STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question sur un Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alex
Invité



Question sur un Pv. Vide
MessageSujet: Question sur un Pv.   Question sur un Pv. EmptyVen 23 Oct - 17:34

Bonjour à tous/toutes Very Happy

Je passais par là et je suis tombé sur un de vos Pv qui m'intéressait beaucoup.
Jewel SamanthaWarrens (ft. notre Krikri nationale!)
Anti-pathique et paranoiaque! Very Happy Je l'adore déjà!
Mais question est celle-ci;

Est-ce que sa maladie de sang pourrait influer sur son éventuelle transformation?!

Lol, je demande parce qu'en lisant la fiche, j'ai eu l'impression que c'était un point culminant dans la fiche du personnage.

Voilà, juste une petite clarification avant que je m'inscrive définitivement Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Question sur un Pv. Left_bar_bleue75/100Question sur un Pv. Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Question sur un Pv. Left_bar_bleue100/100Question sur un Pv. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Question sur un Pv. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un Pv.   Question sur un Pv. EmptyVen 23 Oct - 17:59

Bonjour à toi & pour ma part en répondant à ta question oui sa peut influer ^^
voilà j'espere avoir pu t'aider en faites étant donner que j'ai crée le PV, sa maladie du sent serait primordiale pour elle. Comme tu as pu le voir certaines filles pourront être transformer et si Jewel/Kristen est choisie on un truc dans le genre et bien elle serait transformer mais elle serait différente ^^ voilà enn esperant te vooir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Alex
Invité



Question sur un Pv. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un Pv.   Question sur un Pv. EmptyVen 23 Oct - 18:57

D'accord Very Happy

Désolé d'être embêtante mais différente comment?!

Pardon pour toute mes questions mais tu a l'air d'avoir une idée très fixe du personnage et je n'ai pas envie de me tapper une fiche et après me faire dire haaa non c'était sensé être comme ça et pas comme ça xD

Perso j'ai une pré-disposition pour jouer les humains mais comme le monde du rp est un chemin incertain, je veux être sure de bien comprendre de ce qui l'en retourne. Wink

Est-ce qu'elle aurait des abilités non conventionelles ou autre?
J'avais déjà pensé lui donner un côté quelquefois frénétique (pour compensé sa paranoïa humaine xD) mais d'abord, je dois connaitre les dessous du personnage.

J'ai remarquer que le truc de sang faisait partie du secret du perso alors si je dois m'inscrire pour qu'on en parle en mp (et loin de tous ses grands yeux xD) y'a pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Question sur un Pv. Left_bar_bleue75/100Question sur un Pv. Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Question sur un Pv. Left_bar_bleue100/100Question sur un Pv. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Question sur un Pv. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un Pv.   Question sur un Pv. EmptyVen 23 Oct - 19:02

et bien comme tu veux mdr' ^^
enfin pour le perso alors, si elle se faisait transformer et bien elle pourait être différence parce qu'elle a une maladie soit mdr' mais étant donner qu'elle a une maladie, elle pourrait ne pas être totalement transformer ou encore que ces cellules sanguins soit transformer et qu'elle ne soit pas vampire ou sorcière mais autre chose encore enfin c'est confus mdr' ta compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Alex
Invité



Question sur un Pv. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un Pv.   Question sur un Pv. EmptyVen 23 Oct - 19:11

Si j'ai bien compris, elle aurait le pouvoir d'être infecter sans toutefois devenir une vampire. Ça me plait bien ^^

Mais dans ce cas est-ce que ça fait d'elle une hybride? Du genre de Blade ou Underworld (donc certains pouvoirs spéciaux sans les limitations de vampire)

Ou alors simplement une humaine infecter qui ne pourra jamais devenir totalement vampire? Elle serait donc rejeter par les humains et pointer du doigt par les vampires?!

mdr, c'est décider je m'inscris! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Question sur un Pv. Left_bar_bleue75/100Question sur un Pv. Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Question sur un Pv. Left_bar_bleue100/100Question sur un Pv. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Question sur un Pv. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un Pv.   Question sur un Pv. EmptyVen 23 Oct - 19:11

mdr' ok merci à toi & on finis la conversations quand tu seras là ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Question sur un Pv. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un Pv.   Question sur un Pv. EmptyVen 23 Oct - 19:23

D'acc. Very Happy

...

Heyyy! Salut toi! Razz

Bon, premièrement le nom Jewel S. Warrens était déjà pris...
J'espère ne pas compétitionné avec quelqu'un parce que je suis une vraie machine Rolling Eyes

Bon alors pendant qu'on débat sur les futurs pouvoir de la Miss, je peux toujours faire une fiche humaine Very Happy

J'aime bien l'idée de l'humaine infecter qui ne pourra jamais devenir totalement vampire? Elle serait donc rejeter par les humains et pointer du doigt par les vampires...
J'aurais ensuite qu'à trouver mon Edward. (mon vampire là, pas Rob. xD Quoi que... Rolling Eyes Alex, concentration! xD Désolé.

Voilà, dernière question lol. Jewel... Neutral
Pardonne moi mais je trouve que le nom à lui seule fait s***** xD

Elle pourrais pas s'apeller Samantha J. Warrens par exemple ^^
C'est juste une suggestion Razz

Voilà! Au plaisir de rp très bientôt avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Question sur un Pv. Left_bar_bleue75/100Question sur un Pv. Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Question sur un Pv. Left_bar_bleue100/100Question sur un Pv. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Question sur un Pv. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un Pv.   Question sur un Pv. EmptyVen 23 Oct - 19:25

Ok pour tout se que tu as dis =) & pour le nom d'accord
^^ en compét y a juste trois autres Jewel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Question sur un Pv. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un Pv.   Question sur un Pv. EmptyVen 23 Oct - 19:28

De la compétition?! affraid

Alors ma fiche sera encore meilleure! Razz
J'adore travailler sous pression, lol, je sais pas pourquoi.

Comme mes créations graphiques, toujours plus jolies quand vient celle des autres xD

Ok, pu de flood promis.
Je me met à ma fiche de ce pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Question sur un Pv. Left_bar_bleue75/100Question sur un Pv. Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Question sur un Pv. Left_bar_bleue100/100Question sur un Pv. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Question sur un Pv. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un Pv.   Question sur un Pv. EmptyVen 23 Oct - 19:29

ok pas de problème =) je verrouille donc et si tu as encore des questions sur le perso Mpotte moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Question sur un Pv. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un Pv.   Question sur un Pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Le commencement :: ■ Administration :: coin des invités -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit