STAY ALIVE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les groupes ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Black-Ghost
mascotte du forum et fier(e) de l'être !
Black-Ghost

▪ Messages : 242
▪ Age : 114
▪ where are you now? : Black Valley depuis toujours et à jamais
▪ Humeur : Très mauvaise !

Feuille de personnage
Groupe :
Les groupes ;; Left_bar_bleue100/100Les groupes ;; Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Les groupes ;; Left_bar_bleue100/100Les groupes ;; Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Les groupes ;; Vide
MessageSujet: Les groupes ;;   Les groupes ;; EmptyDim 27 Sep - 15:15

L E S groupes

____________________________

    les Anderson:
      Les groupes ;; Iyejis
        Ce sont les descendants de la noble famille de Black Valley. Ils sont beaux, riches, intelligents. Leur regard malin vous fait froid dans le dos bien que vous ignoriez tout d'eux ! Mais moi, je sais vraiment qui ils sont et j'préfère vous dire qu'il vaut mieux être leurs amis que leurs ennemis à cette bande de petits sorciers !


    les Hopkins:
      Les groupes ;; 34fnwoy
        Les dignes descendants de la lignée de vampires qui a depuis toujours régné sur Black Valley. Eux aussi rivalisent de beauté les uns les autres, mais lequel d'entre eux est le plus cruel ? Eh oui, n'oubliez pas qu'avec le peu d'humains qu'il y a ici, le sang est rationné... Dommage!


    Elles et eux:
      Les groupes ;; F9mwqa
        Deux groupes différents qui représentent pourtant la même réalité : les humaines et les humains résidants à Black Valley. On leur souhaite tous bon courage et bonne chance pour rester envie !


    Autres :
      Les groupes ;; 4uc8p2
        Pour ceux qui, tout comme moi, se révèlent être un véritable mystère... A vous de découvrir !



Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAY ALIVE ™ :: Le commencement :: ■ Rules & Context -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com