STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyJeu 22 Oct - 21:24

    Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Iconrobertpattinson11
    Chuut ...
    Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Iconemmawatsonm2





Rendez-vous SECRET ...
PV Maddison Jude Anderson



    Le ciel était aujourd'hui assez dégagé. Les nuages néanmoins dissimulait le soleil. Il arrivait toute fois que celui-ci perce l'un d'eux. Un vent frai et léger balayait la foret de temps a autre. C'était une journée plutôt agréable pour les humains qui habitait Black Valley. Un peu de soleil et de couleur clair devait leur faire du bien. Dans la foret il faisait toujours sombre, mais de temps en temps un rayon perçait et illuminait celle-ci d'une douce lueur. Dans un arbre, un des plus haut. Était assis un homme. Oui, vous avez bien lu. Mais ce n'était pas réellement un homme. Il balançait ses pieds qui était a plus de vingt mètres du sol. Son visage prenant le soleil. D'habitude sa peau était pâle, là elle scintillait comme si des milliers de diamant y était incrusté. C'est pour cette raison que les Vampires évitaient de sortir en plein soleil dans la ville. Cela ferait peut-être un peu bizarre, non ? Depuis combien de temps était-il perché la haut ? Il n'en avait aucune idée. Il y était bien. Mais bon. Il se leva avec agilité marchant sur le branche comme si il était sur le sol. Ses mains glissées dans ses poches de jean. Il portait une chemise blanche a manches longues légèrement ouverte et une paire de basket. Il releva les yeux. Et regarda le soleil. Un léger sourire fit trembler ses lèvres. Puis il sauta. Il s'agrippa a un arbre avant de ressauter au sol. Se redressant il se remit a marcher les mains dans les poches. La tête basse, un sourire sombre aux lèvres.

    Malgré toutes les feuilles mortes qui jonchaient le sol, il ne faisait aucun bruit. Ses pas était élégant et gracieux et pas une son ne teintait lorsque ses pieds rencontraient le sol. Une ombre. Glissant a travers les bois. Tout as coup il accéléra. Sa silhouette n'étant plus qu'un rapide trait. La vitesse l'enivrait, il adorait ça. Il était le plus rapide de sa famille. Il parcourait les bois, sans pour autant émettrait le moindre son. Toujours si silencieux. Rapide et muet, comme un courant d'air. Sa vitesse était ahurissante, elle aurait fait rougir de honte le plus rapide des bolides. Tout à coup il freina, dérapant sans bruit sur le sol terreux. Il leva les yeux vers la haute maison. Il était devant le Manoir de Hadley Road. Il inspira longuement puis s'y dirigea. Il gravi les marche a vitesse humain puis pénétra a l'intérieur en poussant les battant de bois qui grincèrent. Il marcha sur le parquet grinçant qui ne couina pourtant pas sous ses pas. Le soleil avait du mal a pénétré a l'intérieur de la maison, les vitres étaient si crasseuse qu'il n'arrivait pas a filtré la saleté. Il s'avança en silence. Détectant son odeur. Il tourna la tête vers l'étage. Disparaissant si vite du salon pour réapparaitre en quelques secondes dans la chambre du haut. Se retrouvant face a elle. Il l'observa longuement. Ne disant pas un mot. Son beau visage incliné vers elle. Sa peau était pâle et semblait briller dans un endroit si sombre. Son visage si parfait. Seth Edward Hopkins était d'une beauté a couper le souffle. Comme tous les vampires il était magnifique. Une beauté telle qu'elle rendait mal a l'aise, elle était si prononcé qu'elle en était gênante. Et pourtant si agréable a regardé. On pourrait rester des heures a le contempler sans se lasser. Ses yeux doré, ses iris donnant l'impression qu'elle avait été faite avec de l'or liquide. Il était le seul de sa famille a possédé de telle prunelles. Ses cheveux brun étaient ébouriffés légèrement, quelques mèches tombant sur son front lisse. Ses lèvres pleines, enivrante souriait très légèrement. Un petit sourire en coin qui marquait une fossettes au coin de sa bouche. Sa peau de granit, dur et lisse, était aussi froide que la glace. Il inspira, respirant l'odeur de l'humaine qui se trouvait face a lui.

    Mais ce n'était pas n'importe qu'elle humaine. Il s'agissait d'une sorcière qui était aussi a moitié Vampire. On le voyait a sa peau pâle, et a sa beauté. Mais aussi a son odeur. Seth s'avança de quelques pas, rapide. Et sa retrouva près d'elle. Il la dévisagea. Ne prononçant toujours pas un mot. Détaillant son expression. La jeune femme était parfait bizarre avec lui, gêné et il arrivait qu'elle tombe dans ses bras et s'y blottisse. Seth ne disait rien dans ses cas là, il avait toujours été présent pour elle et n'osait pas la rejeté. Mais il se faisait peut-être des idées ? Et puis se n'était pas aller plus loin. Il lui adressa un sourire plus prononcé, découvrant ses dents blanches et luisantes. Un sourire ravageur. Sa voix s'éleva enfin. Brisant le silence long et inquiétant qui régnait dans ce manoir. D'une voix si belle. Se timbre si parfait qui sonne agréablement aux oreilles. Qui vous berce, vous fait frissonner. Doux et grave a la fois, d'une texture veloutée et suave.

    - Comment vas-tu Maddi' ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyVen 23 Oct - 10:28

    Quelques rayons de soleils venaient éclaircir la ville sombre de Black Valley. Les nuages étaient tout de fois toujours aussi présent, toujours aussi gris mais aujourd’hui, le soleil arrivait à percer certains d’entre eux. Dans les rues désertes de la ville, les rayons de soleil illuminent certains centimètres carrés du trottoir ou de la route, tel des projecteurs même si les rayons étaient beaucoup moins intenses. Malgré le soleil, un petit vent frais venait de temps en temps caressait le visage triste de Maddison, se promenant dans la rue. La jeune fille avait laissé ses longs cheveux châtains clair tomber sur ses épaules recouverte d’une veste en cuir. Personne ne pouvait se dire plus perdue qu’elle. Sa vie, à son plus grand désespoir ressemblait à une mascarade, à une pièce de théâtre à la seule différence que dans celle-ci, le rideau ne retombait jamais pour finir la pièce. Comment réagir lorsque notre famille maternelle et paternelle se déteste ? Comment réagir lorsqu’il nous faut faire un choix ? Un philosophe Français du nom de Alain a dit « N’employez point la volonté à bien choisir mais à faire que tout choix soit bon ». Comment rendre se choix bon ? Déjà, dans la tête de la belle, elle n’avait pas à choisir, les deux clans faisaient partie de sa famille, leur sang mélanger couler dans ses veines et même si dans un clan ou dans un autre, fréquenter une personne « ennemie » est une trahison, dans sa tête, pour elle, ça ne l’était pas. Elle avait eut tellement de mal à s’intégrer chez les Anderson –et encore, ils la regardent encore de travers –alors elle avait terriblement peur de tout gâcher. Lorsque le doute planer dans sa tête, Maddison savait à qui faire appel.

    Maddie touna dans Hadley Road, là où elle lui avait donné rendez-vous. La miss avait donné rendez-vous à Seth Hopkins dans l’une des maisons abandonnées de Hadley Road. Elle ne voulait pas trop que les gens voient que les deux jeunes gens trainaient ensemble. Même si Maddison acceptée son métissage et le fait qu’elle avait bien le droit de voir les deux clans qui faisaient un peu partie de sa famille, elle ne voulait pas perdre le droit d’être chez les Anderson. Seth et elle s’étaient rencontrés il y a plusieurs mois maintenant alors que Maddison allait mal. Le jeune homme avait vu, ou sentit sa détresse et l’avait abordée. Depuis, Maddie a une confiance aveugle en le beau vampire. Lors de leur rencontre, ni l’un, ni l’autre ne savait de quel clan ils appartenaient même si Maddison avait vite compris, par la beauté du jeune homme qu’il faisait partie des Hopkins. La jeune fille ne savait pas trop si lui avait compris dès le départ que je faisais partie du « clan ennemie » et elle savait que les Hopkins la connaissait, mais seulement de nom. Comment oubliée la petite bâtarde des deux clans ? Ce problème d’identité la pesait terriblement et elle espérait, non, elle était sûre que Seth serait trouver les mots justes.

    Lorsque la jeune fille pénétra dans la grande maison vide et noire, il ne semblait y avoir personne. Elle monta à l’étage et y découvrit une chambre encore plus mal éclairée. Les fenêtres crasseuses étaient recouvertes des volets qui laissait la pièce noire et une odeur de renfermé et de moisie. Elle s’avança vers la fenêtre, tentant de l’ouvrir. Après quelques minutes de tentative hardie, la jeune fille arriva à ouvrir la fenêtre qui grinça à son ouverture. Elle poussa les volets qui s’ouvrirent de part et d’autre de la fenêtre, laissant entrer l’air frais de dehors et les quelques rares rayons de soleils. Elle se pencha légèrement à la fenêtre et aperçue Seth qui remonter la rue à une allure plutôt lente. Arrivé au niveau de la porte, il accéléra et la jeune fille ne pouvait plus distinguer que la silhouette du jeune homme. Le grincement de la porte d’entrée raisonna dans toute la maison et quelques secondes plus tard, alors que Maddison fit un tour sur elle-même, elle aperçue le jeune homme qui se tenait dans l’encadre de la porte, le sourire aux lèvres. Ses pupilles dorées auraient même été visibles dans la sombre chambre et il restait là, à regarder Maddison, toujours avec se petit sourire qui devaient faire craquer tant de jeunes filles.

    - Comment vas-tu Maddi' ? –

    A l’entente de sa voix si gracieuse, une onde de frisson parcourut tout son corps, de la tête jusqu’aux pieds. C’était une question plutôt étrange, Maddison était sûre qu’il savait déjà qu’elle allait mal, sinon, elle n’aurait pas fait appel à lui dans un lieu aussi morbide, dans un lieu sombre, aussi sombre que son cœur. Maddison s’avança vers le grand brun. Le plancher craquant et grinçant sous ses pas, elle s’arrêta brusquement, certainement gênée d’avoir des pas aussi lourd comparé à son ami qui semblait si léger. A certains moments, elle aurait aimé être un vampire, avoir la jeunesse éternelle. Même si on pouvait facilement voir que Maddison n’était pas une sorcière comme les autres, elle dégageait une certaine grâce dans son regard et dans sa façon d’être. Elle avait les traits du visages presque aussi parfaits qu’un vampire à la seule différence qu’elle vieillissait de jour en jour et que plus tard, des rides allaient se déposer sous ses yeux. Elle décida enfin de répondre, ne supportant plus ce silence dérangeant qui s’était installé. Elle savait très bien que lorsqu’elle parlerait, des larmes lui remonteraient aux yeux, coulants sur ses joues et elle voulait lutter contre ses torrents de larmes, agacée d’être malheureuse, agacée d’être la victime. D’une voix douce et tremblante, elle lui répondit enfin.

    E
    t bien, comme d’habitude Seth…je n’en peu plus de cette vie. Du regard des Anderson sur moi, du fait que je ne suis…personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyVen 23 Oct - 16:27

    Famille. La famille est compliquer. On ne sait jamais si on n'est a notre place. Si on est bien avec les siens ou si il y a quelque chose qui cloche. Seth ne pouvait que comprendre Maddison pour cela. Lui n'aime n'était pas totalement un membre des Hopkins. Enfin, si mais pas comme les autres. Ses sœurs et son frère étaient nés des parents Hopkins. Ils avaient leur sang qui coulaient aujourd'hui dans leur veine et c'est cela qui les avaient rendu Vampire. Pour notre cher Seth sa ne sait pas passé tout a fait ainsi. Sa famille a toujours été Vampire, depuis leur naissance. Aucun d'entre eux n'a été humain ne serait-ce qu'une seconde. Je ne peux pas en dire autant pour Seth. C'est son plus gros secret. Il a souvent été sans repère, tiraillé. Est-ce que sa place était réellement ici. Il souleva la manche de sa chemise et passa ses doigts sur la marque en arrondit. Sa cicatrice. Elle ressemblait aujourd'hui a un marque, comme si il avait été marqué avec du fer chauffé. Noir et ressortant sur sa peau pâle. C'était la que son père l'avait mordu. Il rebaissa sa chemise. Maddison lui rappelait son 'avant'. Lorsqu'il était humain. Dans un sens il ressentait la même chose au début. Lorsque que ses sœurs et son frère sont nés il se sentait a part. Il savait qu'il était différent et il savait surtout qu'il n'était pas comme eux. Et cela lui avait causé quelque trouble, se sentant a l'écart lorsque la famille se réunissait. Sachant pertinemment qu'il n'avait pas vraiment de lien avec eux, du moins pas de sang. Mais a la mort de ses parents il avait tenté d'oublier tout ça, prenant son rôle de chef de famille très au sérieux. Il les aimaient après tout. Pour lui c'était sa famille malgré tout et il ne pouvait pensé autrement. Bien que les choses ne soit pas exactement se qu'elles sont. C'était son secret, et il partageait le sentiment de Maddison mieux que personne. La comprenant. Elle était la seule au courant de sa vie d'humain d'avant, de sa transformation en vampire. De tout. C'était peut -être pour ça qu'il était si lier. Parce qu'ils partageaient tout. Sans secret.

    Secret. C'est dur de garder un secret. Dur de l'assumer quand on le cache depuis si longtemps. Dur de ne pas pouvoir en parler. De devoir mentir constamment aux siens. C'était peut-être pour cela qu'il était si bien en présence de la jolie demoiselle. Parce qu'elle savait tout et qu'il n'avait plus a mentir, a nier, a démentir ... Enfin vous m'avez comprit. Mais il est aussi dur de garder un secret. Il faut beaucoup de volonté, ou d'amour, pour pouvoir le faire. Mais Seth avait confiance en elle. Bien qu'elle soit son 'ennemi' dans un sens il ne pouvait s'empêcher de croire en elle. Il lui avait donné sa confiance, elle la sienne. Et pour le moment rien n'avait cassé entre eux. Même leur rendez-vous étaient secret. Mais cela avait son charme. Ils savaient que ici, au moins, ils pouvaient parler librement sans avoir peur d'être entendu ou découvert. Elle se livrait totalement a lui, d'un point de vue sentiment. Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire. Il ne jugeait pas, il savait quoi lui dire, puisque lui même l'avait vécu. Il savait la réconforter et l'apaiser. Était-ce pour cela qu'elle l'appréciait tant ? Seth fut tiré de c'est pensé par sa voix.

    Et bien, comme d’habitude Seth…je n’en peu plus de cette vie. Du regard des Anderson sur moi, du fait que je ne suis…personne.

    Seth l'observa longuement. Elle avait fait un pas vers lui mais c'était ravisé. Il posa ses prunelles doré, ambré, dans ses yeux et la détailla longuement. Scrutant son regard avec intensité. Il sentait toute sa douleur, tout son chagrin et cette peine qu'elle n'arrivait pas a exorcisé. Le soleil perça alors a travers la fenêtre qu'elle avait ouverte. Éclairant le visage de Seth. Tout a coup, le rayon glissa sur sa peau. Celle ci se mit alors a nouveau a scintiller. Comme des milliers de diamants incrustés. Il posa ses yeux sur la fenêtre et le soleil disparut rendant sa pâleur magnifique a son visage. Il reposa ses yeux sur elle et fit le pas qu'elle n'avait pas accomplit. Aucun son ne fut émit lorsqu'il marcha sur le plancher grincheux. Il posa sa main sur son visage, soulevant son menton pour que le jeune femme le regarde dans les yeux. Son contact était froid, glaciale mais très agréable. Sa peau était si douce, si lisse. Froide mais elle en donnait des frissons. Son sourire avait disparut mais brillait toujours dans son regard dénué d'expression. Son visage parfait était calme et dur. Pourtant si agréable a regarder. Se visage a l'air indéchiffrable. Ses lèvres remuèrent. Ses lèvres si addictive qu'elles attiraient toutes les autres. Sa voix coupa le silence qui c'était a nouveau installé dans la chambre sombre. Toujours de se ton si enivrant et envoutant.

    - Maddison .. tu est tout sauf personne. Ta vie a bien des aspects tu est pourtant présente dans chacun d'eux. Tu perds tes repères, tu as l'impression de te noyer mais la lutte est inutile. Laisse toi porter tu n'as pas besoin de te battre c'est cela qui te coule. Il faut que tu comprennes qui tu est Maddi'. Le chemin est rude mais tu peux y arriver, j'en suis persuadé. -

    Un sourire naquis a nouveau sur les lèvres du Vampire. Il lâcha lentement le menton de Maddi'. La regardant tranquillement. Il voyait ses yeux baigné de larmes qu'elle se refusait de laissé couler. Son regard embaumé brillait dans la pénombre. Il hocha la tête. Devant lui elle n'avait aucune raison de se retenir, et elle le savait pourtant. Il ne ressentait pas de la pitié pour elle. Il détestait se sentiment. C'était tout autre chose. Quelque chose qu'on ne peut pas vraiment définir. Tout comme lui. Il se recula légèrement, ne voulant pas lui imposant ainsi sa proximité. D'un pas silencieux et sans bruit. Continuant de la regard de son regard intense et doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyVen 23 Oct - 17:58

    Seth observa longuement Maddison, d’un de ses regards qui rendent facilement la situation gênante pour la miss qui baissa aussitôt le regard et recula d’un pas.

    - Maddison .. tu est tout sauf personne. Ta vie a bien des aspects tu est pourtant présente dans chacun d'eux. Tu perds tes repères, tu as l'impression de te noyer mais la lutte est inutile. Laisse toi porter tu n'as pas besoin de te battre c'est cela qui te coule. Il faut que tu comprennes qui tu est Maddi'. Le chemin est rude mais tu peux y arriver, j'en suis persuadé. –

    C’était assez rare qu’il appelle Maddison par son prénom en entier, l’appelant quasiment toujours Maddi’. Elle savait pertinemment qu’il savait de quoi il parlait et s’était d’ailleurs pour ça que la miss se confier si facilement à lui. Les larmes qui s’accumulaient dans ses yeux étaient beaucoup trop à présent et des torrents de larmes coulaient sur ses joues, laissant toujours son regard sur les planches en bois qui servaient de plancher. Elle ne voulait pas se laisser porter, elle voulait lutter. Elle voulait être le maitre de son destin, avoir le choix. Mais elle savait bien au fond, qu’elle ne l’avait pas et que Seth avait raison car Seth avait toujours raisons. Non, en faite, elle avait peur. Pas une de ses peurs inutiles que tout le monde aiment se donner, non, une de ses peurs qui vous arrachent les tripes et vous fait trembler tel une feuille tombant d’un arbre en plein mois d’octobre.

    Seth avait tellement confiance en elle et elle avait peur de tout gâcher car elle tramait quelque chose avec Shadow, mais se n’était pas contre Seth non, s’était pour Seth. Mais Maddie n’était pas venue ici pour commencer le « plan prévu » non, elle était venue ici car elle allait réellement mal et qu’elle ne voyait personne d’autre que Seth pour trouver les mots justes. Elle recula encore un peu et trébucha sur le lit sur lequel elle s’assit. Elle ne se rendit même pas compte que Seth était à présent assis à ses côtés. Elle ne s’en rendit compte que quelques secondes après, lorsqu’il posa sa main sur son dos, courber par la posture que Maddison avait prise, posant ses coudes sur ses genoux, enfermant sa tête entre ses mains, laissant les larmes coulaient et nettoyer le sol de toute sa crasse.

    Savoir qui elle était. C’était bien des grands mots car elle ne le savait pas, et c’était de là que venait la source du problème. Maddison avait grandit sans famille et aujourd’hui, elle se retrouver avec deux familles qui se détestaient. Entre deux larmes, entre deux souffles, elle murmura d’une petite voix qui avait l’air humidifiée par toutes les larmes. Maddie avait déjà fait couler tellement de larmes qu’elle se demandait comment elle pouvait en retrouver des nouvelles.


    J
    ustement Seth, sais-tu qui je suis ? Moi-même je ne le sais pas…


    Maddison savait que Seth était passé par là un jour, et elle aurait tellement aimé savoir comment il avait fait pour sortir la tête de l’eau, pour être l’homme qu’il était aujourd’hui. Comment pouvais-t-on savoir qui on était à 19 ans ? Alors que l’adolescence –période qui forge le caractère, la personnalité était normalement finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyVen 23 Oct - 19:08

    Passé. 1845. Un bébé, tout se qu'il y a de plus normale fut mis au monde par une femme si belle et si faible. Elle mourut a sa mise au monde et se fut le premier meurtre de Seth. Il fut pourtant élevé dans l'amour. Élevé par un père aimant et le chérissant plus que tout. Seth était le seul être qui rappelait sa femme a son mari. Il grandissait, il était beau et fort. A son époque c'était plutôt rare. Un cavalier aurepère et une puissance de persuasion également a nul autre. Le jeune homme âgé de dix sept ans a peine perdu a nouveau un être cher. Son père péri de la grippe et il cru s'effondrer. L'envie de mourir était tellement forte a cette époque. Il avait tout perdu et il se sentait si mal. Se soir là, il prépara son cheval. Il était son seul ami. Son seul allier et le être qu'il aimait. Il se hissa sur lui et partit. Les deux galopèrent. Ils arrivèrent dans une ville que aujourd'hui nous appelons Forks, dans l'État de Washington. C'est ici qu'il rencontra celui qui allait devenir son père. Il était seul, désespéré. Tout comme lui. Les deux se lièrent d'amitié. Plus les années passé, plus Seth se posait des questions. Pourquoi lui vieillissait mais pas son ami ? Le tout fut avouer, son ami était un vampire. Il voulu le transformer. Seth refusa. L'éternité n'était pas dans ses projets lui qui voulait tellement disparaitre. Mais le destin en décida autrement. La grippe revient et il en fut atteint. Mourant peu a peu sous le regard impuissant de son vieil ami. Il avait vingt-six ans a l'époque et il était si faible qu'il n'avait plus que quelques heures a vivre. La paix. Enfin. Mais son ami en décida autrement. Et le mordit pour lui sauver la vie ...

    Seth caressa a nouveau la morsure incruster sur l'intérieur de son poignet. Il avait été sauver, alors qu'il ne le souhaitait pas. Mais en voulait-il a son ami ? La douleur fut si atroce lors de la morsure. Il avait l'impression que son crane se fendait en deux. Il hurlait mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il avait l'impression que son corps était en feu. Et puis plus rien. Était-il mort ? Il l'avait cru. Non, il était plus fort que jamais. Son nouveau père, son créateur lui apprit tout. Il avait tellement changer. Cette peau pâle. A l'époque ses yeux d'un rouge sang terrifiant, flamboyant. Seth devint vite incontrôlable. Se rebellant contre l'autorité que lui infligeait son père. Il lui avait tellement fait de mal, et encore plus a sa mère qui les avaient rejoint en s'unissant avec son père. Il tuait, sans remord. Tuant pour se sentir vivant. Ressentant le danger, l'envie, la chaleur du sang. Son père voulut l'en empêcher mais ses pouvoirs c'était développer. Alors qu'il tentait d'apaiser son esprit, de bloquer ses mouvements et de lui parler. Seth fulmina, tout a coup il explosa. Ses yeux prenant cette couleur doré. Il se croyait si fort, pouvant porter le monde sur ses épaules. Croyant que il n'avait besoin de personne a part lui. Il repoussa si violemment les pouvoirs de son père que celui ci fut projeter en arrière. S'enfuit. Mais Seth comprit bien vite qu'il avait besoin d'eux. Qu'il n'était rien sans eux. Lorsqu'il revint il avait des sœurs. Il avait un frère. Il se sentait si mal. Pas a sa place. Qui était-il lui ? Que faisait-il dans cette famille si uni dont il ne faisait pas réellement perdu. Il sombra. Le poids de l'amour de ses parents était devenait trop lourd. Comment pouvait-il encore l'aimé après tout se qu'il leur avait fait ? Comment pouvait-il se sentir chez lui ... Comment savoir qui il était face a eux ?

    Présent. Seth sortit d'un coup de ses pensées. Son visage était assombrit et glaciale. Il inspira longuement. Il la comprenait tellement. Il avait ressentit exactement la même chose. Le visage de la belle était dégoulinant de larmes. Il l'observa se sentant si mal lorsqu'elle était ainsi. Maddi' disparut de son champ de vision en tombant sur le lit. Il baissa les yeux pour continuer a la regarder. En quelques millième de secondes il fut assis près d'elle. Sa main se déposant doucement sur son dos. Il la regarda. Ne disant rien. La laissant évacuer se qu'elle avait besoin de faire et il le savait.

    ▬ Justement Seth, sais-tu qui je suis ? Moi-même je ne le sais pas…

    Seth soupira. Un soupire long et douloureux. Il se leva et vint s'accroupir en face d'elle. Il attrapa ses mains humides découvrant son visage. Les blottissant dans les siennes, si froide. Il la regarda. Il c'était détruit, comme elle était entrain de le faire. Lui n'avait eu personne pour l'aider. Mais il ne voulait, ne pouvait la laissé ainsi. Fier ou non, la n'est pas la question. Il n'attend rien de ses gestes qu'il faisait pour elle. Il voulait l'aider voila tout. L'aider a sortir de se cauchemar dans lequel elle s'enferme. Il serra légèrement ses mains et déposa un baiser sur ses mains humides. Ses lèvres froides et douce. Il releva la tête et plongea son regard dans le sien. Il attendit patiemment qu'elle relève les yeux vers lui. Ne disant pas un mot tant qu'elle ne le regardait pas. Lorsqu'elle releva ses yeux embaumer de larmes il lui accorda un sourire. Sans réelle signification mais qui faisait pourtant tellement du bien. Sa voix finit par se faire entendre a nouveau. Une voix. Sa voix.

    - Oui, je sais qui tu est. Tu est Maddison Jude Anderson. Ne focalise pas ta vie sur tes origines, ton nom ou autre chose insignifiante. Écoute ton cœur, c'est lui qui te guidera dans ce monde. -

    Il avait déposer sa main froid juste au dessus du cœur de Maddison. Il la regarda longuement. Scrutant son visage. Examinant intensément son expression.

    - Tu est une personne. Tu vie, tu respire. Tu as ta place dans ce monde, tes familles se déchirent se n'est pas pour cela que tu dois toi même te déchirer. Au lieu de chercher ta place, pourquoi n'essaye tu pas de la crée ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptySam 24 Oct - 16:11

    A ces mots, Seth poussa un long soupir. Maddison l’entendis se déplacer, toujours aussi légèrement mais si rapidement à la fois, atterrissant devant elle. Il lui prit ses mains, humides à cause des kilos de larmes coulés sur celles-ci. Posant un tendre et glacial baiser sur ses douces mains, scrutant Maddie du regard. Celle-ci le fuyait, car elle savait très bien que les émotions, les sentiments se faisaient passé par le regard et elle ne voulait pas que Seth voit la tristesse et la confusion de son âme. Mais comprenant que Seth attendait cet échange, se regard, elle leva le menton du bout duquel une larme coula à terre.

    - Oui, je sais qui tu es. Tu es Maddison Jude Anderson. Ne focalise pas ta vie sur tes origines, ton nom ou autre chose insignifiante. Écoute ton cœur, c'est lui qui te guidera dans ce monde. –


    Maddison, comme d’habitude, savait qu’il avait raison. Elle pensait, non, elle était sûre que sa personnalité, sa place était liée à son histoire, à ses origines. Les origines ne définissent-elles pas une personne ? Ne dit-on pas qu’une personne ne devient pas forcément la même si elle prend des décisions différentes dans sa vie ? Maddi’ avait l’impression de ne plus rien comprendre à la vie, et elle savait que Seth, du haut de sa centaine d’année savait de quoi il parlait. Plaçant sa main sur le cœur battant à la chamade de Maddison, il continua son discourt ;

    - Tu es une personne. Tu vie, tu respire. Tu as ta place dans ce monde, tes familles se déchirent se n'est pas pour cela que tu dois toi même te déchirer. Au lieu de chercher ta place, pourquoi n'essaye tu pas de la crée ? –

    Maddison admirait tellement Seth. Il était tellement calme et prenait la vie avec tellement de sagesse. Il avait beaucoup de chance et souvent, Maddi’ se disait qu’elle aurait voulue être comme lui. Les choses auraient-elles été différentes si Maddison était un vampire à part entière ? Les Hopkins l’auraient-elles mieux accueillis que les Anderson ? Maddison pris la main de son ami, la serrant du plus fort qu’elle le pouvait. Elle savait que ça ne lui faisait rien car sa force ne valait pas celle de Seth, loin de là. Tellement de questions traversaient encore son petit esprit, comme « quelle place dois-je me crée ? », « où ai-je ma place ? ». Elle se doutait que Seth trouverait certainement une réponse à chacune de ses questions, comme à son habitude mais Maddison n’aimait pas se montrer aussi sensible ; c’était pour elle une trop grosse faiblesse et même si elle savait très bien que Seth ne l’utiliserait jamais contre elle, elle ne voulait pas l’encombrer de questions et l’embêter avec ses histoires. Délicatement, elle souleva la manche de son ami, voyant sa blessure, sa cicatrice en forme de croissant sur son poignet. D’un geste hésitant, elle passa ses fins doigts blanchâtres sur celle-ci. Seth contempler le moindre de ses mouvements avec curiosité et calme. Laissant son doigt sur la cicatrice, elle leva le regard devenu moins humide vers son ami. Fronçant les sourcils, elle lui murmura :


    D
    it moi Seth, comment as-tu fait ? Pour te créer ta place, pour être aussi serin que tu l’es aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyDim 25 Oct - 3:02

    Affronte-toi. Le plus dur. Réussir a se dresser contre sois-même, se prouver qu'on vaut plus qu'on ne peut le croire. Cela avait été dur pour Seth. Lui qui avait toujours été entouré la se retrouvait seul. Par sa faute certes, mais on fait tous des erreurs. Il avait repousser l'amour de ses parents. Sa transformation avait été si dur. Il s'en souvenait comme si c'était hier. L'impression que tout son corps bruler, léché par des langues de feu qui ne cesse, jamais .. La douleur tellement insupportable qu'on préférait mourir. Il avait supplier qu'on le tut. Il voulait en finir avec cette douleur qui le rongeait et cette impression de vide. Il entendait, de mieux en mieux mais elle ne partait pas. Son cœur battait si vite. Il avait envie d'hurler, il ne le pouvait pas. Il ne savait pas se qui allait se passé, ni combien de temps sa allait duré. Depuis combien de temps il était ainsi ? Quelques minutes, heures, jours ? Il avait envie de bouger mais n'y parvenais pas. Il pensait a tellement de chose que sa tête était sur le point d'exploser. Il voulait l'attraper entre ses mains mais il ne le pouvait pas, il avait l'impression qu'il se fendait en deux mais ne pouvait pas bouger. Puis tout a coup son cœur s'emballa a nouveau, bien trop vite. La douleur se retirait de ses mains, de ses pieds lentement. Mais le reste de son corps était encore meurtri par les flammes. Il remarqua alors que la douleur qui s'était retirer de certaine parti était enfaite concentré dans son cœur. Il avait envie d'hurler, de s'arracher le cœur. D'en finir. Mais peu a peu la douleur quittait son corps pour rejoindre se cœur qui battait la chamade. Il n'en pouvait plus, il aurait tout donner pour que cela s'arrête. Son cœur ralentit alors. Peu à peu, lui arrachant d'atroce pincement. Il ralentit, ralentit, ralentit ... Il y eu un dernier battement puis il s'immobilisa enfin. Et ses yeux s'ouvrirent. Il était transformer.

    Il sortit de ses pensées lorsque Maddison serra sa main. Il releva les yeux vers elle et un sourire vint naitre sur ses lèvres. Un sourire ravageur, le genre de sourire qui vous fait flancher et frissonner. Découvrant ses dents blanches et luisantes. Se sourire illumina son visage, rendit son visage encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Il rendit son étreinte a Maddi'. Se rappeler cela, les langues de feu. La douleur, son cœur. Il en avait encore des frissons. Il passa son autre main sur son cœur inerte et soupira. l'autre main de Maddison releva sa manche sur son bras. Il suivit son geste des yeux. Elle découvra sa cicatrice, elle la caressa lentement de ses doigts fin. Seth ne put s'empêcher de frissonner a se contact et il se mordit la lèvres. Sa main libre vint se loger sur sa nuque et il la massa quelques secondes. Il la laissa lentement glisser tandis qu'elle relevait ses yeux vers lui. Il était moins humide et Seth garda son sourire. Il leva sa main vers son visage et ses doigts froids, presque glaciale. Il le toucha lentement et retira les dernières traces de larmes. Son sourire se dissipa lentement jusqu'a n'être plus qu'un beau souvenir. Elle avait toujours le doigt sur la cicatrice en forme de croissant lorsqu'elle s'adressa a nouveau a lui.

    ▬ Dit moi Seth, comment as-tu fait ? Pour te créer ta place, pour être aussi serin que tu l’es aujourd’hui ?

    Seth posa a nouveau son regard sur la cicatrice et inspira longuement. Il regarda par la fenêtre ouverte qui éclairait un peu la pièce poussiéreuse mais bizarrement agréable. A moins que se ne soit parce qu'il était Maddison ? Il porta son regard loin, bien plus loin qu'un humain n'aurait put le faire. Se perdant dans la foret. Il entendait un animal galoper, ses pattes foulant rapidement le sol. Il entendit aussi le battement d'aile d'un oiseau et le grattement d'un écureuil sur l'écorce d'un arbre. Bien sur c'était des choses que les humains ne pouvait entendre, du moins pas si loin de la source du bruit. Mais un autre son attira son regard, un battement également. Lent et régulier. Puissant, fort. Le cœur de Maddison. Il reposa ses yeux sur elle, scrutant son visage de son regard d'or intense. Leurs mains étaient toujours lier, et elle risquait d'avoir bientôt froid si elle continuait a le toucher ainsi. Mais Seth n'était pas toujours froid, enfin cela dépendait de la situation dans lesquels on le touchait. Malgré sa froideur son toucher était agréable, addictif, on était vite avide de sa douceur si particulière de l'arôme si particulier de sa peau. Sa voix s'éleva, lentement comme un carillon doux. Il baissa les yeux et soupira avant de les relever.

    - C'était une époque dur. J'étais tiraillé entre deux mondes. Le leur et le mien. Je ne savais pas trop où j'allais, se que je faisais ici. Pourquoi était-je là ? Avant j'étais leur fils, il m'avait crée d'une certaine manière certes mais quand même. Puis il y a eu mes sœurs et mon frère ... Qui était-je a présent ? Ils avaient de véritables enfants. Je ne le supportait plus, je me sentais inutile. J'avais l'impression de n'être personne face a eux. L'envie de trouver ma place était si présente que j'en perdais les pédales. J'étais seul, personne pour en parler, personne pour me soutenir. J'ai dépéri, plonger dans la folie. J'étais incontrôlable, et dangereux. Et puis un jour j'ai fini par comprendre. Que ce n'était pas eux qui me rejetaient, mais que c'était moi qui me détestait. J'ai compris qu'il ne servait a rien de fuir, de courir vers l'insensé, que ma place avait toujours été là, mais il me fallait simplement l'imposer et non la prendre ... -

    Sa voix s'évanouit lentement. C'était une époque de sa vie difficile a expliquer. Il avait été si horrible, incontrôlable. Il était réellement devenu le prédateur le plus dangereux, le plus puissant au monde. Rien ne l'arrêtait. Il était le plus fort, et il le savait. Rien ne lui résistait. Il avait pourtant mis si longtemps a réalisé tout ça. Plus de la moitié de sa vie. Se qui n'était pas rien. Il avait passé la moitié de sa vie dans l'ombre. Sans trouver la lumière. Il avait beau courir, tout exploser elle ne percait jamais. Il devenait fou et il était si seul ... Personne n'était la pour lui. Ses doigts se fermèrent légèrement sur la main de Maddi' sans pour autant la blesser. D'un geste doux et passionnel. Il serait toujours la pour elle, il ne supporterait pas qu'elle se retrouve seule face a ça. Il avait trop bien connu la sensation. Il posa a nouveau ses prunelles dans celles de Maddison. Son sourire en coin apparut, creusant sa petite fossettes au coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyDim 25 Oct - 17:34

    - C'était une époque dur. J'étais tiraillé entre deux mondes. Le leur et le mien. Je ne savais pas trop où j'allais, se que je faisais ici. Pourquoi était-je là ? Avant j'étais leur fils, il m'avait crée d'une certaine manière certes mais quand même. Puis il y a eu mes sœurs et mon frère ... Qui était-je a présent ? Ils avaient de véritables enfants. Je ne le supportait plus, je me sentais inutile. J'avais l'impression de n'être personne face a eux. L'envie de trouver ma place était si présente que j'en perdais les pédales. J'étais seul, personne pour en parler, personne pour me soutenir. J'ai dépéri, plonger dans la folie. J'étais incontrôlable, et dangereux. Et puis un jour j'ai fini par comprendre. Que ce n'était pas eux qui me rejetaient, mais que c'était moi qui me détestait. J'ai compris qu'il ne servait a rien de fuir, de courir vers l'insensé, que ma place avait toujours été là, mais il me fallait simplement l'imposer et non la prendre ... –

    Maddison écoutait son récit avec beaucoup d’attention, faisait abstraction de tout ce qui pouvait l’entourer, plus rien ne compter, plus rien ne se faisait entendre à part sa douce voix. Seth comprenait vraiment ce que Maddi’ pouvait vivre car ce qu’il racontait, ce qu’il lui expliquait, elle le vivait. Elle se sentit tout d’un coup moins seule. Elle se dit tout un coup qu’elle pourrait peut-être s’en sortir finalement et que tout ceci n’était qu’une mauvaise passe. Tout à coup, c’est comme une lueur d’espoir qui vint traverser son esprit. Tout était tellement simple lorsqu’on l’entendait, il était là pour elle et ça lui faisait un tel effet. Elle ne savait pas comment qualifié ce sentiment, ce n’était pas de l’amour comme on pourrait l’appeler si banalement, c’était de l’amitié tellement forte qu’elle pouvait porter à confusion pour n’importe qui de censé.

    Maddison baissa le regard à terre, voyant les taches que ses larmes coulantes sur son long visage pâle avaient provoqué. Sa tristesse était marquée dans ses planches de bois et elle voulait les laissé là. Sentant les doigts glacials de Seth, Maddison releva ses yeux qui se plongèrent dans l’océan de ses prunelles si magnifique, le sourire au coin. Il serait là pour elle, elle en était consciente et lui en était tellement reconnaissante. La miss se sentait tellement seule. Elle devait imposée sa place, il avait tout à fait raison, mais pour l’imposer, ne fallait-il pas d’abord la trouver ? Sa place, était-elle chez les Anderson ou chez les Hopkins ? La jeune fille devait apprendre à maitriser ses pouvoirs qui étaient encore beaucoup trop instables à son goût, elle devait donc se faire aidée par les Anderson. Cependant, elle ne voulait absolument pas tourner le dos aux Hopkins dans l’espoir qu’elle puisse aussi y trouver sa place. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de murmurer ;


    J
    ’aimerais avoir ta force Seth.


    Il lui adressa un sourire et baissa les yeux vers le sol. Un léger vent frais vint caresser son visage. Elle ferma les yeux un instant, imaginant son avenir, balayant son passé. Quel passé de toute façon ? Elle n’en avait pas vraiment eu.


    J
    ’ai le droit de prétendre à ma place chez les Anderson mais ceux-ci son tellement mauvais avec moi…ils me regarde de travers parce que je suis aussi un peu comme vous. Même si des fois, j’aurais préférée être née Vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyDim 25 Oct - 18:46

    ▬ J’aimerais avoir ta force Seth.

    Seth la regarda. Sa force ? Laquelle ? Oui le beau Seth était d'ôter, tout comme ces condisciple d'une force hors du commun. D'une force non humaine. D'une puissance ahurissante. Mais elle parlait surement de sa force mental. Il avait appris a la maitrisé, a la contrôler et a la rendre bien plus forte. Il n'agissait que après réflexion. Son esprit était discipliner, puissant. Et c'était cette particularité qui faisait de lui un Vampire des plus puissant. Car il ne jouait pas seulement sur sa force physique, bien qu'elle aurait put suffire. Comme lui avait dit son père: " Tu dois autant croire en la puissance de ton âme, quand la force de ton arme. " En l'occurrence, l'arme c'était lui. Il avait, au début jouer sur son agilité. Sa puissance. Sa résistance. Il avait développer une force si puissante qu'il était incontrôlable. Même son père, bien plus vieux que lui, ne pouvait le contrôler. Il était devenu tellement redoutable qu'il en était effrayant. Ses traits a l'époque si glaciale, dur et terrifiant. Gardant pourtant leur perfection a toute épreuve. Il s'amusait avec ses proies, se délectant de leur détresse, de leur angoisse et de leur peur. Il était un monstre. Le Vampire parfait. Mais il avait fini par écouté son père. Il avait contrôler l'incontrôlable. Battit une rempart en acier dans son esprit et fait de lui se qu'il était. Un Vampire, bien sur, mais bien plus puissant. Il avait associé son esprit a son corps et le résultat était parfait. Il savait que personne n'arriverait a briser cette alliance. Elle faisait de lui un être unique, particulier. Seth se contenta de sourire. Il ne répondit pas. Lui adressant un regard. Étrange, et dénuer de sens au premier coup d'œil. Mais qui voulait dire tellement de chose.

    ▬ J’ai le droit de prétendre à ma place chez les Anderson mais ceux-ci son tellement mauvais avec moi…ils me regarde de travers parce que je suis aussi un peu comme vous. Même si des fois, j’aurais préférée être née Vampire…

    Si son cœur battait encore, il aurait fait un bond contre sa poitrine. Comment vouloir de cette vie ? Seth n'était pas malheureux d'être un vampire. Mais lorsqu'on a gouté a l'humanité il est difficile d'y renoncé, bien qu'il n'est plus le choix. Il se mordit intensément la lèvres, tellement que si il avait été humain il se serait mis a saigner. Il sentit son corps trembloter légèrement et serra sa main libre en poing, ses tendons saillant se firent apparaitre. Il baissa les yeux et sa respiration s'étendit en un long soupire. Sa main relâcha celle de Maddi' et il se leva. En une fraction de seconde il se retrouva a l'opposer de la pièce. Il regardait par la fenêtre ouverte, le ciel c'était légèrement assombrit et il c'était mis a pleuvoir. Des fines gouttes marquaient le sol peu a peu. Il était soudain absent. Sa voix s'éleva lentement, plus dur et surtout empreins d'une réelle souffrance.

    - Tu préférais être un monstre ... Comme moi ? -

    Il se tourna pour la regarder. Il inspira longuement et sa voix trancha. Elle était différente. La souffrance l'avait emporter dans des intonations glaciale et perdu. Bien qu'elle sonnait toujours si juste, et si belle.

    - Je suis le prédateur le plus dangereux du monde. J'ai été crée pour tuer, tout en moi devrait t'écœurer. Et pourtant on ma donner l'apparence la plus addictive qui exister pour t'attirer, et mieux te piégé. Comme si j'en avais besoin ... Tu est humaine c'est un don merveilleux, nous les Vampires somme immortelles mais nous somme jaloux de vous .. Car tout est beaucoup plus beau, chaque instant - chaque sentiment. Parce que vous êtes condamné ... Parce que vous ressentez tout mieux que nous -

    Seth se tut. Il colla son dos sur le mur qui s'ébranla légèrement sous la force de son affaissement contre celui-ci. Il colla sa tête contre lui également et ferma les yeux. Tout est tellement beau quand on sait que l'on va mourir. Car on profite de chaque instant, comme il le mérite. On respire par besoin et non par indifférence. L'oxygène est vitale et non inutile. Tout est tellement plus beau. Il resta ainsi, immobile. On aurait dit une statut de marbre, une statut parfaite. Il sentit des mains sur son torse et rouvrit les yeux sans pour autant être surpris ou étonné. Il baissa les yeux vers ses yeux et s'y plongea. Il ne put s'empêcher de sourire, mais mince alors ! Comment une statut pouvait avoir de si belles fossettes ?! Son sourire resta cependant vague. Il aurait voulut lui dire qu'elle ne devrait pas vouloir une telle chose, qu'elle devait se réjouir de sa vie d'humain. De profité de chaque instant comme si c'était le dernier. Qu'elle avait la chance d'avoir un cœur qui bat, il l'entendait. Des images, tellement flou, lui revienne encore de sa vie d'avenir. Dans un souvenir tendre, dans un murmure a mi-mot que son cœur tentait de comprendre malgré qu'il soit si loin. De très loin, un échos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyDim 25 Oct - 19:26

    Ses propos avaient l’air de le déconcerter. Il se leva rapidement pour se retrouver devant la fenêtre chantant une belle mélodie à l’unisson avec les gouttelettes de pluie qui tombaient contre celle-ci.

    - Tu préférais être un monstre ... Comme moi ? –

    Sa voix avait changée. Elle n’était plus la belle voix douce, protectrice et rassurante qu’elle avait été quelques minutes plus tôt. Maddison ne comprenait vraiment pas. Pour elle, Seth, ou n’importe quel autre vampire n’était pas un monstre. Dans ce cas là, les sorciers aussi l’étaient. Il fallait faire abstraction des différences surtout que Maddi’ savait très bien que Seth ne ferait pas de mal à une mouche.

    - Je suis le prédateur le plus dangereux du monde. J'ai été crée pour tuer, tout en moi devrait t'écœurer. Et pourtant on ma donner l'apparence la plus addictive qui exister pour t'attirer, et mieux te piégé. Comme si j'en avais besoin ... Tu est humaine c'est un don merveilleux, nous les Vampires somme immortelles mais nous somme jaloux de vous .. Car tout est beaucoup plus beau, chaque instant - chaque sentiment. Parce que vous êtes condamné ... Parce que vous ressentez tout mieux que nous –


    Collant son dos au mur, levant la tête et fermant les yeux, il avait l’air de ne vraiment pas aimé l’être qu’il était. Maddison se leva silencieusement et marcha sur le planché qui, cette fois ne fis aucun bruit sous ses pas légers. Elle déposa délicatement ses mains sur son torse. Celui-ci baissa la tête et plongea à nouveau son regard dans les sien. Cette fois, les rôles étaient inversés et Maddi’ sentait que c’était à son tour de prêcher la bonne parole envers son ami. Les vampires n’étaient pas des monstres et l’idée de l’immortalité fit frissonner Maddison qui adressa un sourire à son ami.

    La mort, Maddison avait tellement peur de se mot, de se passage. Lors de la mort de son père, sa mère lui avait expliqué que « Papa était partie dans le ciel pour nous regarder de là haut sur les nuages ». Qu’y a-t-il après la mort ? Mais seulement, y a-t-il quelque chose après cela ? Maddi’ voulait penser que la mort n’était que la séparation de l’âme et du corps. Mais elle ne voulait pas vivre ça et elle aurait échangé sa situation si elle l’avait pu. Oui, elle aurait préférée être vampire que sorcière. Soutenant son regard dans le sien, Maddison leva le bras pour faire atterrir sa main dans les cheveux de son ami et lui souris avant de lui murmurer d’une voix douce et tendre ;


    J
    e t’interdit de dire des choses pareils Seth.


    Celui-ci baissa le regard mais Maddison lui releva le menton délicatement, soutenant son regard dans ses prunelles dorées.


    T
    u n’est pas un monstre. Ta nature ne justifie pas ce que tu es là, au fond de ton cœur.


    Elle descendit sur sa poitrine, entendent son cœur qui battait tellement lentement comparé au sien, pauvre cœur de petite humaine.

    S
    I ton cœur rengorge de bonté comme le tien, tu ne sera qu’un être bon et aimant. J’aimerais être comme toi Seth, et ne jamais connaitre la mort. C’est horrible de se lever le matin et de te dire qu’aujourd’hui sera peut-être le dernier jour que tu vivras. Que du jour au lendemain, ta vie peut s’arrêter, que ton corps ne sera plus en mouvement et le pire est de ne pas savoir ce qui t’attend après. C’est une sensation insupportable et qui me fait tellement peur…Alors, oui, j’aimerais être un vampire et j’aurais préférée être un vampire qu’une satanée sorcière qui n’est même pas capable de maîtriser son pouvoir. Je voudrais avoir ta grâce, ton élégance, ton odeur, je voudrais vivre des millions d’années pour voir la race humaine qui évolue, vivre plusieurs vies différentes, et trouver l’amour éternel avec un homme que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyDim 25 Oct - 19:54

    ▬ Je t’interdit de dire des choses pareils Seth.

    Seth frémit en sentant ses mains sur son torse, sentant ses doigts contre sa chemise fine. Pourtant, pour lui, c'était tellement la vérité. Il regrettait de ne plus ressentir l'emprise d'un sentiment. La douleur, il se rendait compte que c'était tout de même un sentiment merveilleux. De tomber, de se faire mal mais pourtant de se relever quand même. D'être fort, mais par la sueur et l'effort. D'être tout simplement vivant.

    ▬ Tu n’est pas un monstre. Ta nature ne justifie pas ce que tu es là, au fond de ton cœur.

    Autre frémissement. La main de Maddison glissa sur son cœur. Son cœur était un organe inutile. Il ne battait que par moment, restant parfois inerte. Il n'était plus se qu'il avait été avant. Ses pulsassions était rare et lui arrachait de douloureux souvenir. Il se souvenait lorsqu'il était humain et qu'il lançait son cheval dans un galop effréné, lorsque son cœur se mettait alors a battre aussi vite qu'il le pouvait. Qu'il ressentait l'adrénaline. L'envie et la fatigue. Dormir .. Il aurait tellement voulut pouvoir encore dormir. Pouvoir a nouveau rêver et plonger dans un sommeil agréable. Mais non, les Vampire ne dormait pas. Il était condamné a toujours rester éveillé et a vivre éternellement. Bien sur cette aspect était tentant. Plus de fatigue, une force inégalable sans aucun effort, mais .. Il y avait aussi beaucoup de mais pour notre beau Seth. Mais c'était peut-être, même certainement parce qu'il avait gouté a l'humanité. Il pouvait comparé facilement les deux existences de sa vie. La main de Maddison glissa alors dans ses cheveux, ses cheveux doux et soyeux. Elle releva son menton lorsqu'il baissa la tête et reposa ses yeux doré dans les siens. Il ne put s'empêcher de sourire. Une soudaine envie le prit, mais il se la sortit de la tête pour se concentrer sur les nouvelles paroles de son amie.

    ▬ SI ton cœur rengorge de bonté comme le tien, tu ne sera qu’un être bon et aimant. J’aimerais être comme toi Seth, et ne jamais connaitre la mort. C’est horrible de se lever le matin et de te dire qu’aujourd’hui sera peut-être le dernier jour que tu vivras. Que du jour au lendemain, ta vie peut s’arrêter, que ton corps ne sera plus en mouvement et le pire est de ne pas savoir ce qui t’attend après. C’est une sensation insupportable et qui me fait tellement peur…Alors, oui, j’aimerais être un vampire et j’aurais préférée être un vampire qu’une satanée sorcière qui n’est même pas capable de maîtriser son pouvoir. Je voudrais avoir ta grâce, ton élégance, ton odeur, je voudrais vivre des millions d’années pour voir la race humaine qui évolue, vivre plusieurs vies différentes, et trouver l’amour éternel avec un homme que j’aime.

    C'est parole sonnait juste. Elle paraissait si vrai. Et il est vrai que lorsqu'il était humain il avait tout perdu. Ses parents biologique était décédé l'un après l'autre. Il c'était retrouver seul et triste. Sans attache, sans repère. Il soupira et hocha la tête. Mais il n'a pas toujours été si bon. Il y a longtemps, certes, il était le pire Vampire qu'on est connu. Un véritable danger pour l'espèce humaine. Ses proies ? Les femmes. Surtout. Il était si facile pour lui de les attiré a lui, et si facile de les faire courber devant son charme. Et leur parfum si délicat le délectait et le rendait fou. Il est vrai qu'il avait bien changer. Il eut enfin un nouveau sourire. Qui illumina son visage. Tirant ses traits a la perfection. Un sourire qui découvrit a nouveau ses dents d'une blancheurs luisantes. Creusant ses fossettes. Son visage avait retrouvé sa beauté pur et irrésistible. Rien n'était égale a un tel visage. Il posa ses deux mains sur les visages de Maddison. Encadrant son visage de ses paumes. Ses pouces caressant ses joues douce et tiède. Il colla son front au sien et ferma les yeux.

    - Merci ... -

    Ses lèvres remuèrent lentement, libérant cette voix unique et renversante. Se timbre de voix si parfait. Agréable, unique et envoutante. L'arôme de son halène se déposa sur le visage de Maddi'. Elle était enivrante et addictive comme son odeur en générale. Réveillant désir et envie. Il se recula légèrement et sa voix perça a nouveau.

    - Mais tu sais .. Je n'est toujours été aussi bon que je le suis aujourd'hui et je ne pense pas l'être encore entièrement -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyDim 25 Oct - 20:37

    Lorsque Maddison se tut, un silence s’installa. Seul le claquement de la pluie battante de plus en plus violement contre la vitre offrait une douce mélodie. Le ciel s’était de nouveau couvert et la chambre était redevenue aussi sombre, sentant l’humidité. Maddi’ frissonna lorsque Seth déposa ses deux mains sur ses joues. Le contact de sa peau sur les joues tièdes de Maddison créer un mélange tellement agréable et lorsque celui-ci s’avança avant de déposer son front sur le sien, le cœur de Maddi’ se mit à battre à cent à l’heure. Se rapprochement lui faisait totalement perdre la tête car Seth, malgré qu’il était son ami, était quand même très séduisant et Maddison n’avait pas l’habitude de ce genre de rapprochement, avec qui que ça soit d’ailleurs.

    - Merci ... –

    Son haleine se déposa sur son visage, fruité et tellement renversante. Après quelques minutes si près l’un de l’autre, il se recula et sa voix se fit à nouveau entendre ;

    - Mais tu sais .. Je n'est toujours été aussi bon que je le suis aujourd'hui et je ne pense pas l'être encore entièrement –


    Maddison se fichait éperdument de qui il avait bien pu être. Après tout, lorsqu’on a l’éternité pour vivre, c’est normal que l’on fasse des erreurs ? Des mauvais choix. Comme le fait de trainer trop souvent avec October. Plus nous nous rapprochions, plus je me disais que October ne méritait vraiment pas Seth. Et moi, le méritais-je ? Je me sentais si bien avec lui, il savait comment s’y prendre avec moi et voyait le bon côté de ma personnalité. Mais je ne devais pas pensé à cela, tomber amoureuse d’un vampire et surtout, d’un éventuel petit ami de mon éventuelle sœur…non, s’était impossible. Mais Maddison ne réfléchis pas et s’avança de nouveau vers lui, mais en évitant tout contact physique, simplement en plongeant son regard dans le sien.


    J
    e me fiche du passé, tu as le droit de faire des erreurs comme tout le monde non ?


    Elle était quand même curieuse de savoir mais il n’avait pas l’air d’en être fier. Elle se contente alors d’emboiter ses doigts dans les siens, mélangeant la chaleur de ses paumes à la glaceur de ses grandes mains. Soudain, sans qu’elle ne s’en rende compte, non, sans qu’elle ne le veuille, un flux sanguin important s’accumula dans ses petites joues. Elle se mordit la lèvre et lui souris afin de le rassurer. Puis, baissant le regard vers le sol, elle lui dit ;


    M
    erci d’être là Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyDim 25 Oct - 22:01

    Des erreurs. Tout le monde en fait, mais des erreurs comme celle-ci sont souvent qualifié d'erreur impardonnable. Mais les erreurs nous apprenne la vie, nous font faire de nouveau choix. Bien qu'il en est fait tellement, qu'il se demande bien comment il a fait pour retrouver se qu'il était au plus profond de lui. Sa avait été dur. Mais il y était parvenu. Mais le simple fait d'y penser le dégoutait de lui même. A cette époque, si Maddison l'avait connu elle l'aurait qualifier de monstre. Sans aucun doute. Cruel, sadique .. C'était tout lui. Et encore je suis gentil. Seth tenait toujours le visage de Maddi' entre ses paumes froides. Il avait collé son front au sien et a se moment la il entendit son cœur s'accélérer. Cela le fit sourire, le son de son cœur était agréable a écouté. Il battait fort en cet instant. Puissant et bondissant. Il ne put empêcher son sourire de se dessiner sur ses lèvres. Un soupire agréable s'échappa de celle ci se déposant sur son visage. Il ne pensait a rien, a personne. Sauf a l'instant présent. Profitant de leur petit rendez-vous secret dont personne n'était au courant et il appréciait cela. Non pas parce qu'il ne voulait pas qu'on sache qu'il trainait avec elle. Mais parce que cela le satisfaisait pleinement. Le fait que lorsqu'ils étaient ensemble, il n'y avait qu'eux et personne d'autre. C'était des moments inoubliable. Ils partageaient tout, sans peur de jugement. Et c'était fortement agréable. Il s'était reculé après lui avoir adresser un merci, dans un soupir parfait.

    Hésitation. Il était calme et apaisé a présent. Souriant légèrement. Son visage parfait avait des traits doux. Il était toujours contre son mur et ne bougeait plus. Ses mains glissèrent de son visage lentement et il laissa retomber le long de son corps musculeux. Elle fit un pas en avant, se rapprochant de lui. Plongeant son regard dans le sien. Ses yeux doré la vrillèrent avec intensité. Un regard fait d'or liquide qui brillait comme deux petits soleils. Ses prunelles l'observait avec regard indéchiffrable, il était dur de décrypté les regards de Seth. Il était si, étrange. Toujours composer de milliers de facettes dont on arrivait pas a trouver le sens. Mais toujours si brulant et enivrant. S'y plonger était dangereux, car on risquait de s'y perdre tellement il nous emportait vers la tentation et la fascination.

    ▬ Je me fiche du passé, tu as le droit de faire des erreurs comme tout le monde non ?

    Oui. Il avait le droit. Mais le droit était-il irrévocable ? Pouvait-on se permettre de transgressé ses propres loi autant de fois que lui même l'avait fait ? Il n'en était pas sur. Enfin. Il se détendit ses muscles se relâchant, son visage s'embellissant. Il détourna un instant son regard pour le porter dehors. Les heures passaient si vite. Le ciel c'était déjà assombrit et la pluie battait son plein dehors. De gros nuages dissimulaient le ciel qui aurait dut prendre une couleur orangé tinté de rose. Et le soleil aurait dut disparaitre lentement derrière la cime des arbres pour finir par n'être plus qu'un trait flamboyant a l'horizon. Mais il était rare de voir une telle chose, ici, a Black Valley. Seth observa alors la chambre, puis écouta le silence. Il inspira longuement toujours souriant légèrement. Maddison vint alors mêler leur doigts. Attrapant ses deux mains pour y glisser les siennes. Seth reposa son regard renversant sur elle et lui offrit un sourire a tomber par terre. Il serra légèrement l'étreinte et il vit les joues de Maddison s'empourprer, tirant soudain vers le rose et Seth sourit un peu plus. Elle baissa alors la tête et murmura quelques mots.

    ▬ Merci d’être là Seth.

    Il l'attira contre lui et se pencha vers elle. Ses lèvres effleurèrent son front et il y déposa un baiser. Ses lèvres étaient froides mais d'une extrème et exquise douceur. Il recula son visage et la regarda silencieusement avant de parler enfin. D'une voix aussi exquise que son baiser. D'un son tendre, dans un soupire doux.

    - Je serais toujours la pour toi Maddi', tu pourras toujours compter sur moi. Accroche toi a moi si tu tombe, pense a moi si tu est triste. Crois en toi car moi je crois en toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyDim 25 Oct - 22:30

    D’un geste toujours aussi doux, il l’attira contre lui, déposant ses lèvres sur son front. Une vague de frissons parcourue son corps tout entier et elle laissa ses bras s’enrouler autour de son cou.

    - Je serais toujours la pour toi Maddi', tu pourras toujours compter sur moi. Accroche toi a moi si tu tombe, pense a moi si tu est triste. Crois en toi car moi je crois en toi.

    Et là, Maddison se dit qu’elle était dans de beaux draps. Ca y était, elle en était sûre maintenant et même si ils avaient toujours eu une relation aussi fusionnelle, c’est ce rendez-vous qui lui avait fait ouvrir les yeux. Mais elle ne devait pas pensé à ça. D’ailleurs, elle ne comprenait même pas elle-même pourquoi elle s’interdisait se sentiment qu’elle était maintenant sûre d’éprouver pour le beau brun car après tout, elle détestait October. Mais ce n’était pas pour October qu’elle ne voulait pas se laisser aller, ce n’était pas pour ne pas lui faire de la peine qu’elle s’interdisait d’éprouver quoi que ça soit pour n’importe qui d’ailleurs, pas que pour Seth.

    L
    a peur. Oui, elle avait peur. Elle avait peur de beaucoup de chose malgré ses grands airs de fille dure. Notamment de se faire rejeté : elle savait qu’elle ne s’en remettrait pas. Le fait que les Anderson la rejetait déjà lui avait forgée une sorte de carapace et si par malheur elle donner la possibilité à quelqu’un de la percer et que celui-ci la refuserais, elle ne s’en relèverait pas. Elle aussi était très sensible, peut-être plus qu’elle ne pouvait y paraitre.

    Toi aussi Seth tu pourras toujours compter sur moi.

    Elle lui sourit et leva les yeux vers le plafond qui commencer à faire de drôles de bruits. Fixant toujours le plafond, ses bras toujours enroulés autour des épaules de beau vampire et recula, des craquements se faisaient entendre et la pluie était de plus en plus puissante dehors. Mais Maddison compris tout de suite. C’était son pouvoir. Elle pouvait contrôler l’eau, donc peut-être aussi l’intensité de la pluie ? Se rapprochement était très certainement à l’origine de cette forte pluie et le cœur battant si fort de Maddison indiquait tout simplement que cela avait eu une incidence sur son pouvoir qu’elle exécuta indirectement. Seth regarda lui aussi le plafond ; lui ne devait certainement pas comprendre que c’était Maddison qui provoquait ça et elle ne voulait pas qu’il le sache. Tout à coup, un bout du plafond devint tout humide et rapidement, une, deux puis des millions de gouttelettes de pluie tombèrent sur les deux jeunes gens. Maddison baissa la tête et souris. Seth du alors comprendre à ce moment là et il se mit à rire de plus belle. Quelques minutes plus tard, ils étaient trempés mais restez là, à se regarder longuement. Et là –la pensée que Maddison voulait faire disparaitre de son esprit –revint d’un coup. Et à ce moment précis, elle n’avait qu’une seule envie qui se serait certainement jamais estompée et qui ne se passerait certainement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyDim 25 Oct - 23:28

    ▬ Toi aussi Seth tu pourras toujours compter sur moi.

    Sentiment. Les sentiments étaient une drôle de chose. Incontrôlable et terrifiant a la fois. Il vous tombait dessus sans qu'on ne puisse faire quoi que se soit. C'était un pouvoir puissant, plus puissant que n'importe lequel d'entre nous. C'était quelque chose que personne ne pouvait prévoir ou même envisager par moment. Seth encore moins. Les mains de la jeune femme glissèrent sur son cou et elle enroula ses bras autour de lui. Il ne bougea pas. Frémissant et pensif. Il avait toujours été étroitement lier avec Maddison, bien plus que de simple amis si vous voulez mon avis. Mais Seth ne c'était alors jamais poser la question. Est-ce qu'il l'aimait plus qu'une simple amie ? Il n'avait pas la réponse. La pluie se mit alors a battre avec une intensité immense. Des craquements retentir au plafond et Seth et Maddison levèrent en même temps les yeux. Seth se méfia tout d'abord, tandis l'oreille essayant de repéré un autre bruit. Puis son odeur parcourut la maison mais a part la forte odeur de moisissure et d'humidité il n'y avait rien a l'étage. Son corps se contracta et ses muscles saillir sur sa peau. Ses sourcils se froncèrent et un grondement rauque s'échappa de sa gorge et se glissa en dehors de ses lèvres. Puis la pluie perça la toiture légère et vieille et ils furent très vite détrempé. Maddison se mit a rire et Seth se détendit. C'était cela son pouvoir ? Contrôler l'eau. Un pouvoir intéressant et fascinant. Il joignit son rire au sien. L'eau dégoulinait sur son visage et trempait ses mèches brune. Sa chemise blanche se colla a son torse et en dessina les moindres contours. Sa voix s'éleva alors, des gouttelette glissant sur ses lèvres. Une voix semblable a un carillon chantant. Joyeuse et rieuse.

    - Ton pouvoir est très intéressant .. -

    Il eu alors un sourire malicieux. Un sourire coquin qui creusa plus profondément ses petites fossettes aux coins de sa bouche. Il regarda a nouveau le plafond. Sa main se tendit lentement vers celui-ci. Tout a coup ses yeux prirent une couleur translucide et devinrent humide. Comme la pluie. En quelques secondes la pluie s'estompa et ne fut plus qu'un souvenir. Ça, c'était son pouvoir. Le pouvoir de bloquer celui de ses adversaire, ou de ses amis dans le cas présent. Lorsqu'il bloquait un pouvoir, il l'aspirait et ses yeux changeait. Si il avait bloquait le pouvoir du feu, ses prunelles se serait mit a flamboyer intensément d'une couleur orangé et rouge comme le feu. L'électricité, comme Shadow. Ses yeux prenait une teinte bleu électrique et semblait pétiller d'une lueur blanche fantomatique. La c'était la pluie, alors ses yeux avaient prit cette couleur translucide, faisant disparaitre ses pupilles ne laissant que deux fentes luisante et transparente. Humide. Il contrôlait presque a la perfection son pouvoir, et peu lui résistait a présent. C'était un pouvoir qui agaçait souvent, lui qui pouvait bloquer les attaques et désarmer ainsi son adversaire. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, différent. Étrange et inattendu. Il avait toujours la main en l'air et posa ses yeux étranges sur Maddison.

    - Le mien aussi, nan ? -

    Il rigola et lorsqu'il rebaissa la main la pluie reprit de belle, tout comme le cœur de Maddison lorsqu'il posa ses mains ses hanches. Et encore plus lorsque ses mains glissèrent et enlacèrent sa taille. Il en sourit de plus belle, tandis que la pluie les détrempaient de plus en plus. L'eau glissait rapidement sur sa peau lisse et dur. Ses yeux avaient repris leur teinte doré et intense. Il la regardait sans rien dire. Ses lèvres souriante, le regard teinté d'une lueur joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyLun 26 Oct - 11:55

    - Ton pouvoir est très intéressant .. –

    Intéressant ? Maddison ne comprenait vraiment pas pourquoi, pour elle, se pouvoir n’était pas grand-chose et ne servait strictement à rien sauf à lui causer des ennuies. Ses sautes d’humeurs pouvaient donc faire venir la pluie sur la sombre ville de Black Valley ; au détriment des habitants qui devaient certainement en avoir marre de ces litres d’eau tombant du ciel ses temps ci. C’est aussi pour cela que Maddie voulait mieux contrôler son pouvoir. Seth leva alors sa main et tout à coup, la pluie s’arrêta. Baissant les yeux vers Maddison, lui souriant. Ses yeux étaient devenus comme transparents, aussi transparents que l’eau, et ils avaient l’air humide comme s’il avait aspiré l’eau de la pluie. Maddie ne savait pas qu’il pouvait faire se genre de chose, mais se pouvoir, en quoi consistait-il ? Pouvait-il stopper le pouvoir des autres ?

    - Le mien aussi, nan ?

    Ce pouvoir lui était intéressant et lorsque Seth baissa sa main, ses yeux reprirent leur couleur dorée, laissant le ciel redevenir sombre et la pluie retomba de plus belle, mouillant à nouveau les deux jeunes gens qui se regardaient, l’air amusé. La veste en cuir que Maddison portait commençait à être glissante sous la pluie et ses cheveux d’ordinaire châtains clairs paraissaient plus bruns lorsqu’ils étaient mouillés. L’eau caressait son visage ainsi que celui de Seth. Maddie n’avait jamais vu Seth pleurer et la couleur dorée de ses prunelles pouvaient laisser penser que ça serait des larmes dorées qui pourraient couler de ses grands yeux. Le tee-shirt que Maddison portait lui résister à l’eau, il ne faisait que devenir plus moulant mais cela ne se voyait pas trop en dessous de sa veste. Elle leva les mains qu’elle posa sur son torse, son tee-shirt blanc qui lui collait à la peau à cause de la pluie, laissant découvrir la perfection de son corps. Ce silence, gênant pour Maddie fut coupé lorsque celle-ci lui répondit, le sourire aux lèvres,

    Très intéressant…

    Elle se sentait tellement bien, là avec lui. Il pleuvait beaucoup mais cela importer peu car en la présence de Seth, elle se sentait forte et bien, elle sentait que n’importe où, avec n’importe qui, elle s’y sentirait bien s’il était là. Mais elle avait peur de se sentiment et de sa très certaine non réciprocité car elle était sûre que c’était envers sa sœur que le cœur de Seth balançait, et pour cela, elle la détestait encore. C’était une nouvelle raison de la haïr et tout à coup, elle ne se sentait plus la force de se battre contre October qui, au final, avait tout. Elle avait une famille et un homme parfait qui s’intéressait de très –trop –près à elle. Elle était belle, avait un travail et savait maîtriser son pouvoir. Et Maddison, elle qu’avait-elle ? Un ami dont elle était incontestablement et irrévocablement amoureuse, à son plus grand désespoir. On dit que aimer en secret, c’est souffrir en silence mais Maddie ne voulait pas perdre Seth alors, en cet instant parfait avec lui, elle décida de ne jamais lui avouer même si ses joues qui commençaient à devenir rosés et son cœur qui battait à cent à l’heure lui mettrait peut-être la puce à l’oreille, se qu’elle ne voulait absolument pas. Voulant changer de sujet, voulant ne pas penser à ses lèvres pulpeuses et humidifiés par la pluie qui se tenaient si près de son visage, elle murmura, baissant son regard afin de ne pas être tenter par se visage parfait ;

    Est-ce que tu crois que même si je suis moitié vampire, j’aurais le droit à l’immortalité ? Je veux dire…peut-être que je vais m’arrêter de vieillir d’ici peu de temps…

    Changer de sujet…changé de sujet. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui. « A nous, ce nous qui n’existera sûrement jamais ». Mais pourquoi s’avouait-elle vaincue ? Il n’était pas encore avec October. Pourquoi ne pas faire pencher la balance de son côté ? Maddison voulait se battre, mais avant tellement peur qu’on la rejette. Qu’il la rejette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyLun 26 Oct - 18:42

    Pouvoir. Si l'on maitrise bien son pouvoir il peut être le plus dangereux. Le feu, l'eau, l'électricité ou encore l'air. Tout pouvoir a ses points forts. Il faut juste une grande discipline de soit. Pour que le pouvoir et la personne ne fasse qu'un. Comme Seth. Si il arrivait aussi bien a bloquer les pouvoirs c'est parce qu'il c'était entrainer, qu'il avait appris a le manier, a le comprendre. Mais il ne le maitrisait pas encore complètement, il le savait. Car lorsqu'il y parviendrait, il aurait la force de retourner le pouvoir contre son adversaire, au lieu de l'aspirer. Bien que cela soit bien pratique, il est vrai. Mais il désirait poussé son pouvoir toujours plus loin. Tout comme sa puissance, sa vitesse et tout le reste. Il était ainsi. Il retira lentement une de ses mains qui tenait Maddison et la leva a nouveau. Tandis que Maddison se remettait a parler.

    ▬ Est-ce que tu crois que même si je suis moitié vampire, j’aurais le droit à l’immortalité ? Je veux dire…peut-être que je vais m’arrêter de vieillir d’ici peu de temps ...

    Il sourit et la pluie cessa a nouveau ses yeux reprirent leur teinte transparente et humide. De fente empli d'eau qui ne débordait pas. Mais cette fois-ci son corps se raidit, ses sourcils se froncèrent et ses traits se durcirent. Une sorte d'arrondi blanc suivant la forme de sa main se forma. La pluie se mit a ricocher dessus puissamment. Mais le corps de Seth se mit a trembler et il tomba. Ses membres layant lâcher d'un seul coup sous la puissance nouvelle de son pouvoir. Malgré le fait qu'il était par terre il avait un large sourire au lèvres. Il observa sa main et se la massa. Intéressant, alors c'était ainsi. La pluie avait recommencer a tomber lentement. Il était a présent assis par terre. Et regardait ses mains avec curiosité. Son pouvoir semblait l'affaiblir utilisé ainsi. Il devait apprendre a le contrôler mieux que ça. Il resta cependant assis a se poser des questions. Puis tout a coup il se souvint de la phrase de Maddison. Il y réfléchit. Cela pouvait être possible. Il passa une main sur son visage comme si il ne c'était rien passé il y a quelque instant. Ses prunelles avaient repris leur teinte d'or. Et sa voix s'éleva calme et sereine.

    - C'est possible, si du sang de Vampire coule dans tes veines il se pourrait que tu est certaines caractéristiques. Je ne peux pas te le certifier cependant. -




|| Embarassed Rooh désolé c'est court faut que je retrouve mon inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson EmptyDim 1 Nov - 22:08

[Je pense qu'on a fini non ?
Car je ne sais pas quoi répondre & je crois bien qu'il n'y a rien à répondre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson   Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous secret || Maddison J.Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Home sweet home :: ■ Hadley Road :: Le manoir Abandonné -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit