cool d'être un poid pour ces parents, moi en l'occurence, j'ai toujours été entourer ... mes parents nous aimés tous les 6.

      << Tu ne peux pas savoir ...>>

      Je disais cela parce que je vivais à Black Valley depuis plus de combien déjà ? Je n'en n'ai plus aucun souvenir sa fait si longtemps ... Mais je ne pouvais pas dire ça comme ça, sa ferait beaucoup trop bizarre et surtout que Olympia me prendrait pour une vrai tarée ... Je l'étais sans doute déjà un peu mais là si je lui disais " Voilà bah je suis une vampire c'est cool non ?! " Je crois qu'elle prendrait ces jambes à son coups et elle partirait bien vite ...
      Mais bon our l'instant j"allais essayé de passer un bon moment avec une nouvelle personne que je venais de rencontrer . Je continua à boire, puis de temps en temps tournant la tête pour regarder Olympia. La jeune femme était plongée dans un souvenir comme si elle rêvait, je la laissa je n'allais pas la déranger et je n'avais pas vraiment envie de la déranger mais son " rêve " en quelque sorte dura assez longtemps alors au bout d'un moment je fus inquiète et oui je suis inquiète quand je le veux.

      << Olympia ?! Sa va ... tu es toute pâle ! >>

      Pâle ? Un petit point en commun avec moi à se que je voyais. J'étais sans doute encore plus pâle qu'elle mais bon sa je ne pouvais pas le changer. Je resterais ainsi jusqu'à la fin de mes jours ... Ah lala quand j'y repense, j'ai encore quelques centaines d'années avant de mourir, c'était plutôt marant quand on n'y repense , pour moi sans doute mais pour le reste de ma famille sa je ne sais pas. Seth par exemple je pense que lui aimerait bien être humain. James je aurais aurait la même idée que moi et les autres je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptyLun 2 Nov - 19:58

    _Olympia ?! Ça va... Tu es toute pâle !

    Je sortais alors de mes souvenirs et mes pensées, pensées qui s'effaçaient peu à peu alors que je ne voulais pas les perdre, pensées qui meurtrissaient plus mon coeur qu'autre chose, pensées bien trop prenantes pour une enquête sur des meurtres. Je ne cessais de penser à ma famille, des parents qui ne me manquaient pas un instant mais un frère mort qui disparaissait de ma mémoire et une soeur qui je n'avais plus vu depuis deux ans. J'en faisais même quelques cauchemars la nuit. Je regardais alors la belle Shadow en face de moi et lui souris de façon à ne plus l'inquiéter.

    _Tout va bien, jusque quelques pensées qui m'obsèdent.

    Je pris mon café à la bouche et en bu trois gorgées avant de le reposer à nouveau, rien n'effacerait mes sentiments et mes souvenirs mais pourquoi pas changer au moins mon humeur froide et distante ; il fallait jouer les jeunes filles puissantes et souriantes afin de ne pas afficher mon profil à grand jour, ceci appris en cours pour se mettre dans le profil de la parfaite idiote non intéressante et dont tout passait d'une oreille à l'autre sans toucher un cerveau si infime, presque invisible.

    _Au fait, tu as entendu parler de tous ces meurtres étranges ? Ça me fait froid dans le dos quand je me retrouve seule en pleine nuit dans la rue. Un peu comme dans les films d'horreur.

    Un petit rire apeuré mais au fond moqueur de ma propre personne sortit du fond de ma gorge, illuminant le petit bar qu'était le White Horse. D'ailleurs, pourquoi ce nom ? Non, non, je devais continuer à me poser toutes ces questions mais je devais aussi trouver de bonnes réponses afin de me faire des opinions par moi-même. L'enquête allait être difficile à terminer mais mon passage dans cette école m'avait beaucoup appris ; percer le comportement des gens, passer inaperçue, poser des questions, utiliser la force s'il le fallait et tellement d'autres choses d'apprises.


Dernière édition par Olympia V. Grinfield le Sam 7 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue75/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue100/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptyMer 4 Nov - 20:53

      Je regardais Olmypia puis peu de temps après je vu qu'elle revint sur terre. Je tourna de nouveau ma tête sans me préocupais plus d'elle. Olympia paraisait être une jeune femme qui n'avait pas peur de grand chose mais un peu tête en l'air en tous cas c'était mon opinion après je ne savais pas ... Elle & moi étions totalement opposées. Elle était plutôt grande et brune alors que moi j'étais blonde et plutôt petite mais bon comme dit le proverbe " Les Opposés s'attirent ..." Bref, je bu encore un peu quand Olympia me répondit. Elle pensait et bien elle n'était pas la seule ... je pensais à beaucoup de choses surtout sur se qui se passait dans la ville depuis quelques temps et je parle des choses inhabituel comme les agressions ... je m'inquiètais et normalement il m'en fallait beaucoup plus pour m'inquièter mais cette fois c'était bien différent ... enfin bref, si je continuais à me posais des questions j'allais devenir folle. Quand sans m'y attendre, Olympia parla elle aussi des meurtres étranges qui s'y passaient ... que pouvais je lui répondre ? Oui - non ... Je me décida à lui répondre après un moment de réflexion.

      << Euh ... oui j'en n'ai entendue parler ...c'est vraiment très bizarre ! >>

      Pas très convaincante je le reconnaissais mais bon je ne pouvais rien dire d'autre si je disais autre chose j'allais être griller et je ne le voulais du tout. Je regarda vite ailleur et commenda encore un whisky, je sentais que j'allais vite être saoule. Je bu & comme j'avais on va dire un peu exagerer sur l'alcool, je vu quand dans ma main une petite boule d'électricité se forma, j'essaya de la faire disparaître mais rien ... je la mis alors dans ma poche de pantalon mais je m'électrocuta moi même. Je courus alors vers les toilettes pour dames sans rien dire à personne. Olympia me prendrait pour une folle et j'esperais qu'elle n'allait pas me suivre parce que maintenant que j'étais seule, mon pouvoir pouvait s'enplifié comme il le voulait. Je mùe parlais toute seule ...

      << Arrête toi, s'il te plait maintenant !! >>

      Aie Aie aie , je devenais folle. Je me parlais toute seule, je commençais à avoir des sueurs froides, des gouttes de sueurs même coulaient sur monde front ..., j'avais froid je ne me contrôlais pas que m'arrivais-t-il ?? Je m'approcha du lavabo, je fis coulé l'eau et je me rafraichie avec l'eau. J'avais toujours la petite boule d'éléctricité dans ma main, elle restait là en bouger, et je ne savais pas quoi faire. Pour l'instant pas d'Olympia en vu mais je savais ...évidemment qu'elle allait vouloir savoir se qui m'arrivait. Je me regarda alors dans le miroir ... et soudain j'entendis la porte des toilettes pour dame s'ouvrir ... je regarda .


Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptySam 7 Nov - 16:28


    Shadow répondit à notre discutions ; c'était pour elle aussi un évènement très bizarre et elle repris un verre de whisky, alors je regardais tous les verres placés devant elle ; et elle n'était toujours pas saoul ? Je fronçais mes sourcils quand je vis qu'elle glissait sa main dans sa poche, dans laquelle je venais de voir quelque chose de bleu alors elle commença à serrer les dents et partit vers les toilettes sans rien me dire. Je regardais autour de moi, beaucoup de monde regardait vers moi bizarrement et baissaient les yeux lorsque je les fixais pendant un laps de temps trop important.

    _Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir ?

    Je décidais alors d'aller la suivre jusque dans les toilettes voir ce qu'elle pouvait bien faire. Je me levais alors de ma chaise, la faisant grincer et attirant encore quelques regards et j'atteins en pas moins de cinq secondes la porte. J'hésitais encore à l'ouvrir, allais-je découvrir quelque chose d'important sur la jeune femme ? Peut-être important aussi pour l'enquête. Je pris alors mon courage à deux mains, et poussais doucement la porte qui grinçait elle aussi au passage ; il serait peut-être temps d'y mettre de l'huile. Alors je vis quelque chose qui resterait gravé à jamais dans ma tête. La jeune femme qui avait paru si tranquille était là, devant le miroir, une boule d'électricité dans le main, mes yeux s'agrandir tandis que ma bouche restait en un O parfait. Qu'était cette jeune femme ? Une naissance entre un humain et un fil électrique ? Ce n'était pourtant pas vraiment le temps de rire, je fixais la boule bleuâtre placée dans la main de la jeune femme, secouais ma tête, et repris tous mes esprits.

    _Il faudrait que tu m'expliques ce que c'est ça.

    Je montrais la paume de la main de Shadow, du doigt. Et je le baissais tout de suite après qu'elle comprit ce que je montrais sur elle. Alors pleins d'hypothèse sur ses origines vinrent dans ma tête. Ainsi qu'une unique question ; avait-ce un rapport avec tous les meurtres ? J'attendais beaucoup de réponses de la part de la jeune femme et surtout des réponses franches, je venais de déceler une importante partie de l'enquête que je préférais pour l'instant, garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue75/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue100/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptySam 7 Nov - 20:04

      Je me regardais dans le miroir, j'avais une mine horrible qui faisais peur, je me faisais peur à moi même. Je n'aimais pas beaucoup ça. Qyuand soudain j'entendis le porte des toilettes s'ouvrir, je ne me retournis pas tout de suite , puis me tournant je vu Olympia, devant moi qui me regardais avec des yeux gros comme une maison, la bouche grande ouverte. C'est alors que je m'aperçus que mon pouvoir avait de nouveau repris le dessus. Oh oh me dis je dans ma tête. Comment allais je pouvoir lui expliquer ça, je ne pouvais pas en faites. Je ne sais pas se qui m'arrivais aujourd'hui, ce n'était surement pas les éffets de l'alcool puisque je n'étais jamais saoule, c'était comme ça chez moi . Quand j'eus finis de penser et que j'entendis les paroles de Olympia je prépara ma réponse ...

      << Tu veux vraiment savoir qui je suis vraiment ?! Parce que si je te le dis tu ne pourras pas revenir en arrière, tu serais comme moi, tu saurais tout, sa risquerais de te tuait ! >>

      Je ne mentais pas, dés qu'elle saurait qui j'étais, de quoi j'étais capable se qui se tramait dans la ville depuis des années , elle saurait à présent la guerre des deux clans : Les Anderson & Les Hopkins. Si Olympia voulait savoir qui j'étais pourquoi tout d'un coup des filets d'électricités sont apparus dans mes mains. Je regarda alors Olympia avec une instance qui pouvait faire peur. Je n'allais rien faire mis à aprt lui dire la vérité après tout elle veut savoir non ?! Enfin bref, je pris mon courage à deux mains et j'inspira bien vite avant d'enfin je décidais.

      << C e que je vais te dire est très important si je puis dire et dés que tu sauras et bien j'espere que tu ne prendras pas tes jambes à ton coup & partir, ainsi que de le criait sur les toits parce que si jamais tu fais ça, je te retrouverais et je te tuerais. >>

      Encore des menaces, je sais je sais mais je suis obligé parce que normalement ma nature doit resté confidencielle. Cette fois j'allais lui dire enfin si j'arrivais à sortir les mots de ma bouche.

      << Je suis un vampire ! >>

      Eh hop c'était dit, maintenant il ne restait plus qu'à attendre sa réaction, esperons qu'elle ne tombe pas, qu'elle ne s'évanouisse pas ou autre chose. En tout cas, maintenant qu"elle savait j'étais obligé de la prévenir de tout les dangers ... il fallait que je la protége des Anderson parce que si elle est notre côté et bien elle serait une bonne cible & franchement je ne voulais pas qu'elle soit tuée par ma faute. Puis soudain je me rappella de quelque chose ... tout ces meurtres qui se produisait dans la ville ... aie ... aie ... aie. Certais étaient commis par des vampires et si Olympia pensait que moi & ma famille était en cause ?! J'esperais que non parce qu'elle se trompait aussi . Même si de temps en temps j'aimerais bien tuer des humains mais Sethh me l'interdit donc je me plis à ces ordres aussi je me fais assassiné même si frranchement je me fiche bien de se que je Seth pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptyDim 8 Nov - 14:24

    Peu à peu, elle me dévoilait beaucoup, faisant tourner la cuillère dans le pot, il était sûr qu'elle ne devait pas avoir une confiance implacable en moi et cela se comprenait vu que nous ne nous connaissions pas beaucoup. Mais ce qu'elle allait me révéler était dû à mon comportement curieux ; je l'avais mise contre un mur qu'elle ne pourrait pas sauter. Elle me mise alors fasse aux dangers que je courrais une fois au courant et me menaça si je dévoilais son précieux secret. Heureusement pour elle, j'étais une très bonne confidente et je gardais tous les secrets au fond de moi même les plus lourds. J'étais une véritable boîte à secret que personne n'arriverait à ouvrir. Elle continua à me faire tourner pendant un moment quand elle prononça quatre mots qui changèrent entièrement ma vie ; JE SUIS UN VAMPIRE. Je n'y croyais pas mes oreilles ; les vampires avaient toujours été un véritable mythe pour moi et je n'y avais jamais cru, même pas lorsque j'étais enfant ! Et voilà que je découvrais que les histoires pour faire peur aux enfant étaient réelles ?! Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre alors j'improvisais.

    _Tu peux me faire confiance.

    Je me pinçais la lèvre et baissais le regard de la boule d'électricité toujours dans la paume de la main de la jeune femme. Immédiatement je réagis quand j'entendis la porte grinçais ; quelqu'un allait entrer. Je me plaçais contre la porte pour la bloquer et faisait signe à Shadow de se cacher ou faire quelque chose pour enlever la boule bleuâtre.

    _Un instant !

    Dis-je à haute voix pour que de l'autre côté on ne se mette pas à agresser la porte et à l'ouvrir.La poignée de porte continuait tout de même à s'abaisser et à se relever ; cette personne était-elle pressée d'aller aux toilettes ? Elle pouvait au moins attendre un minimum de temps !

    _Calmez-vous, je vais ouvrir !

    Je soufflais d'énervement, ces gens étaient des brutes impatientes. Deux minutes, rien que deux minutes à attendre et c'était la fin du monde pour eux ? Alors je ne pu plus bloquer la porte, elle s'ouvrit et je tombais contre un évier. Une grosse femme blonde était là, rouge comme un pivoine. Et me regardait d'un oeuil méchant. Je lui retournais son regard et y ajoutais un soupçon hautain tout en me relevant et essuyais mon jeans slim tout en regardant autour de moi pour voir où était la belle vampire blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue75/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue100/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptyDim 8 Nov - 15:35

      Maintenant que tous était dit, je regarda Olympia avec des yeux apeurés. Moi qui normalement n'a peur de rien cette fois, c'était autrement. Après qu je lui avais ces quatres mots, elle ne fit rien, elle ne bougait pas, ne criait pas, ne disait rien. C'est alors que sans m'y attendre,j'eus une réponse. Qui aurait put me faire peur mais non, je pouvais avoir confiance en elle ?! Et bien si elle le disait, je n'allais pas dire le contraire. Je me calma un peu, ma respiration reprit une alllure normal. Je tremblais encore, des gouttes de sueurs tombaient encore de mon front mais maintenant que Olympia savait, c'était un peu plus facile.Je ne savais même pas se qui m'arrivais en faites, pourquoi étais je ainsi. Je ne tombais jamais malade et l'alcool était hors de cause. Je m'approcha de nouveau du lavabo et je plonga mes mains pâles dans l'eau puis les faisant glissés sur mon visage brûlant. Quand soudain sans m'y attendre, j'entendis ainsi que Olympia la porte des toilettes pour dame s'ouvrir mais ... cette dernière n'eut pas le temps de laisser percevoir la personne qui ouvrait puisque Olympia s'était immédiatement mise dessus pour la retenir ainsi personne ne rentrerait. Elle me fit un signe de disparaître puisque j'avais encore la boule d'électricité dans ma main. Elle avait disparue quand j'avais mis mes mains dans l'eau mais elle était réaparue. Je savais aussi que Olympia ne tiendrait pas longtemps ... Donc je me dépêcha de mettre à couvert, dans l'un des toilettes. Quand je fus dedans j'attendis, je remarqua qu'il y avait une fenêtre assez grande pour que je puisse sortir discrètement. Je ne risquais pas grand chose ici sauf, si la femme en question se dirigait ici. Je ferma le verrou à double tour puis je monta sur le couvercle des toilettes ... J'entendis Olympia parlait . Soudain j'entendis un gros boum, je regarda discrètement et vu que Olympia était au sol et qu'une grosse dame toute rouge venait de faire son apparition dans les toilettes. Je releva la tête plus haut sans me faire voir, je vu le regard d'Olympia farfouillait dans la pièce, je suis fis un petit signe pour qu'elle me voit. J'attendis calmement que la femme parte puis au bout de plus de trente minutes, elle partit. C'était absolument dégoutant, elle avait au toilette, elle avait rôtée ... Quand enfin je pus sortir, ma boule d'électricité avait quasiment disparue.Je regarda Olympia qui était non loin de moi ...


      << Il faut que je sorte immédiatement ! Si je reste ici je sens que je vais explosé ! >>


      Je ne rigolais pas le moins du monde quand je disais ça, c'était vraiment très dangereux de rester près de moi surtout dans un barre, où je ne pouvais rien faire, pas me défouler. Je sentais que la pression d'éléctricité s'accumulait dans mon corps et je pouvais devenir très dangeureuse. Je tournais dans tout les sens pour me calmais, je devais me contrôlais, restais calme jusqu'à temps que je sois sorti, c'était quelque chose de raisonnable que j'étais capable de faire du moins je le pensais. J'esperais résisté plus longtemps. La dernière fois que j'avais été dans un tel état, j'avais faillie tué quelque et me foudroyais sur place en plus donc je courais un danger pour moi mais bien entendue pour les autres aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptyDim 8 Nov - 16:10

    Je vis alors la belle jeune femme à la fenêtre tandis que le femme hargneuse se mit à roter dans les toilettes, tout à fait CHARMANT ! Elle sortit alors et passa devant moi pour sortir sans se laver les mains. Certaines personnes sont vraiment répugnantes ici, mais ailleurs il y en a aussi. Shadow descendis alors et vint vers moi ; elle devait sortir sous peine d'exploser. Je réfléchis alors et ouvrit la porte pour voir le bar ; il y avait une quinzaine de personnes ; nous ne pourrions donc pas passer inaperçues. En me retournant pour regarder Shadow, je vis une serviette pour se laver les mains alors j'eus une idée. Je pris un petit couteau dans mon sac ; on ne savait jamais, Black Valley était dangereux ! Et je découpais la serviette pour la détacher du mur.

    _Tu crois que ça fera l'affaire ? Nous cacherions tes mains en dessous.

    Il était sûr que ça paraîtrait bizarre de voir quelqu'un se baladant avec une serviette sur les mains mais ça ferait sans aucun doutes moins bizarre que de voir une jeune femme avec une boule d'électricité dans les mains. Je lançais alors la serviette à la jeune fille pâle, ouvrait doucement la porte et me glissait dans la pièce principale, l'air de rien, sans sourire sur les lèvres mais pas l'air stressée ou inquiète non plus. Je me calmais en écoutant les battements de mon coeur et en expirant-inspirant. Nous traversions le white horse en éveillant aucuns soupçons, seul le regard accusateur de la femme potelée de toute à l'heure en ma direction. J'attirais Shadow avec moi en faisant attention de ne pas la toucher ; je n'avais pas vraiment envie d'un coup de jus là tout de suite. Et enfin... Oui enfin, la porte était devant nous. Je l'ouvrais, laissais passer la belle blonde, galamment. Et le soleil était là, il reflétait sur nos visages et un vent frais faisait virevolter nos cheveux. A quelques mètres de là était ma voiture, je pris la clé dans mon sac et appuyais sur le bouton qui fit faire un petit bruit symphonique à la voiture.

    _Je peux t'emmener quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue75/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue100/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptyJeu 12 Nov - 19:44

      Je regardais Olympia, j'étais paniqué mais elle, elle ne l'était pas bien au contraire, j'avais l'impression que tout aller pour elle. Olympia venait juste d'apprendre que j'étais une vampire et de plus, que j'avais des pouvoirs et en plus que si je ne sortais pas je ferais explosé tout le bar super me dis je. Enfin bref, je faisais les cents pas dans les toilettes admirant mes mains qui était un peu trop électrique à mon goût. J'étais mal sa se voyais sur mon visage, ma respiration toujours halentante. Quand soudain je vu Olympia bougait, je ne savais pas pourquoi et de plus je ne la regardais pas enfin bref après un instant Olympia parla ... elle tenait une serviette dans ces mains, mais pourquoi ?! Je le sus à la seconde même ...

      << Oui sa sera l'affaire je pense ... >>

      Je mis la servitte sur mes mains, sa faisait bizarre mais comme l'avait dit Olympia moins que si je me promenais les mains à l'air, en montrant des boules d'éléctricités. J'attendis un instant ensuite je suivis la belle brune. Je sortis des toilettes derrière Olympia comme un petit toutou. La plupart des personnes qui étaient dans le barre nous regardés, nous fixés comme si nous étions des montres quoique moi on pouvait me considérais comme un montre. Entre un vampire et une créature horrible et bien il n'y a que l'apparence qui changait. Enfin bref après avoir traverser le bar en entier , Olympia et moi étions dehors sous une pluie fine. J'aimais bien la pluie malgré qu'elle mouillait. J'attendis puis la belle Olympia me proposa de m'emmenais quelque part, je ne sus quoi répondre sous le moment. Puis après réfléxion faites j'accepta ...

      << J e veux bien. Merci mais l'endroit où je vais et étrange, sombre et sa peut faire peur voudras tu m'accompagnée ou pas ? >>

      J'aimerais qu'elle voudrait bien vouloir venir avec moi, je devais me défoulais mais je ne savais pas si j'arriverais à tenir toute seule, je pense que tomberais vite au sol et que je ne me réveillerais pas avant un bon bout de temps. Enfin bref j'attendis, je tenais le chiffon qui était toujours sur mes mains quand en me retournant j'aperçu quelque chose qui me déplus fortement, là c'était important que je partes et que je tue un arbre. Je gigotais de plus en plus, je tenais plus en place et je n'aimais pas ça. J'étais toujours aussi brûlante, toujours avec des gouttes de sueurs coulant sur mon front des mains moites qui était recouvert par mes booules d'éléctricités. Très sympathique, me dis je .



      HJ : désoler ces un postes nul, pas d'inspi =/
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptyVen 13 Nov - 11:24

    Shadow voulu me prévenir que là où nous irions serait un endroit sombre et étrange donc peu sympathique et aussi enjoué que le White Horse. Mais après ce que je venais de vivre et ce que je venais d'apprendre sur le fait que le mythe des vampires existe vraiment ; j'avais d'ailleurs beaucoup de questions à ce sujet tel que : buvait-elle du sang ? Toute sa famille était-elle pareil ? Se transformait-elle en chauve souris ? Avait-elle la peau froide et dur comme du béton ? Ses canines étaient-elles aussi grandes que l'on se permettait de raconter dans les films et les livres ? Mais assez des questions. Je regardais la belle blonde à la peau blanchâtre.

    _Oui, je suis d'accord pour t'y conduire.

    Elle montait alors dans ma décapotable rouge sanguinolente. Je mis ma ceinture, le contact et enclenchait la vitesse puis la voiture commença à rouler. Je sortis de ma place de parking et regardait mon amie.

    _Conduit-moi.

    Et c'est ce qu'elle fit, je traversais la ville, tournant à droite, à gauche, me stoppais pour laisser passer un piéton traineur. J'accélérais sous les ordres de mon copilote et lançais quelque fois un regard furtif vers elle que je croyais qu'elle ne décèlerais pas à sans aucun doute, mon grand regret. Et enfin nous arrivions et je stoppais la voiture. Il était vrai que cet endroit donnait la chaire de poule, j'en avais même quelques frissons, mais il fallait que je reste forte.

    _Tu veux que je t'accompagne ou ...

    [HJ : T'inquiète, moi aussi en ce moment je n'ai pas vraiment d'inspi' :/]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue75/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
L'enquête commence. |PV Shadow.| Left_bar_bleue100/100L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptySam 28 Nov - 12:03

      Je regarda Olympia dans les yeux, la jeune femme paraissait avoir à peu près confiance en moi sauf que moi je n'avais pas confiance en moi même. Je n'étais pas dans un état que l'on pouvait appellé de normal. Je ne savais pas quoi fiare que dire pour me calmais. Et si sans que je ne puisse rien faire, je m'attaquais à elle, alors qu'elle m'avais sauver et aider ?! J'avais peur mais j'essayais de chasser une telle idée de ma tête. Je devais arrivé à me contrôlais, comme Seth le faisait si bien. Je décida alors de ne pas m'approchais de la jeune femme si ce n'était pas nessessaire mais le pire arriva. Olympia accepta de me conduiçre à la forêt, rester toutes les deux dans une même voiture avec une vampire ne se contrôlant à moitier et bien sa allait être guai. Je monta dans la voiture rouge sang, puis regarda en face, par le pare brise l'on voyait une fine pluie tombait. Je n'avais pas attacher ma ceinture parce que sa ne servait à rien. Pour les humains sans doute mais pour nous les vampires, nous pouvions très bien avoir un accident très grave et ne pas mourir j'en n'avais fais l'expérience de très nombreuses fois. Je temps passais très ... lentement à mon goût puis enfin après une bonne vingtaine de minutes en voiture, l'on n'arriva à la forêt. L'endroit était encore plus sombre qu'auparavant, il pleuvait plus fort que tout à l'heure. J'avais conduit Olympia jusqu'ici, ne connaissait -t- elle pas la forêt ?! Et bien par une certaine intuition non mais maintenant elle savait son emplacement. La belle brune parla alors en demanda si elle devait m'accompagnais, je m'interrogea, tournant la question plusieurs fois dans ma tête.

      << Olympia, sache que si tu m'accompagnes, tu peux risquer ta vie à tout moment, je ne suis pas dans mon état normal et se n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais plutôt en moi, sache que j'ai plus peur pour ta vie que pour la mienne, je risquerais de faire quelque chose que je pourrais regretter mais après c'est à toi de désider ... >>

      Je ne savais pas si c'était une bonne idée, parce que si elle acceptait, elle ne pourrait pas se défendre surtout contre une vampire. Je pouvais la faire souffrir la torturée. Le seule moyen pour elle de survire était de courir et de trouver un membre de ma famille. James. Le seul à pouvoir me calmais, mais le connaissait-t- elle ? Je ne savais pas après tout Olympia était une humaine et ma famille des vampires. Enfin bref, je décida de le lui dire au cas mais j'esperais que rien de ça n'arriverait.

      << Si jamais quelque chose tourne mal, ne cherche pas à comprendre coure et pars, ne te retourne pas derrière toi et pars le plus loin possible de la forêt, et si tu peux préviens un membre de ma famille ... Connais tu James Hopkins mon frère jumeau ?! >>

      Je regarda la jeune femme avec conviction que rien n'arriverait mais je ne pouvais rien prévoir à l'avance, je savais pas le don de voir dans l'avenir. Je n'étais pas la personne de la famille à avoir se don là. J'attendis donc pleine d'espoir qu'elle sache qui était James mais ... si elle ne savait pas elle devrait seulement courir , courir et courir. Trois mots à retenir, le même soit mais qui était important.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| EmptyLun 21 Déc - 13:45

    Shadow avait l'air plus que terrifiée, mais pas terrifiée par moi-même ou par une bête sauvage mais par elle-même et par la situation à laquelle je m'exposais moi-même. Elle m'indiquait que je risquais ma vie mais je m'en contre-fichais, pour une fois que je servais réellement à quelque chose d'important. Elle me signala par la même occasion de courir le plus vite possible et d'aller voir son frère qui était James Hopkins, me demandant si je le connaissais. Bien sûr que je le connaissais. C'était lui, l'homme que j'aimais et lui qui me rassurais lorsque j'avais peur, qui me faisait comprendre que je pouvais être aimé d'une autre façon que comme une soeur ou comme une amie. Lui qui me faisait oublier ma vie à Washington et qui me faisait oublier tous ces malheurs dans la petite ville qu'était Black Valley, mais je ne lui mentionnais rien de tout ça, l'heure n'était pas à la discutions.

    _Oui, je le connais bien.

    Comment ne pas connaître d'ailleurs cet homme qui était membre d'une des plus grandes familles de la bourgade et qui était le patron incontesté du White Horse ?! Secrètement, j'étais sûr qu'il n'allait rien se passer, j'avais mis toute ma confiance en la belle blonde, je savais que même si je ne la connaissais pas bien, elle saurait se contrôler et ne me ferait jamais de mal. La voiture rouge sanglante était désormais un peu plus loin et je retournais ma tête afin de la voir et revenait sur Shadow.

    _Je dois te laisser ?

    Même si j'avais toute ma confiance en elle, même la plus petite décharge électrique ne me disait rien, je détestais me prendre des petits coups de jus comme ça, alors un gros et je me mets à crier. Je me rappelais lorsque j'étais petite, avec mon frère et ma soeur, nous étions allé voir les chevaux du club d'équitation pas très loin, je n'avais alors que six ans, ils étaient tranquillement dans leur parc quand un s'approcha, voulant le caresser et sachant à peine lire l'écriteau que mon frère ne m'avait pas traduit, je touchais le fil électrique et me pris une décharge phénoménale. Un cris s'échappa de ma gorge alertant tout le quartier qui vint voir "la-pauvre-petite-Olympia-qui-sait-désormais-que-le-fil-il-faut-pas-le-toucher". Je revenais à moi dans un tremblement d'effrois et de souvenirs, ce n'était pas le meilleur que je puisse avoir !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enquête commence. |PV Shadow.| Vide
MessageSujet: Re: L'enquête commence. |PV Shadow.|   L'enquête commence. |PV Shadow.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enquête commence. |PV Shadow.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Black Valley :: ■ Le White Horse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit