STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Rencontre hasardeuse  || PV Left_bar_bleue75/100Rencontre hasardeuse  || PV Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Rencontre hasardeuse  || PV Left_bar_bleue100/100Rencontre hasardeuse  || PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Rencontre hasardeuse  || PV Vide
MessageSujet: Rencontre hasardeuse || PV   Rencontre hasardeuse  || PV EmptyJeu 22 Oct - 20:31

      L'usine était on va dire notre maison à nous les vampires, plus précisement le toit. Le 1er étage et le rez de chaussés le seul problème s'est que depuis quelque temps des jeunes viennent ici et commencent à faire la fête jusqu'à tue tête et je n'aime pas vraiment ça mais que faire mon grand frère Seth m'interdit formelement d'aller les croqués donc je suis obligé de rester bien sagement dans notre chez nous mais sa me rend folle et de temps en temps je sors en cachette ... Enfin bref, en ce moment même je n'étais pas du tout chez moi mais plutôt dans la ville de Black Valley, il y avait peu de mon comme toujours d'ailleur. Ici à Black Valley on ne voyait pas beaucoup de personnes, la ville était déserte le trois quart du temps. Je ne savais pas se que je faisais là exactement mais bon, j'aimais bien rester seul et surtout réfléchir ... réfléchir au chose qui se produise depuis quelque temps, depuis le jour où Seth et moi étions dans le forêt ... le loup mais depuis j'avais découvert certaine chose, une chose que je detestais plus que tout au monde, je parle de October Annalyn Anderson, vous vous demandez sans doute se qu'elle a à faire dans l'histoire et bien tout se rapporte à elle. Seth & October sont comment dire assez proche l'un de l'autre, d'après se que je sais ils seraient tout les deux un sorte de couple " Je t'aime moi non plus ". Ils s'aimeraient mais se disputeraient souvent enfin bref, je suis en rage contre ces deux là ! Je les découvers il y a peu de temps et depuis ce jour je dois sortir le plus souvent surtout quand Seth est dans la même pièce que moi . Enfin bref en repenssant à tout cela, je décida de rentrer ... Pendant la route, je fus bien énerver contre October & Seth et des filets d'électricités jaillirent de mon corps entier. Quand enfin je fus devant l'usine, je sentis une présence , une autre présence autre que la mienne et sut parfaitement qui était là ...

      << Madison ... Chère Madison ... Que fais tu donc là seule près de moi ?? >>

      Madison Jude Anderson, la plus jeune la petite dernière, je ne les presque jamais vu et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je la deteste ça c'est sur mais nous avons toutes deux un point commun. Elle et moi detestons un peu le " couple " que forme Seth & October ... Je pense même savoir que Madison deteste sa soeur à cause de ça, je me trompe peut- être mais beaucoup de signe le montre. Je me retourna alors pour apercevoir la jeune femme qui se trouvait non loin de moi , je courus alors à la vitesse de l'éclair pour aller vers le toit Madison me rejoindrait sans doute, enfin je le savais, elle devait me parler ... mais de quoi je ne savais pas encore mais je voulais le découvrir. Quand je fus sur le toit je m'installa confortablement sur le fauteuil qui se trouvait près de la porte double vitré qui donnait sur l'escalier. Je joua alors avec des filets d'électricités, j'adorais mon pouvoir il m'apportait beaucoup en bien comme en mal. Je me rememora alors le jour dans le cimetière ... October ... J'entendis alors des bruits vers l'escalier .

      << Madison pourquoi viens tu donc ici dans notre demeure, tu sais que ces dangereux et que je pourrais te tuer sur le champ ... mais je d'abord savoir pourquoi tu es là ?! >>

      Regardant la jeune Anderson avec un regard qui en disait long ...

Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Rencontre hasardeuse  || PV Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV   Rencontre hasardeuse  || PV EmptyVen 23 Oct - 10:55

    Maddison avait prit une décision un peu bizarre, une décision un peu folle et elle en était consciente. Mais lorsqu’elle avait aperçue October et Seth ensemble l’autre jour, elle n’avait pas du tout aimé ça. Certes, la jeune fille n’était pas très amie avec sa grande sœur mais elle l’était avec Seth. Et le fait que October puisse trahir son clan lui donner envie de vomir. Peut-être que Maddie fréquentait en « cachette » certains membres des Hopkins, mais la jeune fille était « métisse » et avait un peu de sang de vampire qui coulait dans ses veines. Elle ne voulait absolument pas que October et Seth puisse tomber amoureux ou même entretenir une relation amoureuse car Maddison savait très bien se que ça pouvait faire d’être le fruit d’un mélange Hopkins/Anderson et elle ne le souhaiter pour personne. Certes, elle avait la beauté d’un vampire et les pouvoirs de sorcières, mais elle ne se sentait pas en totale confiance chez les Anderson qui la regardait encore de travers et les Hopkins, elle ne les avait jamais vraiment rencontrés et elle ne le voulait pas.

    E
    lle se dirigea alors vers l’usine, sachant qu’elle pourrait y trouver la personne qu’elle cherchait. Shadow Hopkins, un vampire qui n’avait pas la langue dans sa poche et que Maddie n’avait pas eu l’occasion de beaucoup fréquentée à son plus grand bonheur. Elle et la blondinette ne se connaissait pas beaucoup mais elles ne se portaient pas dans leur cœur. En effet, une sorte de très mauvais feeling s’était installer entre les deux jeunes filles et rien ne risquait de changer cela. Cependant, Maddison savait que Shadow risquerait d’être aussi mécontente que elle quant à cette relation que October et Seth entretenait et elle avait pensé à mijoter un plan pour que leur union ne se fasse jamais. Montant sur le toit de l’usine, elle y retrouve la petite blondinette assise sur un canapé, les yeux tournaient vers la porte par laquelle Maddie s’apprêtait à passer, comme si Shadow attendait sa présence, ce qui ne l’étonnait pas puisque les vampires avaient leurs sens beaucoup pus développés.

    << Maddison pourquoi viens tu donc ici dans notre demeure, tu sais que ces dangereux et que je pourrais te tuer sur le champ ... mais je d'abord savoir pourquoi tu es là ?! >>

    Maddie savait très bien que Shadow ne lui ferait aucun mal puisque Seth lui interdisait toute confrontation qui pourrait s’avérer dangereuse. Et puis, pour une fois, la miss n’était pas venue dans le but de créer des histoires ou de se disputer, mais bien au contraire, pour s’allier. Elle s’avança en face de sa rivale et lui lança un petit sourire provocateur avant de lui dire, la fixant des yeux ;


    E
    t bien, je suis venue te parler d’un truc qui nous concerne toutes les deux tu vois…


    La blondinette jeta à Maddison un regard interrogatif. Amusée, celle-ci s’assied aux côtés de sa rivale, avant de continuer ;


    J
    e parle de Seth et October.


    Vu sa tête, elle avait l’air d’être au courant.


    J
    e présume que tu es au courant n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow K.Hopkins
ADMIN : CRAZY VAMPIR

Shadow K.Hopkins

▪ Messages : 1249
▪ Age : 29
▪ where are you now? : A Back Valley
▪ Humeur : Colèrique

Feuille de personnage
Groupe :
Rencontre hasardeuse  || PV Left_bar_bleue75/100Rencontre hasardeuse  || PV Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Rencontre hasardeuse  || PV Left_bar_bleue100/100Rencontre hasardeuse  || PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Rencontre hasardeuse  || PV Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV   Rencontre hasardeuse  || PV EmptyVen 23 Oct - 19:51

      Regardant la Anderson qui venait de rentrer sur le toit, je la fixa. C'était la moins farouche de toute sa famille mais elle était tout de fois très peste. J'avais déjà entendue parler d'elle par, Seth ou James je ne sais plus, l'un dés deux et c'était ainsi que j'en n'avais appris plus sur la ptite dernière dés Anderson. Elle et moi nous nous detestions bien entendue comme toute la famille Anderson sauf Cole bien sûr mais ça ces une autre histoire. Je me leva alors pour m'avançais vers la jeune femme, je la regarda attentivement, elle était d'une beauté race tout comme celle des vampires en l'occurence moi. Je tourna alors autour d'elle pour la voir de plus près, je ne lui ferais rien sa m'était interdit grâce à mon chèr frère qui ne veut pas que je touche au autre mais si sa aurait été moi et bien je crois que je l'aurais déjà croquer depuis longtemps. Mais bon un jour où l'autre je n'écouterais pas Seth et là on verra ...

      << Quelque chose qui nous concerne toutes les deux me dis tu ?! >>

      Je savais de quoi elle voulait parlé mais je voulais la faire poiroter un peu c'était beaucoup plus amusant pour moi. Mais pour elle sans doute beaucoup moins. Seth & October comme toujours, depuis que je savais qu'ils s'étaient rapprochés, je voulais une seule chose, une unique chose les séparés, je sais que je me répetais souvent mais bon je m'en fichais bien, je haissais les Anderson et sa ne changerait pas du jour au lendemain.

      << Au courant ?! Bien sûr que je suis au courant et je pense que sa me déplait tout autant qu'à toi ! Comment l'as tu découvert ? >>

      Je ne voulais pas parlé d'eux maintenant mais Madison par contre, l'avait sans doute décider autrement. Si elle était venue jusqu'ici ce n'était pas pour rien, et sans doute pas pour parler de la pluie et du beau temps. Non je ne croyais pas à ça. Madison voulait me demander quelque chose j'en n'étais quasi sur ou encore me demander d'éloigner mon frère de sa soeur ou quelque chose comme ça mais enfin bref. Je voulais savoir de quoi elle voulait parler ...

      << Madison, je suis certaine que tu viens me parler d'eux soit mais que me je veux tu réellement ?? >>

      je demandais ça parce que sa m'intriguais réellement. Je farfouillais dans ma tête pour le découvrir mais j'avais déjà ma petite idée, j'étais aussi une petite peste dans mon genre et même si elle et moi étions ennemies et bien une alliance pour séparé Seth & October pourraient être possible et franchement à moi sa ne me poserait aucun problème après tout October était ma première ennemie. Si jamais l'action se réalisait nous serions alliés soit mais après ça nous pourrions re devenir les pires ennemies !

      PS : désoler pas d'inspi =/



Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive.forums-actifs.com
Invité
Invité



Rencontre hasardeuse  || PV Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV   Rencontre hasardeuse  || PV EmptyDim 25 Oct - 10:15

    La petite blondinette s’était mise à tourner autour de Maddison, tel un lion tournant autour de sa proie. Croyait-elle qu’elle lui faisait peur ? Car Maddie n’avait pas peur d’elle, loin de là. Elle savait de toute façon que ses frères lui avait interdit de toucher un seul cheveu d’une personne innocente, Anderson ou pas.

    << Au courant ?! Bien sûr que je suis au courant et je pense que sa me déplait tout autant qu'à toi ! Comment l'as tu découvert ? >>


    U
    n silence. Que répondre à ça ? Maddison ne voulait pas lui donner toute ses combines pour le moment. Elle voulait d’abord être sûre que Shadow serait de son côté même si elle aurait toujours un doute quant à cette alliance. La miss ne pouvait pas avoir à cent pour cent confiances en elle, elle était beaucoup trop ardue et maligne.

    << Madison, je suis certaine que tu viens me parler d'eux soit mais que me je veux tu réellement ?? >>


    Maddison était sûre que Shadow avait elle aussi pensée à un plan pour séparer les deux tourtereaux. Maddison ne faisait absolument pas ça pour sa sœur mais contre sa sœur. Celle-ci lui menait vraiment la vie dure et le fait qu’elle puisse avec Seth, un homme tellement charment, non, trop charmant pour elle. A ces yeux, Seth était beaucoup trop bien pour sa sœur. Et puis, cette peste était réellement une traitresse, Maddison l’avait deviné rien qu’à leur première rencontre et elle en avait maintenant la preuve. Shadow ne cessait de tourner autour de la miss qui commencer à avoir vraiment le tournis. Maddie leva alors le bras, stoppant sa rivale qui lui lança un regard noir. Elle s’empressa alors de retirer sa main et s’avança vers elle.


    J
    ’aimerais que nous nous allions. Juste pour cette fois.


    Shadow lui lança un sourire, un petit sourire satisfait et narquois.


    T
    oi et moi, on est pas pour ce couple, alors j’te propose qu’on fasse tout pour l’empêcher.


    Maddison reprit son souffle et continua sa proposition face à sa rivale qui la dévisageait ;


    B
    ien sure, ça ne veut pas dire qu’on sera amies, j’te rassure ! Je pense qu’à deux, on pourrait être encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre hasardeuse  || PV Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV   Rencontre hasardeuse  || PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: The surroundings :: ■ L'usine Désafectée :: toit -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit